Lauriam avais prévu un nouveau plan, sa confrérie faiblissait, et avais besoin de nouveaux membres...
Le maitre des sans-cœurs arriva en enfers, mais il était toujours vivant! Il disposait d'un nouveau plan qui lui permettrai de faire grossir les rangs de sa confrérie,
Lauriam marchait dans les cavernes obscures des enfers, lorsque tout a coup de nombreux zombis firent leurs apparitions.
"-Pars! seuls les cadavres sont acceptés ici!" dit l'un d'entre eux au sans-cœur,
-Je veux voir le maitre de ces lieux, affirma sèchement Lauriam.
-Il ne vois pas les petites poulettes en ton genre, ricana un zombie qui ne possédait plus de bras droit."
Lauriam s'approcha de ce dernier a une vitesse phénoménale et lui arracha le seul bras qui lui restait.
"-Ne me sous estimes pas, chuchota le fleuriste repenti, amenée moi a Hadès! sur le champ!"
Les cadavres en putréfaction s'exécutèrent et amenèrent Lauriam aux souverains des enfers; ce dernier ce trouvait sur son trône a grignoter une juteuse pomme rouge qui dégoulinait le long de son menton, il se délectait de ce fruit et n'avais donc pas l'impression de voire le seigneur des sans-cœurs.
"-Seigneur? balbutia l'un des macabés; qui s'embrasa d'un coup.
-Sache que l'on ne me dérange pas, rétorqua Hadès en regardant le tas de cendre, il remarqua alors Lauriam et se leva brusquement et s'approcha de lui.
Que viens tu faire ici? Demoiselle..." demanda Hadès.
-Je viens te demander un contrat, pourrait tu me prêter ton don de faire revivre les morts?
-Hmm...en échange de quoi?
-Mais de rien bien sur! Lauriam leva sa main et fit apparaitre deux sans-cœurs nervures qui se mirent à tenir Hadès.
-Pourquoi? qu'est-ce que...?
Lauriam fit alors apparaitre son serviteur, Oras le lien, le maitre lui demanda d'établir un lien-d avec Hadès, ce que Oras fit sur le champ et sans aucun problème, le cœur d'Hadès étant presque aussi noir que celui d'un sans-cœur.
Maintenant le pouvoir de ramener les morts a la vie était en possession de la confrérie ...
Peu de temps plus tard Lauriam envoya des messages aux potentiels futurs membres de la confrérie ; Lauriam attendait alors la visite de ces personnes dans son château se trouvant dans le royaume des ténèbres...