Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

Trois jeunes femmes étaient assises sur une bite d'ammarage. L'une avait des cheveux longs et détachés dont la couleur variait entre le rose et le rouge. A sa droite, l'autre fille avait des cheveux rouges dont la coupe faisait penser à un ananas et pour finir, celle qui était à leur gauche avait une coupe de cheveux tout à fait indentique à celle qui avait les cheveux rouges, sauf que les siens étaient argentés. Elles avaient toutes trois des yeux semblables, sauf que celle de gauche avait des yeux argentés, celle du milieu des yeux jaunes et celle de droite des yeux bleus. A part ce détail, elles étaient tout identiques, comme si elles étaient jumelles.

Dans ce lieu, elles s'étaient toutes les trois habillées d'un gilet et d'un top noir, ainsi qu'un corsaire de pirate. En faite, Cécilia et Tsuki avaient retrouvé Ailicécy qui leur avait proposé de venir dans ce monde pour se reposer, mais aussi pour rencontrer Oblivion, Taiyô de son vrai prénom, qu'elle connaissait par coeur, ainsi que son serviteur dont elle mourrait d'envie de connaître. Elle leur avait donc envoyé des invitations et en attendant qu'ils arrivent, Cécilia avait payé une bière pour Ailicécy et un soda pour elle-même qu'elles étaient toutes les deux en train de boire assise pendant que tsuki essayait d'enlever un cil qui s'était faufilé entre sa paupière et son oeil droit.


"Dit Ailicécy quand est-ce que tu vas te marier avec Oblivion ? Depuis le temps que tu parles de lui tu pourrais au moins agir !"

- Pourrais-je te retourner la question à propos d'Ace très chère ?

En entendant ces paroles, Cécilia rougit et ne su plus trop oû ce mettre, voilà quand on pose une question, il faut toujours y réflechir à deux fois avant de la poser.

"Bah je... bah je... oh un papillon !

Au même moment oû elle dit ça, Ailicécy et Tsuki relevèrent la tête pour voir un joli papillon blanc leur passer devant. C'était la première fois que Tsuki voyait une telle créature et elle fut tellement fascinée par sa façon de voler qu'elle laissa tomber l'affaire du cil qui avait fini par tomber à cause de son mouvement de tête un peu trop brusque. Lorsqu'il fut parti, Tsuki sourit à Cécilia, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait eut de la chance.

- N'esaye pas de détourner la conversation Cécilia !

"Mais c'est pas ma faute s'il est passé au même moment !"

- Oui, mais moi je veux savoir !

- Moi aussi ! Moi aussi !

"Désolée de vous décevoir les filles, mais ce n'est pas prévu pour le moment, je ne lui ais encore même pas fait part de mes sentiments à son égard"

Tsuki avait essayé de dire ces mots avec le plus d'entrain qu'elle le pouvait, mais lorsqu'elle dit à Cécilia qu'elle voulu savoir, on aurait pu croire que cette hsitoire la rendait dépressive à cause de sa voix qui n'arriait pas à montrer plus d'émotions. Cécilia avait soupiré et leur avait dit sa réponse qui avait déçu les deux jeunes femmes qui s'attendaient à mieux de la part de la rouquine.

- Tu le fais exprès ou quoi ? Franchement je pensais que tu serais plus entreprenante que ça dans ta relation !

- Pour être honnête miss Cécilia, je suis d'accord avec miss Ailicécy.

"Demandez-moi de changer une roue, de protèger quelqu'un, d'affronter le pire des ennemis ou même des tours de passe-passe je le ferrais, mais dire je t'aime à un gars, c'est pas pour moi"

En entendant ces paroles, Ailicécy eut l'air désespérée et émit un long soupir avant de prendre une longue gorgée de sa boisson alcoolisée tandis que Tsuki se contenta de hausser un sourcil.

- Ne t'en fais pas, on va t'aider ! Mais d'abord, est-ce que tout est prêt pour nous invités ?

"Ouaip's mon captaine ! Bateau astiqué, boisson à gogo, monstres cachés comme à leur habitude et aucuns signes des sans-coeur !"

- Bien tout est parfait alors...

- Ils arrivent

- Déjà ? Oh super !

Ailicécy se releva d'un bond, comme si elle était montée sur des ressorts à cause de l'arrivée de celui qui avait toujours su comment faire battre son coeur. Elle rajusta son chapeau de capitaine et fini sa bière qu'elle fit disparaître avec un tour de passe-passe ainsi que celle de Cécilia une fois qu'elle eut terminé son soda. Cécilia et Tsuki se levèrent et tout comme Ailicécy elles attendirent l'arrivée des deux jeunes hommes d'une façon si solonelle qu'on aurait pu croire qu'elles attendaient le roi d'un monde voisin.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:24

[Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais Kaito a disparut apparemment...]


Xonivilob arriva à Port Royal, normalement accompagné de Kaito, sauf que celui-ci avait disparut avant d’arriver, chose étrange, mais qui ne préoccupait pas trop Xoni’, sachant qu’il avait vu de quoi était capable son nouvelle esclave. Un détail lui échappait, au moment où Xonivilob lui avait serré la main, quelque chose s’était créer, mais il n’arrivait pas à l’identifier. Xonivilob vit trois magnifiques jeunes femmes se ressemblant beaucoup, l’une d’elle était la princesse Ailicécy, une autre Cécilia et la dernière, il ne la connaissait pas, mais elle lui disait quelque chose. Les trois jeunes femmes avaient un air très solennel, comme-ci il attendait un dieu ou une chose du même genre.

- Bonjour, à vous, Mesdemoiselles ! lança Xoni’

Il regarda Ailicécy dans les yeux puis lui parla :

- Je suis désolé pour la dernière fois, je t’ai fais passé dans un couloir sans ton avis, pendant que tu dormais, mais disons que j’avais mes raisons… On dirait que Cécilia ne t’en veut plus à mort ? Voilà qui est intéressant. Au tu me présentes ton amis que je ne connais pas ?

Xonivilob regarda autour de lui, son esclave n’était pas là, chose étrange, un peu trop même…
Peut-être préparait-il un coup fourré, pour le tuer ? Après-tout Xoni’ sentait très bien qu’il n’était pas très net…

- Mon esclave a disparut… C’est étrange.


Il avait pourtant vu Kaito emprunter le passage qu’il avait créé pour arriver ici, mais pourquoi n’était-il pas là ? Un tour de Xhell comme avec Ventus ? Impossible, celui-ci n’étais plus qu’un simple esclave aillant eu un lavage de cerveau radical. Il décida d’oublier ça et de se retourner vers les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:01

Lorsqu'il arriva enfin, on pu voir dans les yeux d'Ailicécy pleins de petites étoiles, ce qui montrait clairement l'attachement qu'elle avait envers Xonivilob, ce que Cécilia et Tsuki trouvaient très amusant, car d'habitude son regard avait toujours l'air dur, sans expressions ou triste. Toutefois, lorsqu'il dit que Cécilia ne lui en voulait plus, son regard enfin expressif redevint très sérieux quand elle croisa celui de Cécilia en ne sachant pas trop quoi répondre à Tayou. Cécilia ne lui avait rien dit à ce sujet et elle pensait que c'était passé, mais à voir sa tête, l'hésitation avait toujours l'air d'être présente, ce qu'elle comprenait tout à fait. Quand il fit allusion à un esclave, Ailicécy détourna son regard qui avait reprit vie, car les esclaves l'avaient toujours intéressée et puis elle avait toujours aimé en avoir un à sa botte, dommage que le dernier se soit retourné contre elle. Ailicécy soupira et son regard fut de nouveau triste, comme à son habitude, puis elle s'approcha de Tayou et le regarda profondément avant de lui donner un bon coup de poing à l'estomact, ce qui surprit Cécilia et Tsuki, car elles ne pensaient pas que la princesse allait frapper celui qu'elle aimait.

- Oh ça doit faire mal...

"Ailicécy pourquoi tu as fait ça ?"

- Mêlez-vous de vos affaires

Ailicécy leur avait répondu en ayant l'air fâchée, ce qui étonnait de plus en plus les deux filles, mais elles furent encore plus surprises lorsque la princesse flambloyante s'approcha de Tayou pour le prendre dans ses bras et l'embrasser d'un baiser sincère, tendre et passionné à la fois. Si c'était sa façon de lui dire je t'aime alors le pauvre Xonivilob devait être couvert de bleus et avait eut une bonne raison de s'enfuir. Tout d'un coup, sans crier garder, Ailicécy eut une grosse quinte de toux une fois qu'elle eut cessé son baiser, ce qui fit qu'elle du lâcher Tayou et mettre ses genoux à terre, ainsi que ses mains pour la soutenir, car elle n'arrivait plus à tenir debout tellement elle toussait fort. Tsuki s'approcha d'elle et voulu poser ses mains sur le dos de sa maîtresse pour la guérir, mais cette dernière ne voulu pas.

- Ne me touche pas ! Je n'ai pas besoin de toi je vais bien !

"Euh Tsuki, c'est ça qu'elle appelle "aller bien" ?"

- Oui, c'est normal vu son fort caractère, par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que mademoiselle Ailicécy soit aussi mal.

"Tu crois que c'est du à ce que tu m'as expliqué ?"

- Vous savez, je vous entend !

"Toi tais-toi et continue de tousser ! Alors Tsuki ?"

Cécilia s'était rapprochée de Tsuki et avait un peu discuté avec elle jusqu'à ce qu'Ailicécy les interrompe, mais la jeune mécanicienne avait fait comme si de rien n'était et avait demandé à Tsuki de lui répondre, car elle voulait être sur et certaine que l'était de la princesse neutre n'était pas grave.

- Et bien... je ne peux pas vous cachez à tout les deux que le risque zéro n'existe pas et que le caisson de régénération n'aille pas fonctionné tout à fait comme il le faut, ce qui n'est donc probable que la maladie de miss Ailicécy aille reprit le dessus et qu'elle soit condamnée à mourir dans quelques jours.

- N'importe quoi ! Je vous ais déjà dit que j'étais au top de ma forme ! D'ailleurs vous voyez, je ne tousse plus eh eh !

Cécilia et Tsuki soupirèrent, puis elles prirent toutes les deux Ailicécy par les épaules pour l'aider à se relever une fois qu'elle eut fini de tousser. Maintenant qu'elle était en face de Tayou, elle pu enfin lui dire ce qu'elle n'avait pas pu prononcé tout à l'heure lorsqu'il lui avait posé des questions existentilles.

- Je te présente Tsuki, une ancienne déesse de mon monde qui s'est reconvertie en gardienne et protectrice de Cécilia.

- Je suis avant tout son amie

"Tu fais partie de la famille"

- Oui enfin bref tu sais tout... on t'attendais toi et ton... esclave pour faire un truc sympa tous ensemble

Ailicécy avait reprit des couleurs et lui fit un grand sourire comme pour lui montrer que ce qui c'était passé n'était que passager et qu'en sa compagnie elle irait dix fois mieux, comme au bon vieux temps où il venait presque tout les jours lui raconter des histoires fareflues qui lui faisaient reprendre goût à la vie jusqu'à ce qu'il l'enlève et qu'ils partent à l'aventure.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:50

La princesse s’avança devant Xoni’, mais celui-ci n’aurait jamais pu prévoir qu’elle lui donnerait un puissant coup de poing dans le ventre. Il n’eut de rien dire, qu’elle le prit dans ses bras et l’embrassa. Un baiser merveilleux, que Xoni’ n’aurait jamais voulut qu’il s’arrête. Une fois qu’ils eurent finirent de s’embrasser, la princesse se mit à tousser violemment, ce qui la fit s’agenouiller par terre. Après un débat inquiétant, Xonivilob apprit donc que Ailicécy était malade, une bien mauvaise nouvelle, sachant qu’elle risquait de mourir dans les prochains jours. Après s’être relevé, elle présenta la jeune femme qu’il ne connaissait pas. Elle s’appelait Tsuki, qu’elle coïncidence ! L’invocation de Cécilia s’appelle aussi Tsuki, que faut-il en déduire ? Puis, la princesse dit :


- Oui enfin bref tu sais tout... on t’attendait toi et ton... esclave pour faire un truc sympa tous ensemble

Il regarda Ailicécy dans les yeux, puis lui répondit :

- Mon esclave n’est pas là, chose étrange, mais j’aimerai tout d’abord que tu sois guérit, princesse. Je ne peux pas t’enlever encore si tu n’es pas guérit. Tsuki, y a-t-il un moyen pour que la princesse retrouve sa santé ?


Il s’approcha d’Ailicécy et lui prit les mains dans les siennes.

- Quoique qu’il arrive, je te protégerai !

Et il l’embrassa amoureusement, pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:55

HS : Désolée pour l'attente, j'espère que le prochain post te plaira =)

Quoi faire pour la sauver ? Il en avait des bonnes question le Xonivilob ! Comment sauver une pauvre âme en perdition alors qu'elle ne savait pas elle-même ce qui avait cloché durant sa régénération. Toutefois, en voyant le regard insistant de Cécilia, elle ne pouvait pas baisser les bras et réflechir au moyens le plus rapide de guérir miss Ailicécy qui était trop jolie pour mourir aussi vite, mais en même temps, penser à une solution avec la radio que Cécilia avait été enclanchée pour faire une jolie ambience symphonique durant le baiser des deux amoureux, était plutôt complexe

https://www.youtube.com/watch?v=oypJDl8c0Ms&NR=1

Pendant ce temps, Ailicécy était au comble du bonheur, elle avait même l'impression d'avoir rajeuni en se laissant embrasser d'une manière si romantique dont Xoni avait le secret. Avec lui, le temps semblait s'être arrêté, car elle était heureuse à ses côtés. En attendant qu'ils ayent terminés Cécilia les regardaient faire d'un regard rêveur en se disant qu'il serait bon une fois pour toute d'officialiser son couple avec Ace, même si son frère n'était pas d'accord pour ce qu'elle faisait, la jeune femme s'en fichait encore plus que les autres fois, car cette fois-ci, elle le sentait ce couple, il allait aboutir à quelque chose de merveilleux. Une fois que le baiser et la musique fut terminée, Tsuki éteignit la radio, puis retourna vers le couple d'amoureux en ayant eut entre-temps une idéa géniale.


- Ecoutez-moi bien vous deux. La dernière fois qu'on est venu à Port Royal, miss Cécilia et moi-même avont trouvé dans un endroit qui n'était pas indiqué sur la carte, un drôle de temple ainsi qu'un bracelet en forme de spirale de couleur bleu que Cécilia n'a pas encore enlevé. Il lui a sauvé la vie ainsi que celle de sir Ace en les téléportant sur la terre ferme lorsqu'ils furent précipités dans une crevasse.

"Et tu penses qu'il pourrait sauvé la vie à Ailicécy ?"

- En combinant mes pouvoirs de guérisons, je pense que cela pourrait fonctionner, mais pour que le pouvoir du bracelet fonctionne, il faudrait l'activer au même endroit qui a faillit vous coûter la vie. Et puis, il faudrait faire l'initialisation de l'objet pour qu'il reconnaisse le propriétaire du bracelet donc, il faut que l'on retourne sur l'île oû nous avons trouvé la grotte qui abritait le bracelet.

- Super ! Que-ce qu'on attend pour partir ? Allons-y vite !

- Vous n'irez nul part tant que vous ne m'aurez pas livrez une jeune femme se nommant Cécilia Shy'm

Ailicécy était toute enthousiasme, mais Cécilia ne pu pas partager sa joie, car la garde royale s'était reconstituée après les dégâts fait à Port Royal et ils tenaient dans leur mains l'avis de recherche qui avait été fait à l'encontre de la jeune mécanicienne la dernière fois qu'elle était venue faire la pirate sur le port.

https://www.youtube.com/watch?v=QzpgVFLMZD8

"Euhhhhhhhhh on peut s'arranger ? Vous savez il risque de vous arrivez malheur si vous m'enfermez ?"

- C'est tout ce qu'elle à trouvé pour les éloigner ? C'est pas terrible

- En effet ce n'est pas terrible

- Soit, ce n'est pas une excuse valable, vous devez donc venir avec nous sourtout que celle-là on nous l'a déjà faites.

"Encouragez-moi au lieu de m'enfoncer !"

- Il faut qu'on agite des drapeaux ?

- Tu veux qu'on enlève nos hauts poru faire diversions ?

"Non ne vous en faites pas pour moi, j'arriverais à m'en sortir. Bon je dois vous laissez, je vous rejoindrais plus tard sur l'île"

Sur ces bonnes paroles, Cécilia s'enfuit dans une direction en ayant la garde à ses trousses, ce qui fit soupirer d'agacement Ailicécy, car la mécanicienne était toujours aussi forte pour se mettre dans l'embarras.

- Elle ne changera donc jamais ?

- Non miss Cécilia est trop douée pour ce genre d'action alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle arrêtera de se crééer des problèmes.

- Je vais aller la protèger elle aura besoin de mon aide.

- Depuis quand tu es là Takeshi ?

- Je viens à peine d'arriver, mais je sais de quoi vous parlez, car je ne sais pas si tu sais, mais depuis notre monde on peut tout voir. Protège miss Ailicécy, on sera vite de retour pour voir sa guérison

Tsuki avait été surprise de voir Takeshi apparaître et leur parler, mais savoir qu'il allait aider Cécilia la rassurait un peu, car il ne fallait jamais laisser cette idiote seule pour règler ses problèmes, sinon ils allaient empirer. Une fois qu'il fut parti, Tsuki et Ailicécy montèrent sur le navire bien décoré pour l'evennement, puis elles attendirent qu'Oblivion soit monté à bord avant de mettre le cap vers l'île mystèrieuse.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:50

Xoni’ observa l’intégralité de l’étrange scène qui se passa avec Cécilia et la garde royal.
Une chose était sûre, dans ce monde se trouvait peut-être le moyen de sauver Ailicécy.
Il monta à bord du navire. Une fois tout le monde à bord, Xonivilob resta près d’Ailicécy.
Xonivilob décida de questionner la princesse sur ce qui s’était passé pendant qu’il n’était pas là.

- Dis-moi, que c’est-il passé pendant mon absence.

Xonivilob tourna légèrement la tête vers la destination du bateau, une énergie étrange se dégageait de l’île. Que cachait ce monde ? Plus les jeunes gens s’approchaient de l’île plus l’énergie étrange ne s’intensifia. Son ennemie qui l’avait fait envoyer la princesse dans un autre monde la dernière fois était déjà revenue ? Impossible… Xonivilob l’avait encore une fois emprisonné. Cela ne pouvait pas être ça. Dès qu’il sentirait un danger sur l’île, il téléportera la princesse pour qu’il ne lui arrive rien. Sa vie lui était trop précieuse pour la risquer.

Il regarda Ailicécy dans les yeux et l’embrassa encore une fois. La vie ne les avait pas gâtés beaucoup, beaucoup d’évènement tragique s’était produit depuis leur première rencontre. Il y repensa encore une fois et se rappela qu’ils n’étaient que des enfants à l’époque.

Le bateau arriva enfin à destination, l’île avait l’air remplis de cachette autre lieu secret, il y faisait plutôt sombre. Xonivilob aida la princesse à descendre du bateau et lui demanda :

- Et bien, où se situe ce fameux temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:50

Pendant que le bateau navigeait vers sa nouvelle destination, Takeshi courrait le plus vite possible en prenant des raccourcis pour tenter de rattraper Cécilia avant la garde. Sur son passage, on pouvait voir quelques gerbes de feu qui s'échappait de ses pattes, mais aussi des passants s'écarter vivement en criant d'effrois, car sa présence les terrifiait. Pendant qu'il courrait pour rattraper les gardes, Cécilia courrait pour leur échapper. Si elle s'était enfuie de chez elle, ce n'était pas pour se faire enfermer dans une cellule puante et sombre. Même si elle n'était pas aussi habile qu'Ace dans le semage de gardes, elle ne voulait psa le decevoir en se faisant attraper bêtement et c'était pour cette raison qu'elle prenait des risques inutiles, comme passer par les toits ou jeter des caisses pour les lancer sur ses poursuivants pour les ralentir. Malheureusement la jeune femme tomba dans une embuscade en sautant par-dessus un petit mur qui lui avait bouché la vue.

- Rend-toi ma jolie tu es cernée !

"ça, jamais !"

En disant ces mots, elle fit apparaître sa dague qui avait abrité l'esprit de Tsuki durant un temps et qui portait le même prénom, pour les impressionner et ainsi crééer une diversion qui était sensée lui ouvrir la porte de la liberté.

- Faites attention les gars elle a une dague !!!!

- Quel idiot, on a tous des armes plus puissantes que la sienne !

- C'est vrai, mais elle est toute seule chef

- Ouaip's et puis si on lui fait pas du mal p'être qu'elle va nous remercier

- En nous faisant quelques faveurs ? Wow comme t'es trop intelligent frengin !

- Je sais, je sais, mais personne n'a jamais voulu le reconnaître.

Pendant qu'ils parlaient, Cécilia et le chef de cette embuscade avaient le même regard desespéré, l'une se demandait où elle était tombée et l'autre se demandait pourquoi il devait toujours faire équipe avec ces quatre imbéciles heureux. En parlant d'eux, le premier avait un regard ennuyé, le second avait un regard compatissant envers la jeune femme, le troisième un regard pervers et le quatrième une folle envie de se suicider à cause que personne d'autre que son crétin de frère n'arrivait à reconnaître qu'il était plus intelligent que les autres soldats de la garde royale. Ne sachant pas trop quoi faire pour se sortir de ce pétrin, Cécilia rengea son arme et commença à faire un numéro de claquette improvisé pour attirer leur regard, ce qui eut l'air de fonctionner, car ils avaient tous l'air très étonné de ce retournement de situation et quelques-uns ce demandaient si elle n'était pas en train de se moquer d'eux. Comme sa technique fonctionnait, la jeune mécanicienne commença à faire une danse du ventre en faisant exprès de mettre ses mains sur ses hanches et vers son cou, comme pour leur dire silencieusement "Venez me manger, vous ne le regretterez pas". Lorsqu'elle vit qu'ils étaient sous le charme, la jeune femme voulu prendre la fuite, mais elle ne le pu pas, car le reste de la patrouille sensée l'arrêter arriva et cassa toute l'ambiance en forçant le passage pour lui passer les menottes, ce qui ne plu pas à la gardienne neutre.

- Allons messieurs dites-moi ce qu'il ce passe pour que vous soyez aussi perturbés par une jeune inconnue.

- Assez de blabla, ne perdons pas notre temps et jetez-moi cette roulure en prison

"Non ! Vous ne pouvez pas faire ça !"

- Et pour quelle raison ? Vous êtes une criminelle comme une autre et les criminels ne méritent que la prison !

"Je suis malade, des fois je crache un peu de sang, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre... Ah si seulement je pouvais continuer à voyager avant de mourir, cela serait tellement beau"

En disant ces paroles, Cécilia avait feinté un air triste et s'était forcée à tousser fortement après avoir fini son discourt pour le rendre plus réaliste. Un avait été attendrit, deux étaients restés perplex, deux étaient restés inébranlables et les deux dernier étaient prêt à discuter pour qu'elle puisse voir du pays avant de se faire enfermer, cependant une décision ferme trancha l'avis général.

- On la pendra à l'aube ! Mieux vaut la juger et la punir avant qu'elle ne rende son dernier soupir

En entendant ces paroles, plusieurs semblèrent se réjouirent tandis que d'autres préferaient se taire pour éviter les problèmes avec des plus haut gradés qu'eux pendant que Cécilia avait blêmit et était devenue blanche comme un linge tout en pensant que ces gens n'avaient pas de coeur. Elle tenta de se débattre lorsqu'ils l'embarquèrent avec eux pour la mener vers la prison de Port Royal, mais rien n'y fit et elle fut donc obligée de les suivre. Lorsqu'ils furent presque hors d'atteinte des yeux de Takeshi qui venait tout juste d'arriver sur les lieux du crimes, ce dernier laissa échapper un grand rugissement de rage, mais rien n'était perdu, car il pouvait toujours la sauver à temps. Il sauta du toit où il était perché et recommença sa course effreinée pour tenter de sauver miss Cécilia. Pendant ce temps, Tsuki ramassa d'un air satisfait le bracelt de la jeune mécanicienne pour le mettre dans sa poche et ainsi le donner à miss Ailicécy lorsqu'elle devrait le porter. L'ex-arme lança un regard un peu jaloux sur cette dernière qui avait la chance de pouvoir rouculer avec celui qu'elle aimait. Et voilà paf encore un autre baiser, berk comment la princesse pouvait-elle aimer un humain tel que Xonivilob ? Quoi qu'il en soit, Ailicécy était heureuse et c'était tout ce qui comptait pour la déesse qui n'espèrait que son bonheur.

"Ce que j'ai fait ? Rien de bien spécial, j'ai aidé Cécilia à enlever des princesses de coeur, mais bon ça n'a servit à rien, elles ont réussi à s'enfuir. A cause de l'une d'entre elle qui se prénomme Kairi on a eut plusieurs ennuis, heureusement ça c'est bien terminé. Après, je suis partie de mon côté, j'ai essayé de me faire une nouvelle réputation et surtout trouver une quelconque autre occupation en attendant ton retour, mais quand j'ai su que tu allais bien, je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer une invitation pour revoir ce si beau visage que j'aime tant voir, d'ailleurs je me faisais du soucis pour toi."

Elle se laissa à nouveau embrasser, puis lorsqu'elle remarqua qu'ils étaient enfin arrivés, elle lui sourit, puis regarda Tsuki qui ammarait le bateau avec un regard perplexe. Cette dernière ne répodnit rien et ce reconcentra sur son geste, puis elle descendit la passerelle et descendit en fronçant les sourcils, comme si elle sentait depuis l'endroit où elle se trouvait que sa princesse à elle avait des ennuis, mais Takeshi était avec elle donc tout devrait bien ce paser, elle devait sûrement se faire du soucis pour rien.

- Le temple n'est pas loin, suivez-moi, par contre je ne vous cacherais pas que ce temps est inquietant, lorsqu'on est allée la première fois avec miss Cécilia, il faisait plus beau. Attention oû vous mettez les pieds, il y a quelques statues humaines, car Icy la sorcière au pouvoir de glace s'est un peu amusée avec son pouvoir pour avoir des informations concernant sa soeur. Je sais, vous allez me dire que c'est normal qu'elle agisse ainsi et je suis d'accord avec vous, tant qu'elle n'aura pas retrouvé Ondine elle ne pourra jamais être en paix.

- Elle est terrible cette sorcière, on dirait moi quand je n'avais pas encore trouvé mon prince charmant, pour éviter de m'ennuyer je m'amusais avec mon pouvoir pour mettre quelques gens à mon service pour me divertir, au fond de mon coeur, je pense pouvoir la comprendre, c'est quand on est seule qu'on cherche toujours un moyens pour ne pas mourir d'ennuis. Ne perdons pas de temps et dirigeons-nous vite dans ce fameux temple !

Tsuki hocha la tête pour approuver ce que venais de dire miss Ailicécy tandis que cette dernière donnait la main à Xonivilob une fois fois qu'ils eurent descendit la passerele du beau navire. Par la suite, elles emmenèrent le beau jeune homme à travers la grande étendue de sable, jusqu'à arriver dans une grotte juste assez éclairée pour voir oû l'on marchait. Les jeunes gens continuèrent à avancer jusqu'à arriver à un cul-de-sac où il était dessiné surla parois deux symbôles : L'un représentant la lumière, l'autre la lumière.

- Que-ce que je dois faire Tsuki ?

- Dire dans quel camp vous êtes

- Oh alors ça, c'est une bonne question. Hm je suis gentille avec ceux que j'aime, mais je n'hésite pas à être diabolique pour arriver à mes fins... hm, dur, dur, je crois que je suis entre les deux, tout comme Cécilia, je suis le crépuscule qui brille lorsque le soleil va ce coucher.

En disant ces mots, Ailicécy lâcha la main d'Oblivion et effleura les deux symboles, puis lorsqu'elle dit sa dernière parole, elle mit sa main entre les deux et un tremblement de terre se fit sentir sous leur pied, mais aucunes pierres ne leur tomba dessus, seul une trappe s'était formée. Ailicécy qui était contente et surprise à la fois s'empressa d'aller ouvrir ce qui allait leur permettre de passer, puis elle entamma la descente vers un lieu paradisiaque qui ressemblait un peu à l'île du Destin.

- A présent Tsuki que faisons-nous ?

- Pour être honnête, je n'en ais aucunes idées, miss Cécilia m'a dit qu'il y avait des pièges et que l'entrée du temple qui n'en a pas la forme se trouvait en hauteur.

- Montons-donc sur le pont peut-être qu'il nous aidera à terminer notre pelerinage

- Peut-être...

Avec un air perplexe, Tsuki suivit Ailicécy l'aventurière qui n'avait pas une minute à perdre, car elel devait faire vite pour stopper la maladie qui la rongeait depuis qu'elle était toute jeune.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:26

Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir face aux occupations de la princesse durant son absence. Tsuki leur expliqua que le temps n’était pas très bon et que le temple n’était pas très loin. Au bout d’un moment les jeunes gens arrivèrent devant une impasse représentant deux symboles. La princesse lâcha la main de Xonivilob pour effleurer les symboles et révélé dans quel camp elle se trouvait. En faisant cela, une trappa apparut. Au bout de ce chemin, se trouvait une île magnifique, ressemblant au monde ou Taiyo était allé après avoir aidé Kairi. Un pont était visible, les jeunes aventuriers avancèrent vers celui-ci.
Xonivilob ressentait une force étrange émanent du pont, et il avait raison. En avançant sur ce pont, quelque chose d’anormal se produisait. En continuant d’avançant, Xonivilob observa qu’il n’arrivait jamais à la fin de ce pont, en réalité, le pont les ramenais toujours au début de ce dernier. Le jeune homme pris alors le sens inverse, en voulant aller en arrière, rien ne changea, le même résultat.


- Voici donc le premier piège. Nous n’avançons jamais et à priori nous ne pouvons reculer. Je vais essayer de créer un couloir des ténèbres jusqu’à là-bas, dit-il en montrant l’arrivé du pont.

Xonivilob ouvrit un passage et entra dedans. Il ressortit au même endroit où il se trouvait.
Il recommença pour aller en arrière, même résultat. Coincé.


- Bon, nous sommes coincés, enfin pas vraiment, je pense que c’est juste une illusion.

Le jeune homme leva une main et une lueur grisâtre s’échappa de sa main, illuminant tout le pont. Une fois la lumière éteinte, Xonivilob avança prudemment vers la fin du pont. Cela n’avait pas marché ! Ce n’était pas une illusion.

- Pas vraiment en faites… Pourquoi ne pas essayer de détruire le pont ?


Xoni’ n’attendit pas qu’Ailicécy ou Tsuki réagissent, il baissa une main pour toucher le pont.
Une lumière noire s’en échappa, d’un coup le pont s’écroula et les jeunes gens se firent téléporter ailleurs, devant un vieux bâtiment. Le jeune homme regarda tout autour de lui, le pont était derrière eux, mais il n’en voyait pas la fin tout comme au départ.

Le bâtiment dégageait une aura très étrange, ni lumineuse ni ténébreuse, et pas non plus neutre. On aurait pu penser que ce bâtiment se trouvait entre deux dimensions.
Le jeune homme demanda à Ailicécy et Tsuki :


- Est-ce le fameux temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:58

Ailicécy et Tsuki avaient regardés le jeune homme s'y prendre avec beaucoup de mal, mais avec beaucoup de volonté pour tenter de les faire traverser l'immense pont. Au bout de quelques tentatives il y arriva et les téléporta tout les trois vers un grand bâtiment qui semblait ne pas avoir de portes.

[color=orange]- Je comprend maintenant pourquoi Cécilia nous disais qu'il y avait des pièges, comment faisons-nous pour entrer quand il n'y a pas de portes ?[color]

- On se téléporte à l'intérieur sauf que l'ennui c'est que l'on ne peut pas et l'îdée de casser un carreau n'est pas une bonne solution, car ils se trouvent au moins à trois voir quatre étages plus haut que nous.

- Comme c'est magique, on a qu'a chanter

- C'est une plaisanterie ? Ce n'est pas le moment

- Mais non je suis sur que ça va fonctionner ! Si on chante et on danse en harmonie peut-être qu'une porte s'ouvrira par magie et nous emportera au loin

- Ca parraît fou, mais pourquoi pas, vous connaissez la chanson Koino Vacance ?

- Celle chantée au "Return of Love ?" J'ai tout vu en Cécilia et ce n'était pas du joli

- Mieux vaut que l'on passe les détails, je vois que vous la connaissez alors allons-y !

Spoiler:

Tsuki avait encore une fois l'air sceptique, mais comme Ailicécy était identique à Cécilia si elle lui faisait cette proposition, cela voulait dire que ça pouvait fonctionner à cinquante pour cent, alors elle devait lui faire confiance. Les deux jeunes femmes se mirent en position et executèrent une danse qui était assez synchro tout en chantant une chanson en Japonais. Une fois qu'elle eurent fini leur numéro, les jeunes femmes attendirent et rien ne se produisit, ce qui déçu un peu Tsukil. En attendant un peu plus longtemps, une porte fini par s'ouvrir lentement au milieu de la grande bâtisse, ce qui ravit les deux demoiselles.

- Super la porte est ouverte ! Ne perdons pas de temps et entrons !

Sans attendre ses deux amis, Ailicécy s'élança dans l'entrebaillement de la porte. Lorsque Tsuki se rendit compte qu'elle était déjà partie, elle du courir pour la rattraper. Une fois qu'ils eurent tous traversé la porte se referma et le trio se senti à nouveau aspirer et téléporter dans une pièce aux murs oranges. Au milieu il y avait un grand puzzle posé sur une table ronde qui devait sûrement être résolut pour pouvoir accèder au prochain niveau. Une fois que cette dure énigme représentant un coucher de soleil fut terminé, une des parois disparut pour leur laisser la place. Ailicécy fut tellement surprise qu'elle ne dit rien et s'avança encore une fois la première dans une nouvelle aventure à suspence. Arrivée à l'intérieur, la jeune femme trouva enfin ce qu'elle cherchait. Au fond de la pièce ce trouvait un autel vide. Ailicécy y déposa le bracelet que lui avait donné Cécilia et resta devant comme une imbécile jusqu'à ce que Tsuki entra à son tour dans la fameuse pièce

- C'est normal que rien ne se passe ?

- Non il doit y avoir une astuce

- Ne t'en fais pas, je vais trouver une solution ! Oh je sais, je vais lui chanter une chanson d'amour, je me sens inspirée pour en chanter une que je vais dédicasser à Taiyou

Spoiler:

Ailicécy chantait avec son coeur et une fois fois qu'elle eut terminé de chanter, une douce lumière jaillit de l'autel pour les entourer tout les trois et les téléporter... à la sortie de la grotte.... QUOI à LA SORTIE ?! Que-ce que c'était pour une arnaque ? Ailicécy et Tsuki ne savaient pas et c'était pour cette raison qu'elles n'avaient pas l'air contentes. Heureusement pour le trio, une illusion apparut pour leur montrer le détail qu'ils avaient oubliés en entrant dans ce monde qui semblait bien à part de Port Royal.

- Pour que votre voeux soit réalisé, il vous faudra la voix de la première personne étant entrée dans le temple sacré pour que votre requête soie acceptée.

Sur ce, l'hologramme disparut comme il était venu. Chercher Cécilia était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, car cette nouille pouvait être n'importe où et la retrouver prendrait du temps et malheureusement Ailicécy n'en avait pas.

- C'est embêtant ce petit problème, on étaient prêt du but ! Disperçons-nous, nous la retrouverons sûrement très vite, elle ne doit pas être bien loin.

Tsuki hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire et parti dans une direction au pif en se disant que miss Cécilia ne devait pas être bien loin. Tout ce qu'elle espèrait, était qu'il ne lui soit rien arrivé de grave pendant qu'ils avaient le dos tournés, car sinon ils ne pourraient jamais plus soigné Ailicécy si Cécilia venait à mourir.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:03

Ailicécy et Tsuki n’eurent aucun mal à faire apparaître la porte et à résoudre l’énigme du peuple mais une fois devant un autel, au lieu d’avoir l’effet espéré, ils furent tous les trois téléporté devant le temple, il fallait trouver Cécilia pour sauver Ailicécy mais ou était-elle ? Voilà qui était très embêtant…

- Attendez avant de vous dispersez ! cria Xonivilob pour les rattraper. Je pense pouvoir la localiser très rapidement et vous n’avez pas remarqué ? On dirait que le temps s’écoule différemment dans le temple, il ne faisait pas encore nuit quand nous étions rentrée ?

Il fit apparaître des sans-cœurs autour de lui et leurs ordonna de chercher Cécilia puis ils disparurent à la recherche de Cécilia. Quelques minutes passèrent et ils réapparurent devant le jeune homme, puis disparurent.

- Oulà… Bon, on ferait mieux de se dépêcher, apparemment elle s’est fait prisonnière et sera exécuté à l’aube, et il fait déjà nuit. Juste un problème, j’ignore où elle est enfermé…
C’est une course contre la montre, très dangereuse. Bon que faisons-nous ?


Le jeune homme regarda autour de lui et fut surpris d’observer que des sans-cœurs apparaissaient autour d’eux, il leur fit signe de partir mais il n’obéissait pas et commençait à attaquer les trois jeunes gens.

- C’n’est pas bon signe du tout ça…, mais alors pas du tout !

Xoni’/Taiyo fit apparaître sa keyblade d’un geste tout les sans-cœurs furent détruit.

- C’est pas normal du tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:27

Les deux filles avaient arrêté leur marche et s'était regroupées autours de Taiyou lorsque ce dernier se mit à leur raconte ce qu'il était arrivé à la crétine de mécanicienne. Ailicécy et Tsuki ne furent pas surprise lorsqu'il leur annonça que la gardienne du crépuscule était en danger, elles étaient même un peu énervée de devoir tout le temps venir à son secour. Par la suite, sans raison apparente, les sans-coeurs voulurent faire la rebellion, mais Taiyou les calmèrent bien vite en les détruisants sans problèmes.

- Allez rejoindre Cécilia, je reste ici pour veiller à ce que personne n'approche le temple.

- Très bien, a plus tard. Vennez sir Xoni on doit faire vite !

Tsuki parti dans une direction en espèrant qu'elle arriverait à sauver sa petite protègée. Pendant ce temps, Cécilia attendait patiamment que quelqu'un vienne lui donner un coup de main, car si elle bougeait, elle risquait fort bien de se faire sauter la cervelle par les gardes royaux, ce qui ne lui plaisait pas trop comment option. Quand ils furent enfin arrivé devant la potence oû ils allaient la pendre, un homme se mit à réciter toutes les bêtises qu'elle avait commises, mais elle ne pu s'empêcher de protester lorsqu'il fit allusion à quelques marques de brûlures sur les hommes.

"ça, c'est pas ma faute, j'y suis pour rien, c'est l'oeuvre de Portgas D. Ace pas la mienne et..."

On lui donna un coup pour la faire taire, ce qui lui fit comprendre qu'ils n'aimaient pas être interrompus. Lorsque l'homme eut fini de réciter tous les méfaits de Cécilia et qu'ils voulurent lui passer la corde au cou, cette dernière commença à flamber, ce qui fit reprendre espoir à la gardienne du crépuscule. Par la suite, plusieurs lancés de flammes se propagèrent sur les hommes ou à côté d'eux, ce qui mettait une belle pagailel dans les rangs de la garde royale. Toutefois, parmi les cendres, Cécilia n'eut aucunes blessures, car c'était Takeshi qui visait et il n'allait sûrement pas faire l'erreur de viser celle qu'il était sensé protèger, ce fut donc pour cette raison qu'il apparut devant elle une fois qu'il eut terminé d'effrayer les ennemis de la belle demoiselle.

- Venez, on s'en va !

"Ok, je te suis ! Oh attend quelques minutes je viens de retrouver quelque chose d'important !"

Cécilia ramassa sa dague et sa bourse de pièces d'or pour les remettre dans sa poche, car elle ne voulait pas les abandonner, même s'il y avait le feu, ce qui la fit passer pour une matérialiste, mais la miss s'en fichait bien, car ces objets avaient de l'importance pour elle et elle ne voulait pas les perdre.

"C'est bon on peut y aller"

Lui dit Cécilia en lui faisant un grand sourire, ce qui emettre un soupir désespéré à son lion de feu, mais en même temps, on pouvait le comprendre, car être le gardien d'une gardienne ne devait pas être facile tout les jours, puis il s'en alla dans une direction et Cécilia le suivit en ne sachant pas du tout où il l'emmenait.

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1562

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:39

HS : Est-ce qu'on continue ce rp où bien on le met aux archives ?

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:15

HS : Bon vu qu'il n'y a pas eut de réponses depuis un certain temps, je crois qu'on va en rester là. Je vais mettre le rp aux archives, si jamais tu veux qu'on le continue, n'hésite pas à m'envoyer un MP =)

_________________
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)   Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au port (PV Oblivion et Kaito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» RP au manoir Oblivion
» Tempête de sable (PV (Oblivion et Ven)
» Retrouvailles (PV Haneko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: