Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:47

Ondine entend Camille lui parler dans sa tête, elle lui dit qu'elle se trouve au château et que la magie fonctionnait à nouveau car elles pouvaient communiquer, Ondine lui répond : *"Très, je vais vous rejoindre avec les autres, pendant ce temps, tâche de tenir. Ok?"*

Ondine se retourne vers ses alliés et leur dit : "Nous devons rentrer à l'intérieur, nous avons à nouveau accès à la magie. Ha! Au faite, Grungar, Malas, je crois qu'une petite surprise vous attend à l'intérieur".

Elle leur fait un petit clin d'oeuil avant de rentrer dans la tour. Pendant ce temps, B-Rabbit regarde les dernier guerriers se faire massacrer et lorsqu'il remarque Camille, il lui demande en fesant disparaître sa faux noire : "Je pourrais savoir ce que tu fous là toi?"

Alazard dit alors qu'ils doivent se rendre à l'étage supérieur pour détruir les dernières runes avant d'affronter le chef qui doit être secondé par des guerriers puissants et part, le lapin noir dit alors : "Hé! Personne me donnent d'ordres d'abord, en plus, à la base, c'est moi qui devait être le héros dans l'histoire et là, vous venez tout gacher!"

B-Rabbit part alors dans la même direction que Alazard où il dit une fois à sa hauteur : "Je sens les ténèbres dans le coin, alors à mon avis, ces fameux guerriers qui assistent le gros méchants doivent sûrement être des sans-coeurs, j'en mettrait ma main à couper. Bon, désolé de vous tracer mais vous êtes trop lents".

Le lapin accélère sa course et passe à toute vitesse devant le groupe.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:27

"Je pourrais savoir ce que tu fous là toi?"
Une réponse typique de monsieur le lapin ronchon.La fillette soupira avant de répondre avec quelques mots simples :
"En 3 mots : Problème de téléportation."
Elle regarda un peu son cristal de téléportation, qui ressemblait à une ambre.Mais Camille écoutait le plan très précis d'Alazard : Monter là haut et vaincre les ennemis.B-Rabbit, n'aimant pas trop être dirigé, protesta à sa manière.
Camille voulait d'abord s'envoler vers l'endroit où se trouvait les "affreux", mais il valait mieux être ensemble que séparés.
Une fois dans les escaliers, B-rabbit informa le groupe de la présence de sans-cœurs, avant de partir loin devant.

"Comme si il n'y avait pas assez de personnes à affronter que ça!"
Elle continua à avancer avec le groupe, jusqu'à ce qu'ils atteignirent l'étage de la bagarre.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:43

Encore de la baston? Je me serais bien entraîné aujourd'hui, mais je prie pour que ce soit je dernier combat que je disputerais dans ce fort. Je monta alors les escaliers, en suivant le lapin qui pensait nous semer. Mon principal atout étant la vitese, je n'avais aucun mal à le suivre. Mais le fait qu'il nous ait informé de la vraie nature de nos ennemis me donna envie de les réduire à néant. Je hais les sans-coeurs, et ils me le rendent bien. Arrivé à destination, la première créature qui me fonça dessus rencontra la pointe de ma lame qui s'enfonca dans son corps qui disparut. Le temps que les autres arrivent, et le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:46

La petite troupe arriva rapidement au dernier étage de la tour, là ils arrivèrent rapidement à l'étage suivant, ils tombèrent rapidement sur une petite troupe de sans-coeurs...qu'ils hâtèrent d'abattre (ce n'était qu'une bande d'Ombres, rien d'insurmontable donc). Une fois leurs ennemis abattus Kassarar fit une pause, mine de rien, les derniers jours avaient été assez dures pour lui.
Il regarda leurs petit groupe, et se dit qu'il aurait vraiment voulut être plus nombreux pour ce qui allait les attendre, ce fut alors qu'il entendit de nombreux pas dans les couloirs, il se retourna, pour voir Malas, Grungar et la petite bande qu'ils avaient rencontrés. Ils étaient par ailleurs accompagnés d'Ondine(pour le plus grand plaisir du jeune homme). Grungar lui, accéléra l’allure dès qu'il vit Alazard accéléra et réussis à dépasser le groupe, ce qui était assez surprenant en soie vu l'armure lourde qu'il portait. Alors qu'Alazard allait dire quelque chose le nabot sauta et heurta Alazard qui tomba a la renverse en poussant un son étouffé de douleurs a peine était-il tombé que Grungar s'était mis à le rouer de coups. Malas dépassa à son tour le groupe qui s'était arrêté stupéfait.


-Ordure ! T'étais vivants, et tu nous a rien dit ? Et nous on a du se casser les ****** pour réparer le bordel qu'y a maintenant sur notre monde !

-Les nains aiment pas se faire arnaquer.
Précisa l'elfe noir. Et moi non plus.

Il se mit lui, à donner des coups de pieds dans le ventre et les hanches de frère adoptif,malgré le passage à tabacs, on aurait presque dire qu'il y avait de la bonne humeur dans cet acte. Après cinq bonne minutes les deux compères arrêtèrent de tabasser leur frère adoptif pour l'aider à le remettre sur ses pieds.


-Je suppose que je le méritais ?
Demanda Alazard en se tenant le ventre, et en se massant les bras, là où Grungar avait surtout taper lorsqu'il se protégeait le visage.

-OU
I ! Répondirent en coeurs les deux compères apparemment content d'eux. Alazard se demanda si quelq'un d'autre allait le frapper, il pensait surtout à Ondine, il savait qu'elle l'avait crû mort et se demandait si une fois la surprise passé elle n'allait pas lui envoyé un coup de poing comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:18

Une fois que B-Rabbit et les autres soient arrivés à l'étage supérieur, des sans-coeurs apparurent et tout le groupe les bat sans difficultés, puis, Ondine, Grungar, Malas et les autres ont fini par les rejoindre, d'ailleurs, la jeune fille regarde d'un air amusé le nain et l'elf donner une bonne correction à leur frère qui ne l'avait pas volé, lorsque Alazard dit qu'il le méritait et et que ses frères lui répondent, Ondine s'approche en mettant ses mains sur sa taille et en le regardant d'un air sévère.

"Ho que oui tu la méritait! Tiens d'ailleurs!"

Elle sert ses poings et lui donne un bon coup de poing à la figure et dit : "Ça, c'est pour m'avoir laissé croire que tu étais mort!"

Puis sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle le prend dans ses bras et l'embrasse tendrement avant de dire : "Et ça, c'est parce que je t'aime et que je suis contente de te revoir".

B-Rabbit montre alors un air dégoûté et dit : "Pitié, je crois que je vais me mettre à vomir".

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:17

Une fois arrivé en haut, le petit groupe dut affronter un groupe de sans-cœurs.Des ombres, au moins, c'est facile à battre.Elle en détruisit 2 ou 3 avant que le combat ne se finisse sur une belle note : la réunion des deux groupes, ce qui équivaut à une rafale de coups par Ondine , Malas et Grundir, ce qui donna à Camille un fou rire.Après le baiser d'Ondine, B-Rabbit répliqua :
"Pitié, je crois que je vais me mettre à vomir".
"J'ai déjà préparé le sac."dit-elle en tendant discrètement un petit sac en plastique au lapin.

Elle se rua vers le couple en disant :

[colo=darkred]"Désolé Al, mais j'ai envie de..."[/color]
Elle lui mit une bonne gifle au moment où il tourna sa tête.Elle dit alors :

"Ça, c'est pour avoir menti, mais alors royalement!..."
Elle fit un câlin au couple, qui ne devait pas trop bien comprendre pourquoi.

"Et ça, c'est pour être revenu, et vous dire que vous êtes mes meilleurs amis..."dit-elle en pleurant à chaudes larmes.

Elle tourna sa tête vers le lapin pour dire :

"Ah, au fait, les toilettes c'est au fond à droite si tu ne supportes pas ça!""

Elle recula un peu avant de dire au petit groupe :
"Ah, mais au fait...On a 4 gardiens dans l'équipe!Enfin 6, si on compte la triple personnalité...Alors, comme t'es devenu gardien, est-ce que tu as des supers techniques, du genre celles qu'Ondine m'a apprise?"dit-elle en faisant référence à son entraînement de gardienne.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:26

Rien d'insurmontable, ces sans-coeurs, quelques coups de keyblade et le ménage était fait. Ensuite, lorsque toute la troupe s'était ramenée, Alazard s'était fait rouer de coups par un peu tout le monde. A ce titre, Paranoïa revint et colla une droite à Alazard en retenant sa force, pour éviter de le tuer.

-Ca, c'est pour ne pas m'avoir demandé de te réssusciter!

Il lui en colla une autre, juste pour le fun et parce qu'il aurait rarement l'occasion de le refaire.

-Et ca, c'était pour m'avoir ordonné de garder le secret!

Et il lui en mit une dernière, sans aucune trace de quelconque raison valable. Il aimait juste frapper.

-Celle là, c'était juste pour le fun.

Ilpalazzo se dit alors qu'il état temps d'arrêter les frais et c'est avec un soupir qu'il rapella Paranoïa. C'est alors que Camille demanda si les gardien du crépuscules avaient recus un entrainement semblable à ceux des gardiens de la lumière.

-Je pense que nous avons des techniques similaires, mais pour le moment, cécilia ne nous à pas appris grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:00

Alazard comprit vite à la mine d'Ondine qu'il était mal... elle n'avait pas du tout l'air contente... même si d'un côté il la comprenait. Il n'eut pas du tout tord, car il se prit un coup dès qu'elle lui eut affirmé qu'il méritait effectivement une bonne correction. Il n'eut pas le temps de s'en remettre qu'elle s'était mise à l'embrasser. D'abord surprit (et encore un peut sonner) il ne réagit pas tout de suite, mais finis par lui rendre son baiser. Elle rompit le baiser pour lui dire qu'elle l'aimait.

-Ondine moi aussi je t'aime.
Répondit-il.

Puis il entendit la voix de Camille derrière lui, il se retourna en souriant.

-Cami...


Il fut coupé nette dans sa phrase quand elle le gifla. Elle s'excusa juste après en lui expliquant qu'il le méritait parcequ'il avait mentit royalement. Mais dix secondes plus tard elle s'était jeté dans ses bras et ceux d'Ondine en disant qu'ils étaient ses meilleurs amis.


-Ouais, euh...ravis de le savoir. mais, pleurs pas, c'est si horrible que ça de m'avoir pour ami ?
Demanda Alazard en se tenant la joue. Assez mal à l'aise d'être dans cette situation. Camille leurs dit ensuite qu'elle était devenue gardienne et lui demanda s'il avait des techniques aussi puissantes que les siennes ou pas. Mais avant qu'il ne réponde il se reçut divers coups de poings de la pars d'Ilpallazo, il tenta tant bien que mal mais l'assomma presque au troisième coup. Il commença juste à se relever qu'il se prit un nouveau coup qui cette fois l'étala par terre sans qu'il puisse se relever, à moitié assommé.
Tout le monde regardait l'orc.

-Mais pourquoi t'as fais ça ?
Demanda Grungar.

-Ben quoi ? Vous étiez tous en train de le taper, pourquoi je pourrais pas participer ?
Demanda l'orc.

-Cela n'a rien à voir.
Riposta le second nain. C'est une affaire de famille et personnel, on a pas le droit de s'y incruster.

-Pffff, bande de radins.
Dit l'orc en allant bouder dans un coin.

-Euh... ça va Alazard ?
Demanda l'elfe noir.

-Aïe... ma tête.
Fut la seul réponse d'Alazard qui essayait de se relever assez malhabilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:03

Ondine montre un bon sourir quand Alazard lui dit que lui aussi l'aimait, c'est alors que Camille s'approche d'eux pour giffler Alazard avant d'enlacer lui et Ondine en disant qu'ils étaient ses meilleurs amis, avant de dire à B-rabbit où se trouvaient les toilettes, le lapin noir dit alors sur un ton sarcastique : "Hahaha! Très drol!"

Puis, Ilpallazo donne à son tour une bonne correction à Alazard qui n'eut le temps de s'en remettre car l'orc s'en mêle, mais le deuxième nain lui dit qu'ils ne devaient pas s'en mêler, ce qui ne semblait pas plair à l'orc.

"Là, je suis d'accord avec toi vieu, moi aussi j'aurais bien voulut mettre en bouillit ce type!"

Ondine regarde B-Rabbit d'un air sévère.

"B-Rabbit!"

B-Rabbit se contente de croiser ses bras en fesant la moue tandis que la jeune gardienne aide Alazard à se relever par la main.

"Ne fais pas attention à lui".

Puis, lorsque Camille pose une question à Alazard par rapport à ses techniques de gardiens qu'il a appris et qu'elle fait remarquer qu'il y avait quatres gardiens, Ondine dit : "Camille, je sais que tu es impatiente d'en devenir une officiellement, mais je te signal que tu n'es pas encore une vrai gardienne mais une apprentie-gardienne".

"Bon, je voudrais pas casser l'ambiance mais on n'a pas un gros méchant à écraser?"

HRP-En me relisant, j'avait l'impression d'entendre Phil du jeu en parlant de vrai gardiens et d'apprentis-gardiens XD-HRP

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:50

Camille s'attendait à une réponse sarcastique de la part de B-Rabbit, mais pas à la réponse d'Alazard à sa réaction.Elle se contenta de sourire et de rire.Ondine remit aussi Camille à sa place d'apprentie-gardienne, et non pas gardienne totalement formée, avec les compétences et tout!
Tout le monde avait prit un petit plaisir en frappant un peu le pauvre Alazard, sonné après tout ces coups.


"Bon, je voudrais pas casser l'ambiance mais on n'a pas un gros méchant à écraser?"remarqua B-Rabbit.

"Je crois que pour une fois, je suis d'accord avec toi, mais avant..."
Camille lança un sort de Soin sur Alazard, évitant qu'il soit trop fatigué pour une autre bataille.La magie étant à nouveau restaurée, son sort eut une meilleure efficacité.

"Alors?On va enfin casser du gros méchant?"dit-elle, toute excitée.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:16

"Bon, je voudrais pas casser l'ambiance mais on n'a pas un gros méchant à écraser?"

"Alors?On va enfin casser du gros méchant?"

A ces mots, White arriva. Epée au fourreau, il était las d'attendre dehors. Il éspérait un peu d'action, après que ses deux compères se soient bien amusés.

-Il est vrai qu'un peu de combat ne me ferait aucun mal... Ou se situe le prochain ennemi?

Ilpalazzo Haussa les épaules. Il n'en avait strictement aucune idée. Il expliqua simplement que Alazard devait forcément être plus informé étant donné qu'il était déjà parmi eux, même en tant qu'otage. Il devait bien savoir des choses. A moins que ce combat fut réellement le dernier, et dans ce cas, White serait remonté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:57

Alazard se releva aidé d'Ondine réussis à se stabiliser après un sort de soin de Camille, il prit un moment pour se ressaisir, puis il répondit aux questions principal, à savoir, est-ce qu'il restait du "méchant" à tuer et si oui, où ?

-Bon, alors pour commencer, oui il reste du méchant à tuer. Il se trouve dans la salle des banquets à cet étage.


-On sait où c'est, on vous y amènera.
Dit la femme elfe noir.

-Ok, on y va et on les massacres, on était pas assez nombreux avant pour tenter d'attaquer le chef et sa garde rapproché mais maintenant que nous sommes tous réunis et de la magie est de retours nous allons pouvoirs renverser la tendance. Asarn nous rejoindra lors de l'attaque, resté planqué et attaquer dans le dos c'est son rayon.
Expliqua-t-il. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:54

Après la remarque de B-Rabbit, Camille semble toute exité de combattre ainsi que les trois personnalités d'Ilpalazzo, Alazard dit que le dernier méchant à battre se trouve dans la salle de banquet à cet étage et la femme elfe dit qu'elle va les guider car elle sait où se trouve la salle et Alazard établit son plan avant de leur demander si ils ont des questions, Ondine dit : "Oui, moi, c'est qui au juste ce Asarn?"

B-Rabbit dit alors : "On s'en fout! Allons-y!"

Sans attendre plus, la lapin noir part devant en courant, sa faux rouge en avant.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

Alazard, après un sort de soin convenable, réussit à se relever et à expliquer la situation : du méchant à tuer, le groupe infiltré est peu nombreux mais la magie étant de retour grâce à la destruction des runes, ils pourront s'en sortir!De plus un certain Asarn allait les rejoindre.
*Encore un au nom un peu étrange?*pensa la petite.

Alors qu'Alazard demanda si quelqu'un avait des questions, Ondine demanda spontanément :

"Oui, moi.C'est qui au juste ce Asarn?"
"Tu m’ôtes les mots de ma bouche!C'est ce que j'allais demander!"

Pendant ce temps, B-Rabbit, certainement impatient, n'a pas attendu le groupe et est parti direct vers la salle des banquets.

[colordarkred]"Et...J'ai aussi une autre question : On va affronter encore des cultistes non?Est-ce qu'ils ont un truc particulier, du genre de la magie noire, ou une très grande force par exemple?"[/color]demanda Camille, un peu inquiète de ce qui les attends.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:37

(désolé si j'ai mis un temps fantabulesquement long pour répondre, mais j'avais beaucoup de rp en cours et celui ci est légèrement passé à la trappe entre temps...)

Il semble que cette lutte touche bientôt à sa fin... En effet, le prochain adversaire était probablement le dernier qu'auraient à affronter Alazard, Camille, Ondine et les Ilpalazzo. Et ils auraient un certain Asarn à leur côté, un assassin qui éliminerait subreptiscement ses ennemis dans le dos. Le revenant demanda ensuite à ses compagnons s'ils avaient des questions, Ondine demanda qui était Asarn, et Camille demanda si c'était aussi des cultistes adeptes de la magie noire. Ilpalazzo et White, eux, étaient plus stratégiques.

-Pour notre part, à Ilpalazzo et moi, nous voudrions savoir si nos ennemi seront nombreux et puissants.

(post de meeeeeeerde! mais fallait bien que je réponde un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:02

Alazard écouta attentivement les différentes questions qui lui étaient posées. Il réfléchit quelques instants et finit par dire:

-Bon, en ce qui concerne les guerriers, oui, ils sont assez nombreux, environs vingt-cinq. Et oui, au combat ils sont redoutables au corps à corps. Ce sont des guerriers d'élites et les plus gradés dans leurs cultes, à condition qu'on ne compte pas le chef. En revanche, ils n'utilisent pas la magie, ce qui nous donne un avantage.

Pour ce qui est d'Asarne et bien... Il réfléchit quelques instants et finit par se convaincre de dire la vérité. Et bien c'est le maitre de ce château, et c'est aussi un vampire. Avant tout vous devez savoir que la plupart du temps il ne se nourris que de sang d'animaux et quand il boit du sang humain, c'est juste assez pour lui permettre de survivre, pas en totalité. C'est d'ailleurs le gardiens des artefactes qu'y sont cachés ici.

Grungar la main et demanda à son tour.


-Moi ce que je voudrais savoir c'est comment tu t'en est sortit pour l'explosion magique provoqué par l'Overlord ? J'étais très éloigné de son poing d'impact et pourtant je l'ai sentit de là où j'étais.


-Même question.
Renchérit l'elfe noir.

-Aaaah...ça...
Alazard réfléchit un moment. je vous proposes un truc. Si on s'en sort je vous explique si on meurt ben.... ça n'aura plus d'importances.

-Mouais, ça me va. Finit par dire le nain.

-Pas moi.
Protesta l'elfe noir.

-Bon, pour la réponse simple, disons simplement que je m'en suis grâce à mes capacités exceptionnels.
Devant les regards des deux frères il ajouta. Ben ouais, de toute la famille j'ai toujours été le plus fort, le plus beau et le plus intelligent. Dit-il avec un sourire en se tournant pour partir. Ses deux frères lui lancèrent des regards assez colériques.

-Je lui tire dessus ?
Demanda Grungar.


-Nan, vaut mieux l'avoir avec nous pour les combats, on lui réglera son compte après qu'il ai raconté son histoire.
Répondit l'elfe noir en suivant son frère pour rejoindre le groupe des amis d'Asarn qui commençait à partir.

-Ok.
répondit Grungar en suivant la marche. Comme quoi chassez le naturel et il revient au galop dans la famille. Rapidement ils entendirent des bruits de combats, apparemment le lapin avait trouvé les ennemis et vu les bruits de ferraillent et qu'aucun corps ne semblait tombé, il fallait croire que ses cibles étaient d'une autre trempes que celles qu'il avait jusqu'ici rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

Après la question de Ondine, Camille demande si les cultistes qu'ils vont prochainement affronter font des choses particulières et Ilpalazzo demande combien seront leurs ennemis, Alazard leur répond alors qu'ils doivent affronter à peu près 25 guerriers les plus haut gradés sans compter leur chef mais qui n'utilisent pas de magies, que Asarn est le maître du château, un vampir et le gardien des artefacts qui sont cachés dans ce lieu.

"Quels artefacts?"

Grungar demande ensuite la manière dont Alazard a survécu à une explosion provoquée par un certain Overlord, Alazard lui répondra si ils s'en sortent mais que si ils meurent ce sera tant pis, la fille aux cheveux bleus fronce un sourcil avant de dire : "Parce que tu crois que ce sont ses 25 guerriers qui viendront à bout de nous. Je te croyais plus optimisme mon chéri!"

Lorsque Alazard dit quelque chose qui énerve ces frères et qui agace Ondine bien qu'elle ne dit rien, elle fronce les sourcils et se dit : *J'ai horreur des prétentieux et machos et lorsque tout sera fini, je ne me gènerais pas pour lui faire savoir*.

Le petit groupe continue alors son avancée pour rejoindre B-rabbit qui avait commencé par combattre les ennemis, il ne les a pas tué mais a déjà commencé par les fatiguer, un autre avantage pour nos héros. La jeune gardienne fait apparaître sa keyblade dans sa main et commence à affronter le puissant guerriers en criant : "Sus à l'ennemi!"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:01

"Donc si je résume : On a exactement 25 guerriers qui ne savent pas maîtriser la magie, ce qui explique la présence de ces runes, Asarn est un vampire qui ne boit pas le sang des humains, ce qui m'arrange...Je dis : On a une chance de s'en sortir!"résuma t-elle en gardant le sourire.

C'est vrai!Vous savez utiliser la magie, vous pouvez, même si vous êtes un petit groupe, combattre sans trop perdre la bataille.Elle avait répondu juste après la remarque d'Alazard sur sa survie d'une explosion, et celle d'Ondine qui se demandait si Al était devenu plus pessimiste.

Alors qu'Alazard se vanta s'être le plus beau, le plus fort...Enfin bref, le plus incroyable de la famille.Elle se frappa le front avec sa main, alors qu'elle sentit, curieusement, la petite colère d'Ondine envers Al.

Mais, elle se prépara à combattre avec sa Keyblade, Bright Wing, qui a pris de plus belles couleurs, et cria à son tour :

"Allez les gars!On va apporter un vent de fraicheur à cet endroit!"

(HRP : J'ai recoloré ma Keyblade, la voilà pour avoir une idée :
Spoiler:
)

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:33

Le combat allait commencer à environ neuf contre 25. Enfin, 9 dieux contre 25 champions, ça devrait pas poser de problèmes... Ils étaient arrivés sur le champ de bataille, certains avaient combattu le lapin ce qui leur valut d'être épuisés. Deux de ces guerriers furent achevés par Ilpalazzo et sa keyblade, ainsi que White, accompagné de sa fidèle épée Abnegalis. Les autres guerriers exténués étaient probablement contre les autres du groupe d'Alazard. Ilpalazzo et White avaient alors décidé de se disperser pour en massacrer plus. Mais les deux clones avaient déjà plus de mal à combattre des adversaires en pleine forme... Ilpalazzo refusant d'utiliser les ténèbres et White économisant ses forces en n'exploitant pas son épée au maximum. Ilpalazzo allait proposer un plan à White, mais décida de le rendre public aux autres gardiens, histoire qu'ils soient moins surpris.

"White, je pense que c'est le moment d'utiliser le Guardian Soul!"

Ce dernier hocha la tête, et Ilpalazzo se retira, car le guardian soul ne pouvait être utilisé que par une forme d'Ilpalazzo à la fois, vu qu'elle fesait disparaître les deux autre formes présentes, la manœuvre conférant trop de puissance. White plaça alors sa lame en face de lui.

-Morphos... Abnégalis!!


Ce fut alors dix épées qui apparurent autour du général blanc. Elles changèrent de forme, faisant comme un cocon qui couvrit l'épéiste. Il dit alors "guardian soul, et le cocon, à la place d'être en or, devint vert lumineux avant de se volatiliser, dévoilant White sous un nouvel aspect. Ce nouveau physique donnait au guerrier le droit à de nouveaux pouvoirs, les lames PSI. Des armes psychiques de lumière en fait, c'est fait de la même chose que les lames des sabres lasers, sauf que les lames PSI peuvent avoir plusieurs formes, c'est pas que des bâtons. White utilisa alors deux lames PSI placées de telle sorte à ce qu'elles soient le prolongement de ses mains. Ces lames tant très puissantes, il vainquit 5 guerriers sans problème, et à chaque fois d'une manière différente. Le premier à eu l'épée tranchée et s'est pris une paire d'attaques circulaires, le deuxième à eu droit à six lames en même temps, le troisième s'est fait avoir par une épée PSI lourde (à deux mains), le quatrième à reçu un choc PSI (une onde de choc de courte portée mais puissante) et le dernier des cinq victimes fut enfermé par des anneaux de PSI avant de se faire assommer.

-Ce pouvoir du Guardian Soul est vraiment dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:09

Alazard arriva rapidement sur les leiux avec ses compagnons. Et effectivement, comme il le pensait les gardes d'élites étaient présent et se battaient férocement contre lapin. Aucun n'était mort, ce qui était inhabituel connaissant les capacités de B-Rabbit. Toutefois, ceux qui s'étaient battu contre lui avait l'air épuisés. Si on ne pouvait pas voir leurs visages à cause de leurs casques leurs mouvements eux étaient assez lents. Autant dire qu'avec l'arrivée de neufs autres combattants usant sans vergogne ou honte de magie pour leurs combats c'était très mal partie pour eux. Ilpallazo en tua cinq rapidement grâce à son Guardian Soul. Kassarar lui préféra na pas l'utiliser immédiatement, mais il usa sans vergongne de ses sorts pendant que Malas, Grungar et le deuxième nain tiraient de toutes leurs armes.
S'il fallait accorder une chose aux Malabars qu'ils affrontaient ( le plus petit faisait 1m90) c'était qu'ils ne fuyaient pas. Même l'un qui s'était pris deux carreaux dans la poitrine et une balle dans le bras, il essayait quand même d’éviscérer Alazard et ses amis. De plus c'étaient d’excellents guerriers qui contrebalançaient leurs absences de capacités magiques par une expertise martiale très poussé. Et chaque membre du "commando d'élite" écopa d'au moins une blessure plus ou moins grave. Rapidement, il ne resta plus que cinq adversaires, la plupart des s'étant fait tuer mais les dernier semblaient bien décider à protéger une grande porte qui leurs faisaient dos.Alazard ne chercha pas à comprendre, il était fatigué par les combats et ses trois jours à jouer au chat et à la souris avec les cultistes commençaient à se faire ressentir. Ses yeux s'illuminèrent d'une lumière rouge alors qu'il préparait son Guardian Soul.
Il se mit à crier un mot:


-Dovhakam !


Une puissante vague d'énergie psychique et télékinétique heurta de plein fouet ses ennemis, les repoussants en leurs faisant traversé la porte. Le premier eut les organes internes complétement détruits à cause de la violence du choc, Les quatres autres derrière leurs potes eurent plusieurs membre et cotes cassés, alors que le dernier fut sévèrement sonné.
Alazard, une fois son attaque lancé tomba a la renverse en se relevant difficilement. Son attaque était puissante mais lui demandait beaucoup d'énergies, même en pleine forme il aurait été très affaiblis, mais là, il devait lutté pour que ses jambes continuent de le soutenir.
L'elfe noir le devançant et attrapa le miraculé en lui pointant une dague sous la gorge et lui disant d'une voix menaçante:


-Aller bouffon, dit nous où est ton chef.
Il s'était pris une sale blessure sur le front et à la hanche pendant les combats, autant dire qu'il n'était pas de bonne humeurs.






Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

Tout le monde se battait contre les ennemis, au bout d'un moment, alors que les ennemis encerclaient Ondine, elle pose le plat de sa main au sol et des geysers d'eau jaillissent du sol, l'encerclant ainsi pour vaincre les ennemis, Ilpalazzo et Alazard détruisent ensuite les derniers guerriers avec leur Gardian Soul, la fille aux cheveux bleus se dit alors : *Je ne pense pas que ce soit bon d'utiliser le Gardian Soul face à des ennemis de cette trampe*.

Voyant Alazard s'effondrer, Ondine accourt vers lui en criant : "Alazard!"

Elle le prend par les bras et l'aide à se relever en disant : "Tu es vraiment inconscient, tu n'aurais pas dû utiliser ton Gardian Soul dans ces conditions et le réserver pour un ennemi vraiment très puissant et en dernier recours, j'espère que ça servira de leçon".

Alors que Malas tentait de soutirer des infos à un garde survivant en le menaçant avec sa dague, B-rabbit se rapproche en disant : "Non mais c'est quoi cette interrogatoir de merde?! Laisses-moi faire! Tu es pitoyable! Je vais te montrer un vrai interrogatoire digne de ce nom! Héhé!"

B-Rabbit fait apparaître des lianes de ténèbres qui se saisissent des poignets et des pieds du prisonniers, les écartes et les tirent pour bien le torturer.

"Alors, tu vas répondre à la question de l'autre abruti aux oreilles pointues?!"

Voyant cela, Ondine relache de suite Alazard, met ses main à sa taille et dit en montrant un air sévère : "C'est quoi cet interrogatoir de sauvage?! arrêtes ça de suite!"

"Ho! Tu préfères l'interrogatoire façon Mafia?!"

Il fait disparaître les lianes et prend la garde par le col avant de se mettre à lui donner plusieurs claques.

"Tu vas nous répondre espèce de salopard ou je te fais la peau?!"

"Stop!"

Le lapin noir arrête de frapper, regarde Ondine en fesant la mou, lache d'un coup le guerrier sonné par les coups du lapin(pas fait exprès, c'est sortit tout seul XD) qui met ses mains dans ses poches et va se mettre dans son coin en mumurant : "J'ai jamais le droit de m'amuser".

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:53

Camille était prête pour un beau combat épique : Ondine utilisait ses techniques de l'eau, alors qu'Alazard et Ilpalazzo, ou plutôt White, utilisèrent leur Guardian Soul.Camille, elle, chargea son arme de l'énergie du vent, et la fit tourner autour d'elle afin de se débarrasser de quelques ennemis.Les autres, devaient être balayés par les Rafales, ou sont K.O par les coups de la Keyblade.
Mais lorsqu'Alazard se mit à utiliser son Guardian Soul, les ailes de Camille sortirent instinctivement, comme si elles servaient de bouclier.Elle se rua alors vers le jeune homme, épuisé, en criant :

"Al?!Tu te sens mal?!"

Ondine l'aida à se relever alors qu'elle dit :
"Tu es vraiment inconscient, tu n'aurais pas dû utiliser ton Gardian Soul dans ces conditions et le réserver pour un ennemi vraiment très puissant et en dernier recours, j'espère que ça servira de leçon".

Camille l'écoutait, alors qu'elle administrait les premiers soins pour le pauvre Gardien.Que ça serve de leçon : Quand je serais une gardienne, j'utiliserais mon Guardian Soul que sur des grands combats!pensait-elle.
On eut alors le droit à une scène de ménage entre Ondine et B-Rabbit, pour savoir comment cuisiner le survivant.Elle ria, tant cette scène était amusante, puis, elle dit :

"Ondine?Est-ce que tu n'es pas trop blessée?Je peux te soigner, si tu veux!Après tout il faut être en forme pour combattre le grand manitou!"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:48

White et tout les autres, en ayant fini avec tous leurs adversaires, le chevalier blanc sortit ses lunettes de sa poches et les mit , ce qui désactiva son Guardian soul, sans pour autant qu'il soit excessivement exténué.

-Inutile de s'en faire, mes deux autres formes pourront aussi utiliser leur guardian soul ensuite, c'est un des avantages d'être trois...


La forme lumineuse laissa alors place à la forme classique d'Ilpalazzo, qui après avoir invoqué sa Keyblade, se dirigea vers la salle ou attendait LE chef.

-Ça va aller vite.

Il ouvrit la porte, ou le chef attendait. Il était de dos, et n'avait pas remarqué le jeune homme. Qu'a cela ne tienne. Il activa lui aussi son Guardian Soul. Ca allait aller vite, très vite. Ilpalazzo écarta les bras et fit apparaître comme des flammes de ténèbres dans ses deux mains, qu'il remplit d’énergie ténébreuse.

-Kuragari no... Juruken!!


Il tendit alors brutalement devant lui, faisant s'entrechoquer les flammes qui se "brisèrent" en libérant alors une vague d'énergie sombre vers l'adversaire qui n'eut pas même le temps de se retourner avant d'être littérallement désintégré par la puissance de l'attaque.

-Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:12

Alazard grommela à la réflexion d'Ondine, il n'aimait pas se faire donner des leçons. Même si il savait qu'Ondine avait raison.

-Oui maman...
grommela ALazard à Ondine avec ironie en se relevant difficilement.

Pendant ce temps Grungar s'était rapproché en ricanant.


-Hahaha, alors il va pas bien le génie de la famille ?


-Oh, la ferme sale nabot ! Répondit le jeune homme. Il savait que c'était joué le jeux du nain de répondre, mais il n'avait pas pût s'en empêcher.

-Ah, ben, moi je suis désolé mais je constate. Le génie de la famille qui s'écroule après avoir gueulé un coup ça fait pas.... aïe !
Alazard venait de lui envoyer un gros coup de pied dans la tête. Mais il se fit aussi mal que le nain car ce dernier avait son casque. Ils se mirent immédiatement à se balancer des vannes.

Plus tard Ilpallazo arriva en disant que la mission était accomplie. Ls membres du groupes le regardèrent.


-Bon, ben tu sers plus à rien alors.
Dit Malas au garde en lui plantant sa dague dans le crâne.

-J'trouve ça un peut trop facile... Dit le second nain.

-C'est parceque ce n'était pas le vrai chef. Dit soudainement une voix, toutes les têtes se retournèrent vers un jeune homme aux cheveux blanc et une barbichette noir, il était blessé à plusieurs endroit mais semblait ne pas en éprouver trop de douleurs. Le chef s'est tiré il y a un jours avec plusieurs artefacts qu'il a réussis à volé.

-Salut Asarn, à ce que je vois toi aussi t'as réussis à t'en sortir.
Dit calmement Alazard à son ami vampire.





Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:14

Lorsque Alazard répond à Ondine sur sa petite leçon de façon ironique, Ondine fronce des sourcils et le frappe au sommet du crâne, cabossant ainsi son casque mais cela ne semblait pas lui faire mal. Camille lui demande si elle était blessée car elle pourrait la soigner pour être en forme afin de battre le grand méchant, Ondine montre alors un beau sourir et lui ébouriffe les cheveux en disant : "Non, ne t'en fais pas, je n'ai rien et je suis en pleine forme".

Lorsqu'elle voit Grungir et Alazard se disputer, elle montre une veine d'énervement avant leur tirer une oreille à chacun en disant : "Ça suffit maintenant les chamailleries?! Non mais vous avez quelle âge?!"

Ondine les lache en voyant Ilpallazzo revenir en disant qu'il a battu le chef de leurs ennemis, lorsque Malas tue le survivant, Ondine lui donne également un coup de poing au sommet du crâne.

"T'étais obligé de faire ça crétin?!"

B-Rabbit croise ses bras et dit : "A force, elle va finir par assomer tout le monde".

"Je t'ai entendu".

"Mais c'était le but ma chère!"

Après, le deuxième nain dit qu'il trouve que c'était trop facil et une homme étrange arrive alors en disant que c'est parce que il ne s'agissait pas du vrai chef et que le vrai chef est partit avec des artefacts qu'il a volé, Alazard dit que cette personne n'est autre que Asarn, Ondine dit ensuite : "Mais où est-il allé alors? Alazard, est-ce que par hazard tu reconaîtrais sa présence et nous téléporter jusqu'à lui?"

"Ouai, car à cause de ce crétin d'elf, nous avons perdu une occase de le savoir".

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:20

Camille était à nouveau rassurée par le sourire éblouissant d'Ondine, et le mouvement de sa main dans la chevelure de la petite.La fillette gloussa en voyant la gardienne gronder les deux frères, comme si c'était une dispute familiale!Elle fut par contre choquée, et tourna les yeux avant que l'elfe ne tua d'une manière assez violente le survivant.
Soudain, une voix attira l'attention de la jeune fille.


"C'est parce que ce n'était pas le vrai chef.Il s'est tiré il y a un jour avec plusieurs artefacts qu'il a réussi à voler."
"Salut Asarn, à ce que je vois toi aussi t'as réussis à t'en sortir."

Voilà le vampire dont Al parlait :un jeune homme aux cheveux blancs, et une barbichette noire, qui semblait être blessé.La fillette se mit derrière Ondine, de peur qu'Asarn n'allait sucer le sang de la petite pour se soigner.Ondine posa alors une question pratique :
"Mais où est-il allé alors? Alazard, est-ce que par hasard tu reconnaîtrais sa présence et nous téléporter jusqu'à lui?"
La fillette posa à son tour une bonne question :
"Et, euh...Qu'est-ce qu'il a volé?Ils servent à quoi ces artefacts?"

La fillette était curieuse, voire parfois trop, mais ça pouvait être une bonne question!Qui sait si ça ne pouvait pas être un super truc de la mort qui tue tout pour conquérir les mondes?

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:59

(excusez-moi pour cette réponse que vous avez du attendre excessivement longtemps, j'étais assez occupé Irl et j'ai complètement zappé ce RP!)

Ilpalazzo désactiva alors son Guardian Soul. Il apprit alors que la personne qu'il venait de rayer de ce monde n'était pas le vrai chef. En effet, selon ce fameux Asarn -qui était en fait un vampire- le vrai se serait échappé avec une paire d'artéfacts qui étaient stockés dans le château. En apprenant ca, Paranoïa décida de venir à l'improviste. Il apparut, adossé à un mur, près du suceur de sang, les bras croisés.

-Dis, dans tout ton bordel qui a été volé, y'aurait pas eu des armes?

-Pourquoi tu lui demandes ca?

-Tu sais? Cette fameuse épée...

-Ah, ca...


Ils parlaient en fait d'une arme dont on ne sait très peu de choses si ce n'est qu'elle aurait apparemment les caractéristiques d'Abnégalis, mais cette lame serait aussi corrompue, elle ne pouvait être maniée que par des personnes aux sombres desseins...
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:18

Alazard commença par répondre à Ondine en haussant les épaules:

-Non, je n'ai aucune idée de où il est.
Honnêtement, il devait avouer qu'il était plutôt soulagé. Il ne se sentait pas bien, il avait mal à cause de plusieurs blessures mineures reçues lors des derniers combats et surtout, à cause de la fatigue. Les sorts de soins avaient beau être efficaces, ils ne remplaçaient pas le repos. Et Alazard n'avait pas pu se reposer convenablement depuis plus de trois jours et trois nuits, sans compter qu'il était à la base venu ici pour se reposer suite à se résurrection. mais au moins, il avait retrouvé des êtres qui lui étaient chères. Il s'assit et ne put réprimer un soupir de soulagement, il était plus qu'épuisé.

Asarn prit le relais pour les questions.

-En ce qui concerne le chef, je l'ai vu emprunter un portail, donc il a sans doute changé de monde. Pour les artefacts volés, c'est ça qui est le plus bizarre. Ils avaient le choix entre diverses armes et armures et, en fait, ils ont juste pris deux ou trois trucs dont je ne connais même pas l'utilité. Quand à l'épée que tu me cites et bien... j'en sais rien mais tu pourras toujours vérifier par toi même. Quand à toi.
Dit-il en pointant Alazard du doigt . Tu vas me faire le plaisir de me débarrasser de toutes les merdes que tu m'as filées, jusqu'ici j'ai accepté pour te rendre service mais si pour avoir la visite d’emmerdeur pareils c'est pas la peine.
Le vampire tenait en effet à sa petite vie tranquille mine de rien. Il aimait bien Alazard mais il fallait pas pousser.

-T'en fais pas pour ça, je crois que Grungar et Malas vont se faire un plaisir de t'en débarrasser.
Les deux concernés acquiescèrent.

-On avait trouvé des archives dans la forteresse de l'Overlord qui disaient qu'il avait confié à Alazard le soin de cacher de nombreux artefacts et armes. Mais on ne savait pas qui les gardaient.
Précisa l'elfe noir.

Le vampire remarqua Camille qui était planqué derrière Ondine.


-Pourquoi tu te planques toi ? J'ai un truc de collé sur le visage ?
Demanda le vampire.

-Excepté le sang autour de tes lèvres, non, mais je crois qu'elle à peur que tu essaie de lui voler son sang.
Lui répondit Alazard qui avait deviné les craintes de Camille.

- Ah, ça ! Aucun risque, je me suis tapé un cultiste à la traîne avant de venir vous voir. Répondit le vampire en se retournant pour guider le nain, l'elfe noir et Ilpalazzo vers les catacombes, où les artefacts étaient cachés.

Alazard se releva péniblement, et pendant que les autres ne regardaient pas et n'écoutaient pas il murmura à l'oreille d'Ondine.


-Au fait je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure mais... j'aime beaucoup ton nouveau look.
Il l'embrassa sur la joue avant d’essayer d'accélérer l'allure pour ne pas se faire distancer. Ce qui n'était pas facile étant donné son état d'épuisement.
Ils finirent par arriver aux catacombes et après plusieurs mètres en s'enfonçant sous terre et en enjambant quelques cadavres de cultistes qui étaient morts soit de pièges, soit à cause Asarn, ils finirent par arriver devant un imposante porte renforcée de métal et de plusieurs mètres de bois très solide qui avait finis pas céder sous les assauts des haches des cultistes. Et à l’intérieure, Malas et Grungar en eurent le souffle coupé. Une pièce de grande taille était remplie d'armes, d'armures et de bijoux en tout genre. Haubert, cotte de maille, manteau qui semblait sans prétention, épées, haches, armes, faux, bagues, collier, diadèmes et bien d'autre. La pièce en était remplie.


-Ouah.
Dit simplement Grungar qui ne trouvait rien d'autre à dire pour manifester son incrédulité.

-Voilà, on y est, ramassez-moi ces merdes, je ne veux plus jamais en entendre parler !
Dit le vampire en montrant la pièce d'un doigt accusateur. Comme si elle l'avait elle même agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:06

HRP-Alazard, Ondine n'a pas encore changé de look à ce moment-là-HRP

Camille demande, en se cachant derrière Ondine, ce que le chef des cultistes a volé et à quoi servent ces artefacts, Ondine dit alors : "Mais voyons Camille, on nous l'a déjà expliqué, il veut les artefacts pour devenir un démon, défier Tzaark'an et prendre sa place en tant que démon de la guerre et des carnages".

*Il faudra d'ailleurs que je prévienne le plus vite possible Keredar car il se peut qu'il soit en danger*.

Alazard répond ensuite qu'il ignore où se trouve le chef des cultistes, puis, Ilpalazzo si le chef n'aurait pas volé des armes dont une épée particulière, Asarn répond alors que le chef doit se trouver dans un autre monde car il a emprunté un portail des ténèbres mais qu'il ne comprend pas pour les artefacts.

*Bon, j'ai horreur de me répéter donc il n'a qu'à se débrouiller pour trouver*.

Le vampir dit ensuite à Ilpalazzo q'il peut toujours vérifier si l'épée dont il parle se trouve ici et demande à Alazard de lui débarasser de quelque chose qu'il lui a passé, ce que Alazard répond que ses frères s'en chargeraient sûrement avec joie, Malas dit ensuite qu'il a lu dans les archives d'un certain Overlord qu'il avait demandé à Alazard de cacher des armes et des artefacts sans savoir qui les gardaient.

"Et bien maintenant nous savons. Juste une question. C'est qui l'Overlord?"

Le vampire remarque que Camille s'était cachée derrière Ondine et lui demande la raison et Alazard lui répond, et le vampiire tente alors de la rassurer, Ondine croise alors ses bras et dit : "C'est pas ça qui risque de la rassurer. Bon Camille, tu risques rien, alors arrêtes de te cacher. Il y a pire dans la Ville d'Halloween".

La fille aux cheveux bleus s'écarte pour être sûre que l'aprentie-gardienne arrête de se cacher. Ensuite, alors que le vampire guider les autres vers une autre pièce, Alazard s'appronche de la jeune gardienne pour lui murmurer quelque chose mais ondine ne le laissa pas faire car elle met son index sur sa bouche et dit : "Ne dis rien, nous aurons tout le temps de nous parler lorsque nous serons en privé".

Elle retire son doigt en lui montrant un beau sourir et en lui laissant déposer un baiser sur sa joue avant qu'ils aillent rejoindre les autres dans une salle rempli d'armes en tout genre. Ondine arrête son regard sur une faux rose qui ressemblait étrangement à celle de Icy, soudain, la fameuse faux disparaît en une fumée de ténèbres, la jeune fille montre alors un air surpris.

"Hé! il y a une faux qui vient de disparaître!"

B-Rabbit, qui avait vu la scène, se rapproche et dit : "Sûrement l'oeuvre de Icy".

"Comment ça? Mais pourquoi?"

"Et bien, vu que la dernière fois que tu l'as affronté au Jardin Radieu tu as détruit son arme de gardienne, elle a bien dû en trouver un de remplacement".

"Mais elle a une keyblade il me semble?"

"Oui, mais tout comme Élios, elle ne veut pas que tout le monde le sache".

"Élios aussi a une keyblade?"

"Et oui".

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:53

"C'est pas ça qui risque de la rassurer. Bon Camille, tu risques rien, alors arrêtes de te cacher. Il y a pire dans la Ville d'Halloween".dit Ondine, alors qu'elle s'écartait de la fillette.
Et voilà, pensa t'elle, elle avait apprit des super techniques, et voilà qu'elle a peur d'un vampire allié!Si on n'avait pas déjà le niveau pathétique, ben là, c'est sur, c'est fait!
Elle suiva le petit groupe, jusqu'aux catacombes, où Camille faillit recracher son petit déjeuner.Qui ne l'aurait pas fait, en voyant tout ces cadavres en décomposition!Mais le contenu était assez impressionnant : Armes, armures, bijoux...Même une faux rose qui avait attiré l'attention d'Ondine.Celle-ci disparut, laissant penser au lapin et à la gardienne qu'Icy avait trouvé une arme de remplacement!


"Mais, Ondine...Les gardiens ont une autre arme que la Keyblade, ou leur arme habituelle?!"demanda t'elle, interressée.

Oui, Camille allait passer une épreuve pour être une gardienne!Mieux vaut avoir certaines connaissances sur le sujet.
Mais quelque chose interressa vite l'apprentie : une faible aura semblait l'attirer vers un tas d'or.Dans ce dernier, elle trouva avec surprise un médaillon avec une aile d'un vert pale.

"C'est pas vrai?!Je...Je l'ai..."

Elle s'effronda en larmes, en serrant le médaillon dans ses mains.Elle poursuiva :
"C'est...C'est un médaillon de ma grand-mère...Mon père le cherchait pour ses propriétés...Incroyables...
Si...Si elle est connectée à une Keyblade, cette dernière se transforme en une autre Keyblade...Et mon père n'avait jamais réussi à en trouver un...
Je...Je n'ai pas vraiment de souvenirs de ma grand-mère.J'ai juste des histoires que mon père mentionnait dans ses rapports.Et là, je trouve..."


Elle sécha vite ses larmes, se releva et dit :
"Mais, Al, si leur chef est parti et que tu n'arrives pas à le trouver, on est un peu dans une impasse, non?"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:41

Bon, ben visiblement , c'était foutu pour le chef! Dommage. Mais ce n'était pas vraiment grave, ils pourraient lui faire la preau plus tard. Por l'épée, Asarn avait répondu que leur bonheur se trouverait peut-être dans les catacombes de l'édifice, ou se trouvaient les artéfacts. D'ailleurs, les cultistes n'avaient semble-t-il dérobé que des babioles sans valeur. Si c'est vrai, alors la lame corrompue n'avait probablement pas été dérobée... Du moins, si elle était la. Quand camille s'éait cachée derrière Asarn, ayant peur de lui, ceci avait bien fait rire Paranoïa.

-J'y crois pas, t'as même pas peur de moi et tu flippes devant un vampire?

Bref, ledit vampire mena ensuite tous ses "invités" vers le catacombes, d'ailleurs remplies de cadavres. Paranoïa était ravi, Ilpa était dégoûté.



[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:[Temaria] A la recherche d'Alazard (libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:02

HRP- Dut à un problème informatique, je dois recommencer le sujet avec mon message.
-HRP

"C'est pas ça qui risque de la rassurer. Bon Camille, tu risques rien, alors arrêtes de te cacher. Il y a pire dans la Ville d' Halloween".dit Ondine, alors qu'elle s'écartait de la fillette.
Et voilà, pensa t-elle, elle avait apprit des super techniques, et voilà qu'elle a peur d'un vampire allié!Si on n'avait pas déjà le niveau pathétique, ben là, c'est sur, c'est fait!
Elle suivi le petit groupe, jusqu'aux catacombes, où Camille faillit recracher son petit déjeuner.Qui ne l'aurait pas fait, en voyant tout ces cadavres en décomposition!Mais le contenu était assez impressionnant : Armes, armures, bijoux...Même une faux rose qui avait attiré l'attention d'Ondine.Celle-ci disparut, laissant penser au lapin et à la gardienne qu'Icy avait trouvé une arme de remplacement!


"Mais, Ondine...Les gardiens ont une autre arme que la Keyblade, ou leur arme habituelle?!"demanda t-elle, intéressée.

Oui, Camille allait passer une épreuve pour être une gardienne!Mieux vaut avoir certaines connaissances sur le sujet.
Mais quelque chose intéressa vite l'apprentie : une faible aura semblait l'attirer vers un tas d'or.Dans ce dernier, elle trouva avec surprise un médaillon avec une aile d'un vert pale.

"C'est pas vrai?!Je...Je l'ai..."

Elle s’effondra en larmes, en serrant le médaillon dans ses mains.Elle poursuivra :
"C'est...C'est un médaillon de ma grand-mère...Mon père le cherchait pour ses propriétés...Incroyables...
Si...Si elle est connectée à une Keyblade, cette dernière se transforme en une autre Keyblade...Et mon père n'avait jamais réussi à en trouver un...
Je...Je n'ai que de vagues souvenirs de ma grand-mère...Et je trouve son..."


Elle sécha vite ses larmes, se releva et dit :
"Mais, Al, si leur chef est parti et que tu n'arrives pas à le trouver, on est un peu dans une impasse, non?"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:28

Bon, ben visiblement , c'était foutu pour le chef! Dommage. Mais ce n'était pas vraiment grave, ils pourraient lui faire la peau plus tard. Pour l'épée, Asarn avait répondu que leur bonheur se trouverait peut-être dans les catacombes de l'édifice, ou se trouvaient les artéfacts. D'ailleurs, les cultistes n'avaient semble-t-il dérobé que des babioles sans valeur. Si c'est vrai, alors la lame corrompue n'avait probablement pas été dérobée... Du moins, si elle était la. Quand Camille s'était cachée derrière Asarn, ayant peur de lui, ceci
avait bien fait rire Paranoïa.

-J'y crois pas, t'as même pas peur de moi et tu flippes devant un
vampire?


Bref, ledit vampire mena ensuite tous ses "invités" vers le catacombes, d'ailleurs remplies de cadavres. Paranoïa était ravi, Ilpa était dégoûté. Et la porte... Que dire, ci ce n'est qu'elle avait l'air de s'être pris un kuragari no juruken?

-Ah, au fait, le vampire, ca te dérange si j'ai refait la peinture de l'entrée couleur rouge sang?

Ah, oui, le carnage qu'il avait fait à l'entrée.... Bah oui, il a tellement de force qu'il à du mal a se contrôler, notre transdémonique. Bref, ils étaient arrivés dans la salle avec un amas étincelant de trucs, des haches, épées, armures, bracelets, bazars magiques, un médaillon auquel s'était intéressé Camille, et un bracelet, qui avait attiré l'attention du transdémonique. C'était un bracelet doré ou étaient serties des perles de cinq couleurs: vert pâle, rouge, jaune, bleu et marron.

-Hé, ca serait pas...

Il le tendit à Ilpalazzo qui sembla très surpris de voir -ou plutôt revoir- cet artéfact. En effet, c'est un bracelet qui permettait de donner à la lumière ou aux ténèbres du détenteur de leur donner les propriétés d'un autre élément. La dernière fois qu'il avait du l'utilise, c'était pour régler diverses catastrophes qui étaient survenues à Odélia, lorsque les trois dragons -Raziel, Ignis et Fanelle- avaient été possédés par Nemesys.

-Mais c'est le bracelet élémentaire!... Que fait-il ici? Je l'avais pourtant rendu au doyen d'Odélia...

Il le mit alors à son poignet, en se jurant de retourner à Odélia pour le rendre. Paranoïa, lui, en balayant des yeux la salle, aperçut une épée qui était faite en ce qui ressemblait à un acier noir.

-Naaaan...

Il s'approcha de la lame pour la ramasser, pensant qu'ils s'agissait de la fameuse lame corrompue. Mais même scenario que la faux, la lame s'était volatilisée. Peu après, un rire se fit entendre, un rire glacial.

-Ha ha ha... Ha ha ha ha ha!! Je t'ai enfin retrouvé, Ilpalazzo!!

Néanmoins, personne d'autre n'avait fait son apparition dans la salle... Qui était cet homme? Quel lien avait-il avec l'adolescent?

-Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:01

Alazard laissa les autres prendre les objets qu'ils désiraient, il n'avait vraiment plus d'énergie, il resta assit en observant les autres. Ondine veant de trouver une étrange faux qui avait disparu, Camille elle, avait trouvé un collier appartenant à sa grand-mère et Ilpa un bracelet... mais Alazard ne comprit pas tout ce qu'il disait à son propos.
Pendant ce temps Transdémonique trouva une étrange épée noire... qui disparu, quelques instants plus tard les protagonistes entendirent une nouvelle voix qui s'adressa à Ilpalazzo. Alazard se releva d'un bond en scrutant la pénombre pendant que le vampire se retournait dans tous les sens, son visage affichant à la fois de la colère, de la lassitude et de l'agacement.

-Puta*n, quoi encore ? Mais c'est pas vrais, il y a pas écris site touristique devant mon château.
Il avait levé son épée avec visiblement l'intention de fracasser avec le premier intrus qu'il trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:28

Ondine continuait de fixer l'endroit où se trouvait la faux rose il y a quelques minute mais reporte son attention sur Camille qui lui pose une question, Ondine lui répond : "Les gardiens ne possèdent pas tous une keyblade, regarde Al, il en n'a pas lui, bon, Simon en a une mais ne l'utilise que rarement. Sinon, les gardiens possèdent une autre arme que leur arme habituelle une fois qu'ils passent leur épreuve, ce sont leur arme de gardiens".

Ondine montre son bracelet bleu avec le symbol des gardiens de la lumière dessus.

"Ils sont chacun enfermés dans des bracelets et les gardiens peuvent les faire apparaître comme des keyblades".

Camille s'approche d'un tas d'or et prend un artefact qui aurait appartenu à sa grand-mère et qui peut servir de porte-clef pour une keyblade, ensuite, elle pose une question à Alazard quand une voix sombre s'élève dans la salle et qui dit à Ilpalazzo qu'il l'a trouvé, cela énerve le vampir de constater qu'il y avait un autre intrus dans son domaine.

"Serait-ce un sbire de Icy?"

"Je ne crois pas, elle est pas du genre à se faire des sbire en si peu de temps, elle est trop tordue pour ça et personne ne se presse à sa porte pour la servir".

Ilpalazzo dit alors quelque chose, la fille aux cheveux bleus le regarde d'un air perplexe et dit : "Comment ça "pas encore"? Tu sais de qui il s'agit?"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:13

Camille fut sortie de ses pensées alors qu'une voix s'exclama :
"Ha ha ha... Ha ha ha ha ha!! Je t'ai enfin retrouvé, Ilpalazzo!!"

La fillette avait eu peur de ce rire glacial, et invoqua sa Keyblade.Elle mit rapidement le médaillon en poche, alors que le vampire se plaint d'avoir trop d'invités surprise!Ilpalazzo dit alors une phrase qui fit réagir Ondine, qui dit alors :
"Comment ça "pas encore"? Tu sais de qui il s'agit?"
"Et voilà, on a une connaissance qui veut à nouveau tuer quelqu'un!On pourrait pas changer le scénario pour une fois?"

Elle se mit alors en position de combat, s'attendant à n'importe quelle situation : une vieille connaissance, un plaisantin, un idiot...?Peu importe, il vaut mieux connaître les intentions générales de la personne avant de l'attaquer.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

Peu après avoir entendu ce rire si familier à Ilpalazzo, ce dernier fit apparaître sa keyblade dans sa main droite et l'une de ses deux griffes sur sa main gauche. L'inconnu mystérieux ne fit que ricaner de ce geste.

-Enfin, Ilpalazzo, laisse-moi au moins le temps de me présenter à tes nouveaux amis, plutôt que de déjà penser à m'affronter...

Il apparut alors dos à Camille, face à celui qu'il semblait mépriser. C'était un homme -même si on avait déjà pu le remarquer à la voix- plutôt grand, comme Ilpalazzo. Et le visage des deux hommes se ressemblaient beaucoup, si ce n'est que ce nouvel arrivant possédait deux iris jaunes, un teint très pâle, et de longs cheveux rouges qu'il n'avait pas attaché. Il portait un long manteau noir violet pâle et doré sur les bords, ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures gis sombre.

Spoiler:

(c'est celui à gauche, hein, a droite c'est Ilpa en GS Razz )

-Ne t'emballe pas, jeune fille, je n'ai rien contre toi... Du moins pas encore, hé hé...

Il s'avanca alors, et une fois proche d'Ilpalazzo, qui était au fond de la salle, il se retourna et s'inclina en se présentant sous le nom de Nemesys, le seigneur de la discorde. Il ajouta aussi avec un sourire narquois que les personne présentes mis à part Ilpalazzo n'auraient pas a se présenter, tant il leur accordait peu d'importance! Il se retourna ensuite vers son portrait craché en sortant son épée et en la pointant vers ce qui semblait être son pire ennemi.

Spoiler:
(c'est pas l'épée qui s'est volatilisée dans mon précédent post, je précise!)

-Toi... Tu peux t'estimer heureux que les dieux ne se soient pas débarrassés de toi après que tu aies accompli ta mission!!

-Qu'importent ces détails. Comment à tu pu ressortir de l'Eternam, ou tu avais été envoyé?

-Ah, ca... Il se mit à rire. Le sceau à bien faibli, ces derniers temps, ce qui m'a permis de fuir en douce... Tu n'auraispas appris une nouvelle technique, récemment?...

Il se retourna une nouvelle fois pour s'adresser aux autres.

-Et la, la question que tout le monde se pose, vous vous demandez sûrement pourquoi ce bon Ilpalazzo aurait pu éventuellement se faire virer par des dieux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:30

Alazard fut surpris par l'apparition de l'homme, il ressemblait d'une façon surprenante à Ilpalazzo. Il se mit à entamer une discussion avec son... double ?
Alazard était étonné par la ressemblance frappante entre les deux individus.
l se demanda même s'il n'y avait pas un lien de famille entre les deux personnages. Quand le double de son compagnon fit apparaitre une inquiétante épée noire, Alazard prépara un rayon magique à envoyer au nouvel arrivant au cas ou l'envi de montrer qu'il magnait bien son épée le prenait. Grungar, lui avait ramassé un gros marteau runique nain et s'était déployé de façon à pouvoir prendre leur adversaire en tenaille, de même que Malas qui avait ramassé deux sabres parcourus d'énergies. Il étaient sur leurs gardes mais ne se montraient pas hostile.
Quand le nouvel arrivant leurs demanda si ils savaient pourquoi Ilpa avait été banni par les dieux Asarn hurla de colère:

-NON !!
Alazard se retourna, surpris par la véhémence de son ami.

-NON ! Et JE M'EN FOUT ! JE NE SAIS PAS QUI TU ES, MAIS TU AS INTÉRÊT A TE CASSER DE CHEZ MOI SI TU NE VEUX PAS QUE JE ME FACE UN COLLIER AVEC T'ES TRIPES !!!


Le vampire était blême de rage et son épée s'était entourée d'une aura sombre. Visiblement, les multiples intrusions chez lui ne semblait pas avoir d'autres envies que de faire dégager le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:22

Après la remarque que fait Camille, un homme, qui ressemble à ilpalazzo maais qui avait des cheveux rouges à la place, apparaît, Ondine fait alors de suite apparaître sa keyblade tandis que le nouveau venu se présente sous le nom de Nemesys, celui-ci fait apparaître une épée avant d'entamer une discussion que Ondine avait du mal à suivre et à comprendre, lorsque Nemesys s'adresse au reste du groupe, le vampire s'énerve encore plus de voire cet inconnu chez lui tandis que la fille aux cheveux bleus ne dit rien et se contente de regarder l'homme d'un air sévère.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:49

Camille était surprise de l'arrivée de cet individu.Elle avait même pensé : Pourquoi j'ai l'impression que si je me retourne il sera là?
"Ne t'emballes pas, jeune fille, je n'ai rien contre toi... Du moins pas encore, hé hé..."

Ok, maintenant c'est clair ce type est louche!Il ressemble à Ilpalazzo, mais il s'appelle Nemesys et c'est un seigneur de la discorde...Eh bien, super le programme!Tout le monde semblait être prêt à se battre, alors que le dernier venu fit apparaître une épée, et dit alors des propos compromettants :

"Toi... Tu peux t'estimer heureux que les dieux ne se soient pas débarrassés de toi, après que tu ais accompli ta mission!!"
*Les dieux?Ilpa aurait une relation divine?*pensa-t-elle.

Qu'importent ces détails. Comment à tu pu ressortir de l'Eternam, ou tu avais été envoyé?
"Ah, ca...Haha...Le sceau à bien faibli, ces derniers temps, ce qui m'a permis de fuir en douce... Tu n'aurais pas appris une nouvelle technique, récemment?..."

La fillette faillit sursauter alors que le "double" d'Ilpalazzo se retourna pour demander:

"Et là, la question que tout le monde se pose, vous vous demandez sûrement pourquoi ce bon Ilpalazzo aurait pu éventuellement se faire virer par des dieux, je me trompe?"

Alors que le vampire allait certainement l'attaquer pour pouvoir dégager le nouvel arrivant, la fillette avança un peu.Son visage exprimait le doute qu'elle avait, et elle voulait savoir ce qui c'est passé.
"Si tu prétends savoir ce qu'il a fait...Peux-tu nous le dire?Doit-on s'inquiéter parce qu'Ilpa a fait quelque chose de peut-être terrible?"

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:33

-NON ! ET JE M'EN FOUS! JE NE SAIS PAS QUI TU ES,
MAIS TU AS INTÉRÊT A TE CASSER DE CHEZ MOI SI TU NE VEUX PAS QUE JE ME
FASSE UN COLLIER AVEC TES TRIPES !!!


A cela, le seigneur de la discorde esquissa un sourire. Il concentra son énergie dans sa main gauche qui fut entourée d'une aura rouge, et se retrouva devant le vampire si vite que peu de personnes auraient pu remarquer son déplacement...

-Essaies, si tu l'oses... Conflit intérieur!

Il donna alors un coup de poing au vampire avec sa main chargée d'énergie sombre. Soudainement, deux clones du vampire apparurent derrière ce dernier, l'un semblait être fait en lumière, et l'autre en ténèbres. Ces deux clones placèrent leurs épées sur la gorge de leur original.

-La lumière, les ténèbres, et leur éternel conflit... Qui ne provoque que des morts et des destructions... N'est-ce pas désolant? Je te conseille de te calmer, si tu ne veux que ce conflit ne t'emporte toi aussi.

Ilpalazzo fonça vers lui pour l'arrêter, mais Nemesys se retourna et entoura son "sosie" de la même aura rouge qu'il avait utilisé pour renforcer son poing les secondes qui avaient précédé. Le jeune homme à la queue de cheval fut alors immobilisé.

-Voila qui devrait le tenir tranquille pour un moment...


"Si tu prétends savoir ce qu'il a fait...Peux-tu nous le dire?Doit-on s'inquiéter parce qu'Ilpa a fait quelque chose de peut-être terrible?"

-Ha ha ha... Non, il à rien fait de terrible... En fait, à la base, je voulais simplement conquérir Odélia, en possédant le roi Kagami, le Roi d'Odélia à l'époque. Les dieux Ikari et Yami ont créé Ilpalazzo à mon image rien que pour contrecarrer mes plans! Et il à plutôt bien réussi... Une fois en vainquant le roi... Et Mephisto, le mage, voulant aider Ilpalazzo à me terrasser, a divisé Odélia en trois, créant le tri-monde, et en même temps les deux autres formes de ce jeune impertinent... Il ne me restait qu'a henvahir ces trois mondes en faisant éclater la guerre entre Heaven et le Petenshi, affaiblissant les deux nations pour m'en emparer plus facilement... Mais encore une fois, cet imbécile créé par les dieux et voué à mourir m'a contrecarré en m'enfermant à jamais dans l'Eternam, la prison éternelle! M'ayant vaincu, Ilpalazzo était devenu inutile, donc les dieux Hikari et Yami allaient l'effacer...


Il afficha ensuite sur son visage un rictus d’énervement, comme si il en venait au point de l'histoire qu'il détestait le plus.

-Mais bien sûr, non seulement cet enfoiré avait tout prévu, mais en plus, ses amis sont venus l'aider!!! Il frappa le jeune homme immobilisé. Le sceau qu'il à apposé sur l'Eternam dépendait de lui, donc s'il était supprimé, j'étais libéré! Et encore, y'aurait pas eu Yuka, Akiro, Itsunara, Geronimo, Mephisto et tout le bordel, les dieux auraient quand même supprimé cet imbécile et se seraient contentés de remplacer le sceau! Aaaah, ca m’énerve...

Il lâcha un soupir en baissant la tête, mais la releva en affichant un sourire.

-Mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le Guardian soul de cet abruti lui consomme tellement d’énergie qu'il ne peut pas maintenir le sceau à sa puissance optimale! Conséquence, j'ai réussi à me libérer!

Il se mit une nouvelle fois à rire...

(en bonus, le thème musical de Nemesys! >ICI< n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez! Razz )

(un gros pavé empli de paroles, certes, mais qui balance de l'info à propos d'Ilpa! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:34

Hrp- désolé du temps de réponse- Hrp. ^^

Asarn se stoppa nette quand il sentit les lames de ses clones sur sa gorge, sans doute poussé par son instinct de conservation. Grungar et Malas allaient attaqué mais Alazard leurs fit signe de ne pas bouger.
Ce fut alors que le double d'Ilpallazo s'engagea dans une longue tirade dans laquelle il expliqua la "naissance" d'Ilpallazo et les raisons. Alazard en était surpris, il savait que son compagnon n'était pas vraiment normale (en même temps il connaissait de moins en moins de personnes qui étaient normales). Alors, comme ça, Ilpa était née pour protéger un monde de l'ambition de l'homme qui était devant lui. Il avait pas mal de questions mais avant qu'il ne les poses, Asarn s'était téléporté dans une petite fumée noire derrière un de ses doubles, il planta sa rapière dans la gorge du premier et se jeta sur Nemesys pour le transpercer, quand le deuxième vampire cloné tenta de l'en empêcher Alazard lui envoya un rayon d'énergie qui lui transperça la tête.
En même temps, Grungar amorça un ample coup de marteau derrière Nemesys alors que Malas attaquait avec ses deux sabres enchantés. Leurs adversaire était attaqué par trois adversaire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Le vampire tenta de foncer sur Nemesys, mais fut arrêté par deux clones à son effigie, Camille demanda alors à Nemesys de leur dire explicitement ce que Ilpalazzo à a fait, ce qu'il s'empresse de faire. Suite à ses révélations, Ondine dit : "Je me fiche de ce qu'a pu faire Ilpalazzo par le passé! Ce qui compte, c'est le présent, et en tant que gardiens, nous veillerons à te faire revenir ensemble d'où tu viens! BOULE D'EAU!"

La fille aux cheveux bleus tendit son bras pour envoyer une bulle d'eau sur Nemesys tandis qu'Alazard et ses alliés lui envoient à leur tour une attaque.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:18

Némesys expliqua alors qu'il était un conquérant "maléfique" qui souhaitait conquérir d'autres royaumes, jusqu'à ce qu'Ilpalazzo, un "clone" de ce type l'en empêche.Pourquoi est-il libre?

Mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le Guardian soul de cet abruti lui consomme tellement d’énergie qu'il ne peut pas maintenir le sceau à sa puissance optimale! Conséquence, j'ai réussi à me libérer!
"Et alors?!Est-ce parce qu'il a fait fait cette bêtise que l'on va le rejeter?!"

"Je me fiche de ce qu'a pu faire Ilpalazzo par le passé! Ce qui compte, c'est le présent, et en tant que gardiens, nous veillerons à te faire revenir ensemble d'où tu viens! BOULE D'EAU!"
"On a vraiment les pensées en syncro Ondine!RAFALE!"


Camille combina 3 de ses tirs Rafale, afin de renforcer un peu la Boule d'eau d'Ondine.
Elle en profita pour envoyer sa Keyblade, en Diskobolos, sur le nouveau venu.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:41

Nemesys se faisait attaquer de toutes parts, tout le monde en le voyant dans cette situation pourraient penser qu'il s'inquièterait de son sort... Mais pas du tout. En effet, les trois attaques physiques amorcées par les compagnons d'Alazard furent stoppées par une sorte de mur invisible. La bulle d'Ondine? Elle éclata contre la paume du seigneur de la discorde, comme une simple boule d'eau. C'est alors qu'Ilpalazzo qui était jusqu'alors figé par le pouvoir de Nemesys, se décida à agir.

-Conversion ténébreuse... Vent libérateur!


Ilpalazzo fut alors entouré de vent noir, qui chassa l'énergie négative de Nemesys, qui se mit à ricaner en disant qu'il ne pouvait pas s'attendre à autre chose... Ce dernier dit au passage aux deux gardiennes de lumière que ce genre de sort ne l'affectait pas... Un seul type d'attaques fonctionnait sur lui.

-Il faut utiliser en même temps lumière et ténèbres en parfaite union pour pouvoir s'opposer à lui.

Nemesys fit alors apparaître un orbe de lumière dans sa main et une sphère de ténèbres dans l'autre. il les fit alors s'entrechoquer ce qui provoqua une énorme explosion dans la salle. Quand la fumée se dissipa, on pouvait voir Ilpalazzo ayant paré l'explosion avec sa keyblade alors que Paranoïa avait fait tourner sa faux face à lui à une vitesse vertigineuse pour limiter les dégâts.

-Tu ne cherches vraiment que le conflit entre lumière et ténèbres... Ça se voit même dans tes attaques, déclara le jeune homme en baissant son arme. Il n'y aura que cette union des deux extrêmes qui te vaincra!

Il invoqua donc White pour compléter le trio. Mais l'explosion de Nemesys avait néanmoins causé d'importants dégâts à la salle, ce qui fit qu'elle commença à s’effondrer.

-Vite, White, un portail!!

Il s’exécuta rapidement ce qui permit à tout le groupe de sortir, sauf Nemesys, qui étrangement, les attendaient déjà dehors.

-Oh, ne t'emballe pas de suite, nous aurons tout le temps de nous affronter une autre fois!

Il disparut alors. Ilpalazzo afficha une triste mine... Il fit disparaître sa keyblade, puis ses deux doubles... Soupirant, il s'adressa ensuite à ses alliés.

-Je vais devoir partir pour avertir Hikari et Yami de ce désastre... Mais autant vous prévenir de suite, il va falloir que vous fassiez attention à vos princesses, il va sûrement s'en prendre à elles ainsi qu'à celles des ténèbres, prétextent que c'est l'autre camp qui les détient... Je sais que ca va être dur à avaler mais pour se débarrasser de lui, il va falloir vous rallier au côté obscur... Même si cette alliance ne sera que provisoire.


Il disparut alors à travers un portail.

(et voila, fini pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:30

Alazard fut impressionné par les capacités de Nemesys, non seulement il avait réussis à stopper trois attaque redoutable de trois excellents guerriers. Mais en plus il n'éprouva pas plus de mal à stopper l'attaque d'Ondine et de Camille que de stopper une balle de golfe. Puis, il déclencha une violente explosion mais heureusement Ilpalazzo créa un portail qui les évacua du château. Une fois dehors ils purent assister à l'écroulement du château. Il avait subit trop de dommages c'est derniers temps. Heureusement les compagnons de Asarn était également dehors au moment ou le château s'écroulait. Asarn assistait à tout cela avec la bouche grande ouverte et les yeux éxorbité. Il se rendit même pas compte quand Ilpa partit.

-Mon château.... ma maison....
Fut les seuls choses qu'il parvint à dire.

Alazard avait lui, en revanche prêté toute son attention à Ilpa, si il avait raison alors kes choses n'allaient pas tarder à dégénérer. Les membres du crépuscule auraient sans aucun doute plus de facilitées à s'allier aux ténèbres que la lumière mais si on voulait éviter une guerre total entre les trois camps il fallait mettre les différents dirigeants au courant que Nemesys représentait.
Alazard se retourna vers Ondine et Camille.


-Les choses s'accélèrent... je vais aller voir Cécilia, la chef de mon ordre pour la mettre au courant des récents événements et prévenir les princesses du crépuscule. Je vous conseil de faire pareil avec votre ordre.


Il se retourna ensuite vers Asarn.

-T'en fais pas, je te paillerai un autre quand je le pourrai... a plus tout le monde, j'ai été ravis de vous revoir.
Puis, il s'engagea dans un portail pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

HRP-C'est une boule d'eau pas une bulle-HRP

Camille envoie avec Ondine une attaque qui furent stooper par Nemesys, Ilpalazzo réussit à se déparalyser, Ilpalazzo dit alors que la seule manière de vaincre Nemesys est de combiner la lumière et les ténèbres, alorsq qu'il allait le faire, le château commençait à s'écrouler, Ilpalazzo ouvre alors un portail, Ondine prend le bras de Camille et de B-Rabbit et traverse le portail avec eux qui mène tout le monde à l'extérieur, le vampire semblait affliger de la desctruction de son château tandis que Ilpalazzo dit : "Je vais devoir partir pour avertir Hikari et Yami de ce désastre... Mais autant vous prévenir de suite, il va falloir que vous fassiez attention à vos princesses, il va sûrement s'en prendre à elles ainsi qu'à celles des ténèbres, prétextent que c'est l'autre camp qui les détient... Je sais que ca va être dur à avaler mais pour se débarrasser de lui, il va falloir vous rallier au côté obscur... Même si cette alliance ne sera que provisoire".

Ondine, qui ne se voyait pas du tout s'allier avec sa soeur, dit : "Quoi?! Tu es malade ou quoi?! Tu penses qu'on va s'allier avec des cinglés qui veulent nous détruir nous et les mondes?!"

Ilpalazzo ne dit rien de plus et disparaît, Alazard dit qu'il va dire à Cécilia ce qu'il s'est passé et donne à Ondine et à Camille un conseil avant de partir, Ondine voulait dire quelque chose à Alazard mais il partit, la jeune gardienne dit alors à Camille : "Je vais aller avertir Simon. Prépares-toi bien pour ton épreuve".

Ondine disparaît alors en un flash lumineux tandis que le lapin noir dit : "Bon, ben moi je me casse, à plus".

Et il disparaît à son tour.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Camille était surprise de l'arrêt des attaques combinées d'Ondine par la main de Nemesys.Il réussit aussi à parer les autres attaques, ainsi que le Diskobolos de la petite.L'énorme explosion provoqua la destruction de la salle.Si Ondine n'avait pas tiré son bras pour l'entrainer vers son portail, on aurait eu de la crêpe de Camille au menu.
Une fois sortis du château, ce dernier s'effondra.

"Eh bah, il n'y a plus de château.Là c'est foutu!"dit-elle en plaisantant.

Ilpalazzo fit alors une remarque, à l'attention des jeunes gardiennes.

"Je vais devoir partir pour avertir Hikari et Yami de ce désastre... Mais autant vous prévenir de suite, il va falloir que vous fassiez attention à vos princesses, il va sûrement s'en prendre à elles ainsi qu'à celles des ténèbres, prétextent que c'est l'autre camp qui les détient... Je sais que ca va être dur à avaler mais pour se débarrasser de lui, il va falloir vous rallier au côté obscur... Même si cette alliance ne sera que provisoire".
"Quoi?! Tu es malade ou quoi?! Tu penses qu'on va s'allier avec des cinglés qui veulent nous détruire nous et les mondes?!"

Ondine pensait certainement à sa sœur.C'est vrai que s'allier avec son ennemi est bizarre.Mais comme dit le dicton : les ennemis de mes ennemis sont nos amis.Ondine dit alors :
"Je vais aller avertir Simon. Prépares-toi bien pour ton épreuve".
"Pour sur, Arthur!Tu verras, je t'impressionnerais!"dit-elle avec un grand sourire.
Elle fit signe à tous, et fut téléportée par son cristal qui se mit à briller, et à l'emmener, telle une étoile filante, vers un nouveau monde.

_________________
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)   [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La recherche du pouvoir 2. libre
» A la recherche de Ondine(libre)
» A la recherche de ses origines(libre)
» A la recherche d'Ikuto [Pv: Amu] [sinon libre]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: