Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Evenement spécial Noël Ven 3 Déc - 19:59
Voilà mes amis, Noël approche et cette année Kingdom Hearts RPG sera aussi joyeux que cette fête, puisqu'il y aura avant tout un topic spécial qui durera du 20 au 30 décembre oû tout les personnages sont conviés. A cette occasion, quelques cadeaux seront distribués grâce aux dés qui vous permettront de gagner entre 100 et 500 munnies, mais aussi une arme, un pouvoir ou un objet au choix que vous pourrez aller retirez au shop lorsqu'il aura fini d'être construit. Cependant attention les amis, vous ne pourrez faire qu'un lancer avec les deux dés.
En même temps, j'espère avoir le temps de vous mettre l'intégralité des musiques de Kingdom Hearts sur chacuns des mondes, mais si ce n'est pas le cas, vous aurez ce petit cadeau un petit peu plus tard que prévu. En attendant, je suis à la recherche d'une jolie vidéo et image à mettre sur la page d'acceuil lors de la période de Noël, alors si vous avez une image ou une vidéo que vous trouvez jolie et que vous voulez voir affichée, n'hésitez pas à nous mettre le lien dans ce topic avant qu'il ne soit trop tard. Voilà j'espère que tout cela vous ferra plaisir et que vous passerez un joyeux Noël en notre compagnie : Kairi & le staff