Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Plan A Protection de la princesse (PV Raphael,Ondine et Icy) Mar 4 Jan - 21:54 | |
| Raphael dit qu'il part aider une princesse qui se nomme Blanche-Neige puis il dit à Ondine : "Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il a le pouvoir de détruire les ténèbres dans le coeur des gens, du moins, c'est ce qu'on raconte, mais je ne serais te dire comment faire pour activer ses pouvoirs. Maintenant, à toi de prouver que tu es bien l'héritière des Power! Au revoir et peut être qu'on se réverra dans une autre vie qui sais!" Ondine ne comprenait pas vraiment ce que Raphael voulait dire dans sa dernière phrase mais elle sourit et lui dit avant qu'il disparaisse dans un portail : "Au revoir Raphael, j'espère qu'on se reverra". La fille aux cheveux bleus regarde Donald et Dingo et leur dit : "Bonne chance pour votre mission, je vais partir de coté également, le temps de me retourner". Ondine fait un petit coucou et se met à courir vers un portail de lumière qu'elle a fait apparaître et le traverse. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|