J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD)
Auteur
Invité
Sujet: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD) Jeu 16 Juin - 19:13
Salut à tous ^^
A vrai dire, j'aimerais faire un RP. Personnellement je suis ouvert à toute proposition. Je ne sais pas trop où commencer donc, libre à vous de choisir
Bien à vous ^^
( purée, on dirait que j'écris une lettre ... ça fait ... civilisé ... xD )
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD) Jeu 16 Juin - 19:32
Salut,moi je veux bien.On fait ou tu veux si y un monde que je ne n'aimerai pas quand tu me le proposera je te le dirai.Petite précision je jouerai avec Tzaark'an le démon de Keredar.Pour la trame on peut dire que Maléfique (qui est en froid avec Tzaark'an) t'a envoyé négocier avec lui une paix ou de l' assassiner si il refuse.Après on improvisera.
Sujet: Re: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD) Jeu 16 Juin - 19:36
Décidément, quel que soit le forum dans lequel je RP avec toi, il est toujours question de Maléfique ! XD
Enfin bref ... Ca me va mais, comme je l'ai dit plus tôt : je ne sais pas trop où commencer ... Au pif, je dirais la Terre des dragons mais bon à toi de voir, aussi ^^
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD) Jeu 16 Juin - 19:47
J'aime bien,tu commence stp ?
Sujet: Re: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD) Jeu 16 Juin - 20:20
Voilà, j'ai posté ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD)
J'aimerais RP ...:(...( ça fait assez pitié, comme ça ? xD)