Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:57

Ondine était arrivée la première au petit chalet en bois qui se trouvait à coté d'un petit coure d'eau.
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Chalet9gd
Ondine regarde à l'intérieur, elle glisse son doight sur le sol et montre un regarde sévère en voyant que la maison est poussiéreuse, elle ne voulait pa invité ces amis dans un endroit aussi poussiéreux, elle siffle et des animaux arrivent.
"Bon, j'ai des invités et ma maison est très sale, j'ai besoin de toute l'aide possible pour la nettoyer".
Un hiboux dit : "Tu peux compter sur nous".
Là, tout le monde se met au travail et nettoie le chalet de fond en comble, Ondine se met même à chanter tout en fesant le ménage.
"Travailler bien en chantant".

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:17

(je me permet de diriger les actions de Tom pour un truc seulement,ce n'est rien de vraiment majeur je te rassure ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:53

Tom fait disparaître Rökubi et s'éloigne de Keredar sans un mot, il rejoind Donald et Argon et remarque qu'il manque quelqu'un et dit : "Où est Ondine?".
Il repense d'un coup à la mort de Kenshi, il lâche un soupir et dit : "J'imagine qu'elle veut être seule un moment, je ne peux que la comprendre dans ce cas".
Ensuite Simon apparaît devant eux en disant qu'il était temps à Ondine et à Tom de passer la première épreuve, Tom hauche la tête et suit son maître jusqu'au chalet d'Ondine où ils l'attendent dehors, Tom croise ses bras et s'appuie contre un arbren quand Ondine arrive, Simon dit : "Je suis désolé de t'avoir fait attendre Ondine...les contre-temps m'ont obligé à m'absenter...mais il est l'heure maintenant. Toi et Tom allez venir avec moi pour aller à l'endroit ou se passera votre première épreuve. J'espère que tu es prête".
Le rouquin regarde Ondine du même regard sérieux que Simon, puis il regarde Donald quand celui-ci dit : "Simon, si ça ne te dérange pas, je viens avec vous, je voudrais voir comment tu vas leur faire passer leur épreuve. Je me souviens du bon temps où moi et Mickey nous t'avions enseigné la magie. Mais j'ai aussi appris dernièrement que tu avais aussi Raven comme maître. En même temps, tu es devenu puissant, mais comme je le dis, la force ne viens pas du maître mais du cœur de l'élève".
Le rouquin baisse la tête un moment, pensif de tout ce qu'il s'est passé et de tout ce que Jim lui révélé, puis la voix familière de quelqu'un qui arrive le tira de ses pensées, Tom se tourne vers cette personne qui n'est autre que Tzaark'an qui dit à Simon : "Salutation gardien. Je suis surpris de vous retrouver ici, mais la vie nous réserve parfois des surprises, n'est-ce pas? Sinon, nous n'avons pas terminé notre conversation de la dernière fois et je suis venus pour l'achever".
Tom détourne à nouveau son regard vers Simon pour voir ce qu'il va répondre.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:15

Quand le ménage fut enfin terminée, Ondine arrête de chanter et montre un air fière et dit : "Merci les amis, vous m'avez beaucoup aidé et avez bien travaillé, par contre ils en mettent du temps pour venir".
"Ils veulent peut-être te faire une surprise!"
"De la part de Argon ou de Donald ça peut être une possibilité mais ça m'étonnerait beaucoup de la part de ce rabajoie de Tom".
Ondine entend toquer à la porte.
"ça doit être eux, bon, on te laisse!"
Les animaux partes tous en courant, en sautant ou en volant par la petite fenêtre et vont chez eux en se séparant, Ondine commence à dire en allant vers la porte : "Hé ben! Vous en avez mis du temps pour venir! Vous êtes plus lents que des esc..."
Ondine s'interromp quand elle ouvre la porte et y voit son maître Simon derrière, elle était à la fois heureuse de le revoir car elle avait un moment voyagé dans les mondes en étant à sa recherche et à la fois géné car la dernière fois, elle n'avait pas écouté Simon lorsqu'ils ont combattu Raven et en plus elle venait de se ridiculisé devant son maître, celui-ci lui dit : "Je suis désolé de t'avoir fait attendre Ondine...les contre-temps m'ont obligé à m'absenter...mais il est l'heure maintenant. Toi et Tom allez venir avec moi pour aller à l'endroit ou se passera votre première épreuve. J'espère que tu es prête".
La fille aux cheveux bleus montre un air sérieux, hauche la tête et dit : "Oui, je suis prête. Mais c'est plutôt moi qui devrait m'excuser d'avoir quitter le Château sans prévenir et de vous avoir désobéit la dernière fois".
Puis Donald se mêle de la conversation en disant : "Simon, si ça ne te dérange pas, je viens avec vous, je voudrais voir comment tu vas leur faire passer leur épreuve. Je me souviens du bon temps où moi et Mickey nous t'avions enseigné la magie. Mais j'ai aussi appris dernièrement que tu avais aussi Raven comme maître. En même temps, tu es devenu puissant, mais comme je le dis, la force ne viens pas du maître mais du cœur de l'élève".
Ondine regarde son maître pour voire se qu'il allait quand Tzaark'an arrive en disant : "Salutation gardien. Je suis surpris de vous retrouver ici, mais la vie nous réserve parfois des surprises, n'est-ce pas? Sinon, nous n'avons pas terminé notre conversation de la dernière fois et je suis venus pour l'achever".
Ondine montre une veine d'énervement en voyant ce démon arriver et elle lui crit : "Tu es vraiment gonffler de pointer ici après ce que tu as fait! Tu n'as donc aucune dignité?!"

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:25

Attendant la réponse de Simon Tzaark'an entendit la question d'Ondine qui n'était pas très contente de le voire chez elle mais sa réaction et ce qu'elle dit lui décrocha un petit sourire moqueur.

-Gamine,si tu avais suivis ce que j'ai racontés un peut plus tôt quand j'ai expliqué la mort des parents de ton ami tu aurais entendu que j'ai envahi ses terres et que donc je suis chez moi.
De deux si tu ne veut plus me voire je peux arranger cela facilement.

Dt il en montrant son épée,d'un certain point de vue c'était vrai,il avait conquis c'est terres par la force des armes et donc mérité le droit d'y régner.Il faudrait que quelqu'un recquonquise c'est terres pour les luis enlevés.
Il avait encore ses habits déchirés à où le fouet l'avait frappé et ses blessures n'étaient pas guéries mais cela ne dérangeait pas outre mesure,il n'en souffrait pas,il savait résister à la douleur.Du sang séché était sur lui,du violet appartenant à Zar Slaaeth coupé en deux et du noire mélée à du rouge qui était son propre sang.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:16

Argon était entrain de courir tout en enlevant son ornement et le mis dans sa poche, il arriva avec un air joyeux au chalet et dis : Tiens, je suis pas le dernier... YES!!! Plus de vaisselle...

Il s'arrêta et vit Tom et Donald au loin ,il se dit : *Ahh ... Finalement, je suis plutôt lent...*

Argon s'approcha et dit à ses amis : Je dois me coltiner la vaisselle ... *soupir*...

Soudain, Un inconnu apparût Argon sursauta et se dit : *Encore...*

L'inconnu prit la parole et dit : "Je suis désolé de t'avoir fait attendre Ondine...les contre-temps m'ont obligé à m'absenter...mais il est l'heure maintenant. Toi et Tom allez venir avec moi pour aller à l'endroit ou se passera votre première épreuve. J'espère que tu es prête".

Argon prit la parole et voulu dire : Excusez-moi mais qui-êtes v...

Donald l'interrompu et dit : Simon si sa ne te dérange pas je viens avec vous, je voudrais voir comment tu va leur faire passer leur épreuve. Je me souvient du bon temps ou moi et Mickey nous t'avions enseigner la magie. Mais j'ai aussi appris dernièrement que tu avait aussi Raven en maitre. En même temps tu et devenu puissant, mais comme je le dit la force ne viens pas du maitre mais du cœur de l'élève.

Argon fût étonné, il se dit : *Est-ce lui le maître de Ondine et Tom... Il doit être puissant...*

Argon écouta la discutions tout en pensant à maître Eraqus. Après les paroles d'Ondine Tzaark'an fit son apparition en disant : "Salutation gardien. Je suis surpris de vous retrouver ici, mais la vie nous réserve parfois des surprises, n'est-ce pas? Sinon, nous n'avons pas terminé notre conversation de la dernière fois et je suis venus pour l'achever".

Argon se sentit menacé par ses paroles en se disant : *J'ai intérêt à faire gaffe ...*

Argon ne se mit point en garde mais resta soucieux au prochaine paroles du démon : -Gamine,si tu avais suivis ce que j'ai racontés un peut plus tôt quand j'ai expliqué la mort des parents de ton ami tu aurais entendu que j'ai envahi ses terres et que donc je suis chez moi.
De deux si tu ne veut plus me voire je peux arranger cela facilement.

Argon prit un air sévère se mit devant Ondine et dit au démon : Tu règne en tyran depuis des années, le prince doit prendre la relève tu ne touchera plus à mon peuple... Tu ma fait souffrir pendant toutes ces années, mais... Je me suis renforcer grâce à Maître Eraqus malgré son geste... Je lui serai toujours redevable.

Argon se mit sur ces gardes et n'hésiterai pas un instant à invoquer sa Keyblade


Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:44

Les paroles du prince étaient courageuses mais inutile car le démon n'aurait pas de grandes difficultés à massacrer le jeune prince.Il le regarda et lui dit.

-Pour information si tu veux ton trône il faudra me le prendre de force et je te conseille pour ça de t'entrainer car actuellement je n'aurais aucun mal à te mettre dans l'état de ton prédécesseur.Mais si tu veux on va faire un marché.

Il prononça quelques mots dans la langue des démons et fit apparaitre un magnifique sceptre frappé de l'emblème de la famille royal de ce monde.

-Ceci est le sceptre des rois de ce monde,je l'ai pris en trophé quand j'ai vaincu ton père.Si un jour tu arrives à me vaincre alors je te le rendrais et reconnaitrais ton droit de régner sur ce monde.Il fit disparaitre l'objet.


-Mais ce ne sera que si tu me vaincs,chose que tu n'es pas capable aujourd'huis.Sinon,je ne savais pas que Maléfique avait prit le château et le contrôle de certaines terre.Hmmm,cela fais un petit problème de squatteur que je vais me faire un plaisir de régler.
Dit il avec un sourire prédateur.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:45

Quand Tzaark'an dit qu'il est chez lui suite à sa conquête du Jardin Radieux et il dit en montrant son épée que si elle ne veut plus le voir il peut arranger ça, Ondine allait lui répondre quand Argon réplique : "Tu règnes en tyran depuis dès années, le prince doit prendre la relève, tu ne toucheras plus à mon peuple... Tu m'as fait souffrir pendant toutes ces années, mais... Je me suis renforcer grâce à Maître Eraqus malgré son geste... Je lui serais toujours redevable".
Ondine regarde Argon un peu inquiète pis elle reporte son attention sur la démon quand celui-ci dit : "Pour information, si tu veux ton trône, il faudra me le prendre de force et je te conseille pour ça de t'entraîner car actuellement je n'aurais aucun mal à te mettre dans l'état de ton prédécesseur. Mais si tu veux, on va faire un marché".
La suite des mots que prenoncaient Tzaark'an étaient dans une autre langue, mais inconsciemment, la file aux cheveux bleus comprenait ce qu'il disait, il fait apparaître un sceptre en disant : "Ceci est le sceptre des rois de ce monde, je l'ai pris en trophé quand j'ai vaincu ton père. Si un jour tu arrives à me vaincre, alors je te le rendrais et reconnaitrais ton droit de régner sur ce monde".
Le démon fait disparaître le sceptre royal.
"Mais ce ne sera que si tu me vaincs, chose que tu n'es pas capable aujourd'huis. Sinon, je ne savais pas que Maléfique avait prit le château et le contrôle de certaines terre. Hmmm, cela fais un petit problème de squatteur que je vais me faire un plaisir de régler".
L'apprentie-gardienne reprend son calme, se rapproche de Argon, regarde l'homme possédé d'un air sévère et dit : "Maléfique n'est pas la seul squatteuse du coin il me semble, même si tu as conqui la forteresse, tu n'es pas chez toi ici, la forêt n'est pas ton territoire et n'appartiens à personne d'autres qu'aux animaux qui y habitent et ce corps n'est pas le tient mais celui de Keredar".

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:01

Ondine ne semblait pas enchanté de l'arrivée de Tzaark'an, Tom écoute la conversation avec attention bien que le démon s'était mis à parler dans une autrelangue que le rouquin arrivait à comprendre inconsciemmenttout comme Ondine en n'ayant aucune envie de s'en mêler, mais pour montrer qu'il était prêt à à se combattre en cas de besoin, il décroise ses bras, s'éloigne de l'arbre où il s'était appuyé, met ses mains dans les poches de sa veste bleu, se rapproche à son tour de Ondine et de Argon sans rien dire et regarde Tzaark'an dans les yeux avec ses yeux rouges qui montraient un air déterminé.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:46

Tzaark'an regarda les trois jeunes gens qui se dressaient devant lui.Si jeunes,si braves,si idéalistes et par conséquents si idiots.Tom pointa sur lui son regard rouge comme les flammes qui affichait un aire déterminé.Tzaark'an le regarda droit dans les yeux,ses yeux étaient rouges également mais il était de la couleur du sang,le sang qu'il avait fait coulé si abondamment au cour de sa longue vie.Il eut un petit sourire.

