Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prèt à découvrir les mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:46

Maintenant que je suis sortit du trou où j'étais enfermer, je me prépare à faire mon entrée avec une ou plusieurs personnes, qui n'ont pas peur des fautes d'orthographe, je ferais attention Revenons au rp, vous choisissez quel type, où et qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:58

Je te donne l'occasion de rp en PV...

concept:

Puisque Axel doit dire bonjour au nouveau monde,il se retrouveras dans un endroit qu'il connais très bien.La citée du crépuscule.Le portail qu'il as emprunter le conduiras sur les abord de la gare ou il feras la connaissance d'un étranger se présentant comme un homme du roi Mickey....

La suite dans le rp et tu créeras le sujet...ca beigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:01

Tout me va, je mit mèt m....maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:18

A tu une place pour ton vieille ami de l'orga ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:22

Comment dire non? Smile
Mais il va falloir que tu t'incruste, a moin que tu veut en faire carrément un autre
de toute façon c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:26

Si sa gêne que je m'incruste bin je m'incruste pas ^^ Dans se cas là, je fais un rp avec quelqu'un d'autre pour expliquer comment je peux te retrouvé et après onn s'en fait un à deux, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:27

Sa me va, tu gère de ton coté je gere de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:37

Ok Wink On se recontacte quant tout sa est fait ( je précise que je fais que un rp à la fois, je trouve que c'est plus chronologique.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prèt à découvrir les mondes Empty
MessageSujet: Re: Prèt à découvrir les mondes   Prèt à découvrir les mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèt à découvrir les mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? Démons des mondes???
» Images de mondes
» Proposition de mondes
» Suggesttions pour Les Mondes de KH
» Les Mondes de Ralph [Complet]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: