Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Sam 29 Jan - 20:42
Je me releva tant bien que mal, et je vis le petit me fonçant dessus, je pris la lance et la lui jeta en pleine tête,ce coup ne pouvais que l'assomé après tout, je courut vers lui et lui donna un coup de pied en pleine tempe, je le projeta au sol, "Sishumaïusin" Je transforma mon katana en une épée longue de deux mètres,
Arrivais au niveau de ce sale morveux je lui mis la lame sous la gorge, " Alors gamin? vivre ou mourir?"
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Sam 29 Jan - 21:49
Icy montre une veine d'énervement quand elle voit que personne ne semble faire attention à ce qu'elle disait, puis, une fille se montre et envoie des boule de ténèbres en forme de crâne, Icy allait se défendre qund son future serviteur s'interpose et lui demande si tout va bien et si il n'y a rien de cassé, Icy sourit et dit : "Merveilleusement bien, il me semble que tu ne m'as toujours pas dit ton nom".
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Sam 29 Jan - 22:14
[ BGM: High Majesty ]
La jeune femme esquissa un sourire malicieux lorsque le garçon dans sa sphère de Ténèbres fonça sur elle après avoir fait dissiper l'un de ses projectiles. Certaines des sphères de Ténèbres continuèrent leur course irrégulière en direction de la sorcière de glace tandis que d'autres rebroussèrent chemin en direction du dos du garçon.
*Juste comme je l'avais prévue. Quelle arrogance quand même; il se débarrasse d'à peine un esprit d'ombre et se lance déjà tête baissée...*
Malheureusement pour le garçon, Katrina avait déjà prévue se faire attaquer de la sorte et il venait de tomber dans le piège. Elle attendis qu'il s'approche un peu plus, son sourire malicieux ne quittant pas ces lèvres. Lorsqu'il fut assez prêt, un très rapide rayon d'énergie pourpre perçante[*] se lanças de la paume ouverte de sa main gauche qu'elle avait déjà préparée. L'attaque allait être incroyablement difficile à éviter: Il s'agissait d'une attaque surprise se déplaçant très rapidement et lancée à bout portant.
Ceci fait, Katrina pivota sur elle-même et lança un second rayon pourpre juste à côté du garçon; celui-ci était plutôt destiné à celle qu'il désirait protéger. Entre-temps, les sphères d'ombres, n'obéissant qu'à elles-mêmes, s'apprêtaient à se jeter sur les deux combattants.
*Bon, voyons voir comment ils réagissent à ceci. Miss Reine des Ténèbres semble aimer laisser les autres faire le sale boulot, je me demande si elle resterait de glace en recevant des attaques tandis que son petit protégé est déjà en train d'essayer de s'occuper de moi...*
* Ray of Judgement
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 20:12
Je propose de passé le tour de Asoka c'est trop long là, vous êtes d'accord?
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 20:13
(hrp c'est pas mon tour mais celui de shipuu tu sort)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 20:14
Ak Ok...mais il fais quoi Shipuu alors? ca fais je sais pas combien de temps ca bouge pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 20:15
L'attaque de la fille aux cheveux rose me toucha de plein fouet je ressentis une douleur intence à l'abdomenne je m'écroulais au sol tout en ayan du mal a respiré je dois apprendre a maitrisé ma nouvelle force je respirais avec dificulté tout en me relevant une aura ténébreuse m'envlopais je sentais la force revenir lentement je repris ma course quand soudain un dragon noir et rose fais de rose apparus devans moi je sautais inconciament sur son dos celui ci cracha des flamme noir en direction de la fille aux cheveux rose.
pendans que le dragon crachais ces flamme sur la fille je sautais de son dos pour voir ci Icy allé bien je la regardais en lui demandant : rien de cassé ? sa va allé ? dis-je d'un ton froid
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 20:16
D'accord...On passe le tour de Shipuu donc, je sais pas ce qu'il fais mais ce serais bien qu'il prévienne.
Icy
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 22:38
HRP-En tout cas, c'est au tour de Taka maintenant-HRP
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mer 2 Fév - 22:59
(je tien a vous préciser que si quelqu'un vous bloque pendant au moins une semaine,vous êtes en droit de passer son tour.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Jeu 3 Fév - 16:28
HRP-Désolé de mon absence et content que vous ayez passé mon tour, je tâcherais d'être plus présent-HRP
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Jeu 3 Fév - 18:09
Il commencer à me mettre la rage, je ne pouvais croire que l'on sois si faible! Je pencer un instant à l'achever mais une autre idée me vint, " Eh petit...t'as déjà entendue parler des ténèbres?" Je savais bien que ce petit homme ne savais pas de quoi je voulais parler, on peux même dirs qu'il ne savais même pas son propre camp, je releva mon épée de sa gorge la posa au sol et me pencha à sa hauteur, je savais qu'il ne tentrais rien, mon épée était à dix centimètre de ma main, si il tentais quoi que ce sois, je le décapiterais.Je le fixais droit dans les yeux, je fixais son regard et je me refusais de le laisser le détourner. " Comment t'appel tu? " Il était mieux d'engager une conversation " amical " pour le mettre dans ma poche, je sentais qu'il était facilement influenssable et je n'allais pas laissé passé cette occasion, il faux dire que si je pouvais ramener un membre suplémentaire dès mon arrivé ca ferais bien, tout du moins, je pence.Je lui tendit une main pour le relever, je me tenais près à tous et franchement, il faux dires que tout n'était pas possible avec sa force et sa magie, il était encore trop faible et je pence qu'il le sentais...
