Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 New history of Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

New history of Kairi Empty
MessageSujet: New history of Kairi   New history of Kairi Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:16

Bonjour à tous et à toutes, je suis très fière de pouvoir enfin poster mon chef-d'oeuvre dont j'ai enfin réussi à terminer le prélude. J'avais mise de côté mon histoire et la pauvre à attendu une année avant que je puisse enfin retrouver le logiciel qui me permettait de l'écrire. Si le commencement vous plaît, je posterais les autres chapitres que j'écrirais lorsque j'aurais du temps pour le faire. Toutes critiques sont bonnes à prendre, enjoy =)

Ecrivaine : Kairi/Cécilia
Singulier ou pluriel ? Pour des raisons scénaristiques, l'histoire est racontée par les personnages, mais de temps en temps, le pluriel est utilisé pour narrer ce qui ne peu pas être raconté par les héros.
Le style d'écriture : Cette histoire est écrite d'un style très particulier, car il s'agit d'un grand RPG qu'il faut lire à l'envers pour comprendre ce qu'il ce passe.
Sujets évoqués dans l'histoire : L'humour, le suspence, le fantastique et l'amour
Personnages : Tous les personnages cités dans cette histoire sont purement fiictifs et non donc, rien à voir avec KH.
Résumé : A venir

Stars in the heart

Prélude

Texte momentanément retiré pour cause de modification minimes sur les physiques des personnages

En attendant le chapitre un, voici un bonus, des esquisses Tekteks d'Axel, Kari et Neku, pour être honnête, j'ai fais exprès de les créer avec le physique que vous allez voir pour que les prochains changements soyent assez flagrants Razz Ah pendant que j'y pense, j'ai remarqué en postant le tektek de Neku qu'on ne voyait pas des oreilles de singes, mais des oreilles d'humains. C'est normal si vous voyez ce détail, car j'ai oublié de les lui mettres en le créant ^.^

New history of Kairi Axel10New history of Kairi Kari10New history of Kairi Neku10

_________________
New history of Kairi Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
New history of Kairi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Fic de Kairi
» Sos Kairi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: