| A la recherche d'Alazard. | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 24/02/2011 Nombre de messages : 362 Feat : Epee ensorcelé Invocation : Larbins
| Sujet: A la recherche d'Alazard. Mer 16 Nov - 19:23 | |
| Bon,voilà,c'était pour dire que je faisais un petit rp.
En gros,Alazard et considérer comme mort il y a quelques mois quand il triompha de son père,toutefois le prix de la victoire fut plusieurs milliers de morts et lui dans la foulée,mais une dragonne noir l'a sauvé in extrémis.Bref,tous le monde le crois mort,sauf les gardiens du crépuscule mais Alazard leurs a demandé de ne rien dire. Bref,se deux frères adoptifs (qui ignorent la vérité) ont appris qu'il y avais sur un monde éloigné une espèce de forteresse secrète dans laquel leur père y a laissé plein de beaux joujoux dont ils ont l'intentions de se débarrasser (ce qu'ils ne pourront pas emportés ou trop dangereux).Et il ne serait pas impossible qu'ils rencontrent des gens qui voudraient les rejoindre dans leurs quêtes,et qui sait,retrouvé peut-être Alazard ?
Bon,alors voilà,de préférence des gens que Kassarar connait,si des neutres viennent ils doivent éviter de dire qu'il est vivant et pas trop de méchants please. A noter que ceux qui ne connaissent pas Ala peuvent aussi venir mais j'aimerai bien que des proches d'Ala viennent aussi quoi ^^ |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Mer 16 Nov - 19:30 | |
| Des proches? Et si Ondine vient c'est assez proche? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 24/02/2011 Nombre de messages : 362 Feat : Epee ensorcelé Invocation : Larbins
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Mer 16 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Sam 19 Nov - 10:14 | |
| J'ai envie de participer aussi!J'suis en manque de rp, et je suis une amie d'Al, donc ça compte? _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Sam 19 Nov - 11:29 | |
| Evidemment,bon je vais lancer le rp et si des gens voudront venir ils viendront. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Sam 19 Nov - 16:55 | |
| Le rp est lancé dans "Other World" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Dim 20 Nov - 20:07 | |
| bonjour je vien savoir si erza peu venir taper l'incruste dans votre rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Dim 20 Nov - 20:13 | |
| Ouais pourquoi pas ? Si Ondine et caca sont d'accord. |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Dim 20 Nov - 20:19 | |
| Je suis d'acodac. ^^ _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Lun 21 Nov - 20:29 | |
| Erza pourra répondre après le prochain message de Camille. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Lun 21 Nov - 20:41 | |
| Et bien elle peut répondre maintenant dans ce cas car Camille vient de répondre. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Lun 21 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. Mer 23 Nov - 0:31 | |
| bon en faite desolé je vais pas venir finalement ça sera pour une prochaine fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'Alazard. | |
| |
|
| |
|