| Qui veux rp avec un loup garous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 12:38 | |
| Voilà, takaori peux se transformer en loup garoux a la vue de la pleine lune, donc j'aimerais faire un rp sur ce sujet,mon idée serez un combat qui tourne mal, takaori deviens extrement incontrolable et des hommes devrons m'areter. avous de voir pour le lieu et la situation, sur ce bon rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 13:37 | |
| je ne suis pas contre...par contre je suis nouveau et pour le momment mon perso se trouve a traverse town, le mieux serait que ça se passe la-bas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 13:39 | |
| Pas de soucy pour moi, tu commence ou c'est moi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 13:42 | |
| si tu pouvais le faire j'aprécierais, je suis nouveau allors... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 14:04 | |
| ok mais je ne pourais rp que se soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 18:52 | |
| Euh, je sais que je rammène mon grain de sel alors que ça n'a pas lieu d'être (désolé, je me flagellerais quand j'aurais le temps --'), mais Mathias, tu sais que tu peux faire jusqu'à quatre RPG différents en même temps dans des endroits (différents aussi) ? Donc ce n'est pas grave si ton perso est déjà à un endroit précis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Mer 15 Déc - 21:32 | |
| ok ^^
et reeze, demande a un membre du staff de te flageler, il parait qu'ils son bons la dedans XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 14:27 | |
| Ce serais bien si quelqun voulais nous rejoindre, je vous laisse faire a votre guise. Bon rp a tous et a toutes |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 15:34 | |
| Je vais lire le rp et je verrais si j'injecte Zarxnos ou non EDIT: j'ai oublié de changer de compte, dsl _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 15:54 | |
| Pour respecter l'ordre du rp, je me mettrais après la réponse de mathias _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui veux rp avec un loup garous ? Sam 18 Déc - 16:04 | |
| |
|