HS: Comme j'avais demander a Kairi de faire le shop pour poster mon rapport et bien je me suis approprier le premier sujet. Surtout qu'en 6 mois le shop n'a aucunement évoluer. Alors voici le rapport de Rev sur son endrois de pure tranquiliter.
REIVILOX'S REPORT
Salle de l'éveil: GoldenDragoon
Destiny Island: ZeroDestiny
Pas une tRès bonne iDéE j'ai entendu dire entre leS brancheS qUe c'est le plus forT de tOus les démons des mondes.
Land of Departure: Rarel
Radiant Garden: Talios
Space Paranoids: Virus D
je n'AIs maLheuresement pas trouver ce monde caché
Disney Town: Intemps
pas une bonne idée si vous croiser intemps d'après LoUie il peut vous tranSporter a n'ImpOrte qu'elle éPOque. dewey a ajouté qu'iL ont crée une porte temporel avec son pouvoIr. MaiS ce ne sont que des rumeurs.
Traverse Town: Fent
Prochaine Destination
Wonder Land: Ragar
Olympus Coliseum: Hercles
Jungle: Jungral
Agrabah: Alfarzin
Monstro: Gazror
Atlantica: Nautylus
Never Land: Rukia
LES gens que j'ai renconTrer pendant MOn séjour Ne savaient rien sur rukia. désagreabLe de voIr tous le monde Volez sauf vous.
Halloween Town: Mortis
halloween tRès déconsEiller
Twilight Town: Créskolf
Land of Dragons: Dragonis
Beast's Castle: Enfernato
Port Royal: Orastos
Pride Land: Elfun
Illusiopolis: BlackBird
élios m'A dit de faire attention à ce démon qu'on ne peut pas Voir arrivé du ciEl à Cause de sa couleur et du monde ou il pleuT en permanense.
Spira: Gravel
lOrs de ma dernière visite de ma terre natale avec xyméréj des ainés noUs on mentionés que le démon est un démon de vengeance mais qu'on peut facilement atTirer la colère. mais j'aime tout de même bien ce monde.
Midgar: Zelphirior
Fin du Monde: DarkFuneral
juste le nom ne m'isPire pas confiance j'est eu un apercu je n'y suis pas entrer mais lOrsque qu'Un membre de l'oRganisation y est allEr on était près on la tous vu entrer mais jamais il n'y est resortie biensur élios la remplacer rapidement.
Deep Space: Expérience 918
Ténèbres: Séquer
Manoir Oblivion: Morphasis
le démon mange les penser alors attention sans broche magique vous allez oublier.
Portail D'Entrainement: Elphys
Jardin de Naia: Agito
Dwarf Woodlands: Auraganos
Castle of Dreams: Octoslim
Enchanted Dominion: Lamich
Keyblade Graveyard: Aucun Démon mais Grande Vague de Négativité
UPDATE TO COME.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rev's Report Ven 3 Déc - 19:21
J'avais dit d'accord pour le shop, mais tu ne m'avais pas parlé de rapport... par contre je ne sais pas si tu sais, mais nous avons une vie en dehors du forum et la personne qui devait le faire n'a pas pu le faire, je vais donc m'en occuper avec mes collégues. Sinon il faudrait peut-être déplacer ton rapport, car il n'a rien à faire sur le shop ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Rev's Report Sam 4 Déc - 4:49
d'accors alors ou esce que je peut le mettre?
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Rev's Report Sam 4 Déc - 10:58
Hmmm bonne question ^^ ne t'en fais pas, je vais regarder et le déplacer =)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rev's Report
Rev's Report
Page 1 sur 1