Voilà de mon cerveau malade il y a germer une idée : Dans kh2 il y a une quête qui s appelle les 7 grand mystère et c est 7 phénomène étrange qui se passe dans la citée du crépuscule alors voilà mon idée
Faire 7 grand mystère pour chaque monde comme ça , ça peu faire des rp amusant a faire en groupe et je suis prèt en m en charger Mais aussi on peu voir a plusieurs pour les créer
J attend votre avis
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 3:49
Bah dans KH II, les "Sept Mystères de la Cité du Crépuscule" sont des bugs de la Cité virtuelle. Du coup...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 13:37
Du coup rien du coup rien du tout car si je me rappel on en fait menntion dans kh 362 et ils sont pas encore dans la citée virtuel
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 14:07
Ah ok bon bah j'ai rien dit
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 15:06
Ben, moi je trouve pas que ce soit une bonne idée car normalement les 7 mystères de la Cité est un peu un signe représentative de ce monde et je n'y voit pas grand intérêt dans les autres.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 15:36
Je trouve cela pas mal et c'est une bonne initiative de le proposer. Ça peut être amusant et nous pourrions faire des rencontres intéressante. ^^ Après si l'évènement ne plait pas et n'est pas accepté on peut en inventer un nous même, c'est toujours sympa de créer des Events et/ou d'y participer. =) je trouve que l'on ne devrait pas rejeter aussi catégoriquement une idée et plutôt essayer de réfléchir tous ensemble au défauts qu'elle comporte et à la façon de l'améliorer! =)
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 17:11
Je suis du même avis qu'Ondine par contre, j'aurais une petite idée pour mettre les deux parties d'accord ^^
Je pense que ce serait pas mal d'en faire un event =D
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 19:40
C'est Ondine la fondatrice ou quoi ? OO Je suis d'accord d'en faire un évent, mais j'aimerais bien qu'il y aille plus de détails dans cette proposition, car je la trouve assez "floue" cette idée des sept mystères
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 5 Oct - 19:51
Moi, j'ai juste proposer l'event après c'est celle qui a lancée le débat qui voit, hein! x'D
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Mer 9 Nov - 22:34
Je trouve qu'Ondine à raison, après sa serait aussi une bonne idée de changer un petit peu l'idée, par exemple mettre des légendes dans chaque monde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Jeu 10 Nov - 16:39
Roxas a écrit:
Je trouve qu'Ondine à raison, après sa serait aussi une bonne idée de changer un petit peu l'idée, par exemple mettre des légendes dans chaque monde ?
Ouais, genre en "POST-IT" comme y'a déjà pour "Les Démons de Mondes".
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les 7 mystère Jeu 10 Nov - 19:50
Pourquoi pas, dans ce cas-la que proposez-vous comme légende à mettre ?
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Jeu 10 Nov - 19:57
Pour la ville d'halloween, je propose:
Il parait que des monstres célèbres tels que Dracula ou la faucheuse se mêlent parfois à la foule...
Kairi
Sujet: Re: Les 7 mystère Jeu 10 Nov - 20:06
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi cette légende ? Bon je pense qu'une fois toutes les légendes écrites, je les rassemblerais et les mettrais en post-it
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Jeu 10 Nov - 20:29
Ville de traverse :
On raconte que le vieux clocher du 2ème quartier sonne tout seul chaque heures, il est pourtant abandonné...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Sam 14 Jan - 13:28
c'est pas mal en effet ^^
xion, serait tu qu'elle sont les 7 mystère (en effet, y en parle dans le kh de DS, je m'en rappel ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 7 mystère Sam 14 Jan - 23:06
je pourrais les citer, j'ai le jeu... Un autre mystère inventé:
dans le monde d'Aurore, il parait que parfois, certaines jeunes filles s'endorment subitement pour ne se réveiller que 24 heures plus tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 7 mystère
Les 7 mystère
Page 1 sur 1