|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: simili et sans coeur Mer 20 Avr - 21:35 | |
| voila en surfant sur le net comme a mon habitude a la recherche de belle image je suis tombé sur des images vraiment belle (enfin pour moi ) de sans coeur et de simili , donc j'ai decider dans se poste de vous en faire profiter et sit vous avec aussi des image n'esiter pas comme ça sa peu nous donner de nouvelle idée d'enemie a combatre sans coeur : - Spoiler:
simili : - Spoiler:
sans coeur /simili - Spoiler:
|
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mer 20 Avr - 21:55 | |
| Mon dieu!Si Square Enix allait sur Internet et trouvaient ça...Ils les prendraient et les utiliseraient pour KH 3! Les images sont super!C'est magnifique!J'ai reconnu aussi une "référence" à Pokémon, l'image où on voit 7 sans-cœurs.(Mon evoli...T-T Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, ma boule de poils?...) Merci pour ces images Rebecca! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mer 20 Avr - 22:02 | |
| il y a aussi une reference au desin animé Atlantis l'empire perdu dans les sans coeur et star wars que je trouve super mignon XD
camille : je sais mais il en manque un et je l'ai pas trouver -_- |
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mer 20 Avr - 22:10 | |
| Ah ouais, j'ai trouvé le star-wars!Et pour l'évoli manquant, je crois que c'est l'évolution de glace.(L'un des plus mignon!Selon moi, bien sur!)C'est pas grave si tu ne l'as pas trouvé! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mer 20 Avr - 22:53 | |
| a non ils y sont tous autant pour moi XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mar 19 Juil - 11:03 | |
| La première image sans coeur/simili, à droite... Prinny!, référence à disgaea!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: simili et sans coeur Mer 20 Juil - 0:28 | |
| Celui-ci est un Kyuubi (Ne dîtes surtout pas: "Comme dans Naruto", c'est pas que ça Kyuubi). Et celui-ci est basé sur Djidane (je trouve qu'il à la classe d'ailleurs). PS: Il y a aussi des Nescient dans la "catégorie" Simili/Sans-coeur. |
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: simili et sans coeur Dim 7 Aoû - 0:08 | |
| Pas mal! Sont trop bien fait *A* |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: simili et sans coeur Dim 7 Aoû - 0:24 | |
| Ohhh je trouve ça très intéressant toutes ces images ! Franchement je suis assez impressionnée par ce que tu as trouvé et je suis sur que tes images serviront à beaucoup de personnes =) |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: simili et sans coeur Ven 12 Aoû - 3:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: simili et sans coeur | |
| |
|
| |
|