Sujet: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 19:04
-Bonjour, ça fais plusieurs fois que j'essaye de mettre mon avatar à la même mesure que certain autre avatar de mesure 200 * 400, mais je n'y arrive, me demandant pourquoi, j'ai remarqué qu'on ne peut faire que 150 * 200, alors je me demande pourquoi les autres peuvent & pas moi T_T. C'est un peu "saoulant" vu la petit dimension de l'image qu'on peut avoir. :/ Voila c'était juste pour être renseigné sur ce sujet, merci bien .
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 19:35
Je pense que le problème viens de ton avatar ou de l'hebergeur du forum, car normalement, tu peux avoir un avatar comme les autres, a conditions qu'ils ne déforment pas le fofo ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 19:38
Je te conseillerais de héberger ton image puis l'afficher dans un autre onglet et tu copie le lien et le met dans la section "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la catégorie Avatar de ton profil Au passage, qu'on me signale si la taille du mien dérange s'il vous plait :O
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 19:41
Je pense qu'il faudrait le faire un petit peu plus petit sur la largeur, car la il passe tout juste ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 19:53
Kaito Isamine a écrit:
Je te conseillerais de héberger ton image puis l'afficher dans un autre onglet et tu copie le lien et le met dans la section "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la catégorie Avatar de ton profil Au passage, qu'on me signale si la taille du mien dérange s'il vous plait :O
Donc si je te suis bien, j'ouvre un hébergeur (n'importe le quel ou celui du forum ? Servimg ?), j'héberge mon image, l'ouvre dans une nouvelle page & copie le lien c'est ça ? Mais quel lien, le lien juste de l'image, car certain ne rentre pas tout la dedans :/.
Ps : Merci de l'aide Kairi & Kaito .
Invité
Invité
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Mer 5 Oct - 20:00
[ Désolé du double post ]
Ah ah ah, après plusieurs tentative, j'ai vaincu ! Merci beaucoup de ton aide . Maintenant ça à l'air d'allez .
Kairi
Sujet: Re: [ Résolu ] Taille des Avatars Jeu 6 Oct - 0:44
Kaitô t'a pas de juste milieu ? Soit c'est trop grand, soit s'est trop petit xD Sinon je suis contente que ça ce soit arrangé pour ton avatar Nota