Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Empty
MessageSujet: alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.   alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:23

J’ouvris les yeux  et une éblouissante lumière venait agresser ma vue. Je me levais  et commençais à regarder autour de moi. Je vis que beaucoup d’arbres  terrifiants mais rien ne pouvait me faire peur. Je commençais à marcher et je me rendis compte que je ne savais ni qui ce que j’étais et que je ne savais pas ce que je faisais. J’avais maintenant un objectif : retrouver la mémoire a tout prix. Puis je sentis le froid contre mon corps et je me sentais vivre. Je sentais mon cœur battre contre ma poitrine et je me mis a rigoler. Soudain, j’entendis  un énorme bruit prés de la ou j’étais et je me mis à courir pour voir ce que c’était. Je vis un énorme monstre qui était en train de marcher prés de la ou j’étais et je me mis à marcher vers lui pour savoir si il pouvait me passer des habits et me faire voir et pour me montrer le prochain village. Le monstre m’entendit arriver et se retourna en disant :

« Une autre créature à dévorer ou bien ce serait simplement toi Zorro ? »

J’ignorais comment ce monstre connaissait mon prénom mais une chose était sure je ne pouvais me fier qu’a mon instinct de survie. Il me disait de rester prudent tout en faisant confiance à ce monstre. Je le regardais et dis :

« Oui, c’est moi Zorro. Je veux juste savoir comment tu connais mon nom  et pourquoi  je me rappelle plus de rien. Sinon je peux savoir comment tu t’appelles et si tu peux me prêtais des habits ? »

Le monstre me regarda  et me fis signe de le suivre. Il s’en alla et je vis ce qu’il faisait avant que j’arrivais. Une dizaine de corps d’enfants sans vie était démembré et sur aucun des corps il n’y avait pas la tête. Je  souris en voyant ça, ce démon et moi étions fait pour s’entendre sauf si il allait piétiner mon terrain de chasse. Je vis une grotte et il y entra donc je le suivis en restant méfiant de ses gestes .Je vis de nombreux habits et le monstre se tourna vers moi.

« Je m’appelle Zéro destiny  et si tu n’avais pas été ce que tu es actuellement, je t’aurais tué immédiatement. Les habits sont derrière moi  et pour ce qui est de tes souvenirs, tu les as perdus lors d’un combat contre ceux de la lumière. Je t’explique : dans cet univers, il y a la lumière et les ténèbres et ils sont dans chaque cœur des gens. Nous, les démons, devons protéger les ténèbres car si elle disparaisse, tous les mondes disparaîtront ainsi que la lumière mais ces pauvres idiots de la lumière ne veulent pas nous laisser faire .Ils risquent de détruire tout les mondes alors je vais te demander une chose cruciale : peux tu nous aider à les combattre jusqu'à que nous y parvenions ?

Je le regardais et réfléchis en mettant les vêtements. Je me retournais et dis :

« D’accord mais je ne veux pas d’entourloupe. D’accord ? »

Zero destiny  hocha la tête et avança sa main au dessus de moi. Un flux d’énergie jailli et je sentais mon énergie montait en flèche.  Je me sentais mes forces s’augmenter et je remerciai le démon. Puis le démon s’en alla et je dormis dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Empty
MessageSujet: Re: alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.   alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:43

Je marchais depuis des heures, j'était à bout de force,
"Il faut que je trouve un endroit pour me reposer"
J'avança d'environ 500 métres et vu une grotte,
"Vive l'escalade! J'en ai ma claque de toujours devoir escalader,courir pour toujours encore plus souffrir!"
J'était à mis chemin quand j'entendit un bruit dériere moi,
"Il y a quelqu'un?Personne?Eh Oh!"
On dirais qu'il n'y à personne,j'était pourtant sur d'avoir entendu un bruit,
"Surement un animal qui à fais tomber une pierre,bon,je continue!"
Arriver en haut,je sortit mon katana de son foureau et me lança dans la grotte pour vérifier qu'elle soit bien vide,
"Il y à quelqu'un?...C'était quoi ça?!"
Le même bruit se répeter,
"Un animal n'aurais pue me suivre,Qui est là?!"
"Tu n'es pas chez toi ici! Va-t-en...ou meur!"
"Je ne suis pas du genre à me laisser impressionné par une voix! montre toi sale lache!
Je rester tapis dans l'ombre en attendant mon interloquteur,
"C'est comme tu le voudra mon ami,tu va donc mourir en ce jour, mais sans spectateur,ce n'est pas drole! Zorro!Reveille toi! nous avons de la visite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Empty
MessageSujet: Re: alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.   alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:57

Je me réveillais sous le hurlement de Zéro destiny et j’eus du mal à me rendormir. En voyant que je ne pouvais pas me rendormir, je me levais et allais voir ce qui se passait. Je vis mon ami en face d’un jeune homme qui me regardait fixement. Je ressentais quelque chose que je ne pouvais pas expliquer mais je ressentais un lien très fort entre cet homme et moi. Je m’approchais de l’homme et je le regardais longuement. Je regardais Zero destiny et je compris qu’une rage démente l’habitait mais le simple fait que je le regarde permit de le calmer un peu mais pas totalement. Puis je regardais l’homme avec un air sévère et lui posa une question :



« Dis donc petit, que fais-tu aussi ? C’est notre repaire mais si tu veux faire de notre clan , les darkness bah fais comme tu veux je te force pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Empty
MessageSujet: Re: alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.   alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:07

"De quoi vous me parler?! je ne cherche pas a rejoindre quelque chose moi!tout ce que je voulais faire en venant ici, c'était me reposer, et c'est là que ce monstre m'asz defié!je ne veux pas de mal!tout ce que je veux c'est me reposer, mais si cette caverne est deja prise, eh bien je m'en vais..."
Cet homme me disais quelque chose, il me semblais famillier,comme si, je le connaissais de longue date,
"On ne se serais pas deja vue quel'que pars?tu me rappel vaguement quelque chose"
L'homme me regarda severement, mais ce monstre!il avais toujours l'intention de me tuer, je le voyais a son regard, je devais faire un choix, sois me battre contre ces deux individues sois esseyer de m'entendre avec eux,
"Ca vous derange que je me repose ici? juste quelque heures, pas plus, si votre ami avais l'amabilité , dans le cas ou vous accepterié de ne pas me tuer dans mon sommeil, je ne vous derangerer pas, je vous promet"
J'attendais la reponsse, mais j'était toujours sur mes gardes, je me refusais a ranger mon katana, de peur que l'on ne m'attaque directement après que je l'ai rangé.
"alors?"

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Empty
MessageSujet: Re: alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.   alliée des ténebres ou alliée de la lumiére. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliée des ténebres ou alliée de la lumiére.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbres ou lumière? [Pv: Tkamina & Chierry]
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Retour vers la lumière!(PV:Caura)
» La ville de lumière. (Privé Minato & Sei)
» Du nouveau chez les Gardiens de la lumière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: