Tom restait un moment en étant et en se sentant impuissant, il se disait : *C'est de ma faute, je n'aurais pas dû les laisser seuls, si je les avait suivi pour aller à Traverse au lieu de suivre cette voix, j'aurais pu les protéger. Tu parles d'un gardien, d'un chevalier et d'un soldat. Je suis pathétique*. Ensuite, il voit Haruhi passait devant lui, il n'avait même pas encore remarquer son retour, Tom se relève et suit Haruhi qui entre dans le manoir et s'enferme dans une chambre, le rouquin ne comprenait pas du tout sa réaction, ne pensant pas que démolir la porte soit une bonne idée, il passe par un portail de lumière qui s'ouvre dans la chambre, Tom se trouve derrière Harurhi, croise ses bras et dit : "Je peux savoir ce que tu fais?"
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Icy voit avec colère Ondine se libérer des mains de B-Rabbit qui est assomé par coup de keyblade, quand elles entendent Haruhi crier et que Ondine s'apprêtait à rentré dans la cathédrale, les sans-coeurs lui barrent la route, Icy montre un sourir sadique et crit : "PATINOIRE!" Elle frappe le sol en le fesant trembler, puis, le sol se recouvre d'une épaisse couche de glace qui bloque les pieds de Ondine, la glace se recouvre d'une fumée de ténèbres qui rend la glace incassable et résistante au feu, sauf à celui de Tom qui est le seul à avoir réussi à faire fondre cette glace, la femme ténébreuse dit alors : "Une dernière volonté petite soeur?!"
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Haruhi s'était calfeutré dans son ancienne chambre. Recroquevillée sur les restes de son lit mité, elle n'entendit pas Tom entrer.
-Tu aurais pu frapper avant d'entrer.
Frapper ? Sur la porte mitée ? Le moindre souffle la ferait s'écrouler en miettes. Haruhi posa le menton sur ses genoux en regardant par la fenêtre qui donnait sur toute la ville en ruines, verte d'ectoplasme. Elle ne voulut pas tout de suite répondre à Tom. En fait, elle était même jalouse de lui. N'était-il pas un chevalier de la reine, plus officiellement qu'elle ? Elle bouda un peu dans son coin. Elle resta cinq bonnes minutes à demeurer silencieuse.
-Qu'est ce que ça peut te faire ? Fit-elle très agressive. Si t'es venu protéger la reine, bah sache qu'elle est pas là. Elle boude dans son coin, dans un petit coin bien profond.
Dit-elle en malaxant son ventre comme si elle avait la nausée. Elle se balança légèrement sur ses fesses en fredonnant une petite berceuse. Elle chassa une poussière de son oeil et se releva tout doucement. Elle mit ses bras en travers de sa poitrine en hurlant:
-Sors d'ici, voyeur, pervers !
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Ondine regardent les sans-coeur lui barrer la route, elle crit donc : "KEYBLADE BOOMERANG!" Ondone lance sa keyblade qui tournoie autoure des sans-coeurs en les détruisant, elle allait continuer son chemin mais Icy lui bloque ses pieds avec de la glace, la glace était recouverte de ténèbres, Icy demande à Ondine si elle a une dernière volonté, Ondine ne dit rien un moment, elle était certaine de pouvoir sortir de ce piège et finit par dire : "Dis-moi, pourquoi tu as tué notre famille? Le message de notre père m'a dit que Ansem le Sage lui avait demandé de te tuer quand les ténèbres sont apparus en toi mais qu'il n'a pas pu le faire car tu étais sa fille, donc il t'a banni à la place. N'as-tu aucune reconnaissance ni aucun respect pour quelqu'un qui t'a sauvé?"
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Tom ne bronche pas lorsque Haruhi le gronde pour lui dire qu'il aurait du frapper avant d'entrer, Tom lui dit : "Et si j'avais frappé, tu maurais laissé entrer peut-être?! je suis tout demême content que tu sois de retour". Haruhi lui dit sur un ton énervé :"Qu'est ce que ça peut te faire? Si t'es venu protéger la reine, bah saches qu'elle est pas là. Elle boude dans son coin, dans un petit coin bien profond". "Qu'est-ce qui te dit que je suis venu que pour la reine, je ne me souci pas que de elle je te signal". Haruhi demande à Tom de sortir en le traitant de voyeur et de pervers, le rouquin n'en fit rien, il s'approche d'elle, lève sa main où il tenait sa veste en jean bleu et la recouvre avec en disant : "Tiens, il vaut mieu que tu n'attrappes pas froid". Il tourne les talons pour se mettre à dos à Haruhi et dit : "Je sais quel est ton rêve, je l'ai bien vu et compris et je pense que tu peux le réaliser à condition que tu fasses tout pour, mais saches que pour réaliser chaque rêves, le chemin est semé d'embuche et par moment, on se sent mieu d'être accompagné d'une main amicale qui te soutient. Réfléchis à ce que je viens de te dire". Tom met ses mains dans ses poches et commence à s'éloigner.
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Icy regarde Ondine, elle allait lui donner un coup de faux pour en finir quand Ondine lui demande pourquoi elle a massacrer toute leur famille, la femme ténébreuse montre un regard pleine de haine et dit : "C'est toi qui oses me poser cette question. Tu m'as remplacer, lorsque je suis aller rendre visite à notre famille, je t'ai vu dans les bras de nos parent dans mon ancienne chambre, je me suis donc vengeait et j'ai tué tout le monde, seulement toi, tu as survécu, pendant 15 ans j'ai essayé de te tuer mais tu trouvais toujours le moyen de t'en sortir. Mais à présent, je vais pouvoir en finir avec toi, ici et maintenant!" La fille adoptive de Maléfique fonce sur Ondine tel une psychopathe, ses cheveux étaient devenuent roses et ses yeux rouges sang et son corps s'est recouverts d'une fumée de ténèbres.
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre] Mar 15 Fév - 0:28
Haruhi fut surprise que Tom lui mette sa veste sur les épaules. Elle grelotta un peu et avisa qu'en effet, elle allait attraper froid. Toutefois, quand il lui dit qu'il ne se soucie pas que de la reine, alors là, elle ne comprit pas.
-Mais enfin, tu es chevalier de la reine, tu te devrais de ne penser qu'à sa sécurité justement. Je ne comprends pas.
Elle baissa sa tête. "Je sais quel est ton rêve, je l'ai bien vu et compris et je pense que tu peux le réaliser à condition que tu fasses tout pour, mais saches que pour réaliser chaque rêves, le chemin est semé d'embuche et par moment, on se sent mieu d'être accompagné d'une main amicale qui te soutient. Réfléchis à ce que je viens de te dire".
Tom commença à s'éloigner et haruhi se mit à réfléchir comme il le lui avait conseillé. Une main amicale ? Comme celle qui venait de poser sur ses épaules une veste ppur avoir plus chaud ? Le chemin vers le rêve est semé d'embûches et Haruhi ne saurait pas les vaincre seul ? Haruhi resserra la veste contre elle mais ayant vraiment trop froid, elle se retira en disant à Tom:
-Je vais y réfléchir. Je vais chercher une chemise à mon vaisseau.
Elle courur jusqu'au vaisseau, passant non loin d'Ondine sans la voir, et là, elle prit une chemise dans le cockpit et elle vit le manche de pilotage qui lui tendait les mains.
-Fuir. Il est tellement simple de fuir. Ce n'est pas ici que nous serons en sécurité de toute façon.
Elle hésita mais finalement empoigna le manche et fit monter le vaisseau dans les airs pour le faire disapraître dans le ciel, direction la cité du crépuscule.
[HRP:nBon, je m'arrête là, on se retrouvera pour le rp final ? Je lance d'ores et déjà la demande dans la rubrique]
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre] Mar 15 Fév - 6:44
Ondine baisse un peu la tête lorsque Icy lui fait comprendre que c'est un peu de sa faute que ses parents sont morts, ils sont morts car elle existait, mais elle relève la tête lorsque Icy fonce sur elle, la fille aux cheveux bleus fait apparaître dans sa main comme une keyblade son arme de gardienne qui est un trident en argent qui s'appelle Neptune.
Elle contre l'attaque de Icy et à une vitesse impressionnante, la propulse plus loin en disant : "Arrêtes de te mettre en victime pour trouver une excuse à tes actes, toutes les personnes que tu as tué, tu les as tué de tes propres mains et tu es la seule et unique responsable".
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre] Mar 15 Fév - 6:53
Tom s'arrête de marcher lorsque Haruhi lui dit qu'il est le chevalier de la reine et qu'il devrait se préoccuper que de sa sécurité et qu'elle ne comprend pas, toujours en restant dos à elle, il lui répond : "Je crois que tu as mal compris le sens du devoir du chevalier, si la reine engage des chevaliers, c'est pas parce que elle se préoccupe de sa propre sécurité, c'est parce que elle s'inquiète de la sécurité de son peuple, le chevalier doit protéger la reine mais aussi son peuple. Est-ce que les choses sont plus clairs pour toi désormais?" Haruhi lui dit qu'elle va y réfléchir et part, puis, il sent sa présence s'éloigner, il sort du manoir et voit un vaisseau où se trouvait Haruhi partir, le rouquin va voir Ondine qui fesait face à Icy. "Ondine, puisque tu as les choses en main, je vais te laisser et partir pour retrouver Haruhi". Le jeune gardien fait apparaître un passage de lumière et passe à travers.
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre] Mar 15 Fév - 7:00
Icy montre un air surpris quand Ondine fait apparaître un trident pour contrer son attaque avant de la propulser et de lui faire une leçon de morale, Icy se relève et dit : "Blablabla! Je croirais entendre Simon, tu es bien comme ton maître! Si vous saviez comme quoi j'en ai rien à faire de vos belles paroles, elles me donnent toutes envies de vomir! Tu as gagner peut-être ce combat mais prépares-toi à ne plus gagner aucun combat car la prochaine fois, je t'aurais!" Icy disparaît dans un brouillard de ténèbres.
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre] Mar 15 Fév - 22:01
Ondine voit Tom arriver et dit qu'il part faire quelque chose avant de finir par partir, elle voit alors Icy se relever et lui dire pleins de choses avant de partir à son tour, Ondine se laisse tomber à genoux en soupirant de soulagement, elle met ses pieds en liquide pour se libérer de la glace avant de leur faire reprendre leur forme normal, elle fait disparaître ses armes, se relève, ouvre un portail de lumière et le traverse.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La disparition d'Haruhi Suzumiya [Libre]