Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodnight Kairi (PV Arkh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

Un monde lumineux... lumineux... ah il en avait des bonnes idées le maître, mais dans lequel fallait-il placer leur jeune proie endormie ? A force de chercher, les deux démons qui ressemblaient à des ombres d'humains avec des yeux rouges, finirent par trouver le monde idéal où placer leur belle princesse de coeur. Tout de même, c'était évident, pourquoi n'y avaient-il pas pensés plus tôt ? L'île du Destin était l'endroit le mieux placé pour laisser seule la jeune femme. Après l'avoir déposé en retrait, sous un palmier, les deux démons disparurent en étant sur d'avoir rempli leur mission avec succès.

"Si seulement... tu pouvais être à mes côtés..."

Ce fut la seule phrase que prononça la jeune femme durant le sommeil oû l'inconscience l'avait placée. Lorsqu'elle senti des faibles rayons de soleil sur son corps frèle, la jeune femme eut un subresaut qui la fit ouvrir quelques secondes les yeux, mais comme elle se cogna fortement contre la cloison de sa prison de verre, la princesse de coeur retomba dans l'inconscience la plus total qui la fit à nouveau rêver.

HS : Le post est petit, mais c'est fait exprès, car je voulais te permettre d'intervenir comme tu le veux dans son rêve =)

_________________
Goodnight Kairi (PV Arkh) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

    CHAPTER II : ONE STEP TOWARDS THE REAL DANGER

    ... Et soudain une voix grave, légitimement calme. Comme une soudaine présence ayant répondu à l’appelle de Kairi. Comme si son subconscient et la volonté de son cœur avaient permis d’établir un lien avec l’esprit et le cœur d’une autre personne. Ce rêve semblait alors se mêler peu à peu à la réalité, comme si l’intervenant en question était libre d’agir selon son gré sur le subconscient dans lequel il s’était introduit. D’ailleurs, tout allait bien au-delà de ceci, avec la capacité dont il était pourvu. S’était bâtit dans un espace qui n’était auparavant que néant, des gratte-ciels dont les couleurs étaient en tout point similaire au ciel bleu qui était en même temps apparu. Aussi, la notion de temps et d’espace paressait inexistante, puisque la jeune fille était parfaitement en mesure de tenir debout sur l’une des façades d’un de ces gigantesques édifices.
    Par ailleurs, en face d’elle était apparu un jeune homme qu’elle n’avait probablement jamais vu. Il arborait un Shihakuusho noir bordé de blanc, et se tenait également parfaitement en équilibre. Ses longs cheveux noirs de jais entraient en parfaite adéquation avec la couleur limpide de son regard sans aucun doute froid, inspirant le nihilisme. Il se tenait ainsi, calmement, affrontant le regard de son vis-à-vis.
    Arkh Noche sin luna. Son Despertar était-il si puissant ? Ou est-ce que la détresse et la mélancolie de la dénommée Kairi lui a permis d’accéder à son subconscient ? C’était probablement grâce à cette faille, en effet, qu’il avait pu s’introduire dans ses songes, et la lié à son propre esprit, seul endroit où ils seront mentalement en sécurité. A force d’aventures, il l’avait compris, des personnes s’étaient bien avant lui précipitées au cœur de la bataille. Elle était l’une d’entre eux, et lui fallait savoir à quel point elle était réellement forte, tant pour comprendre ses motivations que la nature de son cœur. C’est sur ses pensées que le calme régnant dans cet espace infini fut soudainement brisé par un bruit métallique sinistre. A ce même moment, le bras d’Arkh était contourné de son énergie, toujours d’une noirceur extrême. Ce même flux se concentrait ensuite dans sa main droite, pour se disperser de toute part lorsque Luna Encadenado était apparu.

    « Ne cherche pas. Ceci n’est pas réellement un rêve. » Avait-il sinistrement dit, en anticipant les doutes de Kairi. Il orienta dès lors la pointe de son arme vers elle, avant de poursuivre : « Mon nom n’aura que d’importance d’une fois que tu auras réalisé le poids de tes erreurs… en te testant, et en testant tes pouvoirs… et ainsi… à quel point la volonté de ton cœur est forte… »

    C’est sur ses mots que le jeune homme avait sans effort, d’un mouvement vertical, fait jaillir de sa lame un Luna Sangrianta qui à ce moment ne servait qu’à distraire son ennemi. L’attaque sous sa forme complète était imposante et rapide, toujours instable tant l'énergie réunie était danse. C’est alors que dissimulé derrière l’attaque, il avait usé d’un déplacement rapide pour cette fois apparaître à côté de Kairi, à sa droite. Encore lancé dans sa course, le jeune homme brandissait Luna Encadenado en visant son flan, pour alors reprendre une puissante impulsion afin de s’éloigner tout aussi rapidement, et de laisser l’amas d’énergie la percuté. Si son combo n’avait pas porté ses fruits, il s’était néanmoins basé sur le combat à grande vitesse, afin d’attaquer à une distance raisonnable, là où les deux êtres étaient séparés par la lame du Despertar, dont son mouvement était soumis à la rapidité de son porteur.
    Il se tenait alors à une dizaine de mètres de Kairi, le regard froid, et pourtant, inspirant un objectif des plus humbles. Quel était-il ? Pourquoi cette apparition après une soudaine prise de conscience ? Les réponses semblaient fortement cachées.

    « Je vois… cette Lumière en toi, cette aura pure. Tu es l’une des porteuses de cette arme en forme de clef, n’est-ce pas ? »

    Sur ces mots, en restant encore dans le doute de l’efficacité de sa première attaque, Arkh avait décidé de recourir pour la première fois à la forme partielle de l’El paso de la muerte. Dès lors où il avait commencé à concentrer suffisamment d’énergie pour se hisser à ce stade, les lieux commençaient à changer : les bâtiments et le ciel auparavant bleus, s’assombrissaient à vue d’œil, jusqu’à devenir grisâtre. Plongés dans la pénombre, les deux jeunes gens continuaient à se faire face, le regard limpide du garçon observant attentivement le point où se trouvait son vis-à-vis. C’est alors qu’il prit une position indispensable quant à la première phase d’activation de la technique. Le bras tendu, Luna Encadenado pointée en direction de Kairi, Arkh posa avec sang-froid et confiance sa main droite sur son avant-bras droit. Dès lors, son énergie auparavant simplement maculée de noir, était contournée de bleu. Cette couleur à elle seule parvenait à éclairer les environs. Puis son regard devînt quant à lui d’avantage menaçant, témoignant de cette force acquise tout au long de son périple, de cette volonté de persévérer, et également d’en venir aux faits, ce pourquoi il était apparu aussi soudainement face à une Gardienne, et ce en usant d’une grande partie de sa force actuelle. Il avait conscience que jusqu’au moment propice, il ne devait en aucun cas se servir de l’El paso de la muerte au maximum de ses capacités.
    L’énergie emmagasinée devenait de plus en plus danse et instable. Il ne manquait plus que quelques secondes avant qu’Arkh n’est suffisamment d’énergie pour recourir à sa technique. Et malgré toute cette intensité, il était toujours impossible de pouvoir déterminer la nature de son aura et la quantité d’énergie s’écoulant en lui. Ce vide que l’on pouvait ressentir à ce moment-là était bien plus inquiétant que lorsque le Noche sin luna ne concentrait pas son énergie. Ce phénomène intimidant et unique résultait d’un pouvoir sous sa forme finale, qu’il allait pouvoir expérimenter. De toute manière, son objectif n’était pas de tuer Kairi, non, mais de lui faire prendre conscience d’une certaine chose, de susciter en elle une remise en question pouvant l’aider à se sortir de sa situation.

    « Dans ce cas… laisses-moi te montrer… ce que permet… le fait d’accepter les Ténèbres en soi. » Avait-il conclu, avant de sinistrement chuchoter le nom de sa technique. Une fois la dernière phase d’activation de l’El paso de la muerte exécutée, toute l’énergie emmagasiné avait explosée de toute part, s’élevant dans les cieux, et atteignant presque la jeune fille.
    L’amas fut ensuite balayer par un vent fort et chaud. Il n’en restait à présent plus rien, et la transformation était enfin achevée. Le Shihakuusho que portait auparavant Arkh était remplacé par un Hakama à deux pièces de la même couleur, avec une manche déchirée, laissant clairement en évidence une longue chaîne nouée autour de son bras, et un gantelet de la même couleur que Luna Encadenado. Le haut de l’habit était séparé en deux raies descendant jusqu’à ses talons. Chaque extrémité blanche de l’habit semblait abimée.
    Par ailleurs, il semblerait que sous cette forme, son Despertar fusionnait avec son bras droit, dévoilant réellement son apparence sous sa forme ultime. Il avait ainsi, en se servant de l’El paso de la muerte sous sa forme partielle, découvert une nouvelle métamorphose qui renforçait probablement l’ensemble de ses attaques, de ses capacités physiques et mentales. Le Agrietada Luna.

    Goodnight Kairi (PV Arkh) Ichigo10

    « Tu te crois peut-être puissante parce que tu as obtenu un titre soit disant honorifique ? Appartenir à un groupe ne fait pas de toi une personne forte. S’attacher à ce genre de chose, c’est accepter de perdre sa personnalité et son individualité. Cela revient à se mettre des entraves et à se faire modeler contre son gré pour rester dans un cocon futile, ce qui est une aberration sans nom. On en vient à craindre et détester ce qui est différent sans même savoir ce que c’est et il n’y a rien de plus pathétique. Sacrifier une partie de soi pour le bien d’autres personnes… quelle stupidité… » Prononça-t-il froidement, tout en abaissant son arme, restant néanmoins aux aguets, attendant une éventuelle riposte de la part de son vis-à-vis. Il demeurait impassible au demeurant, son visage marbré par une froideur ancrée l’ayant gagné avec le temps. Même au repos, c'était sous cette forme où le néant que l'on ressentait en essayant de lire en lui était terrifiant. L'on ne pouvait que s'interroger sur ce mystérieux pouvoir nécessitant d'être compris pour être perçu. A ne pas sous-estimer cette notion de compréhension à laquelle Arkh avait dû se soumettre par le passé pour se hisser à ce stade, à une dimension spirituelle si différente, et probablement propre à ceux ayant obtenu le symbole de maîtrise du Despertar.
    Être choisi pour manipuler une arme était une chose des plus fantastiques, mais encore fallait-il soi-même en comprendre l'intégralité des pouvoirs que celle-ci offre. Comprendre ses pouvoirs, ses affinités et ce pourquoi l'on a pu s'y éveiller. Enfin de compte, l'accepter également. Dans son cas, Arkh avait étrangement obtenu par le passé, de par les propriétés de quelconque Despertar, un pouvoir issu des Ténèbres, s'étant construit selon sa colère et sa haine longtemps contenue. Afin de compte, cette entité qui avait sommeillé aux tréfonds de son être avait prit une forme physique, et avait posséder un moment la force suffisante pour faire surface.
    Les Ténèbres… que sont-ils donc ? Quoiqu’il en soit, ce n’était que par prétention que bons nombres d’ennemis disaient en être l’essence. Les Ténèbres sont forcément plus puissants que le corps, que l’âme et même le cœur. En les acceptants, nous ne pouvons que devenir instinct. Seul les Ténèbres, tels qu’ils le sont, se présentent comme guides. Ainsi, il est entièrement légitime de penser que les seules entités existantes représentant cette force ne sont autres que les Ténèbres absolus. Ils ne peuvent qu’être ainsi, et sommeillent en chaque homme. Les accepter, c’est accepter de perdre son individualité en l’échange d’un pouvoir dangereux, tant pour soi que pour les autres. Tirer un trait sur sa personnalité pour s’en forger une autre, tout en obéissant inconsciemment à cette force.
    En Arkh, les Ténèbres absolus avaient donc existés. Les vaincre ne relève pas d’un simple combat. La prise de conscience, la remise en question de soi est importante. L’on se doit tous de les accepter, de les vaincre pour en faire une force et obtenir une mémoire sereine. Les craindre sans s’interroger sur leur existence est également une aberration en soi, cela revient à renoncé à ce que l’on est réellement. Croire que l’on vit uniquement de Lumière serait se mentir, à soi, et à son cœur. La haine est naturelle, la colère l’est tout autant.
    Le changement radical auquel fut soumis Arkh faisait de cette thèse une vérité. C’est ainsi qu’il avait pu s’ouvrir à une nouvelle dimension spirituelle bien au-delà de celle acquise naturellement. Il vivait désormais en tant qu’homme, et non en tant qu’être de lumière ou des ténèbres. En plus de cela, si Luna Encadenado avait elle aussi évoluée, c’est parce qu’également, son pouvoir avait un enjeu crucial dans tout cela. Sa force était importante, et renforçait encore d’avantage son pouvoir et cette nouvelle caractéristique expérimentée en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:34

Mais où est-ce qu’elle avait débarqué ? Etais-ce un rêve ou la réalité ? Kairi n’avait pas l’impression que la réalité était de la partie, car c’était la première fois de sa vie qu’elle voyait un monde aussi coloré, mais ça ne la dérangeait pas, parce qu’elle avait le sentiment d’être dans son élément : La lumière. Enfin c’était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas fit son apparition Houlà celui-là il n’avait pas l’air commode du tout, mais ce n’était qu’une protection qu’il s’était formée pour se protéger, car en lui elle sentait de la lumière, alors peut-être qu’au final il n’était pas si méchant que ça. Ce fut ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il fasse apparaître son arme et qu’il lui adressa la parole. Cet homme qui était-il ? Plus il alignait des mots pour former des phrases et plus elle le trouvait étrange et mystérieux. Pourquoi la tester ? Kairi ne sentait pas le besoin d’avoir un test, car elle pensait qu’elle en avait déjà réalisé plusieurs au court de son existence. Quand il lui porta un coup, la jeune femme fut tellement surprise qu’elle eut juste le temps de fermer ses yeux en espérant qu’il l’achèverait le plus vite possible sans la faire souffrir, mais elle ne senti rien. Lorsqu’elle rouvrit ses paupières, elle pu voir la lumière… SA lumière l’entourer, comme pour la sauver de cette technique basée sur la vitesse.

« Oui, princesse de cœur pour être plus précise. »

Lorsqu’il lui répondit par une conclusion et qu’il commença à rassembler son énergie pour entamer sa transformation, la jeune femme comprit qu’il était temps pour elle d’en faire autant. Sa lumière protectrice et bienfaitrice commença à augmenter et à devenir très aveuglante pour cacher la demoiselle durant sa mutation. Kairi se concentra pour rassembler son énergie dans tout son corps, ce qui lui permettait de changer d’apparence lorsqu’elle utilisait le Spirit Guardian of Power. Cette fois-ci, le résultat de la transformation fut plutôt étrange, car il était un mélange de sa mutation en Luvalis et de l’Ultimate Guardian. Ses cheveux étaient devenus de couleur brun. Ils étaient mi-longs et à l’extrémité de sa tignasse, on pouvait voir ses mèches faire des boucles qui partaient vers l’avant de son visage qui ressemblait étrangement à celui d’un ange, car il reflétait toute la sagesse et la gentillesse qui faisaient la qualité de ces créatures mythiques. Sur sa chevelure, on pouvait aussi y voir le mince cerceau de couleur foncée qui soutenait le grand diadème en forme de couronne qui lui permettait de faire apparaître un bouclier qui était assez résistant puisqu’il n’avait pas encore eut une seule rayure.

Avec cette transformation, la silhouette de la princesse de cœur semblait plus gracieuse, plus fine et surtout plus pratique pour les esquives. A son dos, elle avait une magnifique paire d’ailes dont les plumes qui les formaient avaient l’air de se détacher à tout moment, car elles semblaient n’être pas bien attachées ensemble, mais ce n’était qu’une illusion d’optique. Leur apparence faible et fragile n’était qu’un leurre, car elles permettaient à la demoiselle de voler ou d’utiliser quelques attaques puissantes avec. Sa robe quand à elle, n’avait rien d’exceptionnel, à par peut-être les couleurs pastels qui semblaient toujours sortirent d’un monde féérique. Bien qu’elles aient été créées à quelques minutes d’intervalles, les deux mutations s’achevèrent presque en même temps, ce qui fit qu’ils purent tout les deux s’admirer et faire des comparaisons s’ils en avaient l’envie. Kairi n’eut pas le temps de faire un commentaire sur sa nouvelle tenue, car il en fit un qui ne lui plu pas du tout. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? D’abord il apparaissait comme par magie, puis ensuite il lui faisait la morale, ça n’allait pas du tout et ça ce voyait, car la jeune femme fronça les sourcils en se demandant sur quel détraqué mental elle était encore tombée.


« Pardon ? Tu m’as bien regardée ? Je ne pense pas avoir attrapé la grosse tête et une dernière chose… JE NE SUIS PAS FAIBLE !!!! »

Ne pu s’empêcher de s’exclamer vivement la demoiselle en ayant une sainte horreur qu’on lui fasse rappeler que malgré tout ce qu’elle faisait pour ne plus l’être, la miss l’était toujours puisqu’elle ne voulait pas faire de mal aux autres.

- Ah bon ? Il me semblait pourtant que tu l’étais encore…

Dit une voix moqueuse derrière son dos. La jeune femme cru que c’était le jeune inconnu qui lui avait parlé, mais il n’avait pas l’air d’avoir bougé ses lèvres et puis, sa voix semblait bien différente, d’ailleurs elle lui disait quelque chose, mais qui avait parlé ? Kairi senti un frisson parcourir son échine dorsale, alors elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Silver. En le voyant, la princesse de cœur faillit faire un arrêt cardiaque. L’étranger lui avait pourtant bien dit qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, mais avec l’apparition de son défunt ami, la jeune femme cru que ce n’était plus le cas et qu’il lui avait menti. Bien qu’elle avait l’impression que le temps avait arrêté de défiler et que le sol s’écroulait sous ses pieds, Silver était bien là et ce n’était pas une illusion d’optique. De son corps s’échappait une aura puissante de couleur brun qui reflétait son indécision entre le camp de la lumière et des ténèbres. Il était toujours aussi grand et musclé comme il l’avait été de son vivant. Comme tenue il portait un uniforme à une pièce de couleur noir qui lui donnait un petit côté militaire ténébreux. A sa main droite, il portait toujours son fidèle katana qui lui avait permit de défaire plus d’un ennemis, d’ailleurs il avait faillit transpercer Simon le gardien de la lumière, lorsque son possesseur était devenu complètement taré à cause de l’obscurité dans laquelle il avait été plongé trop longtemps. Dans son regard, on pouvait y lire beaucoup d’émotions négatives, comme la colère ou la haine et ses cheveux de couleur sombres avaient trop poussés, ce qui lui permettait de se faire une queue de cheval si ses mèches gênaient trop sa vision. Lorsque Kairi retrouva la raison, on pu voir des larmes commencer à se former dans ses yeux à cause de l’émotion.

https://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU

« Silver tu n’es pas mort ? Je suis si heureuse que ça ne soit pas le cas ! Je… je n’ai pas arrêté de penser à toi pendant tout ce temps… tu sais tu n’as pas changé mais… tu aurais pu m’avertir que tu étais encore vivant !!! »

- Pff à ce que je vois toi non plus… toujours à pleurnicher pour un rien et à faire des transformations tout aussi ridicules les unes que les autres et je pense que les combats au corps à corps et qu’à la Keyblade ne sont pas encore ta spécialité. En parlant de spécialité, où est mon fils Silvarus ? Je croyais qu'il était avec toi

« Hein ? Mais Silver que-ce qui ne va pas ? Tu es encore contrôlé par les ténèbres ? Et puis je me suis améliorée et puis… je te signal que tu es sensé être mort c’est tout à fait normal que je réagisse de la sorte non ?»

- Tu t’es améliorée… hm vérifions-le tout de suite très chère Kairi eh eh eh

Sur ce, il anima son ombre et fonça sur la demoiselle qui fit apparaître sa nouvelle Keyblade et contra les deux adversaires en mettant la lame de son arme sur les deux lames qui étaient sensées la transpercer. Kairi contre-attaqua en faisant apparaître sa boule de lumière qu’elle lança sur l’ombre qui l’esquiva au dernier moment, ce qui fit qu’elle rebondit sur le sol ensuite sur la tête de Silver et enfin sur la cible sans le faire exprès ce qui la fit disparaître tellement la lumière de la demoiselle était puissante, ce qui fit quelque peu enrager son ex-ami qui pensait arriver à l’avoir avec sa propre ombre qui était autrefois la plus terrible de ses techniques d’assassins. Par la suite, les lames des armes s’entrechoquèrent durant le duel qui opposait le beau ténébreux à la princesse de cœur tout en faisant un bruit de métal et d’acier assourdissant tandis que des jets de lumières et d’ombres s’échappaient des deux armes blanches des deux héros.

« Te souviens-tu du temps où nous traversions avec bravoure les différents mondes qui se dressaient sur notre route ? Te souviens-tu de notre amitié ? ALLEZ FAIT UN EFFORT SILVER !!!

Cria la demoiselle en repoussant en même temps le jeune homme qui ricanait de la voir aussi perturbée et qui avait faillit lui assener un coup de katana qui aurait pu lui être fatal. La demoiselle n’aimait pas se confronter à la dure réalité qui s’opposait à elle et c’était pour cette raison qu’elle la fuyait souvent en changeant de conversation ou en s’enfuyant, mais là, elle ne pouvait pas changer le destin et peut-être qu’au fond l’inconnu n’avait pas tord. Elle avait obtenu une nouvelle force, ainsi qu’un nouveau titre, mais était-elle digne de le porter alors qu’elle ne pouvait se défaire du passé ? Dans sa tête, elle se revit soigner son meilleur ami lorsqu’il était apparut tel une météorite sur l’Ile du Destin, ensuite quand le trio d’ami inséparables et lui étaient partis de l’île, puis lorsqu’elle avait sauvé son cœur ainsi que les diverses aventures qu’ils avaient vécus ensemble et pour finir le jour ou elle avait du l’exécuter pour sauver la vie de son amie, de sa fille et la sienne par la même occasion. Cette rêvasserie lui coûta une belle balafre dans le bras gauche qui lui arracha un cri de souffrance et surtout de surprise, car elle ne s’y attendait pas de sa part, mais en même temps, s’il était reconnu comme étant le meilleur mercenaire de Kingdom Hearts, ce n’était pas pour rien. Kairi fit un sort de soin sur son bras pour empêcher le sang de couler et esquiva de justesse un autre coup qui était destiné à l’amocher encore plus. Cette fois-ci la princesse de cœur en avait marre, elle ne pouvait plus esquiver ou faire semblant, elle se devait d’agir avant qu’il ne la tue, ce fut donc pour cette raison qu’elle fini par le déséquilibrer en lui faisant un croche-pied qui le fit tomber au sol. Une fois par terre la jeune femme en profita pour le tenir en respect pendant qu’elle réfléchissait.

