Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:15

Alazard et son jeune comparse arrivèrent aux jardins radieux,la ville avait subit de s changements mais sinon,c'était à peut près la même que dans les souvenirs de Tenzo (ce qui lui en restait en tout cas,le château pouvait quand à lui s'apercevoir depuis les remparts.
Une fois que le portail fut refermé Alazard dit à Tenzo:

-Bon et maintenant,tu vas me dire qui tu es vraiment ? Tu es trop mature pour un môme de ton age,tu n'as pas huit ou dix ans.Tu es qui en réalité?
Encore avec méfiance.

Alasard tenait à résoudre ce petit problème avant qu'ils ne fassent autre chose,il était sur que Tenzo n'était pas un môme,en tous cas pas un môme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:21

Arrivé sur les lieux, un élan de nostalgie me transperça le coeur.
C'était ici que tout avait commencé.

-
Bon et maintenant,tu vas me dire qui tu es vraiment ? Tu es trop mature pour un môme de ton age,tu n'as pas huit ou dix ans.Tu es qui en réalité?

Je fermais le yeux sans tenir compte des paroles du jeune homme en armure: je tentais veinement de ressentir mes souvenirs, faisant alors abstraction de mon entourage.

Ils devaient être là, perdu dans les entrailles de l'immense forteresse, ou bien quelque part dans les environs, survolant le jardin dans lequel nous nous trouvions. J'avais beau les rechercher, rien ne revenait en ma mémoire.

Une intense vacuité, rien de plus.

Je rouvris lentement les yeux, un vide oppressant submergant mon âme, m'enserrant le coeur tel un étau insaisissable.
Ce que je recherchais en vain ne se trouvait pas ici.
Mais si cela était le cas, mes souvenirs ne se trouvaient alors nul part ailleurs.

J'observais les allées du jardin, me remémorant les sortie en ces lieux en compagnie d'un scientifique dénommé Even, puis je contemplais l'immense château qui s'étendait à perte de vue au dessus de nous, le regard emplit de nostalgie.

Baissant le regard, je réfléchit intensément à la situation. Et si en réalité, la mémoire que je recherchais vainement, n'était en fait qu'une illusion ? Un espoir factice, n'ayant jamais existé ?
Je me remémorais les dernières heures passées aux côtés d'Alazard et de Ginta. Avant d'avoir fait la rencontre de ces deux jeunes hommes, j'avais repris mes esprits dans une cité qui m'était inconnue, ne me souvenant alors aucunement des évènements précédents.
Et si je n'avais jamais perdu connaissance ?
Relevant le regard en direction de la forteresse, un souvenir me submergea brutalement.

Nous étions dans le laboratoire que j'avais solliscité à maître Ansem, mon père adoptif.
Nous, les six apprentis. L'expérience que nous étions entrain de mettre au point s'était brusquement déréglée. Une intense lueur nous avait alors aveuglés, et impuissant, j'avais sombré aussitôt dans le néant.


Le néant.
Ainsi, mes souvenirs n'avaient jamais existés. J'avais disparu durant un délai dont j'ignorais la durée, je n'avais pour ainsi dire, jamais existé durant un temps considérable.
Au fond, tout ce que j'avais à savoir de moi désormais, c'est que j'avais perdu tout ce qui avait pu m'être cher.

Je relevais le regard sur le jeune homme au cheveux de feux qui m'avait aidé jusque là, et laissais malgré moi perler des larmes d'impuissances sur mes joues, qui venaient s'échouer avec monotonie à la commisure de mes lèvres.

Qu'allais-je devenir à présent ? La réalité me faisait face, troublante et angoissante.
J'étais seul désormais, livré à moi même dans cette vérité hostile qu'était mon passé.

Sans crier gare, une horde de sang coeur apparuent et nous encerclèrent moi et le jeune homme en armure. Plongé dans mes sombres pensées, je n'y fit pas attention.

Pourtant, notre situation semblait critique ...

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


A la recherche du passé. Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:02

Ienzo,ne semblait même pas avoir entendu la question d'Alazard,ce qui eut pour dont d'énerver le jeune homme.Toutefois,il ne dérangea toutefois pas le jeune homme,voyant que celui-ci tentait visiblement de se rappeler quelque chose.Il croisa donc les bras,et attendit.
Au bout de plusieurs minutes,il finis par en avoir marre.Il se tourna vers Ienzo,son visage montrant une mine agacé,presque coléreuse.


-Bon,alors ? On va pas poiroter ici toute la...hein ?
Il s'interrompit quand il se rendit compte que le petit pleurait.Des larmes amères coulaient le long de ses joues.

-Oh,non,ne me dit pas que c'est moi qui t'es fait pleurer...
Il n'avait vraiment pas besoin de ça en plus.

Mais avant qu'ils ne puissent finirent leurs conversations.,une cinquantaine de sans-coeur apparurent avec des intentions apparemment belliqueuses.
Aussitôt Alazard dégaina sa dague,caché dans une de ses bottes tout en jurant,il n'avait pas son armure,et pas d'épée,et il devait faire face à une cinquantaine de sans coeur dans ces conditions.Tout en protégeant le petit,il réfléchit à sa prochaine action.


-Bon,ça va être limite.
Se dit-il une fois qu'il eut son plan en tête.

Il lança d'abord une boule de feu sur ses ennemis,et carbonisant cinq et en envoyant valser six,il enchaina avec un sort de foudre noir qui en électrocuta 5.Il prit ensuite Ienzo sous un de ses bras et chargea l'endroit où il avait frappé et se mit à taillader avec savoir faire les sans-coeurs qui se mettaient sur sa route.

Il réussit ainsi à faire une percée et courut dans la ville avec Ienzo sous le bras.Ils finirent par arrivé dans une échoppe,dans laquelle ils entrèrent.Une fois à l'intérieur Alazard posa Ienzo et hurla au patron
:

-Gorzag mon équipement,fissa !
Le nain (qui était le patron),reconnaissant Alazard ,s'empressa de lui donner son armure et son épée.

-Toi,tu restes là.
Dit-il à Ienzo,et il sortit combattre les sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:18

La horde de sans coeur prenait du terrain à chaque instant. Voyant qu'Alazard semblait prendre la situation au sérieux, j'observais avec attention la cinquantaine de créatures qui nous prenaient pour cible, et jugeais effectivement que notre posture s'avérait critique.
Le jeune homme, jusque là en proie à une réflection intense, lança avec gravité:

-Bon,ça va être limite.
Je l'observais fixement, tentant veinement de comprendre le plan qu'il avait très certainement mis en place, mais je reculais brusquement de quelques pas en voyant soudainement fuser une boule de feux en direction des sans coeur.
Cinq autres ennemis furent foudroyés par les soins d'Alazard, puis celui-ci m'empoigna fermement et perça un passage à l'aide de sa dague dans le flot d'ennemis qui menacait de nous submerger à tout instant.
Parcourant rapidement l'immense ville, Alazard s'arrêta finalement devant une échoppe, et y pénétra sans perdre un instant. Là, il me posa enfin à terre et se tourna brusquement en direction du comptoir.

-Gorzag mon équipement,fissa !
Sur ces mots clamés par le jeune homme, un nain accourut et lui tendit une armure d'un noir ébène ainsi qu'une imposante épée.
Pour ma part, je restais planté au milieu de l'échoppe sans savoir réellement quelle attitude adopter. Lorsque je vit Alazard se diriger vers la sortie, je le suivit machinalement, mais il m'interrompit aussitôt d'un geste sec:

-Toi,tu restes là.
Aussitôt il disparut, sans doute afin de neutraliser la horde de sans coeur. Ceux-ci avaient sans aucun doute eu le temps de se multiplier, Alazard n'en parviendrais pas à bout seul.
Je me dirigeais donc en direction de la sortie à mon tour, mais le patron me barra le passage.

-Tu a entendu Mr.Overlord ? C'est trop dangereux là bas, ce n'est pas un endroit pour toi.
Il me tendit alors une glace à l'eau de mer et me désigna une chaise afin que je puisse m'asseoir, ce que je fit d'un air las.
Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi, je soupirais, ennuyé de devoir attendre seul que le jeune homme en finissent avec les sans coeur ... s'il y parvenait sans aide supplémentaire, ce sur quoi je restais sceptique.
J'attendis donc avec morosité, tout en savourant ma glace sans grande conviction, la suite des évènements à venir.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


A la recherche du passé. Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:55

Alazard avait réussi à refluer les sans-coeur dans une première charge,les sans-coeurs étaient plus nombreux,mais ils devaient l'attaquer en traversant une ruelle par laquelle ils ne pouvaient attaquer que par trois,les empêchant ainsi de profiter de leurs avantage numériques,Alazard utilisait ses sorts de foudre noirs et de boule de feux pour les affaiblir au début,mais ils finirent par arriver au corps à corps,toutefois,ils étaient de piètres adversaire pour quelqu'un qui avait reçu un des meilleurs entrainements partiaux de son monde,il abattait la plupart avant même qu'ils ne s'approchent.
Finalement,il n'en restait qu'un vingtaine,mais la mort de leurs congénère leurs permirent d'attaquer tous ensemble Alazard,bientôt la rue résonna des jurons de Alazard,de coup d'épée et des griffent raclant sur l'armure.
10 minutes plus tard,Alazard rentrait dans l'échoppe,épuisé,son armure amoché mais victorieux.
Il avait réussis à vaincre plus e 120 sans-coeurs,mais il avait un peut déguster.


-Gorzag,de l'eau...et des habits.


-Tout de suite seigneur.

Il revint ensuite,avec un brocs d'eau,des verres et un tee-shirt rouge et noir.Alzard enleva le haut de son armure et son tee-shirt en miette,se changea et but un verre d'eau.Puis,il rapporta son attention sur Ienzo.


-Cela va ?
Lui demanda-t-il,comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:22

A peine eu-je le temps de finir ma glace à l'eau de mer qu'Alazard était déjà de retour dans la modeste échoppe.
Le suivant discrètement du regard lorsqu'il franchi l'entrée, je remarquais aussitôt qu'il paraissait mal en point, mais néanmoins victorieux.
Combien de sans-coeur avait-t'il éliminé à lui seul ?
Je le détaillais alors intensément, une lueur de respect dans le regard, certain à présent qu'il possédait une force et un courage sans égal.


-Gorzag,de l'eau...et des habits.

-Tout de suite seigneur.

Je m'adossais en soupirant à la chaise sur laquelle j'étais assis depuis quelques instants déjà, attendant avec lassitude qu'Alazard reprenne son souffle.
Pendant qu'il se changeait et assouvissait sa soif, je jouais nonchalement avec les manches trop longues de ma blouse qui m'avait servi auparavant lors des nombreuses expériences réalisées sur le coeur d'êtres humains.


-Cela va ?

Je tournais le regard avec morosité en direction du jeune homme et hôchais la tête en signe d'affirmation.

A vrai dire, je n'en était pas réellement certain: qu'allais-je devenir à présent ?
Pour l'instant, le futur qui s'offrait à moi était emplit d'incertitude.

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


A la recherche du passé. Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:38

Ienzo acquiesça affirmativement,mais Alazard voyait bien que si il allait bien physiquement,il n'allait vraiment pas bien dans sa tête.
Il hésitait,même si il l'avouait pas,cela lui faisait de la peine de voir Ienzo dans cet état.Il soupira de découragement,comment l'aider si il ne se souvenait de rien.

-Ienzo...fais un effort,tu ne te rappel vraiment rien ? Même pas un endroit en particulier où aller ? Une personne ?
Il commençait à être fatigué de cette "quête" qui ne progressait pas d'un pouce.Il n'était déjà naturellement pas doué avec les enfants,mais alors les enfants amnésiques...n'en parlons pas,il avait entendue dire que certaines personnes amnésiques pouvaient retrouver,au moins en partie leur mémoire dans des endroits où ils étaient allé autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:07

Alazard semblait soucieux, mais également agaçé par la recherche de ma mémoire.
Ce qu'il ignorait, c'est que tout cela était indubitablement voué à l'échec.

-Ienzo...fais un effort,tu ne te rappel vraiment rien ? Même pas un endroit en particulier où aller ? Une personne ?
-C'est inutile, lui annonçais-je avec gravité, je n'ai pour ainsi dire, jamais eu de souvenirs.
En réalité, j'ai disparu durant un laps de temps dont j'ignore moi même la durée. Sûrement à cause d'une ... certaine expérience. Je suis néanmoin parvenu à revenir à la vie il y a quelques heures, seulement j'ignore comment et pourquoi.
Libre à toi de me croire ou non.

Sur ces mots, je me levais de ma chaise et me dirigeais vers la sortie.
Sans me retourner, je m'arrêtais néanmoins dans l'encadrure de la porte, et ajoutais dans un filet de voix à l'intention du jeune homme:

-Je te remercie, pour tout ce que tu à pu faire jusqu'à présent. Mais personne ne peut plus rien pour moi désormais...
Sur ces mots, je quittais l'échoppe d'un pas ferme, guidé par mes propres impulsions.
Spoiler:

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


A la recherche du passé. Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

Alazard hésitait face aux réponses de Tenzo.Que devait-il faire ?Ce n'était pas on problème...de plus que il n'avait sans doute rien à y gagner.Puis il vit Tenzo sortir de l'échoppe.
Il comprit une chose.Tenzo devait suivre sa propre vois,lui n'avait rien à y faire.Il pourrait aider le garçon plus tard,quand il en aurait terminé,mais en attendant,il ne pouvait aider Tenzo,il en fut désolé pour lui.Ce fut pourquoi,quand il partit à son tour,il rattrapa Tenzo et lui dit:


-Pour l'instant je ne peux pas t'aider,j'ai mes propres affaires à régler,mais si jamais un jour tu as besoin de moi...n'hésite pas à me demander,je t'aiderai du mieux que je le pourrai.

Puis il créa un portail avant de partir.



Hrp-Voilà,désolé du temps de réponse Razz -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre
Membre fondateur
Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
MembreMembre fondateurNuméro VILe Conspirateur Ténébreux
Zexion
Masculin

Date de naissance : 05/05/1994

Âge : 30
Date d'inscription : 08/08/2011

Nombre de messages : 92

Feat : Livre du châtiment

A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:51

Le regard sombre, je sortis de l'échoppe, tentant veinement de refouler la tristesse s'insinuant en moi.
Quelques pas plus loin, je sentis subitement une présence provenant de derrière mon épaule.
Elle semblait se rapprocher rapidement dans ma direction, aussi, je me retournais nonchalement afin de faire face à la personne en question qui n'était nul autre qu'Alazard. Il m'avait ratrappé en quelques enjambées seulement.


-Pour l'instant je ne peux pas t'aider,j'ai mes propres affaires à régler,mais si jamais un jour tu as besoin de moi...n'hésite pas à me demander,je t'aiderai du mieux que je le pourrai.

J'hochais affirmativement la tête, conscient que le jeune homme au cheveux ardents avait beaucoup fait pour moi. Jusqu'ici, il m'avait aidé sans même tenter de savoir si j'étais empreint de bonnes ou mauvaises intentions.

-Merci.

Ce fut le seul mot que je prononçais afin de clore notre rencontre, mais il représentait beaucoup, le jeune homme avait mon entière gratitude.
Je le regardais disparaître dans un portail, puis je repris ma route comme si rien ne s'était passé.

A présent, mes pas étaient guidés par mon seul destin ...

Spoiler:

_________________
"This is absurd. Then I shall make you see... That your hopes are nothing. Nothing but a mere illusion !"


A la recherche du passé. Zexionpixeltumblrl_by_sweetschemer-d8yfbyg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche du passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé.   A la recherche du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du passé
» recherche d'un passé
» Le passé de Undyne
» Un passé effacé ...
» Reflexion du passé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: