|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 18:44 | |
| 8 Moi non plus je ne suis pas tentée pour le 1000... par contre c'est de la triche Donald, va falloir te punir, alors fait attention à toi si j'arrive à dix xD nan t'en fais pas je plaisante ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 18:55 | |
| 10 j'offre un œuf au prochain a posté. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 19:04 | |
| 1. Super, un oeuf ! ... ... ... ... Euh, j'en fait quoi ? |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 19:55 | |
| Il y a une erreur, Yami tu devais écrire neuf et pas dix |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 20:25 | |
| 2
Donald n'est pas cupide ^^ |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Mer 1 Déc - 22:45 | |
| 3 !!! Donald est surtout un stupide chien chien à Mickey, le stupide roi !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 8:31 | |
| 4. J'aime l'ambiance amicale de ce forum... ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 10:35 | |
| 5
euh je croit que personne n'a comprit mon jeu de mot donc je vais un peut modifié ma phrase pour que vos esprits comprennent :
j'offre un neuf au prochain qui poste |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 13:47 | |
| 6. Huuu... Excuse-moi, j'avais pas capté. En même temps, ça ne m'aurait pas surpris, un "oeuf" : les gens offrent n'importe quoi de nos jours... ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 15/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 316 Feat : Aschen Invocation : Akhm Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 17:51 | |
| 7
Waaaaaaah y'a de la neige dehoooooors !!!! ... 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 18:41 | |
| 8 j'aime la neige parce que c'est blanc.......a sa caille |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 15/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 316 Feat : Aschen Invocation : Akhm Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 18:57 | |
| 9
J'aime pas la neige car c'est blanc, humide, froid, et BLAAAAANC ( déjà dit, mais pour insister...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 18:59 | |
| 10 j'offre un livre de cuisine a Umbra |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 19:01 | |
| 1
Hooooooooooo comme c'est gentil =D si j'arrive à 10, je te fais un plat >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| 4. Un plat d'Umbra ? ! Yami, je te conseille de fuir avant qu'il ne soit trop tard ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Jeu 2 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Ven 3 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Ven 3 Déc - 16:05 | |
| 6
Merci Reeze, je m'en souviendrais 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Ven 3 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Ven 3 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 18:48 | |
| 10
Je m'offre un bon Pepsi |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 19:15 | |
| 3 !!! Salle égoiste de canard !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Sam 4 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:39 | |
| 10 j'offre une grosse lechouille bien baveuse a vous tremper le visage au prochain XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 15:11 | |
| 7
Roh.... j'ai pas pu cuisiner é_è. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 15:31 | |
| 8. Comme ça, ça te laisse le temps d'apprendre ^^ ... |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 16:55 | |
| 9 Quelle gentille proposition, je te ferais gouter un de ces jours |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 17:51 | |
| 10. Ok, j'offre "La cuisine pour les nuls" à Umbra. Sans rancune ? |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 19:04 | |
| 1
Nan, mais j'aurais préféré l'informatique pour les nuls, il est beaucoup mieux 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 19:06 | |
| 3
Je suis pas une fille pour rien hein 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 19:08 | |
| 4. Tu pourrais faire un effort pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... Dim 5 Déc - 19:09 | |
| 5.
Nan, vendredi t'as dis que j'aurais bientôt un cadeau, bah je l'ai TOUJOURS PAS ! *jamais conteeeeeeente* xD |
|
| |
| Sujet: Re: A dix j'offre... | |
| |
|
| |
|