Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenir au point de départ...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

Bien que Cécilia n'avait plus envie de fréquenter ce monde, elle avait du faire un grand effort pour venir chercher quelques affaires et surtout une personne qui faisait partie de la famille malgré qu'elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit, même pas à Tsuki et Ailicécy qui l'avaient prise par les bras pour la trainer jusque dans ce monde malsain.

- Dites miss Cécilia pourquoi on est venues ici ?

- Oui c'est vrai, tu as dit qu'on pouvait t'accompagner, mais les quelques affaires à récupérer c'est louche.

"En effet, c'est vrai, je vous ais menti, on est venue trouver quelqu'un"

Tsuki et Ailicécy furent plutôt surprises d'entendre ces mots, car elles ne pensaient pas que Cécilia était capable de perdre son temps libre pour faire une viste surprise à l'une de ses connaissances.

- Je pensais que vous ne pensiez qu'à votre frère ou monsieur Ace, mais je me suis trompée sur votre compte, vous me faites très plaisir vous savez ?

"Je sais, je sais, vous allez être étonnée toutes les deux lorsque nous serons arrivées chez cette personne  eh eh

Cécilia s'était échappée des bras des deux jeunes femmes et marchait la tête haute en ayant du mal à contenir le secret tandis qu'Ailicécy la suivait en croisant les bras tout en faisant la moue pendant qu'elle était en train de réflechir tandis que Tsuki suivait sans ce poser de questions, en faite pour être honnête, elle s'en foutait un peu de cette histoire, car elle ne se sentait pas concernée. Une fois arrivée devant le portail de brume, Cécilia ne réflechit pas où elle pouvait passer et fonca lorsqu'elle vit une petite coupure dans la brume qui avait été créée pour permettre aux gens de ne pas voir l'habitation de Ryô Light. Ailicécy et Tsuki firent la même chose que Cécilia lorsqu'elles virent que cette dernière avait réussi à passer à travers la brume épaisse. Une fois de l'autre côté, Cécilia monta les trois marches qui menaient au seuil de la maison et sonna en espèrant que la personne concernée viendrait leur ouvrir.

HS : On va peut-être laisser Kairi répondre en premier à ce post, puis ceux ou celles qui veulent venir pourront répondre à la suite =)

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:42

Cela faisait quelques jours que le pauvre Ryô avait du receuillir sa nièce chez lui et ce n'était même pas par bon, mais parce qu'Angel le lui avait ordonné. Bien sur, sa présence ne le dérangeait pas, mais tout de même, elle aurait tout de même pu lui demander son avis avant de dire quoi que ce soit, mais bon même sous forme spirituel, Angel restait fidèle à elle-même, alors il n'était pas si étonné que ça au final qu'elle lui aille presque confié de force sa fille. Depuis les evennements qui s'étaient déroulés à la Terre des Dragons, Kairi restait encore faible et elle avait l'interdiction de sortir, même pas pour prendre l'air, vu qu'elle tenait à peine sur ses jambes il ne préférait pas prendre de risques inutiles même s'il savait au fond de son coeur qu'il agissait comme un crétin, car pour qu'elle aille mieux elle avait besoin de voyager et surtout de revoir ses amis ainsi que celui pour qui son coeur battait à la chamade chaque fois qu'ils se croisaient. Pour ne pas s'ennuyer, Kairi restait de longues heures dans sa chambre à écouté de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=PCcA4APQKg0&feature=related

Bien que sa voix n'était pas la même que celle qu'elle écoutait, elle ne pouvait s'empêcher de chanter avec, car c'était son seul échappatoire. Elle aurait pu utiliser un portail de lumière pour s'échapper si elle voulait tant que ça partir à l'aventure me direz-vous, mais elle était encore trop faible pour faire une telle chose, car il ne fallait tout de même pas oublié qu'elle était restée tout un mois dans le coma. Enfin bref, lorsqu'elle entendit le bruit de la sonnette, elle éteignit la radio et ouvrit la porte de sa chambre à la volée et descendre en vitesse les escaliers qui fini en roulade, car elle avait perdu l'équilibre et raté une marche en s'étant encoublée sur sa chemise de nuit, comme quoi, quand on tient à peine debout, il vaut mieux être prudent en descendant un escalier... Elle s'était faite un peu mal, mais bon ce n'était pas grave, elle n'avait rien eut de grave puisqu'elle avait eut le reflexe de se mettre en boule avant la chutte finale. Kairi se releva du mieux qu'elle pu en titubant comme quelqu'un qui avait trop bu, puis se dirigea vers la porte, mais lorsqu'elle voulu ouvrir, son oncle fit son apparition avec un regard interrogateur.


- ça va Kairi ? Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

"Oui je vais bien. Je vais ouvrir la porte, on a sonné"

"C'est très bien tu peux... QUOI ON A SONNE ??? N'ouvre surtout pas, on n'attend personne.

"Ce n'est pas une raison pour faire les hermites, on est des gens civilisés, enfin moi, toi je ne sais pas trop et puis, je peux me défendre"

- Kairi comment veux-tu te défendre, tu n'arrives même pas à invoquer ta Keyblade.

"Je vois que tu ne connais pas l'attaque du porte-manteau"

Ryô soupira et regarda Kairi d'un air blasé pour cacher le petit sourire qu'il avait aux lèvres, car il ne voulait pas lui montrer que sa réplique venait de le faire rire. Comme elle avait l'air tellement décidée à ouvrir, il s'écarta et recula de quelques pas pour la laisser faire.

"Bon..."

Kairi n'eut pas le temps de finir sa phrase une fois qu'elle eut ouvert la porte, car la présence de Cécilia lui avait fait perdre la voix et sur son visage d'ange, on pouvait voir qu'elle était choquée de voir Cécilia ici, car elle pensait ne plus la revoir de si tôt.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27

Illusiopolis, un monde sombre au bord du royaume des ténèbres endroit peu conseiller a visiter car il s'agissait aussi d'un des repaires connue de l'organisation. Ace avait était trainer de force par kin ici car il voulait lui montrer quelque chose de très important. Un portail de crépuscule s'ouvrit et on pue voir ace entrain d'être pousser par kin.


« c'est bon je sais marcher kin ! »

kin arrêta de pousser et le portail se referma derrière eux, qui fit soupirer ace, ils se mirent alors tout les deux a marcher le long des rue désertes. Ace avait les main dans les poches suivant kin comme un enfant qui suivait sa mère qui n'arrêtait pas de le regardait pour pas le perdre.

« on est bientôt arrivé ? »

« non! »

« et la ? on est bientôt arrivé? »

« non ! »

« on est bientôt arrivé ? »

« pas encore ! »

« on est bientôt arriver ? »


kin s'arrêta d'un coup pour se retourner avec un air légèrement agacé, on pouvait voir dans son regard qu'il avait qu'une seul envie c'était de coudre la bouche de ace pour qu'il arrêtes ses enfantillages et dit :

« tu compte me le demander toute les 5 minute ? »

« nooooon! »


kin se remit a marché en soupirant et 10 minute plus tard la question la plus détestable fut posé :

« on est bientôt arrivé ! »

« ouiiiiii!! »

« pourquoi tu t'énerve ? »

« je suis pas énerver ! »

« si tes énerver! »


https://www.youtube.com/watch?v=IB2GeB5sYTI&feature=related

ils arrivèrent devant une maison ou il y avait un raffut comme pas possible apparemment les gens qui habitait ici était entrain de se disputer pour une histoire de nourriture qui lui rappela le bon vieux temps. Kin ouvrit la porte et entra suivit de ace qui s'arrêta d'un coup de bouger comme figer de stupeur. Il se trouva devant lui luffy qui était entrain de se goinfrer assis a une table , son équipage au grand complet, shanck et boa hancock qui regardait avec admiration luffy. Le petit frère de ace ne semblait ne pas avoir remarquer la présence de ace. Ace prit une pomme et la lança sur la tête de luffy qui tomba par terre, luffy se releva en colère :

« qui a fait ça ! »

« moi ! Sa te pose un problème? »


tout le monde regarda ace avec stupeur , n'en croyant pas leur yeux de le voir vivant mais le plus surpris fut luffy car ace était mort dans ses bras. Boa par contre ne semblait pas du tout surprise de le voir pour la simple et bonne raison que kin faisait des rapport quotidien a la jeune reine et que c'était elle qui avait organiser tout ça pour l'anniversaire de luffy. Le jeune garçon ne se fit pas prier et monta sur la table pour sauter au coup de son frère pour vérifier qu'il était bien vivant :

« ace! Je pensait plus jamais te revoir ! Mais comment ta fait pour survivre ? Je te croyais mort ? T'es un revenant c'est ça ? »

« yohohohoh! C'est a moi normalement le rôle du revenant ! »
dit brook qui buvait son thé

ace se mit a sourire lâchant son frère :

« joyeux anniversaire petit frère je vous expliquerait plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:34

HS : Cool c'est une de mes chansons préférées *_*

Cécilia sourit lorsque Kairi ouvrit la porte tout en étant choquée de la voir. Ailicécy fut assez étonnée de voir Kairi et Tsuki haussa un sourcil, se disant que dans la logique de Cécilia, il était tout à fait normal d'aller voir un ennemi ou une alliée, qui sait, l'esprit de sa maîtresse était trop confut pour qu'elle puisse savoir à l'avance ce que cette dernière allait faire.

"Coucou Kairi-chan !!!!!!!!!!! T'es surprise de me voir n'est-ce pas ? Tu croyais vraiment que je t'avais oubliée ? Nan c'est pas le cas ! T'es trop importante pour que je fasse comme si t'étais pas là !"

Dit Cécilia après avoir serré Kairi dans ses bras et l'avoir soulevée comme si elle n'était qu'une simple plume toute légère. Même si elle l'avait reposée, la jeune mécanicienne la tenait toujours dans ses bras pour éviter qu'elle ne s'échappe, mais aussi pour qu'elle ne tombe.

- Hey laissez-la tranquille ! Elle est mal...

Ryô avait voulu protèger Kairi, mais Ailicécy lui avait fermé la porte au nez pendant que Cécilia souleva une deuxième fois Kairi pour la faire ensuite tourner avec elle pour éviter que ses cheveux ne se fassent coincer dans la porte, puis elle l'assit sur les marches de l'escaliers comme s'il s'agissait d'un petit enfant qu'on pouvait manier sans problèmes. Pendant ce temps, Tsuki s'était mise devant la porte pour empêcher Ryô de l'ouvrir et croisa ses bras en ayant un petit sourire au coin des lèvres, car cette scène l'amusait beaucoup.

- Alors miss princesse de coeur que-ce que ça te fait d'être à notre merci ?

"Ailicécy arrête de l'embêter nous sommes venues en paix"

- En paix ? ça, c'est un bien grand mot dans ce monde ténèbreux !

- J'ai vu une fête qui se faisait pas loin de la maison, vous pourriez allez vous divertir toutes les trois

"Toutes les trois ?! Pas question tu viens avec nous !"

- Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Cécy

"Comment ça pour une fois ? T'es l'originale, t'es sensée être toujours de mon côté !"

- ça, c'est ce que tu crois

Ailicécy tira la langue à Cécilia qui lui répondit en lui faisant un pied de nez tandis que Tsuki soupirait en voyant cette scène grotesque tout en se demandant si elle était bien avec deux adultes responsables ou avec deux jumelles qui se chamaillaient pour pouvoir jouer avec la poupée qu'elle devaient se partager.

- Très bien, je vous rejoindrais plus tard.

- Okay, alors allons-y

Sur ces bonnes paroles, Ailicécy et Cécilia embarquèrent Kairi avec elles pour l'emmener à la fête. Une fois sur les lieux du crime, Ailicécy frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre lui ouvrir tandis que Cécilia se demandait sur qui elles allaient tomber et surtout si elles allaient apprécier la fête, car elle n'aimait pas trop ce genre d'evennements.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:48

Kairi pensait qu'elle allait se faire kidnapper une nouvelle fois ou se faire tuer sur place, mais ce ne fut pas le cas, heureusement d'ailleurs, car si elle faisait tout pour retrouver ses forces, ce n'était pas le moment pour mourir. Tout de même, la jeune femme ne sentait pas trop cette bonne humeur venant de Cécilia, car elle pensait que c'était un piège dans lequel elle l'embarquait à nouveau, mais lorsqu'Ailicécy referma violamment la porte sur Ryô, Kairi ne pu s'empêcher d'éclater de rire et de baisser sa garde, jusqu'au moment où elle réalisa qu'elle se trouvait entre les mains de trois dangereuses jeunes femmes dont l'une n'était pas humaine et l'autre une copie, ce qui pouvait faire qu'elles pouvaient changer d'avis à tout moment, mais bon après ce que Cécilia venait de dire à Ailcécy elle ne pouvait plus avoir de doutes sur ses bonnes intentions qui étaient plutôt inattendues, car normalement lorsqu'elle venait avec les deux autres, elle était sur qu'il allait lui arriver une bricole.

"Surtout, retient-le longtemps, c'est un vieux gronchon, mais il est puissant, alors met-y toute ta force, je sais que tu en est capable. C'est gentil de me sortir, mais je ne suis pas présentable"

- KAIRI TU VAS RECEVOIR LA FESSEE DE TA VIE A TON RETOUR SI TU NE RENTRE PAS IMMEDIATEMENT !!!

"Pas grave, tu n'oseras pas frapper une pauvre jeune femme sans défenses"

Ryô avait crié ces paroles en tambourinant contre la porte en étant plus que furieux que la jeune femme lui désobéisse et surtout en ne faisant rien pour se débattre ou pour revenir en arrière. En chemin, Ailicécy avait règlé le problème de la tenue, car elle avait utiliser ses pouvoirs pour transformer tout leur vêtements en robe de soirée, ce qui les rendaient toutes les trois très sexy. Une fois arrivée devant la maison, Kairi attendit tout comme Cécilia et Ailicécy qu'on leur ouvre la porte de la maison où se déroulaient les festivités.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:26

tout le monde était assit autour de la table pour festoyer et manger les bon plat cuisiner spécialement par sanji , sa faisait longtemps qu'il avait pas mangé aussi bien. Il était tout de même obliger de se battre avec son frère pour éviter qu'il lui pique sa nourriture. Ace profita du repas pour raconter toute son histoire et ainsi expliquer la raison qui a fait qu'il était toujours en vie. Il parla alors de Cécilia et de tout les gens qu'il avait rencontrer pendant ses aventure. Il sortit l'avis de recherche qui les avait fait rencontrer a la base et la fit tourner a toute la table. Luffy se mit a crier :

« mai c'est quoi cette ambiance! Brooook de la musique ! »

« yohohohohooooooooo oui capitaine ! »


brook le membre le plus étrange de l'équipage étant donné qu'il était un squelette se leva et se mit au piano fit craquer ses os et se mit a jouer la chanson que tout les pirate se respecte adore chanter : « bink no sake! »



shank dit alors :

« voilà un air qui me rappelle des souvenir allez chantons avec lui ! »

d'un coup pratiquement tout les homme bras dessus ,bras dessous se mit a chanter et a danser tout en chantant choppe a la main sous les yeux de l'agente féminine qui se comptait au nombre de 4, robin, nami, vivi et boa. Nami se leva quand elle entendu frapper accompagner de kin qui avait préférer se mettre a l'écart et allèrent ouvrir la porte. Kin fut très surprise de voir cecilia ,ailicecy et kairi devant la porte.

« cecilia ?? »

« alors c'est elle cecilia ? Enchanté de te rencontrer ! Allez y rentrer j'en connais un qui sera ravie de vous voir ! »


sanji eu son love détecteur qui s'activa et se précipita avec 3 verre de cocktail sur un plateau,

« bonjour beauté sublime qui fait chaviré mon cœur dans un océan de solitude voici des cocktail de bienvenue ! Laissez moi vous aider a porter votre amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:23

Cécilia fut plutôt surprise de l'acceuil qu'on venait de lui faire, car elle n'était pas habituée à ce qu'on la recoive bien. Avec Ailicécy elle fit rentrer Kairi dans la maison et quand la jeune femme lui dit que quelqu'un allait être content, elle ne su pas trop de qui elle parlait, mais elle allait bientôt le découvrir. Lorsque le beau Sanjy arriva avec son plateau de cocktail, Ailicécy et Cécilia prirent les boissons et la jolie mécanicienne s'occupa de donner à boire à la princesse de coeur comme si elle s'occupait d'une gamine, ce que son double ne comprenait pas puisque Cécilia lui avait toujours dit qu'elles étaient ennemies, il y avait donc anguilles sous roche...

- Merci, c'est très gentil de votre part, c'est avec plaisir que nous vous la laissons pour la soirée

"Oui, mais si vous en avez marre d'elle au bout d'un moment, vous pouvez toujours nous le dire et on la rammenera chez elle, elle as du mal à faire bouger les membres de son corps suite à un long coma, donc on la sortie un moment pour lui faire prendre l'air"

- Oui, parce qu'on est cool et puis, on vous a entendu faire la fête, on s'est dit que ça pourrait être sympathique de vous rejoindre et puis, on ne voulait pas la laisser seule avec son rabas-joie d'oncle, alors on la prise un moment avec nous.

"Voilà c'est exactement ça... j'aime bien l'ambiance et ce cocktail est divin"

Après avoir dit ces paroles, Ailicécy avait prit le plateau des mains de Sanjy pour ne pas l'encombrer plus, puis Cécilia avait poussé Kairi vers l'avant pour qu'elle aille vers cet homme qu'elle ne connaissait pas, tout en buvant sa collation. Une fois qu'elles eurent fini de boire, les deux jeunes femmes posèrent le plateau et les verres vides sur le rebord de la fenêtre et s'en allèrent dire bonjour à toute l'équipe.

"Bonjours, bonjours... bon... Ace ? Toi ici ? Mais quelle bonne surprise ! Je suis tellement heureuse de te revoir !!!"

Lorsqu'elle avait vu Ace, Cécilia s'était figée quelques minutes à cause de la surprise, puis elel avait redémarrer et avait sauté dans les bras du beau Portgas D. Ace pour ensuite lui faire un petit bisous sur la joue en espèrant qu'ils n'avaient pas remarqués ses sentiments pour le capitaine ressucité, sinon elle allait se faire taquiner par tout le monde, mais bon ce n'était aps grave a final, car c'était la fête et elle comprendrait très bien qu'on aille envie de l'embêter. Pendant ce temps, Ailicécy saluait poliment tout le monde jusqu'à ce qu'elle vit Cécilia en compagnie d'Ace, ce qui la fit sourire.

- Bonjour, ça faisait longtemps que Cécilia me parlait de vous. Je m'appelle Ailicécy, je suis sa juemme, enchantée de vous connaître

Ailicécy fit un clin d'oeil à Cécilia qui avait enlevé ses bras du corps d'Ace pour regarder Ailicécy avec un regard étonné, car elle ne la pensait pas capable de mentir, car ils ne savaient pas qui elle était véritablement et il était donc inutile de le leur dire.

Hs : Ace tu peux répondre ^^

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:01

Ace était entrain de chanter danser avec les autres quand soudain il s'arrêta a partir du moment ou il vue Cécilia entrer dans la pièce. Sanji avait prix kairi dans ses bras pour la poser sur un sofa, et les autre s'arrêtèrent de danser quand brook arrêta de jouer de la musique. Ace était heureux de revoir ce si doux visage qui était celui de Cécilia, elle lui sauta au coup d'ailleurs et la rattrapa la serrant fort dans ses bras et dit :

« salut princesse ! Je crois que je suis le plus surpris de nous deux! Je suis aussi heureux que toi de te revoir! Ben dit donc je savait pas que tu avait une jumelle »

brook se leva pour allez voir les fille tasse de thé a la main et tout comme un gentlement fit la reveranse et dit :

« je suis ravie de faire votre connaissance jolie demoiselle et j'ai l'oeil pour ça ! Meme si je n'ai pas d'yeux yohohohohooooo!il repris un serieux et rajouta , je peu voir votre petite culotte ? »

brook se retrouva par terre après avoir reçu un coup magistral de climat impact de la pars de nami qui crier :

« et en plus il dit ça normalement ! Elle se tourna vers les fille et dit : deja bienvenue a notre petite fete, je vais vous présentait tout le monde:

elle montra du doigt un jeune homme au cheveu vert avec 3 sabre qui buvez de l'alcool :lui c'est zoro , le chasseur de pirate !

Elle montra ensuite le jeune homme blond qui rapporta la nourriture : lui c'est notre cuistot sanji au pied noir donc si vous avez une petite faim n'esitez pas a demander quoi que se soit ! 

Elle montra alors chopper et usoop entrain de discutait : le renne c'est chopper notre médecin et le gars au nez tellement long a force de mentir c'est usoop notre snipeur!

Elle montra ensuite un homme en slips et en chemise fleur : l'exhibitionniste c'est franky le cyborg et notre cyborg ! »

Elle se mit a coter de robin et dit :

« elle c'est robin notre archéologue et moi c'est nami je suis leur navigatrice ! »

ace relâcha cecilia et dit pour conclure en attrapant luffy par le colle pour le mettre a coter de lui :

« tout ce que nami vient de présenter son les membre de l'équipage de mugiwara no luffy! Luffy je te présente cecilia! Cecilia je te présente mon idiot de petit frère ! »

luffy tenez un bou de viande dans la bouche et dit apres l'avoir avaler sans mâcher :

« a tu doit être l'amou.... »

ace lui ecrasa l'orteille avec le haki qui empêcha le coter élastique de son corps , il dit pour rajouter montran boa, vivi et shanks:

« je te presente aussi , la reine boa hancock la pirate impératrice, la princesse vivi et pour finir le manchot labas c'est shanks le roux l'un des empereur pirate les plus respecter de mon monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10

Kairi ne fut pas très enchantée qu'on lui laisse un baby-sitter, car elle avait l'impression d'être retournée en enfance, mais la manière dont il la déposa sur le sofa la fit changer d'avis, car il avait plus l'air d'un gentleman que d'un gardien d'enfant, ce qui la rassurait beaucoup. Ensuite, elle écouta Nami présenter tout le monde et à chaque fois qu'elle montrait les gens du doigt, Kairi détournait la tête pour scrupter de ses beaux yeux bleus ceux qui étaient présentés. Toutefois, la phrase qu'essaya de dire Luffy attira son attention. Cécilia avait donc trouver un nouveau pigeon pour faire battre son coeur neutre... hm intéressant... si c'était le cas, Kairi allait pouvoir avoir une conversation plus diversifiée avec la jeune femme aux cheveux rouges qu'elle avait pu voir rougir légèrement, ce qui ne démontrait pas les dires incomplets du frère de Portgas D. Ace.

"Heureuse de tous vous rencontrer, vous avez l'air d'être une fine équipe de joyeux fêtards et surtout d'amis, ce qui fait plaisir à voir. Je ne sais pas si Ace vous a parlé de moi, mais je pense qu'il serait temps que je me présente. Je m'appelle Kairi et je suis une princesse de coeur, mais aussi l'une des gardiennes de la lumière, mais personnellement j'aurais préféré vous rencontrer dans un meilleur état, ça aurait rendu la fête plus amusante"

En disant ces paroles, Kairi eut un grand sourire aux lèvres, car ce n'était pas ce petit détail qui allait lui faire perdre sa bonne humeur presque naturelle chez elle. Pendant ce temps, Ryô fulminait de rage derrière sa porte tandis que Tsuki riait presque, car elle trouvait la situation amusante.

- ça ne sert à rien de forcer, vous ne pourrez pas sortir... Pourquoi vous faire tant de soucis pour elle ? C'est une grande fille et mes deux maîtresses savent ce qu'elles font, sinon elles ne l'auraient pas prise avec elles, ce ne sont pas des monstres

Ryô eut les yeux ronds de surprises, car il ne pensait pas qu'on allait lui poser la questions. Sa colère s'étant envolée avec cette réflexion, il serra les dents et se laissa glisser sur ses genoux pour tenter de lui faire croire qu'il n'avait plus envie de sortir, mais aussi parce que cette réplique cinglante venant de l'arme sans âme l'avait anéanti, comme à la Terre des Dragons lorsque Angel s'était sacrifiée pour rien puisque le démon n'avait pas tout à fait été battut.

- Je... je ne suis qu'un imbécile, je m'inquiète toujours trop pour elle... sa mère me l'a confiée et je lui ais promit de l'élever, de la protèger et de l'aimer comme si elle était ma propre fille, mais j'ai... j'ai encore échoué

Les paroles de Ryô firent aussi réflechir Tsuki et sur le coup de l'émotion, elle ouvrit la porte pour se diriger vers l'homme-dragon et poser ses mains sur ses épaules après s'être penchée pour être à sa hauteur.

- Je ne suis pas sensée avoir des émotions mais... je comprend ce que vous ressentez. Sa mère doit sûrement être fière de vous, parce que c'est pas facile de se faire obéir d'un pareille petit diable !

- Merci... en effet, il est vrai que veiller sur elle n'est pas facile mais... ça ne m'empêche pas de dormir et de regarder la télévision, puisque je ne peux pas m'occuper de la gamine, ça vous dit de regarder un film avec moi ?

- Je n'en regarde pas beaucoup avec miss Cécilia, cependant, un bon film avec des pop corns m'intéresse plus que d'essayer de vous empêchez de récupérer Kairi

- Soit alors... je m'en occupe !

Ryô s'était relevé et avait bombé un peu le torse en disant ses dernières paroles, comme si faire des pop corns devant la tv était d'une importance historique. Tsuki le suivit en se disant intérieurement qu'elle allait bien rigoler, ce qui changerait de d'habitude, puis elle le regarda faire ce qu'ils désiraient manger avec un regard faciné, car elle était toujours impressionnée de voir la précision qu'avait les humains pour se faire à manger. Une fois que les pop corns furent prêt, Ryô les mits dans un grand bol en plastique ainsi que du sel pour qu'ils ne soient pas fades, puis il alla s'installer avec Tsuki au sallon, sur le grand canapé rouge et alluma la tv. Tout deux tombèrent sur un film qui mélangeait de l'action et de l'humour, alors ils se mirent à le regarder comme deux humains tout à fait normaux qu'ils n'étaient pas.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

Lorsqu'il la prit dans ses bras, Cécilia rougit légèrement, ce qui fit sourire Ailicécy, car ça l'amusait de voir sa double toute retournée par cette situation, mais elle était aussi contente pour elle et aussi de voir qu'ils étaient aussi proche malgrés qu'ils ne se disent rien.

"Moi non plus je ne le savais pas, ce n'est que très récamment que je l'ai appris"

*Tu as eut raison de lui cacher la vérité, s'il apprenait que je ne suis qu'un clone, ses sentiments à mon égards partiraient...*

Pensa la jeune femme en regardant Ailicécy avec un regard reconnaissant, puis elle lâcha Ace pour prendre la tasse de thé que leur avait apporté Brook. Sa remarque fit rire les deux filles, mais lorsqu'il leur demanda s'il pouvait voir leur petites culottes, Ailicécy était prête à la lui montrer en privé, car elle n'était pas pudique tandis que Cécilia fut choquée et eut une grande envie de lui envoyer un coup de poing, mais elle n'en eut pas l'occasion, car Nami s'occupa de le frapper. Quand la navigatrice présenta tout le monde, la mécanicienne leur fit un signe de la main pour leur dire salut tandis qu'Ailicécy se concentait de les regarder un à un comme le faisait Kairi. Lorsqu'Ace présenta son petit frère Luffy et que ce dernier voulu dire qu'elle était son amoureuse, la jeune femme faillit s'étrangler avec la gorgée de thé qu'elle venait de prendre, puis elle rougit encore plus que lorsqu'il l'avait prise dans ses bras. Cécilia se retourna et posa sa tasse de thé vide sur la table qui se trouvait à côté d'eux tout en écoutant Kairi qui racontait sa vie, mais bon ça, elle s'en foutait un peu, car elle avait d'autre chose de plus important à penser. Lorsque sa gêne eut enfin disparut, elle se retourna et braqua son regard sur Kairi.

"T'en fait pas Kairi, t'a pas besoin d'être en forme pour rendre la fête amusante, il te suffit juste de boire deux ou trois verres et c'est bon"

- Tu veux faire allusion à la première fois où je l'ai rencontrée à la Ville de Disney ?

"Ouaip's"

- Alors non, ce n'est pas conseilé, si on la rammène dans cet état à son oncle, il va nous tuer.

"Ah oui, pas faux"

- Heureusement que je suis là pour faire la tête pensante.

"La tête chercheuse je dirais plutôt..."

- Je vois encore une fois à quoi tu fais allusion et c'est pas bien Cécilia d'y penser.

"Je sais eh eh. Sinon, c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ?"

Demanda Cécilia aux personnes présentes à la fête, car elle avait vu une banderole oû il était écrit dessus "Joyeux Anniversaire" donc c'était pour cette raison qu'elle posait la question, car elle avait envie de s'informer, car elle n'avait pas envie de faire la fête sans savoir ce qu'elle fêtait, ce qui était plutôt logique. Ailicécy jeta un regard aux cadeaux dans la pièce et en voyant les emballages, elle s'était dite que c'était un garçon qui avait son anniversaire, alors une fois que Cécilia aurait eut l'information qu'elle voulait, Ailicécy pourrait aller créer avec l'aide de Tsuki un cadeau de dernière minute.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:18

HS : C'était pas à toi Ace de répondre ?

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:09

HRP-J'espère ne pas déranger-HRP

Tom arrive à son tour à Illusiopolis par un portail de lumière. Vous devez vous demander "mais qu'st-ce qu'il fout là ce ronchon rabajoie?", et bien je vais vous répondre, suite au fait que Rick et Jeena ont été enlevé par Jim, celui-ci a défié Tom dans un combat singulier mais il doit retrouver son repaire pour ça, le seul indice qu'il avait c'est que c'est un lieu remplis de ténèbres, voilà pourquoi il était là. Le rouquin commence à explorer la ville pour voir si il trouve ce qui l'intéresse.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:44

Avec tout ce temps qui s'était écouler, résumons un peu mieux la situation : Ryô et Tsuki étaient hilares sur leur canapé, devant leur film débile avec un bol de pop corn vide qui avait vite été mangé, tandis que Cécilia, Ailicécy et Kairi faisaient la rencontre et la fête du célèbre Monkey D. Luffy. Malheureusement pour les deux amis, la fête est finie à cause de l'arrivée de Tom qui n'était pas prévue.

- Désolée Ryô mais il est préférable ihihih qui nous redevenions sérieux, sinon miss Cécilia serait très mécontente que je la déshonore

- Oui je comprend ahahah, mais tout de même que-ce qu'elle était bonne cette dernière scène, j'en ris encore

- Moi aussi et c'est rare, Ryô... merci beaucoup pour cette soirée

- De rien et t'en fait pas les filles en sauront rien de ce que nous avons fait je te le promets

En lui ayant dit ces paroles, Tsuki l'avait regardé avec un regard profond suivit d'un léger sourire discret tandis que Ryô avait levé son pouce vers le ciel avec un petit regard malicieux comme pour lui faire comprendre que ce petit secret était pour lui une grande victoire. Ensuite, ils se levèrent et Ryô s'occupa de tout tandis que l'arme lunaire sortait de la maison pour aller retrouver Tom avant qu'il ne retrouve Cécilia, ce qui allait lui permettre de parler avec lui plus librement.

- Bien le bonsoir messir Tom, que faites-vous en ces lieux ténèbreux ?

Tsuki lui posait cette question en essayant d'avoir l'air amicale sans trop l'être, car normalement elle ne devait pas possèder d'émotions. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'était que le gardien de la lumière cherchait son frère et sa soeur, comment allait-elle le prendre lorsqu'elle l'apprendrait ? Sûrement mal et Jim n'avait pas intérêt à croiser sa route, car il ne fallait pas toucher à Rick.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:39

Tom marchait tranquillement dans la ville quand il entend une voix familère qui le salut et qui lui demande ce qu'il fesait là, Tom se retourne et voit Tsuki, bien qu'il ne le montrait, il était assez embêté car il avait peur de sa réaction si elle apprenait ce qui est arrivé à Rick, il répond : "Bonjour Yuki. Si je suis ici, c'est que cherche quelque chose. Te souviens-tu de Jim? Le démon qui vous a attaqué Rick et toi? Et bien je cherche son repaire et le seul indice que j'ai c'est que son repaire se trouve dans un monde de ténèbres. C'est pour ça que je suis dans ce monde ténébreux".

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:38

Pendant que tout le monde s'amusait et ne faisait pas attention à elle, Kairi avait décidé de partir en douce, car elle se sentait un peu de trop de tout ce monde qui se connaissait depuis tant d'années. Ce fut donc avec le plus doucement possible qu'elle leva difficilement une jambe, puis l'autre pour ensuite se lever... et se péter la figure par terre... ouais vraiment pas terrible comme relevage discret.

"Tout va bien, ne vous inquiètez pas, je n'ai rien"

Dit la jeune femme en se frotant le nez tout en s'appuyant contre le mur le plus proche pour ne pas tomber une seconde fois. Elle continua donc son chemin en pretextant aux gens qui voulaient l'aider que ce n'était pas nécessaire, car elle se rendait juste aux toilettes et que là-bas, elle pouvait se débrouiller seule, mais une fois qu'elle fut vers la porte de sortie, la jeune femme l'ouvrit doucement et la referma aussi doucement avant de marcher tranquillement en écartant les bras comme une funanbule, ce qui aurait pu la faire passer pour une folle si elle se serait promenée de cette manière le jour.

*Pfiou et à présent, on file, j'ai des choses à faire moi*

Pensa la jeune femme en invoquant avec beaucoup de difficultés sa Keyblade fidèle qui répondit à l'appel et se matérialisa dans la main de la jeune femme pour que cette dernière puisse faire apparaître un portail de lumière qu'elle emprunta aussitôt qu'il fut créé. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, ce dernier se referma derrière elle et si tonton Ryô l'apprenait, il allait être fou de rage, mais la demoiselle s'en moquait bien, car elle avait un jeune élu de la Keybalde à retrouver et des aventures à continuer.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:53

Une fois que Ryô eut fini de tout ranger, il s'en alla regarder l'heure sur son horloge et quand il vit qu'il était tard, il se dit qu'il était temps d'aller rechercher sa nièce. Il s'en alla donc toquer à la porte de la maison qui était la plus animée et malheureusement pour lui, il tomba nez à nez avec Cécilia qui vint lui ouvrir pour rendre service à l'équipage des Mugiwaras.

"Tient Ryô, vous ici ? Que nous vaut l'honneur de votre présence ?"

- Je viens chercher Kairi

"Il me semblait pourtant qu'elle était déjà rentrée"

- Ah bon ? C'est étrange, bon je vais voir s'il ne lui es rien arrivé de grave,

"J'espère que vous la retrouverez, elle ne doit pas être bien loin"

- Oui, merci souhaite bonne fête à ton jeune ami de ma part

"D'accord, je n'y manquerais pas, bonne soirée monsieur Ryô !"

- Bonne soirée à toi aussi Cécilia.

Cécilia parlait avec une voix solannelle et un air grave comme le faisait l'oncle de Kairi, mais lorsqu'elle eut refermé la porte et qu'elle fut sur qu'il était loin, la demoiselle ne pu s'empêcher de crier de joie pour ensuite chanter "Viens boire un petit coup à la maison" en retournant faire la fête avec les Mugiwaras, Shanks, Boa et surtout le beau Ace. Pendant ce temps, Tsuki écoutait avec attention ce qu'avait à lui dire Tom et lorsqu'il eut terminé de parler, elle n'eut pas le temps de répondre, car Ryô avait marché vers eux et avait écouté un bout de la conversation sans le vouloir.

- Je sais que ce n'est pas bien de se méler des conversation des autres, mais en cherchant Kairi, car elle n'est pas rentrée à la maison, je vous ais entendu discuter d'un repaire. Il doit sûrement se cacher dans la citadelle des similis ou s'être fait une cachette en-dessous. Si vous ne savez pas où c'est les jeunes, je peux toujours vous y emmenez.

- Ne vous tracassez pas, en parlant à sir Tom, je l'ai vue du coin de l'oeil créer un portail de lumière et s'introduire à l'intérieur. Je pense qu'elle a du rejoindre celui qu'elle aimait, donc ne vous en faite pas, elle ne risque rien.

- Rah que cette fille est rageante ! Elle fait tout pour m'énerver et me rendre fou, j'en suis sur ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si grave que ça, car elle va bien et c'est le prinicipal. Puisque je n'ai plus rien à faire, laissez-moi vous accompagnez.

- En ce qui me concerne, il n'y a pas de problèmes. ça ne vous dérange pas Tom ? Oh en parlant de Rick, comment va mon cher Rick ?

Et Tom qui ne voulait pas parler du sujet fâcheux, c'était raté, car Tsuki avait envie de savoir comment allait l'être qui lui était le plus cher à ses yeux après miss Cécilia et miss Ailicécy.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48

ace était entrain de s'amuser avec son frère pendant se temps, ils etait tout les deux entrain de faire un bras de fer avec comme seul support un toneau. On pouvait apercevoir que les main allez d'un coté et d'un autre chacun essayant de reprendre l'avantage tout tirant des grimace et devenau d'un rouge ecarlate. Ils etaient encourager par les autres inviter qui etait surpris de voir a qu'elle poing leur force etait egales, d'un coup le toneau se brisa sous leur coude qui etonna tout le monde quand aux deux frére ils partirent dans un foux rire a en verser des larme. Ace semblait different que d'habitude car pour une fois depuis sa resurection il etait heureux. Apres avoir repris son calme il se prit un chope de rhum et se posa a coté du canapé à coté de shanks, il le regarda avec le sourire :

« je voulais vous remerciez ! »

« a bon pourquoi ? »

« pour vous avoir sauvé mon petit frére ! »

« oh il y a pas de quoi ! Il est un jeune garçon tres prometeurs je savais qu'il irait loin dans la vie »

« il a surtout le chic pour s'attirer les ennui ! »

ils se regarderent et se mit a rire tout les deux en coeur comme si ils etait de simple camarade, il repris de nouveau son calme et regarda shank plus serieusement :

« et comment vas le vieux ? Il l'a prit comment le fait que je sois mort ? »

d'un coup shanks ne dit plus rien son visage devenue grave et c'est la que ace compris rien qu'a voir sa tete , ce qui s'appretait a lui repondre n'etait pas une bonne nouvelle :

« ace , barbe blanche est mort juste apres toi tuez par barbe noir et son equipage! »

ace ne dit plus rien a son tour son visage devenue inexpressif puis soudain se mit a sourire levant sa chope en l'air comme pour porter un toast :

« au moin il a vecu une belle vie est mort dans l'honneur! »

shanks savait bien que se visage souriant n'etait qu'une façade, pour cacher ce qu'il ressentait vraiment, il savait que ace a etait elever a la dure et qu'il avait apris a cachait ses sentiment pour pas montrer qu'il pouvait etre faibles. Ace se leva d'ailleur en disant qu'il devait prendre l'air et prit un bouteille de rhum. Il sortit de la maison se dirigea vers la ruel et y entra. Il regarda devant lui quand soudain tomba sur les genou posant les main sur le sol. Il fermit les poings et frappa le sol en disant :

« espece de vieux con ! Il a fallait que tu meurs en venant me sauver ! Idiots tu a pensez a tout ce qui comptait sur toi ! Je t'avais rien demander ! »

les larmes comenca a couler a flot de ses yeux et finit par cogner sa tete contres ses poings apres 2 bonne minute il se dirigea vers le mur pour se poser contre un mur s'allumant une cigarette tete baisser ses cheveux tombant sur ses yeux rouge d'avoir tant verser de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

Tom voit arriver Ryo, l'oncle de Kairi, il lui dit que le repaire dont il parle doit se trouvers au sous-sol de la citadelle et que si il ne sait pas où c'est, il peut les accompagner, Tom allait répondre mais Tsuki répliqua avant, le rouquin les regarde discuter jusqu'à ce qu'il redoutait le plus arriva, Tsuki demande des nouvelles de Rick. Le jeune gardien baisse la tête tristement pour ne pas affronter son regard et répond : "Je...je ne sais pas".

Il relève d'un coup sa tête en ne montrant ausune émotion, met ses mains dans les poches de sa veste bleue, tourne les talons et s'éloigne de Tsuki et de Ryo d'un pas sûr en disant : "Je vais aller voire cette citadelle...seul".

Pendant sa marche en direction de la citadelle, il remarque en chemin Ace, qui parlait en cognant son poing au sol et en pleurant avant d'aller s'adosser à un mûr en alumant une cigarette la tête baissée, le jeune gardien allait continuer son chemin comme si de rien n'était, mais il finit par s'arrêter pour regarder Ace, au bout d'un moment, il s'approche de lui, une fois qu'il se retrouve juste en face, il lui enlève sa cigarette de sa bouche, la jette au sol et l'écrase avec ses chaussures en disant : "Fumé est mauvais pour la santé".

Tom regarde le pirate dans les yeux d'un air sérieux avec ses yeux rouges, il sentit en lui une profonde tristesse qu'il semblait vouloir dissimuler, il pausa alors sa main gauche sur son épaule comme geste de compatissement, de réconfort et de soutien et dit : "Je dois y aller. Au revoir".

Il retire sa main pour la remettre dans sa poche et continue son chemin vers la citadelle.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:02

Cécilia s'était rendue compte qu'Ace n'était plus là et c'était pour cette raison qu'elle demanda à la première personne qu'elle croisa où était passé celui qu'elle aimait tant et on lui répondit qu'il était osrti prendre l'air, ce qui fit qu'elle salua tout le monde avant de sortir précipitamment de la maison en espèrant retrouver bien vite le beau pirate qui d'habitude ne disparaissait jamais sans rien dire. Pendant ce temps, Tsuki et Ryô furent surprits d'entendre Tom leur dire qu'il voulait tout faire seul. Avant qu'il ne parte explorer la citadelle, Tsuki chuchotta à Ryô.

- Je vais le suivre discrètement, il aura besoin d'aide

Ryô comprit qu'ils n'avaient pas besoin de son aide, alors il reparti chez lui tandis que l'âme de la dague suivit le plus discrètement possible Tom pour éviter qu'il se fasse tuer par manque d'innattention de sa part. Pendant ce temps, Cécilia qui courrait toujours arriva enfin à trouver Ace. Lorsqu'elle fut vers lui, elle ne pu s'empêcher de se jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin, car il avait l'air d'en avoir besoin.

"Ace, mon pauvre Ace, que s'est-il passé ? Tu m'as l'air si triste. Tu veux qu'on en parle ? Je n'ai pas tout entendu, alors je ne peux pas juger, mais sache que si tu es dans cet état à cause d'une personne morte, il ne faut pas, car si toi tu as pu revenir de chez les morts, cette personne aussi le pourra"

Bah voilà, quand elle le voulait, elle pouvait dire des choses sensées ! Toutefois, même si ce n'était pas sur que ça soit exactement la vérité, si ce qu'elle venait de dire pouvait le consoler, alors elle serait heureuse d'avoir pu faire quelque chose pour lui et puis, si ce n'était pas le cas, tant pis, elle était là, il pouvait se servir d'elle comme il le voulait, car elle l'aimait et elle allait faire tout pour tenter de lui redonner le sourire.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:04



ace ne dit rien au jeune homme qui lui avait retirer sa cygarrette il en avait pas la force perdu dans ses pensé les plus sombre. Le jeune homme partit mais lui resta en silence bue une gorgé de sa bouteille de rhume. Le jeune partit mais lui resta sur place,, toujours assis sur le mur son esprit embrouiller par le chagrin d'une telle revelation. Il finit par relever la tete pour regarder le ciel etoilé des souvenirs revenue en tete , de cette homme qui avait su prendre la place de pére dans son coeur. Il se souvenait comme si c'etait hier de se jour ou il l'avait rencontrer au depars il essaya de le tuer mais jamais il avait reussi serait ce a le toucher. Il se releva enfin pour se rediriger ver la fete quand soudain il fut surpris par cecilia qui venue de nul pars pour le prendre dans ses bras si doux. Il s'attendait pas a ça et finit par refermer les sien sur elle pour la blottir contre lui. Cette presence si familiere et si douce lui réchauffa le coeur ainsi que ses mots . Il se mit a lui sourire malgres ses yeux humide et posa un tendre baiser sur le front :

« merci princesse mais je connais cette homme mieu que personne et je sais qu'il ne voudrait pas qu'on le sorte de son repos , il est bien trop fiére pour cela ! »

il posa ses main sur ses joues pour lui relever la tete pour plongé son regard dans le sien avec un dou sourir, elle etait la seul personne a qui il pouvait faire confiance et qui avait une grande place dans son coeur. Il savait que ses sentiment etait plus que de l'amitié et d'ailleur la raison pour qu'il l'appelle princesse par ce qu'elle etait la princesse qui regné sur son coeur. Il ne dit rien il contenta de faire qu'une chose qui en disait plus que les mots. Il l'embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:02

Lorsqu'elle senti ses bras entourer son corps, le coeur de Cécilia faillit faire une crise cardiaque, car il battait à la chamade, mais bon en même temps, c'était évident qu'il allait faire ce geste. Grâce à lui, la jeune femme qui était autrefois une sauvageonne qui n'aimait personne, avait beacoup changé. D'abord, elle était devenue un peu plus aimable et avait fait un grand travail sur elle-même, ce qui fait qu'elle s'était sentie mieux dans sa peau et puis, ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un qui la soutenait, lui faisait confiance et l'aimait en secret, ce qui lui permettait de ne pas sombrer dans les ténèbres, ni dans la lumière, ce qui fait qu'elle était devenue encore grâce à lui, une parfaite gardienne du crépuscule. Toutefois, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher d'être triste pour Ace, car la personne qui comptait beaucoup pour lui ne voudrait jamais revenir à cause de sa fierté et à part aller dans le royaume des morts pour supplier Hadès de le faire revivre contre son grè n'était pas non plus l'une des meilleures solutions qu'elle pouvait trouver.

Heureusement pour elle, Ace n'avait pas l'air de lui en vouloir, c'était peut-être la raison pour laquelle il lui avait fait un petit bisous sur le front tout à l'heure et qu'à présent il avait prit ses joues dans ses mains pour lui relever sa tête, ce qui l'avait fait rougir légèrement avant qu'elle ne puisse admirer les si belles prunelles de celui qu'elle aimait plus que tout au monde. En plus, quand il lui avait sourit, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre par un grand sourire un peu naif et sincère à la fois. Ensuite, lorsqu'il l'embrassa, les yeux de Cécilia devinrent grands comme des soucoupes avant qu'ils ne se referment et qu'elle apprécie son tendre baiser. Dans cette position, Cécilia était dnas un autre monde, un monde de bonheur et d'amour qu'elle avait enfin fini par mérité. Malheureusement pour eux, au bout de quelques minutes, le souffle vint à leur manquer et Cécilia du enlever ses lèvres des siennes, ce qui la déçu un peu et lui donna l'envie de recommencer.


"Je... Ace... c'est si soudain que... que j'en perd mes mots ihih ! Ton baiser était merveilleux tout comme toi et... et j'ai une folle envie de recommencer ! Tu sais, ça va peut-être parraître étrange, mais lorsque tu es là, tout change, tout devient plus beau. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais quand tu es tristes, je le suis aussi, quand tu es heureux, je suis heureuse et lorsque tu ris, j'ai envie de rire avec toi, tu es mon soleil et je t'aime..."

Après s'être rendue compte de ce qu'elle avait dit, Cécilia devint rouge comme une pivoine en se disant qu'elle avait été allée un peu trop vite et qu'elle était une parfaite andouillette de lui avoir dit ces paroles qui avait peut-être du l'ennuyer, mais bon au moins, maintenant c'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. En même temps, Ailicécy qui n'était pas si saoule qu'elle voulait leur faire croire, regardait discrètement par la fenêtre de la maison où se passait al fête et n'avait pas pu s'empêcher d'être heureuse pour sa copie, mais aussi de rire en voyant la réaction de la mécanicienne.

"Je... désolée si mes paroles t'ont ennuyé, mais bon je tenais à te le dire, maintenant, ça va mieux"

Cécilia lui fit un grand sourire, puis l'embrassa à son tour avec passion tout en se disant qu'elle avait eut tord de ne pas le lui dire tout de suite, car à présent que c'était fait, elle avait la conscience tranquille.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:39

Ace ne dit rien il se contenta que de la regardait tout en l'ecoutant intentivement ne perdant pas une voyelle de chaque mot qu'elle prononçait,quand elle finit par se baiser se fut a lui de dire quelque chose. Il n'etait pas doué pour avouer ses sentiments mais il lui dit en la serant fort dans ses bras:

« ton discour ne pas ennuyé du tout bien au contraire, car je doit t'avouer quelque chose! Tu es la raison pour laquelle je me bat ainsi que la raison pour laquelle mon coeur se bat pour ne sombrer ni dans la lumiére ni dans les tenebres. Tu es la paix dans ma vie de guerrier!bon tout ça pour te dire que je t'aime aussi ! »

il se mit a lui caresser son dos avec douceur tout en souriant et finit par retirer son chapeau pour lui mettre sur la tete avec un sourir amusé et l'embrassa de nouveau mais cette fois leur baiser fut court quand une voix familiere se fit entendre :

« youuhouuuu vive les amoureux !!!! a quand le mariage ??? »

il regarda en direction de la voix et vue que tout le monde etait sortit et les regardait tout les deux avec le sourir ,qui lui fit froter le derriere de sa tête gener , et soudain luffy se prit un coup de la part de nami, sanji et usopp en meme temps en disant :

« ça va pas tu a cassé cette effet romantique !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

HRP-Hé! Laissez-moi le temps de répondre, j'ai cours moi T_T-HRP

Tom entre discrètement dans la citadelle pour éviter de se faire repérer par les similis présents, si un seul le voyait, cela préviendrait les autres et il perdrait du temps à les combattre. Il finit par trouver les sous-sols de la citadelle des simili, il y avait divers cachots ainsi qu'un laboratoire ressemblant à celui d'Ansem le Sage. Le rouquin ne trouva rien à part un mot, il le lit alors.

Et non! C'est pas ici Kamon!
Jimbolo

Tom sert ses poings sur le papier, ce qui le chiffonne et il retient sa colère pour ne pas hurler de rage, il sent alors une présence le suivre, il se retourne, mais ne voit rien, il disparaît donc dans un flash de lumière. Quelques minutes plus tard, il apparaît derrière Tsuki, les bras croisés et affichant un air sérieux sur son visage.

"Je pourrais savoir pourquoi vous me suivez?"

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:42

Tsuki suivait Tom discrètement jusqu'à ce qu'il s'arrêta pour lire un mot, mais malheureusement, il la repéra, ce qui l'ennuya un peu. Elle du tout de même trouver une réponse cohérente pour le faire changer d'avis et lorsque ce fut le cas, elle se tourna pas la lui dire.

- Parce que vous êtes tombé dans un piège, vous ne pensez pas que c'était un peu bizarre qu'aucuns ennemis ne vous aille suivit ? Je ne suis en rien responssable de ce qui vas vous arriver, mais sachez pour la prochaine fois qu'à Illusiopolis tout peut arriver, je le sais, j'ai été durant un bon moment l'esclave du maître des lieux.

Après avoir dit ces paroles, ils purent entendre quelques minutes une sonnerie se déclancher, puis s'arrêter en éteignant par la même occasion toutes les lumières de la citadelle. Par la suite, les deux accolytes purent voir plusieurs paires d'yeux apparaîtrent dans le noir et lorsqu'ils furent tous présent, la lumière se ralluma.

- Voilà, que-ce que je vous avait dit ? A nous deux, on va les abattre sans problèmes

Tsuki fit apparaître son arc et se mit à tirer sur les ennemis sans aucuns sentiments. Pendant ce temps, Cécilia était aux anges. Elle était heureuse qu'il lui déclare sa flamme et encore plus heureuse lorsqu'il lui mit son chapeau sur sa tête. Par la suite, Cécilia devint aussi rouge qu'une tomate en entendant après son baiser une voix qu'elle connaissait aussi. Tout comme Ace elle était terriblement gênée, puis elle se reprit comme elle le pouvait et regarda Ace pour se redonner du courage avant de prendre la parole.

"Ne vous en faites pas les amis, le romantisme n'est pas parti, il est encore présent, mais je voulais savoir... qui vous a dit oû nous étions et depuis quand étiez-vous en train de nous regarder ?"

- C'est moi ! Et c'est depuis que vous êtes sortis qu'on était tous présent.

"Toi ?"

- Oui moi !

"Mais pourquoi ?"

- Parce que je voulais te foutre la honte ! C'est marrant de te voir rougir de cette façon ihih

"Ailicécy tu es une menteuse ! Mais ce n'est pas grave, ça m'est égal maintenant qu'Ace est là, tout va bien. Par contre, ça ne sera pas tout de suite le mariage"

Cécilia avait été surprise par la révélation de sa copie conforme, mais elle avait très bien su qu'elle mentait, car si elle avait voulu les prévenir, c'était parce qu'elle trouvait important que tout le monde soit au courant et puis elle aussi aimait le romantisme, alors elle avait aussi voulue n profiter.

HS : Désolée, on va t'attendre ^^

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:17

ace se mit a rire amusé par tout cette enchainement d'evenement mais il savait aussi que alyceci n'etait pas seul dans se coup la mais ne dit rien ne faisant que regardait kin , qui avait un sourir amusé et les bras croisé. Kin etait pour lui un frére d'arme et un amis fidele le seul qui connaissait les sentiments du pirate depuis sa resurection. Ace regardait apres tout se petit monde qui etait apparament heureux de le voir dans cette etat d'euforie , et le plus heureux d'entre tous rester luffy le petit frére de ace. Ils avaient peut etre aucun lien de sang entre eux mais ils avait un lien qui depassait la genetique , un lien qui rataché leur ames. Il lacha cecilia en lui disant :

« je revien princesse je doit parler seul avec luffy! »

il se dirigea vers lui tendit que les autres pour les laisser seul rentri a l'interieur pour continuer la fete, les deux frere s'eloignérent un peu profitant de cette magnifique nuit etalé . Un long silence se fit entendre avant qu'ace se decide enfin a parler :

« je suis fiers de l'homme que tu es devenue ! Et meintenant je pence que tu es pres a recvoir se present ! »

luffy le regarda avec un air interrogateur quand ace s'arreta pour lui faire face, ace sortit de sa poche une paire de lunette de protection qu'il tendit a son frére ,luffy ne dit rien completement stuefait par se cadeau. Cette pairs de lunette n'avais rien d'ordinaire seul luffy et ace connaissait la signification de cette objet , tout les souvenir que les lunettes ravivait ainsi que son ancien proprietaire :

« c'est bien ce que je crois ...c'est...c'est bien les sienes ? »

« oui luffy ! »

luffy hesita a les prendre les main un peu tremblante mais se fit ace qui lui mit dans sa main et dit :

« meintenant a toi d'exaucer notre reve, a toi de devenir le seigneur des pirates , pour moi l'aventure c'est arreter le jour ou je suis mort a marie joa! »

« merci ace ! »

«  a oui j'ai un autre cadeau ! »

il retira sa dague de sa ceinture et lui donna :

« tien prend aussi ceci, je sais que ça sera comme pour moi qu'un objet dedecoration mais sache qu'elle ma beaucoup servit par le passé et que c'est un porte bonheur! »

luffy lui sauta au coups et apres une longue acolade il revenu a la maison pour faire la fete luffy portant a ça ceinture la dague d'ace et comme un colier les lunette. Ace alla se prendre une choppe de rhume et se bue une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:58

Tsuki ne se retourne pas et dit à Tom qu'elle le suit car il est tombé dans un piège, lui demande si il ne trouvait pas bizarre que aucun ennemi ne l'ait suivi et finit par dire qu'elle n'est pas responsable de ce va lui arriver, que lorsqu'il va à Illusiopolis il doit s'attendre à tout et qu'elle le sais car elle a été l'esclave du maître des lieux depuis longtemps, le rouquin dit alors : "Vous devez sûrement parler de Élios, n'est-ce pas?"

C'est alors que les lumières s'éteignirent et que des yeux rouges apparurent atour d'eux, Tom fait alors apparaître sa keyblade Dragon Tapis, lorsque les lumières se rallumèrent, le rouquin se met alors à envoyer des flammes à ses ennemis, il dit à Tsuki : "Savez-vous qui les a envoyé exactement? Et pourquoi ils en ont après moi?"

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:00

Cécilia hocha la tête en regardant Ace partir d'un côté avec son petit frère. En les voyant ainsi heureux, la demoiselle faillit verser une larme en repensant à son grand-frère qui était parti un jour et qui n'était jamais revenu. En voyant que la mécanicienne n'était pas bien, Ailicécy eut l'air ennuyée et ne savait pas quoi dire ou faire pour la réconforter, car elle ne savait pas ce qu'il y avait.

- Cécy...

"Non ce n'est rien, va t'amuser, je reviens"

- Ok pas de problèmes ! Mais je te préviens, si tu ne reviens pas, je te chercherais jusqu'à ce que je te retrouve enfin pour botter tes fesses !

"Entendu !"

Ailicécy avait voulu se montrer sérieuse en parlant de botter les fesses à sa copie, mais ce n'était en faite qu'une farce que la principale intéressée comprit. Elle lui sourit, puis lui fit un "top.là" avant de se séparer. Une fois que l'originale ne fut plus là, Cécilia créa un portail neutre qui la mena dans le hall d'entrée d'Illusiopolis. La demoiselle, l'air rêveur regardait la décoration qu'avait mise son frère aîné tout en repensant à lui. Cécilia continuait à se promener gentiment jusqu'à ce qu'elle entendit des bruits de combat. Elle accouru vers la scène du crime et y vit Tom ainsi que Tsuki en train de combattre des sans-coeurs.

"ça suffit ! Retournez d'où vous venez sales bêtes ! "

Cécilia avait claqué des doigts tout en engueulant les créatures qui avaient fini par disparaitrent, car malgré qu'elle n'était pas la maîtresse des lieux, les sans-coeur lui obéissaient au doigt et à l'oeil à cause de l'aura qui était presque la même que celle d'Elios. Une fois qu'il n'y eut plus de danger, la jeune femme aux cheveux rouges les regarda avec un regard sévère.

"Qui vous a permit d'aller dans cette partie de la forteresse ?! Il n'y a qu'Elios et moi-même qui en avont l'accès, alors fichez-moi le camp et en vitesse !"

Quelques minutes avant l'arrivée de Cécilia, Tsuki avait hoché positiviement sa tête pour approuver la réponse de Tom. Ensuite, elle allait lui répondre lorsque Cécilia avait débarqué dans la salle, ce qui fait qu'elle n'avait pas pu répondre à sa question existentielle.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:06

D'autres sans-coeurs arrivent, le rouquin allait attaquer quand Cécilia arrive et les fait disparaître, elle se met alors à demander violement à Tsuki et Tom se qu'ils fesaient car seul elle et Élios ont accès à cette partie de la forteresse et leur demande de partir vite, Tom regarde alors Cécilia sans montrer la moindre émotion sur son visage bien qu'il était au fond de lui étonné par sa réaction car c'était la première fois qu'elle lui parlait ainsi, il dit alors : "Si ton frère et toi êtes vraiment les seuls à venir ici, tu pourras m'expliquer ceci".

Il lui lance la boule de papier où il y avait le message de Jim.

"Et aussi pourquoi l'oncle de Kairi m'a justement conseillé d'y venir et qu'un piège m'y a été tendu. De toute manière je m'en fiche, j'ai autre chose à faire de beaucoup plus important".

Le rouquin sort alors de la pièce en passant à coté de Cécilia sans lui accorder le moindre regard. En traversant les couloirs de la citadelle pour se diriger vers la sortie, il se dit : *Soeur de coeur, tu parles. Je lui servait juste de consolation lorsqu'elle était redevenue gamine. C'est tout*.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:04

En entendant ces paroles, Cécilia eut un hoquet de surprise, elle ne savait pas toutes ces choses, elle ne savait pas ce qu'il était passé par la tête de son grand frère, alors elle baissa la tête l'air déçue, puis elle soupira et elle regarda vivement derrière elle pour voir si Tom était encore là, mais réalisant qu'il était parti, elle se mit à courir le plus vite possible pour tenter de rattraper Tom sous le regard de Tsuki qui la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne comprenait plus rien de ce qui ce passait dans la tête de la gardienne du Crépuscule. Pendant ce temps, la jeune femme courrait toujours jusqu'à ce qu'elle eut enfin retrouvé son frère de coeur. Ayant peur qu'il ne veuille plus lui parler, la demoiselle le saisit au vol au poignet et le retint de partir en l'attirant vers elle et le forçant par la même occasion à se retourner pour qu'elle puisse le voir dans les yeux.

"Je... Pardonne-moi ! Je... Je n'étais pas au courant de ce que complotait mon frère contre toi ! Jim doit être de mèche avec mon frère et ils ont voulus me faire porter le chapeau pour que notre relation soie détruite ! Quand à l'oncle, il ne devait pas être au courant non plus... Avant, je... j'ai eus peur pour toi, parce que je savais qu'en te trouvant là-bas, tu allais avoir des ennuis... je... je suis vraiment sincère ! Je... Je sais aussi que lorsque tu décides de partir, tu t'en vas vraiment, mais ne part pas sans ça !"

En disant ces paroles, Cécilia semblait vraiment sincère et désolée, ce qui était rare. Elle lui montrait qu'elle avait des sentiments pour lui et qu'elle ne voulait pas rester en froid avec lui, car elle l'aimait comme un frère, d'où son surnom "frère de coeur". Après lui avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur, Cécilia avait plongé sa main dans sa poche et avait placé au creu de la main du rouquin une clé rattachée à un porte-clé qui représentait une rose dont les couleurs faisaient penser aux cheveux de la gardienne du Crépuscule. Une fois lui avoir remit l'objet, la demoiselle le lâcha en lui faisant un faible sourire.

"C'est mon porte-bonheur, tu n'as pas intérêt à le perdre ! Garde-le, il te portera plus chance qu'à moi qui ais toujours la poisse. La clé, tu peux la garder aussi, c'est un double de mon garage. Dès que tu auras besoin d'un véhicule, vient te servir. Oh grande nouveauté, avec les filles on commence à créer des vaissaux gummis, d'ailleurs il y en a un de prêt, je te l'offre. Si jamais ça peut t'aider, j'ai un garage sous-terrain à Thierriya, un ici qui ne se trouve pas loin de l'Illuliocitadelle et un dernier à Port Royal. Je... je sais ce n'est pas grand chose ce que je t'offre comparé à ce que tu m'as offert grâce à ce lien que nous avons formé, mais j'espère que ça te fait plaisir... Je tient énormément à toi"

Après avoir dit les dernières paroles de sa phrase, Cécilia se senti nulle et super lourde, elle devait l'ennuyer avec ses bons sentiments, c'était sur ! Argh maudite Kairi, sa niaiserie avait déteint sur elle, c'était certain et c'était peut-être la raison pour laquelle elle avait agit va savoir, mais bon ce n'était pas grave, car tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas perdre Tom comme elle avait perdu Elios.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:07

Tom marchait tranquillement lorsqu'il entend des bruits de pas accélérés se rapprochaient de lui, il s'arrête pour regarder un moment et voit Cécilia courir vers lui, il se détourne alors et continue son avancée lorsqu'il sent quelqu'un lui tenir le poignet, l'obligeant à s'arrêter et à le retourner, il voit alors à nouveau Cécilia qui le regarde dans les yeux, elle s'excuse de son attitude et lui dit qu'elle ne savait pas de ce que son frère complotait contre lui, que Jim doit être avec lui et qu'ils ont comploté pour l'accuser et que leur relation soit détruite, Tom détourne alors son regard en le baissant un peu en disant : "Je n'ai jamais cru que tu étais pour quelque chose dans tout ceci mais c'est ton attitude de toute à l'heure que je n'ai pas apprécié".

Cécilia lui dit que l'oncle de Kairi ne devait pas être au courant de tout ceci, qu'elle avait eu peur pour lui et que en le trouvant dans le lieu de toute à l'heure elle savait qu'il aurait des ennuis, qu'elle est sincère et qu'il sait que quand il décide de partir il le fait, elle sort ensuite un objet de sa poche et le met dans la Tom, il le regarde alors, c'était une clé attaché à un porte-clé en forme de rose rouge, Cécilia lui dit que c'était son porte-bonheur, qu'il n'a pas intérêt de le perdre, qu'il lui portera plus chance à lui qu'à elle sachant qu'elle avait toujours la poisse, que la clé est un double de son garage, que si il a besoin d'un véhicul il pourra s'en servir, que elle et ses amis sont en train de fabriquer des vaisseaux gummis, qu'il y en a un de prêt et qu'il lui offre, Tom hausse alors les épaules enn disant : "Heu...merci, mais tu sais, je ne m'y connaîs pas trop en vaisseau, je ne sais même pas en piloter, c'est plus la spécialité de ma soeur ce genre de chose".

En parlant de sa soeur, Tom eut un pincement au coeur, il sort de ses pensées quand Cécilia lui dit qu'elle sait que ce qu'elle lui offre n'est pas grand chose contrairement au lien qui les uni qu'il lui a offert mais qu'elle espère que ça lui fait plaisir car elle tient vraiment à lui, Tom relève ses yeux vers Cécilia, se souvenent la première fois qu'ils se sont rencontrés, dès qu'il l'avait vu, elle lui avait rappelait sa petite soeur quand elle était sous sa forme enfantine et il n'avait pas hésité à vouloir la protéger et lui redonner une raison de vivre, il montre alors un de ses faibles sourir et la prend dans ses bras pour la serrer tendrement en disant : "Si ça me fait plaisir et saches que tu m'as apporté plus que tu ne le crois".

Il la relache, puis, il efface son sourir, se retourne et baisse la tête tristement.

"Cécilia...tu m'as demandé toute à l'heure ce que je fesais dans cette salle. Et bien...en faite...Jim a enlevé mon frère et ma soeur".

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:55

Cécilia se senti beaucoup mieux lorsqu'il se mit à lui parler comme avant pour finir par la prendre dans ses bras. Elle lui fit un grand sourire qui ne dura pas longtemps, car il disparut lorsqu'il lui avoua que sa petite soeur et son petit frère s'étaient fait enlevés. Elle le regarda par la suite avec un regard perplexe comme pour lui demander par le regard si elle avait bien entendu, mais comme il avait l'air très sérieux, elle comprit que la situation était bien plus grave que prévue

"J'espère que Tsuki ne le sait pas..."

- Pas savoir quoi ?

"Ah tu es là toi ! Euh... Bah j'espèrais que tu ne saches pas que j'avais donné le double de ma clé à Tom, mais bon c'est trop tard à présent puisque tu le sais !"

- Et bien vous savez, vos clés, je m'en tape, j'en referais un autre double la prochaine fois

"Merci beaucoup ! Va vite dire la nouvelle à Ailicécy ! Il faut qu'elle soit au courant !"

- Elle aussi elle s'en fou des clés et...

"Allez viiiite ! C'est très important ! Si elle ne le sait pas, elle risque de m'en vouloir, alors il faut vite le lui dire pendant qu'on y pense encore !"

- Bien madame

Ne comprenant pas ce qu'il ce passait dans la tête de Cécilia, Tsuki s'executa en se demandant si l'amour était le principal soucis de son comportement étrange, si c'était le cas, elle espèrait ne pas l'avoir avec Rick. Pendant ce temps, une fois que Tsuki fut bien loin pour ne rien entendre, Cécilia soupira de soulagement, puis regarda Tom avec un regard sérieux.

"Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? C'est horrible ce qu'a fait Jim ! Si je peux t'aider à faire quoi que ce soit, dis-le moi et je t'aiderais !"

Lui demanda la demoiselle en employant un ton plus doux envers son frère de coeur tout en étant en pétard contre ce Jim qui n'aurait jamais du toucher à la famille de Tom et encore moins à l'amoureux de son invocation. Heureusement que cette dernière n'était pas au courant, sinon elle risquait fort bien de perdre à nouveau ses émotions.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:05

Lorsque Cécilia dit qu'elle espère que Tsuki ne sait rien de tout ça, Tom allait répondre mais il s'intérrompt lorsque Tsuki en demandant quelle est la chose qu'elle ignore, Cécilia donne alors une excuse avant de l'inciter à s'éloigner d'eux pour aller voir Ailicécy, une fois Tsuki hors de vu, Cécilia demande à Tom pour laquelle ne lui a rien dit plus tôt, Tom hausse les épaules et répond : "Par rapport à Tsuki, connaissant sa relation avec mon frère, je ne voulais pas qu'elle veuille s'en mêler et aussi...peut-être parce que je me sens coupable de cela car je n'étais pas là pour les protéger. Cela est arrivé le soir de noël, lorsque nous sommes partis, j'ai sentit comme quelque chose m'appeler j'ai donc demander à Jeena en ouvrant un portail vers la Ville de Traverse, d'emmener elle et Rick là-bas, tandis que moi, j'ai suivi cet appel instinctivement, je suis entré dans un portail qui s'est ouvert et je me retrouvé dans la salle de l'éveil où la voix de Luna m'a dit que je devais retrouver la maîtrise de ma deuxième keyblade d'antan mais que je devais d'abord aider et protéger quelqu'un avant, c'est alors que je me suis retrouvé avec Émiri et j'ai voyagé avec elle à travers ses souvenirs qu'elle avait oublié tout en la protégeant des divers dangers qui s'y trouvaient et qui tentaient de la nuir, je suis ainsi devenu chevalier de la reine de Shinrya, une fois ceci fini, c'était à mon tour de passer mes épreuves, Émiri a bien voulut m'accompagner, j'ai vu des souvenirs qui m'appartenaient depuis ma vie antérieur. Un peu plus tard, j'ai affronté Jim à Shinrya, et là, il m'a dit qu'il avait enlevé mon frère et ma soeur et que si je voulais les retrouver, je devais retrouver les retrouver et affronter Jim dans un combat singulier".

Pendant qu'il racontait cela, ses poings se serrèrent car il était en colère rien qu'en pensant à ce que Jim avait fait, après avoir détruit son monde, mis les téèbres en Rick pour le manipuler et l'avoir trahit alors qu'il était son meilleur ami, il s'en ait pris à Rick et Jeena et cela l'insupportait, Cécilia lui dit que ce qu'a fait Jim est horrible mais lorsqu'elle lui dit que si elle peut l'aider à faire quoi que ce soit, qu'il le dise et elle l'aidera, il relève sa tête, se retourne vivement et lui dit en montrant un air sévère et autoritaire : "Non! Tu ne dois surtout pas t'en mêler, c'est moi que Jim veut, je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi sinon je ne me la pardonnerais jamais".

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:59

Cécilia écoutait son discourt avec attention et commençait à mieux comprendre pourquoi il agissait ainsi. Ensuite, lorsqu'il refusa son aide, la jeune femme n'eut pas l'air très contente, mais elle ne dit rien, car elle savait très bien qu'il avait raison. Elle voulu en placer une, mais elle se fit de nouveau stoper par l'arrivée innatendue de Tenshi qui surgit de nul part pour venir pleurer dans les bras de la mécanicienne qui était assez surprise par cette apparition. En regardant l'état de la petite soeur de Tsuki, Cécilia pu voir que la gamine avait des blessures sur une majeur partie de son corps et qu'il y avait un peu de sang séché dans ss cheveux, étais-ce le sien ou pas ? Bonne question.

"Que-ce qu'il t'es arrivé Tenshi ? Hey ne pleure plus s'il te plait, ça me met mal à l'aise ! Tient voilà un paquet de mouchoir, fais-en bon usage"

- Merci m'dame... Je... Mon ancien employeur m'a retrouvée et m'a fait payé mon désir d'être de votre côté, j'ai réussi à m'enfuir avant qu'il ne me tue. S'il te plait, donne-moi un coup de main. Oh sinon j'ai trouvé ça pour toi

Après s'être mouchée et avoir essuyé ses yeux avec les mouchoirs de Cécilia, Tenshi lui avait avoué ce qui n'allait pas et avait donné une lettre à la gardienne du Crépuscule qui était remplie de colère. Normalement c'était à sa grande soeur de se venger de ce sale type qui lui avait fait du mal, mais ayant les mêmes pensées que son invocation, elle ne pouvait pas rester les bras croisés et se tourner les pouces. D'un geste un peu rageur, elle prit la lettre et déchira d'un geste énergetique l'enveloppe qui contenait la lettre. Une fois qu'elle l'eut lue, Cécilia eut encore plus la haine.

"Ce sale type ne mérite pas de vivre, toucher à une petite fille, même si elle est experte dans un domaine dangereux, n'est pas une raison pour lui faire du mal ! Dit-moi est-ce qu'il est encore dans les environs ton agresseur ?"

- Je... Je ne sais pas... Peut-être...

"Tom, tu ne veux pas d'aide de ma part, mais j'ai besoin de la tienne pendant quelques minutes si ça ne te dérange pas. Tient Tenshi et va vite retrouver ta grande soeur ! Elle se trouve dans la seule maison animée de ce quartier"

- M... Merci !

Tenshi fit les yeux ronds quand Cécilia lui prêta sa dague. Comment elle allait faire sans son arme ? Elle n'eut pas le temps de lui poser la question, car la meilleure amie de sa grande soeur continua sa phrase et lui indiqua l'endroit où se trouvait Tsuki. Elle y alla en se sentant soulagée d'avoir une ange gardienne. Une fois qu'elle fut partie, Cécilia soupira et regarda Tom en se demandant bien ce qu'il pensait de cette situation.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:12

Après que Tom ait refusé l'aide de Cécilia, Tensi arrive avec les larmes aux yeux, blessés et en se jetant dans les bras de Cécilia, Tom se contente d'écouter la conversation et lorsque Cécilia lui demande de l'aider pendant quelques minutes, il hauche la tête en disant : "Tu sais depuis le temps que tu peux toujours compter sur moi. Je t'aiderais".

Puis, Tenshi s'en va rejoindre Tsuki en suivant les indications de Cécilia, le rouquin demand ensuite à sa soeur de coeur : "Que doit-on faire à présent? Nous ne savons pas où se trouve cet homme".

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:10

La question que posa Tom était des plus excellentes ! Comment retrouver un homme dont on ne connaissait ni l'apprence ni la localisation ? C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Cécilia cherchait une réponse à la question de son frère de coeur jusqu'à ce qu'elle trouva une affiche de recherche. La jeune femme se dirigea vers cette dernière et l'examina. Il était écrit dessus "Wanted" en gros, pour mettre bien en évidence l'affiche, puis en-dessous, on pouvait voir la photo de Tsuki et Tenshi. En-dessous, il était écrit qu'une récompense était offerte à la personne qui lui rammenerait l'une des deux soeurs, car si l'autre était en danger, il était évident que l'autre viendrait, ce qui était assez ingénieux de la part du grand méchant de service. Il était aussi écrit la date d'un rendez-vous qui était fixé pour ce soir.

"Oh je sais comment tu vas pouvoir m'aider à le retrouver, on va aller au rendez-vous. Je pense que la meilleure solution pour l'avoir est que tu joues le rôle d'une personne innocente et sans pouvoirs, au moment propice, tu l'attaques, l'effet de surprise sera géant, le reste, tu me laisses faire ok ? Bon on y va"

Cécilia était bien confiante, même bien trop. Elle était tellement enthousiaste de jouer un sale tour à ce bandit qu'elle prit Tom par le bras et l'entraina avec elle jusqu'à l'endroit prévu. Il s'agissait d'une ruelle peu éclairée, un peu en retrait des habitations et de l'Illusicitadelle. Si Cécilia était aussi sûr de son coup, c'était parce qu'elle connaissait par coeur la façon de s'exprimer et de se tenir de Tsuki, en plus, elle avait la même coupe que l'ex déesse ainsi que la même voix si elle se concentrait un peu, bref elle avait tout pour que son plan fonctionne à merveille. Une fois donc arrivé à l'endroit prévu, elle lâcha Tom vers la lumière et se mit dans l'obscurité de façon à ce qu'on ne voit que sa silhouette de dos. Quelques minutes plus tard, le brigand, qui était une femme, arriva, car elle avait entendu du bruit. Etant satisfaite d'y voir un jeune homme accompagné de la jeune femme qu'elle voulait obtenir, elle ne se posa pas de questions et s'approcha en ayant un grand sourire sadique aux lèvres. Elle portait un chapeau qui faisait penser à ceux qu'avaient les archers qu'elle avait mit en avant pour cacher son regard qui se voulait être terrifiant. Ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène et étaient tressés ainsi qu'enroulés autours de l'arrière de son crâne pour faire un chignon. Elle portait un corset noir recouvert par un manteau coupe-vent qui n'était pas fermé et dont on avait l'impression qu'il allait s'envoyer. Pour complèter le tout, elle portait un pantalon gris foncé à larges poches tenu par une ceinture où y était accrochés toutes sortes de gadgets qui devaient lui servirent, ainsi qu'un pistolet.

- Alors comme ça on voulait avoir la récompense ? Je ne sais pas comment tu as fait pour la convaincre de venir, mais cela m'importe peu, tu devrais être bien désespéré pour obtenir quelque chose de cette fille...

"Je suis venue de mon plein gré pour être sur que vous laissiez Tenshi tranquille"

- Oh comme ça tu oses me répondre ? Bien, très bien, mais es-tu vraiment celle que je cherche ?

"Je m'appelle Tsuki Aka, je veille sur mademoiselle Cécilia depuis qu'elle a réveillé mon âme qui était enfermée dans sa dague."

- Parfait ! Et moi, sais-tu qui je suis ?

"Jem"

- Tu n'a pas dit le prénom en entier, essayeriez-vous de me tromper ?

"Bien sur que non, je sais très comment vous, vous appellez mademoiselle Jambala Gero"

- Hm tu t'es bien rattrapée

En effet Cécilia s'était bien rattrapée. Au début, elle ne s'était pas souvenue de son prénom en entier et elle avait dit celui qu'elle avait vu affiché sur l'affiche. Ensuite, lorsque Jem lui avait demandé de lui dire l'intégralité de son prénom, la jeune femme avait du vite réflechir et elle avait du vite se rappeler de ce que lui avait dit Tsuki un jour à propos de cette femme qu'elle considèrait comme une sorcière. La gardienne du Crépuscule avait le bon ton de voix et Jem ne se méfiait pas, alors pour continuer à jouer son rôle à la perfection, Cécilia tapa sur le premier objet en fer pas trop rouillé qu'elle trouva pour faire un bruit métalique pour lui faire croire qu'elle était menottée, ce qui arracha un sourire amusé à la grande méchante de l'histoire qui continua par la suite son interrogation.

- Oh une dernière chose pour que tu puisses avoir ta récompense mon mignon, je veux t'entendre chanter Tsuki pour être sur que tu est vraiment la bonne Tsuki !

"ça vous dérange si j'en chante une nouvelle ?"

- Non absolument pas, j'adore toutes tes chansons !

*M'ouais je me disais aussi qu'elle ne me demandait pas ça juste pour savoir si elle avait affaire à Tsuki*

Spoiler:

Cécilia fut soulagée qu'elle accepte, parce qu'elle ne connaissait pas les chansons de Tsuki. Ah pardon elle en connaissait une qu'elle avait entendue chanter avec Ailicécy, mais c'était tout, alors il avait été facile pour Cécilia d'improviser, car elle en connaissait une autre de la même chanteuse qui allait lui sauver lla vie. Une fois qu'elle eut terminé, Jem l'applaudit, puis elle lança la bourse à Tom.

"Je peux au moins savoir pourquoi vous en voulez à ma petite soeur ?"

- Elle est ma fabriquante d'explosifs personnelle, je ne veux pas laisser fuir quelqu'un d'aussi doué. Tu seras ma phramacienne et ma garde du corps, mais pas trop rapprochée, je n'aimerais pas que tu me dragues.

"Vous pouvez rester sans craintes, je ne drague que les jolies rousses"

- Bien sur ce, je n'ai plus besoin de tes services jeune homme...

Sur ce, elle fit la fourbe et tenta de se débarasser de Tom le plus rapidement possible en sachant très bien de quoi il était capable, car elle était bien informée sur son cas, d'ailleurs ce n'était pas étonnant se soit laissée attraper par lui puisqu'il était très proche de Cécilia.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:16

Cécilia réffléchit à la question de Tom lorsqu'elle trouve un avis de recherche ainsi qu'un point de rendez-vous qui aura lieu ce soir, Cécilia dit alors son idée, cela ne plut pas trop à Tom mais il n'eut le temps de rien dire ou faire car Cécilia le tire par le bras jusqu'au lieu prévu, là, elle lache Tom vers un point lumineux comparé au reste rtandis qu'elle restait dans l'ombre, puis, une femme arrive, elle s'approche en disant à Tom qu'il voulait donc la récompense, qu'elle ne sait pas comment il a fait pour convaincre Cécilia, qui se fait passé pour Tsuki, de venir mais que qu'elle s'en fiche et qu'il doit être vraiment désespérée pour penser pouvoir obtenir quelque chose d'elle.

"Entre nous, il me semble que ce doit être vous la plus désespérée pour avoir mis des avis de recherche concernant elle et ça soeur tout en donnant un point de rendez-vous".

Cécilia dit ensuite qu'elle est venue de son plein gré pour qu'elle laisse Tenshi traquil, puis, une discussion commence entre les deux jeunes femmes, au bout d'un moment, Cécilia se met à chanter sous la demande de l'étrange femme qui lance une bourse à Tom juste après que celui-ci rattrappe au vol, Cécilia demande ensuite à la femme ce qu'elle voulait à Tenshi et elle lui répond qu'elle était sa fabriquante d'explosifs, qu'elle ne veux pas la laisser fuir une personne aussi douée, que Cécilia sera sa pharmacienne et sa garde du corps mais pas trop proche de peur qu'elle la drague, Cécilia lui répond qu'elle drague que les rousses, puis, la femme dit à Tom qu'elle n'a plus besoin de ses services avant de tenter un coup en traître qu'il évita en fesant une roulade sur le coté.

"Et moi je n'ai pas besoin de votre argent".

Il lui relance la bourse avant d'ouvrir la bouche pour lui envoyer un jet de flammes.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

Lorsqu'elle le vit ouvrir sa bouche, Jem mit sa main à sa ceinture et en sorti un petit objet dont elle appuya sur l'interrupteur assez rapidement avec son index, ce qui fit apparaître un bouclier qui lui permit de se protèger des flammes. Elle prit par la suite la bourse et la remit dans sa poche tandis que Cécilia se concentrait pour faire apparaître un grand manteau rattaché à une capuche qui était de couleur argenté comme les cheveux de Tsuki. Ensuite, elle tapa plus fort contre sa barre de fer et de plus en plus vite, puis elle attendit quelques minutes avant de se retourner et de marcher jusqu'à la principale intéressée en espèrant que sa capuche lui cachait assez les yeux et les cheveux pour qu'elle ne remarque pas le supterfuge.

- Comment tu as fait pour te libérer ?

"Miss Cécilia m'a apprit à me servir d'une épingle à nourrice ou d'un trombone. Vous savez, elle est tellement géniale, gentille et intelligente... vous devriez en prendre de la graine"

- Quoi ? Non mais tu te prend pour qui ? Vous voulez me ridiculiser tous les deux, mais ça ne marche pas avec moi !

"Ne vous en faites pas, ce n'était qu'une suggestion

Ne supportant décidément pas qu'on la contrarie, Jem se décida à contre-attaquer. Elle prit son pistolet et voulu tirer sur l'un des deux jeunes gens, mais elle n'en eut pas le temps, car une liane orange attrapa l'arme et la fit tirer vers le ciel. La personne qui avait fait apparaître ces lianes, les fit disparaîtres, puis elle s'approcha tranquillement des trois protagonistes en n'ayant pas l'air pressée. Cette personne, c'était Ailicécy. Tenshi lui avait tout raconté et ni unes, ni deux, elle avait filé à la vitesse de l'éclair pour retrouver Tom et Cécilia tout en lançant très rapidement aux filles quelques mots qui les firent comprendre qu'elles devaient rester à l'abri.

- Pourquoi es-tu venue ?

- Oh et bien, je me baladais dans les environs et puis, je me suis dit "Tient si j'allais faire un petit tour du côté de l'endroit prévu". Si tu me reconnais, alors tu sais de quoi je suis capable, alors disparaît ! Pff que c'est désolant de voir une personne ayant des liens de parentés avec le grand Jim être aussi ridicule.

- Comment sais-tu tout ça Cécilia ?

"Miss Céciia ?"

- Elle-même ! Pourquoi je sais tout ça ? Et bien, parce que malgré les apprences, mon existance s'est rallongée.

Bon alors resituons les personnages à leur place pour mieux comprendre l'histoire. Jem était une cousine très éloignée de Jim, Cécilia se faisait passer pour Tsuki et Ailicécy se faisait passer pour Cécilia. Voilà maintenant que vous savez tout, on peut continuer. Lorsque Ailicécy eut terminé son récit, elle regarda Jembala droit dans les yeux pour l'hypnotiser, car c'était l'un de ses pouvoirs et c'était d'ailleurs l'un de ses préférés, car elle pouvait faire des gens ce qu'elle voulait.

- Bien faites-en ce que vous en voulez, moi je retourne faire mon stripe-poker avec Brook, Sanjy et un autre personnage de la fête dont le nom m'a échappé.

Sur ce, elle s'éloigna tranquillement, laissant les deux amis seuls avec leur ennemies. Ailicécy avait beau être l'originale de Cécilia, son caractère était bien différent du sien, d'ailleurs c'était une fille très étrange qu'on avait du mal à cerné si on ne la connaisait pas depuis de longues années.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

HRP-Et bien, je m'attendais pas à ce coup dis-donc-HRP

La femme sortit une télécommande dont elle appuya sur le bouton, là, elle fait apparaître un bouclier qui la protège du jet de flammes de Tom, Cécilia se met ensuite à la lumière en étant habillé d'un menteau argenté avec une capuche sur la tête, elle discute alors avec la femme qui ne semblait pas apprécier sa manière de lui parler, elle sortit un pistolet, Tom se met alors devant Cécilia comme pour la protéger mais Ailicécy intervient en se fesant passé pour Cécilia, Tom se dit alors : *A force, on se croirait dans une pièce de théâtre*.

Mais lorsque Ailicécy dit que la femme qu'ils avaient en face était une parente de Jim, Tom eut alors un regard de surprise, il regarde alors vivement la femme en disant : "Quoi. Vous êtes une parente de Jimbolo? Vous êtes une démone?"

En effet, Tom avait de plus en plus du mal à comprendre, Jim, qui s'appelait Jimbolo dans sa vie antérieur de démon où Tom l'avait lui-même tué dans la sienne où il s'appelait Kamon et qui a provoqué sa réincarnation en naissant en bébé à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants aurait une parente, mais était-ce une parente de la vie antérieur de démon de Jim ou de sa vie d'humain? Ailicécy s'en va ensuite, Tom regarde ensuite la parente de Jim d'un air méfiant et en disant : "Je suppose que c'est vous qui m'aviez tendu un piège?"

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:43

HS : On va dire que je surprend toujours mes partenaires de RP Razz S'il y a un truc qui te paraît incohérent n'hésite pas à me le dire =)

Lorsqu'il lui demanda si elle était une démonne, Jembala activa son mode démoniaque. Des ailes noires poussèrent sur son dos et des petites cornes de la même couleur que ses ailes poussèrent, ce qui releva un peu son chapeau dont on pu appercevoir ses yeux qui n'avaient pas des pupilles humaines et avaient un regard plus terrifiant qu'à l'ordinaire. Ses oreilles étaient un peu plus pointues et ses dents plus accérées, ce qui surprit Cécilia, car elle ne s'attendait pas à voir un tel spéctacle.

- Ceci répondra à ta question. Bien supposé Kamon. Je t'ai connu dans une vie antérieur, la belle époque ou le massacre et l'esclavage coulaient à flot. Ses parents m'ont adoptée durant cette période de grace, mais je crois que c'est à cause de ce titre qu'il fait comme si je n'existais pas.

"Attend une minute ! On reprend depuis le début ! Bon tu es la soeur adoptive de Jim et tu es une démonne comme lui ? C'est bien ça ?"

- Oui

"Mais Kamon, c'est qui ? C'est Tom ? Et de quelle vie antérieur tu parles ? Sur le moment, c'est moi qui n'y comprend plus rien"

Comme elle était sous l'emprise du sort d'Ailicécy, Cécilia ne se gênait pas de poser des questions en employant le véritable ton de sa voix. Cette fois-ci, c'était elle qui n'y comprenait plus rien. Qui était véritablement Tom ? Sur le coup, elle avait un grand doute qui planait au-dessus de sa tête, ce pourrait-il que le jeune homme lui ait menti sur ses origines ? Non ça ne devait pas être le cas, car il n'était pas du tout du genre à mentir aux gens.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:17

Suite aux questions de Tom, la femme transforme en une horrible créature, elle lui dit alors qu'il avait bien supposé en l'appelant par son nom qu'il avait dans sa vie antérieur, qu'elle l'a connu dans une vie antérieur à l'époque des massacres et de l'esclavage, que les parents de Jimbolo l'ont adopté et que c'est sûrement pour ça qu'il n'a jamais parlé d'elle, Cécilia, qui essaye de comprendre, demande alors la femme qu'elle est donc la soeur adoptive de Jim et et qu'elle était également une démone, ce la démone confirme, Cécilia demande ensuite qui était Kamon, si c'était Tom et de quelle vie antérieur elle parlait car elle commençait à ne rien comprendre, le rouquin lui dit alors : "Cécilia, je crois que je dois tout expliquer. Il y a de cela plusieurs milliard d'années, un démon du nom de Jimbolo s'est installé à Japanîmes et y a imposé une tyranie, plusieurs hommes avaient tenté de l'arrêter mais ils périrent tous. Un jour, un homme qui maniait deux keyblade et qui avait le pouvoir du feu du nom de Kamon défia Jimbolo, Kamon réussit à tuer Jimbolo alors qu'il s'apprêtait à tuer Japanîmes, seulement, dans son dernier souffle, Jimbolo tue Kamon à son tour en promettant de revenir et de détruir Japanîmes. Durant des milliers d'années Jimbolo cherchait un moyen de revenir parmi les vivant avec ses pouvoirs d'antan et il choisit la réincarnation, il provoqua sa réincarnation en choisissant un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants pour parents, ce qu'il ne se doutait pas, c'est que le même soir de la naissance de Jimbolo, Kamon aussi s'est réincarné, Jim est la réincarnation de Jimbolo et moi, je suis...la réincarnation de Kamon, nos mère ont accouché précisément en même temps. Jimbolo qui ne savait pas qui j'étais ainsi que moi-même, nous étions devenus amis et nous nous concidérons comme des frères, seulement Jim m'a trahit, il a tenté d'utiliser mon frère en lui mettant les ténèbres en lui pour détruir japanîmes, j'ai réussit à arrêter Rick mais ne connaissant pas le vrai coupable, j'ai remis toute la responsabilité sur lui et lui ai demandé de partir. Un ans plus tard, les ténèbres ont envahi mon monde et l'a détruit, j'ai découvert alors que c'est Jim qui était le responsable de tout ce qui s'est passé depuis le début, il m'a révélé qui j'étais et que depuis il désire qu'une chose : me détruir".

Tom baisse ensuite la tête.

"Maintenant tu sais tout".

Puis, une voix familière s'élève alors.

"Quel touchant discourt! Cela m'a ému!"

Il apparaît alors en haut d'un toit Jim, assis sur un trône.

Revenir au point de départ...(Libre) Sasuke6

Tom relève d'un coup sa tête pour regarder Jim.

"Jim! Tu m'avais dit que devais trouver toi, mon frère et ma soeur, hors tu m'as tendu un piège!"

"Je te trouvais trop lent donc je voulais un peu accélérer les choses".

Jim regarde Jem en disant : "Jembala, tu es minable, l'autre fille a raison, tu n'es même pas arrivé à différencier Cécilia à Tsuki et Cécilia à Ailicécy. Tu penses vraiment que Cécilia serait partie d'un air indifférente en laissant son "frère de coeur" comme ça? Et tu ne trouves pas bizard que Tsuki se cache ainsi? Ces trois-là se sont moqués de toi, la vrai Tsuki est en train de se terrer dans son trou tel un rat. En plus, tu t'es faite pitoyablement hypnotiser. Pff, je mets à regretter de t'avoir épargner à la place de te tuer avec les parents! Allé, je te libère, tu me fais trop pitié!"

Il envoie une fumée ténèbreuse sur Jimbala pour la libérer et lui dit : "Bien, maintenant occupes-toi d'eux, fais ce que tu veux de Cécilia mais je veux que tu m'ammènes Tom vivant. T'as compris? Je ne supporterais pas un autre échec de ta part!"

Tom fait alors apparaître sa keyblade igniscence en disant : "Vous n'avez pas intérêt à toucher à un cheveux de Cécilia!"

Jim éclate alors de rire.

"Hoho! Tomtom s'énerve on dirait! Hahaha!"

Jim disparaît alors.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:39

Cécilia faillit défaillir en apprenant la nouvelle qui était plutôt déconcertante. Lorsque Jim apparut, la jeune femme fut comme hypnotisée en regardant l'apprence du démon qu'elle trouvait très belle. En voyant comme il traitait Jem, Cécilia eut la rage contre lui, car il lui rappelait son grand-frère. Elle serra les poings lorsqu'il se moqua de Tom et disparut sans leur laisser d'indices pour le retrouver. Tout ce qu'il leur avait laissé, c'était la possibilité de se faire embarquer par Jem pour que les retrouvailles soyent plus vite faites.

"Quelle crevure ce Jim ! Je n'aime pas sa manière d'agir, ni de parler à sa soeur"

- Tais-toi, j'ai échoué, c'est normal qu'il soit énervé, laissez-vous faire tout les deux, ça ira plus vite.

"Tu n'as jamais eus envie de lui désobéir ?"

- Pardon ?

"Bah oui, de ne pas faire ce qu'il veut, de lui rentrer dans le cadre de te baggarer avec lui et de ressortir victorieuse du combat ?"

- Non pas vraiment

"Que-ce qui te retient ? Tu as peur de lui ? Avoue-nous tout, il n'est pas là"

- Il peut surgir à n'importe quel moment et j'aime lui rendre service, alors à présent, ça suffit le bavardage !

Cécilia essayait de la convaincre de faire tout le contraire de ce que Jim lui avait demandé de faire pour mettre de la pagaille dans la petite famille, mais ça ne fonctionna pas, car Jem était bornée. Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, elle envoya une bombe fumigène contre Tom pour qu'il ne voit plus rien, puis elle prit le bras de Cécilia qui lâcha un petit cri de surprise avant de se faire téléporter dans une autre zone d'Illusiopolis. Une fois que Cécilia ne fut plus présente dans le champ de vision de Tom, Tsuki apparut en ayant l'air essoufflée.

- Désolée, je n'ai pu attendre, où est miss Cécilia ? Oh il y a un message par terre. Que dit-il ? Un échange est demandé par Jembala, vous devez vous rendre seul au sommet de l'Illusicitadelle. N'y allez pas, ça pourrait être dangereux et puis, miss Cécilia à l'habitude des situations gênantes, elle devrait bien s'en sortir.

Tsuki avait trouvé un papier par terre et s'était baissée, puis relevée pour le lire à Tom. Elle ne voulait pas qu'il parte à la recherche de Cécilia, car elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, en plus, la gardienne du Crépuscule ne l'aurait pas voulu. Pendant ce temps, la principale concernée s'était faite assomée durant le voyage, alors elle fut très surprise, lorsqu'elle reprit conscience de se retrouver à genoux, les poignets enchainé à des grosses tiges de métal qui avaient la forme d'une croix, qu'avait fait apparaître Jembala.

"C'est quoi ce tripe ? J'ai l'impression d'être une condamnée à mort... Oh pitié bourreau épargnez ma vie aieuh !"

- Tais-toi !

Lui dit sèchement Jembala après lui avoir donné un coup de pied au derrière. Cécilia la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes à cause de la surprise qu'elle venait d'avoir, puis elle se tut quelques minutes avant de recommencer à faire l'imbécile.

"Bon alors, si tu n'aimes pas les condamnés à mort, je vais changer de disque. Esclave pas cher, pas cher, viens acheter ma soeur, c'est de la bonne qualité..."

Cécilia avait prit un accent arabe, mais elle n'eut pas le temps de finir son tripe, car elle se rmassa un nouveau coup de pied, ce qui ne la surprit plus. Elle soupira d'exaspération, car cette femme n'avait pas d'humour.

"L'humour n'a pas l'air de faire partie de ta culture, c'est navrant... elles sont facile à briser tes chaînes ?"

- Non, elles ont été conçues pour bloquer tes pouvoirs. Quel dommage n'est-ce pas ?

"En effet... Pff j'espère que Tom ne viendra pas ou qu'il se passera quelque chose le plus rapidement possible, car sinon je vais mourir d'ennuis... Dommage que ça ne soit pas Jim qui me garde, j'aurais eus au moins quelque chose à observer"

Cécilia soupira une nouvelle fois d'exaspèration en maudissant sa poisse qui était revenue la hanter. Elle attendit donc en sifflotant ou en essayant le plus discrètement possible de contorsionner ses mains pour se libérer, mais lorsqu'il se produisit enfin quelque chose, elle stopa tout ce qu'elle était en train de faire.

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:08

Cécilia ne semblait pas contente de la manière d'agir de Jim et le fait bien savoir, cependant, Jembala le défend mais lorsqu'elle leur dit de se laisser faire pour que ça aille plus vite, Tom dit : "Il en est hors de question".

Puis, Cécilia tente de persuader Jembala de désobéir à Jim mais celle-ci ne l'écoute pas et envoie un bombe fumigène sur Tom qui se met à toussoter à cause de la fumée et quand elle fut dissipée, Jembala avait disparut ainsi que Cécilia.

"Non!"

Tom accourt vers l'endroit où elles étaient une minute plus tôt, il s'arrête quand Tsuki arrive en demandant où était passée Cécilia, Tom baisse la tête en la secouant et disant : "Je ne sais pas, elle a disparut".

Tsuki ramasse alors un papier et se met à la lire, le rouquin la prit alors pour la lire lui-même d'un air un peu paniqué, quand Tsuki lui conseille de ne pas y aller car Cécilia devrait s'en sortir et que ça pourrait être dangereux, le jeune gardien dit : "Je me fiche du danger, si Cécilia s'est faite enlevée, c'est uniquement de ma faute, donc c'est à moi de la ramener, de plus, si Jembala a le même caractère que Jim, je n'ose imaginer ce qui pourrait lui arriver".

Tom met son corps en feu et s'envole au-dessus de Illusiopolis, une fois au-dessus de l'Illusiocitadelle, il envoie un laser rouge de ses yeux pour détruir les chaînes de Cécilia avant d'aterrir, en éteignant son corps, devant Jembala en disant d'un air sérieux : "Je suis là et je suis venu seul, à présent, laissez partir Cécilia".

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:43

Jembala fut plutôt satisfaite que son plan ait fonctionné comme elle le voulait, cependant, elle ne savait pas si elle allait tenir ses promesses ou pas. Pendant ce temps, Cécilia s'était redressée et frotter ses fesses pour tenter de faire disparaître la douleur qu'elle ressentait après les deux coups de pieds qu'elle avait reçu à cet endroit.

"Elle a plutôt intérêt à me laisser partir, car il ne faudrait pas abîmer l'appât si jamais la proie s'enfuyait"

- Ton commentaire n'était pas nécessaire... Soit l'arrangement est bon, viens avec moi. Tu ne perd rien pour attendre Cécilia !

"C'est ça, c'est ça..."

Jembala prit Tom par la main et créa une paire de menottes identique aux chaînes de la gardienne du Crépuscule, puis elle créa un portail de ténèbres et emmena Tom à l'intérieur tandis que Cécilia le regardait disparaître avec un regard impuissant.

"Dès que je le pourrais, je te libérerais, j'en fais la promesse Kamon !"

Lui cria la demoiselle avant que le portail ne se referme en espèrant qu'il avait entendu ce qu'elle venait de lui dire. Mainteannt que tout était fini, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle alla donc chercher Tsuki et Ailicécy discrètement et laissa Ace terminer sa fête tranquillement en espèrant qu'il ne remarquerait pas son départ, ni le dernier regard qu'elle lui fit avant de partir à la recherche de Tom

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

Cécilia se relève en disant que Jembala avait intérêt de la laisser partir car il ne faut pas abimer l'appât si la proie s'enfuie et Jembala lui dit que son commentaire ne servait à rien avant de demander à Tom de venir avec elle, Tom s'approche alors sans résistance, Jembala lui prend la main avant de faire apparaître autour de ses poignets des menottes, elle ouvre un portail des ténèbres, en voyant ce portail, le rouquin en eut peur, une peur qu'il essayait de dissimuler car depuis la destruction de son monde par les ténèbres, il avait toujours peur de leur portails, mais Jembala l'entraîna à l'intérieur, il regarde une dernière fois Cécilia qui lui dit qu'elle lui promet de le libérer dès qu'elle le pourra tout en l'appelant par son nom de sa vie antérieur, Tom se retourne alors en baissant la tête alors que le portail se refermait, sans lui prêter un regard, il demande à Jembala : "Où est-ce que vous allez m'emmener maintenant?"

_________________
Revenir au point de départ...(Libre) Bleach10
Revenir au point de départ...(Libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Revenir au point de départ...(Libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir au point de départ...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Revenir au point de départ...(Libre)   Revenir au point de départ...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir au point de départ...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un amnésique. (LIBRE)
» Un nouveau départ (Libre)
» Les souvenirs peuvent revenir [Pv: Aqua]
» matt engarde (ancien membre qui peut enfin revenir)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: