Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Retour Mer 28 Sep - 15:29
Pour mon retour, je cherche un rp !!! Sachan que je répondrais pas tout les jours !!!
Raido
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 02/10/1993
Feat : Keyblade du CrépusculeInvocation : Bahamut et Anima Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Retour Mer 28 Sep - 15:46
Plutôt que de poster une nouvelle annonce, regarde celles des autres avant^^ Moi par exemple je suis disponible pour rp si ça te tente, peut être que Ginta se joindra à nous, faut voir avec lui.
Anima:
Spoiler:
Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Retour Mer 28 Sep - 17:34
Moi je veux bien rp avec dédé ^^.
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation