Kingdom Hearts RPG
|
|
| Kairi VS Marian Cross (PV) | |
| Auteur | Message |
---|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 13 Nov - 0:42 | |
| Un portail s'ouvrit dans le premier quartier et une jeune femme en sorti. Lorsqu'il eut disparut, on pu voir sur le visage de la demoiselle un regard qui montrait clairement qu'elle était arrivée là par hasard et qu'elle était perdue. Arf elle haïssait sa mémoire trouée comme un émental qui lui faisait défaut, car elle était sur d'être déjà venue ici, mais pour y faire quoi et quand ? Sur son passage, les gens qui l'avaient connue lui faisaient des signes de la main pour lui dire bonjour ou des sourires amusés, car ils savaient pertinamment qu'avec elle la vie à la Ville de Traverse allait être animée ou drôle.
*Je suis òù ? Je suis où ? Il n'y a donc pas un écriteau, une pencarte, une affiche ou bien je ne sais quoi pour indiquer le nom du lieu ? Oh c'est drôment ennuyeux !*
Kairi regardait à gauche et à droite vivement pour voir s'il n'y avait pas une inscription quelque part jusqu'à ce qu'elle finisse par appercevoir une affiche qui avait l'air de faire de la publicité pour Traverse Town. La Ville de Traverse... Ville de Traverse... pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? L'avait-elle visitée avant qu'elle ne perde la mémoire ? En se remémorant la réaction des gens dès son arrivée, ce qui lui prouva qu'elle avait déjà mit les pieds ici. Kairi soupira en baissant légèrement la tête avant de la relever vivement en sursautant lorsqu'elle vit une ombre derrière son corps. La miss se retourna très rapidement pour voir qu'il s'agissait d'un gamin
- N'ayez pas peur madame, je ne suis pas de taille à vous affrontez ! Vous m'avez l'air perdue, je peux vous aidez ?
"Non merci, c'est gentil, mais ça ne vaut pas la peine, je visite"
- C'est ce que disent tout les gens perdus
Kairi éclata de rire en entendant sa réponse, puis elle s'accroupit pour être à sa hauteur. Il avait des beaux yeux verts, des cheveux noirs en brosses et un doux visage enfantin qui le faisait passer pour un ange. Il n'était pas très grands et portait des habits un peu défraichis, bref il avait tout le physique d'un gamin des rues.
"Comment tu t'appelles ?"
- Mon prénom n'a pas d'importance, dites-moi plutôt le votre ¨
"Kairi, je m'appelle Kairi"
En entendant son prénom, le petit garçon eut un regard admiratif, il sortit un bout de papier et un crayon de sa poche et le tendit à la demosielle qui prit les objets avec un regard étonné tandis qu'il lui faisait un grand sourire.
"Je dois en faire quoi de ton papier ?"
- Un autographe !
"Un quoi ?"
- Un autographe ! Vous devez simplement écrire votre prénom avec un petit texte gentil
Kairi comprit enfin ce qu'il voulait, alors elle se releva et ce concentra tout en ayant l'air toujours aussi surprise qu'avant, car elle ne pensait pas être si célèbre. Entre deux écrits, la demoiselle posa au jeunet une question existentielle.
"J'ai des problèmes de mémoires et je ne sais plus trop écrire, alors tu penses que gentil ça s'écrit avec deux n et pas de l à la fin ?"
- Bof écrivez comme vous voulez, je m'en fou, je ne sais pas lire.
Bah dis donc ils faisaient un sacré duo entre l'un qui ne savait pas lire et l'autre qui avait des problèmes de mémoires... Quoi qu'il en soit, après cinq minutes de réflexion et cinq minutes d'écriture, la princesse de coeur rendit le matériel à l'enfant qui le mit dans sa poche en ayant l'air très heureux.
"Je t'ai écris : Pour mon gentil ami et j'ai signé. Bon si tu as quelques minutes, tu peux me décrire un peu le plan de la ville ? C'est la première fois que je viens ici"
- Merci beaucoup madame ! Ah je savais bien que vous étiez perdue ! Si vous montez les escaliers prêt du lampadaire vous arriverez tout de suite à la boutique, puis si vous montez les autres escaliers, vous arriverez à une autre boutique qui vend et fabrique du matériel pour vaisseau gummi. Par contre, si vous montez l'échelle dans la boutique, vous tomberez sur des Mogs qui fabriquent des objets assez durs à trouver Si vous voulez sortir de la ville, vous prenez la grande porte qui se trouve à droite, mais si vous voulez aller visiter une autre partie, vous n'avez qu'à prendre la grande porte de gauche. Voilà c'est tout,
"Merci beaucoup ! Je pense aller visiter les autres parties de la ville"
- Très bien, soyez prudente, il paraît que des monstres apparaisent dans les autres quartiers de la Ville de Traverse.
Sur ces bonnes paroles, le garnement parti dans une direction opposée à celle qu'allait prendre Kairi pour ensuite disparaître de son champ de vision. Comme elle était à nouveau seule, Kairi alla tout droit et ouvrit la grande porte qui se trouvait devant elle pour ensuite la refermer après son passage, ce fut donc de cette manière que la princesse de coeur se retrouva dans le deuxième quartier. Kairi n'eut pas le temps de faire quelques pas que sa fidèle Keyblade Appel du Destin fit son apparition dans sa main. En la regardant de plus prêt, Kairi se rendit compte qu'elle avait oublié de lui enlever son étiquette où il était écrit desuss son prénom.
"Tient tu es là toi ? ça ne me dit rien de bon ta venue"
Peu après sa phrase, trois petites bestioles noires avec des yeux jaunes firent leur apparition. La miss les connaissaient, elle savait qu'ils n'apportaient rien de bon, alors elle se mit à les tuer pour sauver son coeur. Une fois qu'ils ne furent plus là, Kairi senti une présence, ce qui la rendit un peu nerveuse, car elle ne savait pas à qui ou à quoi elle allait avoir affaire. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Ven 18 Nov - 10:09 | |
| Pfeuh, quel temps de merde... Remarque, c'est toujours comme ça à Traverse. Une sourse poursuite de sans-coeur à Traverse, ça peut être fun, pour certaine personne, et beaucoup moins pour d'autre... Mais ça l'est en revanche pour l'homme qui court pour échapper à une cinquantaine de poursuivants... Qui il est . Ce n'est pas bien dur à trouver, mais je ne vous dirais tout de même pas son nom... Cet homme, donc, courut, jusqu'à stopper la course de ces connards de voleur de coeur. Autant être clair avec leurs identité, leurs passe-temps restera tout de même de voler des coeurs aux autres... Bref, il finit par trouver un coin plutôt calme, puis se posa en paix, se reposant doucement. Il s'alluma une cigarette, qu'il prit le temps de déguster, avant de voir les alentours et de reconnaître cette ville. Ce qu'il faisait ici ? Aucune idée... Comme si il avait perdu la mémoire de ce qu'il s'était passé avant... En tout cas, rien qu'aux allures de l'endroit, il savait bien qu'il se trouvait à Traverse Town... Cette ville de réfugier sentant mauvais l'alcool et autres trucs bizarre... C'était quand même bizarre, pour lui, Travers serait quand même bien plus grand. Il connaissait à l'avance tout la carte de la ville, il y avait bossé pour son nombre de secrets... Il finit par interroger un vieux gars bizarre dans la rue, faisant mine d'être perdu ~ Hey, le vieux, dit moi où j'me trouve ?
Je suis pas vieux ! Et ici, tu te trouve à la ville de Traverse ! Pourquoi cette question stupide, chenapan ?
Pff... Pour rien, et t'as pas une idée de comment je suis arrivé ici, par hasard ?Tu sais que c'est malpolie de... Il n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il se retrouva avec la pointe de la KeyBlade l'homme au cou. Soit un mauvais chemin lors de l'emprunt d'un portail, soit... Ton monde à exploser et à été rongé par les ténèbres.Le mec en manteau fut perplexe... Son monde aurait donc explosé ? Non, impossible... il continua sa petite discussion, donc... Et dit moi comment tu t'appelle mon p'tit gars, je pourrais peut être...Il n'eut pas le temps de finir la phrase, qu'il fut tué par la KeyBlade de l'inconnu. Oui, c'est un élu de la KeyBlade.... Après avoir fait disparaître son arme, il attendit que le vieux soit à terre pour dire finalement ~ Je ne veux pas que l'on sache mon nom, Kusojiji... Le prochain aura un sort bien pire...L'homme avec son chapeau qui cachait son visage finit par se reposer dans une ruelle étroite, mais pratique tout de même pour engager un long combat à plusieurs. Nous nous retrouvons donc dans une simple ruelle... Une ruelle sombre et vide, où tout peu débouler en un instant. Dans cette ruelle se trouvait quelqu'un en Manteau Noir. Pas quelqu'un de l'organisation, non... Quelqu'un avec des pensées malsaines... Plus malsaines que les gens de cette Organisation... Un Elu de la Keyblade bien étrange... Alors qu'il avançait doucement en cachant son visage, il sentit une présence qu'il connaissait et qu'il aimait tout particulièrement... Des bestioles noires avides aux trip et à la chair, dans le but unique de vous emparer votre coeur ! L'homme devinerait façilement qu'il se ferait suivre par des sans-coeur... ce qui ne put l'empêcher de les éliminer les uns après les autres... De simples ombres. Décevant, à son goût... Il marcha toujours un peu, et sortit de cette ruelle, où il faisait déjà beaucoup plus clair. On put donc voir l'homme, avec un chapeau et un manteau réservé à lui-même... Un emblème qui lui ai réservé... Bref, sortit de la ruelle, une jolie surprise l'attendait : 30 à 40 sans-coeur, et un peu plus signifiants que des ombres. Pour la plupart, du moins. Il fit apparaître sa KeyBlade, Jour ténébreux, et enchaina les sans-coeurs, les uns après les autres, sans montrer le moindre grain de difficulté. En plein combat, à la moitié, environ, 3 ou 4 de ces bestioles décidèrent de fuirent. L'inconnu s'en foutait royal, et tua tout les autres sans-coeurs plus vite que prévu, avant de se précipiter vers ceux qu'il avait loupé. Quelle surprise à son arrivé, il n'était plus là. En revanche, une jolie demoiselle à cheveux roux avec une tenue plutôt attirante armé d'une KeyBlade elle aussi, à ce que l'on voit, se présentait dos à elle. Il resta plaqué avant de comprendre que c't'autre cruche s'en était occupé comme il se doit. L'homme soupira un bon coup, avant de s'approcher tranquillement vers elle, sans sa grande clé en main. Se retrouvant pile derrière elle, il rapprocha sa bouche de l'oreille de la fille qui se présentait devant elle, avant de 'dégainer' sa KeyBlade et de lâcher un petit "Bouh !" Si la fille n'aurait aucune réaction, il allait se poser des questions, mais néanmoins, il recula tout de même vivement, pour éviter de prendre une attaque en plein fouet, et attendit quelque ce soit comme réaction de la fille, avant de remettre son chapeau cachant son visage. Il avait la ferme intention d'éliminer la personne qui se trouvait devant lui... De la tuer nette ! (HRP ~ Désolé du retard de la réponse, j'étais pas mal débordé cette semaine ^^') |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Ven 18 Nov - 22:44 | |
| HS : Pas grave, avec le rp que tu viens de me pondre, tu es tout pardonné ♥8
Kairi allait recommencer à marcher, mais à ce moment précis, la présence qu'elle avait sentie ponta enfin le bout de son nez et la fit se stopper net. Cet type était étrange avec son chapeau et son manteau noir qui lui rappelait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi et pourtant, ce style de manteau, elle l'avait déjà vu plus d'une fois, il y avait juste l'emblème qui changeait c'était tout. Elle pensait qu'il l'avait ignorée et voulu reprendre sa route, ce qui fut denouveau une tentative vaine, car il la fit sursauter, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne en douce lui dire "bouh". En sursautant, la demoiselle avait fait partir sans le vouloir sa clé géante en arrière, ce qui aurait pu causer des dégâts à ce mystèrieux inconnu, ce qui l'aurait fait se sentir mal, car ce n'était pas son but principal. En remarquant ce qu'elle avait faillit faire, Kairi fut gênée et elle se gratta l'arrière de sa tête avant de remettre sa main et sa Keyblade le long de son corps avant de se retourner vers l'homme.
"Hey vous êtes fou monsieur ?! Ne faites pas ce genre de plaisanterie aux gens armés, vous auriez pu être blessé par inadvertance !"
Si elle avait su ses véritables intentions, la miss n'aurait peut-être pas réagit de cette façon, non elle se serait plutôt préparée au combat et tenter de faire revenir ses vieux réflexes perdus pour sauver sa peau, car le combat à la Keyblade est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas, même pour ceux étant amnésiques. Voyant qu'il n'avait pas été blessé, Kairi soupira de soulagement et reprit la conversation.
"Oh vous aussi vous avez une Keyblade, c'est super ! Grâce à vous, des gens innocents on leur coeur sauvé, vous devez être content d'être un héros non ?"
Même si elle avait tout oublié, l'importance de son arme lui était vite revenue dans sa mémoire et le nom ainsi que l'identité de ces satanées créautres mangeuses de coeur aussi. Cependant, voir un inconnu avec une clé géante inspirait le doute dans le coeur de la princesse de coeur, étais-ce celui qu'elle aimait ou pas ? On lui avait expliqué qu'il était un grand manieur de Keyblade, mais en regardant de plus prêt la grandeur de son physique, la jeune femme s'était rendue compte qu'elle s'était encore une fois trompée sur la personne. Est-ce que Sora était un rêve ou une réalité ? Un amour éphèmère ou bien un amour solide qui ne se laissait pas tuer si facilement ? Depuis qu'elle le cherchait, Kairi avait l'impression de plus en plus le perdre de vue et de moins en moins savoir de qui il s'agissait. Quoi qu'il en soit, Sora n'était pas le sujet du moment, alors elle devait un peu mieux se concentrer et rester attentive sur ce qui se déroulait autours d'elle.
"Il paraît qu'ici se retrouve ceux qui ont perdu leur monde, vous avez perdu le votre ?"
Ah mais casse-toi andouillette au lieu de poser des questions stupides ! Direz-vous derrière votre écran d'ordinateur, mais c'était peine perdue, car la demoiselle de coeur étant un peu trop naïve ne s'était pas rendue compte compte qu'elle était en train de parler à la mort. Quand même, retourner au Jardin de Naia après y être descendu quelques jours plus tôt, c'était vraiment trop bête de sa part. Malheureusement, Kairi ne sachant pas le scénario qui l'attendait, se mit à regarder Marian des pieds à la tête pour comprendre ce qui n'allait pas chez ce jeune homme, car elle le sentait un peu hostile pour un élu de la Keyblade. Avait-il été possèdé par les ténèbres ? Si c'était le cas, elle comprendrait qu'il aille cette attitude, mais ne sachant pas ce qui lui était arrivé, elle préfèra ne rien dire pour le moment et attendre qu'il aille répondu à ces précédentes questions avant de poser la question tabou qui lui brûlait les lèvres.
"Je m'appelle Kairi et vous, quel est votre nom ? Euh vous savez, vous n'êtes pas obligé de me le donner, mais j'ai besoin de le savoir, car j'ai perdu la mémoire et je ne reconnais plus personne, alors je pose machinalement la question pour essayer de me remémorer la personne en face de moi, mais comme je vous l'ai dit avant, vous nêtes pas obligé de me le dire."
Sa dernière question pourrait la faire passer pour quelqu'un de pathétique, mais elle s'en contre-fichait, car elle avait besoin de savoir si oui ou non elle l'avait déjà rencontré dans sa vie intérieur pour nourrir sa grande curiosité personnelle et surtout pour renouer les liens avec la personne oubliée. Même si elle lui avait dit deux fois qu'il n'étiat pas obligé d'y répondre, elle espèrait qu'il le lui donnerait, car il lui devait bien ça après avoir fait exprès de lui faire peur. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Ven 18 Nov - 23:41 | |
| Mais sur quelle dératée je suis encore paumée ? ... Bon, au pire, elle crève et puis basta ! Pfeuh, Cette fille est tout simplement pathétique. Elle se croit vraiment pouvoir faire ami-ami avec notre homme ? Ben tiens... Elle rêve bien... A peine qu'elle attaqua dans le dos, et que Marian esquiva en toute logique, elle la traita de fou, a s'attaquer aux gens armés. Quelle remarque complètement stupide... Il soupira un bon coup avant de dire, un léger sourir sadique aux lèvres, sa cigarette à la bouche ~ Je me fiche bien d'être blessé... Je ne ressens que rarement la douleur... Et même si tu m'aurais attaquer, je me serais pris la peine de te tuer...Il dit ça, en laissant son chapeau laissant ses yeux à l'ombre. On peut lire tout un tas de choses dans un regard, comme les intentions, les envies, les émotions. Tout ce genre de choses que l'homme en manteau aime cacher. La jeune demoiselle, répondit par la suite qu'elle trouvait ça cool qu'il ait une Keyblade... Lui ? Cool d'avoir cette chose anti sans-coeurs ? Pfeuh, ça se voit qu'elle le connaissait vraiment mal... Mais vraiment très mal... Cool de jouer les héros avec une Keyblade, tu dis ? Tu parles... Les héros ne sont que de gros menteurs, qui passent leurs temps à être ravies de leurs actions... Et en le montrant bien fermement. Ce genre de personnes me dégoûtent... Je n'ai qu'une envie, c'est de les tuer et profiter amplement de lors souffrances... Les gens qui meurent sans souffrir... Ne sont pas à tuer...Il fini par remonter un peu son chapeau, laissant apparaître ses yeux, dégageant une aura glauque menaçante, avec des intentions plus que meurtrière... Si elle ne s'en doutait pas, c'est qu'elle avait de la merde dans les yeux... Il commença a faire tourner sa Keyblade, comme un petit signe d'impatience. Il papotait avec elle, alors qu'il réfléchissait aux diverses manières de te tuer... Tout en la fixant dans les yeux, ajustant par la même occasions ses lunettes. Lorsqu'elle demanda si le monde du jeune homme avait était détruit, il haussa les épaules en guise de réponse... Cette dernière finit par se présenter bien poliment. Par se présenter ? Elle avait que ça à faire ? Bref, donc la... Kairi, dit qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle aurait bien aimé la retrouver... Ces paroles était insensés de sa part, et complètement déplacée... Marian commença par rigoler doucement, puis de plus en plus fort, gardant un petit côté sadique dans son rire. Il finit par la regarder avec une sorte d'envie. Une envie de sang et chair. De trips en l'air... Une sensation d'assassin ! Je me fiche de qui tu es, ni de pourquoi tu es là, mais je meurs d'envie depuis un moment de croiser quelqu'un comme toi ! Je me nomme Marian Cross, si tu veux le savoir ! Maintenant, à toi de me dire une seule chose... Jusqu'où es-tu prêt pour vivre ? Car... Comment dire... Koro shite yaru !Il dégonfla un peu sa main, ce qui laissa un lourd bruit de fer tapé sur le sol. Le bruit se faisait entendre à des kilomètres, et laissa une envie toujours plus grande pour Marian ! Il fonça vers Kairi sans réfléchir, et avec un léger détour, il se retrouva derrière l'attaquant à plusieurs reprises, avec sa Keyblade qu'il portait à une main, sachant très bien qu'elle allait parer. Ce n'est pas le genre de filles à se faire avoir ! Il savait qu'elle allait parait, sinon, elle ne tiendrait pas le choc... Pas une seule seconde, avec la puissance des coups qu'il portait. Ce combat ? Est ce que se serait un premier vrai combat, digne de valeurs et d'intérêts ? Il allait vite être fixé, avec ses intentions meurtrières ! Il espérait et priez pour que ce combat dure le plus longtemps que jamais. Il n'avait jamais vraiment combattu, si ce n'est que de la vermine à droit, à gauche... Mais là, un vrai combattant, ça allait enfin être amusant ! Il enchainait encore ses attaques sur la nommée "Kairi", avant de lui foutre un gros coup de poing en pleine face, puis, par la suite, la prendre par le cou, pour le lui geler petit à petit. Allez, ne me déçois pas, tu vaux mieux que ça, je le sais très bien ! |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 1:40 | |
| Plus il parlait et plus il lui paraissait glauque. Il avait envie de la tuer, mais pourquoi ? Pourquoi ? ça, elle ne le savait pas. En repensant à ce qu'il lui avait dit, la jeune femme eut un flash-back. Elle se revit une annèe en arrière en train de se faire torturer par un homme qui se nommait Noctaé et qui avait été détruit par un valeureux ou une valeureuse combattante, mais ça, Kairi ne le savait pas. Tout ce que cette scène lui rappela, était la violence de cet homme qui avait eut la même réaction que Marian Cross en ce moment même. Qu'avait-elle qui leur donnait envie de la tuer ? Elle n'avait pourtant rien de particulier pensait-elle avant de sortir de ses pensées pour bloquer les assauts répetitifs de son ennemi et éviter de se faire tuer comme il le lui avait prédit. Par la suite, lorsqu'elle vit le coup de poing lui arriver dessus, Kairi arriva à se proteger un tout petit peu le visage avec ses mains, ce qui lui avait évité de se retrouvé temporairement défigurée. Cependant, lorsqu'il l'avait saisie par le cou pour le lui geler petit à petit, la principale concernée n'avait pas eut le temps de réagir et c'était pour cette raison qu'elle se retrouvait dans une sitaution périlleuse.
"Comment tu peux le savoir ? Je viens de m'en souvenir, on ne se connait pas"
Demanda la demoiselle en commançant à suffoquer un peu tout en ayant un regard interrogateur. Par la suite, elle sorti la pierre qu'elle avait trouvée au Pays Imaginaire et lui souffla dessus en essayant de garder son sang-froid, car elle commençait à stresser un peu, car la pierre n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui était normal puisqu'elle devait se réhabituer au nouveau monde dans lequel Kairi l'avait emmenée. Une fois qu'elle fut enfin décidée à agir, la lumière émit une couleur verte qui enveloppa le cou de Kairi. Cette lumière ne disparut que lorsque le gel ce fut totalement enlevé de son cou, car elle avait été créée pour aider la demoiselle en attendant que ses pouvoirs reviennent. Lorsqu'elle pu respirer convenablement, Kairi rengea vite la pierre dans sa poche avant de se dégager vivement des mains de son agresseur et reculer de quelques pas en arrières tout en se sentant soulagée d'avoir réussi à s'en sortir.
"Je ne suis pas sur que me tuer soit une bonne idée tu sais ? Mais bon si tu tiens tant que ça à vouloir m'ôter la vie, alors tu vas devoir me forcer à me battre, ce qui m'embête un peu. Tu sais, il n'existe pas que des héros ventards, il existe aussi ceux qui sont discret et qui gardent la tête sur leurs épaules"
Après avoir dit ces paroles, Kairi se mit en garde et prit un air plus dur qui ne lui allait pas vraiment avant d'essayer d'utiliser des moitiés de ses anciennes techniques. L'amalgame fut catastrophique : Marian Cross se retrouva bloquer à terre par des lianes de lumières qui commencèrnet à s'emmeler pour finir par former un sac de noeud autours du corps de son adversaire et qui par la même occasion, étaient de couleur rouge, d'ailleurs Kairi avait l'impression qu'il commençait à se faire brûler, mais elle n'en était pas sur. Ensuite une sphère de lumière vint frapper toute seule le pauvre jeune homme comme si elle était télécommandée. Pauvre Marian, il avait eut le droit à un mélange de plusieurs de ses techniques : Lianes de lumières, Tornade de lumière, Inferno, puis Sphère de lumière et pour finir un Puppet Key of Heart ou un Foudre contrôle. En se rendant compte de la bêtise qu'elle avait commise, Kairi arrêta ses techniques mélangées et les fit disparaître en rougissant légèrement.
"Je... je suis navrée ! Si toi tu veux me tuer, moi ce n'est pas mon but. Tu voulais un combat, mais il était trop tôt pour en faire un, je ne maîtrise encore pas tout, ceci n'était rien, mais ce qui peut venir par la suite peut devenir encore plus puissant que prévu, alors me tuer est à tes risques et périls !"
Sur ces bonnes paroles, une fois qu'il se fut relevé, Kairi fit quelques enchaînements avec son arme. A mesure qu'elle combattait, elle se sentait plus à l'aise dans ses gestes et ses mouvements, cependant, même si elle avait l'impression d'être une héroine affrontant le grand méchant de l'histoire, Kairi savait très bien qu'en combattant contre cet adversaire redoutable, elle allait ressortir dans étant encore plus sale que celui dont allait se retrouver Marian Cross. En plus, son corps avait des limites à ne pas dépasser que celui de son ennemi qui avait l'air très bien entrainé au combat. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 13:08 | |
| C'est que maintenant qu'elle se décide de réagir ? Ben enfin... Elle continuait de parer les coups de Marian, mais quand Kairi se fit prendre par le cou, elle dit qu'il ne put le savoir... Car elle venait de se souvenir et qu'elle ne se souvenait pas de Marian. En toute et simple bonne logique, elle tenta de faire lâcher Marian avec un... Caillou ? Euh... Elle fait ce qu'elle veut après tout... C'est quand celle ci commença à émettre une lueur verte comme le cou de Kairi par la même occasion. Marian lâcha la fille par simple volonté, qui alla chercher sa pierre bizarre par la même occasion, et elle dit finalement que lui ôter la vie ne serait pas une bonne idée, et qu'il n'existe pas que des héros vantard mais aussi des héros cacher, qui se font petit pour ne pas être remarquer. Pfeuh... Quelles paroles... Pitoyable ! Je déteste encore plus les héros caché... Figure-toi que je n'existe pas pour tuer, mais sache une chose : Un Héros, est celui qui combat et qui garde son honneur ! C'est tout. Ca me rappel ce garçon, qu eje voulais tuer en discrétion mais que je n'ai jamais battu... Car je n'ai jamais eu le cran de le regarder dans les yeux, je dois dire... C'était qui déjà ?Sur ces bonnes paroles, toujours d'un ton très froid et glauque, pour pas changer, il réfléchit au nom du garçon qu'il avait voulut tuer par le passé... La fille se mit en garde avec un air assez rigola, qui fit d'ailleurs ricaner le jeune Marian. Il finit d'un coup par être bloqué au sol, sans pouvoir bouger. Il ne broncha pas un seul instant, Ces lianes rouges commençait à faire brûler le corps de l'homme, qui resta immobile, comme si de rien n'était... Pour finir une sphère attaqua Marian à plusieurs reprises. Mais sa technique la plus fatale (à Marian) c'est la souffrance en silence. Savoir si il souffrait ou pas était extrêmement dur... Là, en revanche, il souffrait très peu, qu'à peine... Il finit par être libéré, voyant le jeune fille rougir... Il soupira un long coup, sentant tout ça, et il finit agacé après le petit discours de Kairi... Elle l'attaqua à plusieurs reprises (Après que Marian se soit relevé), et celui-ci para les coups, et contre attaqua en lui envoyant 5 ou 6 gros coups de Keyblade en pleine face. Plus il attaquait, plus son esprit était malsain. Il avait la ferme intention de tuer Kairi, pour son propre plaisir. Demandez-vous si c'est un sadique, alors qu'il peut être doux comme un agneau... Ce qui n'était pas forcément le cas dans l'immédiat. Il se mit à genoux, et regarda bien sadiquement Kairi, avant de faire sortir un gros pic de glace au sol, là où se trouvait Kairi, dans l'idée de la tuer, toujours. Il continua un peu son action, essayant de la toucher, et quand elle fut déstabilisée, il attaqua en circulaire à plusieurs reprises sur une longue portée, la touchant finalement ? Espérons-le... ou pas... Tu es coriace pour une jeune fille, je dois dire... Remarque, les élus de cette clé sont tous aussi puissants les uns que les autres... Même si ils ne peuvent pas forcément la puissance de ce garçon que je voulais tuer... Si seulement je me souvenais de son nom... Cora ? Mora ? Sora !! Voilà, c'est ça, Sora !Ses paroles l'engendrer dans la haine la plus profonde qu'il soit... Il leva sa grosse clé en l'air, et envoya une cinquantaine de morceau de glace d'environ 15 centimètres chacun, qu'il envoya un par un par sur la fille. puis deux par deux, mais toujours en la visant. Il espérait qu'elle bougeait bien, si elle voulait le battre... Danse, si tu veux éviter !!C'est sa phrase fétiche, il doit la sortir au moins une fois par jour si il déballe cette attaque. C'est aussi con que ça, pour lui... Tout en combattant, il se remémorer la tête de ce "Sora" qu'il avait croisé ne fois, et qu'il avait entendu par sa réputation. Il comptait bien le tuer, mais en dernier. Si il devait tuer Sora, ce serait sa dernière cible. Ne demandait pas pourquoi, il est comme ça. Toujours à vouloir tuer le plus dur en dernier... Pour lui Kairi était une cible facile, elle ne lui présentait pas vraiment de difficulté, mais un peu quand même... Elle avait réussi à nuire l'état de Marian pendant une ou deux minutes. C'était déjà bien, mais il savait pertinemment, qu'il ne la tuerait pas comme ça. Mais qui ne tente rien n'a rien. Il continuait d'attaquer avec se morceau jusqu'à ce qu'il n'en reste plus beaucoup... Il ifnit par faire disparaître sa clé, juste pour... Jeter son mégot de cigarette. Il fit réapparaitre sa keyblade, puis la regarda sadiquement, avant de recommencer son attaque, pour le plaisir, il voulait la voir danser, ou esquiver... Dans les deux cas, il voulait la voir bouger, juste pour bien se foutre de sa gueule ! |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 15:13 | |
| Il avait voulu un garçon, un garçon sûrement puissant puisqu'il n'avait jamais réussi à le battre, ni à le regarder dans les yeux, il devait sûrement être terrifiant, rien à avoir avec celui qu'elle cherchait. Ensuite lorsqu'il commença à contre-attaquer, Kairi eut du mal à tout suivre et se prit un ou deux coups, mais rien de trop grave jusqu'à ce qu'elle se rate et tomba par terre et se retrouva à genoux devant le jeune homme. Ce dernier se mit à genoux devant elle, ce qui la fit penser qu'il allait demander des excuses, mais non ce ne fut pas le cas, il voulu la transperser avec un pic de glace qui apparut dessous son corps. La miss eut juste le temps de s'écarter de quelques centimètres, mais elle n'en ressorti pas indeme, car sa main gauche se fit transperser par le pic ce qui lui arracha un petit cri de douleur.
Ensuite, lorsqu'il tenta de l'attaquer, Kairi tira sa main d'un coup sec pour l'éviter, ce qui lui arracha un nouveau petit cri de souffrance. Heureusement pour elle, il n'y avait pas d'hémoragie, car sa main était protègée par le gros bout de glace qui lui recouvrait une bonne partie de sa paume et qui s'était décroché du pic de glace pour suivre la demoiselle. Etant handicapée d'une main, la jeune femme combattait toujours sans trop de problèmes, car son arme était toujours tenue par sa main droite. Toutefois, il réussi à la déstabiliser une seconde fois, ce qui la fit de nouveau tomber par terre, ce qui faisait penser qu'elle appréciait fortement le sol pour avoir envie de le regarder de plus prêt. Lorsqu'il l'attaqua à nouveau, Kairi réussi à repousser quelques-unes de ces assauts et en prit aussi quelques-un qui lui coupèrent quelques minutes le souffle et lui firent lâcher sa Keyblade.
"Je suis coriace, mais la Keyblade n'a rien à voir dans mon histoire. Je me bas, car je sais qu'un garçon m'attend et je ne veux pas le décevoir. QUOI ?!! Tu veux tuer Sora ! Non je te l'interdit !"
En ayant exclamé vivement son désaccord, Kairi avait reprit son arme et s'était relevée pour ensuite placer sa Keyblade devant elle pour la faire tourner devant elle comme un ventilateur pour chasser le plus de bouts de verres. Ceux qu'elle n'arrivait pas à chasser, elle tentait de les esquiver en bougeant vivement son corps de droite à gauche ou en se baissant ou en sautant pour les esquiver, ce qui la rendait ridicule, mais elle s'en fichait, car elle devait vivre pour Sora. Quand il n'en resta plus un seul, Kairi pensait qu'elle pouvait lui règler son compte, mais elle n'en eut pas l'occasion, parce qu'après avoir jeté son mégot de cigarette, il recommença avec son attaque qui semblait bien l'amuser de la voir aussi ridicule et c'était peut-être la raison pour laquelle elle du denouveau bouger comme une imbécile pour éviter la technique de Marian Cross.
Tout en esquivant les bouts de verres, Kairi se remémorra sa réaction face aux paroles de son ennemi. Pourquoi avait-elle eut une réaction si violente ? Elle ne le connaissaît pas, tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'elle devait le retrouver. Tout en se recevant des bouts de verres dans son bras gauche qui lui arracha une nouvelle fois un petit cri de douleur, la demoiselle eut un flash-back. Elle se revit à la fête de Noël, sur le pas de la porte en train d'attendre Sora. Ce dernier fini par pointer le bout de son joli nez et après une courte discussio, ils se dirent tout les deux "je t'aime" et s'embrassèrent. Lorsque le flash-back se termina, la demoiselle était toute perturbée, elle sourit, puis grimaca en enlevant les bouts de verres coincés dans son bras.
"C'est amusant, grâce à toi, ce garçon vient de revenir dans ma mémoire et dans mon coeur. Je ne sais pas ce dont il est capable de faire, mais c'est mon petit copain..."
*Comment ais-je pu l'oublier ? Ah je suis impardonnable !*
"Alors pas touche ! Même si je n'aime pas ôter la vie comme je te l'ai dis tout à l'heure, tu ne me laisse pas le choix, je dois t'éliminer avant que tu ne le retrouves !"
Il avait signé son contrat pour l'enfer en voulant toucher à Sora. Kairi semblait être devenue plus combattive et c'était plutôt bien, car il lui fallait cette adréaline pour pouvoir s'en sortir. Tout en le regardant avec un regard noir, la demoiselle brandit sa Keyblade vers le ciel. Après avoir fait ce geste, une foudre X tomba juste en-dessus de la tête de son ennemi et comme dit le proverbe oeil pour oeil, dent pour dent, bien que le vangeance n'était pas dans sa nature. Par la suite, elle ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et enchaina un combo avec sa Keyblade avant de terminer par le trancher à la verticale et lui donner un bon coup de poing à l'estomact et un dernier coup de Keyblade pour être sur au moins de l'avoir touché une fois. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 16:27 | |
| Oh non, pitié, pas ces mots... On aurait dit qu'elle était déstabilisée. Mais par quoi donc ? Elle saignait, pile ce que Marian voulait. En plus, elle se mettait à s'énerver, et à crier que Sora était son petit copain. Il la regarda bizarrement et soupira un bon coup, avant de lui dire juste après son attaque. Il soupira un bon coup, trouvant ça ridicule... Il n'aimait pas aimer, et détester voir les gens dans un tel état, qu'est l'amour. Il laissait des intentions des plus en plus sadique dans ses pensés, et ça le faisait rigoler d'une façon très inquiétante. Plus que tout à l'heure... Alors qu'il la voyait bouger comme la cruche de première, il pensait à ce qu'elle était, et qui elle était vraiment. Une femme qui cherche juste l'amour qu'elle a reçu, qu'elle a perdu, et qu'elle voudrait retrouver. Il trouvait ça plus que pathétique ! Il finit par laisser ses attaques de côté, écoutant la fille dire qu'elle avait retrouver la mémoire grâce à Mairan... Aussi qu'elle allait lui ôter la vie... Pour ne pas qu'il touche à Sora. Il rigola bien sadiquement avant de lui dire en pleine face, d'un air malsain Je suis déjà mort, tue moi, ça ne changera rien ! Et tuer pour aimer, je trouve que c'est la chose la plus pathétique du monde ! Tu n'as que lui en tête, tu es une femme, mais tes pensés et paroles sont celle du Loir !! Donna ni washi o karaseteiru...C'est sur ces mots qu'il se prit un coup d'éclair en pleine face, qu'il l'immobilisa, et qui lui fit un peu de mal, mais gardant toujours sa souffrance muette ! Il la sentit s'approcher et attaquer, qu'il para avec difficulté les coups de Kairi, n'ayant pas retrouver totalement ses esprit, il se pris 3 coups de Keyblade, avant de ses prendre coup dans le ventre, et encore un autre coup de Keyblade. Mais ne croyez pas que c'est fini, non, la satisfaction de Marian Cross s'ouvrait peu à peu. Il trouvait ça de plus en plus excitant ! ce combat était loin d'être ennuyant, il était plus passionnant que tout au monde ! Marian, fronce les sourcils, toujours en souriant, venant retirer son chapeau et sa veste, laissant apparaitre des vêtement un peu plus... Sophistiqué ! Il retira tout ça en souriant, puis remit sa veste uniquement, avant de dire clairement ~ Je viens de retirer 30 kilos de mon poids avec ces vêtements en trop, je suis désormais plus rapide que quiconque peut l'être face à moi ! Méfie toi bien, et couvres tes arrières, chérie !Sur ces mots, il se déplaça à une vitesse phénoménale, passant sous les jambes de la fille, lui donnant un gros coups de pieds en pleine tête, l'attaquant à plusieurs reprises ensuite, et finit par lui attraper le crâne, venant la balancer contre un immeuble de la ville. Il sauta dans le trou, rentrant dans le bâtiment, venant l'attaquer dans le bâtiment, en prenant un ou deux sushis, par la même occasion. Il se retourna deux secondes, faisant mine à Kairi d'attendre, et vit plus d'une centaine de sans coeurs autour d'eux... Il soupira et pointa sa clé vers eux en soupirant et déclara un petit dicton bien connu ~ Tu sais quoi ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Mettons nos différents de côté, on s'occupera juste après, éliminons-les, d'abord ! Y'as pas que des ombres, mais des Crypto ombres et quelques armures...Sur ces mots, il ressortit dehors, allant chercher son lourd équipement, le remettant sur lui, puis attaqua les sans coeurs qu'il voyait ! Il finit par crier d'un air agacé ~ Tu bouges ? Je vais pas me les farcir tout seul, baka !!!Il s'en farci, tout de même quelques uns, avant de s'attaquer aux 5 armures présentes devant lui. Il esquiva le nombre d'attaques, qu'il trouvait ahurissant, et se concentra de viser la tête. Il crée un sol gelé, faisant une sorte d'arène glissante. C'était d'un coup beaucoup plus pratique pour lui d'esquiver. Il attaquait, sans réfléchir, mais un peu quand même. Il se sentait plus lourd sur le coup, et ça le gênait, mais qu'à peine... Le en profita également pour geler les Crypto ombres qui s'approchait trop... Il savait exactement comment tuer chaque ennemie... Il sourit normalement en tuant les deux premières armures... Mais il commencait à être à vide, à court de magie... Au pire, il se la restaurerait plus tard, mais pas maintenant, là, il avait vraiment besoin de tous les tuer. Il attendait également que Kairi bouge son p'tit cul d'anorexique... |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 18:18 | |
| Hs : J'adore le coup des sushis x)
Dans son bâtiment, Kairi se sentait vidée de tous, elle avait la tête qui tournait et sentait le sang s'écouler de son corps, elle allait mourir dans ce trou à rat, c'était trop bête, surtout qu'à présent, elle se souvenait enfin du garçon, son coeur était complet, elle avait enfin retrouvé sa lumière, mais elle allait mourir ici, elle ne faisait pas le poids contre Marian Cross. Il était plus rapide, elle était lente, il était fort, elle était faible, il était sûr de ses techniques, elle ne l'était pas, la seule chose qu'ils avaient en commun, était qu'ils voulaient tous les deux tuer l'autre. Lorsqu'elle allait s'évanouir, la pierre brilla de nouveau d'une lumière blanche et entoura le corps de Kairi. Peu à peu, ses blessures commencèrent à se refermer et la demoiselle retrouva la force qu'elle venait de perdre, c'était sur, la pierre qui lui permettait de contrôler ses pouvoirs était d'une grande utilité à la princesse de coeur.
*Il peut toujours se gratter pour que je l'aide*
Kairi secoua sa tête en signe de négation en pensant ce qu'elle venait de penser au sujet du jeune homme qui venait de l'appeller pour qu'elle l'aide à tout détruire. Elle n'avait pas du tout envie de l'aider, mais elle ne pouvait pas se montrer égoiste et laisser tomber tout ces pauvres habitants dont le coeur risquait d'être dévoré si elle ne faisait rien. Elle soupira, puis se releva doucement pour éviter d'avoir le tournis, puis elle s'extirpa des décombres et sorti de son trou. Une fois sortie de l'imeuble, elle cracha un peu de sang, puis elle concentra sa magie pour faire une véritable sphère de lumière qui dégoma les ennemis qui avaient été touchés par la technique comme s'il s'agissait de quilles.
"Ce n'est pas pour toi que je le fais, mais pour les habitants, j'espère que c'est clair"
Elle essuya du revers de sa main sa bouche, puis en titubant un peu, elle toussa un peu avant de ce concentrer pour faire un véritable Puppet Key of Heart. Lorsqu'elle senti que sa dose de colère pour faire cette technique avait atteint son sommet, la demoiselle croisa ses bras et les décroisa avant de projeter son arme sur les monstres. Tout en bougeant ses bras, la jeune femme contrôlait son arme à distance pour continuer à attaquer jusqu'à ce que les trois armures restantes furent détruites et que le temps limite de son attaque fut écoulé. Quand ce fut le cas, elle rammena son arme vers elle et l'attrapa au vol pour regarder les dégâts commis. En plus des armures, plusieurs Crypto-Ombre et sans-coeurs basiques étaient morts, comme quoi, la lumière de Kairi pouvait être puissante lorsqu'elle avait vraiment envie de s'en servir pour se battre.
"Tu fais le malin et tu n'étais même pas capable de tous les tuer, c'est à moi de te trouver pathétique"
Même s'il voulait la tuer, il croyait en ses capacités et en sa résistance, ce qui était suffisant pour invoquer les Lights Flèches. Kairi se concentra, puis elle leva une nouvelle fois sa Keyblade vers le ciel. Cette fois-ci, ce ne fut pas un éclair qui tomba, mais plusieurs flèches de lumières qui tuèrent très rapidement le reste des hideuses créatures voleuses de coeurs. Lorsqu'il n'y en eut plus, Kairi se senti un peu faible, mais toujours apte à combattre ce monstre de force et de rapidité. Avant de recommencer le combat, elle regarda son corps pour faire un résumé de la situation, car bien que son sort de soin avait fait des miracles, il n'avait pas tout soigné et puis, elle avait quand même reçu plusieurs coups durant la bataille qu'elle venait de mener. Sa main gauche avait toujours son bout de glace planté à l'intérieur tandis que son corps avait des bleus et quelques griffures, m'ouais rien d ebien grave, elle pouvait encore combattre. Elle soupira un bon coup avant de regarder le corps de Marian Cross pour essayer de lui trouver un point faible qui lui permettrait de le vaincre. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 19:37 | |
| Woah, pour qui elle se prends ? Je pense que la tuer ne sera pas vraiment nécessaire... Mais j'le ferais quand même ! Il se rhabilla avec classe, quand Kairi détruit les autres armure... Pfeuh, a distance avec son arme ? Pour qui elle se prends ? Bref, à peine il la vit s'approcher lui dire qu'elle ne faisait pas ça pour Marian, mais pour les habitants. Et alors ? Il n'en avait strictement rien à faire... Du moment qu'elle l'aidait. En fait, faisait t-il tout ça juste par simple idée qu'il n'avait plus rien en réserve ? Non. La magie de Marian se remplissait bien souvent rapidement ! Pourquoi il voulait que Kairi les tues ? Et bien... Bah merci beaucoup, j'ai fait une économie d'énergie magique ! Je te revaudrai ça ! D'ailleurs, je sais comment, en t'empêchant de trop souffrir !!Et c'est sur ces mots, que... Marian... Ré-attaqua avec de beaux enchainement Kairi... Il garde toujours l'ide de la tuer, jamais il lâchera le morceau et vu que la magie de la fille s'était affaibli, voilà, quoi... Il profita de l'occasion pour enchainer les coups de Keyblade pendant, environ, 10 minutes, regardant tout son arsenal sur lui. Il finit par prendre la clé de Kairi en main, et de la jeter bien loin, pour attaquer bien correctement la fille ! Il savait qu'elle allait encore se soigne,r mais il s'en fichait il finit par lui donner une grosse attaque en plein fouet, et bien puissant, le coup. Il s'approcha d'elle, et lui donne un gros coup de poing, se méfiant à tout moment qu'elle pourrait récupérer sa Keyblade. Il donna donc un gros coup de pied en pleine de poitrine de Kairi, l'enfonçant ainsi dans un mur. Dis moi juste une chose... Certain vivent avec un objectif personnel, mais personne ne vit pour quelqu'un. Donc, à part ce soit disant "Héros", pourquoi vis-tu ?Il s'arrêta un instant se plaçant à un centimètre devant elle, venant pointer deux petits couteaux dans ses mains, l'empêchant de bouger, puis il reprit ~ Et quel pouvoir te permet de te soigner avec autant d'efficacité que ça ?Il la regarda dans les yeux, sans la quitter, venant tapoter la jambe de la fille avec sa Keyblade. Il remontait sa lame en frottant le bout de l'arme contre le mur jusqu'au haut du coup de la femme. Ca lui rappelait le bon vieux temps, quand c'était un tueur de base, quand il avait tué toute les personnes de son école, et qu'il avait à moitié causé la destruction de son monde. Il rigola peu à peu sadiquement, et lui posa une seconde question en souriant sadiquement, dégageant une mèche à droite de ses cheveux (ceux de Kairi) ~ Qui as-tu aimé ? Qui n'aimes-tu pas ? Qui ne t'aimes pas ? Et qui as-tu fait souffrir ?Toute ses questions avait pour seul but de rendre un pêché encore plus affligeant qu'il ne l'était déjà !! Il colla son front à celui de la rouquine, pour lui dire finalement d'un ton assez glauque (Avec une halène fraîche 8D) ~ Fais attention à ta réponse, ça pourrait t'être fatal ! Ma clé dirait "Bonjour" à ton cou...Il la menaçait et il aimait ça ! Il voulait la tuer, mais attendait une réponse... Bizarrement, il commençait à hésiter. Allait-il vraiment la tuer ? Son front au contact de celui de Kairi, il se sentait rapprocher, mais restait en garde toujours. Il frissonna et trembla doucement... Pas de tremblements de peur, non, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'à présent... Ca lui faisait du mal, mais ça le réconforter dans un sens. Il essaya de mettre ça de côté, mais ça ne l'empêcha pas non plus de trembler... Il commença à froncer les sourcils en lui disant ~ Répond, et vite...Sur ces trois derniers mots, et resta où il en était, étant froid et autre chose qu'il ne savait pas...Il ne connaissait pas de ce qu'il lui arrivait. Etait ce une sensation, un sentiment, ou une pensée ? Il ne savait rien, et se demandait vraiment pourquoi ça lui arrivait maintenant... C'était juste incompréhensible... |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 21:15 | |
| Lorsqu'elle comprit pourquoi il avait voulu qu'elle l'aide, Kairi fut choquée et surprise de s'être faite avoir si facilement. Par la suite, lorsqu'il la réattaqua, la jeune femme tenta de le repousser, mais elle avait de plus en plus de mal à le faire. Le moment où elle eut le plus mal, ce fut quand elle reçu le coup de pied dans sa poitrine qui lui arracha un véritable cri de douleur et Marian pu même voir des minuscules larmes de douleurs s'échapper de ses beaux yeux tellement elle venait de souffrir. Par la suite, lorsqu'il lui posa sa première question, Kairi le regarda avec un air étonné, mais ne lui répondit pas, car elle n'avait pas envie de lui répondre, ça ne le regardait pas. Elle voulu aller récupérer son arme, mais elle se fit arrêter par deux petits couteaux dans ses mains, ce qui l'empêcha de bouger, car elle venait de se faire fixer au mur, ce qui était une situation des plus embarassantes.
*Que dois-je faire ? Si je me tais, je risque d'avoir encore plus d'ennuis, mais si je lui répond, il aura gagné la partie...*
Elle vit alors qu'il la regardait dans les yeux, alors elle le regarda avec le même regard fixe, puis elle le baissa lorsqu'elle senti son arme frôler sa jambe pour la regarder monter jusqu'à son cou ce qui la mit mal à l'aise et l'appaura, mais ce n'était pas le moment de craquer, alors après avoir entendu sa troisième question, elle détourna son regard pour fixer un point invisible. Toujours en restant silencieuse, Kairi le regarda à nouveau quand elle senti son front se coller au sien qui la fit légèrement frisonner à son contact, puis elle eut envie de se boucher le nez lorsqu'elle senti son haleine. Kairi eut aussi envie de lui donner un bon coup de pied où il ne fallait pas après l'avoir entendu la menacer, mais se souvenant de l'endroit où son arme avait été positionnée, elle préféra ne rien faire et rester sage. Il lui demanda par la suite une réponse rapide, il allait en avoir une qui n'allait pas vraiment lui plaire.
"Et ma jambe pourrait dire bonjour à tes parties intimes si tu continues à m'asphyxier avec ton haleine ! Berk les dentifrices ça existe !"
Après avoir fait une grimace de dégoût, la demoiselle eut l'air de réflechir. Que-ce qui pouvait animer sa vie à part Sora ? Qui l'aimait ? Qui la détestait ? Qui elle n'aimait pas ? Qui elle avait fait souffrir ? Toutes ces questions se mélangeait dans sa tête pour finir par faire une agglomération d'informations qui n'étaient pas tout à fait nettes. La seule réponse qu'elle pouvait lui donner pour le moment, était sa question sur sa facilité à se soigner.
"Les soins, c'est ma spécialités, je le sais, je m'en souviens à présent, on m'a entrainée à utiliser la magie, mais je ne sais pas qui c'est, j'ai oublié. Comme je ne sais plus faire mes sorts par moi-même, je me sers de l'intermédiaire de la pierre, mais mes pouvoirs viennent le plus souvent de la lumière de mon coeur"
Au fur et à mesure qu'elle parlait, la mémoire lui revenait petit à petit, mais ça l'embêtait, car elle n'avait pas du tout envie de lui divulger sa vie privée et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de mettre par oral les souvenirs qui étaient revenus à la surface d'un coup. Elle ne se souvenait pas, mais la reine Naia lui avait dit qu'elle mettrait sur son chemin des personnes qui l'aideraient à retrouver très vite sa mémoire perdue, peut-être que Marina Cross en faisait partie...
"Je... je ne sais pas pour quoi je vis, ni quel est mon but ! Je... je le découvre petit à petit, c'est la vérité ! Tout ce que je sais, c'est que je dois éviter de me faire attraper par les forces des ténèbres qui ont besoin de mon coeur pour ouvrir une porte"
Kairi était sincère et même avec la meilleure des volontés, elle ne pouvait pas lui donner une réponse plus précise qu'elle venait de le faire. Après cette torture mentale, elle soupira, étant plutôt so6ulagée de ne pas en savoir plus. Par la suite, elle réflechit quelques minutes avant de lui donner une réponse un peu plus précise que la précédente.
"Qui j'aime ? Pff je ne sais pas, j'aime bien tout le monde, sauf ceux qui en veulent à ma vie, ce genre de personne, je les apprécies un peu moins même si je comprend tout à fait leur motivations. J'ai fait souffrir.... non je ne sais plus qui, désolée, perte de mémoire, je pense que tout ceux qui voulaient sortir avec moi on du souffrir. Par contre, je ne sais pas qui ne m'aime pas, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui rêvent aussi de me tuer, j'ai beaucoup d'amis, mais aussi beaucoup d'ennemis. Puisque tu es enclin à discuter, je peux te retourner la question non ? Oh mais bon je pense que tu vas me tuer, j'ai répondu à tes questions, alors tu n'es pas obligé de me parler..."
Après avoir dit ces dernières paroles, Kairi commença à trembler de peur, car elle avait peur de quitter ce monde qu'elle ne connaissait pas pour un autre qui lui était aussi totalement inconnu. Elle ferma ses beaux yeux et attendit le coup de grace et aussi parce que l'haleine de Marian lui piquait les yeux. En faite, si elle avait fait exprès de lui dire qu'elle avait un problème de mémoire, c'était parce qu'elle ne voulait pas lui révêler le peu de mauvais souvenirs qui étaient revenu la hanter.
*Mon cher Sora, excuse-moi je vais mourir encore une fois*
En ayant cette pensée de dernière minute, son visage serein commença à se tordre légèrement de terreur, puis avant qu'il ne donne le coup de grace comme elle l'avait prédit, la demoiselle ouvrit ses yeux d'un coup sec pour le regarder avec un regard terrorisé. Par la suite, elle ravala sa fierté et lui fit une proposition tordue.
"Hey attend une minute ! Je t'ai aidé, tu as une dette envers moi il me semble, donc normalement tu ne devrais pas me laisser mourir ! Si ce n'est pas le cas, alors... je suis prête à travailler pour toi un ou deux mois, je n'ai pas envie de mourir !"
Au moins, elle aurait tout tenté pour essayer de lui faire changer d'avis et si ce n'était pas le cas et bien tant pis, elle retournerait faire un petit séjour dans le Jardin de Naia, ce qui rendrait sûrement heureuse la reine des âmes défuntes puisqu'elle aimait beaucoup s'amuser avec l'âme de Kairi.
HS : Voilà, tu peux rp =) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 22:09 | |
| C'est bon, elle a bien répondu... Marian écoutait attentivement la remarque de Kariri et soupira. Il se lavait les dents avec un dentifrice à la menthe forte, donc bon... Mais là n'est pas le sujet ! Elle avait répondu tout juste ce que le jeune Cross voulait entendre. Elle ferma les yeux, voulant attendre le coup de grâce. Elle avait tort, Marian retira son épée du mur en silence, faisant disparaître la clé, la regardant stresser un peu plus. Elle repensait et avait l'air de se remémorer. Il commença à faire les cents pas autour d'elle lui disant ~ Moi ? J'ai tué, toute les personnes qui m'en voulait, à qui j'en voulait, et que j'aimais aussi. J'ai tué mes parents, les gens de mon école, et mon professeur de combat. Mais c'était plus sa volonté, à ce vieux schnoque, m'enfin, bon, passons... Je t'ai dis tout à l'heure que tu n'avais qu'à répondre juste... Je me demande si tu m'as écouté...Il se demandait également si elle comprenait les paroles du jeune Cross, en tout cas il se mit juste devant elle, en soupirant la regardant en souriant, et quand il commence à dire quelque chose. Elle lui dit qu'il avait une dette envers elle et qu'elle ne voulait pas mourir, et qu'elle serait prêt à bosse avec Marian pour ça... Tout en ouvrant, les yeux, Marian fut surpris et la regarda d'un air amusé. Il lui mit ses deux mains sur les épaules et lui cria un gros "CALME TOI" au visage, puis rigole doucement, se rallumant une clope. Il recula d'un pas et finit par lui dire, d'un ton assez clair. Déjà, je n'ai aucune dette envers toi ! Tu as juste aider les habitant de la ville pas moi, j'aurais pu m'en charger tout seul... Ensuite, je t'ai dis de répondre juste si tu voulais vivre, tu as répondu juste... et pour finir, je t'aurais tué pour le plaisir, mais quelque chose m'en empêche, et je ne sais pas c'est quoi, ça me tracasse... Ce n'est pas la peur, vu que je n'en ai jamais eu, mais plus... Un sentiment d'attachement, si tu vois ce que je veux dire... Bref, je serai incapable de te tuer... Et pour finir, j'estime avoir déjà gagné ce combat... Donc, je peux dire que je me suis bien amusé, Kairi. Et juste par simple générosité de ma part, soit-en ravie, je en fais ça que rarement, je ne tuerais pas Sora, ou du moins, je ne tenterai pas de le tuer d'ici toute cette année. Tout comme toi, mais ça ne veut pas dire que tu es en sécurité, j'estime que l'amour est un sentiment faible ne remettant rien en cause... Je serais par le grande chance que tu as, ton ami. Et encore, je ne suis pas sûr de tenir ce rôle à 100 %... Méfies-toi tout de même de moi, miss... Mais je te préviens qu'à notre prochaine rencontre, je serai bien plus gentil avec toi, je te le promet. Après, libre à toi de me croire, ou non !Marian avait enfin finit de parler. Il pensait ne jamais s'arrêter dans ce qu'il dirait... Mais c'est pas le cas, on dirait ! Il soupire et finit par marcher un peu vers le bâtiment ravagé de tout à l'heure, puis revint, avec une boite de sushi à la main, les lui présentant pour savoir si elle en voulait, puis il en mangea à son tour. Tu sais, aimer et se sacrifier pour d'autres font parties des choses que je déteste le plus au monde... Les gens qui disent qu'ils vont se sacrifier pour secourir un tel... Ca me donne la nausée ! Ce sont les faibles, les lâches, et les chiens qui disent ça, ceux qui n'ont aucune raison de vivre, et qui jèterait leurs vies pour autrui... C'est pour ça que tu n'a pas non plus un grande place dans mon coeur, tu as voulu me combattre pas pour TA survie, mais pour celle de ce "héros". En fait, je t'ai mentit, je n'ai jamais croisé Sora, j'en ai juste entendu parler, et ça m'a suffit pour que se soit la personne que je haïsse le plus au monde... Tu sais, en pensant à tout ça, je me demande si cela vaut vraiment la peine d'exister, si ton but est la vie d'une personne... Moi, mon but et de tuer, torturer et faire régner cette paix qui n'existe plus... Donc, voilà... Je ne te demande pas non plus de me suivre, mais si je pouvais du moins t'aider en quoique se soit, ce serait volontiers.Il parlait calmement et nettement, comme il n'avait jamais parlé avant. C'était la première personne avec qui il s'adressait qui parlait comme quelqu'un de précieux à ses yeux... Comme un ami. Sa première amie, qui sait ? En tout cas, il trouvait ça sympathique, mais étrange à la fois... Allez savoir pourquoi... (HRP ~ Gomenasaii, pas inspiré, même si ta réponse est excellente... XD) |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Sam 19 Nov - 23:46 | |
| HS : Pas grave =) Si jamais tu n'en peu plus, dis-le moi et on arrête, mais ça serait dommage, j'adore tes réponses !
Pendant tout ce temps où ils avaient combattus et parlés, un homme portant aussi un manteau à capuche qui ressemblait beaucoup à celui de l'organisation XIII, mais qui n'avait pas l'emblème des sans-coeurs, mais le sien qui était un chapeau noir de magicien portant les initiales BTM. Il n'avait pas mit sa capuche, ce qui permettait aux gens de pouvoir voir ses longs cheveux dont la teinte était entre le violet ainsi que le bleu et qui étaient attachés en queus de cheval. On pouvait aussi voir ses yeux jaunes assez perçants qui effrayait les gens qui ne le connaissait et qui pensaient qu'il était un démon ou un méchant sorcier. Oui il était un méchant sorcier, mais un méchant sorcier amoureux d'une princesse de coeur qui ne l'aimait pas et dont il avait fait des pieds et des mains pour la retrouver depuis qu'il l'avait perdue à la Ville d'Halloween. Heureusement pour lui, il avait eut vent qu'elle se trouvait ici et ce fut la raison pour laquelle il s'était rendu à la Ville de Traverse. Pendant ce temps, Kairi avait sursauté lorsqu'il lui avait crié bien fort de se calmer, car elle ne pensait pas qu'il changerait de comportement aussi rapidement. Elle hoacha la tête pour lui montrer clairement qu'elle avait tout compris.
"Tu es un étrange personnage, tu dis que tu aimes tuer et tout d'un coup, tu m'épargnes alors que tu avais ma vie dans tes mains, mais je ne t'en veux pas, au contraire, je suis bien contente que tu ailles eut ce sentiment"
Kairi lui fit un faible sourire, mais il se détériora petit à petit à mesure que son interlocuteur parlait. Il s'était bien moqué d'elle en ayant inventé cette histoire de toutes pièces, ce qui lui fit horriblement honte. A ce moment précis, elle avait envie d'aller ce cacher dans son immeuble à moitié en ruine pour ne plus croiser son regard. Elle soupira tristement et baissa la tête ce qui fit qu'une bonne partie de ses cheveux revinrent sur ses yeux et comme elle était toujours épinglée à son mur, il allait devoir les lui enlever s'il voulait pouvoir revoir ses yeux. Pendant ce temps, Thomas marchait tranquillement dans le premier quartier pour finir par se rendre comtpe que la demoiselle qu'il cherchait n'était pas là. Ne désespérant pas, il s'en alla faire un tour dans le premier quartier. Quelques minutes plus tard, il fini par appercevoir la demoiselle épinglée contre un mur par des petits couteaux, la tête baissée et les cheveux sur les yeux, ce qui n'était pas un bon signe. En plus, l'homme qui se trouvait prêt d'elle n'avait pas l'air commode, elle avait sûrement des ennuis, c'était certain. Il se précipita donc vers les deux protagonistes pour se stoper à une distance raisonnable de Marian Cross tout en n'étant pas trop loin de la demoiselle en détresse.
- Que ce qu'il ce passe ici ? Kairi est-ce que ça va ?
"Ah, voilà le deuxième menteur de la journée... Je te conseil de revenir plus tard Thomas"
- Mais... mais pourquoi ? La situation est pourtant faite pour que je vienne t'aider comme un preu chevalier secourant une demoiselle en détresse !
Tout d'abord, Kairi avait été surprise d'entendre sa voix et c'était la raison pour laquelle elle avait relevé sa tête pour regarder le mage noir avec un regard interrogateur. Ne voulant pas qu'il lui arrive des ennuis et surtout, elle n'avait pas envie de le revoir, elle avait essayé de faire en sorte qu'il parte au plus vite, mais il n'avait pas l'air décidé à s'en aller, quand même quel pot de colle ce gars ! Toutefois, lorsqu'il lui dit qu'il était le preu chevalier et elle la demoiselle en détresse, un sourire commença à se former petit à petit sur le visage de la demoiselle qui fini en éclat de rire tandis que le mage noir ne comprenait pas pourquoi elle riait, il ne savait pas ce qu'il avait dit de si hilarant, ce qui était dommage, il aurait bien aimé rire avec elle. Quand elle se fut enfin calmée, elle lui dit enfin ce qui n'allait pas.
"Toi un preu chevalier ? Je suis navrée, mais tu n'en as pas la carrure ! Tu ne voudrais pas plutôt jouer le fou de la demoiselle en détresse ça t'irait mieux !"
- Tu me détestes ?
"Nooooon pas du tout ! Bon tu voudrais pas être un gentil garçon et faire tes tours de passe-passe ailleurs ? Marian, je m'en souviens à présent, met-le sur la liste des gens que j'ai fais souffrir et qui m'aime, mais je crois qu'il va falloir ouvrir une nouvelle rubrique appellée "Pot de colle"
- Oh ce n'est pas très sympathique ce que tu viens de dire !
"Désolée Thomas, je n'ai pas la patience ni l'envie d'être sympathique avec toi aujourd'hui, c'est pour ça que je t'ai dis de revenir plus tard"
- Mais... que-ce qu'il t'es arrivé ?
"Si tu veux vraiment le savoir, j'ai souffert mentalement et physiquement et ce n'est pas prêt d'être terminé, mais si tu as des comptes à rendre ou des explications plus approximatives, demande au charmant jeune homme à côté de toi. Ah pendant que j'y suis, j'ai ramassé deux cailloux au Pays Imaginaire, l'un est rouge et il permet d'utiliser mes pouvoirs tandis que l'autre est bleu, je ne sais pas ce que c'est, tu t'y connais en pierres, si tu as le temps jete un coup d'oeil"
Thomas était inquiet au sujet de Kairi et des sentiments qu'elle avait envers lui. Même s'il savait qu'elle ne l'appréciait pas, ce n'était pas son genre de lui parler de cette façon. D'un côté, ça ne le dérangeait pas, car il aimait son petit côté démoniaque et d'un autre côté, il était en plus en plus anxieux à son sujet, car si elle avait besoin de se défouler sur lui, cela voulait dire qu'elle avait vraiment eut une sale journée. En ce qui concernait Kairi, elle avait bien aimé faire de l'humour au sujet du mage noir, cela la détendait un peu et l'empêchait de craquer une deuxième fois devant son ex adversaire. Comme elle lui demandait de regarder son caillou, Thomas s'approcha de la demoiselle en regardant du coin de l'oeil Marian Cross, puis il fouilla dans ses poches. Il fini par tomber sur la pierre bleu qu'il examina pendant cinq minutes avant de donner son verdicte et de remettre la pierre à sa place.
"Alors ?"
- C'est une pierre d'invocation
"Oh alors ça c'est une bonne nouvelle ! Que contient-elle, tu le sais ?"
- Ah je ne sais pas moi, va demander à Merlin, mais si tu es gentille avec moi, que tu me dis que je suis le plus beau, le plus grand et le plus merveilleux des mages noirs de tous les mondes de Kingdom Hearts, alors j'utiliserais la même magie que la Bonne Fée pour que tu puisse l'appeler au prochain combat eh eh, alors ?
"Je vais demander à Merlin, ça peut attendre"
- Alors, je ne peux rien attendre de toi aujourd'hui ?
"Non désolée"
- Bon alors je n'ai plus qu'à partir... Ce n'est pas grave, j'ai d'autres choses à faire.
Lorsqu'il avait prononcé le mot "invocation" la demoiselle avait été très intéressée, car elle en avait entendu un peu parler et on lui avait aussi dit qu'elle avait perdu la sienne, alors bon comme on dit une de perdue dix de retrouver... Quoi qu'il en soit, le sourire de Kairi disparut une seconde fois lorsqu'il lui annonça les conditions pour obtenir son aide. Elle avait donc du tout de suite le remettre à sa place en lui disant qu'elle préferait demander à Merlin plutôt qu'à lui, car elle n'avait pas de raisons de s'abaisser à de telles naiseries, surtotu que lui, il n'avait pas essayé de la tuer, donc il ne méritait pas son respect. Bien qu'ils étaient déçus tout les deux, mais pas pour la même raison, Kairi fut soulagée quand Thomas parti, car bien qu'elle faisait semblant de ne pas l'apprécier, elle l'aimait bien et puis, elle ne se rappellait pas de tout ce qu'il avait fait pour nuir à sa santé alors il était normal qu'elle agisse ainsi avec lui puisqu'il avait abusé de sa perte de mémoire pour lui faire croire qu'ils étaient fiancés tout les deux, elle pouvait très bien lui faire croire qu'elle le détestait, mais se connaissant, ça n'allait pas durer longtemps. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 20 Nov - 0:58 | |
| ... Ok, ok, ça va, j'ai rien vu, ni rien entendu ... Bon, c'était assez bizarre ce qu'il se passait. En fait, Kairi disait qu'elle trouvait Marian bien curieux, chose qu'il n'en démordait pas une seule seconde. Mais alors, le fait qu'un zigoto du nom de Thomas se ramène, il trouvait ça... Euh, assez... comment dire... Spécial ! Non, pas spécial, plutôt... Extrêmement stupide, surtout dans la conversation. Parce que entre le "preux chevalier" qui vient sauver sa "princesse" toute mignonne adorée, euh... Il préférait ne rien dire et écouter. D'un coup, il en apprenait un peu plus sur ces fameuses pierre qu'elle avait... Ce serait des pierres d'invocations que Thomas avait d'ailleurs examiner par la suite. Il dit d'aller voir Merlin, Blablabla, mais ce qui retint le plus Marian, et qui d'ailleurs le fit bien marrer, c'était que Kairi disent de rajouter ce gars dans la rubrique "Pot de colle que j'aime pas", en gros, c'est ça... C'est... Gentil de dire ça devant lui... Enfin bon, passons... Compte sur moi, tiens... (Putain, mais qui c'est ce boulet...)Bref, les minutes passèrent Marian attendait, allongé par terre, et quand l'autre idiot finit par partir chez Merlin, Marian se leva, s'approchant de Kairi ~ Bon, euh, tu m'expliques qui c'est ce zigoto ? Bref, aussi, si je ne te tue pas, c'est parce que je n'y arrive pas, capito ? Quelque chose m'empêche de te tuer, mais dans un sens ça me rafraichit le coeur c'est tout...Alors qu'il regardait l'autre imbécile partir, il prit la poignet de Kairi, l'emmenant plus ou moins de force, on va dire ça comme ça, dans un restaurant de sushi, juste parce qu'il avait la dalle. Il commanda et réussit à ne pas payer... Il pris une place sympathique, et finit par regarder Kairi dans les yeux ~ Au fait, tu te demandes bien pourquoi j'ai inventé ça ? Disons surtout que j'aime garder ça en semi-mensonge... C'est aussi simple que ça. Sinon, ben, je peux très bien te proposer quelque chose, je t'aide à retrouver Sora, mais en échange, je l'affronterais dans 6 mois après vos retrouvailles, c'est tout. Soit contente que je le tue pas dés que je le vois...Alors qu'il reçu ses sushis et qu'ils les mangeait, Marian finit par regarder dans le restaurant, un gars en manteau noir avec capuche s'en aller comme si de rien n'était. Sur le coup il haussa les épaules en le voyant partir, et mangea encore ~ Pfeuh, quelle bande de copieur, heureusement que je garde mon chapeau et mon emblème... bref, donc, aussi, tu m'expliques un peu qui tu es ? Car... J'aimerais vraiment te connaitre beaucoup plus que ça... Avant tout, quels sont tes projet à part Sora ? Ta mémoire ? Tes pensés ? Ton identité profonde et existante sur ta vie ? Dis moi tout...Dans le fond, il s'inquiétait plus sur ce que deviendrai Kairi, de ce qu'elle pourrait être dans l'actualité... Mais pourquoi ? Il se tâtonna à savoir ce que c'était. De la peur ? Non. De la colère ? Ca risque pas. De la jalousie ? Certainement pas ! De l'amour ? ... Il réfléchit un peu au terme exact de "Amour" et se remit en question là dessus, avant de poser une question à Kairi en rougissant un peu ~ Dis moi, qu'est ce que l'amour... ? Je sais, tu peux me trouver bizarre, mais j'aimerais savoir ce que c'est, vu que je ne l'ai jamais ressentit... Donc bon... Et je ne parles pas que de l'amour entre amoureux, non mais aussi de l'amour, amitié...N'empêche, voir Marian se préoccuper de ça c'est comme... Trouver une perle sur la plage ? Bref, en gros, c'est rare et c'est... Spécial... |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 20 Nov - 2:17 | |
| Kairi n'eut pas le temps de répondre que déjà elle se fit dépingler de son mur, ce qui lui arracha un petit cri de douleur, pour après se faire embarquer de force dans un restaurant de sushis, ce qui était plutôt rigolo, car d'habitude, on l'emmenait de cette manière pour la kidnapper ou pour l'entrainer dans un endroit sordide. Bien qu'elle n'était pas une grande mangeuse, elle apprécia que Marian commande pour eux deux, mais elle le fut moins lorsqu'il trouva une combine pour ne pas payer, mais bon il ne fallait pas trop lui en demander, c'était déjà bien qu'il n'aille pas assassiner le tenancier du restaurant. Elle le regarder et l'écouta parler tout en mangeant deux-trois sushis avec les baguettes, ce qui était assez épique, car c'était la première fois qu'elle mangeait avec des bouts de bois. Une fois qu'elle eut terminé son repas, elle répondit enfin au questionnaire de Marian Cross.
"Désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite, Thomas, c'est un mage noir, il s'y connaît en potions, sorts et autours tours de passe-passe. Il aimerait bien qu'on sorte ensemble, mais c'est peine perdue et ne t'en fais pas pour lui, il m'a dit la dernière fois qu'il se rendait bien compte qu'il me collait un peu trop. Pour être franche, je ne sais pas qui je suis, tout ce que je sais, c'est mon prénom. Quelqu'un avait attaché une étiquette à ma Keyblade et il était écrit dessus "Pour Kairi" j'ai tout de suite su qu'Appel du Destin m'appartenait. J'ai comme projet de revisiter les autres mondes que j'ai déjà visité et retrouver tout les amis que j'ai perdu pour renouer les contacts, mais aussi pour voyager, car je ne tiens pas en place et j'aime faire des découvertes. Oh et bien qu'est-ce que vous avez tous à me regarder étrangement ? J'ai quelque chose sur le visage ?"
Demanda innocamment la jolie demoiselle en se rendant compte que certains clients la regardaient bizarrement. Ne prenant pas vraiment note de minuscule détail, la demoiselle recommença à parler à son interlocuteur.
"Tient cette question de la bouche d'un gars comme toi à l'air ironique, mais je vais quand même te répondre. En faite de l'amour-amitié, tu t'en rends compte immédiatement, car tu es heureux d'être avec la personne, de partager les mêmes sujets, de faire tout son possible pour l'épauler en cas de coups durs, tu es le seul qui sache ses secrets ou ses confidences, tu fais preuves de compassions et surtout, de rire ou de plaisanter avec cette personne. Pour l'amour, c'est un peu plus compliqué, je ne peux pas te dire comment c'est arrivé, mais quand tu tombes amoureux, tu le sais tout de suite. Quand tu vois la personne, ton coeur se met à battre la chamade, elle peut te dire n'importe quoi, tu la crois, tu peux faire des trucs totalement stupides pour elle, puis tu penses aussi tout le temps à cette personne, elle va t'obsèder jusqu'à ce que tu la voie à nouveau et puis en tombant amoureux d'une personne, tu acceptes plus facilement de faire des expériences interdites tardives dans un lit. Enfin bref, que ça soit de l'amitié ou de l'amour, tu te sens mieux et tu te sens moins seul."
Elle ne savait pas où voulait en venir le jeune homme, car elle n'arrivait pas à le cerner, elle le trouvait de plus en plus étrange. La jeune femme voulu dire quelque chose d'autre, mais elle n'en eut pas le temps, car une femme qui avait l'air d'avoir un certain âge se leva et s'appuya contre une chaise vide qui se trouvait autours de la table des deux anciens ennemis pour regarder la jeune femme avec insistance.
- Excusez-moi de vous dérangez jeunes gens, mais je voulais savoir si je pouvais vous demandez un renseignement
"Faites, je vous écoute"
- Et bien, je voulais savoir si vous êtiez bien la Kairi dont tout le monde parle
"Euh peut-être, c'est à quel sujet ?"
- J'ai connu votre grand-mère, je voulais savoir si elle était encore en vie
"P'être bien que oui, peut-être bien que non, ça ne fait qu'à présent que je suis au courant que j'ai de la famille, excusez-moi, j'ai reçu un choc à la tête dernièrement, je ne me souviens plus de tout."
- Oh c'est terrible ! J'ai appris dernièrement que vous êtiez une princesse de coeur, je vous en félicite grandement c'est vos parents qui doivent être contents !
"M... merci beaucoup, c'est sympa comme titre, en ce qui concerne mes parents, je ne sais pas si j'en ais ou pas, mais comme vous dites, ils doivent sûrement être fiers"
Les deux femmes se sentaient ridicules toutes les deux et étaient honteuses, mais pas pour les mêmes raisons, en même temps, il y avait de quoi être mal à l'aise face à une demoiselle qui ne reconnaissait plus personne et face à une vieille femme qui posait des questions auquelles la demoiselle ne pouvait pas répondre vu qu'elle n'avait aucuns souvenirs de sa famille. De plus, sa grand-mère et ses parents étaient morts, lorsque Tzaark'an, le démon scellé à Keredar, était parti faire une petite visite guidée du Jardin Radieu, le monde qui avait vu naître et grandir la jeune femme, mais bon au moins, vu sous cet angle, ils ne pouvaient qu'aller bien. La vieille femme hésita à continuer la conversation ou bien partir tandis que Kairi hésitait entre glisser sous la table et partir discrètement ou rester, mais au final, elles décidèrent de rester toutes les deux et la femme, après avoir prit une bonne inspiration, révêla à la demoiselle de coeur ce qu'elle ne savait pas.
- Les princesses de coeurs sont au nombre de sept et vous êtes l'unes d'entre elles. Ce sont des jeunes femme au coeur pur dont la bonté est sans limites, elles permettent d'ouvrir la porte du Kingdom Hearts, ce qui n'est pas conseilé, car tout les mondes seornt plongés dans les ténèbres
"Wow et bien, ce n'est pas rien comme rôle à jouer £ Vous en savez des choses, c'est incroyable !"
- J'ai vu et entendus beaucoup de chose dans ma vie. Vous avez les cheveux et les yeux de votre mère, mais les mimiques et la façon de parler, c'est tout votre père... bon et bien, je vais vous laissez, profitez bien de votre journée les jeunes
"Au revoir madame"
Une fois qu'elle fut partie, Kairi parut perplexe, était-elle vraiment celle qu'avait décrite l'ancêtre ? Si c'était le cas, alors elle comprenait enfin pourquoi elle avait un caractère peace and love qui lui crééait souvent des ennuis. Elle comprenait aussi pourquoi les sans-coeurs en avaient après elle et surtout, la raison qui poussait les personnages ténèbreux à vouloir la kidnapper. Marian avait eut une bonne idée de venir manger dans ce restaurant, car elle savait à présent qu'elle avait une famille qu'elle n'allait pas chercher parce qu'elle avait d'autres ambitions.
"Et sinon a part avoir tué presque tout les gens de ton monde, que-ce que tu faisais avant de voyager et d'assassiner ?"
Demanda Kairi à Marian pour changer de conversation et tenter par la même occasion d'oublier le sujet parental qui l'embêtait un peu, car la vieille femme avait mit un sacré doute dans le coeur de la principale intéressée. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 20 Nov - 3:30 | |
| Non mais attends, y'a pas un seul moment où je pourrais être tranquille, avec elle ? L'amour serait donc quelque chose que l'on peut ressentir comme ça... Rien qu'en voyant une personne, et sentir son coeur battre à la chamade. Il se fichait de l'amitié, vu qu'il en savait déjà le minimum, il n'écouta pas trop, ou du moins, à peine Kairi sur ce point... En revanche, lorsqu'elle avait parlait de l'amour, le vrai, Marian se mit à rougir fortement... Pourquoi ? Etait-il amoureux ? Même après l'éclairement de Kairi, il n'en savait pas vraiment plus, mais il rougissait tout de même, se demandant si il aimait la fille présente devant lui. Non, non, l'amour c'est un truc de faible, il va vite oublier... Enfin, on espère... Alors qu'elle trouvait la question qu'elle prenait d'un ton ironique, il finit par décocher quelques mots ~ Ecoute, Kairi, je...ET BAM ! Une vieille qui débarque de nulle part et qui casse tout... Bien fait pour ta gueule, Marian ! Euh, pardon... Donc, une femme interrogea la jeune Kairi, qui se fit d'ailleurs foudroyer du regard par Marian, celui ci buvant une goutte de saké. Il écouta les questions, et entendit quelques trucs sur les princesse coeurs. Le femme qui posait des questions était vraiment très conne ! Demander si risque sa vie pour une connerie aussi profonde que le Kingdom Hearts c'était bien ? Mais c'est comme demandé si remplacer du caca dans une crêpe en fait du Nutella... Enfin, pas que le contexte ait un rapport, mais quand même... Cette métaphore résuma assez bien la situation... Alors que la princesse de coeur, donc, se faisait interroger, il bu encore un peu de saké, rendant ses joues un peu roses au final... La fille finit par ce casser (enfin), et il regarda Kairi d'un air interrogateur ~ En quoi t'es connu, en fait ? J'ai pas tout suivi... Être une princesse de coeur ? C'est ça ce qui te rends célèbre ?C'est vrai, quoi... être une princesse de coeur... Quel truc stupide, volant de la personnalité d'une femme... Enfin, pour lui, c'était vraiment chiant d'être célèbre... Du moins, il s'imagine célèbre, pas une seul seconde... Sinon, le monde aurait baigné au rouge sang... Sans doute... Alors qu'il papotait avec sa partenaire, celle ci lui demanda ce qu'il faisait avant de tuer et d'arriver à Traverse. Eh bien, euh... Je tuais... Je menaçait... Je torturait... Et c'est tout... Ah non, j'apprenais aussi c'était quoi une Keyblade...Il rigola doucement à ses paroles avant de venir caresser tendrement la joue Kairi, en rougissant légèrement plus que ce qu'il ne l'était déjà. Il vanait également lui embrasser tendrement le front souriant, retirant son visage. Jamais je n'aurais pensé faire seulement ça... A une femme...Il rougit encore plus, recommandant quelque sushis, qu'il mangea petit à petit, buvant en même temps son saké. Il finit par plonger son regard dans les yeux de Kairi, ne quittant pas son regard une seule seconde, restant longuement muet... 2 minutes de silences, au regard plongé dans chacun, il ne se lassait pas des yeux de la p'tit rouquine, puis il ferma un attention son oeil, la ré-ouvrant, et dégagea sa mèche (à lui) droite qui cachait son bandage sur son oeil. Laisse tes yeux comme ils sont préserves-les, pas comme celui là... Compris ?Il voulut d'ire trois associé, qu'il s'empêcha de dire de tout son coeur. Après tout, pourquoi le lui dire? Quel intérêt ? Surtout pour une princesse de coeur... [HRP ~ Désolé, réponse minable, un peu fatigué, ce soir x)] |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 20 Nov - 11:31 | |
| HS : Elle n'est pas minable, je l'adore ta réponse ♥ Kairi l'écoutait parler et ne disait rien, elle l'écoutait se confier à elle en affichant un faible sourire sur son visage d'ange. Il était devenu gentil, mais pourquoi ? Et surtout, pourquoi rougissait-il ? Elle ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'un souvenir lui revint en mémoire, elle savait maintenant à quoi servait son titre et pourquoi elle était aussi connue. Une fois qu'il eut bien regardé ses yeux et qu'elle eut bien regardé les siens, son sourire s'élargit, car ce qu'il venait de lui dire venait de lui faire très plaisir."Ne t'en fais pas, je les préserverais, je t'en fais la promesse. Bon maintenant que je sais a peu-prêt ce qui me rend célèbre, je ne vais pas te mentir, ça ne serait pas correct de ma part. La lumière puissante de mon coeur permet d'appaiser les gens, les rend gentils et chasse les ténèbres dans leur coeur, c'est pour ça qu'on est tant appréciées. A ce que je vois, mon pouvoir a déjà agit sur toi, alors si tu ne veux pas perdre ta méchanceté, je te conseil de t'éloigner ou de résister, mais quoi qu'il arrive, reste toi-même c'est tout ce que je te demande"Kairi l'avait regardé avec un regard insistant en lui disant ces paroles, pour lui faire comprendre l'ampleur de ce qui pouvait lui arriver. En plus, cela la complexait un peu de perturber le coeur des gens sans le vouloir et ça la rendait en même temps un peu triste, car si les gens étaient sympa avec elle, ce n'était pas forcément pour être ses amis, mais tout simplement parce qu'ils se faisaient ensorceler par son pouvoir et qu'ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient. Kairi eut tout d'un coup l'impression d'être toute seule dans un monde rempli de ténèbres. Pour oublier ces horribles pensées, Kairi bu une goutte de saké qui avait été commandé pour elle, mais en le buvant, elle se demandait comment elle allait ressortir du restaurant, car elle n'en avait encore jamais bu. Elle fit d'abord une légère grimace, puis elle sourit après avoir avalé sa gorgée comme pour dire qu'au final ce n'était pas si mauvais que ça. "Pas mauvais.... ça va peut-être te paraître indiscret, mais qu'est-il arrivé à ton oeil ? Tu m'avais dit plus tôt que tu n'aimais pas avoir des sentiments, ça te rendait faible, alors pourquoi te laisser atteindre si facilement par ma lumière ? Tu es un personnage bien étrange. A part tuer, j'espère que tu auras d'autres projets dans ta vie"En lui disant ces paroles, elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire avant de boire une autre gorgée de son sake avant de manger un dernier sushis, car ils étaient bons et ça l'ennuyait un peu que Marian les manges tous, alors c'était la raison pour laquelle elle en avait attrapé un avec les baguettes. Ensuite, elle se rendit enfin compte que de la musique Japonaise défilait dans ce restaurant et sans le vouloir, elle en entendit une qui était assez romantique et qui était un peu déplacée vu la situation entre Marian Cross et Kairi.
- Spoiler:
Kairi qui avait comprit la chanson, regarda Marian Cross et ria légèrement en se disant qu'il fallait être complètement folle pour former un couple avec ce danger public qui n'avait plus vraiment l'air d'en être un depuis qu'ils étaient arrivés au restaurant. Une fois la chanson terminée, une autre s'enclancha.
- Spoiler:
Cette chanson, elle la trouvait tout à fait appropriée à sa propre histoire. Elle devait retrouver ses pensées et avancer seule si elle ne voulait pas infester quelqu'un d'autre avec sa lumière. En y réflechissant un peu mieux, peut-être que le mal avait déjà été fait en ayant rencontré Ilpa, Neku, Death et Nota, d'ailleurs qu'étaient-il devenus depuis qu'elle les avaient quittés ? Elle ne le savait pas et elle espèrait les revoir très prochainement, car elle avait beaucoup aimé vivre des nouvelles aventures en leur compagnie. Pendant ce temps, Thomas qui les avaient suivis discrètement au restaurant pour voir si tout ce passait bien, était reparti pour se diriger vers le troisième quartier où Merlin venait encore de temps en temps et il espèrait ne pas le croiser. Une fois devant l'entrée de son repère, il fit un brasier qui ouvrit la porte et se referma juste après. Il brava le passage des pierres flottants sur l'eau sans problèmes et s'introduisit très facilement chez le vieux mage en cassant sans problèmes ses protections magiques, car elles n'étaient pas très fortes vu qu'il n'y avait presque plus rien à l'intérieur. Sur l'ancien bureau, il déposa la pierre de Kairi qu'il avait fait semblant de remettre dans sa poche, puis il se mit à rechercher un bouquin en particulier pour redonner le sourire à la demoiselle qui l'avait perdu lorsqu'ils s'étaient croisés tout à l'heure. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Dim 20 Nov - 22:46 | |
| Ah la la... Qu'est ce que je fais là... Son oeil ? Personne ne devait le savoir, personne ! Mais là... Il voulait en parler, Kairi la réconforter, en plus qu'elle lui disait qu'elle était célèbre pour éloigner les ténèbres d'un coeur... Il sourit, et décida, un moment ou un autre, de dire pourquoi son oeil se trouvait dans cet état... Tu es en droit de me prendre pour un fou, je me suis inséré un crucifix dorée dans cet oeil. Depuis, je le cache, ne voulant le montrer à personne, c'est tout... Sinon, ton histoire de coeur m'intéresse !Ces paroles ? Elle faisait défiler une musique plutôt... Mignonne ? Romantique ? Il rougit légèrement, puis se lève, commandant trois bols de ramens et 4 plats de sushis, il avait vraiment faim... et ça se voyait bien ! Bref. Il mangea tout ça en vitesse, et finissant de manger comme un goinfre, il entendit une nouvelle musique, un peu plus... Comment dire... Un peu indescriptible, en fait... Alors qu'il finissait son saké, il regarda Kairi dans les yeux rapprochant son visage de celui de Kairi. Il rigola timidement, venant lui caresser la joue, en souriant. Kairi ? Si ton coeur m'attire vraiment, alors ça expliquerai que je ne ressentes quelque chose uniquement maintenant... Mais pourquoi es-tu une de ces princesse ? As-tu eu le choix ?Plus il parlé, plus il se retenait de ne pas mêler ses lèvres à celle de Kairi. Après tout, pourquoi le faire ? Elle avait déjà Sora... Mais il resta comme il était, en soupirant... Son coeur ? Il accélérait dans son battement, mais il ne voulut pas aller plus loin. Et que se passerait-il, si il le ferait ? Il n'en savait vraiment rien, et n'essayait pas de tenter. Il se retint le plus longtemps possible, mais craqua. Il finit par embrasser Kairi, fermant ses yeux, ses joues rouges piments, puis il détacha ses de celle de Kairi, se sentant tout de même observé, mais il s'en fichait royale. Il ne savait pas quoi faire... Ca le troublait, ça le gênait... Il aimait... [HRP ~ Gomen, je me rattrape sur la longueur pour la prochaine rep, promis, j'ai passé une grosse journée, donc inspi zéro, gomen ~_~ xD] |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Lun 21 Nov - 0:19 | |
| HS : Pas grave, je comprend =) Quand il lui avoua le triste sort qu'il avait fait à son oeil, Kairi eut un hoquet de surprise. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucuns sons n'en sorti, alors elle la referma, car ça ne lui servait à rien de l'ouvrir si aucuns sons n'en sortait. Après avoir réflechit quelques minutes, elle lui dit enfin le fond de sa pensée à propos de son oeil crucifié."Je ne te trouve pas fou, je te trouve plutôt bête d'avoir sacrifié ton oeil, est-ce qu'il te sert au moins à quelque chose ?"Soit elle ne voulait pas lui faire de la peine en n'employant pas le terme fou ou soit elle était aussi cinglée que lui pour faire comme s'il était tout à fait banal de se planter un crucifix dans l'oeil. Ensuite elle le regarda avec un petit sourire aux coins des lèvres lorsqu'il lui dit qu'il ne ressentait quelque chose qu'à présent. Par la suite, elle eut un regard interrogateur quand il lui demandait si elle avait choisit son titre, puis elle se mit à chercher au plus profond de sa mémoire, mais ce petit détail semblait s'être échappé de son cerveau."Tu es très doué avec les commandes. En ce qui me concerne, je ne sais pas, peut-être que ça se transmet de générations en générations ou peut-être que c'est un pur hasard, tu sais, j'aimerais bien des fois être normal comme toi"Kairi lui fit un grand sourire, puis lorsqu'il répondit à ce sourire par un baiser, les yeux de la princesse de coeur commencèrent à s'aggrandirent de plus en plus pour devenir ronds comme des soucoupes tandis que ses joues étaient devenues encore bien plus rouges qu'une tomate. En plus, lorsqu'il l'avait embrassée, la demoiselle avait relaché sa puissante lumière qui avait un peu zigzagé de droite à gauche avant d'exploser comme un feu d'artifice, ce qui fit que la salle fut innondée de lumière le temps que le baiser se termine.
- Spoiler:
En musique de fond, une nouvelle chanson qui allait bien avec la scène, ce qui était étrange, on pouvait presque croire que les animateurs de la chaîne de radio Japonaise avaient été payés par la jeune femme pour qu'ils ne défilent que des chansons qui allaient parfaitement avec le déroulement de leur histoire. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il eut enlevé ses lèvres des siennes, Kairi ne su plus où se mettre tellement elle était honteuse de s'être faite avoir encore une fois par le beau jeune homme en face de sa petite personne. Des cancans allaient circuler et Sora allait finir par le savoir, ce qui était une catastrophe, car elle, elle ne le savait pas, mais elle l'avait trompé plus d'une fois lors de ses longues absences, alors le maître de la Keyblade allait sûrement mal le prendre s'il était au courant. "Q..Q...Q...Qu'es-ce qu'on fait ? Ont achête leur silence ou on les tues tous pour éviter les cancans ? Je... Je suis désolée, je... je vais aller prendre l'air un moment, je reviens plus tard !"Pendant ce temps, le beau et grand Thomas avait trouvé le livre qu'il voulait et n'avait pas eut beaucoup de peine à déchiffrer le bouquin et à faire la formule magique. Maintenant que son cadeau était fin prêt, il le remit dans sa propre poche et crééa un portail de ténèbres qu'il emprunta après avoir remit le livre et les protections en place. Ce dernier se ferma et s'ouvrit devant le restaurant Japonais où les deux jeunes gens étaient entrés pour manger un morceau. Au moment même où il entra, Kairi sorti par la porte d'à côté, ce qui fit que ces deux imbéciles heureux se croisèrent, mais ne se remarquèrent pas. Thomas s'approcha par la suite de la table de Marian Cross en se rendant compte avec surprise que Kairi n'y était plus. - Tient tu l'as mangée la jolie demoiselle ? Elle n'est plus là ! J'espère que ça ne te dérange pas que je reste un petit moment en attendant son retour. Tout va bien ? Tu as l'air d'avoir vécu une dure journée, tu veux en parler ?En faite, Thomas s'en fichait royalement de l'état du jeune homme, tout ce qu'il voulait, c'était passé le temps en attendant que la principale intéressée revienne s'asseoir à la table. En parlant de s'asseoir, Thomas s'assit en face de Marian, non pour jouer ou piquer la place de Kairi, mais tout simplement pour avoir plus de facilité à lui parler. Il laissa balader ses deux prunelles sur le visage de l'assassin en se demandant ce qu'il c'était passé avec Kairi pour qu'elle soit absente, puis il avait braqué ses yeux sur l'assiette de la jeune femme et sur celle du jeune homme ainsi que tout les plats vides qui se trouvaient entre les deux assiettes avant de braquer de nouveau ses yeux sur ceux de Marian en ayant l'air plus sérieux qu'avant.- Elle n'a pas mangé grand chose je suppose, ce qui est assez étrange, ne se souvenant presque plus de rien, ses anciens démons auraient du partir et lui redonner de l'appétit, mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore terminé. Elle a bu du saké je suppose, ce n'est pas bon signe, elle ne boit de l'alcool que lorsque ça ne va vraiment pas et lorsqu'elle en boit, elle est vite saoul, c'est rigolo à voir, car elle dit encore plus d'ânneries que d'habitudes. Oh il faut vite qu'on la retrouve avant qu'elle ne fasse une bêtise !Même si elle ne l'aimait pas, Kairi pouvait s'estimer heureuse d'avoir Thomas comme ami, car pour le moment, il était le seul qui était attentif à ses moindres gestes ou paroles. Après avoir dit à Marian de vite partir à sa rechercher, le mage noir s'était levé précipitamment de sa chaise et sorti en toutes hâtes. Pendnat ce temps, Kairi s'était trouvé un coin tranquille, à l'abri des regards indiscrets pour siroter gentiment son saké qui lui donnait des ailes. "C'est à boire, à boire qu'il nous faut oh oh oh"Commença à chantonner la demoiselle en ayant un grand sourire aux lèvres, trouvant son petit air hilarant. Par la suite, en ayant encore la bouteille d'alccol dans sa main droite à moitié bue, la jeune femme tenta de se lever, mais elle eut beaucoup de peine, d'aileurs lorsqu'elle fut enfin debout, elle fit le grand écart et s'emméla le pied dans l'autre, ce qui la fit retomber sur son siège improvisé, bref, elle n'était pas capable de marcher pour le moment sans faire un pas tordus en avant et deux pas en arrières. Maintenant la question qui ce posait était : Est-ce que les deux jeunes hommes allaient-il arriver à retrouver Kairi à temps pour lui confisquer sa bouteille et limiter les dégâts avant qu'elle ne soit irrécupérable ? Hm, ça, Kairi ne le savait pas et à vrai dire, elle s'en contre-fichait, car elle était comme sur un nuage. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Lun 21 Nov - 18:13 | |
| J'aime pas ce type... Et j'aime pas penser ce que devient Kairi... Minute, pourquoi je m'attache à elle ?! Suite au baiser, elle demanda ce qu'elle devrait faire, à propos d'acheter le silence, ou bien je ne sais plus trop quoi. Marian s'en fichait car il était sous le charme de Kairi... Et quand celle ci dit qu'elle devrait prendre l'air, il la laissa filer, remarquant qu'elle avait pris son saké avec elle... Inutile d'en dire plus, il laissa filer... Quand un autre idiot s'approcha au bout de 5 ou 10 minutes... C'était Thomas, l'autre Mage noir de tout à l'heure. Il lui demanda si il voulait parler de la journée qu'il avait passé. A quoi bon ? Il avait juste commis une erreur... Une erreur à plus commettre... Mais au fond de lui, le mage avait l'air de s'en fichait royalement... Alors qu'il demanda si il avait mangé Kairi un peu plus tôt... Penses ce que tu veux, elle est plus là... Dis moi... Tu t'interresses tant que ça à elle ? Pfeuh... Gamin, inquiet et complètement stupide... Sur ce, excuse-moi, j'ai autre chose à faire, pour retrouver Kairi, je te laisse te démerder, ciao...Sur ces mots, il sortit par la sortit que Kairi avait emprunté, et pointa du doigt une autre porte, bien à l'opposé de sa direction, et lui dit finalement ~ Elle est partit par là-bas en dernier...Mentir n'était pas du tout dans ses cordes... En fait si, ça l'était ! Et pas qu'un peu. Il mentait avec tant de conviction, qu'on pourrait le croire sur n'importer quel point. Mais son secret ultime, restait de faire passer la vérité pour un mensonge. Un art à développer bien comme il faut. Mais il se contenta du simple mensonge pour l'instant. Alors qu'il vit l'autre timbré partir, il s'en alla rejoindre Kairi, se demandant tout de même ce qu'elle était devenue... Bon, alors qu'il cherchait sans trop succès la fille, il se renseigna auprès des autres, d'une façon plus ou moins cool... Si, ce n'est pas du tout menaçant... Juste beaucoup ! Bref, il finit par retrouver Kairi en moins de deux, mais ne s'approcha pas trop... Elle était ivre... Génial... Il fit apparaître sa Keyblade, venant assommer la jeune fille, avant de retourner sur ses pas. Son objectif ? Quitter cette ville. Comme y arriver ? Euh... Aucune idée... Et Kairi avait dit qu'elle pouvait le faire... Plus le choix... il attendit que les minutes passèrent, pour la regarder, allongé au sol, pour que l'alcool se dissipe, puis il tenta de la réveiller ~ Kairi ? Réveille toi ! Le p'tit dej est servie...Il dit quand même ça à 21 heure... Mais bon, il peut toujours réver, il essaya tout de même de la réveiller... |
| | | Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Lun 21 Nov - 23:13 | |
| Lorsqu'elle se fit assomer, la jeune femme lui sourit, puis tomba à la renverse pour se retrouver allongée sur le sol dur et froid. Pendant ce temps, Thomas avait été laissé en plan, ce qu'il n'avait pas du tout apprécié. Il avait prit la mauvaise porte avant de revenir sur ses pas, pour prendre la direction qu'avait empruntée le jeune homme. Après avoir tourné pendant un quart d'heure, il avait fini par retrouver Marian tentant de réveiller Kairi, ce qui le fit sourire.
- Et c'est moi le gamin inquiet ?! Si tu ne te faisais pas du soucis pour elle, tu ne serais pas revenu en arrière et l'aurait laissée tranquille. Kairi à un sommeil de plomb, alors inutile de t'exciter avec elle, on a déjà essayé plusieurs méthodes pour la réveiller et la seule manière pour le moment qu'on a trouvé était de l'embrasser.
Lorsqu'il se pencha sur la demoiselle pour lui voler un baiser, il se retint et ne fit que remettre sa pierre en place, avant de se rendre compte que la demoiselle commençait à perdre des couleurs. Il plongea sa main une seconde fois dans la poche de la princesse de coeur et la mit au niveau de son coeur en déposant un baiser furtif sur son front avant de se relever pour s'écarter en regardant le bel assassin avec un regard sérieux qui s'accordait bien avec son petit côté ténèbreux.
- Pour te protèger, elle a voulu oublier, je ne sais pas quel lien vous avez tout les deux, mais si tu veux rester son ami, interdit-lui de boire d'accord ? Elle ne le sait pas, mais l'alcool est mortel pour les princesses de coeurs. Sur ce, bonne soirée
Sur ces bonnes paroles, il créa un portail de ténèbre qu'il emprunta après avoir posé un dernier regarder à la demoiselle qui avait envie de remplacer la princesse de coeur Aurore en jouant son rôle. Le portail se referma et disparût au moment même ou la jeune femme réouvrit petit à petit ses beaux yeux bleus pour regarder le beau jeune homme en lui faisant un grand sourire.
"Salut... Dit-moi, je fais quoi allongée ici ? ça va peut-être te paraître courrant, mais j'ai encore eut un trou de mémoire"
Après avoir dit ces paroles, Kairi ne pu s'empêcher d'éclater de rire en se sentant minable et fatiguante d'avoir autant de mal à tout se souvenir. Elle se releva pour se mettre en position assise avant de se frotter le haut de son crâne qui lui faisait attrocement mal, comme si un autre immeuble s'était encore une fois effondré sur sa pauvre tête.
"Hm si on est là, ça veut dire que tu veux quitter la ville non ? Va-y, je ne vais pas te retenir... merci... merci de m'avoir offert une belle journée"
En disant ces paroles, Kairi avait la tête baissée et une larme venait de couler sur sa joue droite lorsqu'elle mit sa Keyblade en arrière pour lui faire, faire quelques mouvements circulaires, ce qui créa un joli portail de lumières qui allait permettre à Marian de repartir sans soucis d'où il était venu. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) Mar 29 Nov - 8:25 | |
| [HRP~ Gomen, mon ordi avait lâché, mais il est en forme maintenant x) Et cette fin risque d'être mauvaise, disons le franchement xD] Dés que le vent soufflera, je repartira... L'autre idiot disparu en passant par un portail des ténèbres, chose Marian n'avait pas vraiment l'habitu de voir... Bref, alors qu'il regardait l'autre s'en aller, Marian décida d'aller regarder ce que devint Kairi, et cette idiote s'était finalement réveillée... C'est pas trop tôt, et après avoir prétendu avoir oublié ce qu'il s'était passé, dont l'action que Marian regrettait énormément. Ouf, c'était mieux ainsi... Alors que Marian regarda une dernière fois Kairi, elle fit apparaitre un portail de lumière lui disant qu'il fallait aller par là pour partir. Il venait d'apprendre un truc avec sa Keyblade. Cool, non ? Bref, il contemplait une dernière le visage de Kairi, qui semblait ne pas vouloir oublier cette journée avec l'homme aux longs cheveux. Marian n'avait pas l'habitude d'être confronté à ça, il ne sut que faire, mais il la prit dans ses bras, l'enlaçant en fermant les yeux, lui disant un simple "Merci" près de l'oreille de la fille... Alors qu'il contemplait le portail, il s'approcha, voyant un monde complètement différent du sien et de la ville de Traverse... Il s'approche néanmoins, levant légèrement la main, sans se retourner vers Kairi, lui disant un simple au revoir... Il n'allait pas la revoir avant un moment... Autant lui dire ciao maintenant... " Crois-moi, quand on se reverra, tu devras être plus forte... Microbe !!" C'est sur ces dernière paroles que Marian rigola de bon coeur, avant de sauter dans ce passage que Kairi avait créée... Son fut entouré d'un aura lumineuse, qui le réchauffa et le gela en même temps, mais il finit bien par se retrouver dans un nouveau monde, fermant le portail derrière lui avec sa Keyblade... " Bon, ce n'était pas toi..." Il avait enfin fini ce qu'il devait faire à Traverse. Maintenant, où était-il ? En tout cas, il connaissait cet endroit... Il l'avait déjà vu, déjà étudié... Il verrait maintenant le facteur en taille réel... |
| | |
| Sujet: Re: Kairi VS Marian Cross (PV) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|