- Tu hésites comme d’habitude.

« Te tuer une deuxième fois est une grande tragédie pour moi, je ne le peux pas »

- Je le savais, tu as toujours été trop gentille envers les gens.

« Est-ce un défaut ? »

- Non

« Alors une qualité ? »

- Hm non plus. Cela fait partie de ton caractère, tu n’es pas une princesse de cœur pour rien Kairi

« Merci Silver. Même si tu étais différent de nous, je t’aimais, que tu sois sous le contrôle des ténèbres ou simplement toi-même. Tu es un héros pour moi et bien que je sais que je ne suis pas forte comme Sora ou Simon… »

- Ne te berce pas d’illusions, si tu n’es pas forte au combat, c’est qu’il y a une raison tu ne crois pas ? Ta force n’est pas dans tes muscles, ni dans ton arme, mais dans ton cœur.

Sur ce, il repoussa avec le dos de sa main la lame de l’arme de Kairi avec violence tout en prenant sa Keyblade pour se relever d’un coup et essayer de tuer la jeune femme d’un coup, mais ce fut raté, car à la dernière seconde, la demoiselle évita et riposta en la lui plantant au niveau de son cœur, ce qui le fit tomber de nouveau sur le sol froid et dur de l’univers des rêves où était plongée Kairi. Cette dernière ayant enfin réalisé ce qu’elle venait de faire, ce mit à genoux et pleura à chaudes larmes, car elle était triste de l’avoir blessé à mort une seconde fois. Quand elle se fut enfin calmée, elle tenta à nouveau de lui parler après avoir enlevé sa Keyblade de son corps

https://www.youtube.com/watch?v=DU1AX9qbgp8

« Je… je ne voulais pas…. Pardon Silver »

- Ne soit pas désolée mon amie… je n’étais qu’un spectre matérialisé qui n’était venu que pour te voir une dernière fois… Ne t’en fais pas pour ce qu’il c’est passé autrefois, tu as bien fait de m’avoir tué.

« Alors tu n’étais pas réel ? »

- Non, tu comprends vite, ça change… dis-moi est-ce que ton sens de l’orientation va mieux depuis toutes ces années à parcourir les mondes ?

« Non pas vraiment, c’est pire »

- Alors j’en suis bien content

« Hey ce n’est pas très sympa de te moquer »

- Je le sais

Les deux jeunes gens se regardèrent, puis ils rirent de bon cœur comme ils le faisaient autrefois. Par la suite, le corps de Silver commença à s’éteindre doucement pour ensuite se diviser en plusieurs petits pixels de lumières et de ténèbres.

- Au revoir Kairi.

« Au revoir Silver prend soin de toi !!!! »

Cria la jeune femme en ayant encore une fois les larmes aux yeux une fois qu’elle se fut levée pour faire un dernier signe de la main. Une fois qu’il fut parti, elle senti son énergie positif et lumineux augmenter, comme si son départ avait enfin chassé une partie ténébreuse au fond de son cœur qui n’arrivait pas à s’effacer. Tout en se sentant plus légère qu’avant, la princesse de cœur retourna voir l’homme qu’elle avait laissé en plant pour le regarder avec un regard posé et déterminé.

« Inutile de me tester, je connais la force de mon cœur et ce n’est pas un titre qui me dictera ma conduite. Tu me fais de beaux discours, mais toi, tu n’as pas l’air d’être mieux que moi, alors je te prierais de te taire si tu n’as pas plus intéressant à dire et de sortir de ce rêve ou de cette réalité paranormale… enfin bref si c’est pour faire le rabat-joie de service la porte est là, tu peux l’emprunter sans soucis »

Kairi désigna une porte qui venait d’apparaître sans qu’elle n’aille rien fait pour la faire apparaître, mais bon en même temps, il ne s’agissait que d’un rêve, alors il était normal que tout événements anormaux s’y produisent

_________________
Goodnight Kairi (PV Arkh) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

    FINAL CHAPTER: THE DEATH OF ME - I -
    (BY HIS HANDS)
    .


    Goodnight Kairi (PV Arkh) Kurosa11

    Arkh semblait entrer dans une phase de dégénérescence, si bien que l’étincelle de lumière pour laquelle son cœur lui donnait l’opportunité de dignement interpréter les choses selon leurs circonstances commençait à s’éteindre sans qu’il puisse s’en apercevoir. Non, ses objectifs n’étaient plus aussi humbles, lui qui croyait avoir été conduit ici par son ambition de vouloir sauver l’univers des Ténèbres, il avait enfaite été amené instinctivement à apparaître ici, ou peut-être pas. Cette affinité avec l’esprit ne convenait pas à son pouvoir. Peut-être qu’il était ici parce que le destin le lui avait demandé. Cependant, il avait acquis tellement de pouvoirs qu’il en venait à craindre sa propre mort à ce moment-là. D’ailleurs, sous les agissements de Kairi qui combattait la matérialisation issue de la quintessence de son passé, le Noche sin luna ne sentait pas son cœur se noircir, bien que cela était le cas. Peu à peu, son aura perdait de sa nature pour devenir celle convenant aux êtres des Ténèbres : oppressante, agressive et instable, peut-être quasiment hors de contrôle. Son regard d’habitude vitreux était empli de colère. Un courroux puissant faisant s’agiter l’énergie autour de lui, la rendant également plus danse.
    « Les êtres de Lumières doivent mourir », telle était la première pensée le traversant et le persuadant d’user du Salida de la Luna Sangrianta. Ces êtres étaient de toute évidence bien arrogants, croyant être aptes à pouvoir déterminer leur force sans s’y concentrer d’avantage. Ils ne se faisaient au final aucunes interprétations de ce que pouvait dire leur vis-à-vis. Ils croyaient détenir en eux la Vérité absolue, la Vérité sur le cœur et sur ses pouvoirs. Quelle prétention de ne pas croire à l’opinion d’autrui. Mais alors, qu’en était-il d’Arkh, au final ? Un sentiment qui devait être d’autant plus réciproque pour Kairi.
    … Et cette résolution diabolique orientant la lame du jeune homme en direction de son ennemi fumait d’une sanglante volonté d’exécution. Le Luna Sangrianta sous sa forme ultime se décrivait de par une concentration d’énergie de très haute densité, perdant peu à peu de son individualité pour se transformer en une énergie imprégnée des Ténèbres sous leurs formes absolues. Peu à peu, c’est le regard d’Arkh qui se métamorphosait : le fond nacré de ses yeux avait été terrassé par un voile noir inquiétant. S’échappait de ses lèvres un grognement bestial, puis un cris suraigu réunissant d’avantage de force dans cette technique.
    Son corps et son âme se laissait consumer par cette influence soudaine. Son passé n’était plus. Une épaisse brume l’empêchait de se remémorer de tous ceux qu’il avait aimé, et même de Sera. Il perdait même peu à peu de son individualité. Mais selon lui, selon les circonstances, il en était venu à une conclusion plausible : il redevenait un être transcendant ayant brisé la limite finale séparant les êtres de lumières et des ténèbres, des humains et des démons. Sa concentration d’énergie devait être telle qu’il allait atteindre la réelle forme Ultime de tout être possédant un Despertar. Il était désormais prêt à faire abattre l’amas énergétique sur la princesse de cœur.

    « Regarde, misérable humaine ! Regarde ce que je deviens ! J’ai enfin brisé les limites en tant qu’être transcendant ! Es-tu fière parce que tu as parée mes premières attaques ?! Es-tu fière de ne pas disparaître devant moi ?! Ne sois pas si orgueilleuse !! »

    Le gigantesque flux d’énergie fut propulsé par la lame de Luna Encadenado, fonçant à toute vitesse vers Kairi. Cet amas gagnait en progression, répandant lors de celle-ci le bruit grave et agressif d’un orage. Rien ne paressait pouvoir empêcher l’explosion de cet amas s’amplifiant encore, sous l’influence du courroux d’Arkh. De plus, il continuait selon lui d’évolué, puisqu’au niveau de sa poitrine, là où son cœur se situerait normalement, un trou béant s’était formé, sans pour autant laisser s’écouler ne serait-ce qu’une seule goutte de sang.
    Soudain, quelqu’un s’était interposé entre le Luna Sangrianta et Kairi. Comment une autre personne avait-elle pu venir ici ? Comment une présence capable d’interférer de la sorte avait-elle pu tout simplement échapper au contrôle qu’il avait sur ces lieux ? Il ne voyait que sa silhouette, un homme aux cheveux blonds vénitiens, habillé comme un humain. Un autre misérable être de lumière ? Qu’importe, lui non plus ne sera pas assez fort pour parer cette technique. Personne ne pouvait désormais réussir à s’élever au-delà du symbole de maîtrise du Despertar comme il l’avait lui-même fait.
    Du moins, c’est ce qu’il croyait. Le Luna Sangrianta fut soudainement tranché en deux par une énergie opaque d’un bleu limpide, elle aussi instable tant elle était danse. Restant un instant sans voix avant de pouvoir mieux apercevoir l’intrus ayant été capable de repousser une telle technique qui certes au final, n’avait nécessité que très peu d’effort de la part d’Arkh.
    Il s’agissait d’un jeune homme qui avait probablement le même âge que lui, arborant des vêtements d’humains qui étaient probablement autrefois aux goûts du Noche sin luna. Il y avait néanmoins quelque chose de bien plus intriguant en lui : non pas seulement qu’il était vêtu comme un humain, mais son regard noisette exprimait une motivation et une force bien supérieure à la sienne, qui lui était inconnue. Comment un simple humain pouvait-il daigner le regarder ainsi, lui ? Ne se rendait-il pas compte de l’écart de puissance qui les séparait ?
    De plus, il y avait quelque chose d’étrange : Arkh lui-même ne parvenait pas à ressentir l’énergie de cet inconnu, comme si lui-même s’était ouvert à une dimension spirituelle différente de la sienne. Mais qu’importait ! Jamais celle-ci ne pouvait être à la hauteur de la sienne. Leur évolution n’avait rien de commun. Non. Cet homme l’avait ratée. Il avait dû perdre son énergie en l’échange de l’accroissement de ses capacités physiques et mentales, il avait échoué là où Arkh avait réussi. Tout cela expliquait pourquoi il ne possédait pas d’arme.

    « Je vois… vous êtes tous décidés à voir s’écrouler sous vos pieds le chemin pouvant vous mener à la victoire… » Affirma Arkh, en serrant les poings, en faisant grincer ses dents, parvenant encore à canaliser son courroux, ceci prouvant qu’il était encore que très peu conscient.
    L’inconnu quant à lui ne bougeait pas, fixant son vis-à-vis du même regard évoqué à l’instant. Les mains dans les poches de son habit, il ne daignait toujours pas révéler ses pouvoirs. Néanmoins, selon les propos qu’il avançait, lui aussi était originaire d’Isaïdia. Maitrisait-il donc un Despertar, pour être capable de repousser une attaque si puissante telle que le Luna Sangrianta ? Qui était-il ? Quoi qu’il en soit, son cœur était fait de lumière. Se dégageait de cette impression une sérénité réconfortante. Néanmoins, son visage avait rapidement cédé face à la rancœur et à la mélancolie. Il voyait son frère succomber aux Ténèbres, oublier ce pourquoi et pour qui il se battait. Il oubliait Sera et tous ses proches. Pourquoi ? Pour quelles raisons avait-il décidé de pousser plus loin ses pouvoirs jusqu’à ce que son cœur et son esprit cèdent ? Si il fallait se servir de la force pour qu’il reprenne conscience de ses actes, le rouquin allait alors s’y plié.

    Spoiler:

    « Arkh, tout le monde compte sur toi… je t’en supplie… reprends-toi ! Pour notre famille, pour celle que tu as aimé ! Pour Isaïdia !! » S’exclama-t-il, succombant à ses émotions. Néanmoins, Arkh, lui, en ricanant, leva le bras à l’horizontal, la paume levée vers les cieux. Il regardait sinistrement son frère dont il ignorait jusqu’à là l’existence. Peu importait, et tous ses actes allaient être selon lui enfin justifiés :

    « Ces mondes n’ont pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde tel qu’il devrait être, nous succombons finalement devant une façade qui est celle de la Vérité et du Divin. J’ai tout abandonné : souvenirs, sentiments, individualité, pour devenir celui qui vous conduira au Paradis, les mains ensanglantées. Telle est ce que la prophétie d’Isaïdia signifie. Je deviens enfin l’être suprême. L’être transcendant, brisant la limite entre l’Homme et le Divin. » Rétorqua posément le Noche sin Luna, à mesure que ses cheveux d’un noir maculé perdait peu à peu de leur couleur, tout comme sa peau. Sa métamorphose continuait de s’opérer, si bien que Luna Encadenado commençait à s’effriter, pour finalement disparaître. Il poursuivit alors : « Regardes ! Mon pouvoir est si grand que l’âme résidant en moi estime qu’il m’ait désormais inutile de posséder une arme !! Nous n’allons faire plus qu’un, je m’éveille au Despertar suprême !! »

    Le nouveau venu, quant à lui, tenait tête à toutes ces thèses en essayant de faire en sorte qu’Arkh puisse se rappeler de son véritable but, de ce qu’il devait véritablement devenir.

    « Ce n’est pas comme ça que tu ramèneras Sera à la vie ! Ce n’est pas comme ça que tu délivreras notre monde des Ténèbres !! Jamais tu n’aurais dû accepter les Ténèbres ! Tu aurais dû les soumettre à toi !! »

    « Je n’ai pas de leçon à recevoir d’un humain !! »

    Arkh s’éclipsa soudainement, dû à sa rapidité considérable. Il était réapparu face à son frère, son bras entouré par son énergie : Une nouvelle forme du Luna Sangrianta. Cependant, celui-ci avait été plus rapide : prenant impulsion pour bondir en arrière afin d’atterrir aux côtés de Kairi, il fit cette fois-ci apparaître son Despertar dans sa main droite, prenant forme dans l’énergie bleue dans laquelle il baignait. Il s’agissait d’une lame longue et épaisse sans garde, dont le manche était recouvert de bandelettes blanches. A cela, l’on pouvait également témoigner d’un changement complet en ce qui concernant ses vêtements : il arborait cette fois-ci un Shihakusho personnalisé, témoignant donc de la maîtrise de ses compétences. Le haut de l’habit était ouvert à son côté gauche, et laissait clairement en évidence le corps du combattant, recouvert de bandelettes, tout comme l’était son avant-bras gauche. Enfin, son haut était soutenu par des lanières noires.

    Spoiler:

    « Je ne connais pas tes raisons, et qu’importe ce que tu veux accomplir. Je sais seulement que je ne te laisserais jamais répéter ces mots devant nos proches. Montres-moi toute ta puissance, que je te l’explose ! » Le rouquin pointa ensuite son arme en direction d’Arkh avant de poursuivre, démontrant sa motivation à travers son regard, sa posture, et son intonation : « Et ensuite, je te traînerai devant Sera, et je t’obligerai à implorer son pardon, en larmes ! »

    « Tes provocations sont biens simplettes. Tu auras beau t’époumoner… cela ne changera ni mon opinion, ni votre destin. Te montrer toute ma puissance ? Ne rêve pas. Un humain comme toi n’est pas digne… de mourir par tant d’efforts, et ne le sera jamais. » Avait répondu froidement le possédé, en générant dans sa main droite une longue lance chargée d’énergie négative. Le jeune homme se mit alors en garde, tenant son Despertar de ses deux mains, le tranchant de la lame séparant symétriquement son buste. Son regard rayonnait de pureté et d’une motivation légitimement honorable.


[ Finalement, j’ai décidé de ne pas tuer Arkh de suite dans le but de prolonger le RP pour que ce soit un bon combat entre toi, lui , et mon nouveau personnage ( : ]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:46

C'était fini, l'aventure s'arrêtait là, de toute façon, ce n'était pas grave, à chaque fois qu'elle mourrait, les esprits la renvoyaient toujours à Kingdom Hears, comme si elle leur était indisérable ou insupportable et puis, si elle s'en allait vers un autre monde, les gens seraient contents, car ils seraient débarassés d'Elios puisque les deux protagonistes étaient liés par un lien puissant qui ne pouvait pas être détruit en un claquement de main. Sur son visage d'ange, on pouvait voir la terreur le déformer tandis que sa vie défilait à toutes vitesses devant ses yeux, mais elle n'eut pas l'honneur de mourir, car les dieux ne voulant toujours pas d'elle lui avaient envoyé un preu chevalier pour la secourir au dernier moment. Grâce à ce renfort innatendu, la princesse de coeur survit, cependant, comme elle était encore secouée, elle ne pu pas remercier son sauver ou les interrompre. Toutefois, lorsqu'elle pu reprendre ses esprits, elle approuva plusieurs fois l'inconnu d'un hochement de tête positif. Si ses paroles ne touchaient pas Arkh, ils touchaient la princesse de coeur dont elle trouva ses motivations plus qu'admirables.

"Attendez une minute tout les deux ! Ce n'est pas en vous battant que vous allant arranger vos problèmes !"

Kairi tentait de les calmer pacifiquement, mais vu comme c'était parti, elle allait avoir du mal à leur faire entendre raison. En les regardant faire, elle eut l'impression de se revoir le temps où son frère adoptif était encore en vie. Red alias le phenix neutre qui était aussi flambloyant qu'un volcan était toujours trop impulsif et leur conversation finissait souvent en bagarre, ce que la princesse de coeur n'aimait pas, puisqu'elle n'aimait pas les disputes et encore moins ce battre. Même s'il était un véritable cinglé, la jeune femme eut comme un petit pincement au coeur en y repensant, tout de même, quel imbécile, il avait réussi à se faire tuer par de l'acide, comme quoi, un phenix n'est pas si immortel que l'on peut le croire... c'était peut-être de l'histoire ancienne, mais le domaine des ténèbres devaient sûrement le regretter, car il avait inventé plusieurs appareils permettant la réussite des forces du mal s'ils savaient bien utiliser ses nouveaux gadget qui ne l'étaient plus tant à présent.

*Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à tout ceux qui sont mort ou parti ? Si c'est un rêve, c'est le point des vieilles rencontres et j'espère que je ne le verrais pas, car je n'ai pas envie de souffrir plus*

Pensa la jeune femme en ayant le regard dans le vague. C'est alors qu'elle se rappela qu'un homme du prénom d'Arkh l'avait insultée tout à l'heure en lui disant qu'elle était orgeuilleuse alors que ce n'était pas le cas et qu'elle avait un combat à mené. Tout en redescendant de son petit nuage, elle mania sa fidèle Keyblade en direction du ciel pour faire l'une de ses techniques préférées.

"Light flèches !"

Tout en disant le nom de la technique, le ciel s'assombrit pour faire tomber par la suite une bonne dizaines de flèches sur Arkh en se demandant si ses flèches de lumières allaient avoir le même effet dévastateur sur un être vivant qui n'était ni un sans-coeur, ni un simili, mais bon comme elles étaient faites de lumière et qu'il avait les ténèbres en lui, peut-être que leur lumière pourrait faire quelques dégâts, ce qui ne serait pas mal pour commencer les hostilités.

"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kairi, merci de m'avoir aidée tout à l'heure"

Elle lui fit un petit sourire un peu débile, comme elle avait l'habitude de le faire, puis elle se reconcentra et fit une nouvelle technique lumineuse qui fit apparaître des lianes de lumières qui permirent à Kairi d'immobiliser Arkh quelques minutes pour lui permettre de lui faire une autre technique qui s'appellait "Tornade de lumière". La jeune femme projeta violamment sa main droite, qui s'était illuminée d'une lumière blanche, sur le sol, ce qui fit qu'ils purent sentirent tout les trois une petite secousse et voir une puissante tornade de lumière s'écraser contre leur ennemi commun. Elle ne savait pas si elle l'avait touché, mais elle l'espèrait, car même dans son rêve, cete technique qu'elle n'utilisait que rarement venait de fatiguer son corps. Dommage qu'un gardien ne soit pas apparut dans son rêve, car si ça avait été le cas, elle aurait pu utiliser l'une de leur technique interdite qui étaient les plus puissante, grâce à sa technique qui permettait de les activer si un gardien de la lumière se trouvait sur le terrain.

*Pff pour une fois que tu pouvais te rendre utile Cécilia tu n'es même pas là, décidément tu ne sers pas à grand chose... enfin bon j'espère que j'aurais plus de chance une fois que j'aurais retrouvé le chemin du retours...*

En pensant cela, Kairi se rendit compte qu'elle n'avait encore jamais pensé à trouver un accès pour tenter de revenir parmi eux. Arkh avait tenté de le lui faire retrouver, mais il avait échoué, il fallait donc qu'elle le retrouve seul, cependant où pouvait-il bien se trouver dans toute l'immensité de son petit pois qui lui servait de cerveau ? S'il n'était pas visible, c'était qu'il devait aussi y avoir une raison et il était préférable qu'elle trouve vite une solution pour éviter de rester trop longtemps dans le coma.

"Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi êtes-vous venu tout les deux dans mon esprit ? Vous n'aviez donc rien mieux à faire ?"

La façon dont elle leur avait posé la question semblait être déplacée, mais la jeune femme avait besoin d'une réponse concrète pour nourrire sa grande curiosité personnelle et puis, peut-être que si elle le savait, leur réponses pouvaient lui servir d'indice pour pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Icy qui l'avait bien fracassée lorsqu'elles s'étaient battues quelques heures plus tôt. En y repensant, elle espèrait que son oncle ne se sente pas trop seul et qu'il aille de quoi s'occuper. Par la même occasion, elle espèrait que Sora ne soit pas trop inquiet pour elle et qu'il n'aille pas remarqué son départ, sinon il allait faire une crise de nerfs en apprenant qu'il lui était arrivé un pépin. Tout en étant prête à répliqué si Arkh disait ou faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle se dit qu'il était plus raisonnable que Sora ne soit pas mit au courant de tout ce qu'elle faisait durant son absence.

_________________
Goodnight Kairi (PV Arkh) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Goodnight Kairi (PV Arkh) Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Kairi (PV Arkh)   Goodnight Kairi (PV Arkh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodnight Kairi (PV Arkh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une légende entre en scène. ( Arkh )
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Sos Kairi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: