C'était un moment froid de la journée. L'ancien héros passait inaperçu parmi les habitants du jardin radieux. Le héros de Shinrya n'était plus que l'ombre de lui-même, et pas forcément parce qu'il avait enfin montré son vrai visage, car personne ne l'avait encore vu sous ce jour en dehors de Shinrya. Ceux qui pouvaient encore le dire étaient morts à présent, à l'exception de quelques personnes qui ne se rendaient pas encore compte de l'étendue de la menace. Seul Yuki demeurait mais elle était impuissante.
Stain allait et venait donc à sa guise sans que personne ne se rende compte de qui il était vraiment. Cependant, il attirait l'oeil, c'est certain. Avec sa pâleur de peau, ses cheveux blancs et surtout son aspect cadavérique... Et son costume de général qui lui donnait malgré tout de la prestance. Une ombre mais une ombre imposante. Son physique imposait l'admiration. Il avait toujours eu une aura assez agréable, on lui faisait confiance facilement et il semblait toujours amical, ce qui s'était accru avec la vieillesse qui le rendait sage. Si ce n'avait été cette odeur, il aurait été à 100% attirant.
Il marchait dans les rues du jardin radieux sans but apparent. En fait, il essayait juste de suivre l'aura de Marina, la sorcière de glace. Cette sorcière était morte mais à présent, il suivait le peu qu'il restait d'elle, invisible, pour ses sombres projets. Bientôt, Shinrya serait à nouveau une terre habitable et ce serait son royaume duquel il dominerait tous les autres.
Et pour cela, il lui fallait Marina, ou plutôt le pouvoir du volcan, et se servir de l'énergie des morts. En particulier celle d'Emiri et Zarxnos. Pour cela, il cherchait avidement les gens qui l'avaient cotoyé. Il menaçait le voile entre la vie et la mort mais peu importe, si les morts devaient tous revenir, alors soit.
Soudain, Stain s'arrêta et sentit l'énergie qu'il recherchait. Il leva la main en l'air et un fin rayon bleuté s'envola dans le ciel faisant un énorme bruit d'explosion. Tout le monde se coucha à terre, tandis que Stain ramenait sa main devant lui pour balayer les alentours de son rayon. L'énergie volatile, s'échappait et fuyait hors de son rayon pour finalement atterrir dans le corps d'un homme qui passait par là. Orialdh. Elle n'agit pas sur lui, mais restait caché en attendant de pouvoir sortir, une fois que Stain serait parti sans doute.
-Bon, on veut jouer à cache-cache ?
_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo