Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:14

Il fait froid ici... En même temps sur le pic d'une montagne ce n'est pas très surprenant; enfin toujours personne en vue, je devrais peut être descendre la montagne et voir si je peux trouver un village. Je dévalais donc les pentes comme un gosse en m'amusant dans la neige; enfin je fut obliger d'arrêter les mouvements brusque quand j'approchais de la falaise et oui; y manquerait plus que je tombe, bien sur j'ai toujours mes ailes mais... Bah il me faut encore de l'exercice avant de bien voler. En descendant du pic enneiger et en longeant la falaise Peko, mon petit dragon noir et orange, sortit la tête hors du sac pour regarder les alentours, il pigne et se réfugie dans mon sac, ca ne présage rien de bon tout ca.
Mes doutes furent rapidement confirmer quand j'arrivais dans un canyon étroit ou la attendait deux cavaliers ou plutôt centaures très costaud, des sans-cœurs a en juger leur insigne. J'ai son nom sur le bout de la langue... ah oui! Centaurus, cet un Centaurus. Pendant cette révélation sans importance le Centaurus fit tournoyer sa lance puis la projeta vers moi d'un coup sec et rapide, j'avais gardé mes distances donc j'étais hors de danger. Maintenant le sans-cœurs courait vers moi avec sa lance prêt a me transpercer de tout part , j'enfonçais ma faux puis je montais sur le manche pour éviter la lance et lui assener un coup de pied a la tête, pris au dépourvu il se prit mon coup de pied mais fit tournoyer sa lance immédiatement après. Je lâchais le manche de ma faux pour redescendre a terre puis en la reprenant normalement, je fauchais les pieds de ce monstre. Ça lance disparu en un éclat rougeoyant et le Centaurus était vaincu; fier de mon exploit je marchais triomphant dans le canyon jusqu'à ce que je vois 3 autres Centaurus devant moi qui m'attendait de pied ferme, j'allai faire marche arrière quand l'un deux sauta au dessus de ma tête et atterrie derrière moi; je sens que sa vas mal se passer....

HRP: Mon premier post Rp ici et j'espere pas mon dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

À quelques pas de là ce déroulait un évènement tout à fait insolite : l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol fut crevée par une main, ou plutôt par une patte métallique dotée de trois longues griffes d'acier. La main fut suivie par un bras maigre, puis un par un autre bras, puis par une tête masquée recouverte de cheveux roux ébouriffés...
- Bordel, ça caille ici ! Pesta Reeze en finissant de s'extraire de la neige.
Il maudit un à un le pays, la neige, la téléportation qui ne marchait pas correctement, sa veste, trop courte, qui laissait dépasser son ventre, et le reste du monde, tant qu'à faire, tous des sales types de toutes façons. Grelottant, le guerrier roux entreprit de se réchauffer en marchant un peu, lorsqu'il aperçut au loin des sans-cœurs.
"Génial ! Je vais me réchauffer là-dessus ! Puis ça va me permettre de dérouiller un peu..." Un couteau jaillit de son ample manche, et se planta dans l'épaule d'un des Centaurus. Avant que celui-ci n'ait pu voir d'où venait l'attaque, Reeze le chargea, et lui expédia un grand coup de griffe. Il passa sous le sans-cœur, et fit une sorte d'attaque circulaire verticale, déchirant le ventre de la créature. Celle-ci s'énerva ; la lame de sa lance ne rata Reeze que de quelques centimètres. Le guerrier roux ne se décontenança pas : il enchaîna plusieurs saltos arrière, s'éloignant ainsi de ses adversaires, puis lança une nuée de couteaux sur les Centaurus : le premier, déjà blessé, disparut dans une gerbe d'étincelles. Les deux autres semblèrent gagner deux degrés sur l'échelle de la colère.

[Techniques utilisées : Charge, Déchire-ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:28

Pendant ce temps, un portail de lumière apparaît dans la salle du trône du palais de l'empereur, il en sort des soldat enchaînés, derrière se tient Tom avec Mushu sur son épaule, il fait signe à ses prisonniers de s'arrêter, ce qu'ils font, il s'incline devant l'empereur et dit : "J'ai fait cessé la tyranie que César de Borgia avait installé sur l'Île du Destin, voici ses gardes que j'ai arrêté à l'aide de certains de mes alliés".
Le rouquin se relève, l'empereur hauche la tête et dit : "Bien, mais dis-moi, qu'est devenu César de Borgia?"
"L'un de mes alliés a été obligé de le tuer mais je justifie son geste car César de Borgia était un homme dangereux".
"Très bien, gardes, emmenez ces hommes au cachots, je jugerais leur sort en temps voulu".
Les gardes prennent les prisonniers et les emmènent, puis l'empereur dit : "A présent j'aurais une nouvelle mission à te confier mais cette fois-ci, tu vas devoir attendre l'arrivée du Capitaine Shang et de Fâ Mulan".
"Bien votre majesté".
L'empereur se lève de son trône et sort de la pièce en invitant Tom à le suivre, ce qu'il fait, tout en marchant dans les immenses couloirs, l'empereur dit : "Fâ Zhu m'a dit qu'il y a à peu près un mois et demi tu es venu dans notre monde".
"En effet, je suis désolé de ne pas être venu vous voir mais j'avais eu des choses à faire".
"Je sais, Fâ Zhu m'a raconté, ce que je me demande c'est ce que tu es devenu depuis l'avant-dernière fois que je t'ai vu".
"J'ai beaucoup voyagé dans les mondes, fais beaucoup de rencontre bien que ce ne soit pas toujours des amis".
"Oui, tu m'en as parlé la dernière fois, c'est par rapport à cette Icy n'est-ce pas?"
"Oui, mais il n'y a pas que elle malheureusement, toutefois, j'ai fait la connaissance d'un chevalier du roi Mickey, le roi du Château Disney, il est un gardien des ténèbres et il a fait de moi un gardien".
"Vraiment? C'est bien, je suis heureux qu'un de mes soldat tel que toi fasse honneur à notre monde car saches que même si tu n'es pas d'ici, nous te considérons comme des nôtre".
"Et je concidère votre monde comme le mien votre majesté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:01

Reeze s'amusait comme un fou avec les sans-cœurs. Il prenait des risques inconsidérés par pur fun, et riait à chaque coup qu'il manquait de prendre. Soudain ce qui devait arriver arriva _ à la plus grande joie du guerrier roux : l'un des Centaurus le toucha, l'expédiant en l'air... Ou plutôt dans la pente.
- Hey ? Y'a plus de sol ! Reeze se mit alors à rouler-bouler dans la neige, incapable de s'arrêter, et fonça droit vers la ville d'en dessous en hurlant.

Pendant ce temps, tout en bas de la montagne, une petite vieille conversait du prix et de la qualité du pain avec un marchand. Il furent interrompus par un grondement monstrueux, qui ressemblait fortement à celui d'une avalanche. Sauf que ça n'en était pas une : c'était plutôt une énorme boule de neige. La sphère géante blanche roula à toute berzingue à travers la ville, puis fini par s'exploser en beauté dans le stand de pains.
- Ow... Fit Reeze en s'extrayant du tas de neige créé par la boule. Ou le monde s'est mit à tourner plus vite, ou c'est moi qui suis totalement ralenti...
- Eh, vous, là ! Cria un garde, en s'élançant vers le guerrier roux. Vous allez... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase : Reeze lui éclata le nez du dos de sa main de fer.
- Je n'aime pas qu'on me parle alors que je viens de me payer toute la descente de la montagne en boule de neige ! Râla-t-il, prenant sa tête entre ses mains.
D'autres gardes accoururent alors.
- Eh, vous, là !
- C'est à croire que ces abrutis ne savent dire que ça... J'ai dit... (il expédia son pied dans la figure du premier soldat) que... (il assomma le second avec sa patte) je ne voulais pas... (il en repoussa le troisième sur un autre) qu'on me parle ! (et sur-ce, il cloua le dernier au sol d'un coup de griffe)
Les gardes reculèrent, visiblement apeurés.
"Non mais je rêve, je n'ai pas fait couler une goutte de sang et ils ont déjà les chocottes... Et ça se prétend soldat..." Songea Reeze avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:39

Tom et l'empereur continuèrent à marcher, puis Tom à une chose et dit : "Mais dites-moi, qu'est devenu Jack Sparrow?"
"Il est parti en volant une mongolfière et est parti, mes gardes n'ont pas pu l'arrêter".
"Ça ne m'étonne pas de lui".
Ensuite, un garde arrive en courant et dit à l'empereur : "Un homme met en mal tout nos gardes en ville!"
"Un seul homme?! Voilà qui est problématique, que s'est-il passé?"
"Cet hommes venait de la montagne, il roulait dans une grande boule de neige, l'un de nos gardes a voulu savoir ce qui lui était arrivé mais l'homme s'est énervé et l'a frappé, donc d'autres ont essayé de l'arrêter mais il les a battu".
"Je vais aller voire cet homme, il y a dû avoir un malentendu, au revoir votre majesté".
Tom s'incline et sort du palais, Mushu lui dit : "Tu vas lui casser la gueule à ce type?"
"Cela dépendra si je juge que cet homme est un danger pour les citoyens de ce monde, après, on verra, accroches-toi".
Tom met son corps en feu et s'envole jusqu'en ville, Tom repère le lieu quand il voit un groupe de gardes appeurés devant un homme aux cheveux rouges, l'un des gardes voit Tom dans le ciel et le reconnaît.
"C'est Tom l'homme dragon".
Tout les gardes se mettent au garde à vous, Tom aterri devant eux en éteignant son corps, montrant ainsi mieux son apparence, ses cheveux roux, ses yeux rouges montrant un air sérieux, son pantalon en jean bleu foncé et un T-shirt noir déchiré au niveau du torse laissant voir une cicatrice qui est le résultat de sa dernière mission quand il a combattu César de Borgia et il n'a pas pris le temps de changer de haut depuis, il regarde les gardes et leur dit : "Je vais m'occuper de ce cas, retournez à vos postes, rompez".
Les gardes font un salut militaire et partent, le rouquin regarde l'inconnu d'un air méfiant, croise ses bras et dit : "Quand à vous, dites-moi qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites dans ce monde".
"Et tu n'as pas intérêt de te foutre de notre gueule sinon mon pote Tom va te griller sur place!"
"Mushu, la ferme".
"Non, je ne me la ferme pas!"
Tom met sa main devant le dragon rouge, prêt à lui donner une pichenette et lui dit : "T'en veux une?"
"Heu...non...c'est bon...je me tais".
Tom regarde alors son interlocuteur en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

Le mal de tête de Reeze disparaissait, lentement mais sûrement. Soudain, un être de feu atterrit sur la place.
"Oh là... Je dois vraiment avoir pris un sacré coup sur la caboche..."
Pourtant la créature était bien réelle. Elle s'éteignit, et Reeze put constater qu'il s'agissait _ encore _ d'un gosse. Le guerrier roux nota cependant deux choses : premièrement, il était connu ici, deuxièmement, il était respecté. Et les gardes obéissaient à ses ordres.
- Quand à vous, dites-moi qui vous êtes, d'où vous venez et ce que vous faites dans ce monde, fit le dénommé Tom en s'adressant à Reeze.
- Et tu n'as pas intérêt de te foutre de notre gueule sinon mon pote Tom va te griller sur place ! Lança soudain un petit lézard rouge sur l'épaule du gamin. Celui-ci le fit taire, mais trop tard.
- Sérieux ? Tu vas me griller sur place ? Demanda Reeze de sa voix suave, incapable de se contenir. Vous avez une bien étrange façon d'accueillir les gens, ici... Le guerrier rentra la tête dans ses épaules, et fit cliqueter ses griffes de façon menançante. Je suis Reeze, je viens de très loin, et je suis ici pour affaires. Alors ? J'ai répondu de façon satisfaisante à tes questions ? Ou allons-nous être obligé d'en venir aux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:49

L'homme parle à Tom d'un air énervé, il se présente tout de même, il s'appelle Reeze, il dit qu'il vient de loin et qu'il est ici pour affaire, Tom fronce un sourcil en restant calme en voyant Reeze faire cliqueté ses longues griffes, il croise les bras en montrant toujours un air sérieux et dit : "Il ne me semble pas vous avoir de quelquonque façon menacer, de plus, vous n'avez pas exactement répondu à mes questions, sauf concernant votre nom. D'où venez-vous exactement? Et pourrais-je savoir de quel affaire vous me parlez?"
Tom refgarde Reeze dans les yeux avec ses yeux rouges d'un air méfiant et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Reeze eut un petit rire. Décidemment, il adorait faire chier son monde.
- Ça t'avancerait à quoi de savoir d'où je viens, franchement... Enfin, si ça peut te faire plaisir, là je débarque tout droit du haut de la montagne. Et avant j'étais à Port Royal. Et encore avant, j'étais à Illusiopolis. Quand on a pas d'attaches, on erre, tu vois... Ça répond à ta seconde question, du coup : je suis ici parce que j'aime me balader. Il croisa ses bras derrière sa tête. Et puis, je suis actuellement à la recherche d'un petit boulot sympa, riche en sensations fortes... Il ricana. C'est marrant de cogner des gardes, mais on s'en lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:11

Reeze dit à peu près d'où il vient, il dit qu'il erre de monde en monde et dit qu'il aime se balader, qu'il cherche un boulot et qu'il trouve marrant de cogner sur des gardes, Tom dit d'un ton calme ne montrant aucun sentiment : "Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant de frapper sur des gens qui font juste leur travaille en toute quiétude, je vous conseille donc de vous tenir dès à présent tranquille et de vous calmer ou je serais obligé de vous arrêter".
Le rouquin tourne les talons et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:33

