|
Je reste Donald ou je prend Mickey ? | DONALD Reste !!!! | | 80% | [ 12 ] | Mickey | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 19:54 | |
| Bon voila j'hésite de lâchez Donald pour prendre Mickey donc je voulais savoir ce que vous le peuple vous en disiez quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 19:59 | |
| Euh moi aussi j'ai été tenté de prendre le roi, mais je te conseil te rester toi c'est a dire Donald! PS: je prendrai peut etre mickey, car oui je suis désolé mais votre lapin préféré va mourrir en jour, si il ne sera pas pris d'ici la je voudrai etre Mickey.
Donc Donald reste Donlad!!! |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 20:43 | |
| Moi, je préfère que tu restes en Donald car je trouve que tu fais super bien jouer ce perso et je ne sais pas si on trouvera quelqu'un d'autre qui fera mieu jouer Donald que toi. |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 21:41 | |
| N'oubliez pas de votez au dessu sil vous plait. |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 21:52 | |
| C'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait. |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 23:42 | |
| Je suis du même avis que ma collégue !
*Crie VIVE DONALD* Mais personne n'entend xD
J'espère que tu écouteras ce que te dis le peuple ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 24/07/1993 Âge : 31 Date d'inscription : 04/11/2010 Nombre de messages : 146 Feat : The Seven Katana's Invocation : Cerberus - Behemoth Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mar 28 Déc - 23:46 | |
| J'ai rencontrer un canard qui parle dans une jungle au milieu de croco , et il m'a bien aider alors je ne voudrai pas le voir s'envoler trop loin. |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Mer 5 Jan - 15:54 | |
| Je vote blanc, car ça serais bien d'avoir Mickey !!! Mais tu joue très bien Donald !!! Et il faut un Donald !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mickey ou pas. Jeu 27 Jan - 12:55 | |
| les bruit de canard c'est plus marrant que mickey entrain de crier dans un combat LUMIERE |
|
| |
| Sujet: Re: Mickey ou pas. | |
| |
|
| |
|