| Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Jeu 2 Déc - 22:53 | |
| Voila, je voudrais faire un rp sur une chasse a l'homme, il faudrais une personne qui sera la "proie" et autant de chasseurs qui voudrons venir, l'homme recherché aura une prime sur sa tête, 10 000 pièces d'or. toutes arme autorisé et j'éspere que vous viendrais nombreux, aller bon Rp |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Ven 10 Déc - 23:15 | |
| Je suis partant en tant que "proie". Je voudrais juste que ce soit Marina (la sorcière qui contrôle Zarxnos à son insu) qui a mis un contrat sur sa tête parce que sinon pourquoi une chasse à l'homme ? ^^
On fait ça où ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:37 | |
| Bah île du destin? ou Terre de depart c'est toi qui vois |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:40 | |
| Ile du destin, ce serait bien. Tu peux commencer ? Ou on attend encore quelques chasseurs ? _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:41 | |
| Bah c'est vous qui voyais, moi je suis ok pour commencer maintenant, si d'autre chasseur arive en cour de rp on les acceptera
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:43 | |
| Ok si tu peux commencer, ce serait cool. PS: Emiri est mon autre compte. _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:44 | |
| Ok!! tu peux assuré deux perso a la fois? t'es sur? |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:46 | |
| J'ai pas dit que Zarxnos allait participer ^^. J'ai juste oublié de changer de compte pour répondre. Après je pourrais le faire (je l'ai déjà fait), ce serait intéressant mais bon si on est que deux toi et moi, c'est pas super. Donc pour l'instant, non, je ne rp qu'avec emiri. _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:50 | |
| Ok Ok bah on va commencer a deux, si ca te dit, le debut sera:
"Il faut que je la trouve! où est-elle dans cette fichue forêt?!J'espere au moin que ce dessins la represente vraiment et que ce n'est pas une blague! 10 000 piece d'or! ca m'aiderais a me payer de nouveau equipement, je ne sais même pas si je suis le seul a la cherchée, si il y en a d'autre, ca va mal tournée, c'est la premiere fois que je fais ce genre de chasse... c'était quoi ce bruit?!" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 18:08 | |
| Un peu court, mais ça me va ^^ _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. Sam 11 Déc - 18:09 | |
| Je n'est pas pris le temps de reflechir, mais j'ai telement envie de rp que j'ai fais un petit debut, dsl ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp sur une chasse a l'homme... dans ile du destins. | |
| |
|
| |
|