Invité
| Sujet: un rp particulier Sam 20 Nov - 12:40 | |
| voila je veu faire un rp special ou sa sera pas le personnage de raven que je jouerait mais sa fille océane en pnj il y a de-jas ondine qui vien mais je voudriez une troisième personne pour que ça soit plus fun merci d'avance |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 12:50 | |
| |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 12:53 | |
| Par contre tu le mettra en PV car je n'ai plus de place pour un libre. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 12:55 | |
| oui t'inquiete c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un voulait pas nous rejoindre |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 17:25 | |
| On le fait dans quel monde? Et on le commence quand? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 17:29 | |
| Ben pour moi je suis disponible quand vous voulez |
|
Invité
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 18:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 20:28 | |
| J'ai répondu. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp particulier Sam 20 Nov - 20:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: un rp particulier | |
| |
|