Sujet: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 18:51
Bonjour a tous (bonsoir dans certains cas)
je vais faire mon premier sujet rp au jardin radieu (c'est la suite du rp de Oswald *le lapin crétin* a space paranoid)
c'est un libre, dont le but et de me démolir Oswald y partcipera...
PS: Liser le rp "mise en marche du projet Another-D" pour mieu comprendre^^
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 19:24
*Sort sa Keyblade Appel du Destin et la ponte sur Anoth*
- Je viendrais te démolir ! Mouahahahah xD
Tu peux donc me compter parmi les participants de ton rp Tu le crées ce soir ? Sinon n'allez pas trop vite, moi je travail la semaine
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 19:51
Moi aussi bien ividament, Kairi nan t'inquiette nous on a école alors on vas y allé molo^^
*fait apparaitre son sceptre et sa claymore* Another-D tu vas souffrir moi et Kairi on vas te démolir!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 20:03
Un méchant qui veut détruire le monde ? Avec mon esprit chevaleresque, impossible de me défiler... De plus, j'étais déjà au RPG Space Paranoids... Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je viens. *immense sourire*
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 20:26
ça tombe bien, j'aime beaucoup rp avec toi même si on a pas beaucoup rp au topic "Noël de KHRPG" xD Sinon bah ça tombe bien que vous ayez école tout les deux au moins, on sera à égalité niveau rp =) Surtout ne vous pressez pas pour faire le prochain topic
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 20:38
Il ne faut pas m'attendre, logiquement j'arriverais après puisque je suis encore en plein combat à Space Paranoids (y'en a qui désertent, et y'en a qui restent, hein, Oswald ^^ !). Merci, Kairi, ça me fait plaisir ce que tu dis, et c'est réciproque (mais non, je fais pas de la lèche ! Qu'allez-vous imaginer !? ).
Invité
Invité
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 21:09
Et Snowy de toute façon, je vais le calmé le lapin crétin dans un futur tres proche je vais le kidnappé muhahahaha, et il va souffrir...
(Et mon but n'est pas de détruire le monde mais de continué les traveaux de Xehanort l'apprenti, mais ca reviendra peu-etre au meme avec les recherches sur le coeur des mondes...)
Kairi
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 21:27
Donc ça veut dire que je dois faire gaffe à mes fesses à cause de mon coeur xD Sinon je sais que c'est pas de la lèche, je sais que les gens aiment mes rp... nan en faite j'en sais rien du tout et pis toute façon je fais mes rp pour m'amuser pas pour plaire aux gens xD Je sens que ce topic va être drôle, mais je sens aussi qu'il faudra mettre un tour à tour plus tard sinon ça va être du n'importe quoi ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 21:56
Ca y est il est fait!
Et oui je pense également mettre un tours a tours finalement, mais il faut l'indiqué ou c'est dans l'ordre que les membres y arrivent?
Kairi
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp. Lun 3 Jan - 23:05
Désolée j'ai pas vu le tour à tour, j'ai donc répondu, puisque Snowy est encore dans le monde informatique et que Oswald est retardé, j'ai pensé que je pouvais rp à présent si ça ne va pas, je peux toujours copier et le supprimer =)
Poème of Kairi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anoth a besoin de confrères pour un rp.