Icy
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Jeu 3 Fév - 18:48
Les crânes de ténèbres continuent à avancer, Icy garde son sourir sadique, fait apparaître sa faux, la fait tourner à grande vitesse devant elle et détruit tout les cranes, puis Asoka s'approche d'elle et lui demande à nouveau si elle n'avait rien de cassé et si elle va bien, Icy le regarde en fronçant des soucils et lui dit sur un ton de reproche : "Tu ne sais dire que ça?! Je te signal que tu ne m'as toujours pas dit ton nom!"
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Lun 7 Fév - 9:01
Après avoir encaisser l'attaque, l'adversaire de la jeune femme retraita en direction de sa maîtresse. Katrina aura pu constater dans les secondes qui suivirent l'état plutôt étrange de cette relation plutôt discutable. Entre-temps, cependant, il eu le loisir d'invoquer une créature serpentine qui cracha de longues flammes. Katrina pivota sur son autre flanc et brandis le bras vers l'avant, paume ouverte une fois de plus.
-"Crystal Guard" murmura-t-elle subtilement
Dans un éclat d lumière rosée, un large hexagone de matière brillante et radieuse se forma tel un bouclier pour venir bloquer la course des flammes qui furent déviée vers les côtés. Une fois l'attaque parée, l'hexagone de crystal rosé semblait avoir gardé tout son éclat malgré la chaleur dégagée par l'attaque. Ailleurs, les deux alliés des Heartless semblait... se chamailler? Les dents de Katrina se resserrèrent sèchement tandis que l'irritation commençait à se voir sur son visage, bien qu'elle en gardait une expression digne et non colérique.
*Sérieusement? ils ont le plaisir de se quereller bêtement en plein combat? apparemment ils me prennent vraiment à la légère. Je vais leur montrer...* La paume de la main de la sombre fille se referma un peu, pointant les cinq doigts vers l'avant raidement. Inversement, si les techniques qu'elle utilisait sans même en prononcer le nom était moins puissantes que d'ordinaire, celles précédées d'incantations était bien plus puissantes. L'hexagone de crystal était toujours au même endroit pour bloquer toute attaque visant à l'empêcher de terminer.
-"Six milles ardents crocs des Anciens; déchirent et embrasent milles primates. Éclatante déferlante de crystal: SHARD MAELSTROM"
Pour la première fois depuis son apparition, la voix soyeuse mais hostile de la jeune femme pu se faire entendre. À la fin de son incantation, les doigts de sa main tendue s'était courbés tels la paume griffue d'un prédateur tandis que tout autour de large fragments de cristal rouge à la couleur du rubis se formaient et déferlaient non seulement sur les deux adversaires mais aussi sur la zone alentours. Contrairement aux esprits sombres invoqués au départ, ces éclats de crystal, longs et minces, étaient trop solide pour être bêtement coupé en deux par une arme. Sous l'effet de l'incantation, passé la première vague, bien d'autres fragments continuèrent de déferler vers la zone pendant de longues très longues secondes...
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Lun 7 Fév - 17:20
Hrp: On peux passer le tour de Shipuu? c'est long là! Hrp
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Lun 7 Fév - 17:59
Shipuu était à terre, vaincu, il allait récupérer son arme quand le grand ténébreux jeune homme dit : " Alors gamin? vivre ou mourir?" Shipuu était énervé, la rage le faisait grincer des dents, il avait horreur de perdre, enfant, il trichait pour éviter l'humiliation de la défaite. " Eh petit...t'as déjà entendue parler des ténèbres?" Les ténèbres, oui, il en avait déjà entendu parler... -"Shipuu, t'ai-je déjà parler des ténèbres? -Un bon milliers de fois je pense répondit Shipuu en décollant un de ses écouteurs d'une de ses oreilles -Ne fait pas ton rabat-joie, et dégreffe ses appareils auditif que tu as toutes la journée!" Shipuu obéit lentement, il retiras ses écouteurs de ses oreilles et les déposa sur la table à côté de ses pieds "Écoute, je sais qu'un jour ou l'autre tu seras tenté par les ténèbres... Et je ne vais pas te mentir il y a beaucoup davantage à y être, la puissance, le respect, la gloire etc. Mais, sache que cela entraîne un grand dépendance, et que, jamais dans ta vie ne répond jamais au mal par le mal, et si tu peux le faire, que tu as le choix, ne rejoint jamais le mauvais côté, les ténèbres." A peine avait il terminer que Shipuu rejoignit son monde virtuel, son père soupirât et s'en alla. Shipuu faisait toujours comme ci il se désintéressait des histoires de son père, mais en vrai, il passait des nuits entières à y méditer, Shipuu aimait son père mais ne lui disait que par des petits mots doux pour garder du "masculin" comme disait son grand-père.
" Comment t'appel tu? " Cette question l'arracha de ses pensées "J...je m'appelle Kaimetsu Shipuu" D'un coup, des larges fragments de cristal rouge entourèrent le périmètre, c'était la fille aux cheveux roses, celle la Shipuu, la sentait pas elle avait l'air très puissante comme la fille aux cheveux noires, l'ex garçon aux cheveux blanc et l'adversaire de Shipuu. Parmi eux Shipuu était faible très faible, ce sentiment lui fit se recroqueviller sur lui même des larmes de rages lui parcoururent le visage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 17:10
(Ca fais combien de temps qu'on attend? il m'enerve ce rp! faux toujours attendre!)
(Edit simon: Essaie d'écrire tes HRP entres paranthèses si possible.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 18:07
(HRP du calme du calme j'ai la grippe >_<)
Pendant qu'Icy et moi discutions la fille aux cheveux rose lanças une attaque que je ne pus évité ma main se levais inconsciemment et black rose apparu dans une brume de ténèbres et souffla ces flamme noirs pour bloqué l'attaque une fois terminé il disparut
en face d'Icy je dit : Je m'appelle Asoka je suis ici pour vous servir et vous aidé pour votre quête de pouvoirs je suis moi même en quête d'une chose que j'ignore sur ce...
je regardais la fille au cheveux rose et derrière je vis le jeune garçon qui voulais m'aidé en me portant sur son dos au sol je courus vers lui a une grande vitesse entouré de ténèbres je passais devants la fille aux cheveux rose j'attrapais le jeune garçon au sol pour monté en haut d'une maison je le regardais d'un regard simple quand soudain je courus vers Icy en passent devants la fille qui allais surement engagé le combat je pointais mon doigt et je lui dit :
tu penses vraiment pouvoirs me battre TOI laisse moi rire , un sourire narquois naquis sur mon visage , MANGE SA ,je lançais une multitude de ténébris slash pour la touché
je sautais ensuite sur un lampadaire tout en ricanant j'invoquai black rose en sautant sur son dos mon dragon poussa un crie et j'invitais Icy a monté sur son dos : voulez vous monté mademoiselle ? il n'y a rien de si important ici ces gens son inutile à votre quête. je tendais ma main vers Icy
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 18:07
(mon cher Takaori,Puis-je te suggérer au lieu de t'énerver comme tu le fait d'envoyer un mp aux participants du sujets.Ainsi,le rp pourra peut-être mieux avancer.^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 18:10
Mare de combattre ces nuls, je me releva du jeune homme, " Si un jours tu veux des alliers appel moi", Je sauta en l'air et un portail s'ouvris je passa à travers et avant de partir je jeta des éclaires vers tous les combattant sauf le jeune shipuu, passer le portail, je le referma et alla m'égaré parmis mes rêve loin de ces combats inutiles. ( Fini pour moi, mare d'attendre je vous laisse Rp à votre rythme.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 18:23
(bon je sais que j'vais paraître chiant de dire ca et que t'es de mauvais poil mais je doit te foutre un averto pour non respect de la règle des 4 lignes.
Citation :
...vous devez savoir qu’un minimum de 4 lignes COMPLÈTES est requis dans chaque poste rp.
Fait attention à ca,tu peux bien te défouler dans le rp mais ne viens pas transformer ca en enguelade HJ d'accord?^^)
Icy
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 19:33
Le nouveau serviteur de Icy lui dit : "Je m'appelle Asoka, je suis ici pour vous servir et vous aider pour votre quête de pouvoirs, je suis moi même en quête d'une chose que j'ignore, sur ce..." Icy voit Asoka s'éloigner et envoyer une attaque puissante sur la fille aux cheveux rose qui fesait tomber des fragments de cristals dans toutes la zone, Icy évite un éclair qui lui tombait dessus et crit : "SOUFFLE GLACIAL!" Icy souflle de sa bouche un grand vent glacial qui envoie les fragments plus loin, quand elle a finit, elle voit Asoka faire apparaître un dragon, y monte sur son dos et tend à Icy sa main en lui disant : "Voulez-vous monter mademoiselle? Il n'y a rien de si important ici, ces gens sont inutile à votre quête". *J'ai l'impression que ce que j'ai fait de ce garçon dépasse toutes mes espérences, c'est parfait*. Icy montre un sourir narquoi, prend la main de son serviteur en disant : "Avec plaisir mon beau ténébreux!" Elle se relève pour monter sur le dos du dragon, regarde les gens de haut et dit : "Ces gens ne sont pas que inutile dans ma quête, ils sont également indignes de moi! C'est pour ça que je vais leur laisser une petite surprise avant de partir!" Icy fait apparaître un sans-coeur géant, Double Lames.
"Au revoir! Ou plutôt! Adieux! Hahaha!" Icy, Asoka et le dragon disparaissent dans une brume de ténèbres.
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 19:40
[HRP: Asoka et Icy Vous avez complètement ignorés le point le plus important de mon post, ne vous attendez pas à ce que je puisse répondre ainsi.]
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 19:43
HRP- Désolé d'avoir l'air de me mêler de ce qui me regarde pas mais... Qu'est ce qui se passe?!-HRP
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 19:46
[HRP: pendant que les personnages d'Asoka et d'Icy se querellaient, ma perso en à profité pour lancer une attaque de zone de bonne puissance, attaque qui n'est même pas mentionée alors encore moins évitée ou défendue.]
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 19:47
HRP-Je comprend ta réaction alors-HRP
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Mar 8 Fév - 21:03
[HRP: Ah mais je suis aveugle moi, Icy avais deux lignes que j'avais loupée, fin bon, sa laissait quand même Asoka s'en prendre entre-temps......]
Rapidement, une brume noire se forma pour prendre la former du dragon noir apparu précédemment. Le dragon commença instantanément à cracher ses flammes noires vers les crystaux, mais deux choses inattendues se produisirent. Ensuite, les fragments qui furent noyés dans les flammes au lieu de fondre prirent une teinte rouge vive. À la surprise de même Katrina, le garçon avait chauffés les fragments à bloc avec les flammes de sont dragon donnant le même résultat que si elle avait utilisée la variante Solar Heat de son attaque, les rendant encore plus meurtriers.
Par chance pour eux, la sorcière de glace fut rapide à réaliser le problème grandissant et déclencha une puissante bourrasque de vent gelé qui balaya les projectiles. Cependant, lorsque la fumée causée par les flammes et le souffle fut dissipé, la jeune femme avait disparue de sa position originelle. Elle avait utilisée les ténèbres sous la couverture des attaques de zone pour se téléporter à l'autre opposé du champs de bataille, derrière les deux autres.
Le serviteur s'élança vers l'avant mais contrairement à ces attentes, son adversaire n'y était plus. Il ne put lancer sa première pique mais ne se gêna pas pour la qualifier d'inutile. Lorsque les mots l'eurent atteint, le sang commença à bouilloner dans ses veines. Tout d'abord, l'apparition du dragon eu mit un certain temps ce qui laissa la première vague de fragments passer.
*Quoi, ce perdu me qualifie ainsi? quel insulte qu'un gamin qui ne sait même pas de quel côté il veut être dise ceci...*
Tandis que les deux complices discutaient allègrement de sa supposée manque de valeur, les Ténèbres spiralèrent autour du bras de Katrina et vinrent se former en une longue arme d'obsidienne affublé d'une large lame en demi-lune: Leidenfest. Sous l'impulsion de la provocation, elle avait décidée de dégainer son arme envers ces méprisables vermines. Rapidement, elle s'élança vers l'avant après un court saut en fendant l'air sans un seul bruit[*] vers l'arrière des deux complices des Heartless. Ils tentèrent de fuir à travers les ténèbres, mais malheureusement, une âme hostile pénétra dans la brûme avant qu celle-ci ne se dissipe...
[*]Glide lv3
Invité
Invité
Sujet: Re: Des rencontres hasardeuse Jeu 10 Fév - 11:46
Le grand garçon aux cheveux brun était parti en rentrant dans un portail et juste avant, avait lancé des éclairs sur tout les autres combattants, sauf sur Shipuu. L'ex garçon aux cheveux blancs, la fille aux cheveux noir et celle aux cheveux roses firent de même. Shipuu était seul au milieu de ce qui avait été plus tôt un champ de bataille ou des personnages aussi fort qu'intrigant s'affrontaient. Shipuu regarda une dernière fois autour de lui. Il baissa la tête et repensa à la défaite qu'il venait de subir. Il se releva et, sourit, un sourire qui venait du plus profond de son cœur il pensa : *La prochaine fois qu'on s'affrontera, je te battrais.*