-Vous,vous illusionnez,on possède ce que l'on peut prendre et ce que l'on peut garder.Ce corps m'appartient jusqu'à ce que Keredar le reprenne ou que je lui cède,ces terres m'appartiennes car je les aient prises et que son précédent propriétaire n'a pas put les garder.Mais je t'accorde le fait que la foret appartient aux animaux qui l'habite.Pour l'instant.
Ensuite si vous avez l'intention de m'attaquer je vous conseille d'oublier même à trois je n'aurais aucun mal à vous abattre.


Il parlait sérieusement,ils avaient beau êtres forts pour leurs jeunes âges Tzaark'an avait plusieurs siècles de combats et de guerres derrière lui.Non seulement il était plus expérimenté mais en plus il était plus fort même dans ce corps.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:17

Océane airé depuis quelque temps comme une âme en peine depuis la mort de son père dans les monde, elle atterries ici ou elle avait entendu parlait qu’une épreuve allez se passé ici et que ondine et Donald s’y trouvait. Elle avait fait à peine un pas dans se monde qu’elle fut comme percutait par l’aura ténébreuse qui envahissait se monde. Elle se mit à courir vers le foret ou elle sentit une concentration d’énergie et arriva prés du petit groupe ou elle vue ondine, Donald et d’autre personne qu’elle ne connaissait pas. Elle entendu le démon parler et s’approche en disant :

« Qui vous donne le droit de dire que se monde vous appartiens, se monde appartiens au peuple qui l’habite et vous n’êtes qu’un parasite en ses lieux tout comme vous l'ete dans le corps de se jeune homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:25

Le démon se retourna vers l'endroit d'où venait la voix c'était une jeune fille,très belle mais le démon ne s'intéressait pas à ce genre de critère contrairement à Keredar.Il lui répliqua.

-Tu es biens arrogantes gamine pour me traiter de parasite.Apprend que ce monde est devenu mien au moment ou j'ai tué son roi et ou j'ai conquérir son château et personne n'a jamais réussi à me le prendre.Et vue le niveau des personnes ici présentes ce n'est pas prêt de changer.


Keredar aurait voulu leur hurler à tous de s'enfuir car Tzaark'an commençait à se lasser et pouvait se montrer très agressif.Il tenta de reprendre contrôle de son corps,il y réussit presque faisant chanceler le démon mais celui-ci se repris et étouffa Keredar sous un masque de ténèbre.
Les mains du démon commencèrent à se ressérer sur la garde de son épée et ses yeux rouges sang commencèrent à briller d'une lueur inquiétante.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:41

Elle l'écouta mais resta calme est froide face au démon, quand on a un oncle qui n’est jamais content peu importe l’exploit que vous faite et qu’il vous dit en permanence que vous serez jamais a la hauteur, on est tout de suite habituer a de telle remarque. Elle garda son bras appuyé contre le fourreau de son épée mains tenant le poignet prêt à toute éventualité. Il tendit le bras pointant le démon du doit âpres avoir bien observé les moindres gestes de l’homme et dit :

« Toi ! Je sais que tu m’entends, si tu ne te remue pas les fesses pour reprendre le contrôle de ton corps je te botte les miches ! »

Elle semblait très sérieuse et son regard de glace ne laissant aucune hésitation sur sa détermination et rien ne semblait la faire changer d’avis, une aura lumineuse commença apparaitre autour d’elle du a l’appelle du pouvoir d’excalibur :

«Malgré tout je trouve que tu présume un peu trop vite sur ta véritable force ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:48

Voyant que les choses commençaient à dégénérer entre ses alliés et Keredar,Simon remit de l'ordre dans la foule.

"Du calme tout le monde.Keredar et Tzaark'an ne sont pas nos ennemi.Croyez-moi si c'était le cas,il m'aurais déjà tué depuis longtemps.Il as demandé pardon à l'ordre des gardiens et cherche à réparer sa faute en combattant de notre côté contre nos ennemis."

Il marcha pour arriver près du guerrier démoniaque et mit sa main sur son épaule.Ses prochaines paroles furent remplit de la sagesse qu'il avait acquise.Pendant ce temps,tout le monde était silencieux et buvaient ses paroles.

"Certes, Tzaark'an est un démon,mais la demande de pardon qu'il m'as fait prouve qu'il as un cœur.Et tout être possédant un cœur est notre allié dans cette bataille et ce peu importe son apparence.Rappelez-vous tous,que le cœur est un symbole de la lumière,c'est la source de tout pouvoir existant dans les mondes.Savoir reconnaître ses erreurs,et faire preuve de culpabilité,montre que même si il as commis des actes horrible,Tzaark'an n'est pas un sans-cœur,est-ce que cet homme vivrais parmi nous si les ténèbres avaient eut raison de lui?Non!Ce démon as vaincu ses ténèbres et il est là aujourd'hui pour prêter sa force à notre cause.Laissez-moi bien vous parler d'un article important du code des chevaliers de sa majesté qui dit clairement: Tu respecteras et protègeras ceux qui vivent dans la lumière.Et ce code s'applique autant pour les chevaliers de sa majesté que pour les gardiens."

Dit-il en regardant Tom,Océane et Ondine.Il marqua une pause puis il relâcha l,épaule de Tzaark'an.

"Mes deux élèves,Tom et Ondine vont bientôt passer leurs épreuve vous êtes tous libre de nous accompagner.Il est prioritaire pour eux de passer ce test car ce sont eux les deux premiers que j'ai choisit pour recréer l'ordre des gardiens."

Il se retourna ensuite vers ses deux élèves prenant un air sérieux.

"Tom,Ondine et..."

Il semblait se retourner vers Argon comme pour le désigner.

"Argon,j'aimerais que vous me suiviez nous allons passer au travers de la forêt pour faire un peu d'exercice.Donald,guide les autres vers un portail qui conduit à l'entrée du bureau d,ansem le sage,c'est là que les choses vont commencer."

Il fit signe aux trois personnes qui devaient le suivre d'y aller et il sauta sur un arbre pour commencer à bondir de branches en branches au travers de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:05

Le démon faillit envoyer son épée dans la tête de Simon quand celui-ci mit la main sur son épaule mais il se calma en voyant son possesseur.Il allait au moins le laisser s'exprimer après il aviserait.
Il écouta la parole du jeune guerrier,il parlait avec une sagesse rare pour les humains de son age mais il se méprenait sur le démon il ne les aidaient pas et il ne regrettait pas ce qu'il avait fais au cour de sa vie démoniaque.Ni la prise des jardins radieux,ni le massacre des Luvalis.

Keredar profita de ce moment ou le démon n'était pas concentré et réussi au prix d'un énorme effort à reprendre le contrôle.Il tomba mais se rattrapa à la table en haletant,il se sentait faible et son corps le suppliait de lui donner une nouvelle dose d'énergie démoniaque.

-Mon sabre.."Daïchi"..Il est sous le chalet Tzaark'an l'a caché là.Dit il entre deux halétement.Il souffrait des blessures que Tzaark'an avait reçut au cour des combat.Il avait besoin d'au moins "Daïchi" pour se remettre d'aplomb.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:17

elle écouta Simon certes il était de grande sagesse mais malgré tout elle trouvait qu'il avait la confiance trop facile envers se démons. elle soupira pour montrer qu'elle ne ferait rien a contre coeur certes , mais il invoquait le code d'honneur des chevalier et ça elle devait si plier. elle les regarda partir quand tout d'un coup le jeune homme reprit le contrôle de son corps et écouta attentivement ce qu'il disait et se mit a courir le plus vite possible sauta pour glisser sous le chalet. elle trouva le sabre qui inspirer la même force que excalibur puis sortit le plus vite possible de sous la maison et lui lança l'arme :

"attrape !"

elle espérait qu'elle n’était pas arrivé trop tard et qu'il avait garder le contrôle sur se démon.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:31

Pendant ce temps Keredar et Tzaark'an se livraient une féroce bataille mental.Heureusement Oceane arriva et lui lança l'arme enchanté.Il l'attrapa au vol et se concentra pour enfin repousser le démon dans la prison de son âme.Après un moment il se se releva malgré la douleur causé par ses blessures,droit,et fière malgré ses blessures,les sang sur lui et ses habits déchirés,son visage était à découvert montrant ses cheveux noirs et ses yeux bleux saphirs

-Merci,tu m'a grandement aidé.Dit il,il y avait de la reconnaissance dans sa voix car se faire posséder par Tzaar'kan était pour lui un destin encore pire que la mort.
Il regarda la jeune fille avec plus d'attention,elle ressemblait un peut à Yali dans son physique autant que dans son comportement .Il s'infligea une gifle mental pour ne plus y peser.

-Encore merci,et désolé pour ce qui est arrivé avec Tzaark'an.Dit Keredar,il avait mal à son bras et à sa jambe si quelqu'un pouvait lui faire un sort de soins ou un truc dans le genre ce ne serait pas de trop.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:10

Argon écouta les paroles du démon qui dit : "Pour information, si tu veux ton trône, il faudra me le prendre de force et je te conseille pour ça de t'entraîner car actuellement je n'aurais aucun mal à te mettre dans l'état de ton prédécesseur. Mais si tu veux, on va faire un marché".

Argon prit un air colérique et allait lui sauter à la gorge, mais il se retint et vit un sceptre dans sa main, il écouta les paroles de Tzaark'an qui avait changé : "Ceci est le sceptre des rois de ce monde, je l'ai pris en trophée quand j'ai vaincu ton père. Si un jour tu arrives à me vaincre, alors je te le rendrais et reconnaitrais ton droit de régner sur ce monde".

Argon se calma et regarda le démon faire disparaitre le sceptre : "Mais ce ne sera que si tu me vaincs, chose que tu n'es pas capable aujourd'huis. Sinon, je ne savais pas que Maléfique avait prit le château et le contrôle de certaines terre. Hmmm, cela fais un petit problème de squatteur que je vais me faire un plaisir de régler".

Ondine se rapprocha du jeune homme désespéré et regarde l'homme possédé d'un air sévère et dit :
"Maléfique n'est pas la seul squatteuse du coin il me semble, même si tu as conquis la forteresse, tu n'es pas chez toi ici, la forêt n'est pas ton territoire et n'appartiens à personne d'autres qu'aux animaux qui y habitent et ce corps n'est pas le tient mais celui de Keredar".

Argon prit la parole : Ondine à raison...Mes parents avait seulement la forteresse, mais eux ils écoutaient les villageois avec leurs problèmes et venait les aidés...

Le démon prit un petit sourire en disant : -Vous,vous illusionnez,on possède ce que l'on peut prendre et ce que l'on peut garder.Ce corps m'appartient jusqu'à ce que Keredar le reprenne ou que je lui cède,ces terres m'appartiennes car je les aient prises et que son précédent propriétaire n'a pas put les garder.Mais je t'accorde le fait que la foret appartient aux animaux qui l'habite.Pour l'instant.
Ensuite si vous avez l'intention de m'attaquer je vous conseille d'oublier même à trois je n'aurais aucun mal à vous abattre.


Argon eu une veine sur le coté gauche de sa tête et allait lui sauté à la gorge. Il sera son poing très fort mais soudain une jeune femme prit la paroles en disant : « Qui vous donne le droit de dire que se monde vous appartiens, se monde appartiens au peuple qui l’habite et vous n’êtes qu’un parasite en ses lieux tout comme vous l'ete dans le corps de se jeune homme ! »

Une discutions eu lieu entre cette jeune fille et Tzaark'an, Simon intervient et fit quelques paroles,Argon n'était pas d'accord avec lui,Tzaark'an avait tué ses parents et le jeune homme en avait du mal à s'en remettre. Il voulu dire quelques mots mais Simon se retourna vers Argon et lui proposa de le suivre. Argon lui dit : Merci de votre part Simon je vais vous suivre.

Argon s'approcha de Keredar en lui disant : Fait attention à toi... Ce démon et très puissant, je te conseille d'essayer de le maitriser.


Argon lui fit une tape sur l'épaule et fait un clin d'oeil au reste du groupe, il sorta de la maison et vit Simon faire des bonds d'arbre en arbre, Argon grimpa dans un arbre et commença de sauter de branches en branches, tout en suivant Simon.




Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:48

Ondine voit Tom se rapprocher de elle et de Argon qui dit que la forêt n'a jamais appartenu à ses parents, puis elle écoute ce que dit Tzaark'an par la suite : "Vous, vous illusionnez, on possède ce que l'on peut prendre et ce que l'on peut garder. Ce corps m'appartient jusqu'à ce que Keredar le reprenne ou que je lui cède, ces terres m'appartiennent car je les aie prises et que son précédent propriétaire n'a pas put les garder. Mais je t'accorde le fait que la forêt appartient aux animaux qui l'habite. Pour l'instant. Ensuite si vous avez l'intention de m'attaquer, je vous conseille d'oublier, même à trois, je n'aurais aucun mal à vous abattre".
Ondine allait lui répondre quand elle entend une voix familière dire : « Qui vous donne le droit de dire que ce monde vous appartient? Ce monde appartient au peuple qui l’habite et vous n’êtes qu’un parasite en ses lieux tout comme vous l'êtes dans le corps de ce jeune homme! »
Ondine détourne son regard vers l'endroit d'où vient la voix et est surprise de voir la fille de son ami Raven.
"Océane?!"
La fille aux cheveux bleus ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là, seule en plus, elle regarde autour d'elle pour voir si il y avait Raven mais elle ne le voit pas.
*ça m'étonnerais beaucoup que Raven est laissé sa fille seule, il a dû se passer quelque chose*.
Une discussion plutôt tendu commencait entre Tzaark'an et Océane, puis Simon se mêle de la conversation en disant : "Du calme tout le monde. Keredar et Tzaark'an ne sont pas nos ennemi. Croyez-moi si c'était le cas, il m'aurait déjà tué depuis longtemps. Il a demandé pardon à l'ordre des gardiens et cherche à réparer sa faute en combattant de notre côté contre nos ennemis".
Simon se rapproche du démon en continuant à parler et finit par citer un article des chevaliers qui sont également respectés par les chevaliers, malgré tout, Ondine n'était pas convaincu, elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins.
*Il est vrai que Keredar est un ami, mais Tzaark'an est loin d'en être un. Qu'est-ce qui nous prouve que ces excuses sont sincères?! En plus, il y a quelques heures il a essayé de m'étrangler, mais ça, maître Simon ne doit sûrement pas le savoir*.
Simon demande à Ondine, Tom et Argon? Ondine regarde avec surprise Argon quand Simon lui demande de les suivre, mais elle ne dit rien, grimpe à son tour à l'arbre et saute de branche en branche en suivant son maître tout en se disant : *Je me demande pourquoi maître Simon a demandé à Argon de venir avec nous? Je me demande aussi pourquoi Raven n'est pas avec Océane?*