Reeze regarda Tom s'éloigner. Il regretta un instant de ne pas avoir de mains : il aurait volontiers fait un geste bien obscène dans sa direction. Mais comme ce n'était pas le cas, il se contenta d'imiter le gosse de façon grotesque. Puis soudain il eut une idée. Un peu folle, comme d'habitude, voir même complètement bizarre, mais qu'importe.
- Hey, vous ne rechercheriez pas des mercenaires à temps partiel, dans votre bled ? Lança Reeze. Inutile de préciser que je sais me battre, je crois que vous l'aurez remarqué, je ne coûte pas trop cher, et je sais me tenir tranquille, du moment qu'on me file de l'action régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:20

Tom commence à s'éloigner et s'arrête quand l'homme lui demande si ils ne chercheraient un mercenaire et dit qu'il se tient tranquille tant qu'on lui donne de l'action, Tom se retourne pour le regarder et lui dit toujours sur le même ton : "Désoler de vous décevoir, mais personne ne cherche de mercenaire ici pour la simple et bonne raison que les mercenaires sont mal vus dans cet endroit, sur ce, je vous laisse".
Tom reprend tranquillement sa marche en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:30

Reeze plissa les yeux, agacé.
Les mercenaires sont mal vus dans cet endroit ? Et puis quoi encore ? C'est quoi, c'est le terme qui le dérange ? Il aurait préféré "guerrier itinérant" ?
"Stop Reeze, du calme. Si tu te mets à tuer tous ceux qui te déplaisent, tu y es encore dans deux ans. En plus, si je me souviens bien, t'étais pareil à son âge. Mouais enfin non, pas exactement. Même carrément pas. Enfin bref, on s'en fout : le fait est que ce type contrôle le feu, et c'est, malheureusement, incompatible avec tes lames, qui sont en acier. Donc, s'ils ne veulent pas de toi ici, ben... Casse-toi."
Les épaules du guerrier s'affaissèrent. Il ne put s'empêcher de penser à Port Royal, ses ruelles tortueuses et crades, ses coupe-gorges, ses pirates, ses tavernes mal famées, et ses filles de joie.
"Ouais, mais si tu restes en stand-by trop longtemps, tu t'encroûtes. Et tu progresse pas. Alors..." Reeze tourna les talons, jeta un regard assassin à un des gardes à qui il avait fracassé le nez. Le guerrier se dirigeait vers la sortie de la ville, quand il fit brutalement demi-tour.
"Ok pour décarrer d'ici. Mais pas sans vêtements chauds... Roh, c'est vraiment trop nul qu'ils n'aiment pas les mercenaires ! Servir l'empereur, ça peut être marrant..."
Reeze re-sortit de la ville, cette fois habillé d'une épaisse fourrure plus ou moins légalement acquise. Il fixa un petit moment le sommet de la montagne. La vue devait être magnifique, de là haut.
Une avalanche, c'était tellement fréquent, de nos jours...
Le guerrier roux sourit.
"Une autre fois, quand ça caillera moins..." Puis il disparut dans la neige, une fois de plus sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 884

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

Tom part en direction du palais, il s'approche de l'empereur qui l'attendait et lui demande : "Alors? Ça s'est arrangé?".
"Oui votre majesté, cet homme n'est pas un réel danger pour les citoyen, il s'énerve juste un peu vite et pour un rien, c'est tout".
"Bien".
"Quelle la mission que vous vouliez me confier?"
"Rien, finalement rien, je pense que tu as besoin de te reposer. Sais-tu où tu vas loger pendant que tu es là?"
"Oui merci, au revoir votre majesté".
"Au revoir Tom l'homme dragon".
Le rouquin s'incline devant l'empereur, se relève et quitte le palais, il traverse le village en saluant et en se fesanr saluer par les habitants qui le connaissaient bien, il arrive à la maison de la famille Fâ, Fâ Zhu était à l'entrée en train de boire son thé, quand il voit Tom, il sourit et lui dit : "Tient, ça fesait longtemps Tom l'homme dragon, que deviens-tu depuis la dernière fois?"
"Je suis devenu un gardien".
"Vraiment? C'est bien, je suis fière de toi, tu devrais aller te changer, tout est dans ta chambre".
Tom hauche la tête et entre dans sa chambre.

HRP-le RP est finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Empty
MessageSujet: Re: Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)   Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez y'a des Sans-Coeurs a trucider (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sans coeurs "purifier"
» D'une rencontre, des sans-coeurs...[Pv: Kavitchie]
» Un chat,un lapin blanc,et des sans-coeurs (Pv: Skleith Dousha)
» L'envol des coeurs rebelles (Libre)
» allez montrez tous vos fesses...heu faces! XD
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: