Kingdom Hearts RPG
|
|
| Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mer 17 Aoû - 17:03 | |
| Et tel que promis, voici la princesse de cœur du crépuscule, aussi maîtresse des glaces et élue trois fois de suite Miss beauté d'Odélia //SBAFF//, Yuka Sawazaki!! Que celui ou celle qui veut la jouer se manifeste auprès de moi en répondant à ce post ou par MP, et il pourra copier-coller et compléter cette fiche dans un autre post pour que je puisse supprimer celui-ci. Ah, et je m’occuperai moi-même de transmettre par MP la fiche de techniques. ^^Moi^^ A remplir par qui voudra prendre ce perso Prénom: Age: Mangas favoris: Jeux vidéos préférés: Sports préférés: Aime: Déteste: Personnage de Kingdom Hearts préféré: Scène préférée des Kingdom Hearts: Invocation préférée de Kingdom Hearts: ^^Mon Personnage^^ Nom:Sawazaki Prénom: Yuka
Age: 17 ans Groupe: élus de la keyblade Points forts: à une parfaite maîtrise de ses pouvoirs, compréhensive et assez sociale. Points faibles: A souvent du mal à garder son sang froid (ah, le jeu de mots!) et Ilpalazzo Ses traits physiques: Basez vous sur l'avatar que je vais vous mettre et bossez un peu, enfin! Au pire, demandez-moi des détails si vous voulez d'autres détails physiques sur Yuka. (Minimum de 5 lignes COMPLÈTES) Son caractère: Je met tout en vrac et vous vous débrouillez pour faire un truc potable! -Pas très émotive, mais pas non plus inexpressive -sociable -S’énerve facilement -dangereuse si en colère -compréhensive -n'hésite pas à aider les autres (sauf ennemis) -n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds -sait garder son sérieux et son sang-froid lorsque la situation l'exige -à un certain attachement envers Ilpalazzo. (Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Son arme: Cold Fantasy, une keyblade de glace Sa magie: Principalement des magies de Glace Invocation: Un clone de glace ou un golem de givre Son passé: - Spoiler:
Yuka est née le 14 mars 1994 dans le monde appelé Odélia. Elle vécut paisiblement son enfance, mais à vrai dire, ceci n'avait pas duré éternellement. En effet, une à deux semaines après ses quatorze ans, elle s'était faite enlever. 26 Mars 2007 (Chambre de Yuka)
Yuka était confortablement installée dans son lit. Elle dormait paisiblement. Rien ne semblait pouvoir gâcher son repos avant que les rayons du soleil ne viennent effleurer le doux visage de la jeune fille, si ce n'est l'intrus qui pénétra la chambre en ouvrant par on ne sait quel moyen la fenêtre depuis l’extérieur. Yuka faillit être réveillée par l'intrusion de cet indésirable invité, mais ce dernier avait utilisé un étrange pouvoir qui plongea la malheureuse dans un sommeil plus profond encore dont elle ne se réveillera que bien plus tard. En attendant, le kidnappeur emporta la jeune fille et l'emmena quelque part. Mais il semblait qu'il n'ait pas complètement réussi à entièrement endormir Yuka, car malgré qu'elle était immobilisée, elle pouvait tout de même entendre tout ce qui se disait.
-Hé ben, pas trop tôt, on à failli attendre! C'est bien la princesse, tu t'est pas planté?
-Enfin, Kura, y'a que deux mioches aux cheveux violets dans ce trou et l'autre est un mec, comment j'aurais pu me tromper?
-Avec toi, Gari le gaffeur, on peut s'attendre à tout. Bon, colle là dans cette tente, on repart pas avant demain, alors...
Yuka fut transportée encore pendant quelques mètres avant d'être jetée comme un vulgaire sac à patates sur le sol. Ensuite, elle écouta attentivement ce dont ses ravisseurs parlaient. S'ils disaient juste, Yuka serait une princesse de cœur, et le chef des deux kidnappeurs, nommé Dark Wing, rechercherait ces mêmes princesses pour leur cœur, différent des autres. Mais ils ne purent pas poursuivre leur discussion à cause d'un nouvel individu qui venait d'arriver. La princesse songea tout d'abord à un de leurs complices qui venait les rejoindre, mais vu la manière dont il fut accueilli, ça n'avait pas l'air d'être cela.
-Yuka? Une princesse de cœur? Vous savez, la fumette, ça va cinq minutes, mais faut pas en abuser, non plus...
La jeune fille se sentit terriblement rassurée à l'entente de cette voix. Il s'agissait de son ami d'enfance, Ilpalazzo.
-Quoi? Depuis quand tu nous espionnes, toi?
-Ben, depuis que l'autre est arrivé avec Yuka, pourquoi?
-Sale mioche!! Tu en sais beaucoup trop! Tu aurais dû rester caché!
-Loupé, vieux, c'est toi qui aurais dû rester sagement dans ton coin, au lieu d'enlever ma copine.
-Espèce de...
Gari n'eut pas le temps de finir sa phrase, car il s'avéra qu'il se prit un coup de pied en pleine tête, ce qui le mit hors d'état de nuire. L'autre se fit assommer avant de pouvoir répliquer quoi que ce soit.
-Bon, ça, c'est fait, maintenant, Yuka... Voyons, non, ça c'est la tente des deux imbéciles... Loupé, leurs provisions... Ah, là voila!
En la soulevant, il ajouta un "rassure-toi, tu ne risques plus rien." à l'intention celle qu'il venait de sauver, puis, il la ramena en ville. Mais sur la moitié du trajet, La jeune fille avait rouvert les yeux.
-Ilpalazzo...? Comment as-tu su...
-Simple, je me fesait une petite ballade dans les rues d'Odélia, et j'ai vu ce drôle de type en train de t'enlever, tu songes pas deux secondes que je l'aurais laissé faire?
-Non, bien sûr, mais...
-Pas de mais! Je te ramène chez toi et tu dors sans te poser de questions, d'accord?
-D'accord... Merci, Ilpalazzo, merci de m'avoir sauvée.
-T’inquiètes, c'était trois fois rien!
Dès qu'ils furent rentrés en ville, Ilpalazzo passa par la fenêtre toujours ouverte, reposa son amie sur son lit, puis repartit avec un petit "Bonne nuit, ma princesse". Le reste de la nuit s'était passée tranquillement. Et il n'y eut aucun événement jusqu'à la semaine suivante, ou la jeune fille fit un étrange rêve.
02 avril 2007 (rêve de Yuka)
La jeune fille se trouvait sur une vaste plaine d'herbe, sans arbres, sous un ciel ou dansaient les nuages. Il y avait un homme, devant elle: Il avait un œil rouge, mais impossible de savoir s'il en était de même pour son autre globe oculaire, vu qu'il était camouflé par les cheveux de cet homme, blancs, malgré qu'il n'ait pas l'air très vieux, grand maximum, vingt ans. Il avait un grand manteau noir aux boutons et bords dorés ainsi qu'un pantalon ample un peu plus clair, le tout accompagné de souliers de mage marron. À vrai dire, le grand bâton (pas de sous-entendus) de bois qu'il avait dans la main droite ne fesait que confirmer son statut de pratiquant de la magie. Il toisait Yuka comme s'il attendait qu'elle prenne la parole, ce qu'elle fit.
-Qui est-tu...?
-Mephisto.
-Mephisto? C'est un des noms que l'on donne au Diable... Attends, ne me dis pas que...
Le dénommé Mephisto se mit brusquement à agiter ses mains devant son visage, comme s'il pensait que Yuka allait la frapper.
-Hééé!! Pas taper, hein? À la base j'ai pas de nom, et c'est le seul truc à peu près classe que j'ai trouvé dans un bouquin!!
Yuka se mit la main sur le visage et soupira de dépit.
-N'importe quoi... Elle releva la tête pour observer son interlocuteur. Sinon, qu'est ce que tu fous dans mon rêve?
-Peut-être est-ce parce que je hante toutes tes pensées...
Yuka mit une claque à cet imbécile. 1-0 Pour Yuka!
-Aïe... Hum. Bon, je pense que tu est bien placée pour te souvenir de ton enlèvement, la semaine dernière, et quand Ilpalazzo t'a sauvée.
-Hmm... Oui, et où veux-tu en venir?
-Eh bien, sache que tu est en grand danger. On te recherche pour ton statut de princesse de cœur, et comme ton cher ami s'absentera dans les prochains jours, tu ne pourras donc compter que sur toi-même.
La jeune fille fut abasourdie par ces paroles, et elle posa un flopée de questions à la fois.
-Q... quoi? Ilpalazzo va partir? Mais quand? Et pourquoi? Et c'est quoi, une princesse de cœur, à la fin?
-Un, bientôt, mais je sais pas encore. Deux, s'il ne part pas, Odélia risque d'être détruit. Trois, navré, mais je n'en ai pas la moindre idée. Mais passons les questions. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour t'initier à la magie, histoire que tu puisses te défendre seule.
-La magie?
-Exact! Mais bien sûr, je ne vais pas t'apprendre à faire sortir divers animaux d'un chapeau, non. Quand je parle de magie, je parle de magie élémentaire, avec boule de feux et tout le tralala. Mais tout d'abord, voyons à quel élément tu est liée. Car comme tu n'est pas mage, tu ne pourras avoir la maîtrise que d'un élément.
-OK, jusque là j'ai pigé, mais comment je suis sensée connaître mon élément?
-Élémentaire! J'y venais, justement.
Il tapota le sol avec son bâton et une table apparut entre Mephisto et Yuka. Sur cette table était posées une carafe d'eau et une feuille de papier.
-OK, ça sert à quoi, tout ça?
-Tu verras! Prends la feuille et concentre-toi dessus.
Ce qu'elle fit. Mais en vain, Ça n'avait eu strictement aucun effet.
-Hm? Ça veut dire quoi, que j'ai aucun pouvoir?
-Non, essaye avec la carafe d'eau pour voir.
Elle plongea le doigt dans l'eau de la carafe et se concentra. à première vue, rien ne s'était passé. Yuka, exaspérée, demanda au mage si réellement elle avait un quelconque pouvoir... Mephisto plongea alors lui aussi le doigt dans le liquide, mais il le retira bien vite!
-Raaaaaah! C'est froid!! Tu maîtrise la glace, ça fait aucun doute!!
-Elle était si froide que ça, cette eau?
-Ah oui, je confirme! C'est peut être justement parce que tu maîtrises cet élément que tu n'as pas ressenti le froid!
-Donc maintenant, tu vas m'apprendre à utiliser la glace, je me trompe?
Il hocha la tête et tendit la main. Yuka le regarda avec attention et elle s’étonna de voir un glaçon parfaitement sphérique de former devant la main du mage.
-Bientôt, tu devrais pouvoir être en mesure de faire pareil.
Yuka était restée bouche bée. Elle savait pertinemment qu’elle rêvait, mais la c'était différent. En effet, elle se doutait qu'aujourd'hui, c'était différent. Elle allait apprendre la magie noire, pour pouvoir se défendre, quand Ilpalazzo ne serait plus la. Elle était néanmoins déçue qu'il s'absente si soudainement, sans prévenir. Mais elle ne lui en voulait pas. après tout, c'était pour la bonne cause. Elle tendit elle aussi la main et se concentra. Ce fut un petit quelque chose blanc qui apparut.
-Un flocon de neige... Hm, disons qu'il y à un début à tout.
Elle soupira, pensant que c'était pas gagné...
-J'ai un petit conseil, imagine que tu baisses brutalement la température à l'endroit ou tu crées la glace ou la neige.
Elle haussa les épaules et recommença. Cette fois ci, ce fut une boule de neige bien ronde qui se forma devant sa paume. étonnement, Mephisto n'avait rien dit. Un rapide regard sur lui et Yuka bondit d'effroi. Mephisto était congelé. La glace se brisa néanmoins et le mage frissonna après s'être libéré.
-Gla, gla... Bon sang, tu progresses vite!!
Yuka ne put s'empêcher de rire. Mais elle reprit rapidement ses esprits. Mephisto lui donna encore beaucoup d'exercices durant toute la nuit. Le lendemain, Yuka avait fait des progrès fulgurants, elle était presque au niveau de Mephisto dans la maîtrise du froid. Et quelques jours plus tard, ses dons furent alors bien utiles pour sauver celui qu'elle penser ne plus revoir pendant un moment.
10 avril 2007 (petit bois d'Odélia)
Yuka se promenait dans la forêt voisine à la ville dans le but de se changer les idées. Elle n'avait pas vu Ilpalazzo depuis son sauvetage. Elle était seule. Elle marchait, en silence, écoutant les arbres se faisant souffler par le vent, qui étrangement, était plus fort que d'habitude. Néanmoins, il faisait clair, pas de nuage à l'horizon. Au moins, pas de risque de se mouiller. Quoique? A parler trop vite... Car le ciel se mit à s'assombrir en quelques instants... Trop rapidement même pour que ce soit naturel, pensa Yuka. Soudain, un cri la fit sursauter. Ilpalazzo. Il venait de crier de douleur. Prise de panique, Yuka accourut pour vérifier ce qu'il se passait. Elle vit son ami bloqué dans un bloc de glace, et dans un piteux état, d'ailleurs. Face à lui, une sorcière à l'air psychopathe qui riait de son exploit.(la psychopathe en question) Ilpalazzo remarqua son amie et sembla lui crier quelque chose, mais le glaçon semblait insonorisé. Yuka, furieuse contre la sorcière psychopathe, créa des glaçons autour d'elle pour ensuite les faire tourner à grande vitesse.
-Kori no ringu, premier mouvement!
La sadique tourna la tête et remarqua (enfin?) la jeune fille. Elle ria comme une psychotique puis elle bondit pour attaquer, ce qui arracha un sourire à Yuka.
"THE QUEEN" Shikoku vs Yuka theme
-Second mouvement!
Les glaçons tournant se figèrent et devinrent des pics de glaces effilés qui se braquèrent vers l'adversaire avant de lui foncer dessus. La cible n'était toutefois pas bête et créa un mur de glace pour parer les projectiles gelés. Yuka perdit son sourire, mais son adversaire riait toujours. Une dérangée mentale à qui il manque une case, selon Yuka. Cette dernière repensa justement à Ilpalazzo, toujours prisonnier... Mieux valait le libérer discrètement, car avec l'autre dérangée en plus, ça n'allait pas être si simple... Elle réfléchit à un plan mais la sorcière lançait déjà une attaque. Elle tendit la main et en fit jaillir un blizzard Que Yuka utilisa pour se camoufler avant de se rendre derrière Shikoku, c'est-à-dire la folle qui sert d'adversaire à Yuka. Ceci fait, elle invoqua un clone de glace qui se précipita sur la prison d'Ilpalazzo alors que l'originale donna un grand coup de coude à la sorcière qui tomba par terre, sans être projetée très loin. Comme elle ne de releva pas tout de suite, la princesses des glaces en profita pour figer momentanément son ennemie dans un bloc de glace, même si elle savait éperdument qu'elle se libèrerait de toute manière. Néanmoins, elle en profita pour libérer Ilpalazzo qui tomba à genoux, comme essoufflé.
-Ilpalazzo...? Tout va bien?
Il répondit en toussant qu'il allait bien puis communiqua sans attendre un plan d'attaque pour vaincre leur adversaire.
Code: à vous de le faire, bon sang! Vava': |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mer 17 Aoû - 20:32 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mer 17 Aoû - 21:40 | |
| Exact! Content de voir des gens aussi otaku que moi! XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| On va encore dire que je suis chieux, mais je vois pas l'intérêt de faire une présentation prédéfinie C'est vrai, imposé un perso, ça sert à quoi? Je conseillerai de faire un post-it genre "Les Perso Prédéfinis" et dedans, dire qu'il faut des Princesses, mais pas en faire une comme ça. Enfin bref, c'est simplement mon avis, imposé un perso c'est jamais bon. Talim :> Si je me trompe pas, c'est le même perso que sur Digi' non? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mar 23 Aoû - 2:11 | |
| Eh bien, mon cher Oz, je contenterais de dire: Rien dans le règlement n'interdit les prédef alors moi je dis qu'on serait bien cons de ne pas en profiter.
+edit fiche: Histoire commencée |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mar 23 Aoû - 5:06 | |
| elle a l'air sympas j'espere que quelqu'un la prendra pour que je puisse rp avec elle XD bon je l’énerverait plus qu'autre chose .......... s'il vous plais monsieur l'invité qui lira ça prenez la !!!! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) Mar 23 Aoû - 12:44 | |
| Ah, mais tu as bien lu qu'il fallait éviter de l'énerver, non? Au moins, ca confirme ton statut de folle.
D'ailleur, pour qu'on la prenne, faudra que je fasse son histoire, qui est juste colossale. Si Ilpalazzo à une histoire qui se résume à deux trois mots comparée à celle de Yuka, c'est pour une raison très conne qui n'est de toute façon plus valable maintenant.
Donc, après m'être occuppé de Yuka, je referais intégralement l'histoire d'Ilpa'! (osef, je sais) |
| | |
| Sujet: Re: Yuka Sawazaki, Princesse des glaces. (prédéfini) | |
| |
| | | |