Invité
| Sujet: un rp avec un monsieur vert ? Mer 22 Déc - 14:25 | |
| ben voila je cherche une personne pour faire un petit rp |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? Ven 24 Déc - 22:13 | |
| Moi je vois bien. Tu préfères plutôt un méchant ou une gentille ? Une préférence de lieu aussi ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? Ven 24 Déc - 22:27 | |
| je n'ai aucune préférence a pars rp avec une gentille |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? Ven 24 Déc - 22:31 | |
| OK. Alors disons Agrabah. Si tu souhaites commencer... Sinon, je m'en occuperai quand j'aurais terminé quelques petits trucs. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Invité
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? Ven 24 Déc - 22:33 | |
| si tu pouvait le commençait sa serait sympas ^^ car j'ai des truc a faire |
|
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? Ven 24 Déc - 23:32 | |
| Ok j'ai lancé à agrabah, le rp libre (Moi je viens d'un pays...) _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| Sujet: Re: un rp avec un monsieur vert ? | |
| |
|