Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Une seule place de libre! Ven 30 Sep - 20:39 | |
| Je fais un rp avec Ondine dans le château de Disney et j'ai bien envie que quelqu'un nous rejoigne.Mais attention, il n'y a qu'une place et les alliés des ténèbres, ne venez pas!(C'est pareil pour toi Démo!) Donc un gentil ou un du crépuscule peut venir! _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Une seule place de libre! Ven 30 Sep - 21:08 | |
| J'avoue que ça fait un moment que je veux faire mon retour sur KHRPG. Je peux ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Une seule place de libre! Ven 30 Sep - 21:09 | |
| Je t'en prie!Tu peux venir!
_________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| Sujet: Re: Une seule place de libre! | |
| |
|