| Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Ven 4 Nov - 1:09 | |
| Alors qui voudrait bien rp avec ma chère Yuki, ma shinigami bien-aimée ? Aujourd'hui, maudite, condamné à devenir bientôt un spectre si elle ne rend pas hommage aux dieux et qui a décidé de ne plus laisser personne lui tendre la main. Bien décidée à se faire hair, en étant la plus ignoble possible pour que jamais on ne la regrette ?
Voilà, qui veut RP avec ce genre de perso ? Personne ? OK. Personne ne veut essayer de lui tendre la main... Pour se la faire couper ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 18:44 | |
| Up. Plutôt que de relancer une demande, je profite que personne n'avait répondu à ce sujet pour demander à nouveau ? Qui veut bien RP avec moi ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 19:32 | |
| Je peux toujours essayer... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 19:46 | |
| Où ça qu'on le ferait ? _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 20:17 | |
| Je sais pas, pourquoi pas un endroit plutôt glauque ? Genre les Ténèbres, Port Royal (côté Tortuga)... Même un monde inventé, ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 20:24 | |
| Ben plutôt les ténèbres, alors. _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 20:42 | |
| Ok ! Tu postes en premier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 20:49 | |
| J'vais te dire la même chose que pour Zeref. Si tu peux commencer, commence, sinon je m'en occupe dès que je peux (ce soir en toute logique) _________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki Dim 1 Jan - 20:51 | |
| Je ne peux pas commencer ce soir, d'ailleurs il est fort probable que je ne puisse me connecter que demain, donc...
Donc tu as tout le temps qu'il te faut. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP avec Yuk-yuk-yuki | |
| |
|
| |
|