Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:10

Au milieu de la mer, un petit tourbillon noir apparaît, il en sort un miroir d'une bois très sombre, à travers le verre de ce miroir, on pouvait voir Icy qui avait drôlement changeait, du moins au niveau de l'apparence car elle avait à présent des cheveux bolnds dorés et ses yeux couleurs dorés, il y apparaît juste sur le miroir b-Rabbit qui avait bien changeait lui aussi, il n'était plus aussi menaçant qu'avant était plus petit.
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Lapin_10
"Pfiou! J'ai enfin réussis à sortir de ce miroir de malheur, heureusement que je suis qu'une invocation sinon je ne sais pas comment j'aurais fait".
Même sa voix avait changeait, elle n'était plus sombre et grave qu'au part avant, puis, un requin tourne autour du miroir qui lui servait de radeau et saute pour essayer de le manger, mais B-Rabbit lui donne un violent coup de poing qui lui fait casser toutes ses dents une à une, le prend par la queue et l'envoie au loin dans l'horizon, apparemment, malfrès son changement d'apparence, il n'avait en rien perdu sa force impressionnante.
"Dégages espèce de gros poisson pourris".
Icy dit à travers le miroir : "Arrêtes de faire l'idiot B-Rabbit. A présent fais-moi sortir...afin je fasse ma vengeance".
B-Rabbit croise ses bras et lève les yeux au ciel en disant : "Tu sais quoi, j'en ai ras-le bol de toi!"
"Comment?!"
"Qui sait qui te sort des ennuis? Moi. Qui sait qui fait le sal boulot? Moi!"
"Si je n'avais pas été là, ça ferais longtemps que tu serais mort imbécil!"
B-Rabbit décroise ses bras, sert des poing et s'énerve, il se met alors à chanter.
"Je prend soin de ma vie".
Il voit une terre tout en chantant, s'y arrête en ramant avec ses bras et laisse Icy à la dérive.
"B-Rabbit! Tu vas me le payer!"
B-Rabbit continue son chemin tout en continuant sa chanson.

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:35

L'océan. Sur ce monde, il y avait eu une grande bataille. En fait, il y en avait eu des tas. Mais l'une d'elle avait le plus intéressé Stain: la bataille de la baie des naufragés. Celle qui avait vu s'affronter Emiri et Zarxnos, et surtout Marina dans un combat sans merci. Stain avait bien sûr suivi le combat de loin, de très loin, bien sûr. Difficile de rester proche de navires en pleine mer quand on n'est pas zoomorphe. A présent, la voie était ouverte pour Stain. Davy Jones avait échoué et à présent, les mers étaient sûres. Il ne restait plus qu'à s'emparer de la fontaine de Jouvence afin de s'accaparer quelques jours de plus de vie, afin d'attendre le bon moment pour enclencher la phase finale.

Il avait rejoint l'équipage de Barbe-noire. Il s'était adressé à Angelica, sa fille, car le vieillard ne sortait plus de sa cabine. Rares étaient ceux qui l'avaient vu depuis que le quartier maître lui avait annoncé sa mort prochaine par le bras d'un homme à la jambe de bois. Stain se frottait déjà les mains. Il était entré dans la cabine de Barbe-Noire et avait réussi à gagner sa confiance. Il lui avait simplement promis de se sacrifier pour lui, de boire la seconde coupe afin de lui donner ses dernières années de vie. Le vieil homme cupide avait tout simplement accepté sans hésitation. Il avait enfin trouvé sa victime volontaire et il n'allait pas le laisser s'échapper. Stain s'était même targué de pouvoir les mener à la fontaine si l'on trouvait Jack Sparrow.

Devenant un atout dans la manche de Barbe-noire, il était vite devenu une sorte de bras droit. Il n'était de toute façon pas question pour Stain de servir de sous-fifre.

Le navire faisait voile vers Londres afin de recruter quelques marins, ainsi que Jack Sparrow par la même occasion. Angelica avait déjà son plan ce qui suffisait à Stain, au vu de son passé. Stain observait la mer quand soudain la vigie clama qu'il y avait un miroir sur la mer. Stain regarda au loin et vit effectivement un miroir qui flottait sur l'eau. Stain se concentra et ramena le miroir à bord à l'aide de son pouvoir de télékinésie. Il le déposa dans sa cabine et l'observa, il eut un sourire et se dit:

-Tiens, tiens... Voilà un drôle de miroir. Moi j'appelerais ça une prison. Mais nous sommes d'accord sur ce point, n'est ce pas Icy ? C'est le miroir qui t'a changé comme ça ? Il doit être déréglé pour transformer les gens en une forme qui leur est bien opposée. S'il est détraqué, je ne vois pas à quoi il nous servirait.

Stain se posa contre la glace et murmura:

-Que diriez vous si nous deux, on essayait de mieux se connaître ? Seriez vous partisane pour... briser la glace ? Ha, ha.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:31

Icy ne cessa de dire des insultes concernant B-Rabbit quand le miroir se met à léviter et se retrouver dans la cabine d'un navire avec un homme qui l'observait, il dit que c'était un drol de miroir ou plutôt une prison et dit à Icy qu'ils sont bien d'accord sur ce point, il se met à lui poser plusieurs questions et dit que le miroir doit être déréglé pour changer les gens en quelque chose dont ils sont oppposés et que si c'est la cas il ne voit pas en quoi il leur servirait, Icy fronce un sourcil, croise ses bras et dit : "T'es qui toi? Comment tu connaîs mon nom? Et de quel droit tu te moques de moi? De plus, c'est pas le miroir qui a changé mon apparence mais une petite peste du nom de Ondine Delamarine à cause d'un stupide artefact qu'elle trimballe avec elle, c'est elle qui m'a enfermé ici!"
Puis, l'homme s'approche un peu plus de la glace et lui chuchotte pour lui demander se qu'elle pensait qu'ils se connaissent mieu et si elle serait partisane pour briser la glace, Icy fronce des sourcils et dit : "Je te vois venir le vieu, désolé, mais j'ai déjà un grand amour et ce grand amour sont les ténèbres, alors laisses tomber ton plan de drague car ça ne marche pas avec moi!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:15

Stain recula et sourit d'un air malicieux. Il passa son doigt sur la glace pour enlever une goutte suintante avant de déclarer:

-En ce cas, à quoi nous serviriez-vous ? Si vous refusez mes avances, je ne vois pas l'intérêt de vous libérer. Je devrais même briser la glace, au sens propre du terme cette fois, mais je vous laisse encore le temps d'y réfléchir.

Stain se retourna et sortit de la cabine. Angelica s'approcha pour lui demander ce qu'était ce miroir. Stain déclara qu'il ne s'agissait que d'une babiole provenant sans doute d'un navire marchant qui avait coulé non loin et dont la marchandise devait flotter dans le coin. Angelica ne fut pas convaincue, se disant que si cela avait été le cas, ils auraient trouvé plus de choses flottantes dans les environs, ne serait ce que des résidus de la coque du navire. Mais peu importe, elle se contenta de reprendre son travail, tandis que Stain regardait le ciel.

Il resta à la poupe du navire à observer l'horizon, Londres, toute proche. Angelica descendit à terre quand la nuit tomba. Stain, lui, regagna ses quartiers. Il passa devant le miroir sans lui prêter attention. Comme si la conversation n'avait jamais été interrompue, Stain répondit aux toutes premières questions de Icy, plus sérieusement, presque gravement, comme si soudain, la situation était grave et qu'il fallait discuter affaires avec le plus grand sérieux possible.

-Je te connais Icy. J'ai longtemps erré et suivi les aventures des êtres de cet espace-temps, en particulier ceux de Zarxnos, Emiri ou encore aujourd'hui, Yuki. Et ton apparence ne trompe pas, tu empestes les Ténèbres. Il n'y a qu'une seule femme au monde à puer les Ténèbres comme ça. Et c'est toi. Ce pourquoi je me moque, c'est que je suis ton aîné et que contrairement à toi, je ne suis pas bêtement pris dans un miroir, mais aux commandes de la plus grande des machinations. De plus je t'ai observé, et je sais que tu n'es qu'une peste sans but, tuant sans réfléchir, motivé par sa soif incontrôlée de pouvoir exactement comme une bête assoiffée de sang. Il est temps que tu vois que je ne suis pas Zarxnos. Je suis ton allié, mais comme tu t'en ficheras probablement... Amusons-nous.

Stain fit un signe de tête. Deux marins amenèrent un pied pour le miroir. Ils accrochèrent les côtés du miroir aux poutres du pied, créant ainsi un miroir dont on pouvait régler l'inclinaison. Stain agrippa le haut du miroir et d'un coup sec le fit tourner à toute vitesse du haut vers le bas.

-Il est peut-être temps de revoir ce que tu veux vraiment. Car au fond... Tu n'es qu'une amateur face à moi. Dit-il en coinçant soudainement le miroir pour avoir celui-ci face à lui.

https://www.youtube.com/watch?v=NQUTrId2wcY

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:19

L'homme se recule de quelques pas du miroir en quoi elle lui servirait car si elle refuse ses avances il ne voit pas l'intérêt de la libérer, qu'il devrait vraiment briser et fini par lui demander d'y réffléchir, Icy le regarde d'un air méprisant sortir de la cabine, elle se dit : *Si tu crois que tu m'intéresses avec tes grands airs tu te trompe vieux chnoque*.
L'homme finit par revenir en disant à Icy qu'il la connaissait car il a beaucoup observait des gens comme Zarxnos, Émiri et une certaine Yuki, et que l'apparence de Icy ne trompait pas et montrait bien qu'elle empestait les ténèbres et qu'une seule femme au monde puait les ténèbres de cette manière et que c'est elle, Icy dit alors : "Merci du compliment, mais ça ne change rien sur ma position"
L'homme continue en disant que c'est pourquoi il se moque car il est son aîné et que contrairement à elle, il ne s'est pas fait enfermer dans un miroir mais qu'il est au commandes de la plus grande machination de tous, Icy s'énerve et dit : "Espèce de salaud! Contrairement à ce que tu crois, même étant enfermée dans ce maudit miroir cela ne m'empêche pas d'utiliser mes pouvoirs!"
Il dit qu'il l'a observé et qu'elle n'est qu'une peste sans but, qui tue sans réffléchir et qui est assoiffée de pouvoirs comme une bétise assoiffée de sang.
"Comment oses-tu m'insulter ainsi?! Contrairement à ce que tu dis, j'ai un but, ainsi que plusieurs projets et si je tue, c'est pour le plaisir ou pour me venger! Alors arrêtes de juger sans savoir!"
Il dit ensuite que contrairement à Zarxnos il est son allié mais comme elle s'en fichera ils ont cas s'amuser.
"Comment ça s'amuser?! j'ai pas du tout envie de jouer!"
Puis, deux marins arrivent et mettent le miroir sur pied, l'homme fait tourner le miroir, et Icy lui ordonne d'arrêter, ce qu'il fait en disant qu'il est temps pour Icy de revoir ce qu'elle veut vraiment car au fond elle n'est qu'une amateuse pour elle, Icy rigole et dit : "Hahaha! Une amateuse dis-tu? On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, je t'ai dit que je pouvais toujours utiliser mes pouvoirs?!"
Des piques de glaces poussent de la vitre pour transpercer la main même le bras de cet inconnu, puis, le sol se gela et bloque ses pieds.
"Tu en veux encore ou ça te suffit abruti?!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

Stain sourit de toutes ses dents avant de regarder sa main et son bras dans lequel un pic de glace avait poussé et transpercé, rigidifiant son bras. Il observa son bras avant d'enlever son bras d'un coup sec pour casser le pic de glace ancré à la vitre ce qui occasionna une petite fissure dans celle-ci tandis que ce qui restait du pic fondait sur le miroir. Stain évalua son bras. Il se concentra et son bras se gela. Il s'empara du froid, de la glace du pic ancré dans son bras pour le combiner à son bras. Ses doigts bougèrent avec un petit crissement. Il sortit de sa poche, un gant qu'il passa par dessus, puis avisa la petite fissure sur le miroir.

-Tu joues avec ta vie, Icy.

Stain fit une nouvelle fois tourner le miroir. Il se concentra et fit en sorte que le miroir tourne indéfiniment. Puis, en attendant, il s'affaira à briser petit bout, par petit bout, la glace à ses pieds en s'aidant d'une dague et d'une bougie. C'était moins impressionnant que le coup du bras gelé mais c'est tout ce qu'il avait sous la main pour se débarrasser de ce carcan au pied.

Une fois qu'il en fut sorti, il avisa le miroir qui continuait de tourner. Stain en avait lui-même le tournis. Il se gratta le menton en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce miroir. Il envisageait de la faire sortir mais cette femme était bien trop entêtée pour faire une alliée. Il savait quel genre de tour pendable elle pouvait lui faire, sitôt qu'il aurait le dos tourné, qu'il serait en position de faiblesse. Zarxnos en avait fait les frais, lors de sa visite à Port Royal. Le plus dur était à présent de choisir entre l'adoucir ou lui faire peur. Dans les deux cas, c'était mission impossible. Soit gagner sa confiance, ce qui était quasiment improbable car en elle, il n'aurait jamais confiance. Soit l'effrayer, mais rien n'effrayait cette peste.

Il arrêta le miroir et ordonna qu'il soit porté dans la soute avec l'équipage. Ils le placèrent dans un coin de la soute. Les marins n'en revenaient pas de voir une fille dans un miroir dans leurs quartiers. Beaucoup bavaient devant le miroir. Certains essayaient même de toucher pour voir s'ils pouvaient atteindre Icy.

-Je t'ai enfin trouvé une compagnie qui te sierra mieux. Quand tu auras fini de torturer ces pervers, tu seras peut-être plus... calme.

Stain s'en alla et réfléchit comment régler ce problème. Il ne pouvait pas la libérer sans réfléchir. Si seulement Ondine était dans ce monde. Non, même comme ça, elle risquerait de tout faire rater en essayant de tout faire pour se venger, mais au moins, cela lui donnerait l'envie de rester. Mais peut-être qu'Ondine était là après tout...

Stain alla se coucher. Avant, il regarda le ciel. Rien d'étrange. Ce qui s'était passé au jardin radieux ne semblait pas vouloir se renouveler. Tant mieux. Il sentait toutefois la présence de Yuki. Ce genre d'ennemie collante, on le sentait à des miles à la ronde.

Soudain, Stain eut un horrible doute. Il se rua dans la soute, juste à temps.

-Que faites-vous ? Bande d'abrutis.

-Nous devons détruire cette machine du diable. Dit un marin avec un marteau dans les mains.

Stain éleva le marin et le fit sortir à l'air libre pour l'accrocher en haut d'un mât par sa force de télékinésie; à côté du pasteur lui aussi accroché au mât. Il se tourna vers le miroir. Il y avait des fissures supplémentaires. Il était arrivé à temps.

-On s'est calmé ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:09

Icy observe ce que fesait Stain sans broncher et lorsque le miroir se fissure, elle montre pour la première fois un air appeuré sur son visage et décroise ses bras en reculant de quelques pas, lorsque Stain lui dit qu'elle avec sa vie, elle répond en le regardant d'un air menaçant : "Je ne joue pas avec ma vie, je joue plutôt avec la vie des autre!"
Elle montre alors un sourir sadique mais il s'efface lorsque Stain recommence son manège, il réussi à se libérer de la glace sur le sol, une fois qu'il arrête, des marins emmènent le miroir dans leur soute, icy les regarder d'un air répugnant lorsqu'ils la regardent comme si elle était un morceau de viande, Stain dit qu'il lui a trouvé une meilleure compagnie et qu'il espère que quand elle aura finit de les torturer elle sera plus calme.
"Plus calme, on verra, mais pour les torturer compte sur moi!"
Elle le regarde s'en aller et là, elle commence sa partie de plaisir, elle envoie à des marins des piques de glace qui les transperce, lorsqu'ils essayaient de toucher le miroir des piques de glace la recouvre et leur transperce la main qui est en sang, le sol se recouvre de glace les fesant glisser, certains mourraient en se brisant la nuque, puis elle dit : "Si on jouait au pendu! Hahaha!"
Des tentacues de ténèbres sortent du miroir et les saisit par le coup pour les étrangler, sous la panique, un marin tente de brises le miroir avec un marteau quand Stain arrive et l'en empêche, lorsqu'il demande à Icy si elle s'est calmée, elle frotte ses ongles sur sa robe en disant : "Ça dépend si tu me fais sortir d'ici! Si tu es sur ce navir c'est que tu veux te rendre quelque part! n'est-ce pas?"
Soudain, l'eau de la mer se gèle, bloquant le navire sur place à la grande surprise de tous ceux de dehors.
"Si tu veux continuer, tu devras d'abord me libérer et je libèrerais le navire, autrement, je crains que la coque résiste longtemps à la pression de la glace qui se resserre sur le bâteau!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:26

Stain sourit une nouvelle fois. Décidément le tempérament de cette femme lui plaisait malgré le danger qu'elle représentait. Un fruit dangereux, une rose venimeuse voilà ce qu'elle était. Un chaton aux griffes meurtrières. Bon on va ptet arrêter les comparaisons sans queue ni tête et continuer.

-La vraie personne qui sera ennuyée, c'est ce pauvre Barbe-Noire. Je n'ai pas besoin d'un navire, juste de son capitaine et surtout de ce qu'il cherche avidement. Mais pour ça, il aura besoin d'un navire, ce qui revient au même, au final. Dit-il en se pourléchant les babines. Il s'approcha du miroir et murmura:

-Je suis Stain, le héros de Shinrya. J'ai mené les Shinryens à la gloire afin de devenir son mentor insoupçonnable et adulé. J'ai manipulé les Grands. J'ai précipité Shinrya à sa perte et j'ai blessé Yuki à mort. Et j'ai finalement libéré Icy de sa prison de verre.

Il se recula en espérant avoir accompli ce qu'il fallait. Il frotta son menton avant d'ajouter:

-Et j'aurais adoré ajouter à mon CV la mort de cette bécasse d'Emiri mais elle n'est pas de mon faite.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:53

Stain dit à icy que la vrai personne qui sera ennuyée est la capitaine du navire, Barbe Noire car il n'a besoin d'aucun navir mais du capitaine et de ce qu'il recherche mais qu'il a besoin d'un navir pour cela., Stain s'approche ensuite du miroir et murmure plein de choses à propos de lui, lorsqu'il finit, la femme ténébreuse montre un sourir sadique, le ciel s'assombrit et se recouvre de nuages noirs, un éclairs s'abbat sur le navir et touche le miroir sans faire le moindre dégât, Icy avait disparut du miroir, puis, le miroir éclate en plusieurs morceau et on peux voir alors Icy qui dit : "Oui! Icy la ténébreuse est là! Et à présent je vais pouvoir me venger de tout ces snobs qui disent combattre pour la lumière! Hahaha!"
Elle s'assoie sur un tonneau, croise ses bras et ses jambes découvertes, regarde Stain et dit : "Alors? Qu'est-ce que tu me veux exactement? Et arrêtes de tourner autour du pot, ça a le don de m'énerver!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

Stain haussa un sourcil en regardant Icy respirer sa liberté retrouvée avant qu'elle ne s'assoit sur un tonneau. Elle lui demanda ce qu'il voulait, ce à quoi il pouffa:

-Tourner autour du pot ? Quelle idée.

Il leva le petit doigt et se mit à le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Le tonneau se mit à s'élever et à tourner à toute vitesse avant de retourner à sa place. Puis, Stain se contenta de répondre plus sérieusement.

-Je n'ai pas besoin de toi. Je t'ai simplement libéré parce que tu me faisait pitié et que tu pourrais m'être utile... un jour. Par exemple, en t'assurant qu'une certaine Yuki ne se mette pas en travers de ma route. Et puis... Avouons-le... Dans le voyage qui m'attend, une sorcière de glace me sera utile. Contente-toi juste de faire ce que tu fais le mieux, si tu veux bien me suivre. Je vais à terre. Yuki est ici.

Stain monta sur le pont et alla sur le quai. Il désigna les tonneaux sur le quai et les éleva avec sa télékinésie et forma un golem fait de tonneaux.

-Trouve-la.

Le golem partit à travers les rues, tandis que Stain entra dans une ruelle sombre.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:15

Stain dit qu'il ne lui était pas venu à l'idée de tourner autour du pot, lorsqu'il fait léviter le tonneau, Icy y descend et avait bien fait car le tonneau, si Icy y était restée elle aurait eu le tourni et se serait énervé contre Stain, celui-ci dit qu'il n'a pas besoin de Icy, qu'il l'a libéré car il avait pitié d'elle et qu'elle pourrait lui être utile un jour en assurant qu'une femme du nom de Yuki ne se mette pas à travers de sa route et qu'il avoue que durant son voyage une sorcière des glace lui serait util et lui demande de faire ce qu'elle sait faire de mieux si elle veut le suivre, Icy dit : "Attends une petite minute, il faudrais savoir ce que tu dis, tu dis ne pas avoir besoin de moi et tu dis ensuite que je pourrais t'être utile dans ton voyage, je juge donc qu'au fond tu as besoin de moi. De plus, il est hors de question que je t'obéisse et si persistes à essayer de me donner des ordres je me ferais un plaisir de te faire faire la même chose qu'à Zarxnos. Tout ce que je veux c'est ma vengeance. Un dernier détail, je ne suis pas une sorcière de glace mais une gardienne des ténèbres. Mais bon, puisque tu m'as aidé je ne vais pas être une ingrate et libérer le navir de la glace!"
La glace qui bloquait le navire disparaît, ils arrivent à destination, Stain dit que Yuki était là et qu'il allait à terre, Icy le voit partir, Icy descend du navir à son tour et regarde le port, elle se souvient la première fois qu'elle était venue ici, elle voulait se remémorait cet instant en trasformant tout le monde en statut de glace, ce qu'elle fait sans attendre en affichant son habituelle sourir sadique.

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:09

Stain regarda le golem s'éloigner. Il observa Icy s'amuser à geler les pauvres passants en statues de glace. Insouciance... Avait-elle eu jamais une moralité ? Lui, il avait dû abandonner à jamais l'idée d'avoir des états d'âme. Pour le pouvoir, il ne pouvait y avoir de morale, de remords. Cela ne fut pas facile et Stain avait encore quelques remords par-ci par là, mais pour des choses qu'ils avaient fait il y a longtemps, de sorte qu'aujourd'hui, plus rien ne le dérangeait. Mais tout de même, il aurait voulu être comme Icy: autre chose qu'un humain complexe, juste un représentant du Mal dans sa plus pure écorce.

Il sortit de ses pensées. Décidément, il se faisait vieux. Cela l'enfermait souvent dans des moments d'absence de mélancolie et de philosophie... Il observa le ciel. Ce qu'il y vit, dans les étoiles, ne lui plut pas.

Le ciel faisait pleuvoir des flocons comme de la neige. Des sortes de feux follets. Cela n'était pas aussi grave qu'au jardin radieux, mais le voile entre vie et mort était encore une fois fragilisé. Et c'était bien trop tôt. Stain leva le bras. Un faisceau s'éleva dans le ciel et sembla mélanger le ciel comme une soupe. Au final, les feux follets furent tous aspirés vers le ciel. Tout revint à la normale. Apparemment.

Quand il reporta son regard devant lui, il remarqua une personne encapuchonnée qui le regardait. La personne se rendit dans la taverne proche. Stain déclara:

-Puis-je vous offrir quelque chose ? Avec un glaçon ? Icy ? J'ai dans l'idée que vous trouverez plus de "clientèle" à une telle heure dans cette taverne.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

Icy transforme tout les gens qu'elle croisait en statut de glace, même les animaux et les enfants, par moment elle les cassait en morceau, puis elle s'arrête lorsque Satain lui dit si il peut lui offrir quelque chose avec un glaçon car il y aurait de meilleurs victimes dans la traverne, Icy regarde la traverne d'un air sadique, elle dit : "Une eau bien glacée me suffira!"
La femme ténébreuse entre ensuite dans la fameuse traverne, tout le monde la regarde, certains d'un air curieux et d'autres d'un air de pervers, lorsqu'un homme essaye de l'aborder, elle le soulève par le cou en l'étranglant et le jette au loin, puis elle s'assoie sur une chaise en disant : "Un verre d'eau bien gelé et vite! j'ai pas que ça à faire!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:31

Stain se rendit donc dans la taverne en compagnie de Icy. A l'intérieur, Icy se fit aussitôt respecter par la gente essentiellement masculine de l'établissement. Stain observa autour de lui à la recherche de la personne encapuchonnée. C'était elle et non la boisson qui avait attiré son attention. Tandis que Icy s'amusait, Stain se rendit à sa table. La personne encapuchonnée était déjà assise à une table dans le fond et semblait fixer la table. Stain s'assit devant cette personne.

-Vous êtes plutôt peu discret pour espionner les gens. Alors ? Qu'est ce qui vous intéresse ?

Une voix de jeune fille s'éleva de sous la capuche.

-Je ne fais que passer. Je souhaite me retirer mais avant je fais un dernier tour des endroits qui ont marqué ma vie. Notre rencontre n'était que le fruit du hasard. Sincèrement.

Stain se balança sur sa chaise. Le barman prit les commandes. Stain prit un verre de Suze et l'étrangère demanda un whisky. Stain dévisagea l'encapuchonnée durant un bon bout de temps avant de reprendre.

-Mais à présent... Vous ne voulez plus partir, c'est ça ?

-J'avoue avoir croisé des gens qui ont encouragé que je reste. Vous, mais aussi Jack Sparrow et toute sa bande. Tom, Ondine...

-Et en quoi ai-je encouragé le fait que vous souhaitiez rester ?

-Pour voir qui vous êtes. On m'a parlé de vous. Je vous ai croisé... A présent, je veux en savoir plus sur vous.

-Pourquoi ? Pour le répéter ? Va falloir gagner ma confiance pour me faire parler.

-Peu importe. Pour le moment, je n'aide personne. Je ne combats personne. Je ne fais que... Regarder le monde que je m'apprête à quitter. Ca me dissuadera ptet de le faire. Et dites à votre amie de cesser son remue-ménage. La garde royale pourrait arriver.

-Je doute que cela dérange mon "amie".

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:02

Le barman sert la commande de Icy d'une main tremblante, celle-ci lui arrache des mains et le boit cul sec, puis, elle crache l'eau sur le visage du barman en disant : "C'est ça que tu appelles glacé?!"
"Ben, elle froide".
"Je vais te montrer ce que c'est d'être vraiment froid!"
Elle souffle sur l'homme qui lâche son plâteau sur le coup de la peur et finit par se transformer en statut de glace, Icy voit alors Stain discuter avec une fille encapuchonnée, Icy s'approche d'eux en disant à Stain : "Tu crois que c'est le moment de draguer vieu débris?!"
Elle regarde la fille d'un air perplexe, elle sent son aura et a l'impression de la reconnaître, elle dit : "T'es qui toi?! J'ai l'impression de te connaître!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:49

Stain observait la jeune fille avec un demi-sourire satisfait.

-C'est malin. Qui va nous servir nos boissons ? Déplora t-il en voyant Icy transformer le barman en glaçon.

Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour faire s'envoler les verres et les bouteilles afin de servir les deux boissons. Une fois à table, Stain continuait de fixer la jeune fille qui ne touchait pas à son verre.

-Commander une boisson d'homme... Vous n'en avez même pas l'habitude.
Stain fit léviter le verre et le plaça sous le menton de la jeune fille. Celle-ci ouvrit légèrement la bouche et le verre se versa de lui-même dans celle-ci. Stain reposa le verre.

-Je crains en effet que tu la connaisses. N'est-ce pas, Haruhi ?

Il mit son poing en avant et d'un geste vif, releva l'index, ce qui fit tomber la capuche de la jeune fille. On put alors découvrir un visage jeune, les cheveux mi longs tenus par une natte jaune, les yeux noisettes. Haruhi Suzumiya, bien évidemment. La seule à connaître Ondine et à vouloir l'exil depuis peu.

-Tu as entendu ça, Icy ? Ondine est en ville apparemment.

Haruhi planta une dague dans la table.

-Si vous touchez un seul cheveu de sa tête...

-Quelle tendresse, tu lui portes ! Tu crois qu'elle en portes autant pour une peste comme toi ? Une fille qui méprise autant les gens et les tourne en ridicule, se croit supérieure, et qui se sauve plutôt que de les aider.

Haruhi ramena sa dague en la laissant traîner sur la table en faisant un fin sillon en retenant ses larmes. Stain sortit un mouchoir de sa poche et le présenta à Haruhi qui ne le regarda pas.

-Partez. Il n'y a plus rien pour vous. Vous avez ôté la vie à une personne qui valait mille fois plus que vous.

-Non, elle...

-Vous lui avez fait pitié. Elle vous a laissé seule juste pour que vous vous rendiez compte de votre sottise. Et de la solitude qui est votre pain quotidien. Vous êtes seule. Ca ne se voit pas ? Où sont vos amis ce soir ?

-Arrêtez !

-Comme vous voudrez, mon ange. Peut-être à bientôt. Ou à jamais. A moins qu'Icy ait quelque compte à régler avec vous ?

Haruhi regarda Icy avec un air apeuré, elle secoua la tête en signe de négation, ne sachant pas bien quoi répondre. Elle renifla. Elle avait la tête qui tournait, les jambes qui flageoleaient. Elle entendait en boucle la voix de Stain dans sa tête.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:32

Icy voit Stain relever la capuche de la fille en disant qu'elle était Haruhi, en voyant le visage de cette personne, Icy le voyait, il s'agissait bien de Haruhi, Icy dit : "J'étais sûre qu'il s'agissait de toi!"
Lorsque Stain dit que ondine était en ville, Icy montre un sourir sadique et dit : "Tant mieux, ainsi, je pourrais me venger de cette peste!"
Haruhi dit alors : "Si vous touchez un seul cheveu de sa tête..."
"Tu feras quoi espèce de lâche?!"
Stain se met à lui dire pleins de choses sans qu'elle ne sache quoi dire, quand il finit par dire qu'ils partent à moins que Icy est un compte à régler avec Haruhi, la femme ténébreuse montre un sourir sadique en voyant l'air appeuré de Haruhi, elle dit : "Oui, j'en ai un à régler!"
Icy sert son poing qui devient de glace et donne un coup de poing dans la figure de Haruhi la fesant passer à travers le mûr, Icy remet sa main normale et passe par le trou pour faire face à Haruhi en disant : "Et c'est un avant goût que je pourrais te faire! J'ai beau avoir changer d'apparence! Mes pouvoirs sont intacts!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:31

Haruhi reçut un violent coup gelé dans la figure, passant à travers le mur. Elle était à présent inconsciente parmi les gravats du mur de la taverne. Stain sourit avant de s'approcher de Haruhi. Il la saisit par la hanche et la posa sur son épaule. Puis, il sortit de la taverne.

-La pêche aura été bonne ce soir. Il me tarde de croiser Ondine. Mais quelque chose me dit que nous la croiserons sans problème en restant avec Barbe-Noire.

Stain retourna au navire et mit Haruhi dans sa cabine. Une fois cela fait, il observa les restes du miroir qui avaient été mis dans sa cabine. Il réfléchit et se demanda si on pouvait le réparer et le réutiliser. Il avait deux options en tête qui lui plaisaient bien. Il réfléchit. Soudain, Haruhi remua dans son sommeil. Stain s'approcha et but un peu d'une liqueur verte qu'il garda dans sa bouche avant d'embrasser Haruhi. La jeune fille retomba dans un sommeil paisible.

-Penses-tu que l'on pourrait mettre Haruhi dans ce miroir ? Ou bien tu pourrais la changer en statue que nous laisserions errer sur l'océan, ou qui coulera, à voir. Demanda t-il à Icy.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:50

Lorsque Icy voit Haruhi sombrer dans l'inconscience, elle dit : "Et ben! On peut pas dire qu'elle soit résistante cette mauviette!"
Stain prend haruhi en disant qu'ils ont eu une bonne prise, qu'il a hate de voire Ondine et qu'il a l'impression qu'ils vont bientôt la croiser en restant avec Barbe Noir, Icy dit : "Je le sens moi aussi, je ressens la présence de Ondine. Mais pourquoi rencontrer Ondine t'intéresse tant?"
Icy suit Stain jusqu'au navir de Barbe Noir où il emmène Haruhi dans sa chambre, en le voyant l'embrasser, Icy dit : "Hé! On n'est pas là pour se payer du bon temps espèce de vieu pédophile!"
Stain lui demande si ils peuvent enfermer Haruhi dans le miroir ou si elle veut la transformer en statut de glace pour la laisser dans l'océan et peut-être couler, Icy montre un sourir sadique et dit : "J'ai une meilleure idée!"
La femme ténébreuse fait jaillir des tentacules de ténèbres qui saisirent Haruhi, l'emmènent dans la cave du navire et l'enferment dans une cage.
"Elle sera parfaite pour attirer Ondine à nous, voire même, servir de moyen de pression!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:11

Stain répondit à Icy quant à ce qui l'intéressait chez Ondine.

-Parce qu'Emiri a laissé en elle un peu de sa lumière, comme elle l'a fait en chacun des personnes qui lui ont été proches. Ondine en particulier.

Stain regarda Icy continuer à critiquer tout ce qu'il faisait. Il se frotta le menton en essayant de voir si le plan d'Icy était plus avisé que le sien. Il n'était pas contre, mais il avait peur que cela créé quelques complications.

-Seulement si Haruhi et Ondine n'entrent jamais en contact. Je vais tâcher à ce que Haruhi reste inconsciente tout ce temps. Je refuse qu'elle se rende compte de l'importance qu'elle a, je suppose, aux yeux d'Ondine. Elle est à deux doigts de se sentir rejetée. Elle sortira de l'échiquier d'elle même. Ce qui me laissera une chance...

Stain n'était pas très optimiste. Il pouvait se montrer confiant mais pas forcément optimiste. Cela lui permettait de tout envisager dans son ensemble à moins qu'il ne soit aveuglé par sa confiance. Il regarda Icy d'un regard froid essayant de lui faire comprendre à quel point il tenait à ce que ce point soit respecté. Il se disait qu'elle ne refuserait probablement pas, car cela ne changerait rien à son affaire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:54

Stain dit qu'il s'intéresse à Ondine car Émiri lui aurait laissé en elle une partie de sa lumière comme à chaque personne qu'elle a rencontré mais surtout à Ondine, Icy dit : "Comment ça surtout en Ondine?"
Puis, il dit que Ondine et Haruhi ne doivent jamais rentrer en contact, que Haruhi doit rester inconscient pendent ce temps car il ne faut pas qu'elle se rende compte de l'importance qu'elle a pour Ondine car elle commence à se sentir rejetée et partira d'elle-même, quand il dit sa dernière phrase sans la terminer, Icy dit : "Une chance pour quoi? Je me fiche de ce que tu veux faire ave cette peste! Tout ce qui m'importe, c'est de me venger et de tuer Ondine par-dessus tout!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:20

Stain essaya de rester calme face à cette fille. Pourquoi personne ne respectait-il ces aînés ici ? Il inspira un grand coup avant de déclarer:

-Ecoute. Je ne compte pas t'empêcher de te venger d'Ondine, j'ai juste besoin que tu ne laisses pas Ondine prendre contact avec elle. Exhibe la si tu veux, mais laisse moi m'assurer qu'Haruhi n'aura pas conscience d'Ondine.

Stain se détourna et s'assit sur son lit dans la cabine avant de continuer:

-Si tu refuses, je prendrais Haruhi avec moi, loin de ce monde, loin de tes griffes.

Il regarda Icy dans les yeux en fronçant les sourcils pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas. Il savait qu'il risquait plus qu'Haruhi ou que l'alliance avec Icy. Il risquait aussi de corrompre ses plans ici, à Port Royal, avec Barbe noire, la fontaine de Jouvence et tout ça. Soudain, il eut une idée pour la calmer.

-Ecoute. Là où nous allons, il existe une fontaine, appelée la fontaine de Jouvence. Je t'explique... Elle sert à s'emparer de la vie d'un autre. Il y a deux calices, si deux personnes en boivent, l'une des deux personnes s'empare des années restantes de l'autre. Si tu me promets d'être prudente avec Haruhi, nous ferons en sorte que tu voles les années de Ondine. Elle mourra et toi tu vivras plus longtemps encore.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:56

Stain dit qu'il ne compte pas empêcher Icy de se venger de Ondine mais qu'il veut juste qu'elle empêche Ondine de prendre contact avec Haruhi, qu'il peut faire ce qu'elle veut d'elle mais qu'il doit s'assurer que haruhi ne se rende pas compte de la présence de Ondine, Icy dit : "Il n'y a pas que de Ondine dont je veux me venger, je veux me venger de tout les êtres de la lumière, Haruhi y compris!"
Stain dit que si elle refuse il partira avec Haruhi pour l'emmener loin d'elle, Icy croise ses bras en montrant un sourir sadique et dit : "Et bien fais-le, mais saches que où que tu sois j'arriverais à te retrouver et à ce moment là, ça risque pas d'être beau à voir!"
"Ecoutes. Là où nous allons, il existe une fontaine appelée la fontaine de Jouvence. Je t'explique... Elle sert à s'emparer de la vie d'un autre. Il y a deux calices, si deux personnes en boivent, l'une des deux personnes s'empare des années restantes de l'autre. Si tu me promets d'être prudente avec Haruhi, nous ferons en sorte que tu voles les années de Ondine. Elle mourra et toi tu vivras plus longtemps encore".
"Pourquoi pas, mais où se trouve cette fontaine exactement? Et puis pourquoi tu voudrais m'aider à me débarasser de cette peste? Quel est ton intérêt la-dedans?"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:59

Stain se rendait bien compte qu'il jouait beaucoup. Il ne parviendrait pas à contenter Icy. En fait, il n'y arriverait pas du tout. Il avait besoin d'une Ondine, d'une Haruhi bien vivantes toutes deux. Mais en lui faisant lorgner sa vengeance, il arriverait à la manipuler un temps comme un âne suit la carotte au bout du bâton. Mais combien de temps l'âne continuerait à avancer avant de se rendre compte que la carotte n'est rien d'autre qu'un navet pourri ?

Stain sourit en voyant qu'il avait enfin trouvé un possible terrain d'entente.

-Tu ne crois pas que je vais te le dire ? Tant que tu honoreras ta part du marché, notre voyage sera entièrement tourné vers cette fontaine. Agis de la mauvaise manière, et nous ferons voile vers la plus proche île déserte pour t'y laisser. Je sais que tu n'aimes pas recevoir des ordres. Alors sache que je ne t'en donnerais pas d'autres que celui de me laisser faire en sorte que Haruhi ne se rende jamais compte qu'Ondine l'apprécie encore (à moins que je me sois trompé). Outre cela, fais comme tu veux. Essaie juste d'être objective et de te dire que si je venais à te donner un ordre, ce ne sera que pour nous amener plus vite à la fontaine et à ta jeunesse éternelle.

L'immortalité, un joli appât auquel il avait lui-même cédé. Comment y résister ?

-Mon intérêt ? Allons, je ne veux que ton bien... Et que soit rendu à Icy ce qui appartient à Icy. Une vengeance méritée menée par une justice froide et implacable.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:48

Stain dit que tant que Icy honorera sa part du marché le voyage visera seulement la fontaine de jouvence et que si elle agi mal, il l'abandonnera dans une île déserte, Icy dit : « Ben voyons! Dans ce cas-là, prépares-toi à ne pas finir ton voyage ».

Il dit qu'il qu'elle n'aime pas recevoir des ordres mais qu'il lui demande juste que Haruhi ne se rende jamais compte que Ondine tient à elle et que en-dehors de cela elle peut faire ce qu'elle veut.

« Je n'ai jamais dit le contraire, mais laisses-moi faire en sorte que Ondine saches que nous tenons son amie tout en fesant en sorte qu'elles n'entrent jamais en contact, ainsi, lorsqu'Ondine tentera de libérer Haruhi, elle viendra à nous et tombera dans le piège d'elle-même! Je la connaîs, une fois déjà elle est venue à moi en voulant aider Haruhi lors de mon passage à Shinrya! »

Stain dit ensuite : « Mon intérêt ? Allons, je ne veux que ton bien... Et que soit rendu à Icy ce qui appartient à Icy. Une vengeance méritée menée par une justice froide et implacable ».

« Arrêtes tes beau discours! Ça me donne envi de vomir! »

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:05

Stain émit un petit rire tandis qu'il se relevait. Il avait saisi le menton d'Icy. Soudain, on entendit des coups de feu et des coups d'épée. Stain se rua au dehors pour soudain sentir le navire tanguer. Des tentacules transparentes s'attaquaient au navire, mais elles ne pouvaient pas grand chose, car Barbe-Noire utilisait son pouvoir sur le navire pour les repousser. Il avait le pouvoir de faire aller et venir les cordages du navire qui claquaient comme des fouets. Sous ses ordres, le navire semblait vivre de lui-même et chassait les tentacules en donnant des coups.

-Yuki... Espèce de sale...

Stain avait déjà compris qu'est ce qu'il se passait. Yuki l'avait retrouvé et avait finalement décidé de passer à l'assaut peut-être en sentant la présence de Haruhi. C'est en pensant à elle qu'il eut soudain un sursaut. Il retourna dans la cabine, la saisit et avisa les bris de verre. Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour reformer le miroir. Puis, en se concentrant, il envoya Haruhi dans le miroir avant de le saisir et de courir sur le pont.

Il essaya de former un portail des ténèbres mais il n'y parvint pas.

-Yuki. Encore et encore cette sale...

Il garda donc le miroir, quand il vit que la situation n'était pas très jolie. Il éleva le miroir et le jeta à la mer. Il savait déjà qu'Icy ne serait pas heureuse de voir son ticket pour Ondine jeter à la mer, mais il savait déjà comment régler ça. Il se concentra pour faire sombrer le miroir au fond de l'eau. En se concentrant sur le miroir, il réussit à créer un portail dans l'eau, là où le pouvoir de Yuki n'avait pas d'emprise et le miroir disparut dans le portail. Mais il sentit soudain que cela n'avait pas fonctionné comme il l'avait voulu. Le portail n'avait pas mené le miroir où il voulait. Il l'avait mené quelque part, n'importe où, à un endroit que Stain ignorait. Le miroir était perdu à jamais.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:41

Lorsque Stain se relève pour ce saisir de son menton, Icy le repousse d'un coup sec de sa main en disant : "Ne t'avises pas de me toucher gros pervers ou je coupe ce qui fait de toi un homme!"

C'est alors que des bruits se firent entendre, Icy et Stain sortirent et virent se qui se passait, c'est alors que Stain parle d'une certaine Yuki sans finir sa phrase avant de retourner à l'intérieur et en ressortir avec le miroir réparé et où est enfermée Haruhi, Icy dit alors : "Hé! Mais qu'est-ce que tu fais?!"

Il parle encore de cette Yuki en ne terminant pas sa phrase avant de lancer le miroir à la mer qui coula et disparut, Icy prend alors Stain par le col violement et en disant : "Mais t'es cinglé ou quoi?! C'était le meilleurs moyen pour attirer Ondine jusqu'à nous et sans résistance! A présent tu as tout gaché espèce de crétin! Et c'est qui cette Yuki?!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:14

Stain se vit saisir par le col tandis qu'il grommelait contre ce mauvais coup du sort. Icy, comme il s'en doutait, n'avait pas apprécié initiative de Stain. Celui-ci avait bien sûr autant décidé de mettre Haruhi à l'abri de Yuki, que décidé d'éloigner Haruhi d'Icy et finalement être le seul à la garder. Mais malheureusement pour ce point, c'était raté. Toutefois pour le premier, ce n'était peut-être pas dit.

-Tant que Haruhi restait là, Yuki aurait continué à nous localiser. A présent, elle va avoir plus de mal à nous attaquer.

Et en effet, si les tentacules avaient du mal à s'agripper à cause des coups donnés par le bateau, elles semblèrent encore plus désorientés en ne sentant plus la présence de Haruhi. Elles reportèrent donc leur attention sur Stain en particulier.

-Et bien soit. Réglons ce problème.

Stain se jeta dans l'eau à son tour. Un bref coup d'oeil lui permit de s'assurer une dernière fois que Haruhi avait bien disparu. Il planta son épée dans le sol et transmit de l'énergie noire à un poisson passant dans le coin. Celui-ci s'enfuit et les tentacules se mirent à le poursuivre.

Stain n'avait plus qu'à remonter sur le navire, ce qu'il fit.

-A présent... Ouh, je vais manquer de temps. Il faut que j'aille à Thierriya ou je vais être en retard. Il créa un portail.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:50

Lorsque Stain explique à Icy que lorsque Haruhi était là, Yuki les aurait localisé et que maintenant elle aura du mal à les attaquer, le femme ténébreuse dit alors : "Mais c'est qui cette Yuki à la fin?!"

Les tentacules qui éttaquaient le navir foncent droit sur Stain qui se jette à la mer, Icy avait une grande envie de gelé l'eau pour qu'il se retrouve coincé pour toujours mais il revient peu de temps après en disant qu'il va manquer de temps et qu'il doit se rendre à Thierriya avant d'y arriver en retard, alors qu'il ouvre un portail, Icy se met devant avec les bras croisés et dit : "Attends une petite minute, tu ne comptes tout de même pas partir comme ça sans avoir répondu à ma question et sans m'avoir aidé à trouver cette petite peste de Ondine?!"

_________________
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:05

Stain sourit à Icy d'un air entendu.

-Pas de chance, c'est exactement ce que je compte faire. De toute façon, on a perdu Haruhi. On n'arrivera pas à attirer Ondine.

Stain disparut dans un portail de ténèbres qu'il ouvrit derrière lui. Direction Thierriya. Il referma aussitôt pour qu'aucun des portails ne permette à Icy de le suivre.

Dans les Ténèbres, Stain put s'enfuir loin de Yuki, sans savoir que Yuki était déjà à sa poursuite.

Dans le ciel de Londres, Yuki passa au dessus du bateau de Barbe-noire en volant de ses ailes noires. Elle guetta ce que Stain avait pu faire, essayant de sentir la moindre présence étrange. Elle chercha en particulier Haruhi. Elle se fichait bien de son sort, car au final, elle la connaissait assez peu, mais puisqu'elle avait intéressé Stain, elle se devait de s'intéresser plus à elle pour comprendre. Mais elle était introuvable. Et puis c'était une shinryenne. Yuki avait donc quelque devoir envers elle, ou en avait autrefois.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)   La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stain, ce héros
» le retour du fou (pv icy)
» La Fontaine de Jouvence !!!
» La fontaine ensorceler (Shadow)
» La Fontaine de Jouvence -Londres- (PV)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: