Invité
| |
Membre L'Élu de la Keyblade Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de messages : 488 Feat : Keyblade(Ultima) Invocation : Armure de Lumière et Génie
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 10:03 | |
| Est-ce que je pourrais y venir? _________________ Sora's thème |
|
Invité
| |
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 404 Feat : Faux rose Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 10:18 | |
| Je veux bien, pour l'erreur de Belle, on va dire que La Bête l'a libéré, je ferais un petit truc pour y faire allusion. _________________ |
|
Invité
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 10:34 | |
| Ok, je me propose de commencer le rp ok ? |
|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 10:40 | |
| Pas problème. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
Invité
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 13:26 | |
| Je peux m'y incrusté?
Donald esque tu la déja commencé? |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 25/06/2010 Nombre de messages : 884 Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) Sam 8 Jan - 16:43 | |
| ça ne me dérange pas, on l'a commencé et il y a une place libre justement. _________________ Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8 |
|
| Sujet: Re: Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy) | |
| |
|