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Tom continue à écouter la conversation et à regarder le démon droit dans les yeux, une jeune fille se joint à eux, Ondine semblait la connaître, Tom n'était pas du tout convaincu par se que disait Simon, il ne connaissait pas Keredar mais de ce qui est de Tzaark'an, bien qu'il se soit excusé, il n'avait aucun regret de ce qu'il avait fait par le passé, limite de s'en vanter et serait prêt sans aucune hésitation à recommencer, il a déjà essayé d'étrangler Ondine quelques heures plus tôt. Quand Simon demande à Ondine Tom et Argon, Tom se retourna vers Argon, il était surpris que Simon lui demande de les accompagner mais ne laissa rien paraître de se qu'il ressentait vraiment, il voit Simon, Argon et Ondine grimpaient chacuns leur tour dans les arbres et sautaient de branches en branches, le rouquin jette un dernier regard méfiant vers Tzaark'an, saute directement vers une branche d'un arbre et suit les autre en sautant de branches en branches.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:57

Donald ne ce comprit pas grand chose de ce qui venait de ce passer, il vit Océane ce joindre à eux. Le canard était assez content de la voir parmis eux, soudain il ce rappella d'une chose. La dernière chose que Raven lui à demandez de faire avant de mourir, le canard ce dirigea vers Ondine et lui dit :

Enfaite Ondine faut que je te dise un truc sur Raven avant de ..... Mince elle et partit.

Donald ce tourna vers le reste du groupe et leur dit:

Bon tempis je lui dirait plus tard, direction vers un portail pour aller au bureau d'Anshem on n'y va.

Donald monta sur un arbre et accompagna les autres jusqu'à arriver un moment vers un portail, le canard ce rapprocha de ce portail puis il l'activa et dit au autres:

Après vous.

Donald ce demanda bien comment Ondine va apprendre la mort de Raven. Puis Donald ce dit qu'il avait fait une promesse à Raven donc il lui rendra ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:26

Riku passant par ce monde afin de prendre des provision pour son voyage afin de de tenter d'encore une fois retrouver son père, depuis le long épisode de sa double personnalité, se retrouva dans une forêt, qu'il n'avait encore jamais visité qui plus est, quand, soudain, il un canard monter un arbre. Le jeune homme fut au début surprit de voir cela puis, il se rappela de lui et monta à son tour en lui courant après.

-Donald !!! Attend !!! Il n'avait aucune réaction de sa part et prit alors une grand respiration, et hurla à pleins poumon. TU VA M'ATTENDRE OUI OU MERDE !!!

Riku se rata et tomba mais s'accrocha de peut à une branche plus bas, il regarda à qu'elle hauteur il était et remonta vite et reprit sa course. Il ne comprenait pas que se canard le distance si facilement puis, il le vit près d'un portail et il décida donc d'accélérer encore le pas, c'est alors qu'il arriva Donald avec une roulade, qu'il rata, et se retrouva couché par terre les yeux grand ouvert, essoufflé.

-Dit moi avec l'age t'est devenue sourd ou c'est moi qui gueulais pas assez fort ? Dit-il au canard avec un léger sourire puis, se leva lentement. Il mène où ce portail au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Oceane resta silencieuse face a keredar malgré qu'il était reconnaissant de son geste, elle aurait surement réagis plus jovialement, mais elle vivait une période très difficile qui faisait qu'elle avait pas envie de parlait. elle s'enfermer d'en une armure de glace ne voulant pas laisser éclater de nouveau ses émotions. elle vue son maître partir et se mit a le suivre en courant ne grimpant pas sur les arbre mais restant au sol. elle regarda le portail et se mit a croiser les bras toujours silencieuse , l'air froide et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:04

Le prince assassin regarda encore la jeune fille un petit moment.Elle très belle,elle avait un air déterminé et combattif qui lui rappelait un peut celui de sa demie-sœur cadette.Il sentait que l'épée de celle-ci était imprégné d'une force semblable à celle de de Daïchi,sans doute une arme également enchanté par un dieux.
Il finit par détacher son regard et boucla le ceinturon de Daïchi à sa taille Oceane partit sans lui répondre,il connaissait l'expression sur son visage.Il avait eu la même pendant longtemps quand Tzaark'an,assoiffé de sang après sa libération lorsqu'il avait pris la première fois contrôle de lui avait massacré ses amis.
Il sauta de branche en branche pour la rejoindre,même si il avait mal à cause de ses blessures il réussit à arriver là où elle était assez rapidement.Après un moment de silence il dit.

-Tu as perdu un ou des êtres qui te sont chères n'est-ce pas?L'expression sur ton visage le dit,j'ai connu la même chose que toi à une époque alors je sais ce que tu ressens.Si tu veux en parler tu peux mais sinon je comprendrais que tu as besoins de temps pour t'en remettre.

Il continua de regarder le portail attendant la réaction de la jeune femme.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15

Argon continua à faire des bonds de branches en branches, il regarda Ondine et Tom un moment puis il tourna sa tête vers Simon, se rapprocha de lui en faisant des bonds plus éloigné et lui demanda en bondissant : Excusez-moi Simon, ou maître Simon mais... Est-ce que vous connaissait Maître Eraqus

Le jeune homme resta pensif, Argon pensa à tout se qu'il ses passés, depuis que Ondine l'ai sauvé de la mort...tellement de choses. Se qui le préoccupé le plus était la mort de Kenshi, du meurtrier de ses parents, et pourquoi Maître Eraqus la cryogénisé. Argon se mit à verser quelques larmes, sans y faire attention. Les larmes coulèrent sur son visage, mais avec la vitesse elle partirent très vite derrière lui.

Le jeune homme se ressaisit, remarqua qu'il avait pleurer, se sèche les larmes, et avança le rythme de ses bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:03

Elle regarda son maître qui semblait discutait avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas puis soudain keredar les rejoignit et se mit à lui parler. Elle ne réagissait pas a ses paroles comme amorphe elle tourna la tête l’air pensif puis lui met dans la main une potion pour ses blessure et dit :

« Bois ça ! Tu te sentiras mieux âpres ! »

Elle se tourna pour se mettre à coter du portail attendant avant d’entrer dedans restant silencieuse. Elle croisa les bras regardant dans le vide, elle n’avait pas envie de parler de ça, c’était trop tôt, trop douloureux , et trop frais dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:16

Oceane lui donna une potion de soin pour l'aider à guérir ses blessures puis alla près du portail sans rien lui dire.Pas étonnant,lui aussi avait du attendre longtemps avant de pouvoir parler de sa propre expérience de la mort de personnes proches et c'était toujours difficile.Cela viendrait avec le temps,il but la potion une fois finit il la garda dans sa poche et dit à Oceane.

-Merci,ne t'en fais pas je comprend que tu ne veuille pas en parler,moi non plus j'ai mi longtemps avant d'en parler.

Il se tourna ver Simon et Argon qui discutaient,,il espérait pouvoir parler à Simon avant que celui-ci ne s'en aille,il ne s'attendait pas une réponse de Oceane mais peut-être allait elle lui dire quelque chose même si il en doutait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:28

(Argon,Tom Simon et Ondine sont déjà sur la route Keredar)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:10

Ondine remarque Tom qui les a rejoind, elle suit Simon en sautant de branche en branche, elle remarque que Argon dit quelque chose à Simon mais n'entend pas ce qu'il disait car la vitesse au ils sautaient formaient comme un vent qui emporte ses paroles, sans oublier qu'elle n'était pas très proche d'eux, puis, elle se rappelle du fait que Simon avait dit à Port Royal que Élios s'intéressait à Icy et compte en faire une gardienne des ténèbres, elle se dit : *Après mon épreuve, j'aurais quelques questions à poser à maître Simon*.
Une fois arriver à destination, Ondine descend de l'arbre et demande à son maître : "Qu'est-ce qu'on doit faire exactement maître Simon? Et pourquoi vous avez demandé à Argon de venir avec nous?"

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:36

Tom suivait Simon, Argon et Ondine en sautant de branche en branche sans retirer ses mains des poches de sa veste bleu, ce qui ne l'empêche pas du tout de sauter sans difficulté, il repense à tout ce que Jim lui avait révélé quelques heures plus tôt, il repense à ce que Setsuna lui avait dit il y a un mois lorsqu'elle avait prit le contrôle du corps de Kairi à la Terre des Dragons, il repense à ce qu'avait dit Simon sur les démons et sur la destruction de son monde et de ce que Silvarus lui a dit également à ce sujet, il repense d'ailleurs qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire part à Simon des informations qu'il a regroupé, quand ils arrivent à destination, le rouquin sort de ses pensées et saute pour atterrir au sol, il ses mains de ses poches pour croiser ses bras et s'appuie contre un arbre, Ondine pose quelques questions à Simon, Tom s'en mêle et dit en ne bougeant pas d'un pouce : "Moi, ce que je me demande c'est quelle est épreuve qu'on va passé? De ce qui est de la raison pour laquelle vous avez fait venir Argon, j'ai déjà ma petite idée la-dessus".
Il regarde Simon dans les yeux.
"Vous allez lui proposer de devenir un gardien à lui aussi et si il accepte vous lui ferez passer l'épreuve en même temps que nous, n'est-ce pas?"

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:35

Keredar vit que les autres étaient déjà partit alors il préféra laisser la jeune fille et partit à la suite des apprentis gardiens.Il se tenait à distance raisonnable pour ne pas écouter les conversations qui étaient sans doutes privées.Il espérait pouvoir revoir la jeune fille,il se sentait étrangement attiré par elle.Peut-être était il tombé amoureux?
Il se gifla mentalement,ce n'était pas le moment,il lui restait des choses à faire ici et ailleurs pour pouvoir y repenser.Il suivit patiemment le petit groupe en attendant qu'il s'arrête,il devait parler à Simon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:24

HG : Désoler avec Noël qui arrive je n'est pas du tous le temps de répondre donc pour Donald il vous quitte maintenant et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:04

Tom attend une réponse de Simon quand il sent une présence qui les suit depuis toute à l'heure, il le ressentait malgrès le fait que cette présence essayait de ne pas se faire remarquer, sans regarder en direction de cette présence, qu'il reconnut de suite, il dit : "Je sais que vous nous avez suivit Keredar, mais ce que je me demande c'est...pourquoi?"
Le rouquin regarde ensuite en direction de Keredar avec ses yeux rouges foncés, il le regarde d'un air méfiant, il sentait qu'il avait réussi à reprendre le control de son corps, mais il ne se méfiait pas de Keredar, c'est de Tzaark'an, le démon enfermait en Keredar, qu'il se méfiait, en même temps, Tom ne donnait jamais sa confiance immédiatement au gens qu'il croisait, ceci est un petit résultat dû à ses entraînement pour devenir soldat à la Terre des Dragons. Le soldat de l'Empereur de la terre des Dragons continue a fixer Keredar d'un air méfiant en attendant une réponse de sa part.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:14

Argon,Tom,Ondine et Simon arrivent à destination, Ondine dit alors à Simon : "Qu'est-ce qu'on doit faire exactement maître Simon? Et pourquoi vous avez demandé à Argon de venir avec nous?"

Argon descendit de l'arbre en faisant un bond en regardant Ondine, il dit a Simon d'un air curieux : C'est vrai... Pourquoi m'avez vous demandé de vous rejoindre...Simon?!

Tom prit la parole en disant : "Moi, ce que je me demande c'est quelle est épreuve qu'on va passé? De ce qui est de la raison pour laquelle vous avez fait venir Argon, j'ai déjà ma petite idée la-dessus".

Argon le regarda et dit : Ah bon?!

Tom se mit alors à regarder Simon dans les yeux : "Vous allez lui proposer de devenir un gardien à lui aussi et si il accepte vous lui ferez passer l'épreuve en même temps que nous, n'est-ce pas?"

Argon fit un air étonné et dit : QUOI?!...Hum...C'est très agréable de votre part... Je je ne sais pas... Laissez moi y réfléchir.

Argon s'asseya contre un arbre tout en y réfléchissant.Il prit son ornement tout en le lançant en l'air et en le rattrapant et ne fit pas attention à l'arriver de Keredar.

Il se leva quelques minutes plus tard et dit : C'est d'accord je veux bien être un gardien.... Ah tiens... Keredar tu ne devais pas partir au bureau d'Ansem?!

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:25

Keredar suivi à une distance respectueuse le groupe mais à un moment Tom se retourna et lui demanda pourquoi il les suivaient,et Argon lui demanda si il ne devait pas partir au bureau d'Ansem.Il remarqua que Tom le regardait méfiement ,en même temps lui aussi n'accordait pas sa confiance facilement et les gens encore moins après avoir vu Tzaark'an.

-Pour répondre à vos questions je voulais parler avec votre maître Simon.Lui et moi avions commencer une discussion que nous n'avions pas put finir et je voulais l'achever.

-*Ouais,c'est surtout moi qui avait une discussion avec lui.

-Et si je me suis tenu à l'écart c'était pour ne pas vous dérangez dans vos discussions..


Keredar leur avait dit la raison pour laquelle il les suivaient,si il n'avait pas voulu qu'il le remarque ils ne l'aurait même pas senti,ce n'était pas de la vantardise mais la stricte vérité,il avait reçut un entraînement très dure pour de ne pas se faire repérer et cacher son aura.Aussi si il l'avait voulu aucun ne l'aurait vu arriver.

Ps:Quand je met * c'est que mon perso pense ou qu'il discute avec Tzaark'an (ou bien je le précise) donc vous ne pouvez pas l'entendre sauf si j'indique le contraire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:39

Tom arrive et dit qu'il a une idée de la raison pour laquelle Simon a fait venir Argon avec eux, Ondine le regarde et dit : "Ha oui? Et c'est pour quelle raison alors monsieur je-sais-tout?"
Tom regarde Simon et lui dit : "Vous allez lui proposer de devenir un gardien à lui aussi et si il accepte vous lui ferez passer l'épreuve en même temps que nous, n'est-ce pas?"
"Quoi?!"
"QUOI?!...Hum...C'est très agréable de votre part... Je... je ne sais pas... Laissez moi y réfléchir".
Argon réffléchit et finit par dire : "C'est d'accord, je veux bien être un gardien...."
"Attends, attends une minute Argon, maître Simon ne nous a pas encore confirmé si ce que dit Tom est vrai".
"Je sais que vous nous avez suivit Keredar, mais ce que je me demande c'est...pourquoi?"
"Ah tiens... Keredar tu ne devais pas partir au bureau d'Ansem?!"
Ondine regarde dans la même direction que Tom et Argon et voit en effet Keredar et elle remarque qu'il avait repris le control de son corps et lui dit en souriant : "Salut Keredar, contente de revoir parmi nous! Mais que fais-tu là?".
"Pour répondre à vos questions, je voulais parler avec votre maître Simon. Lui et moi avions commencé une discussion que nous n'avions pas put finir et je voulais l'achever. Et si je me suis tenu à l'écart, c'était pour ne pas vous déranger dans vos discussions".
"Vous n'avez pas encore terminé votre discussion depuis la dernière fois?! Et puis tu ne nous déranges pas du tout".
Ondine remarque que Tom fixe Keredar avec un regard méfiant, Ondine soupir en se disant : *Il recomence sa parano*.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Les prochaines paroles de Simon vinrent attirer l'attention des 3 apprentis.

"Je vous expliquerez tout en détail c'est promis.Mais pour le moment il faut vous concentrer sur votre épreuve."

Il ouvrit alors le passage qui conduit à l'ordinateur d'Ansem le sage et commença à tapper la programmation du téléporteur.

"Je vais vous envoyer à l'intérieur de Space Paranoid dans les archives de l'ancien ordre des gardiens juste devant le portail.Je ne peux malheureusement pas vous rendre plus loin.Ce que vous devez faire,c'est trouver comment ouvrir la porte d'abord.Une fois que vous serez à l'intérieur,il y auras un mécanisme de donnés à activer par un mot de passe spécial.Je ne eux pas vous le donner au complet mais je peux vous donner chacun un mot qu'il contient.Il s'agit d'une phrase qui vous serviras.Lorsque vous trouverez cette phrase,souvenez vous que personne appart vous ne doit la connaître.Il s'agit d'un des secrets les plus sacré de l'ordre des gardiens."

(Je vous envoie a chacun un mp sur votre mot clé)

Une fois qu'il eut finit de tapper,il s'approcha d'abord d'Argon et lui chuchota à l'oreille le premier mot.Le suivant fut Tom et ensuite Ondine.Il s'assura que chacun ne puisse entendre que leurs mot clé afin que personne d'autre ne le sache.

"Maintenant que vous connaissez le secret,personne ne peux pénétrer votre esprit pour aller le chercher excepté un autre gardien.Protégez ces mots et le secret au péril de votre vie."

Il s'approcha de la commande d'activation et regarda ses trois élèves.

"Je vous vous demander deux choses avant de commencer,c'est si vous avez d'autres questions et si vous êtes vraiment prêts.Car sachez-le,une fois que votre épreuve as commencé,vous ne pourrez plus revenir en arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Simon dit qu'il leur expliquera tout en détail mais qu'ils doivent d'abord ce concentrer sur leur épreuve, Simon ouvre un passage qu'ils traversent et qui les mène dans le laboratoire de Ansem, il leur explique ce qu'ils doivent faire pendant l'épreuve, il leur chuchote à chacun un mot du mot de passe dont il vient de leur parler, il leur dit ensuite : "Maintenant que vous connaissez le secret, personne ne peux pénétrer votre esprit pour aller le chercher excepté un autre gardien. Protégez ces mots et le secret au péril de votre vie".
Ondine hauche la tête. Simon s'approche du clavier de l'ordinateur leur demande si ils ont d'autres questions et si ils sont prêts en précisant que une fois qu'ils commenceront leur épreuve, ils ne pourront plus revenir en arrière, la fille aux cheveux bleux sourit, hauche la tête et dit : "Je suis prête".

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:33

Keredar dit qu'il les a suivit car il a une discussion avec Simon qu'il doit finir, Tom ne fait pas de commentaire et reporte son attention sur Simon qui leur dit qu'il répondra à leur question plus tard car ils doivent d'abord se concentrer sur leur épreuve, Tom suit Simon par un passage qui les mène vers un laboratoir, Simon leur explique ce qu'ils doivent faire, il lui chuchote un mot et leur demande de le garder toujours secret, puis Simon leur demande si ils sont prêts et si ils ont des questions en leur précisant que une fois que leur épreuve commencerons, ils ne pourrons plus revenir en arrière, Ondine dit qu'elle est prête, Tom s'approche de quelques pas poour se mettre à coté de Ondine, croise ses bras, hauche la tête et dit avec un air sérieux : "Je suis prêt".

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:49

Soudain Keredar entendit une voix l'appelé dans sa tête,ce n'était pas celle de Tzaark'an mais une voix plus douce,rassurante,presque sensuelle.Mystérieusement attiré,il ne put s'empêcher de la suivre et de quitter Simon quand il ne regardait pas.Il s'approcha,et vit un portail,irrésistiblement attiré par le portail il s'engouffra sans même se rappeller ce qu'il voulait dire à Simon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:55



Après les paroles de ses apprenti,ces derniers purent voir pour la première fois de leurs vie un franc sourire fier se dessiner sur ses lèvres ainsi qu'une larme qu'il s'empressa d'essuyer après avoir respire un grand coup comme si il retenait sa joie.Ils avaient devant eux la preuve que Simon même si il paraissait froid,avait un cœur.

"Je vous souhaite bonne chance à tout les deux....faites de votre mieux...."

Après ses mots,il enclencha le bouton et ses élèves une fois touchés par le rayon furent transporté vers le monde virtuel de space paranoid devant une porte avec de multiple écritures ainsi qu'un clavier numérique pour écrire un mot de passe.Trois grands rayons bloquaient l'accès et sans doute que ces rayons disparaîtrais pour laisser ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:29

Ondine montre un air étonné en voyant Simon laissait couler de ses yeux une larme qu'il sécha de suite, puis elle se reprend quand Simon leur souhaite bonne chance et leur demande de faire de leur mieu avant de les envoyer vers ce fameux monde nommé Space Paranoïd, Ondine trouvait ce monde bien étrange et elle montre un air surpris en remarquant que sa tenue avait changé.
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 26663110
La fille aux cheveux bleus remarque une immense porte avec des écritures qui était bloquée par trois rayons, il voit un clavier, elle s'y approche et dit à Tom : "Il faut taper le code avec les mot que maître Simon nous a dit pour pouvoir passer".
Ondine commence à taper le mot que son maître lui a chuchoté un peu plus tôt.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:22

Tom était un peu étonné de voir Simon laissait couler une larme mais ne laisse rien paraître et ne dit riend Simon leur souhaite bonne chance et leur demande de faire de leur mieu, un rayon touche Tom et Ondine qui se retrouvent dns un lieu étrange, Ondine avait changé de tenue tout comme Tom, ils étaient en face d'une grande porte bloqué par des rayons, le rouquin voit Ondine s'approcher d'un claviers en disant qu'il faut taper le code avec les mots que Simon leur avait chuchoté pour pouvoir continuer, Ondine tape qu'elque chose, tom tape à son tour le mot que Simon lui a chuchoté, une fois les trois mots tapés, les rayons disparaissent et la porte s'ouvre, Tom fait signe à Ondine de le suivre et commence à avancer à l'intérieur.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:56

(à partir de là c'est à vous deux de continuer à rp.Si jamais vous avez des questions,envoyez par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:45

Quand Tom tape à son tour son mot de passe, les rayons disparaissent et la porte s'ouvre, Ondine entre à l'intérieur avec Tom, ils se retrouvent à l'intérieur d'une sorte de temple avec des piliers servant de mûrs, au fond de cette immense bâtisse, il y a une lumière, Ondine s'approche de cette lumière qui se trouve être une immense tour, Ondine traverse un pont pour y aller et se positionner devant une porte qui s'ouvre, Ondine entre à l'intérieur et une plateforme se lève sous ses pieds qui la mène au sommet, elle voit une gigantesque armure qui ne bougeait pas, Ondine se met alors à regarder les alentours, tout à coup, l'armure bouge la tête, puis un bras qui se saisit de son épée et fonce sur Ondine qui sent quelque chose s'approcher d'elle à grande vitesse, saute sur le coté pour éviter l'épée qui fissure le sol, Ondine fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes et se met en garde.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:08

Tom et Ondine se retrouvent dans une sorte de temple, il voit une lumière au loin, il s'y approche avec Ondine et il s'avère que cette lumière est une immense tour, il traverse le pont avec Ondine et quand ils se retrouvent devant une porte, elle s'ouvre, ils entrent à l'intérieur, une plateforme les monte au sommet où se trouve une armure géante, Ondine regarde autour d'elle et quand Tom voit l'armure foncer sur Ondine, il fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis et crit : "Ondine attention!"
Heureusement que Ondine réussit à se rendre compte juste à temps que l'armure fonçait sur elle et put l'éviter, l'armure donne son attention à Tom et fonce sur lui, le rouquin contre l'épée de son ennemi avec sa keyblade, mais l'armure avait une force tellement incroyable, qu'il le propulse contre un mûr, malgrès la douleur, quand Tom tombe sur le sol, il réussit à retomber sur ses pieds et se met en garde.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:46

Ondine voit l'armure foncer sur Tom qui contre l'attaque mais fut propulsé contre un mûr par le choque, il réussi tout de même à retomber sur ses pieds, l'armure allait à nouveau attaquer mais Ondine intervient en entourant Tom d'une bulle protectrice, elle dit alors : "Hé! Espèce de gros tas de ferraille dégénéré! Moi aussi je sais me battre, viens un par là pour voir!"
L'armure fonce sur Ondine mais se met en liquide, glisse sous ses jambes pour reprendre son apparence normal derrière lui, fait apparaître des gouttes d'eau devant elle et crit : "PLUIE MITRAILLETTE!"
Elle tend son bras et les gouttes d'eau foncent sur l'armure telle des balles de mitraillettes mais elles ricochèrent sur l'armure qui semble énervé, la fille aux cheveux bleus montre un sourir géné et dit : "Heu...tu sais?...Je plaisantait quand je t'ai traité de tas de ferraille dégénré, allez, repartons à zéro et devenons amis, d'accord?"
A une vitesse impressionnante, l'ennemis donne un coup sur le ventre de Ondine qu'elle n'eut le temps de éviter et la propulse plus loin, elle tombe alors au sol, elle se relève difficilement, quand elle essaye de donner un coup avec sa keyblade, la douleur lui prend et elle se laisse tomber à genou en serrant des dents pour ne crier de douleur.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:17

L'armure allait foncer sur Tom mais Ondine le protège avec un bouclier, elle défit l'armure géante qui fonce sur elle, elle l'évite en se mettant en liqquide et tente une attaque qui échoue, l'armure envoie Ondine qui tombe à genoux suite à la douleur, l'armure allait à nouveau l'attaquer, mais Tom met son corps en feu, se met devant Ondine à grande vitesse, contra l'épée mais sans se faire propulser cette fois.
"COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Tom fait un violent coup de pied à son ennemi qui réussi à le propulser au loin, il éteind son corps, sort de sa poche une potion et la tend à Ondine en disant : "Évite de baisser ta garde Ondine, n'oublie pas que cette épreuve est importe, alors arrête tes enfantillages pour une fois".
Tom se met en garde prêt à toute éventualité car leur ennemi était loin d'être battu.

_________________
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Bleach10
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)   Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plaine(PV : Argon, Tom, Donald et Simon + 3 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pauvre destin de Donald (Simon + 2 pas de méchant please)
» dans le calme et la sérénité (libre)
» la lumière dans le noir de l'ignorence (pv ondine et donald)
» Rencontre dans un monde de lions? [LIBRE]
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: