Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kingdom Hearts 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:28

Bonjour bonjour ^^ Quelqu'un sait quand Kh3 vas sortir ? O_o Parce que je suis allé un peu partout et j'ai jamais trouver, les gens disait 2009,2010 2011 enfin le bordel quoi x) Alors, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

On ne sait malheureusement pas. Testuya travaille sur d'autres projets final fantasy avant de se replonger dans KH.

Tout ce qu'on sait c'est que niveau "suite de KHII", on aura Kingdom hearts re:coded en janvier (qui est la suite quasi-direct de KHII et devrait servir de lien avec KH birth by sleep) et on aura un Kingdom hearts 3DS qui n'a pas encore de titre et qui se passera pareil après KHII. Mais pas encore de KHIII programmé

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

Tetsuya Nomura a affirmé qu'il commencerai le développement de KH3 une fois terminé les FFversusXIII et L'autres FF mais je sait plus sont noms.

Normalement re:coded sort le 14/01 dans nos petites contées, quand au volet sur 3ds il a bien un nom, Kingdom Hearts 3D mais les lettres 3d sont les initiales du titre!

PS: Il a également dit que le 3 serait la fin de la saga Xehanort avec son retour...
on n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:49

Kingdom Hearts 3DS sera un reemake de Kingdom Hearts 1 sur la 3DS !!!

_________________

Kingdom Hearts 3 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:42

Nan c'est un tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:26

Info Kh 3d a enfin un véritable nom: Dream Drop distance...et je ne pesne pas que ce soit un remake puisque Nomura a parlé de nouveau monde dedans...je pencherai pour un moment se passant dans le kh1...encore un spin-off donc.

Quand au "III" pour ceux qui ont joué a Re: Coded ils savent de quoi il vas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:40

Re: Coded, bah beh je le terminerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:15

Tu l'as fini maintenant? il est rapide, enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:53

la license de KH2 as été produite sur ps2...je me demande si ils vont la renouvler en la mettant cette fosi sur ps3,si vous voulez mon avis ca serais vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:37

Ca serait chouette, mais je pense que l'on pourra attendre avant un éventuel Remake (déjà qu'on a vraiment attendu longtemps avant de voir un remake de KH I, et je ne pense pas que ce soit la priorité de Square Enix).

Concernant KH3, c'est vraiment chaud, déjà que le projet de FF versus XIII a été suspendu, et que l'on a le droit à un FF XIII-2 (j'espère qu'il sera moins inutile que X-2, btw). Les projets de Nomura vont prendre énormément de temps, en fin de compte...

Sinon, je n'ai pas jouer à Coded. Il est bien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:29

Coded, il est indéfinissable vu le scénario... nul a aller aux toilettes et tiré la chasse d'eau dix fois...

Pour Kh3 il est maintenant un développement, mais certain pense qu'il ne vas pas sortir a cause du manque d'argents de SE, moi je ne le pense pas, car avec la tune qu'il vont avoir avec les 3 ffXIII qui vont sortir, leurs porte feuille vas rapidement grossir.

Normalement, il y a la sortie de Dream Drop Distance pas longtemps apres la sortie de la 3ds, et ce n'est pas un remake,puis juste apres il y aurai kh3, car Nomura n'as pas parlé de Spin-Off entre les deux.

Sur PS3 c'est certain que Kh3 sortira dessus, mais je pense que un sur wii se peut-etre pas mal, j'aimerai bien un kh ou l'ont incarne M. Xehanort quand il est jeune, mais c'est peu probable sachant que le 3, met fin a la saga Xehanort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:18

Coded je l'est pas... Et j'éspére qu'il feront un Kh3, ils peuvent pas laisser la fin en suspension comme sa ! Sa me fait penser à Toys story, à la fin du on croyait que c'était mort, et sa sort quelque années plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:38

Vous oubliez de mentionné quelque chose d'important
Spoiler:
Si c'est un jeu, alors KH3 sera prévu dans très longtemps.

KH3 sortira, SE n'a jamais eu de problème d'argent depuis la sortie de FF1 dans les années 80.
Il n'est pas en développement, dans des interwiev, Nomura a dit qu'il commencerait à développer KH3 lorsque FFVXIII sera sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:27

Si kh3 , est maintenant en developpement, et je ne vois pas ou l'ont voit khbbs volume 2, la video secrete revele la sinopsys de 3d et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:40

On voit KHBbS Volume two, à la fin de la fin secrète!
Montre moi la source qui te permet d'affirmer que KH3 est en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:44

je ne trouve pas le site, demande a Asoka c'est lui qui rabache avec ca, quand a la fin secret je ne l'avais jamais vu n'y entendt parler, depuis quand est elle visionable? et je sait ce que regarde aqua dedans...
Mon Palais^^

je plaisante, je pense qu'il va surement parler SPOILER du periple d'aqua dans les tenebres, et de ce mysterieux chateau? ainsi que du rapport que Ansen a enfermer en Sora FIN DU SPOILER.

Merci de m'avoir fait connaitre cette video^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III
» Et si Kingdom Hearts ...
» Kingdom Hearts 2 sur ps3?
» Kingdom Hearts 1 et 2
» Wolverine On Kingdom Hearts RPG
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: