|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 18:41 | |
| RP spécial: on a perdu Haruhi. STOP. Recherche compagnons pour deuxième RP à Shinrya STOP Merci d'avance STOP _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 22:38 | |
| Compte, sur moi et Tom voudrais y participer également. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 22:43 | |
| Ok si Tom vient, on aura qu'à dire que ce sera le rp qui suit le rp au palier de l'éveil. Si on pouvait avoir un méchant ce serait pas mal. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 22:44 | |
| Ben, je peut rappliquer avec Icy également. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 22:50 | |
| Euh moi et Oz!
On a fait de nouveau perso qui vont surement faire leurs apparitions dans le Week-End, et ce sont des Snasn-coeur ayant conscience d'eux alors, niveau méchanceté ya pas plus.
Mais par contre eux peux venir tout les deux où pas? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 22:57 | |
| moi je suis dispo... au cas ou il n'y aurais pas assé de méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Ven 21 Jan - 23:00 | |
| Hi, hi là ça va faire ptet un peu bcp. Bon ben j'y réfléchis. Voyez entre vous si vous pouvez. Et je vous dis quoi. (Par contre du coup, Ondine, je crois quon aura pas besoin de sortir Icy ^^) _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 9:13 | |
| Ça c'est sûr, adieux Icy. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 11:09 | |
| Le choix est difficile, j'ai envie de rp avec chacun de ces perso avec lesquels je n'ai pas encore rp. Mais bon, je trouve plus logique d'avoir Lauriam et son bras droit.
Mais comme c'est un rp libre (j'ai plus de PV (de privé, pas de points de vie ^^) tu peux nous rejoindre Asoka. Faudra juste bien s'organiser (au fait ton perso est méchant ? Pourquoi que son nom est en rouge alors ?)
A propos d'organisation: voici l'ordre:
Emiri, Lauriam, Ondine, Orias, Tom, Asoka
Ca convient à tout le monde ?
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 11:25 | |
| Euh Lauriam et Moi ont pourrait pas etre a suivre? Ca serait plus logique vu qu'on arrive toujours en meme temps.
Parc ontre tu le fait quand ce rp car il faut que je me dépeche de faire ma fiche technique alors...
Donc je propeserai
Emiri, Ondine, Lauriam, Oras, Tom, Asoka.
ou
Emiri, Lauriam, Oras, Ondine, Tom, Asoka.
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 11:28 | |
| Ben j'avais choisi pour faire gentil/méchant/gentil/méchant, mais si tu préféres comme ça... Je sais pas... Là, c'est surtout à Ondine et Tom de dire si ça leur va puisque c'est eux qui change beaucoup de place du coup.
Pour ce qui est de commencer le rp... Ben ptêt ce soir ou demain si j'arrive à avoir internet à mon apart'. (eh oui, parce que j'ai enfin un ordi à mon apart d'étudiant, donc je pourrais être là tous les jours, si j'arrive à avoir internet) _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 12:01 | |
| Okey Okey...nan bah ton idée est pas mal de faire gentil/méchant...
C'est bon ont sait comment faire avec Oz (lauriam, faut que je m'habitue) mais ont inverse d'odres tous les deux.
donc ca ferait: Emiri, Oras, Ondine, Lauriam, Tom, Asoka (ca ma l'air pas mal comme ça n_n)
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 13:08 | |
| Moi, ça me pose pas de problème et à Tom non plus. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 13:16 | |
| Je trouve que Emiri, Oras, Ondine, Lauriam, Tom, Asoka c'est parfait comme ça vous etes d'accord? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 22 Jan - 20:36 | |
| Moi je suis ok pour cet ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Dim 23 Jan - 0:10 | |
| Ok faisons ça comme ça. RP lancé. Nom: La disparition d'Haruhi Suzumiya. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? Sam 29 Jan - 20:46 | |
| Désolé pour le double post. Asoka c'est à toi de répondre. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
| Sujet: Re: Où est Haruhi ? | |
| |
|
| |
|