Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:32

Le lapin en colère se dirigea vers la salle de la pierre angulaire de lumière, cette source d'énergie pourrait lui permettre d'éttendre son aura jusqu'a engloutir ce monde ci.

Le lapin toucha la pierre et son énergie commenca a se déployé, il allait enfin pouvoir se venger mais il entendit de nouveau une voix en lui, elle lui disait "Oswald! nan! tu ne me reconnait donc pas c'est moi...", une voix qui lui était familière mais sur laquelle il n'arrivait pas a mettre de nom...Mais cela lui importait peu car son but arrivé a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:22

Anoth arriva dans une salle toute blanche avec une gosse sphère en son centre, le lapin se tenait a coté, et la piece devenu soudainement d'une lueure étrange.

Anoth corru et poussa Oz en lui donnant un coup d'épaule, "Arrete ça!", La création de Xehanort commenca a trembler de colère, et son armure apparut sur lui instentanément.

"Mefis oi de cette armure...il semblerai quelle affecte sur ton coeur de données" dit la conscience de Xehanort.

"Comment ça, affecte mon coeur?" demanda inquiet Anoth.

"Comme je te l'es déja dit, je ne t'ai jamais programmer cette armure...et la personne qui la fait, à implanter un programme qui supprime ton coeur peu à peu"

"Cette personne...était-il possible que se soit...Xemnas, seul lui aurait été capable de le faire, sans-oublié que le laboratoire de Illusiopolis et relié a Space Paranoid, l'endroit où je sommeillais, deplus le coeur...est une chose qui le péoccupait si je ne me trompe pas..."

"Oui, c'est fortement possible pour qu'il t'es implanter ce programme qui supprime ton coeur, son but et surement que tu devienne comme lui, un etre dénué de coeur. Pour l'instant tu est comme moi car tu possede des émotions...mais cette armure apparait lorsque tes émotions se perturbe, et le programme s'en sert pour supprimer ton coeur..."

"Donc il faut que je fasse attention a mes émotions...", Anoth se concentra sur lui même et son armure disparu, il s'aprocha de Oswald, mais son armure revenu soudain sur lui, il fit apparaitre un cube énorme au dessus de Oz, et l'ecrasa sur lui, il se ruat sur le lapin a terre et l'enviya valser en l'air avec ses aérolames bleutées, Anoth se souleva dans les airs pour essené un dernier coup de lames au lapin et finir par le faire s'écrasé au sol.

Lors de cette derniere attaque, une fissure s'ouvrit dans le sol, et fit roulé la pierre angulaire, Anoth été trop occupé avec Oz et ne remarqua pas que la pierre allais sortir de la piece et se cogner contre un mur.

HRP: A toi Ondine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:31

HRP-Heu...la pierre Agulaire se situe dans les sous-sol du château, donc il n'y a pas de fenêtre logiquement-HRP

Ondine et le roi arrivent en courant dans le château, le roi s'arrête et dit : "Il se passe quelque chose dans la salle de la pierre Angulaire!"
Le roi Mickey court en direction de la salle du trône, Ondine le suit, ils voyent que le passage secret était ouvert, le roi voulu y aller mais Ondine le retient par l'épaule et dit : "Non, si vous y allez, la colère de Oswald va empirer, je vais y aller".
"Non, Ondine, c'est beaucoup trop dangereux, Simon ne serait pas d'accord".
"Peut-être, mais il n'est pas là pour le moment".
La fille aux cheveux bleus accourt à l'intérieur et voit la pierre qui allait sortir de la pièce, Ondine l'entoure d'un bouclier en bulle pour l'empêcher de partir et pour la protéger, puis elle se rapproche des de Anoth et de Oswald avec sa keyblade à la main, Ondine se concentre, puis son collier en forme de rose bleu et son éclaireuse fusionnent et s'accrochent à la keyblade qui change de forme et devient Ultimus.
Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Ultima_Weapon_(Aqua)_KHBBS
L'apprentie-gardienne se met en garde et demande à Anoth : "Est-ce que si on enlève les ténèbres qui sont en lui, il redeviendra le Oswald qu'on connaît?"

_________________
Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:58

Oz regarda Ondine et rigola, "Oh vous allez me dire comment ce fait-il que je soit toujours debout apres les tortures de ce pseudo-scientifique? et bien tout simplement que je suis trop rapide pour vous, Anoth tous que tu a fait c'est tapez dans un mirage hahahahahah" .

Il alla vite vers la pierre angulaire de lumiere, et recommenca a se connecter avec elle pour que son energie se répende.

"Ondine si, je dit bien si, tu essayer de retirer les ténébres en moi je mourrait tout simplement...le seul myen pour que je "survive" c'est d'enlever ma partie de lumiere, mais que vaut-il mieu, que tu m'enleve mes ténebres et que Oswald meurt, ou que tu m'enleve la lumiere et je devien un etre de ténèbres pure." dit le lapin en ricannant, son énergie grandissait et il changea encore de forme a cause de ce surplus d'énergie.
http://media.moddb.com/images/members/1/239/238068/KingSuperScourge1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

Oswald répondit a la question de Ondine, Anoth la regarda et lui fit un signe de la tete, indiquant que le lapin avait dit la véritée.

Anoth vu Oswald de nouveau changé de forme lorsqu'il activa la force de la pierre angulaire de lumiere, Anoth pleura en comprennand ce qu'il devait faire a son ami Oswald, mais en libérant ses émotions, son coeur digital commenca a s'éffacé.

Il se ruat sur le lapin et lui lanssa ses aérolames en plein face, mais pour il ne sait quelle raison elles furent dévié et foncerent sur Ondine.
Pour qu'elle ne subisse aucun dommage Anoth enferma la jeune porteuse de clé dans l'un de ses cubes, les aérolames s'écraserent sur le cube, mais ne le fissurèrent pas.

Anoth les récuperra vite et courra vers le lapin, il enfonca l'une de ses lames bleutées dans son thorax et l'autre dans le sien.

"Je préfere mourrir que de devenir un simili digital, et je préfere que tu meurt plutot que de vivre comme un etre destructeur, j'espere que tu comprendra Oswald..." dit Anoth, en meme temps que son armure disparaisse.

La ville redevenu comme avant et la pierre retourna a son emplacement initial...

"Ondine, même si nous somes partit de mauvais pieds tous les deux, je sait au fond de moi que dans d'autres cituations, nous aurions pu etre amis..." Anoth commenca a partir sous formes de prisme digital, il partit mis en paix...

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp 280e112
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:32

Anoth semble ne rien avoir malgrès les coups de Anoth et dit : "Oh, vous allez me dire comment ce fait-il que je sois toujours debout après les tortures de ce pseudo-scientifique? Et bien tout simplement que je suis trop rapide pour vous, Anoth tous que tu as fait c'est tapez dans un mirage, hahahahahah".
"Je me fiche du fait que tu sois deboutou non, ce n'est pas ça qui me préoccupe, je ne te comprends pas Oswald, nous étions amis, comment as-tu pu tomber aussi bas en te laissant envahir par ta haine et ton désir de vengeance, la vengeance ne mène nul part, une fois que tu te vengeras, tu penses que tu sentiras mieux?"
Puis Oswald concentre son énergie sur la pierre Angulaire, ce qui détruit le bouclier de Ondine puis il lui dit : "Ondine si, je dis bien si, tu essayais de retirer les ténébres en moi, je mourrais tout simplement...le seul myen pour que je "survive" c'est d'enlever ma partie de lumiere, mais que vaut-il mieu? Que tu m'enlèves mes ténebres et que Oswald meurt ou que tu m'enlèves la lumière et je deviens un être de ténèbres pure?"
Ondine regarde Anoth qui hauche la tête pour dire que Oswald disait la vérité, la fille aux cheveux avait du mal à y croire, elle s'approche de Oswald de quelques pas et dit : "Oswald, je suis certaine que tu peux reprendre sur toi et redevenir le lapin que j'ai rencontré au Royaume Enchanté. As-tu oublié pourquoi tu voyageais de monde en monde? As-tu oublié Ortensia? Tu te souviens? Raccroches-toi à ce que tu es, reeviens le lapin que Ortensia aime".
Puis Oswald change à nouveau de forme, Anoth fonce sur le lapin avec ses aérolames qui vont automatiquement sur Ondine qui était figée sur place, Anoth entoure Ondine d'un cube pour la protéger, Anoth récupère ses armes et fonce à nouveau sur Oswald, il le transperce lui et lui-même en disant : "Ondine, même si nous somes partit de mauvais pieds tous les deux, je sait au fond de moi que dans d'autres cituations, nous aurions pu etre amis..."
"Non!"
L'armure de Anoth disparaît, tout redevient comme avant, Anoth dit à Ondine : "Ondine, même si nous sommes partit de mauvais pieds tous les deux, je sais au fond de moi que dans d'autres situations, nous aurions pu être amis..."
Le cube qui entourait Ondine disparaît en même temps que Anoth, la keyblade Ondine disparaît tandis que celle-ci laisse couler une larme et dit : "Je pense moi aussi que dans d'autres circonstence on aurait pu être amis".
L'apprentie-gardienne se rapproche de Oswald, se met à genoux et le prend dans ses bras en pleurant et en disant : "Je suis désolée, j'ai rien pu faire pour t'aider, je suis désolée".
Le roi Mickey arrive dans la salle et regarde tristement Ondine pleurer.

_________________
Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:07

Le lapin était sur le point de mourrir, mais il vu le roi entrée dans la pièce...sa colère grandissais de nouveau, mais un voix l'appesa en lui disant "Oswald, c'est que maitenant que tu est pret a m'écouté...mais ce n'est pas trop tard...sait tu qui suis-je?" le lapin ne sut répondre sa voix ressembler a Sakuya mais aussi a Ortensia.

"Mon coeur est avec toi depuis toujours...si tu ne sentait plus Sakuya en toi depuis les experiences de Anoth c'est parceque j'ai repris ma place...Oswald je suis Ortensia mais je suis aussi Sakuya..." Le lapin pleura et repris sa véritable forme celle d'un petit lapin noir, il restat dans les bras de Ondine et lui dit, "Ondine, mon amie, si tu trouve le responsable de la mort d'Ortensia, tu sait ce que u doit faire...Mickey...je ne sait pas pourquoi je t'es pris comme cible de mon attaque...je suis désolé....

Le lapin disparu sous forme de petite lueur blanche et noir.

Et une derniere phrase ce fit entendre a travers la piece; "Ortensia je suis pret!"

Hrp: Voilà c'est maitenant que les histoires du lapin chanceux s'arrete...*snif*

http://tinypic.com/r/3467wo4/7
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:39

Quand Oswald voit le roi, il allait s'énerver mais il se calme quand une voix lui parle, et c'était celle de Ortensia, Ondine voit que Oswald pleurt et qu'il reprend sa vrai apparence, celui du lapin que Ondine avait rencontrer la première fois, Mickey se reproche à coté de Ondine, Oswald dit : "Ondine, mon amie, si tu trouves le responsable de la mort d'Ortensia, tu sais ce que tu dois faire...Mickey...je ne sais pas pourquoi je t'es pris comme cible de mon attaque...je suis désolé..."
Ondine sèche ses larmes, montre un faible sourir à son ami et dit : "Je te promets que si je trouve l'assassin de Ortensia, je ferais en sorte qu'il ne fasse plus de mal, si tu vois mon tuteur et Raven là où tu seras, dis-leur que je pense tout les jours à eux".
"Quand à moi, je te pardonne, reposes en paix".
Oswald disparaît et Ondine et le roi entendent Oswald dire à Ortensia qu'il est prêt, Ondine lève les yeux au ciel, Mickey pose sa main sur son épaule en disant : "Il est auprès de celle qu'il aime".
La fille aux cheveux bleus hauche la tête et dit : "Comme Raven".
"Oui".
Le lendemain, Ondine se trouve au cimetière devant une tombe ou il y a écrit le nom Oswals et de Ortensia, Ondine y met des fleurs dessus en souriant, le roi arrive et dit : "Que vas-tu faire Ondine?"
"Ce que je fais d'habitude, protéger les autres mondes et leur habitants sans oublié que je compte bien devenir une vrai gardienne".
"Et je suis sûr que tu y arriveras, tu l'as dans le sang, tes parents seraient fière de toi et je suis sûr que là d'où il sont, ils le sont vraiment".
La fille ux cheveux bleus regarde le ciel et dit : "Je l'espère car je compte reprendre le flambeau un jour et protéger le Jardin radieux comme ils l'ont fait par le passé, mais il e faut pour commencer, retrouver les princesses de coeur, votre majesté, je repars maintenant. Au revoir".
Ondine fait apparaître un portail de lumière et le traverse en le refermant derrière elle pour aller dans d'autres aventures. Mickey la voit partir et dit : "Bonne chance, Ondine Delamarine, l'apprentie-gardienne".

_________________
Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Empty
MessageSujet: Re: Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp   Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un roi cherchant un autre
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Le laboratoire de Anoth [complet]
» Anoth a besoin de confrères pour un rp.
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: