Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 16:35
Bon voilà j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour attérir sur mon forum ^^ bon ben moi y a pas besoin de me poser la question, je suis arrivée en même temps que le forum.. quoi que le problème est le même que la poule et l'oeuf... d'après vous qui est arrivé en premier le forum ou l'admin ? lol Bon allez a vous de dire votre avis. C'est juste pour savoir, j'ai vu ça sur un forum et j'ai trouvé ça assez marrant c'est pour ça que je met ce post sur mon forum ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:18
Et ba sa fait un baille,vue que j'étai Auron,je crois que c'était par hazar que j'ai trouver le fofo,et puis quand je suis devenu Hakinachi,c'est toi qui ma accepter de nouveaux
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:20
Comme quoi l'admin est sympa lol c'est vrai que si tu m'avais dit que tu étais arriver en soucoupe volante je me serais posée des questions ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:28
Non faut pas exagerer non plus ^^,heureusement que tu est là,si non je me serait pas amuser autant
Aplaudissez notre superbe Admin!!!
Kairi
Sujet: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:35
Bon on reprendra la discussion de comment êtes-vous arrivez sur le forum plus tard. Hakinachi cite-moi deux raison de dire ça stp enfin t'es pas obligé ^^ (je suis trop curieuse moi)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:41
Ok d'acc:
1:Tu est trop forte en RP 2:Tu est super Gentille pas que dans le fofo ^^ 3:Tu est très cultiver (dans la musique Japonaise)
Kairi
Sujet: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:47
Merci t'es chou Bon je vais aussi te dire ce que je pense de toi parce que si tu l'a fait, il n'y a aucunes raison que je ne le fasse pas ^^
1) T'es sympa 2) comparé à certaines personnes tu rpg bien 3) On peut bien parler avec toi, tu es ouvert
Psst en ce qui concerne la zique jap, avant j'aimais pas Bon allez revenons à nos moutons... humm je pense que c'est le forum qui est venu avant l'admin lol
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 8 Mar - 19:58
Ba merci .
Ba le forum ne se fait pas sans le premier Admin
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sam 5 Avr - 17:40
moi je suis arriver car aventj'ete sur pokemon wars et j'ai cliquer sur:"WWW''et je suis tomber sur ton piti fofo genial!!!car même si je veut m'ennaller de la pour crée un autre mien je n'y arrive pas!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?