Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sos Kairi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:47

Bon bah... c'était quoi déjà le sujet initial ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:15

Bon, en ignorant Jann (qui, je constate, s'est fait raser définitivement de la surface du forum) j'informe que Akinoden=Ilpalazzo et vice-versa (j'ai oublié de changer de compte pour poster mon dernier message avant celui-ci, honte à moi...)

Donc, je suis dispo' toute la semaine, mais que l'après-midi (voire le soir) les jours de cours (du lundi au vendredi, donc)

Pour la petite info (et pour ceux qui savent) si ma signature représentait brook, c'est une simple bourde de ma part, car, j'avais prévu un DC en avance et j'ai décidé de changer de brook à Akinoden.

Voila, j'ai écrit beaucoup pour dire que dalle, mais je vous ai bien informé. (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:16

& voila encore l'exemple d'un gamin qui n'accepte pas la critique lui donnant Razz. Pas besoin de sont événement, on pourra en créé d'autre Smile. & d'accord Ilpalazzo je te rajoutes, merci bien pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:05

Excuser mon inactivité, je suis asses débordé en se moment ! Compter pas trop sur moi pour alimenter le topic là, pour des raisons personnelle je ne serais pas trop actif !
Je vous souhaite bonne chance en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:55


Nom
:Zut je m'appelle comment déja?Ah oui:Kawy!

Compétence(s) :Aucune qui est marqué mais je peux donner des amélioration technique comme l'interface pour changer de compte sur dream ou une chat box latérale v2,un curseur,.......
mais ce serait une aide temporaire car je ne peux faire des amélioration à l'infini
Disponibilité :Presque tout les jours quand mon pc ne bug pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:06

Bon, je mets un peu la main à la pâte pour m'investir dans le forum. ^^


Nom
: Blanche (C'est moi ^^)

Compétence(s) : Illustrations et Comic-strips réalisés essentiellement au crayon ou sous photoshop (cf mon avatar et ma signature)

Disponibilité : A peu près toute la semaine je dirais. Cela dépend de mon travail.


Voilà, si vous avez besoin des services d'une petite illustratrice je reste à disposition (on ne sait jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:40

Oh, je viens d'avoir des idées d'évent tout simplement fantabulesques! Je pourrais peut-être gérer des événements... Voici quelques exemples!

-Oh, un cube, je suis cubique! (Event lié à Minecraft)
-KH aux JO! (sur terre)
-J'ai rencontré mon créateur. (Sur terre aussi.)
-Petenshi tournament (Au petenshi, monde de paranoïa [Ilpa transdémonique])

Voila un peu d'idées...

P-S: En relisant les messages de Jann, je constate qu'il critique mon orthographe en mettant un "e" à futur Laughing En adjectif, je dis pas, mais en nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:52

Un tournoi, ça c'est bien ! Mais pourquoi pas faire deux sortes, par exemple un en solo et un autre en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:00

pas con... on pourrait faire ça en deux évents! étant donné que Ilpa' à trois personnalités et trois déclinaisons du même monde (Heaven, Odélia et le Petenshi) un tournoi en équipe à heaven, le tournoi individuel au petenshi, et un tournoi un peu spécial à odélia... SUSPENS! (je ne dirais tout que si les modos/admins approuvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:53

Alors, je suis pris dans la catégorie créateur d'évents? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:10

Perso je verrais bien qu'au Petenshi il y ait les éliminatoires, à Heaven un vrai tournoi et ceux qui se sont suffisamment bien classé à Heaven pourront se battre à Odélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:40

Ou les éliminatoires au Petenshi, La deuxième partie à Odélia, et les hauts levels à Heaven! (j'expliquerai pourquoi dans le rp event en question si l'idée plait à beaucoup de gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:45

Akinoden a écrit:
Oh, je viens d'avoir des idées d'évent tout simplement fantabulesques! Je pourrais peut-être gérer des événements... Voici quelques exemples!

-Oh, un cube, je suis cubique! (Event lié à Minecraft)
-KH aux JO! (sur terre)
-J'ai rencontré mon créateur. (Sur terre aussi.)
-Petenshi tournament (Au petenshi, monde de paranoïa [Ilpa transdémonique])

Voila un peu d'idées...

P-S: En relisant les messages de Jann, je constate qu'il critique mon orthographe en mettant un "e" à futur Laughing En adjectif, je dis pas, mais en nom...


La patronne avait dit qu'elle n'aimais pas l'idée que le monde réel (La Terre quoi) soit présente sur le forum.
Si t'arrives à la faire changer d'avis sans trop de soucis je me suicide IRL
+ Je filerais une photo après pour prouver que c'est No Fake santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:51

Roi Mickey a écrit:
La patronne avait dit qu'elle n'aimais pas l'idée que le monde réel (La Terre quoi) soit présente sur le forum.
Si t'arrives à la faire changer d'avis sans trop de soucis je me suicide IRL
+ Je filerais une photo après pour prouver que c'est No Fake santa

Déjà je pense pas que tu puisse nous donner une photo si tu te suicides vraiment, a moins que tu sois un chat avec tes 9vies! Razz

Sinon, Kairi veut bien de la terre, MAIS seulement si on la met en "Other World"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:33

Ah bon O.O

/me se suicide

Comment tu fais pour avoir un tel don de persuasion !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:27

C'est moi ou niveau correction y'a encore rien eut de fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:56

Strictement rien, c'est sûr... Ils (les admins) n'ont toujours pas gradé qui que ce soit en modérateur-correcteur... Ni même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sos Kairi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sos Kairi !   Sos Kairi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos Kairi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» RPG for Kairi
» Fic de Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Demandes diverses-
Sauter vers: