| Je me propose pour faire des gifs animés | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Je me propose pour faire des gifs animés Dim 6 Fév - 23:00 | |
| Je me propose pour faire des gifs animés, donc faites moi signe si vous en avez besoin^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 17:44 | |
| si t'es en mesure d'en faire une sur Simon qui effectue une technique libre à toi.Jte laisse carte blanche et te donne tout les infos qui sont nécessaire ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 18:07 | |
| Ok quelles attaque voudrais tu en particulier?
Et si je pourrai avoir différente image de lui ça serait bien^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 18:10 | |
| - pour la technique,va pour le guardian soul...par contre,je ne peux pas te donner d'images précieses de l'attaque tu va devoir improviser en te servant de la descriptio dne la technique.
-Une image,tu tappe Heero yuy sur google c'est le perso dont je me suis inspiré.sinon tu as toujorus les vava tektek dans ma signature dont tu peux t'inspirer aussi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 18:37 | |
| Ok mais par contre je ne trouve pas ta fiche de technique donc je ne sait pas ce qu'est le gardian soul, et esque sa te dérange que le gif soit sous formes de sprite? c'est en perso version Game Boy Advance en gros, par ce que je n'ai trouve pas beaucoup de ton perso qui pourrait me servir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 18:50 | |
| ya pas de prob,la fiche technique est juste ici |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 19:11 | |
| Ça m'inréresse égalemnt d'avoir un gif de Ondine, le perso dont je me suis inspiré c'est Mitsuki Hayase. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Lun 7 Fév - 19:33 | |
| Simon> j'ai une bonne idée de comment faire, je te fait ça dans les jours a venir.
Ondine> une préférence? (ps: sur Google les images de ton perso elle sont presque toutes un peu Ohléohlé si tu vois ce que je veux dire^^ je ne te connaissais pas comme ça Ondine^^) |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Mer 9 Fév - 15:38 | |
| Désolé du temps de réponse mais j'étais surper occupée, mes images de mon perso ne sont pas toute holé, holé, en voici une : Niveau attaque, ben, j'aimerais la pluie mitraillette et les bulles d'eau. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Jeu 10 Fév - 21:50 | |
| Je peux déja te proposer ca Ondine, je pense l'arranger encore Simon> ca risque d'etre un peu plus long, car il faut que je fasse plusieur sprite de ton perso avant de les mettres en mouvement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Dim 13 Fév - 12:17 | |
| Je le trouve bien mais il ne bouge pas. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Dim 13 Fév - 14:58 | |
| - Ondine a écrit:
- Je le trouve bien mais il ne bouge pas.
si regarde la mini Ondine la sphere ds sa main bouge, mais je vais l'ameliorer |
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés Dim 13 Fév - 15:03 | |
| Ok. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: Je me propose pour faire des gifs animés | |
| |
|
| |
|