Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Livraison du Fire (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:06

HS : Pour ceux qui n'aurait pas suivit, c'est la suite du RP à Illusiopolis, alors ne soyez pas surprit si vous ne voyez pas Cécilia apparaître dans ce RP =)

Jembala n'avait pas répondu à la question de Tom et avait continué à avancer en silence. Ils traversèrent un autre portail qui les mena jusqu'aux ténèbres, vers l'entrée d'un sublime château à l'ambiance lugubre. La démonne marcha toujours en silence jusqu'à ce qu'elle ait atteind avec son beau captif la porte d'entrée du château. Elle appuya sur le bouton de la sonnette d'entrée et un portier vint lui ouvrir. Une fois qu'ils furent entrés, le portier referma la porte et les laissa face à un majordome qui atteindait des ordres nets et précis de la part de la demoiselle ténèbreuse.

"Emmenez-nous à la salle de jeu, je vous prie"

- Très bien mademoiselle

Quoi ? La salle de jeu ? Pourquoi cette pièce ? Elle ne lui avait pourtant pas dit qu'ils allaient s'amuser... Une fois qu'ils eurent longés les longs couloirs du château, les trois protagonistes débarquèrent dans une salle de torture. En faite, cette salle était nommé la salle de jeu, car les deux démons s'amusaient beaucoup lorsqu'ils torturaient leur victimes. Une fois que le prisonnier eut la chance qu'on lui enlève ses menottes, il fut placé sur une chaise confortable où il y fut solidement attaché.

"Allez annoncer à mon frère que son invité est arrivé"

Le majordomme s'executa et laissa les deux ennemis seul à seul en tête à tête. Jem était aux anges, car grâce à cette capture innatendue, Jim allait lui pardonner sa faute et sûrement être un peu plus aimable avec elle, même peut-être lui donnerait-il une promotion ou arrêterait de la traiter comme une crotte, ce qui serait génial.

"Avec un peu de chance, tu retrouveras ta famille en entier si mon grand-frère à la bonté de vous réunir pour une ultime réunion familial. Cependant, j'ai une question à te poser : Pourquoi attacher autant d'affection à cette rousse ? Cette petite mécanicienne de pacotille n'est pourtant qu'une simple fille"

Elle lui avait posé cette question pour passer le temps en attendant que Jimbolo daigne bouger ce qui lui servait de pieds pour venir les rejoindre. En faite, elle ne s'en foutait pas totalement de la réponse, car cette Cécilia qu'elle trouvait minable l'avait un peu perturbée et c'était pour cette raison qu'elle avait voulu avoir une information de la part de Tom.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:52

Jembala ne répond pas à la question que Tom lui avait poser et continue d'avancer, le rouquin n'insiste donc pas, de toute manière, il avait déjà un soupçon de l'endroit où elle l'emmenait, l'endroit précis qu'il cherchait, ils traversent un autre portail qui les mène au coeur des ténèbres, le rouquin n'aimait pas du tout ce lieu, ce monde où les ténèbres vivent à plein temps, lui qui détestait les ténèbres et en avait peur, il était assez tendu. Ils finissent par arriver devant un sombre château, un portier leur ouvre la porte, une fois à l'intérieur, le même portier referme la porte violement en claquant la porte, Tom se retourne vivement sans faire attention à ce que disait Jembala et le majordome mais lorsqu'il sent que la démone avançait, il continue sa marche jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une sortent de salle de torture, il y avait à l'intérieur deux mmonstres horribles, des colosses.

Livraison du Fire (PV Tom) Shadow4

Tom montre un air surpris en voyant c'est deux grosses créatures.

*Des colosses, comme dans les légendes*.

A peine on lui avait retirer ses menottes, que les colosses le saisirent par les bras avant qu'il n'eut le temps de faire quoique ce soit, on le fait s'asseoir sur une chaise et on attache ses avant-bras aux accoudoirs de cette même chaise avec des chaînes, Jembala demande aux colosses de prévenir son frère que Tom, qu'elle qualifie de d'invité, est arrivé, une fois que Tom et Jembala sont seuls, Jembala dit au rouquin que peut-être il retrouvera sa famille si son frère décide de les réunir, le jeune gardien ne répond pas et se contente de la regarder d'un air sévère avec ses yeux rouges embrasés, après que la démone lui pose des questions concernant son attachement pour Cécilia, il lui répond d'un air sérieu : "Cela ne vous regarde pas. Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous obéissez aveuglément à votre frère et que vous vous laissez maltraiter par lui? Il me semble que non. Maintenant que vous m'avez, qu'est-ce que vous allez faire?"

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:28

Jembala le regarda avec un air surprit, puis Tom pu entendre un rire démoniaque s'échapper de sa bouche. Qu'il était drôle le petit Fire, mais ce n'était pas en faisant de l'humour qu'il allait s'en sortir. Jem s'approcha du jeune homme en ayant un regard de psycopathe pour ensuite se pencher vers le jeune homme tout en posant ses deux mains sur ses avent-bras comme pour s'appuyer dessus sans y mettre son poids.

"Oh pauvre chou aurais-je appuyé sur un point sensible ? Sache que ce n'est qu'un rôle que je joue pour lui faire plaisir et lui éviter de perdre la face, car dans l'histoire, c'est lui le faible pas moi. Malgré les apprences, c'est moi qui tire toutes les ficelles et lui permet de faire ce qu'il veut, mais si je le voudrais, je pourrais le réduire très rapidement en bouille. Garde ça à l'esprit lorsqu'il sera en face de toi : Ce n'est qu'un petit garçon torturé par les propres fantômes de son passé mouvementé."

Elle se redressa en ayant un petit sourire malsain au coin de ses lèvres, car elle était ravie d'avoir un prisonnier aussi courageux que Tom et puis, elle savait qu'en lui disant ces paroles, il allait pouvoir les utiliser contre Jimbolo, ce qui rendrait les choses encore bien plus intéressantes qu'elles ne l'étaient déjà et puis comme ça, le jeu durerait plus longtemps que prévu. Jembala aimait mettre des bâtons dans les roues de son grand frère ou même, faire échouer ses plans, ce qui était une douce victoire qui appaisait petit à petit la vengeance que Jim devait subir après l'avoir faite enfermée depuis plusieurs années pour éviter qu'elle lui passe devant et qu'elle réduise ses plans à néants.

"Je ne sais pas ce que vas faire Jim de toi, mais en attendant, j'ai beaucoup d'idées qui me traversent l'esprit. J'ai entendu dire que tu ne savais pas nager et que tu avais peur des ténèbres. Que ferrais-tu si te retrouverais plongé dans de l'eau noire ? J'ai envie de tester ta réaction pas toi ? Ne bouge pas, je reviens tout de suite ihihih"

Jembala, toute hilare, parti dans un coin de la salle et revint dix minutes plus tard avec un casque noir et gris dans les mains qu'elle plaça sur la tête de Tom. Elle appuya par la suite sur un bouton blanc qui se trouvait sur le côté gauche de l'objet, ce qui fit que le jeune homme pu entendre des grésillements, puis une petite musique qui ressemblait à celle qui indique que le plat mit dans le micro-onde était prêt, sonna.

"C'est rigolo, avec ce casque, on dirait un motard ivre... C'est une nouvelle invention d'un expert, tu vas sûrement aimer"

Jembala appuya sur le bouton argenté qui se truvait sur le côté droit du casque, ce qui fit que Tom se retrouva plongé dans de l'eau noir, enfin eut l'impression, car cet objet agissait comme les casques virtuels du cybercafé, mais en version améliorée et sadique pour celui qui le portait. Pendant ce temps, le portail qu'avais emprunté Cécilia s'ouvrit pas très loin du château, ce qui était une chance extraordinaire. Pensant que Tom était retenu prisonnier ici et qu''on allait vite la repèrer, la demoiselle essaya de passer discrètement derrière la grande bâtisse pour tenter de trouver une autre entrée. La demoiselle fini par la trouver. C'était une fenêtre qui menait à la cave qui était mal fermée. La jeune femme en profita pour rentrer à l'intérieur en essayant de faire le moins de bruits possibles tout en cherchant à taton, dans cette cave mal éclairée, la sortie. La miss arriva à se cogner le pied contre un objet dur et non-identifié, ce qui fit qu'elle du retenir un petit cri de douleur. Cécilia du attendre deux minutes que la douleur soit passée, puis elle reprit son chemin, mais lorsqu'elel fini par trouver la porte de sortie, cette dernière était fermée à clé.

*Oh, oh ça c'est un problème... qui ne va pas durer longtemps, car je commence à devenir une expertée des portes vérouillées*

Pensa la jeune femme en sortant une épingle à nourrice de sa poche pour dévérouiller petit à petit la porte. Une fois que ce fut fait, la jeune femme s'amusa à vérouiller de nouveau la porte pour que son passage ne soit pas remarqué. Ensuite, elle se mit à marcher dans les couloirs, mais elle se heurta très vite à un problème de taille, l'un des habitants de ce château la remarqua. Pendant ce temps, après dix minutes de tortures mentales, Jembala désactiva le casque.

"Alors mon chou c'était comment ?"

Lui demanda Jembala sur un ton interrogateur mélangé à de la moquerie. La démonne ne pensait pas s'amuser autant avec le prisonnier de son grand-frère, mais bon vu qu'il avait l'air retenu par quelque chose ou quelqu'un de génant, il fallait bien qu'elle passe le temps, elle espèrait donc que ce petit problème technique durerait longtemps, car elle avait encore envie de s'muser avec Kamon.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:16

Après les remarques de Tom, Jembala éclate de rire en s'approchant de lui, elle ses mains sur les avants-bras de Tom tout en sepenchant et en lui disant : "Oh pauvre chou aurais-je appuyé sur un point sensible ? Sache que ce n'est qu'un rôle que je joue pour lui faire plaisir et lui éviter de perdre la face, car dans l'histoire, c'est lui le faible pas moi. Malgré les apprences, c'est moi qui tire toutes les ficelles et lui permet de faire ce qu'il veut, mais si je le voudrais, je pourrais le réduire très rapidement en bouillie. Garde ça à l'esprit lorsqu'il sera en face de toi : Ce n'est qu'un petit garçon torturé par les propres fantômes de son passé mouvementé".

Tom fronce des sourcils et dit : "Si vous le dites. En attendant, il me semble que c'est lui qui a démasqué Cécilia et Ailicéci c'est lui alors que celle qui s'est fait non seulement avoir et hypnotiser c'est vous".

Jembala se redresse en montrant un petit sourir, elle lui dit qu'elle ne sait pas ce que Jim fera de lui mais qu'elle a beaucoup d'idées qui lui viennent en attendant et ce qu'elle dit par la suite ne plut pas du tout au rouquin qui montre pour la première fois depuis longtemps un air tétanisé. Jembala part quelques minutes avant de revenir en mettant un casque gris et noir sur la tête de Tom qui se débattait sur sa chaise, la démone touche à des boutons qui fait émettre des bruit à l'étrange casque, soudain, Tom se sent plonger dans une eau noir, il montre alors un air paniqué, il se débattait mais n'arrivait pas à bouger à cause de ses liens qui le retenaient à la chaise, au fure et à mesure, il sentait l'air lui manquer et avait l'immpression que l'eau entrait dans ses poumons. Pendant ce temps, dans la salle du trône, Jim avait organisé une petite fête avec plusieurs démons et sorcières, les plus terribles d'entre eux se mettaient même à chanter.

LA SALSA DU DÉMON!

Et une fois que c'était au tour de Jérémy, il fut intérrompu par son majordome bossu, Igor.

Livraison du Fire (PV Tom) Igor-1280x1024

Jim est obligé d'ordonner à ses gobelins musiciens d'arrêter la musique et il dit : "Qu'est-ce qu'il y a Igor?"

"Heu...votre...votre soeur est de retour avec votre invité".

"Un invité dis-tu? Comment est-il?"

"Il à les cheveux roux et des yeux rouges comme le feu".

Jim montre un sourir au coin et se dirige vers la porte en disant : "Très bien, j'y vais. Ho! Une dernière chose".

Jim fait apparaître une dague dans sa main et égorge le pauvre bossus avec.

"J'ai horreur qu'on m'intérompt pendant que je fais la fête".

Il se redresse en léchant le sang qui dégoulinait de sa lame, il se retourne vers ses invités en montrant le cadavre d'Igor et en disant : "Bien, le dîner est servit. Bonne appétit. Vous pouvez commencer sans moi, j'ai une affaire urgente qui m'attend".

Il sort de la pièce en refermant les immenses portes derrière lui où il entend des bruits de déchiquétures et autres bruits assez dégoûtants. Jim continue de lécher le sang de sa dague avant de dire : "Hmmm! Délicieux".

Il regarde les deux colosses qui attendaient.

"Vous deux, allez chercher les deux gosses qui se trouvent au cachot et emmenez-les dans la salle de jeu".

Les deux colosses s'en vont d'un pas lent et lourd tandis que Jim traversait les longs couloirs pour se rendre à sa fameuse salle de jeu. Au même moment, en-dehors du château, se trouvait Jackie Chan, Goku et Luna.

Livraison du Fire (PV Tom) Jackie6x18x11x04Livraison du Fire (PV Tom) Gokou2

Livraison du Fire (PV Tom) I3guz5tq

Trois vieilles connaissance de la réincarnation de Kamon, Goku dit : "Alors c'est ici que Tom a été emmené par cette Jembala?"

Luna hauche la tête avant de la baisser tristement.

"Oui, et je n'ai rien pu faire pour le sauver, je suis arrivée trop tard".

Jackie pause sa main sur son épaule pour la rassurer.

"Tu as fait ce qu'il fallait en nous prévenant".

"Je...je n'ai pas envie que l'histoire se répète et que Tom meurt comme dans son encienne vie".

"Je te comprends. Nous ferons tout pour le sauver. Il nous suffit juste de trouver un moyen de rentrer".

"Je ne peux pas me téléporter à cause de ce lieu où les ténèbres son beaucoup trop présents".

"Mais c'est facil voyons, on casse tout les mûrs et puis c'est tout!"

"Non mais ça va pas! Jimbolo a déjà tué plusieurs guerriers puissants dans sa vie antérieurs lorsqu'il reignait sur Japanîmes, il faut ruser".

"Ho! J'aime pas ça, c'est ennuyeux et ça me fait mal à la tête".

De ce qui est de Cécilia, la personne où plutôt la créature qui l'avait vu, n'était rien d'autre qu'un horrible gremlin qui s'était jeté sur ses cheveux en les lui tirants, la décoiffant ainsi tout en la griffant avec les griffes qui se trouvaient sur ses doights et ses orteils et en émettant des petits rires aigues et stridents.

Livraison du Fire (PV Tom) Gremlin

Bon, revenons à notre principal concerné. Lorsque jembala désactive le casque, ramenant ainsi le jeune gardien à la réalité, celui-ci expire un grand coup et se met à tousser et à suffoquer et quand la démone lui demande comment c'était, il ne put répondre tellement il était essoufflé et se contente de la regarder d'un air sévère en serrant des poings.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:48

HS : Tu as oublié la photo de Goku Razz

Cécilia était en train de se faire malmener lorsque soudain, une surgit de nul part pour aller se planter directement dans le coeur de la créature. Pour être sur que la bête soit bien morte, une seconde flèche fut tirée entre ses deux yeux. Cette fois-ci, c'était sur le gremlin était mort. La jeune femme regarda son corps qui était un peu ensanglanté et des parties de ses vêtements qui étaient déchirées, ce qui la fit grimacer de mécontentement et aussi de douleur. Elle était partie pour sauver Tom, mais en ce moment précis, c'était plutôt elle qui avait besoin d'être sauvée. La mécanicienne qui était tout de même intriguée par l'apparition mystèrieuse des flèches, ne pu s'empêcher d'aller les voir de plus prêt en tanguant un peu. En détaillant un peu plus l'objet pointu, Cécilia reconnu à qui elles appartenaient.

"Tsuki"

- C'est bien moi, ne vous avais-je pas déjà dit milles fois que vous pouviez comptez sur moi ?

"Oui, mais comme toujours, j'avais oublié"

Cécilia avait été un peu surprise à cause de l'apparition innatendue de sa plus précieuse alliée, mais au final, elle était contente qu'elle l'ait suivit, alors elle lui fit un grand sourire qui lui fut rendu après un sort de soin qui lui fit beaucoup de bien. Maintenant qu'elle était rétablie, Cécilia était prête à repartir à l'aventure. Avant de continuer sa route, elle prit les deux flèches et les tendis à Tsuki qui les prit et les remit dans son carquois, pour ensuite se mettre à côté de sa maîtresse et reprendre la marche oû elle s'était arrêtée pour avoir une chance de retrouver Tom. A présent qu'elles étaient réunies, les deux demoiselles allaient sûrement faire beaucoup de dégâts durant leurs quêtes. Pendant ce temps, Ailicécy se baladait tranquillement dans le château, comme si elle faisait une promenade dans un parc, car elle se sentait à l'aise dans cette atmosphère lugubre et chaotique. A force de marcher, elle fini par tomber sur la personne qu'elle désirait voir : Le grand méchant loup. Non pas tout à fait, ce n'était pas un loup, mais il était tout de même le grand méchant de l'histoire puisqu'elle se trouvait en face de Jimbolo. La demoiselle le regarda avec un regard impassible avant de lui adresser la parole.

- Tient quel hasard, je voulais justement te voir. Tu fais beaucoup de bruits pour si peu... N'aurais-tu pas envie de me regarder droit dans les yeux ? J'ai envie d'hypnotiser quelqu'un et si ce n'est pas toi, ça sera l'un de tes serviteurs ou invités qui se rangeront à mes côtés et qui te trahiront. Je suis venue ici pour récupérer Cécilia, j'ai besoin de cette fille et cette imbécile sera sûrement dans les parages pour libérer son frère de coeur en plus, tu pourrais en avoir besoin si jamais ton prisonnier s'échappe à nouveau. Promet-moi que tu ne la tueras pas et je n'embêterais pas ton petit monde, je me tiendrais à carreaux, d'ailleurs, je pourrais même aller distraire tes invités durant ton absence, sinon ils vont mortellement s'ennuyer et ta petite fête sera ratée. Alors ? Qu'en penses-tu ? Tu n'a rien à y perdre et beaucoup à y gagner.

Ailicécy était sincère, d'ailleurs, cela ne la dérangeait pas d'aller faire le boulot à la place du démon, elle allait même tenir ses engagements jusqu'à ce que celui-ci fasse le fourbe et casse leur contrat. Pendant un autre temps, Jembala regardait le regard que lui lançait Tom ainsi que ses poingts qu'il serrait.

[collor=indigo]- Alors ? On était fâché ? Ne le soit pas, au contraire, tu pourrais prendre très positivement ce traitement de faveur, à présent que tu as pris ton bain, tu es tout propre mentalement. Bon que pourrais-je te faire, faire d'autre ? Le bain s'était amusant, mais toutes les bonnes choses en une fin et puis, ce casque te donne vraiment un air trop débile, ça ne va pas le faire lorsque mon grand frère va arriver, donc on l'enlève[/color]

Jembala sourit et enleva le casque de Tom en se demandant ce qu'elle allait faire de lui. En faite, la jeune femme traitait son prisonnier comme s'il était une poupée, ce qui lui plaisait bien, car au moins, avec une grandeur nature, elle avait de quoi faire, comme quoi, même en étant une ancêtre, on pouvait encore avoir une âme d'enfant.

- A choisir entre l'électricité et l'eau, que préfères-tu ?

Jembala ne lui posait pas cette question par charité, mais parce qu'elle avait du mal à ce décider entre lui placer quelques petits capteurs à quelques endroits sensibles de sa peau et lui envoyer une charge d'électricité ou bien utiliser ses pouvoirs pour créer un bocal et le remplir d'eau pour qu'il soit réellement dans l'élément qu'il haïssait le plus. Encore pendant un autre temps, la petite soeur de Tsuki avait entendu l'ordre qu'avait lancé Jimbolo aux colosses et elle essayait de les suivres le plus discrètement possible pour pouvoir aider Rick et Jeena lorsque les deux monstres les auront sortis de leur cellule. Et encore pendant un autre temps, ce qui commençait à faire beaucoup, mais heureusement, tous les personnages sont présents, Takeshi, l'invocation de Cécilia était apparut devant Jackie Chan, Songoku et Luna sous sa forme de lion féroce de feu.

- Cécilia à fait le tour du château, faites-le aussi, vous pourrez entrer par la fenêtre entre-ouverte de la cave. Ailicécy fait diversion, tandis que Tsuki, Tenshi et Cécilia se sont dispercées pour sauver Tom, Rick et Jeena. La voie vous est ouverte mes amis, si vous êtes avec moi, Tom pourra être sauvé à temps. Allez-y, je vous rattraperais

Bon en effet, un lion en temps normal, c'était impressionnant, mais un lion dont les pattes et la crinière étaient enflammée, ça faisait encore plus flipper, mais un lion de feu et qui parlait, c'était l'évanouissement total à cause de l'effet de surprise qu'il donnait. Cependant, par chance, il les avaient rencontrés à l'anniversaire d'Ondine, alors il était sûr qu'ils ne partiraient pas en courant comme des lièvres dès qu'il apparaîtrait pour leur dire des informations précieuses. A présent, pourquoi leur avait-il dit qu'ils pouvaient partir et qu'ils les rattraperaient ? Et bien, c'était tout simplement qu'il avait remarqué qu'un des soldats de Jimbolo les avaient observés et qu'il allait l'empêcher d'aller tout dire à son chef. Takeshi s'était retourné et avait liberé un long jet de flamme en direction du monstre qui s'était fait grillé comme du poulet rôti.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:19

HRP-Ben non, j'ai pas oublié puisque je l'ai sur mon écran-HRP

Tom ne répond pas à ce que dit Jembala avant qu'elle lui retire le casque et se redresse sur sa chaise et lorsqu'elle lui lui demande ce qu'il préféré entre l'électricité et l'eau, Tom répond : "Je m'en fiche totalement de ça. Vous n'avez qu'à demander l'avis de votre frère puisque vous semblez pas pouvoir prendre des décisions seule".

Tom tourne vivement sa tête vers le coté, même si il ne le montrait pas, en repensant à la sensation qu'il venait d'avoir, il en eut encore des frissons et ses mains se mettaient à trembler sans qu'il puisse les en empêcher. Pendant ce temps, en voyant le lion de feu apparaître, Goku ne put s'empêcher de dire en montrant un sourir débil : "Tiens, c'est pratique ça pour faire un barbecue".

"Un peu de tenue Goku".

"Ho! Tu es chiant à la fin, on peut jamais penser aux bonnes choses avec toi!"

Le trio écoutent ensuite les instructions et les conseils de Takeshi, Jackie dit alors : "Bien, merci pour ton aide, je propose qu'on se sépare, Luna et Takeshi, prenaient ce fameux passage, moi, je me mettrais invisible pour passer la porte d'entrée quant à toi Goku..."

Il regarde Goku qui était en train de manger un paquet de chips, Jackie se tape le front en soupirant car il trouvait que pour un encien maître de Tom, il était vraiment pas sérieux.

"Restes ici, continue de manger et rejoinds-nous si on t'appelle en renfort".

"Ok".

Goku continue de manger tandis que Jackie Chan s'est rendu invisible et s'éloignait du groupe, Luna, elle, dit à au grand lion : "Bien, je te suis".

Au même moment, Jim arrête son avancé lorsqu'il croise Ailicécy et lorsqu'elle lui fait son grand discour, Jim lève les yeux au ciel et fait tourner sa main lentement et légèrement comme un adolescent qui se foutait de la leçon de morale de ses parents, une fois qu'elle a finit, il arrête, la regarde avec un immense sourir et dit : "C'est bon? Tu as fini? Car je n'ai pas que ça à faire. Pour répondre à ta proposition, voilà ce que je dis".

Jim tape dans ses mains et soudain, le sol s'ouvre sous les pieds de Ailicécy pour qu'elle tombe dans une fosse.

"Tâches d'offrir un beau spectacle à mes invités! Hahaha!"

Le sol se referme et il sort d'un coin où elle se trouvait un horrible monstre gigantesque.

Livraison du Fire (PV Tom) Rancor

Alors que dans la salle du trône, se diffusait dans un écran géant ce qui se passait entre le monstre et la fille. Jim avait repris son chemin et finit par arriver dans la salle de jeu qui en était pas une, du moins, ça dépend des points de vues, pour Jim et sa soeur s'en était une en tout cas. En voyant le rouquin attachait à une chaise, Jim montre un sourir satisfait qu'il ne dissimule pas, ce qui énerve Tom qui serre encore plus des poing en ayant une grande envie de lui donner un bon coup à la figure. Jim met ses mains derrière son dos et dit : "Et bien Tom, on peut dire que tu sais te faire attendre, je ne sais pas comment Jembala a fait pour arriver à te capturer et te faire venir ici sans que tu montres la moindre résistance, mais peu importe".

"Où sont Rick et Jeena?!"

"Ho! Ne t'en fais pas, ils ne vont pas tarder à arriver".

"Si tu leur a fait du mal..."

"Hahaha! Comme je te l'ai déjà dit à Shinrya, tu n'es pas en position pour me menacer, d'ailleurs, à présent, tu es encore moins en position de me faire des menaces qu'à Shinrya et tout les titres que tu t'es mis à collecter n'y changeront rien".

Tom tenta de lever son bras pour lui donner un coup de poing mais n'y parvient pas à cause du fait qu'il était toujours attaché, Jim émet alors un petit ricanement avant de se retourner vers sa soeur.

"Je me demande ce que tu lui as fait pendant mon absence. Enfin peu importe, j'espère juste que tu ne l'as pas trop abimé car il sera le clou de la soirée durant ma petite fête".

"Comment ça?"

Jim montre un air sombre et sadique, se retourne vers le jeune gardien et dit : "Disons que tu seras exécuté devant tout le monde dans une mort lente et douloureuse et la plus terrible pour toi".

"Pourquoi spécialement pour moi".

"Dis-moi. As-tu fini par apprendre à nager?"

Tom montre alors un air tétanisé qui amusa le démon à l'apparence humaine.

"Jem installes-le dans une cuve, sans la chaise bien sûr, ce serait dommage de l'abimer à cause de lui".

Alors que Tsuki et Cécilia avaient continuer leur chemin après avoir tué le gremlin, tout une armée de gobelins s'était mise à les encercler, lances, épées et boucliers à la main.

Livraison du Fire (PV Tom) Gobelin1

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:01

HS : Bizarre, il ne s'affiche pas chez moi, bon je te préviens, j'ai beaucoup d'inspi pour ce RP et je me lâche, donc ne t'étonne pas en lisant mes réponses Razz

Spoiler:

Pendant que Cécilia et Tsuki avançaient, une armée de gobelins les encerclèrent. Les deux filles se mirent dos à dos pour être plus efficaces, Cécilia s'empara de sa dague et se mit en position de combat tandis que Tsuki dégaina son arc et y plaça à l'intérieur une flèche pour viser.

"Ils sont nombreux, on va avoir du mal à les vaincres"

- Si vous utilisez votre Gardian Soul, nous aurons une chance de les terrasser

"Mais... je ne peux pas l'utiliser, il est trop instable !"

- Pas le votre, celui de Kairi !

"Que-ce que Kairi vient faire dans cette histoire ? Oh mais attend un instant ! Si son Spirit Guardian of Power est dans mon corps, cela veut dire..."

- Ne posez pas de questions et dépêchez-vous, ils se rapprochent de plus en plus !

Cécilia serra ses poings de rage après avoir compris que le Guardian Soul de Kairi s'était détaché de son corps à cause de sa petite virée au Jardin Radieu, puis elle fit exploser son énergie tandis que Tsuki tirait dans le tas et faisaient des morts. Une fois que son énergie eut explosé, une vive lumière orangée entoura le corps de la jeune femme, ce qui destabilisa ses adversaires, puis lorsqu'elle eut disparut, on pu appercevoir la nouvelle apparence de Cécilia. Ses cheveux avaient poussés et s'étaient fait attachés en une longue queue de cheval qui tombait jusqu'en bas du dos de la jeune femme et si on on regardait de plus prêt, on pouvait voir qu'ils avaient foncés un peu. Sa silhouette était un peu plus gracieuse tandis que ses bras avaient prit un ou deux muscles en plus, ce qui allait l'aider à frapper plus fort et plus rapidement qu'avant. Une armure légère, mais résistante, de couleur brune était apparue sur son corps pour la protèger des coups et dans sa main gauche, un bouclier était apparut pour l'aider à se défendre plus efficacement. Bref, la demoiselle avait maintenant l'apprence d'une véritable guerrière, ce qui allait corser le jeu pour ses ennemis qui se firent tout de suite repoussés et découpés par une Lame d'aire que venait de créer la jeune femme.

*Merci Kairi*

Sur ce, elle se sentit très inspirée et surtout, contrôlée par une force surpuissante qui était mal utilisée par la personne qui s'en servait avant elle. Cécilia illumina sa main d'une lumière orangée et la posa violamment contre le sol, ce qui créa une tornade orangée qui emporta une bonne partie de ses adversaires et les projeta avec fureur contre les murs pour les assomer. En regardant les dégâts que sa tornade avait causés, Cécilia eut une idée après avoir lancé un bref regard au plafond. La demoiselle refit une Lame d'aire sur le plafond et une partie de ce dernier s'effondra sur les ennemis, ce qui en tua deux-trois, mais la partie était loin d'être gagnée, car il restait encore beaucoup d'ennemis à distroyer. Pendant un autre temps, lorsque le sol s'effondra sous ses pieds, Ailicécy essaya de se retenir contre la parois, mais lorsqu'elel y arriva, cette dernière cèda et lâcha, ce qui la fit lâcher un petit cri de terreur lorsqu'elle se senti tomber et que la sortie se fit reboucher par le démon. Quelques minutes après sa chutte, Ailicécy se retrouva allongée par terre, sur le ventre, mais heureusement, elle n'eut rien de grave. L'originale eut tout juste le temps de se relever que déjà un horrible monstre géant l'attaqua. Elle eut tout juste le temps de l'éviter, mais ce fut vraiment de justesse. En l'évitant, elle avait eut le temps d'appercevoir une petite caméra qui devait sûrement être reliée à un écran géant pour que les invités puissent être distraits comme elle avait voulu le faire.

- Alors ça, c'est sympa, c'est la première fois que je fais un show télévisé ! Si vous entendez ce que je dis, remercier Jim de ma part pour cette bonne surprise, car je ne suis pas certaine de m'en sortir

Spoiler:

Ailicécy ne fit apparaître aucunes armes, car elle ne pensait pas en avoir besoin. Elle se concentra quelques minutes, puis elle commença à chanter une chanson à la créature tout en l'évitant. A un moment donné, elle échappa de justesse à une grosse attaque de son adversaire, ce qui lui arracha un petit hoquet de surprise. Par la suite, elle se fit projeter contre un des murs, ce qui lui arracha un plus long cri de surprise. Elle se releva tout de même en essuyant le filet de sang qui venait de couler de sa bouche, puis elle continua sa chanson et émit au bout d'un moment, un nouveau petit hoquet de surprise. Une fois que aa chanson fut terminée, l'affreu jojo fut paralysé deux-trois minutes, puis sa force et sa taille commencèrent à diminuer. Il arrêta de rétrécir que lorsqu'il eut atteind les deux mètres. En voyant ce qu'il était advenu, il ne fut pas très content, ce qui était tout à fait compréhensible.

- Qu'as-tu fais sorcière ? On ne t'a jamais appris qu'un combat se faisait en se battant avec les poings et les armes ?

- Hmmm je crois bien que oui, mais je n'en suis plus sûr en plus, je l'ai laissée à la maison, à Neutralia, tu veux que j'ailles la chercher ?

- Oui pourquoi... Oh attend un instant, tu ne serais pas...

- La princesse Ailicécy ? En effet, c'est bien moi, ça te pose un problème ?

- Une bonne partie de la famille vivait sur ce monde et tu les as tous décimés quand tu trainais avec ce Taiyou de malheur ! Tu étais sensée être morte !

- Non, plongée dans un caisson de réngénération en attendant que j'aille mieux.

- Tu vas payer pour tout les crimes que tu as commis !

- Oh, oh

Ailicécy se moquait du géant qui était surprit de rencontrer la meurtrière en série dans un endroit aussi insolite. Cependant, il était bien déterminé à se débarasser une fois pour toute de cette humaine qu'il ne pouvait supporter. Cette dernière n'avait pu s'empêcher de dire deux petits mots lorsque cette horreur brandit son arme gigantesque pour tenter de la fracasser avec. Ailicécy, avait évité une dernière fois, puis elle avait fait apparaître Arancio et Araciel ses deux katanas jumeaux pour contre-attaquer, cette fois-ci, le véritable combat avait enfin commencé. Cette fois-ci ce n'était pas un simple duel, car il s'agissait d'un combat à mort. Durant l'affrontement, le sang gicla de tous les côtés et les blessures se multiplièrent, mais aucuns des deux ne voulaient cèder, ce qui devait sûrement bien amuser les invités de Jimbolo. Pendant un autre temps, Tenshi suiviat toujours les deux colosses jusqu'à ce que ces dernier arrivèrent enfin vers la cellule de Rick et Jeena pour y mettre la clé et l'ouvrir, la jeune fille leur lança deux grenades pour faire diversion une fois qu'ils eurent dévérouiller la porte qui retenait les deux enfants prisonnier.

- Sortez vite !

Leur ordonna Tenshi après avoir envoyer deux nouvelles grenades sur les ennemis, ce qui n'était pas discret, mais au moins, pouvait laisser une chance de s'échapper aux deux enfants. Du côté de Songoku, Luna, Jackie Chan et Takeshi, un plan, ainsi qu'une séparation avait été bien organisée. Une fois qu'il s'était débarassé de l'espion, Takeshi était parti avec Luna pour se diriger jusque vers la fenêtre entre-ouverte qui se trouvait derrière le château. Takeshi la poussa avec sa patte droite pour que l'entrée soit assez grande pour que la jeune femme puisse passer, puis, il prit sa forme de lionceau pour franchir l'entrée sans encombre. Il attendit que Luna ait franchit l'entrée pour avancer. Sa peau flambloyante offrait à la demoiselle une faible lueur qui lui permettait d'avancer sans se faire mal. Une fois qu'ils eurent atteind la porte de sortie, Takeshi essaya de la pousser avec sa patte gauche, mais il n'y arriva pas, elle était sûrement vérouillée. Il reprit sa forme de grand lion pour être à la hauteur de la serrure, puis, avec l'une de ses griffes de sa patte droite il décrocheta la porte. Il posa sa patte sur la poignée, ce qui ouvrit l'objet de tous leurs malheurs. Une fois ceci fait, il reprit une nouvelle fois sa forme de lionceau pour éviter à la jeune femme de se faire repérer, pour ensuite pousser encore plus la porte pour pouvoir sortir. Une fois qu'il fut hors de la pièce, il attendit sgement Luna avant de faire un pas de plus.

- J'espère que tu es bien préparée, il y aura des ennemis à combattre

Dit-il à l'attention de la jeune femme une fois qu'elle l'eut rejoind. Pendant un autre temps, Jembala regardait Tom avec un air déçu, c'était dommage qu'il n'ait pas de choix particulier, elle allait donc devoir improviser.

- Cette question ne concerne pas mon frère puisque ce n'est pas lui que je suis en train de torturer. Peu importe ce que j'utilise, le jeu sera amusant, mais je te posais la question pour savoir ce que tu allais arriver à supporter, sinon ce n'est pas drôle si tu meurs durant ton traitement

Elle n'eut pas le temps de faire ce qu'elle voulait faire avec son beau captif, car son grand-frère débarqua dans la pièce. Elle le laissa parler avec son invité, puis lorsqu'il eut terminé, la démonne prit enfin la parole.

- Ne t'en fais pas mon cher grand-frère, il est juste un peu grognon comme tu as pu le remarquer, mais rien de bien grave, il a juste subit les effets du casque virtuel. Pour l'avoir, j'ai frappé encore plus fort que toi. Tu te prends pour le meilleur, mais tu avais tout faux. C'est grâce à cette fille... Cécilia si je ne me trompe pas de prénom, qu'on a eut le droit à sa petite visite dans notre antre. A l'heure qu'il est, elle doit sûrement essayer d'avancer dans le château pour tenter de le délivrer, j'espère que tes hommes la retiendront assez longtemps pour qu'elle ne gâche pas la fête. Soit, je vais faire ce que tu veux, mais en contre-partie, je désire obtenir ce que tu m'avais promis si jamais je réussissais à le capturer et vu que c'est le cas, tu ne peux plus te défiler

Jembala récita une longue formule magique, puis lorsqu'elle l'eut achevée, une grande cuve d'eau était apparue et Tom s'était fait téléporter à l'intérieur. Une fois ceci fait, la démonne regarda les deux hommes avec un regard sceptqiue, car elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de faire subir à Tom.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

Luna suit Takeshi jusqu'à l'intérieur et lorsqu'il lui dit qu'il espère qu'elle était prête car il y aura des ennemis à affronter, elle répond : "Je sais, je connaîs assez Jimbolo pour savoir qu'il ne laisse rien sans surveillance".

C'est alors qu'elle voit un gremlin se jeter sur elle, de suite, elle se saisit de son bâton de combat et et frappe le gremlin qui est projetait au loin.

"Brûles-le! Le feu et la lumière du jour sont les faiblesse de ces créatures".

Pendant ce temps, Rick et Jeena étaient enfermés dans une cellule, Rick était enchaîné au mûr avec un métal qui bloquait ses pouvoirs, soudain, ils entendent alors la porte se déverrouiller, mais à la place de ses bruts de colosses, il y avait Tenshi qui avait assomé les deux monstres avec ces grenades et leur demande de sortir, Rick dit : "Attends, il faut d'abord se débarasser de ces chaînes".

Jeena prend les clés qui se trouvaient sur la serrure en disant : "Je pense que cela suffira".

Jeena libère Rick de ses chaînes, celui-ci se relève, s'approche des deux colosses et les soulève en disant : "Ha! Ça fait du bien de retrouver ses pouvoirs!"

Il jette les monstre dans la cellule et Jeena la referme à clé tandis que Rick se tape les mains en disant : "Bien, maintenant, allons retrouver mon épée".

"Et moi mes capsules".

Pendant ce temps, Jim reste calme et continue de sourir quand jembala lui dit : "Ne t'en fais pas mon cher grand-frère, il est juste un peu grognon comme tu as pu le remarquer, mais rien de bien grave, il a juste subit les effets du casque virtuel. Pour l'avoir, j'ai frappé encore plus fort que toi. Tu te prends pour le meilleur, mais tu avais tout faux. C'est grâce à cette fille... Cécilia si je ne me trompe pas de prénom, qu'on a eut le droit à sa petite visite dans notre antre. A l'heure qu'il est, elle doit sûrement essayer d'avancer dans le château pour tenter de le délivrer, j'espère que tes hommes la retiendront assez longtemps pour qu'elle ne gâche pas la fête. Soit, je vais faire ce que tu veux, mais en contre-partie, je désire obtenir ce que tu m'avais promis si jamais je réussissais à le capturer et vu que c'est le cas, tu ne peux plus te défiler".

"Je me prends pour le meilleurs car je suis le meilleur. Si je n'avais pas été là, tu serais encore sous l'emprise de Ailicécy et le fait d'avoir utiliser un appât pour capturer un gamin, gardien ou non, n'est pas une grande victoire, la vrai grande victoire sera de le voir périr en lisant la peur dans ses yeux. Sinon, je sais déjà que Cécilia est ici, ainsi que Ailicécy. Pour notre petit arrangement, ne t'en fais pas, tu pourras prendre Rick pour attirer Tsuki à toi, vu que ce genre de chose est ta spécialité".

"Quoi?!"

Jim ne répond pas à la question de Tom, Jembala fait apparaître un cuve et fait téléporter Tom dedans, celui-ci voit qu'il n'était plus attaché mais qu'il était à la place enfermé dans une cuve en verre, puis, soudain, il sent que ses pieds étaitent trempés, il baisse la tête et voit alors que la cuve commençait à se remplir et que le niveau de l'eau montait, le rouquin commence alors à montrer un air paniquer, il donne plusieurs coups de poing à la cuve seulement elle était très solide, il plaque ensuite ses mains sur la paroi de la cuve en lançant un regard sévère à Jim et dit : "Jim! Tu ne perds rien pour attendre!"

Jim montre un air innocent, met sa main derrière une de ses oreilles comme si il n'avait pas entendu et dit : "Qu'est-ce que tu as dit?! J'ai rien entendu! Hahaha!"

Il claque des doights une sorte de levier s'abaisse, puis, l'eau se rempli plus rapidement, Jim sort de la la salle de jeu en disant : "A toute à l'heure Tom! On se retrouve là haut!"

"Je ne plaisante pas Jim!"

"Ho! Mais moi non plus!"

Jim sort de la pièce, le jeune gardien était alors vraiment en colère, il donne un dernier coup de poing avant de s'addosser contre la paroi et de se laisser glisser le long pour s'asseoir au sol qui était bien rempli, l'eau arrivé alors juste en-dessous de ses épaules, il fouille dans sa poche et en sort le porte-bonheur de Cécilia en forme de rose, il se met à le regarder d'un air à la fois trsite et désespéré et dit : *Cécilia...s'il te plaît...viens vite. Si tu n'arrives pas à me sauver, sauve au moins Rick et Jeena*.

Tom ferme les yeux et laisse couler une larme tandis que l'eau avait monté au-dessus de ses épaules. Du coté de Jim, il était retourné dans la salle du trône où il s'était positionné juste devant son trône, il dit bien fort pour qu'on l'entende : "S'il vous plaît, je voudrais avoir votre attention".

Les gens retirent leur attention sur l'écran géant et regardent Jim.

"Bien. Je vais vous raconter une histoire. Il y a plusieurs milliards d'années, j'étais un puissant démon! Un vrai! Je reignais sur un monde qui se nommait Japanîmes, là, j'y ait instauré une tyranie qui a duré plusieurs années, seulement, certains humains qui habitaient ce monde ont commencé à me défier pour tenter de m'arrêter, seulement, je les ait tous anéantit. Ensuite, un homme, qui maniait deux keyblades et qui manipulait le feu comme personne, a commencé à faire une rebellion contre mes armées, cet homme s'appelait Kamon, Kamon a finit par venir m'affronter en personne, après une grande lutte acharnée, il m'a tué, seulement, juste avant de mourir, je l'ai tué à mon tour alors qu'il voulait protéger la grande prêtresse de Japanîmes, Luna. Durant plusieurs années, j'ai cherché un moyen de revenir parmi les vivants avec tout mes pouvoirs pour détruir Japanîmes, j'ai donc fait un rituel pour provoquer ma réincarnation, j'ainsi choisit comme parents humains un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, seulement, précisément, le soir de ma naissance, un autre bébé est né, la réincarnation de Kamon!"

Soudain, sur la scène, le sol s'ouvre et il en monte la cuve où se trouvait Tom, l'eau était à présent à sa taille, il s'était mis debout pour ne pas être noyé, toute l'assemblé lache un hoquet de surprise tandis que Jim tend sa main pour montrer Tom en disant : "Laissez-moi vous présenter Tom, la réincarnation de Kamon, devenu à présent soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, chevalier de la reine de Shinrya et gardien de la lumière et vous serez au première loge pour assister à son exécution!"

Tout le monde se met à lacher des rires sadiques et amusés tandis que Tom regardait Jim d'un air sévère après avoir observé la pièce autour de lui alors que l'eau commençait à arriver à ses coudes, il plaque à nouveau ses mains contre la paroi et dit : "Tu peux faire ce que tu veux de moi mais laisses partir Rick et Jeena!"

"Sûrement pas! Se serait trop facil! En plus, je sais que cela te ferais chier si je ne les libère pas donc je ne le fais pas".

"Tu n'es rien d'autre qu'un..."

Le rouquin se tait et donne un coup de poing à la cuve qui amusa Jim qui s'asseoit sur son trône en faisant apparaître un verre de vin dans sa main et en disant : "Économise ton souffle lorsque tu joueras au sous-marin".

Tom baisse la tête et remarque alors que l'eau était presque arrivé à ses épaules, ses membres se remettaient alors à trembler en repensant à l'impression qu'il avait un peu plus tôt avec le casque de Jembala.

*Je craind qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Rick, Jeena, Cécila...désolé de vous avoir déçut*.

Tom resserre encore plus sa main sur le porte-bonheur de Cécilia pour être sur de ne pas le perdre même après la mort.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:53

Pendant ce temps, Tsuki et Cécilia continuaient à s'amuser avec l'armée, Au bout d'un moment, les deux filles finirent par vaincre les monstres, mais à quel prix ? Cécilia était essouflée et avait perdu des pièces de son armée, ainsi qu'un bras que Tsuki réussi à lui faire repousser grâce à ses pouvoirs de guérisons très poussés. Quand à la déesse, cette dernière n'avait plus de flèches, alors elle avait été obligée de frapper avec son arc, ce qui l'avait un peu abimer et elle avait dû utiliser presque toute sa magie. La pièce était remplis de cadavres en mauvais état, de sang, d'armes et de bout de cadavres éparpillés un peu partout ainsi que pas mal de morceaux de plafonds qui s'étaient effondrés suite à l'idée peu intelligente qu'avait eue Cécy lorsqu'elle avait fait utiliser sa Lame d'air tout à l'heure. Après que Tsuki eut ramassé toutes ses flèches, Cécilia ne pu s'empêcher de lui poser une question existentielle.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

- On court rejoindre sir Tom, j'ai l'impression qu'il est en grande difficiculté

"D'accord, je te suis !"

Après avoir enjambé difficilement ce qui restait du plafond, les deux filles se dirigèrent en courant vers une direction du château. Pendant un autre temps, Ailicécy se battait toujours comme une lionne contre son ennemi, mais au final, elle réussi à gagner. Comme l'adversaire avait été détruit, le jeune femme se fit téléporter directement à l'endroit où le sol s'était effondré, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part, mais lorsqu'elle voulu avancer, elle remarqua que ses deux pieds étaient prit dans de la terre. Ne sachant pas trop comment faire, elle tenta de couper la roche avec ses katanas, mais elle était trop solide. Ailicécy était dans une mauvaise posture s'était sûr. Heureusemetn pour la princesse, elle ne resta pas longtemps seule, car Tsuki et Cécilia surgirent de nul part et la remarquèrent. Les deux filles s'arrêtèrent pour la regarder, puis éclater de rire, car malgré la grande tention qui animait cex lieux, elles n'avaient pas pu se retenir en voyant la grimace de mécontentement qu'Ailicécy faisait, car elle n'était pas contente de se retrouver coincée comme une souris prise dans une souricière.

- Aidez-moi au lieu de vous payer ma tête !

"Ne t'en fait pas, on allaient justement te décoincer.

Tsuki ne dit rien et gela les pieds d'Ailicécy pour ensuite les flècher, ce qui cassa très rapidement le piège qui retenait ses pieds prisonniers. Une fois ceci fait, Tsuki ramassa de nouveua ses précieuses flèches avant de regarder à tour de rôle Cécilia et Ailicécy dont leur regard en dit longt. Avec ce genre de regard, pas besoin de parler, car tout était déjà dit en silence. Après s'être regardées, les trois filles reprirent leur courses jusqu'à une intersection. Un escalier allait en bas, tandis que l'autre allait en haut.

- Tsuki, je veux que tu prennes avec Cécilia l'escalier qui mène vers le bas, tu es la seule à pouvoir la protèger si l'expédition ne se passait pas comme prévu.

- Mais et vous ? Vous avez aussi besoin d'une protection.

- Je suis une grande fille, je sais me débrouiller. En plus, Cécilia est notre dernier espoir à tous, alors il ne faut pas qu'elle meurt

- Très bien, mais laissez-moi vous soignez avant que vous partiez à l'aventure.

"Fait attention à toi"

Ce fut tout ce que Cécilia arriva à prononcer une fois qu'Ailicécy fut soignée grâce aux talents de guérisseuses de l'invocation tout en la regardant escalader les escaliers qui menaient vers l'étage supérieur. Cécilia soupira, car elle était inquiète pour Ailicécy, puis elle descendit les marches d'escaliers accompagnée de Tsuki. Du côté de Tenshi, tout avait l'air de se passer bien, ce qui était étonnant.

- Je suis contente de voir que vous allez bien tout les deux, je vais vous accompagnez jusqu'à la salle où se trouve vos objets respectifs, comme ça, si un code est demandé, vous ne serez pas bloquer. Allons-y, ne perdons pas de temps.

La jeune soeur de Tsuki parti dans une direction en espèrant que les deux autres la suivraient. A présent, du côté de Luna et Takeshi, une horrible créature tenta d'attaquer Luna qui le reposusa avec son bâton. Sans rechigner, Takeshi ouvrit sa gueule et libéra un grand jet de flamme qui grilla sans problème l'ennemi.

- Ton ami avait raison, c'est très pratique pour faire un barbecue. Continuons notre route, je sens qu'ils auront besoin de nous le plus vite possible.

Spoiler:

Sur ce, Takeshi parti dans une direction en pressant le pas, tout en espèrant que la jeune femme arriverait à suivre son rythme et le suivrait sans problèmes. Pendant un autre temps, Jembala devait se retenir de ne pas donner une bonne raclée à son grand frère, car il commençait sérieusement à lui taper sur le système. Quelques minutes plus tard, après avoir monté et descendus des escaliers après avoir longé un long couloir en courant, Ailicécy arriva dans la pièce et vit avec horreur le bocal où était enfermé Tom à l'intérieur, descendre d'un étage. A ce moment précis, la princesse se sentait incapble et inutile, ce qui l'énervait beaucoup, car elle aurait beaucoup voulu venir en aide au gardien de la lumière. Jembala remarqua enfin sa présence et la regarda avec un regard malveillant.

- Tu arrives trop tard ma jolie, ce cher Tom n'en a plus longtemps. C'est notre jour de chance. Jim à Tom et moi, grâce à toi, je vais bientôt pouvoir obtenir Tsuki.

- Rêve toujours ! Un conseil, ne touche plus jamais à la famille !

Spoiler:

Après s'être exclamée vivement, Ailicécy avait fait apparaître ses deux katanas jumeaux et s'était jetée sur Jembala qu déplia un éventail qui se mit à durcir pour faire office de bouclier. Décidément, cette sorcière était pleine de ressources. Pendant ce temps, Tsuki et Cécilia descendaient et montaient des escaliers après avoir longés des longs couloirs toujours en courant comme si elles avaient le diable en personne à leurs trousses. Une fois arrivées vers la porte d'entrée de la salle oû la fête avait lieu, les filles ne purent pas rentrer, car cette dernière était gardée par un gardien tout aussi moche que toutes les autres créatures qu'elles avaient rencontrées jusqu'à présent.

- Occupez-vous de sauver Tom, je le retiendrais sans problème.

"Bonne chance Tsuki !"

Cécilia laissa donc sa gardienne s'occuper de la chose pour se précipiter vers la porte d'entrée pour l'ouvrir doucement. Lorsqu'elle arriva dans la salle, Tom était dans une phase critique, il allait se noyer si elle ne faisait rien, mais comment faire pour le délivrer alors qu'elle était seule face à une centaine d'invités voir plus ? Souain, alors qu'elle allait perdre espoir, elle se souvint de ce que son vieux père lui disait.

*Quand tu seras seule contre tous, souvient-toi que la meilleure façon d'agir, c'est de viser, puis de tirer lorsque tu jugeras qu'il sera bon de frapper. L'effet de surprise, c'est la clé pour s'en sortir, ne l'oublie jamais. Voilà ce qu'il me disait et je sais ce que je vais faire*

Pensa la demoiselle en mettant sa dague au-dessus de son épaule. Comme tout le monde était concentré sur la mort lente de Tom, ils ne virent pas arriver une dague qui atterrit avec fracas dans la parois vitrée de la prison du jeune homme. Une fois que l'eau se fut déversée sur le public de Jimbolo, Cécilia qui s'était frayée un passage jusqu'à son frère de coeur en profitant de la panique causée par son intervention, aida son ami à sortir de sa prison, puis elle l'aida à marcher dans un coin un peu en retrait pour l'y asseoir en attendant qu'il ait reprit ses esprits. Une fois que ceci fut fait, la gardienne du Crépuscule s'en alla reprendre sa dague. Mainenant qu'elle était de nouveau en sa possession, la mécanicienne se tourna vers le public de Jim et leur fit un grand sourire.

"Veuillez m'excusez pour cette interruption si soudaine, mais si vous étiez à ma place, vous en auriez fait de même, mais ne vous en faite pas, comme on dit par chez nous : Show must go on, que le show continue ! En attendant que notre condamné à mort et que le maître des lieux préfèrés se remettent de leur émotion, voici une petite danse pour vous faire patienter qui en raviront plus d'un ! Musique maéestro !"

Spoiler:

Cécilia avait raté sa vocation, car dans le rôle de la présentatrice, elle était plutôt bonne. Une fois que la musique fut lancée, la demoiselle fit bien exprès de faire son allumeuse en provoquant son public tout en faisant des déhanchements assez osés tout en chantant et en baladant sa main sur son corps pour les exciter encore plus, puis lorsque sa chorégraphie fut presque terminée, elle enleva son haut et continua de faire ce qu'elle faisait pour les faire saliver. Une fois que la musique fut finie, elle dansa encore un peu, puis remis son haut et salua la foule en leur faisant un grand sourire coquin. Les démons l'applaudirent et la sifflèrent tout en demandant un bis qu'ils n'obtenèrent pas, ce qui les déçurent un peu, mais en même temps, ce n'était pas étonnant que la demosielle n'ait pas envie de recommencer, car ce qu'elle avait fait, c'était pour laisser le temps aux autres de débarquer dans la salle oû se déroulait la fête.

"Merci à tout le monde, vous avez été un public très attentif, ça fait plaisir à voir ! Pour un bis, on peut toujours s'arranger eheh. Je travaille comme serveuse à temps partiel à l'hôtel-restaurant "Le Return of Love" qui se situe à Hentai City et je donne de temps en temps des représentations pour distraire les clients. Pour ceux de vous qui ne peuvent attendre, on peut encore une fois s'arranger, mais mes services ne sont pas gratuits. Bon maintenant qu'on s'est bien amusé, Jim, si cela te convient, je veux bien prendre la place de Tom pour l'execution"

Comme par hasard, une bonne partie des invités crièrent haut et forts qu'ils n'étaient pas d'accords qu'elle prenne la place de Tom, tandis que d'autres, dont la majorité étaient des démonnes, voulaient la mort de Cécilia pour l'empêcher de corrompre certains démons dans la salle qui étaient leurs maris. Maintenant qu'elle avait foutu un sacré bordel dans cette salle de fêtes, Cécilia s'éclipsa discrètement pour aller rejoindre Tom.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:24

HRP-Bon sang, j'ai dû tout refaire le poste alors que je l'avais terminé-HRP

Après que Takeshi est brûlé le gremlin qui s'est mis à émettre un cri aigue et strident, Luna suit le grand lion qui avait accéléré le pas, Luna s'est mise alors à courir à toute vitesse, dépassant ainsi Takeshi qui devait surpris par cela, elle finit par s'arrêter sur un champ de bataille où plusieurs gobelins gisaient au sol mort, la prêtresse s'arrête alors pour attendre Takeshi et en profite pour mieu observer le lieu.

"Hmmm! On dirait qu'il y a eu du grabuge ici".


Pendant ce temps, Rick et Jeena suivent Tenshi jusqu'à la salle des armes où se trouvaient les objets qu'ils cherchaient, une fois ceci fait, Jeena dit : "On fait quoi maintenant?"

"C'est pourtant clair non? On va se débarrasser une bonne fois pour toute de Jim pour qu'il arrête de s'en prendre à grand frère".

Soudain, les deux colosses qui étaient sortis de la cellule arrivent en hurlant de rage, Rick fait agrandir son épée et tranche la tête d'un des deux gros monstres.

"C'est qui le meilleur?! C'est Rick! Le plus grand, le plus beau et le plus fort!"

Au même moment, dans la salle du trône, juste avant que l'eau le recouvre entièrement, Tom a pris une grande expiration d'air pour pouvoir tenir un peu plus longtemps, il tenta de grimper pour atteindre un peu la surface mais l'eau montait trop rapidement et la paroie était trop trempée et glissante, il tenta alors à nouveau de briser le verre en frappant avec ses poing mais échoue encore, il se laisse donc tomber à genoux au fond de l'eau d'un air désespéré, n'ayant presque plus d'aur, il met sa main devant sa bouche et se met à frappé la paroie de la cuve avec sa main libre d'un air paniqué mais n'y pouvant plus, il retire sa main de sa bouche d'où il en sortait des bulles d'airs, ses poumons commençaient à vider d'oxygènes et se remplir d'eau, il ferme alors les yeux et perd connaissance. Jim regarde la scène d'un air ravi, cela l'amusait de voir son vieil ennemi se retrouver dans une situation dont il ne peut s'en sortir et de le voir apeuré et sans défense comme un petit enfant innocent, il finit son verre de vin, lève sa main qu'il charge d'électricité et dit : "Maintenant, voici le grand final, je vais envoyé dans l'eau une charge d'électricité et la mort de Kamon sera à la fois douloureuse et directe!"

Tout le monde lache des rires démoniaques tandis que Jim tend sa main pour envoyer l'électricité, il s'arrête alors lorsqu'il voit une dague se planter contre la paroie de la cuve, la fissurant ainsi, ce qui fait que de l'eau en sorti pour se verser sur tout les invités, Jim, plein de rages, se relève de son trône et crit : "Qui a osé?!"

Il voit alors avec fureur Cécilia aller aider Tom en le sortant de la cuve de verre et en le fesant s'asseoir plus loin avant de mettre la pagaille dans la salle enfesant un spectacle grotesque qui laisse Jim impassible telle il était en colère, il crit : "SILENCE!"

Tout le monde se tait et regarde le démon à l'apparence humaine.

"La fête est terminée! Cassez-vous!"

Tout les invités sortent de la demeure en étant déçut tandit que Jim regarde Cécilia retourner voir Tom avec regard rempli de haine. Lorsque Cécilia reviens le voir, Tom reprend connaissance en ouvrant d'un coup ses yeux rouges embrasés et en prenant une grande expiration pour pouvoir reprendre de l'air, il se met alors à toussoter et cracher de l'eau en se penchant bien en avant, ensuite, il se laisse tomber en arrière pour s'appuyer sur le mûr d'un air épuisé, il regarde ensuite en montrant un faible sourir et dit avec une voix faible car il était un peu essoufflé : "Cécilia...tu es venu...tu ne peux pas t'imaginer combien je suis heureux de te revoir".

Son sourir s'efface de suite quand il voit ensuite Jim s'approcher dangereusement.

"Cécilia! Attention!"

Jim se saisit de Cécilia par le cou, la soulève et se met à l'étrangler.

"Tu vas payer pour cet affront".

Tom se relève avec difficulté en s'appuyant contre le mûr et dit : "Lâches-la! Elle n'a rien avoir dans nos histoires!"

Tom allait s'approcher pour venir en aide à son amie mais Jim l'entoure d'un cage électrique, ne s'y attendant pas, le rouquin se pris un barreau électrifié et se fait électrocuté, son corps était tellement trempé que la douleur était insupportable ce qui le fait lacher un hurlement de douleur avant qu'il tombe à plat ventre au sol lorsque c'est fini.

"Sois patient, je m'occuperais de toi juste après. Je veux que tu regardes ta chère soeur de coeur mourir devant tes yeux sans que tu puisses rien juste pour que tu meurs to-même dans le dueil et le remord".

Une étrange force invisible oblige le jeune gardien à relever la tête et à regarder, impuissant, Jim étrangler Cécilia. Soudain, Jim se prend un coup de pied dans le ventre qui le fait lacher la rouquine et le propulse contre un mûr, Tom baisse la tête d'un coup car la force avait disparut mais il la relève de lui-même et voit Jackie Chan apparaître.

"Maître Chan?!"

"Oui, moi, Goku et Luna sommes venus vous sauver toi, ton frère et ta soeur".

Jim se relève en montrant un sourir de psychopathe et dit : "Tiens, tiens, tiens! Le grand Jackie Chan est venu secourir son petit protéger cette fois? Il serait temps, je ne sais pas si je dois être honnoré ou surpris car on peut pas dire que vous avez été une grande aide pour Kamon lorsque je l'ai tué!"

Tom montre alors un air surpris car il ne savait pas que son encien maître avait vécu à cette époque, mais serait-il une réincarnation comme Tom ou une personne venu du passé comme Luna?

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:16

Le démon était furieux, ce qui plaisait à Cécilia, par contre, ce qui lui plu moins, fut lorsque Jim commença à l'étrnagler. Cécilia essayait de rester calme, mais c'était compliqué, car elle commençait à stresser et à paniquer, car le manque d'air lui faisait peur. Elle essaya tout de même de lui donner des coups de pieds pour le faire lâcher prise, mais elle ne réussi qu'à frapper le vide, ce qui l'épuisait et diminuait plus rapidement son manque d'oxygène. C'étati trop bête, elle allait mourir sans avoir pu voir une dernière fois Ace. Non, elle ne pouvait pas mourir, c'était trop tôt, elle ne voulait pas disparaître et pourtant, son heure était bientôt venue... ou pas, car au dernier moment, Jackie Chan donna un grand coup de pied à Jimbolo qui le fit lâcher prise, ce qui fit que la jeune femme s'étalla lamentablement contre le sol pour ensuite respirer avec une respiration très forte qui se transforma en hoquet avant de redevenir petit à petit normal. Pendant ce temps, Ailicécy était toujours en train de combattre Jembala, jusqu'à ce que cette dernière employa une formule magique qui la transforma en une hirondelle, ce qui clôtura le combat.

- Tu es bien plus belle en hirondelle, apprend à voler et revient me voir quand ça sera le cas.

Sur ce, Jembala éclata de rire, puis elle se téléporta juste devant la salle où la petite réception de son grand-frère avait eut lieu. Elle y trouva une Tsuki triomphante de son adversaire, mais pensant qu'elle ne voudrait pas être à son service et qu'elle voudrait aider sa sale rousse à s'en sortir, Jembala prit les devant et transforma la déesse en un rouge-gorge.

- Soit à mon service et tu pourras retrouver ta forme humaine.

Après avoir ricanné, car elle était contente de son coup, Jembala entra dans la pièce et fut choquée en voyant le désastre. Elle accourut vers son grand-frère pour voir s'il allait bien et comme c'était le cas, elle fut soulagée. Elle regarda par la suite Jackie Chan et Cécilia d'un oeil noir.

- Vous ! Je suis sur que vous êtes les élements perturbateurs et vous allez payez ! Personne à part moi n'a le droit de ruiner les projets de mon grand-frère ! Cécilia, j'ai eut vent que tu avais le même problème que Kamon, il serait peut-être temps que tu apprennes à nager toi aussi.

"NON !"

Cria Cécilia avec un regard terrifié, car elle avait tout de suite comprit ce qu'il allait lui arriver lorsqu'elle se fit enfermer dans une cuve d'eau après que Jembala eut récité une courte forumuel magique. Comme pour Tom, l'eau commença à monter et cette fois-ci, Cécilia ne pouvait rien faire, car sa dague était restée dehors. Quand à Jackie Chan, il se reçu une balle dans l'épaule au moment oû il voulu faire quoi que ce soit pour aider le frère et la soeur de coeur. Pendant ce temps, lorsque Takeshi vit que la jeune femme l'avait dépassé, il reprit sa forme originale pour courir et la rejoindre très rapidement. Il renifla l'odeur qui se dégageait du champ de bataille pour savoir qui s'était trouvé ici quelques minutes plus tôt.

- Tsuki et Cécilia étaient présentes, elles se sont battues, pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé. Recommençons à courir, nous ne pouvons plus perdre une seule minute !

Sur ce, il reprit sa course folle pour essayer de retrouver le plus vite possible les deux demoiselles, car il avait l'impression qu'il leur était arrivés des gros ennuis. Pendant ce temsp, du côté de Jeena, Rick et Tenshi, tout ce passait bien jusqu'à ce que les deux colosses revinrent. Ils étaient énervés et voulu leur donner une bonne correction, mais heureusement, Rick en tua l'un d'entre eux. Tenshi tua le deuxième en lui envoyant une grenade plus forte que la précédente au niveau de son cou, ce qui lui fit perdre sa tête et le tua par la même occasion.

- Pff et c'est ça qu'aime ma grande soeur ?! La pauvre... Jim et Jem ont sûrement dû emmener Tom et Cécilia dans la salle des fêtes, venez avec moi, je connais des raccourcis pour y arriver très rapidement !

Tenshi courru dans une direction en espèrant que les deux autres la suivraient. En prenant plusieurs raccourcis, les trois amis finirent par débarquer devant la porte d'entrée de la fameuse salle. Devant la porte, la jeune fille découvrit un rouge-gorge dont une bonne partie des couleur de son plumage lui faisait penser aux cheveux de sa grande soeur. En prenant un peu de recul, Tenshi comprit ce qu'il c'était passé. Elle prit l'oiseau dans ses bras et entra quelques minutes après Rick et Jeena, dans la salle.

HS : Je comprend ton malheur, ça m'arrive souvent :/ Maintenant, ce que je fais pour que ça ne m'arrive plus, je copie le texte avant de cliquer sur "envoyer"

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

Luna continue de suivre Takeshi en courant de plus belle, seulement, ils voyent sur leur chemin des gobelins qui tentaient de les arrêter, Luna envoie un grand bourasque de vent balaye tout sur son passage. Pendant ce temps, lorsque Tom réussi à se remettre debout tout seul et qu'il voit Cécilia au sol, essayer de reprendre sa respiration, il ldit : "Cécilia, est-ce que ça va?"

Pendant ce temps, Jackie et Jim ne se quittaient pas des yeux, Jackie Chan dit : "Depuis ta naissance je savais que tu nous causerais des ennuies mais j'étais loin d'imaginer que tu n'étais rien d'autre que la réincarnation de Jimbolo, c'est Luna qui m'a prévenu après que tu ais détruit Japanîmes".

"Tiens, donc, ainsi donc, l'encienne grande prêtresse serait également à cette époque. Se serait-elle réincarné elle aussi?"

"Non, elle s'est pétrifiée volontairement pendant plusieurs millards d'années pour attendre le retour de Kamon".

"Et vous? Vous vous êtes pétrifié vous aussi?"

"Non, depuis que j'ai absorbé les pouvoirs des 12 talismans de la Terre des Dragons que tu as tenté de dérobé, je suis devenu immortelle grace au pouvoir du talisman du chien".

"L'immortalité ne vous a pas permi de venir au secour de Kamon".

"Cela fait des milliards d'années que je vis dans le remord d'avoir laissé Kamon à son sort, il était mon apprenti, j'étais responsable de lui".

"Je suppose que c'est pour ça que vous avez décidé d'entraîner avec Goku Tom, vous saviez qui il était".

"C'était ma façon de racheté mes erreurs et à présent, je ne te laisserais pas t'en prendre à Tom, cette fois-ci, je suis là pour le protéger".

"Oui, mais pour combien de temps?"

Jackie ne répond pas, c'est alors que Jembala entre dans la pièce et dit à Jackie et à Cécilia que ce doit être eux qui viennent de mettre le bazard et qu'ils vont le payer car personne d'autre qu'elle n'a le droit de gacher les plans de son grand frère, Jim la regarde alors d'un air sévère, croise ses bras et dit : "Comment ça il n'y a que toi qui a le droit de ruiner mes plans? Personne n'a le droit de ruiner mes plans tout court, mais on en reparlera plus tard".

Puis, quand Jembala dit à Cécilia qu'elle avait entendu dire qu'elle avait le même problème que Tom et que c'était le moment qu'elle apprenne à nager, le rouquin montre alors un air choqué en voyant Cécilia se faire à son tour enfermé dans une cuve qui se remplissé d'eau.

"Non! Cécilia!"

Jackie voulut intervenir en détruisant la cuve quand il se prend une balle à l'épaule, avant qu'il puisse se soigner, Jim s'était déplacé à une vitesse impressionnant et donne un coup à Jackie qui le propulse au loin et qui l'assome sur le coup.

"Nous allons pouvoir être tranquil".

Il regarde Cécilia en montrant un sourir moqeur en disant : "Et bien Cécilia? Tu n'es pas contente? C'est pourtant toi qui m'a proposé il y a une minute de prendre la place de Tom pour l'exécution et bien tu es servie. Ne t'en fais, tu ne seras pas seule longtemps dans l'au-delà, ton cher petit-frère de coeur ira bientôt de te rejoindre. Hahaha!"

Tom commence à s'énerver, tellement, que la châleur de son corps augmente, ce qui fait qu'il se retrouve sec en quelques minutes.

"Ça suffit! Relâches-la ou tu risques de le regretter!"

"Hoho! Tomtom s'énerve on dirait! Qu'est-ce que tu vas me faire? De joilies étincelles?"

Tom commence à avancer les poings serrés, il avance malgrès les barreaux électriques, alors qu'il se fesait électrocuter, il résiste à la douleur et continue d'avancer, ainsi, il passe à travers la barrière électrique et continue d'avancer sous les yeux stupéfait de Jim.

"Impossible".

"Tu devrais savoir Jim que rien n'est impossible".

Il fait apparaître dans ses mains ses deux keyblades, Dragon Tapis et Igniscence.

"KEYBLADE BOOMERANG!"

Il lance Dragon Tapis qui tournoie en direction de la cuve, mais Jim prend son katana qu'il tient à l'envers et pare le coup en disant : "Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser faire aussi facilement, je veux mon exécution moi".

Le jeune gardien récupère sa keyblade et charge vers la cuve, mais encore, Jim intervient en voulant donner un coup de katana que Tom réussit à parer en mettant ses keyblades en croix devant lui.

"Cécilia! Tiens bon! Je vais te sortir de là!"

Du coté de Takeshi, Rick et Jeena, Takeshi tue le dernier colosse et lorsqu'elle fait un commentaire sur le fait que Tsuki aimait Rick, celui-ci s'appuie contre un mûr avec sa main et dit : "Ben quoi poupée? C'est pas ma faute si je suis le plus beau gosse de Japanîmes!"

Il fronce alors des sourcils à plusieurs reprise d'un air charmeur, puis, lorsqu'elle dit que Jim et une certaine Jem ont emmené Cécilia et Tom à la salle des fêtes, Rick et jeena se regardent avant de regarder Tenshi en disant : "Quoi?! Grand frère est ici et Jim le retient?! Tu pouvais pas nous le dire plus tôt?!"

"Nous devons vite se rendre à cette salle des fêtes!"

Tenshi dit qu'elle connaîs un raccourci et leur demande de la suivre, ce qu'ils font en courant le plus vite possible, ils traverse un long couloir avant de finir dans la salle du trône où ils voyent la scène.

"Tom! Cécilia!"

Tom détourne son attention sur Jim et regarde son frère et sa soeur.

"Rick. Jeena".

Jim profite de ce moment d'inattention pour donner un coup de pied sur le torse de Tom qui tombe à terre et glisse sur le sol en étant allongé sur le dos, Rick et jeena lachent alors des hoquets de surprise.

"Tiens donc, mais regardez qui sont sortis de leur cage. Jem, je t'avais promis Rick, et bien il te reste plus qu'à te servir! Occupes-toi d'eux!"

Rick se met alors en garde, épée en avant et dit : "C'est ça, vient ici ma jolie que le beau gosse de Japanîmes règle ton compte".

Tom se relève et fonce sur Jim.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:26

Lorsque Tom sorti de sa prison, Cécilia ne pu s'empêcher de le regarder avec admiration tout en restant très surprise de ce retournement de situation. Quand Tom essaya de la libérer et que Jim l'en empêcha, la jeune femme les écouta parler. Elle resta silencieusement un moment tout en baissant la tête, car elle cherchait quelque chose dans la poche de son pantalon. Lorsqu'elle le retrouva, elle releva la tête et montra bien haut le collier que lui avait offert Tom pour Noël en faisant à son frère de coeur un grand sourire.

"Ne t'en fais pas Tom, je vais m'en sortir, car ton collier me porte bonheur et chance, je vais m'accrocher pour toi !"

Elle le mit au niveau de sa poitrine et continua à le serrer en restant assise tout en affichant un air impassible, comme si se faire noyer ne lui faisait ni chaud ni froid. Par la suite, Rick et Jeena arrivèrent, ce qui arracha un faible sourire à la jeune femme, car elle était contente qu'ils soyent enfin réuni. Cependant, elle vit d'un très mauvais oeil la scène lorsque le démon dit à sa démonne de soeur qu'elle pouvait s'en servir.

"Laisse-les tranquille, ils n'ont rien à voir dans cette histoire !"

- Prend ton bain en silence et laisse-moi faire, ça ne te regarde pas. Merci Jim, mais je ne suis pas certaine que nous aurons à reparler des droits, car j'ai le sentiemnt que tu vas mourir avant moi. Tu as sous-estimer la puissance et la détermination de tes adversaires, si je n'étais pas là, tu aurais déjà perdu la face. Je n'ai pas besoin du gosse pour servir d'appât, mais pour me servir tout court, tu sais pourtant que j'ai toujours eus un faible pour les petits blondinets. Soit tu veux te battre Rick, alors j'arrive.

Ne voulant pas l'abimer, Jembala rangea son pistolet pour le troquer contre son éventail qu'elle déplia d'une seule main pour ensuite se diriger vers Rick. A ce moment précis, Tenshi entra dans la pièce avec Tsuki qui était perchée sur ses cheveux roses, ce qui faisait un constraste assez flagrant. En voyant Cécilia dans une mauvaise posture, elle afficha un regard choqué avant de prendre la parole.

- Alors, il est à la bonne tempêrature le bain ?

"Mais oui bien sur, pas trop chaud, ni trop froid... Très drôle, je t'en foutrais moi des bains ! Elle est pas avec toi Tsuki ?"

- Oui, mais elle, elle prend pas de bain, elle prend la voie des airs, quelqu'un de pas très intelligent l'a changée en rouge-gorge.

Comme Tenshi n'était pas très loin de Jembala, cette derière s'était retournée quelques minutes pour lui donner un coup avec son éventail, ce qui lui fit mal, car elle avait fait exprès de le mettre en mode bouclier pour lui apprendre à parler mal de sa petite personne, puis elle s'était retournée pour s'approcher de Rick et lui porter un coup avec ledit éventail qui avait été mit en mode arme, ce qui lui trancha très légèrement le bras, car Jembala faisait exprès de ne pas y aller fort pour éviter de l'abimer le moins possible.

"Elle doit être contente, car tout est permis aux animaux n'est-ce pas Tsuki ?"

Le rouge-gorge siffla pour lui dire qu'elle avait raison, ce qui arracha un sourire à Cécilia qui savait très bien que la déesse avait comprit à quoi elle faisait allusion. Ensuite, Tenshi sorti un bâton de dynamite de sa poche et le mit tout prêt de la prison de verre de Cécilia, mais lorsqu'elle voulu allumer la mèche, cette dernière l'interrompit.

"NE FAIS PAS CA !!! Si tu l'allumes, tu vas faire sauter la cuve, mais moi aussi par la même occasion !"

- Ah zut, ça c'est ennuyeux !

Tenshi rangea son bâton dans la petite boite de rangement où elle mettait ses explosifs pour être sûr qu'ils n'explosent pas, puis elle le remit dans sa poche. En faite, sa poche était magique, car tout ce qui se trouvait à l'intérieur rétrecissait, ce qui lui permettait de transporter toute sa cargaison d'explosifs. Dommage que Cécilia n'approuve pas son idée, mais bon elle avait raison, si le bâton sautait, tout allait être détruit, elle y comprit et ce n'était pas le but de l'opération, car il fallait sauver la rousse et non la faire exploser. En voyant que l'eau commençait à être en-dessous de sa poitrine, Cécilia traca avec son index sur la parois en verre trois lettres qui voulaient dire : SOS.

- SOS d'une terrienne en détresse ?

"Exactement, j'avais envie qu'on se rappelle de moi à vie grâce à ce simple geste. En écoutant la chanson tout le monde dira : Ah ça, c'est la chanson qu'à citée Cécilia avant de se noyer !"

- Ce n'est pas drôle !

"Qui t'a dis que ça allait être comique ? Trouve quelque chose d'autre si tu veux vraiment me sauver"

- D'accord ! Ne bouge pas, je vais vite trouver !

"Prend ton temps, en attendant, je vais méditer sur une question existentielle : Est-ce qu'Ace aime le rouge ou le bleu ?"

- Je ne sis pas sûr que ça soit si existentiel que ça...

"Toi, tais-toi et laisse-moi méditer en paix !"

Cécilia faisait exprès de dire n'importe quoi pour que la peur ne la trahisse pas, car elle avait envie de rester digne devant Jim pour lui montrer que ce n'était pas un peu d'eau qui allait l'arrêter et surtout, pour éviter que Tom ait des remords si jamais il n'arrivait pas à la sauver. En faite, en la voyant agir de cette manière, on avait l'impression que ça l'amusait de se retrouver coincée dans cet élement qui ne lui convenait pas du tout. Quand l'eau commença à monter jusqu'à ses épaules, Cécilia se remit très rapidement debout en essayant de gratter très discrètement la vitre avec ses ongles, puis tout d'un coup, elle eut une idée géniale et sadique à la fois. Elle regarda les ongles de ses deux mains, puis avec un sourire machiavélique qu'elle essaya de dissimuler, la jeune femme approcha ses ongles de la vitre pour la griffer violamment, ce qui fit raisonner dans la grande salle, comme un affreux bruit de craie qui dérapait sur un tableau noir. La demoiselle recommença l'opération plusieurs fois de suite en espèrant énerver ses ennemis tout en espèrant que ses amis couvriraient leur oreilles tout en comprenant ce qu'elle essayait de faire. Pendant ce temps, Luna et Takeshi courraient toujours, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans la pièce où Jembala et Ailicécy avaient combattut précédamment. Takeshi s'arrêta deux minutes, car il vit sur le sol, une hirondelle qui avait sur son plumage, les mêmes couleurs qu'il pouvait appercevoir sur la chevelure de la princesse de Neutralia. Cet oiseau avait du mal à marcher, alors il comprit immédiatement ce qu'il ce passait.

- Vous avez subit une transformation princesse ? Ne vous en faite pas, je vais vous aidez. Accrochez-vous.

Il avait comprit ses piallement et avait comprit ce qu'elle voulait dire, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il lui avait proposé de l'aider. Une fois qu'elle eut accepté son aide, il baissa sa tête pour qu'elle puisse sauter assez maladroitement sur sa tête. Après qu'elle se soit bien accrochée à sa crinière avec ses serres, le grand lion de feu, dont l'élement ne blessait pas ses amis, continua sa course. A force de descendre et de monter des escaliers, les trois protagonistes finirent par arriver à la salle des fêtes. Comme la porte n'était pas fermée, Takeshi la poussa avec sa patte droit. Une fois entré dans la pièce, il ne fut pas surprit d'y voir tout le monde présent. Ce qui l'étonna par contre, ce fut de voir sa maîtresse enfermée dans une cuve d'eau. Lorsqu'elle l'apperçu, Cécilia lui coupa l'herbe sous ses pattes en disant tout de suite la phrase que Jembala et Tenshi lui avaient posée tout à l'heure.

"Non je ne prend pas un bain !"

- Ce n'était pas cette question que je voulais te poser.

"Ah bon ? Désolée"

- Il n'y a pas de mal, je comprend que tu sois un peu sur les nerfs. Je voulais juste savoir comment tu allais.

"Pour être honnête, bien que j'essaie de prendre la situation avec humour, je suis en train de flipper à fond, je vais sûrement être traumatisée à vie, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'était mon choix de prendre la place de Tom"

- Oh Cécilia, tu n'aurais pas pu attendre qu'on arrive avant de prendre de telles décisions ? Tu es incorrigible ! Pourquoi as-tu agis comme une imbécile ?

"Parce que je l'aime mon petit frère de coeur, tu en aurais fait de même pour ta femmelle... comment elle s'appelle déjà ? Toshie je croie."

- Chouette Take à une copine ! C'est trop mignon !

- Oui enfin bon, concentrons-nous sur Cécilia, je vais faire chauffer le verre, comme ça, Luna pourra le transpercer avec son bâton

Cécilia avait répondu d'une manière pas très sympathique à Takeshi, mais au fils de leur conversation, elle s'était rattrapée et lui avait parlé plus gentiment, même elle s'était confiée à son invocation qui comprenait tout à fait sa motivation, mais lorsqu'elle lui avoua la raison qui l'avait poussée à faire ce geste, il fut très surpris, car la demoiselle lui avait parlé avec un ton sincère tout en lui faisant les yeux doux et en étant un peu gênée à la fois de ressentir autant d'affections pour ce jeune homme qu'elle avait rencontré un jour, par hasard à la Terre des Dragons. Par la suite, elle s'était reprise et avait affiché un faible sourire sur son visage d'ange corrompue lorsqu'elle vit l'enthousiaste de Tenshi qui n'était pas parti malgré le fait qu'elle aussi commençait à stresser. Une fois qu'ils eurent fini de parler, Takeshi se mit très rapidement à l'ouvrage, car l'eau était à la hauteur des épaules de la gardienne du Crépuscule qui malgré son sang-froid, ne pu s'empêcher d'afficher un regard effrayé en tapant comme une malade à la vitre pour essayer de s'en sortir. Quand Takeshi eut fini de faire chauffer le verre, on ne voyait plus que les yeux de la jeune femme. Par contre, on l'entendait toujours taper contre la vitre tout en essayant d'avaler le moins d'eaux possible, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusion, si personne ne cassait sa prison, elle alalit se noyer.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:18

Jim réussit à contrer l'attaque de Tom qui recule d'un bond, lorsqu'il voit Cécilia lui montrer qu'il lui a offert à noël en disant qu'il lui portera chance et qu'elle s'accrochera pour lui, Tom lui rend son sourir et dit : "Moi je te promets de te sauver".

"C'est par ici que ça se passe, Kamon!"

Tom évite de justesse un coup de katana de la part de son adversaire en se mettait de coté.

"Tout ce sentimentalisme me donne envie de vomir!"

"Serais-tu jaloux du fait que moi et Cécilia soyons encore plus complice que toi et ta soeur adoptive".

"Tu plaisantes j'espère? Si j'ai tué mes parents démons et que j'ai épargné cette larve, ce n'est sûrement pas par sentimentalisme mais plutôt par pitié tellement je la trouvait minable!"

"Si tu avais entendu ce qu'elle m'avais dit votre "salle de jeu" avant que tu arrives, je ne pense pas que tu tiendrais le même discours".

"Bon, tu es là pour discuter ou pour te battre car je ne pense pas que ta chère soeur de coeur t'attendra éternellement et risque plutôt de couler à pique".

Tom ne répond pas et continue le petit duel, Jim ne prenait même pas la peine de répondre à la remarque de Jembala contrairement à Rick qui dit : "Hmm! Ta proposition m'aurais peut-être intéressée avant. Mais désolé chérie, je suis déjà casé".

Rick contra alors léventail de la démone avec son énorme épée qu'il n'avait aucun mal à soulever et lorsqu'il entend dire que Tsuki a été transformé en rouge-gorge, il dit : "Ho! Ça?! Pas de problème, une petit bisou d'amour et ce sera fini. Fin de l'enchantement. Je ne suis pas un prince charmant mais j'aime assez Tsuki pour lui rendre son apparence".

Il se prend un coup à l'épaule mais la blessure se referme instantanément.

"Hé! Pas de crises de jalousie, t'avais qu'à être là avant et t'avais qu'à pas t'en prendre à mon frère!"

Rick lui donne alors un bon coup d'épée. C'est alors que Luna et Takeshi arrivent de le lieu de combat, Jeena était contente de revoir le grand lion avec qui elle s'est bien amusée le soir de noël mais elle se retient de se jeter sur son dos car elle savait qu'il voulait absolument venir en aide à Cécilia. Quand elle voit que l'eau allait recouvrir entièrement Cécilia et que Takeshi n'allait pas briser la cuve à temps, Luna intervient au combat entre Tom et Jim en se mettant devant le rouquin.

"Je vais m'en occuper Tom, toi, va sauver Cécilia".


"Tu es sûre que tu vas t'en sortir contre lui".

"Je pense pouvoir tenir pendant une dizaine de minutes au moins".


Une fois qu'il ait sa répons, Tom s'éloigne.

"Tiens donc, Luna, l'encienne prêtresse de Japanîmes, ravie de revoir celle qui m'a permi de tuer Kamon".

"Tais-toi sale monstre!"


Luna engage alors le combat. Pendant ce temps, Tom s'était approché de la cuve alors que l'eau arrivée en-dessous des yeux de Cécilia, il met ses mains dessus et dit : "Cécilia, ne t'en fais pas, je suis là, je vais pouvoir te sortir de là, tiens encore un peu".

Le rouquin donne des coups d'épaules pour essayer de briser mais n'y parvient encore.

"Bon sang, elle est encore plus solide que celle où j'étais".

Il voit alors Takeshi essayait de faire fondre le verre, Tom dit alors : "Attendez Takeshi, je vais prendre la relève. Cécilia, écartes-toi. LASER!"

Il sort des yeux du jeune gardien des rayons rouges qui traversent le verre, fessant ainsi un gros trou d'où l'eau se vide, ensuite, il ramasse la dague de Cécilia qui se trouvait par terre et la planta dans un point sensible du verre qui se brisa en plusieurs petits morceaux, il se rapproche de sa soeur de coeur en lui disant : "Cécilia, est-ce que ça va? Tu n'as rien?"

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:30

Lorsque Tom fit son appariton et dit à Takeshi de s'écarter, ce dernier se retira. Puis, lorsque le jeune homme arriva à temps à casser la prison de verre, Cécilia toussa un long moment avant de lancer un regard rempli de larmes qui ne voulaient pas sortir, ce qui montrait clairement qu'elle avait été choquée, car normalement, la jeune femme ne pleurait presque jamais, comme si ses yeux ne possèdaient presque pas d'eaux salées, ce qui avait peut-être parût bizarre à Tom qui avait l'habitude de la voir faisant la forte et à la fière, comme si jamais rien ne pouvait l'atteindre.

"Tout va bien, merci beaucoup"

Cécilia se releva faiblement et serra Tom aussi fort qu'elle le pouvait, mais comme ses membres téaient encore tremblants, son étreinte n'étouffait pas son frère de coeur qu'elle ne voulait plus lâche, comme si s'accrocher au gardien de la lumière lui prouvait qu'elle existait. Dans son accolade, elle avait complètement oublié l'endroit oÛ elle se trouvait, plus rien n'importait à part Tom. Cependant, ce moment de bonheur se termina assez rapidement, car Takeshi avait tapoté son épaule pour lui faire réaliser qu'elle devait rendre le jeune homme, car Jimbolo en avait besoin pour continuer son combat.

"Quoi ?"

- Tom a besoin de son corps pour combattre Jim

"Ah oui c'est vrai ! Euh désolée Tom !"

Cécilia lâcha Tom et se remit sur ses deux pieds en vitesses en étant toute gênée, mais comme son corps n'était encore cent pour cent opérationnel, Tenshi dû vite la prendre sous son bras pour la soutenir. Pendant ce temps, lorsque Rick prit la parole, Jembala fut surprise, elle fit durcir son bouclier pour contrer le coup, puis elle regarda le jeune homme avec un regard amusé.

- Désolée gamin, mais la jalousie n'est pas un sentiment que je possède. Tu es très amusant, dommage que tu ais choisis ton camp. Cependant, si tu acceptes de m'accompagner, je veux bien redonner à ta chère Tsuki et Ailicécy leur forme humaine. Avant de m'occuper de toi, j'ai une affaire urgente à règler

Jembala retourna auprès de son grand frère et lui donna un coup d'éventail par surprise, ce qui devait sûrement étonner les deux adversaires, enfin plus Jimbolo que Luna, car il devait sûrement ne pas s'attendre à un pareil retournement de situation. La jeune femme le regarda alors avec un regard sévère, ce qui annonçait pour Jimbolo qu'il allait se faire engueuler en beauté devant tout le monde.

- Maintenant ça suffit sale gosse pouri et gâté ! Tu es allé trop loin ! Tu me traites comme une moins que rien alors que c'est moi qui est trimé pour que tu ais ton immense château, moi qui ait fait en sorte que tu sois puissant et puis, c'était qui encore qui te bordait quand tu mourrais de trouilles quand tu faisais un cauchemar ? Moi ! Ah et vous ne savez pas la meilleure ? Monsieur à fait pipi au lit jusqu'à ses dix ans ! Monsieur est un fénéant, capricieux et manipulateur. En plus, il est orgueuilleux et imbu de lui-même, il ne sait pas reconnaître les grands talents des autres et pour courroner le tout, il est lâche ! Pas étonnant qu'il n'ait pas eus de problèmes pour tuer Kamon, le combat n'était même pas loyal, pff que c'est pitoyable. Jimbolo, je t'aimais tellement quand tu n'étais qu'un petit garçon perturbé qui avait peur du noir, je voudrais rattraper le temps passé ou revenir en arrière pour que tu sois de nouveau le grand-frère que j'aimais... Mon voeu est sans espoirs, alors à présent, j'en ais marre et je me barre, trouve-toi une autre poire ! Cependant, avant de partir, je vais te calmer mon gaillard tu vas voir !

Elle lui donna un coup de poing à l'estomact avant de l'entourer d'une prison d'électricité, la même qu'il avait utilisée pour Tom. Une fois qu'elle se fut calmée, elle alla vers Tenshi et la regarda de haut avant de se pencher pour prendre le rouge-gorge dans ses mains avec délicatesse pour le mettre dans les mains de Rick.

- Essaie toujours de l'embrasser, ça m'intéresse de savoir si ta théorie tient la route.

Jembala s'en alla par la suite fouiller dans la crinière de Takeshi pour essayer de retrouver l'hirondelle, lorsque ce fut le cas, elle la prit dans ses mains et l'apporta à Cécilia pour qu'elle la prenne dans ses mains que la gardienne du Crépuscule faillit lâcher, mais heureusement pour Ailicécy, elle réussi à contrôler ses mains pour éviter que l'oiseau qu'elle était devenue ne tombe par terre. Cécilia ne pu s'empêcher de regarder Jembala avec un regard interrogateur.

"Que-ce que tu veux que j'en fasse ? Je ne l'aime pas moi !"

- Est-ce que je t'ai adressé la parole à toi ? Pas à ce que je sache

"Non, mais tu allais le faire et puis moi je n'aime pas les femmes j'aime... je suis hétéo ! Par contre, je veux bien la garder comme animal de compagnie"

- Tu m'a aidée à y voir plus clair, alors je veux te faire un cadeau pour te remercier, je vais la retransformer sans rien te demander en retour, mais pour que je puisse défaire le sortilège, il faut que tu lui donne ton énergie au moment même où le sort se ferra.

"Ah d'accord ! Merci, j'ai tout compris !"

Cécilia avait réctifié le tir pour que Jembala ne sache pas qu'elle avait des sentiments pour Portgas D. Ace, car sinon il aurait été embêté par la suite par la sorcière et ça, Cécilia ne pouvaitle supporter, alors c'était la raison pour laquelle elle avait essayé de caché le sujet "Ace". Ensuite, lorsque Jembala lui avait expliqué la procédure à suivre, Cécilia avait tout de suite comprit quoi faire. Elle tenait à présent fermement Ailicécy dans ses mains et la rapprocha de sa bouche. Ailicécy comprenant ce qu'elle voulait faire, se débattit, car elle ne voulait pas se faire embrasser par une fille. Malheureusement pour la princesse de Neutralia, elle n'échappa pas au baiser sur le bec de la gardienne du Crépuscule. Au moment même ou Cécilia transmit son énergie à Ailicécy en l'embrassant, Jembala lança le sort d'annulation qui fut très efficace. Quand Ailicécy reprit forme humaine, le poids n'étant plus le même, elle était tombée en position assise sur son clône que Tenshi avait dû lâcher en catastrophe pour éviter de tomber avec.

- Berk, c'est répugnant !

"Peut-être que ça l'est, mais tire-toi tu m'écrases !"

- Ah ? Oh pardon !

Ailicécy avait essuyé sa bouche du revers de sa main en affichant un air dégoûté avant que Cécilia ne la rappelle à l'ordre. Une fois qu'elle se fut relevée, Ailicécy prit Cécilia par ses deux mains pour la tirer en avant, ce qui remit la gardienne du Crépuscule en position horizontal en moins de deux minutes tandis que Jembala s'écartait pour pouvoir préparer dans son coin son dernier coup d'éclat si Jimbolo arriveriat à se libérer de sa prison d'électricité pour se venger d'ele une fois qu'il se serait occupé de Kamon.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:06

Tom n'était pas surpris de voir Cécilia ainsi vu qu'il avait eut le même traitement, cependant, il l'était un peu plus lorsqu'il la voit pleurer, finalement, elle se relève en disant que tout allait bien en prenant Tom dans ses bras, sentant ses tremblement, il met ses bras autour d'elle à son tour comme pour la rassurer.

"Ne t'en fais pas, c'est fini maintenant".

Puis, Takeshi rappelle le fait que Tom doit affronter Jim, Tom et Cécilia se lachèrent tandis que la gardienne du crépuscul s'exuce.

"Non, ce n'est rien".

Pendant ce temps, Jembala réussit à contrer le coup de Rick en lui disant que la jalousie ne fait pas partie des choses qu'elle peut ressentir, qu'elle le trouve amusant mais qu'elle trouve que c'est dommage qu'il est choisit son camps, Rick de peut s'empêcher de dire : "Mon camp ou ma fiancée?"

Jembala dit ensuite que si il accepte de l'accompagner, elle redonnera la forme à Tsuki et Ailicécy.

"Et puis quoi encores? En plus, je suis certain qu'avec un baisé j'arriverais à rendre à Tsuki son apparence de super bombe! Quant à Ailicécy, pas d'inquiétude puisque maître Chan pourra s'en chargé, pas avec un baisé bien sûr, disons que lui aussi a pas mal de pouvoirs. En conclusion, vas te faire cuire un oeuf car je ne viendrais pas avec toi".

La démonne dit qu'elle a une affaire à régler avant de s'occuper de lui, c'est alors que quand Luna commençait à perdre la face face à Jim, celui-ci se reçoit un coup d'éventail de la part de sa soeur, ce qui le fait se retourner pour la regarder d'un air haineux.

"Je pourrais savoir ce qui te prend espèce d'idiote?! C'est pas moi que tu dois attaquer mais eux!"

"Maintenant ça suffit sale gosse pouri et gâté! Tu es allé trop loin! Tu me traites comme une moins que rien alors que c'est moi qui est trimé pour que tu ais ton immense château, moi qui ait fait en sorte que tu sois puissant et puis, c'était qui encore qui te bordait quand tu mourrais de trouilles quand tu faisais un cauchemar? Moi! Ah et vous ne savez pas la meilleure? Monsieur à fait pipi au lit jusqu'à ses dix ans! Monsieur est un fénéant, capricieux et manipulateur. En plus, il est orgueuilleux et imbu de lui-même, il ne sait pas reconnaître les grands talents des autres et pour courroner le tout, il est lâche! Pas étonnant qu'il n'ait pas eus de problèmes pour tuer Kamon, le combat n'était même pas loyal, pff que c'est pitoyable. Jimbolo, je t'aimais tellement quand tu n'étais qu'un petit garçon perturbé qui avait peur du noir, je voudrais rattraper le temps passé ou revenir en arrière pour que tu sois de nouveau le grand-frère que j'aimais... Mon voeu est sans espoirs, alors à présent, j'en ais marre et je me barre, trouves-toi une autre poire! Cependant, avant de partir, je vais te calmer mon gaillard tu vas voir!"

"Tu vas le regretter amèrement pour tout tes mensonges, j'ai jamais fait pipi au lit, ni dans ma vie antérieur de démon ni dans cette vie! Ensuite, je n'avais pas peur du noir ni des cauchemards, au contrair, je les ai toujours adoré! Je fesais juste le cinéma car ta manière d'agir dans ces situations me fesaient marrer, tu fesais tout ce que je voulais".

Il se met à immiter la voix qu'avait Jembala lorsqu'elle était plus jeune.

"Ho! Grand frère?! Tu as peur du noir?! Tu peux venir dormir dans mon lit avec moi si tu veux! Hahaha! C'était pitoyable, le pire c'est que ça marchait à chaque fois!"

A la fin de son petit spitch, il avait repris sa voix habituelle en rigolant et il n'efface pas son sourir lorsqu'il se retrouve enfermé dans une cage électrique.

"Tu fais une grave erreur Jembala".

Jem prend le rouge-gorge qu'était devenue Tsuki et le met dans la main de Rick qu'il essaye de l'embrasser pour voir si ça marchait puis elle rend l'apparence à Ailicécy tandit que Rick regarde Tsuki tendrement avant de l'embrasser sur le bec. Jeena, elle, ne pouvant plus tenir, se jette sur le dos de Takeshi et lui fait un calin autour de son cou.

"Je suis trop contente de te revoir!"

Au même moment, Jim s'entoure d'une aura violette, il retire son haut et il absorbe les éclairs autour de lui et s'avance, Tom se met devant tout le monde pour qu'ils n'aient rien tandis que Jim dit : "Jem, tu sais, tu devrais faire attention à tes arrières. Te souviens-tu de la poupée psychopathe que tu m'as offert?"

Jem put sentir que quelqu'un l'avait poignardé derrière son dos, tout le pu voir alors une poupée qui bougeait toute seule et qui avait un couteau ensanglanté à sa main.

Livraison du Fire (PV Tom) Chucky-game-pic4

"Qu'est-ce que vous regardez comme ça bande de connards?!"

"Merci de t'être débarassé de cette géneuse Chucky".

"Ho! Mais de rien Jim. C'est ma petite vengeance pour toute les fois où elle a voulut me maquiller et m'habiller comme une fille cette sale garce!"

Le sourir de Jim s'élargi et soudain, sa peau devient plus foncée, ses cheveux poussent et se hérissent, des ailes en forle de mains géantes griffues lui poussent sur le dos, ses yeux deviennent jaunes et verticales comme celles d'un félin et une sorte de tache en forme de croix noir apparaît entre ses deux yeux.

Livraison du Fire (PV Tom) 1126510742_small

"Il s'est sous sa forme démon".

"En effet. Alors Jembala, tu trouves toujours que j'ai l'air d'un petit garçon perturbé qui a peur du noir?! Bien, puisque Cécilia n'est pas morte comme c'était prévu, Tom, tu vas me suivre bien sagement".

"Sûrement pas!"

"Manda, saisis-toi de lui".

Tom regarde autour de lui se demandant qui était ce Manda, quand soudain, il sent quelque chose s'enrouler autour de son corps, soudain, il voit la tête d'un serpent qui ouvre grand sa gueule pour lacher un sifflement, le rouquin montre un air effrayé et voulait s'éloigner mais le serpent qui s'était enroulé au tour de lui resserre sa prise le serrant bien, il se met en feu pour tenter de brûler le serpent mais il ne semblait ruen sentir.

"Laisses tomber, je lui ai appliqué une crème spéciale pour qu'il résiste à tes technique de feu".

Le jeune gardien éteind son corps et se débat pour tenter de se libérer, Jim regarde les amis de Tom et dit : "Vous, je vous déconseille d'intervenir ou je serais obligé de demander à Manda de le mordre et le venin sera mortel pour lui".

"Relâches grand frère de suite!"

Rick fonce sur Jim qui le stoppe simplement en posant sa main sur son front, le blondinet sert ses poings et les agite devant lui pour tenter de donner un bon coup de poing au démon en disant : "Viens ici je t'attends!"

"Dégages".

Jim lui donne une pichenette qui le propulse plus loin.

"Manda, amènes-moi Kamon!"

Le serpent s'approche pour se mettre à coté de son maître qui dit : "Maintenant Tom, dis adieu à tes petits camarades".

Tom finit par arrêter de s'agiter, regarde d'un air désespéré tout ces amis ainsi que Rick et Jeena, il finit par Cécilia, il ouvre alors sa main pour montrer son porte-bonheure qu'elle lui a offert qu'il tenait tout ce temps avant de la refermer en baissant tristement la tête alors qu'ils disparaissaient dans une fumée de ténèbres, Rick, Luna et Jackie, qui avait repris ses esprits, accourt vers eux mais ils avaient déjà disparut, il restait juste sur le sol la dague de Cécilia.

"Nous devons vite les retrouver!"

Jeena dit alors : "Mais nous ne savons pas où ils sont".

"Hmm! Peut-être que Jem sait où Jim a emmené Tom. Il vaudrait mieu la soigner".

"Sûrement pas".

Chucky sort un pistolet et le pointe sur l'assemblée.

"Ça fait dès années que j'ai attendu de la planter cette saloppe, donc je ne vous laisserais pas cassé mon rêve espèce de crevards!"

Pendant ce temps, Jim et Tom étaient arrivés dans un autre coin des ténèbres, une terre désertique avec des arbres noirs et desséchés et plus loin, un petit village où les maison ainsi qu'un beau château sont en ruines. Le serpent avait laché Tom, mais à la place, des lianes de ténèbres s'étaient saisient de ses pieds et ses mains et l'avaient soulevé au-dessus du sol en écartant bien ses membres, le jeune gardiens n'aimait pas du tout ce contact avec ces lianes mais il ne démontre rien, Jim dit alors : "Regardes bien Tom, car c'est tout ce qui reste de ton précieux monde".

Alors que le démon caressait la tête de son serpent, Tom montre alors un air surpris avant de regarder Jim d'un air sévère et de dire : "Comment as-tu pu faire ça Jim? C'est le monde où tu as grandi dans ta nouvelle vie en tant qu'humain".

"C'est également le monde que je n'ai pas réussi à garder sous ma tyranie lors de ma vie antérieure, et tout ça à cause de toi, Kamon! Alors pour moi les chose sont simples, puisque je n'avais pas réussit à obtenir Japanîmes, je devais détruir Japnaîmes!"

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:33

HS : J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de références dans ton post. Jeena et Takeshi pour le monde de Narnia et Manda pour Harry Potter x)

Spoiler:

Lorsque Tsuki se fit embrasser sur le bec, un tourbillon de lumière entoura son corps, puis petit à petit, la demoiselle redevint humaine. Elle se trouvait en face de Rick et ses mains étaient dans les siennes tandis qu'elle lui faisait un grand sourire qui était très rare chez Tsuki, car normalement, elle ne faisait jamais de sourire et encore moins aussi sincère que celui qu'elle venait de faire pour Rick.

- Rick-chéri cela faisait si longtemps que je ne t'avais plus vu... je suis si heureuse...

Elle lui fit un regard doux, ce qui était aussi très rare, avant de l'embrasser avec amour et passion. Au même moment, Jeean et Takeshi se retrouvaient. Quand elle passa ses mains autours de son cou pour lui faire un câlin, Takeshi mit sa patte sur sa taille comme pour lui faire un câlin à son tour.

- Quel bonheur de pouvoir revoir ton adorable frimousse Jeena !

Une fois qu'il fini de parler, il lâcha la petite fille et regarda, ainsi que Cécilai et cie, Jembala se faire planter par une poupée tueuse, ce qui surprit tout le monde. Ensuite, lorsque Jim fit appel à un serpent pour entrainer Tom avec lui, Cécilia voulu intervenir, mais Ailicécy plaça son bras devant elle pour l'empêcher d'avancer, car le démon leur avait conseilé de ne pas intervenir. Cécilia tenta de s'éclipser, mais Ailicécy lui prit les deux mains pour l'empêcher d'avancer.

Spoiler:

- Reste ici ! Il ne plaisante pas, si on fait quoi que ce soit pour aider Tom, il va le tuer !

"Non ! Il ment ! Je dois aller sauver Tom il a besoin de moi !!!"

- Non reste ici j'ai dit !

Cécilia tenta de se débattre tandis que Tsuki regardait Rick essayer de combattre Jim, mais ce fut sans succès. Lorsqu'il se fit projeter au loin, la déesse courru très vite en arrière pour pouvoir le réceptionner à temps et éviter par la même occasion qu'il ne se fasse très mal. Une fois ceci fait, elle le reposa délicatement par terre et regarda avec lui, ainsi que toute la bande à Cécilia, Tom disparaître avec Jim et Manda. Comme tout était fini, Ailicécy lâcha Cécilia en pensant qu'elle tiendrait le choc, mais ce ne fut pas le cas, car elle tomba à genoux et donna un grand coup de poing rageur sur le sol.

Spoiler:

"Il... il avait besoin de moi et... et... je n'ai pas pu le sauver ! C'est... c'est entièrement de ma faute ! Oh pourquoi tout ce que je fais rate ? T... Tom... pardonne-moi... J'aurais... J'aurais tant voulu te sauver et... j'ai... échoué..."

Cécilia était tellement triste et énervée contre elle-même qu'elle ne pu plus se retenir, elle mit ses main devant ses yeux et pleura un bon coup. En la vyoant dans cet état, Ailicécy se senti un peu coupable, mais bon en même temps, si elle ne l'avait pas retenue, ils seraient sûrement morts les deux, alors au final, elle avait bien fait de l'avoir empêchée de faire une bêtise. Tout ce qu'elle pu faire, ce fut de ravaler sa fierté et de se baisser pour prendre son clône dans ses bras pour la réconforter. Pendant ce temps, la poupée tueuse allait avoir une très mauvaise surprise, car Jembala ouvrit un oeil sans que personne ne s'y attende.

- Viens Chucky, je vais te faire un nouveau look, un peu de maquillage te ferra le plus grand bien.

Spoiler:

Jembala ria comme une psycopathe, puis elle se releva sans problèmes tout en faisant abstraction du poignard qui se trouvait dans son dos. Ses yeux étaient devenus rouges comme le sang et son regard avait l'air plus dur, plus machiavélique qu'avant. Ses dents étaient devenues plus longues et sa peau plus pâle. Plusieurs longues chaînes étaient apparues autours de son cou dont l'une avait une croix du christ à son extrêmité. Son corps semblait s'être un peu allongé et plus solide qu'avant. Ses habits aussi avaient changés, ils un peu plus grands et beaucoup plus sombres. A l'une de ses mains, on pouvait voir un gantelet noir qui devait sûrement l'aider à contrôler son pouvoir.

Spoiler:

- Tu vas être déçu Chucky, mais tu ne peux plus me tuer. Te souviens-tu du petit Akito ? Dans l'ancien temps, les vampires n'étaient pas encore éteinds et il en était un. J'étais folle amoureuse de lui et pour éviter de le perdre, j'ai accepter d'en devenir à moitié une en le laissant me mordre. Malheureusement, le pauvre s'est fait tué quelques mois plus tard, paix à son âme. C'est la raison pour laquelle je suis encore vivante, je ne ne me suis pas réincarnée dans le corps d'un autre, je suis restée telle que je suis.

- Vous ne voulez pas que je vous soigne ? Votre blessure doit vous faire souffrir non ?

- Ne t'inquiète pas, les vampires guérissent très vite et puis, ce poignard me donne un petit côté encore plus sombre que je ne suis déjà.

"Ammène-nous où Jim à ammenez Tom c'est un ordre !"

Cécilia avait terminé depuis bien longtemps de pleurer, car ses larmes s'étaient très vite taries et lorsqu'elle avait comprit que Jembala était à moitié en vie et à moitié morte, elle s'était relevée d'un bond et s'était retournée de façon à regarder la demi-démonne droit dans les yeux avant de lui donner cet ordre bien précis.

- Si Jimbolo à entrainer Tom avec lui, c'est qu'il veut un combat seul à seul, il ne serait pas bon d'interrompre Tom en plein combat, il serait sûrement très vexé.

"Je sais, mais je m'en fou, c'est sa vie qui m'importe et pas son honneur !"

- Bon si c'est ce que tu veux, alors je te suivrais.

- Sans moi, vous risquerez bien d'y rester, alors je viens vous assister !

- Si ma grande soeur y va, j'y vais aussi !

- Si tu es d'accord Tsuki, je t'emprunte Tenshi, j'aurais besoin d'elle pour occuper Chucky

- Ah ? Bon, elle peut rester à condition que Takeshi reste avec elle, je n'ai pas confiance en toi.

- Je veillerais sur elle et la défendrais au péril de ma vie s'il le faut, je suis très honoré que tu m'accordes ta confiance.

Tsuki était très surprise que Jembala ait besoin de Tenshi, alors c'était la raison pour laquelle elle avait demandé à Takeshi de veiller sur elle, ce qui le déçu un peu, ainsi que sa jeune soeur, car ils voulaient tous les deux accompagner Cécilia, mais bon c'était la décision de Tsuki, alors ils ne pouvaient pas la contredire, surtout que si Chucky était occupé, il ne pourrait pas leur barrer la route.

"Et toi Ailicécy tu viens avec moi ?"

- Nous sommes un, si je ne suis pas là, tu seras incomplète et donc inutile.

C'était la façon à la jeune femme de dire oui. Une fois qu'ils se furent tous mis d'accord, Jembala créa un portail avec sa magie, pour que tout ce petit monde puisse rejoindre Tom sur les ruines de Japanimes s'il n'y avait pas un autre serviteur de Jimbolo pour leur mettre des bâtons dans les roues.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:22

HRP-Heu...j'ai en effet mis des refférences mais pour le coup du Narnia et de Harry Potter, c'était vraiment involontaire-HRP

Lorsque Chucky menace les amis de Tom avec son pistolet, Jeena s'était cachée derrière Takeshi, mais quand Jembala prend une autre apparence, Chucky n'était pas surpris et dit : "Tu n'es pas la seule ne plus pouvoir mourir! Avant j'étais le plus grand de tout les meurtriers qui existaient, j'adorais ce métier, seulement, tu m'as tué et enfermé mon âme dans cette foutue poupée et à cause de toi sale pute, je suis coincé dans cette poupée de merde pour toujours. Mais ne t'en fais pas, je sais comment faire pour tuer les vampirs! Je ne manque pas d'imagination pour tuer les gens! Hahaha!"

Mais au moment où tout le monde part à travers un portail sauf Takeshi, Tenshi et Jembala, Chucky baisse un levier qui se trouvait dans un mûr en disant : "Adieux!"

Soudain, le château se met à s'effondrer brique par brique. Du coté de Cécilia, Tsuki, Alicécy, Jackie Chan, Luna, Rick et Jeena, ils se retrouvent au milieu d'un village un ruine où il y avait également un grand château en décomposition, Jeena regarde autour d'elle et dit : "Mais où sommes-nous?"

Rick montre alors un air triste et dit : "C'est notre monde...Japanîmes".

"Quoi? C'est donc à ça que ressemblait notre monde?"

"Bien sûr que non".

"C'est les ténèbres qu'il l'ont fait devenir comme ça et encore, ce n'est qu'un morceau de ce monde. Même lorsque Jimbolo avait instauré sa tyranie, jamais le monde avait été dans un telle état. Cela à commencé après ton départ Rick. Les sans-coeurs ont commencé à envahir le monde, tout le monde, même Tom, ont essayé de les chasser. Ces créatures des ténèbres ont été attirés par Jim sans que personne ne le sache et au bout d'un ans, Jim à fait sombrer Japanîmes dans les ténèbres et l'a détruit".

Luna soupire.

"Je comprends à présent pourquoi Tom déteste les ténèbres et qu'il les craind".

Rick baisse la tête tristement et d'un air honteux.

"Je ne le savais, lorsque Tom m'a apprit que notre monde avait été détruit, il ne m'a jamais dit comment cela s'est passé à part que c'étaient les ténèbres qui étaient responsables".

Soudain, des Darksides les encerclent, Rick, Luna et Jackie se mettent en position de combat. Pendant ce temps, après le petit discour de Jim, Tom réplique : "Finalement, c'est Jembala qui a raison. Tu n'es qu'un petit garçon torturé par les fantômes de ton passé".

Jim fronce des sourcils, tend son bras et envoie des éclair à Tom qui ressent une atroce douleur, tellement, qu'il ne put se retenir de lacher un hurlement, lorsque le démon s'arrête, le rouquin baisse d'un coup la tête d'un air épuisé.

"Ne me provoques pas Kamon, au risque d'avoir des représailles".

"Arrêtes de m'appeler comme ça! Je m'appelle Tom, pas Kamon".

"Peut-être, mais tu es Kamon, que tu le veuilles ou non tout comme moi je suis Jimbolo".

"Toi, tu as provoqué ta réincarnation, tu as volé la vie d'un autre".

"Non, j'ai offert un petit cadeau à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, ce n'est pas pareil".

"Tu étais comme un frère pour moi et tu m'as trahi plus d'une fois. Tu as mis les ténèbres en Rick pour le controler, tu as détruit notre monde, tu as enlevé mon frère et ma soeur et encore une fois tu n'as pas tenu parole car tu m'avais dit que tu voulais que je vous retrouve pour que l'on s'affronte dans un combat singulier et à la place, tu m'as piégé à Illusiopolis et envoyé ta soeur pour me capturer. Tu n'as aucune parole, aucun sens de l'honneur et tu n'es qu'un lâche".

"Oui, et ce qui fesait de moi la fierté de mes parents. Peut-être que nous aurions pu resté amis, si tu ne t'étais pas allié avec ces êtres de la lumière et que je n'avais pas découvert que tu étais en réalité la réincarnation de Kamon. A présent, je réclame vengeance!"

Soudain, les tentacules de ténèbres commencent par s'enrouler encore plus, Tom les regardent faire d'un air effrayé.

"Mais, qu'est-ce que c'est?!"

"Ces tentacules recouvrerons entièrement ton corps, une fois ceci fait, ils se resserreront et t'étouferons à petit feu!"

Le jeune gardien se débattait pour essayer de se libérer mais plus il se débatait, plus sa peur grandissait, les tentacules le recouvraient plus rapidement, à un moment, il voulut crier mais une tentacule se forma sur sa bouche comme un baillon, l'empêchant de faire un son.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:37

Lorsque Chucky actionna le levier, Jembala prit Tenshi dans ses bras qui émit un petit cri de surprise, car elle ne s'y attendait pas, puis la vampire courru avec Takeshi sur ses talons jusqu'au fond de la pièce.

- Pourquoi cet endroit ?

- Ne pose pas de questions, on doit faire vite ! Tenshi, utilise une de tes grenades et vise le bas du mur.

Tenshi ne dit rien et prit une de ses grenades pour viser vers le bas du mur. Lorsque l'ouverture se fit, Takeshi et Tenshi purent voir qu'en bas, il y avait des escaliers mal éclairés qui menaient à une autre zone du château. Jembala déposa la gamine à l'intérieur du trou, puis la démonne la regarda une dernière fois avant de laisser la place au grand lion qui avait reprit sa forme de lionceau pour pouvoir entrer dans le trou.

- Descendez vite ! J'ai concu cette pièce spéciale qui me permet de m'échapper lorsque j'ai une dispute avec Jimbolo ou lorsque je sens que tout va mal. Tout s'effondre, mais cette salle est concue pour tenir le choc, alors partez vite. Au bout, il y a un téléporteur qui vous mèneront vers vos amis.

- Viens avec nous !

- Je ne peux pas, j'ai un dernier compte à règler avec Chucky ! Takeshi, prend soin de Tenshi, j'ai besoin d'elle en pleine forme, c'est elle mon artillerie lourde, sans elle, je ne suis plus rien. Donne-moi deux bombes s'il te plait.

- Tient !

Une fois que Jembala fut en possession des deux bombes, elle regarda les deux amis descendrent le plus rapidement qu'ils le pouvaient, les marches qui menaient vers un autre long couloir qui les téléportèrent à l'endroit même oÛ se trouvait leur amis. Pendant ce temps, Jembala était restée devant l'entrée tout en restant droite et impassible comme une tour de cathédrale. Ses yeux étaient fermés et elle attendait que le château se détruise entièrement avant de faire quoi que ce soit. Une fois que les décombres eurent complètement recouvert son corps, Jembala réouvrit ses yeux et déplaça un à un les décombres avec sa force colossale pour remonter petit à petit à la surface de ce qui était autrefois un magnifique château ténèbreux. Quand elle fut enfin sortie des décombres, elle s'assit sur l'une d'entre elles pour reprendre son souffle et sortir son éventail pour s'éventer un peu le visage comme si elle faisait cet exercice tous les jours.

- Où es-tu mon Choucky adoré ? J'ai un cadeau pour me faire pardonner : Une jolie bombe, tu veux que je te la peigne en rose, rouge, bleu ciel ou tu préfère que je lui donne une légère couche de brillants ?

Jembala ricanna, car elle adorait l'embêter, c'était d'ailleurs pour cette raison que la poupée tueuse n'arrêtait pas de l'insulter, car la demi-démonne ne se privait pas de lui faire vivre, dès qu'elle le pouvait, un véritable calvaire, au final, cette poupée était plutôt un cadeau qu'elle s'était offert puisqu'elle jouait plus avec que son grand-frère. Pendant ce temps, une fois qu'ils eurent franchit le portail, la bande à Cécy se retrouvèrent encerclés par des Darksides après que tout le monde eut castaté l'étendue des dégâts qu'avait causé Jimbolo grâce à ses ténèbres. Tsuki et Ailicécy se mirent dos à dos pour être plus efficaces comme l'avait fait la déesse quelques minutes plus tôt avec sa petite protègée. Ailicécy dégaina Arancia et Arancio ses deux katanas jumeaux, tandis que Tsuki dégaina son arc et mit une flèche à l'intérieur pour la braquer vers les Darksides qui se trouvaient de son côtés.

- ça te dit de faire un jeu Tsuki ?

- Je ne suis pas certaine que cela soit le moment miss Ailicécy.

- Bah si. Le but du jeu est d'en tuer le plus possible, celui qui en tue le moins à un gag, vous êtes tous partant ? Au moins, ça va vous motivez à combattre !

- Bon, si vous insistez.

Au moment même où Tsuki et Ailicécy voulurent engager le combat, Takeshi et Tenshi se retrouvèrent téléporté dans le cercle qu'avaient formés leur ennemis, ce qui surprit Cécilia, car elle pensait que Jembala aurait besoin d'eux plus longtemps qu'elle ne le pensait.

"Vous êtes déjà là ?"

- Jem s'occupe de tout.

"Très bien. Takeshi, je veux que tu protèges Jeena et Tenshi, le combat risque d'être serré, je ne voudrais pas qu'elles soyent blessées"

- Très bien madame.

- Maintenant qu'on est réuni, il faut que l'un d'entre-nous se porte volontaire pour aller sauver sir Tom.

- Pas besoin de proposition, c'est Cécilia qui va s'y coller.

- Oui, tu as raison, c'est elle qui doit y aller.

- Prépare-toi neesan, je t'ouvre le passage !

Cécilia n'avait rien dit, mais elle n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche, car son regard parlait pour elle. Une fois que la décision fut prise, Tenshi prit plusieurs bombes et les dégoupilla pour ensuite les balancer sur les monstres. Dans quelques-unes, il y avait du poivre, dans d'autres des fumigènes, ce qui aveuglaient les Darksides. Pour lui ouvrir un passage, Ailicécy et Takeshi attaquèrent deux monstres qui ne purent que s'écarter en essayant d'éviter à l'aveuglette, les coups des deux amis, ce qui permit à la gardienne du Crépuscule de s'échapper. Une fois qu'elle fut sortie du cercle, elle lança un dernier regard à ses amis, puis elle détala le plus vite possible pour tenter de retrouver Tom en espèrant qu'il serait encore en vie lorsqu'elle arriverait sur les lieux de l'affrontement. Après avoir courru sans relâches, la miss fini par trouver l'endroit oû se trouvait les deux protagonistes, mais ne sachant pas quoi faire pour l'aider, elle préféra se cacher derrière un bout de ce qui était autrefois un bâtiment pour éviter d'être repèrée. Elle pu voir Tom se faire attraper par des tentacules de ténèbres, ce qui l'ennuya profondément, car elle ne savait pas quoi faire pour chasser la création plutôt efficace du démon.

*Dommage que Kairi ne soit pas là, elle aurait pu chasser les ténèbres avec sa lumière...*

En ayant cette pensée, Cécilia eut une idée lumineuse après avoir regardé l''invocation du Gardien Spirit of Power disparaître. La demoiselle du crépuscule venait de se souvenir du jour ou, avec Ailicécy, elle avait décidé d'enlever les princesses de coeurs. A cause de cet enlévèement, elles avaient eut pleins d'ennuis, mais heureusement, Kairi leur avait pardonné et leur avait prêté son porte-bonheur qui leur avait permit de faire pencher la balance en leur faveur, car sa lumière avait chassé les ténèbres qui se trouvaient dans le corps de Zarxnos. Cependant, sa fabuleuse idée ne pouvait pas fonctionner, car elle n'avait pas le porte-bonheur de la septième princesse de coeur. Après avoir eut cette pensée, la jeune femme senti quelque chose de pointu dans la poche de son pantalon. Elle plongea la main à l'intérieur et lorsqu'elle la ressorti, elle pu voir... LE PORTE-BONHEURE DE KAIRI ?! Wtf c'était quoi ce délire ? Est-ce qu'elle avait oublié de le rendre à la jeune femme ? Non ce n'était pas le cas, sinon elle l'aurait senti depuis bien longtemps si ça avait été le cas. Peut-être que comme son Guardian Spirit of Power, il avait répondu à son appel ou bien encore, quelqu'un l'avait trouvé et l'avait mit discrètement dans sa poche en pensant qu'elle en aurait besoin un jour, ouais peut-être que c'était ça l'explication la plus plausible.

*Je n'ai pas de lumière en moi, il ne va pas fonctionner, peut-être que quelque chose d'autre pourrait l'actionner. Réflechissont, si j'étais Kairi avec quel autre moyen je l'activerais ? Ah mais oui bien sûr ! Cette cruche n'arrête pas de chanter, si je lui chante une chanson que Kairi lui a déjà chantée, peut-être qu'il réagira, mais si jamais il ne s'active pas, je vais passer pour une nouille... Pas grave, j'en ais l'habitude et puis, peut-être qu'il réagit aussi aux ténèbres, donc tout n'est pas perdu. Allez j'essaie*

Spoiler:

Cécilia s'était relevée et était sortie de sa cachette pour avancer tout en chantant l'une des chansons que Kairi avait chantée, justement, le jour où elle s'était retrouvée seule à seule avec Ailicécy à Spira. Une fois qu'elle fut prêt de Tom, elle brandit le porte-bonheur de Kairi devant elle, en terminant sa chanosn.

"C'est terminé !"

Une vive lumière jaune s'échappa du porte-bonheur en forme de fruit paopou pour se diriger vers les tentacules de ténèbres pour tenter de les détruires. Normalement, avec la force lumineuse de la lumière, les tentacules devraient être détruites et Tom devrait normalement être libéré de leur emprise, mais bon avec Jimbolo, on n'était jamais sûr de rien, alors bien que Cécilia ne doutait pas du pouvoir du porte-bonheur, elle s'attendait à tout moment à un retournement de situation.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:53

Lorsque Jembala réussi à sortir des débris et qu'elle se retrouve seule en train d'appeler Chucky, une main en plastique se saisit de la dague de Cécilia avant de disparaître sous les débris, ensuite, Chucky surgit soudain de derrière Jembala, la saisit derrière son dos en y plantant la dague de Cécilia et son couteau en fesant un hurlement de guerre, à plusieurs reprise il planta et déplanta ses armes blanches de toute part, au bout d'un moment, il se met devant, prend un pieu et la plante dans le coeur de la vampire et se met à bien la tourner dans la plaie. Pendant ce temps, lorsque Ailicécy propose un jeu, Rick dit : "Moi j'ai une meilleure idée, celui qui tue le moins de Darksides paie des glaces aux autres!"

C'est alors que Takeshi et Tenshi reviennent en disant que Jem allaient s'occuper de Chucky, Cécilia demande ensuite au lion de protéger Jeena et Tenshi, ce qu'il accepte, Jeena monte alors sur le dos du lion car elle aimait bien le faire, ensuite, Cécilia s'en va pour aller sauver Tom, alors que les autres combattaient les grands sans-coeurs et qu'ils semblaient s'en sortir, Luna en profite pour partir discrètement dans la même direction que la gardienne du crépuscul. Au même moment, les lianes de ténèbres avaient fini par recouvrir entièrement le corps de Tom et ne laissait voir que ses rouges, le jeune gardien paniquait de plus en plus, il continuait à se débattre et à tenter de crier, mais sans succès, il sent les lianes se resserer de plus en plus, il avait l'impression qu'une main s'était saisit de son cou et commençait à l'étrangler. Encore une fois, Jim était ravi de ce spectacle. Soudain, ils entendent une chanson et Cécilia surgit en étant en train de chanter.

"Tiens donc, Cécilia. Tu viens assister au spectacle?"

Cécilia s'approche de Tom qui la regarde, elle tend son bras qui tenait le porte-bonheure de Kairi et une lumière s'y échappa, Jim crit alors : "Non!"

Lorsque tout est fini, le rouquin était libéré des liane et était à plat ventre par terre, il finit par se relever en étant essoufflé car il essayait de reprendre une respiration normale, Jim, lui, regarde Cécilia d'un air haineux.

"Toi! C'est la dernière fois que tu gaches mes plans".

Il envoie des éclairs vers Cécilia mais Tom s'efforce de se reprendre et se met devant elle, puis, Luna arrive avec son bâton devant qui contre les éclairs, Jim arrête son attaque et dit : "Ne croyez pas en avoir fini avec moi!"

Le serpent fonce sur Tom qui fait apparaître son arme de gardien, le Juusatsu.

Livraison du Fire (PV Tom) Ju_bmp14

Et il tranche la tête du reptile dont le corps tombe lourdement au sol en s'agitant, quand à la tête, elle se met à sauter pour mordre le bras du jeune gardien avant de mourir, Tom décroche l'horrible reptile de son bras tandis que Jim dit : "Je vous avais prévenu que si vous interveniez j'enverrais Manda mordre Tom, à présent, c'est une question de temps pour que le venin ateigne son coeur et le tue".

Tom se tien alors son bras et dit : "Ne penses pas que c'est ça qui va m'empêcher de t'arrêter".

"Tu as beau être tenace, mais plus tu bougeras, plus le poison accélèrera sa course".

"Cela m'est égale! Tu payeras ce que tu as fait à notre monde!"

Tom sentit ses jambes faiblirent et il se laisse tomber à genoux.

"Hmm! Le poison commence à faire effet on dirait. Ne t'en fais pas, puisque je ne suis pas rancunier, je vais abréger tes souffrances".

Jim prend son katana à l'envers et fonce à toute vitesse vers Tom sans que Luna eut le temps de faire quoi que ce soit, mais une fois tout près, Jim s'arrête en haletant, baisse la tête et voit Tom tenir son katana qui était planté dans son ventre.

"Vas en enfer...Jimbolo".

Le rouquin retire sa lame et le démon tombe à terre, alors que Tom lache son katana qui tombe sol car ne sentait plus ses forces, et se laisse tomber au sol en étant très pâle, Luna accourt vers lui et se met à genoux en commençant à pleurer et en disant : "Non, Tom, s'il te plaît, ne murs pas, je ne veux pas te voire mourir encore une fois. Je ne veux pas que l'histoire se répète".

"Veillez sur Rick et Jeena pour moi".

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:43

Jembala savait pertinamment qu'elle n'allait pas ressortir victorieuse de ce combat, c'était la raison pour laquelle elle avait voulu que Tenshi lui donne deux bombes et qu'elle avait provoqué la poupée tueuse, car elle voulait en finir très rapidement avec cette histoire tout en ayant pas peur de la mort, car elle acceptait son destin et puis, elle savait très bien qu'elle allait retrouver son cher et tendre Akito dans l'au-delà, alors elle ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres. Lorsque Chucky arriva pour lui donner plusieurs coups avec ses armes blanches, Jembala continua de s'éventer avec son éventail magique en ricannant, car elle avait l'impression qu'il était en train de lui faire une séance d'acuponcture.

- Ihihih, ça chatouille. Tu sais Chuchu j'ai eus beaucoup de plaisir à te mettre des robes et te mettre du rouge à lèvres lorsque j'étais enfant, même si tu me tues, tu resteras toujours ma poupée préfèrée. Sache tout de même que je ne partirais pas seule si je dois faire un voyage sans retours.

Au moment où il sortit un pieu pour la transpercer à plusieurs reprises, Jembala dégoupilla l'une des bombes et la mit dans la bouche de la poupée qui la fit exploser en milles petits morceaux. Pour être sûr qu'il soit bien mort, Jembala lui envoya la deuxième bombes, puis sorti avec difficultés la dague de Cécilia de son dos, ainsi que les autres armes blanches, pour réduire encore plus en charpille qu'elle ne l'était déjà, la poupée qui était morte. Pour être sur que son âme ne crée pas de dégâts, Jembala récita une incantation qui envoya l'âme de Chucky en enfer pour qu'elle se fasse un peu corriger par Hadès. Une fois que ce fut fait, elle récita une dernière incantation avec encore plus de difficultés qu'avant, car elle commençiat à mourir à petits feux. Pendant ce temps, Cécilia fut très surprise et très heureuse que Tom soit libéré. Quand Jim lui dit que c'était la dernière fois qu'elle gachait ses plans, la jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir un faible sourire aux lèvres.

"C'est ce que tu crois. Comment vas-tu t'y prendre à présent pour m'arrêter ? Tu es seul contre tous"

Etre seul n'était pas ce qui allait l'empêcher de frapper, car sans trop tarder, il lui envoya des éclairs. Cette fois-ci, c'était la fin, personne ne pouvait l'arrêter, son heure était enfin arrivée... ou pas, car pour la deuxième fois consécutive de la journée, quelqu'un vint la sauver in-extrêmit de la mort.

"Merci à vous deux, vous êtes arrivés à temps"

Cécilia fit par la suite un grand sourire à son frère de coeur et à Luna, mais il disparût bien vite lorsque le serpent mordit Tom. Heureusement pour le gardien de la lumière, il y eut une justice, car le réptile, ainsi que son maître périrent. Cependant, après la mort des ennemis, il n'y eut pas une happy end, car Tom allait mourir à cause du venin du serpent. Cécilia s'assit prêt de lui et lui prit la main en s'efforcant de rester calme pour éviter de montrer à son frère de coeur qu'elle était triste.

"T'es tout pâle petit frère on dirait Jembala, tu es sûr que tu n'es pas toi aussi un vampire ? Tsuki va bientôt arriver, tient bon, elle va te soigner, c'est sa spécialité"

Pendant ce temps, du côté des combattants, les Darksides tombaient l'un après l'autre. Au final, il n'en resta plus un, mais malheuruesement, c'était Tsuki qui avait perdu au petit jeu de Rick, car c'était elle qui en avait tué le moins, car dans la mêlée, elle avait eut beaucoup de mal à tirer et le temps qu'elle vise en évitant ses alliés, la créature qu'elle voulait tuer était déjà morte, tuée par les alliés.

- Oh je crois bien que j'ai perdu.

- Tu es sûr ? Ce n'est pas plutôt Jeena ?

- Laisse Jeena en dehors de cette histoire, elle n'a pas pu combattre !

- Laissez tomber, ça ne me dérange pas d'offrir des glaces à tout le monde, au contraire, ça me fait très plaisir, je suis contente d'avoir perdu.

- Nous devont vite retrouver Tom et Cécilia.

- Tu as raison, allons-y !

- Si quelqu'un sait oû Jim à emmené Tom, qu'il montre le chemin !

Tsuki n'était pas déçue d'avoir perdu et ça ce voyait à son regard, cependant, lorsqu'Ailicécy avait voulu arranger les choses pour que son amie n'ait rien à payer, Takeshi n'avait pas pu s'empêcher de dire haut et fort son avis pour protèger la petite demoiselle. Ailicécy avait très vite comprit qu'il ne fallait pas insister, mais plutôt retrouver au plus vite les trois protagonistes. Une fois que l'un d'entre eux se soit rappelé de l'endroit où Jimbolo aurait pu emmener Tom, tout le monde parti dans cette direction. Cette direction était la bonne, car ils eurent vite fait de retrouver Tom et Cécilia, ainsi que le démon et son serpent qui étaient morts. En voyant Tsuki débarquer, Cécilia eut un grand sourire aux lèvres.

"Déesse Akatsukiyo je dois exaucer un voeu !"

- Pas de bol en argent, pas de sang et pas de pleine lune, je ne peux rien faire pour vous simple mortelle...

"Et si on changeait les règles ? Si je donnais quelque chose en échange de votre service est-ce que cela pourrait fonctionner ?"

- Très bien, essayons. Je veux un baiser comme payement, au moins, la punition des dieux sera moins grandes, car normalement, je n'ai pas le droit d'utiliser la totalité de mes véritables pouvoirs en dehors de Thierriya

"Bon et bien... euh... D'accord ! En échange de ça, je veux que vous enleviez le poison qui coule dans les veines de Tom et que vous lui redonniez son énergie !"

- Cela sera fait dans les plus bref délais.

Cécilia n'avait pas pu s'empêcher de rougir lorsque Tsuki lui avait demandé de lui donner un petit baiser, car cela la gênait que la déesse l'embrasse devant tout le monde, mais bon c'était pour la bonne cause. Une fois qu'elle eut accepté, Tsuki se pencha vers elle et l'embrassa, puis elle se redressa et se concentra pour envoyer sur le corps de Tom une boule argentée. Cette boule transperça le corps du jeune homme sans lui faire mal, pour ressortir de l'autre côté en étant complètement noire de venin. Tsuki la fit disparaître et la fit réapparaître plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y eut plus de poison. Par la suite, elle fit illuminer ses mains et les mits sur le corps de Tom pendant cinq minutes. Une fois que ce fut fait, le frère de coeur de Cécilia était denouveau rempli d'énergie. Une fois que son tour de magie fut terminé, le corps complètement ensanglanté de Jembala apparut. En la voyant dans cet état, Cécilia ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise.

"C'est Chucky qui t'a fait ça ?"

- Oui... je.... voulais... te rapporter.... ça.... Est-ce... Est-ce que Tom... va bien ?

"C'est gentil, il ne fallait pas... Oui, il va bien, il est sain et sauf"

- Super... je suis... contente... pour toi... Vous... vous avez vaincu Jim ?

"Oui, il est enfin mort, c'est un soulagement"

- Alors je.... peux... partir... la conscience......... tranquille....... Ne croyez pas... en avoir fini... avec... nous.... même mort.... l'histoire va continuer.....

"Quelle histoire ? Jembala ? Oh non elle est morte ! C'est dommage, on ne saura jamais de quoi elle a voulu parler"

Jembala tendait faiblement la dague de Cécilia que cette dernière prit la peine d'aller prendre. Ensuite, lorsque la vampire mourru en ayant un grand sourire aux lèvres, la gardienne du Crépuscule fut un peu perturbée par la dernière phrase que la demi-démonne avait prononcé. Cécilia hocha la tête, puis se jeta sur Tom pour lui prendre ses mains et lui faire faire un signe de victoire.

"Yeah c'est qui les meilleurs ? C'est nous !"

Cécilia fit un nouveau grand sourire à Tom, puis elle le lâcha pour ensuite ramasser le porte-bonheur de la princesse de coeur pour le mettre dans la main de son frère de coeur.

"Et c'est aussi grâce à elle qu'on a gagné... Je ne sais pas comment il a atterrit dans ma main, mais vu que tu es un de ses amis, tu le lui rendra d'accord ? Dit tu ne saurais pas par hasard ce qu'as voulu dire Jembala avant de mourir ? Tu avais l'air de bien connaître Jim, tu ne saurais pas si lui ou sa soeur n'auraient pas des descendants ?"

Pendant ce temps, Ailicécy et Tsuki s'étaient éloignées du groupe, pour s'asseoir sur un bout de ruine en hauteur pour regarder plus en détail le monde oû avaient grandis, Tom, Rick et Jeean.

- Plus j'y pense et plus je m'y perd

- Ah vous aussi vous pensez à la meilleure façon de retaper Japanimes ?

- Oui, mais je ne sais pas par oû commencer, il y a tant de choses à faire...

[color=cyan- Les ouvriers de Neutralia ne pourraient pas faire quelque chose pour venir en aide à ce monde ?[/color]

- Je ne sais pas, il faudrait que l'on pose la question.

- Hey les filles, que-ce que vous faites perchées ? Venez plutôt nous rejoindre au lieu de faire les oiseaux !

- Miss Ailicécy et moi-même avons l'idée de reconstruire ce monde.

- Mais les ténèbres ne sont pas sensée s'en aller une fois l'ennemi vaincu ?

- Oui, mais ça ne se passe pas comme ça ici, quelque chose à l'air de les bloquer.

- Alors en attendant, on cherche une autre solution.

- Il faut peut-être un petit coup de pouce pour que ce monde retrouve sa splendeur perdue. N'y a-t-il pas une serrure à débloquer ou à bloquer ? Peut-être qu'un peu de lumière pourraient aider.

- Oh mais alors, c'était tout simple ! Tsuki, tu penses à ce que je pense ?

- Oui tout à fait ! Merci Takeshi, tu es le meilleur ! Allons vite en parler à Tom et Cécilia.

Takeshi avait retrouvé les deux jeunes femmes et il n'avait pas pu s'empêcher de les interpeller pour savoir ce qu'il ce passait. Lorsqu'elles lui avaient expliqué la situation, Takeshi avait dit son point de vue, ce qui avait tout de suite donner une bonne idée aux deux miss qui s'étaient vite relevées et avaient courrus en direction de Tom et Cécilia tandis que Takeshi ne comprenant pas bien, les avaient vite suivies pour savoir le fin mot de l'histoire. Une fois qu'elles furent tout prêt des deux amis, les deux jeunes femmes leur donna leur point de vue.

- Après mûre réflexions, on a trouvé avec Tsuki la raison pour laquelle tout ne redevenait pas comme avant une fois que Jim ait été battu. Jimbolo et Jembala maîtrisaient la magie, peut-être qu'ils ont laissé un moyen de faire redevenir le monde comme avant si jamais quelqu'un de la famille venait à s'installer ici. On ne sait pas si notre théorie est justifiée, mais si c'est le cas, il faudrait de nouveau utiliser le porte-bonheur de Kairi en même temps que la serrure de se monde devra être vérouillée ou dévérouillée, car on pense toutes les deux que ce petit stratagème devrait permettre la renaissance de Japanimes. Je sais, ça peu paraître très flou, mais mieux vaut essayer non ?

Cécilia ne savait pas trop quoi penser du plan d'Ailicécy et de Tsuki, elle était même dubitative et avait l'impression que ça n'allait pas marcher, mais bon peut-être que si, car avec Jimbolo et Jembala tout pouvait être possible.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:33

HRP-Désolé du retard, j'ai été occupé et j'ai eu un problème au moment de poster dans la soirée-HRP

Une fois tout les sans-coeurs battu et que Tsuki avoue avoir perdu et que cela devrait être à elle de payer des glaces à tout le monde, Rick lui dit : "Si tu veux, je peux changer légèrement les règles juste pour toi. A la place de payer des glaces à tout le monde tu peux juste payer un repas en amoureux pour tout les deux!"

Finalement, Takeshi leur rappelle qu'ils doivent retrouver Tom et Cécilia, Jackie dit alors : "Je pense que nous devons aussi retrouver Luna car elle semble avoir disparut mais quelque chose me dit que si nous retrouvons Tom et Cécilia, nous retrouverons Luna".

Sur ce, le groupe s'en va rejoindre Tom, Cécilia et Luna. Pendant ce temps, quand Cécilia demande à Tom si il était lui aussi un vampir, le rouquin montre un faible sourir et dit : "Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'un vampir sérieusement".

Cécilia lui demande de tenir bon car Tsuki va le soigner.

"Oui Tom, tu dois tenir jusqu'à ce que les autres nous aient rejoind".



Tom ne répond pas tellement il se sentait faible, sa peau commençait à refroidir et Cécilia pouvait sentir que sa main était gelée, des sueurs froides se mettaient perler de son front. Au bout d'un moment, l'autre groupe arrive, a peine arrivés, Jeena et Rick s'étaient mis à genoux auprès de Tom, Cécilia fait un arrangement avec Tsuki pour qu'elle vienne en aide de Tom qui ne plaît pas trop à Rick, d'ailleurs, lorsqu'il voit Cécilia embrasser Tsuki, il croise ses bras en montrant un regard sévère et en fesant la mou car il n'aimait pas voir une autre personne embrasser celle qu'il aime, même pour la bonne cause, mais cela ne dura pas longtemps, car quand Tsuki retire le poison qu'il y avait en Tom, lui redonne de l'énergie et que le gardien retrouve des couleur ainsi que de la châleur, le blondinet et Jeena se jettent dans ses bras sans lui laisser le temps de se relever. Quand jembala arrive en mauvaise état, ils arrête leur étreinte familiale, le rouquin se relève et s'approche avec Cécilia de la démonne, lorsque Cécilia répond que Tom va bien, celui-ci dit : "Je suis là".

Au moment où Cécilia dit à Jembala que Jim est mort, Jem dit qu'elle est contente, qu'elle peut mourir la conscience tranquil mais que même qu'ils n'en ont pas fini avec elle et Jim car l'histoire continuera après leur mort.

"Comment ça?"

Cécilia lui demande de quelle histoire elle parle mais la vampire ne put répondre car elle était déjà mort, Cécilia fait alors lever les bras à Tom en fesant un cri de victoire avant de le lacher en lui mettant le porte-bonheure de Kairi dans ses mains et de lui dire : "Et c'est aussi grâce à elle qu'on a gagné... Je ne sais pas comment il a atterrit dans ma main, mais vu que tu es un de ses amis, tu le lui rendra d'accord ? Dit tu ne saurais pas par hasard ce qu'as voulu dire Jembala avant de mourir ? Tu avais l'air de bien connaître Jim, tu ne saurais pas si lui ou sa soeur n'auraient pas des descendants?"


"Je le lui rendrais. Sinon, je ne sais pas ce que voulais dire Jembala. Je ne pense pas que Jim avait une descendance dans sa vie d'humains puisqu'il avait le même âge que moi mais de ce qui de sa vie de démon, je ne sais pas, je ne savais même pas qu'il avait une soeur".

Rick croise ses bras en affichant un sourir au coin et en disant : "Héhé! Il avait beau être ton meilleur ami, on dirait qu'il te fesait beaucoup de cachoteries".

Tom regarde Rick d'un air sévère avant de le taper derrière la tête, Rick se frotte le derrière de la tête en fesant une grimace de douleur.

"Aïeuh! En tout cas, cette histoire ne t'a pas rendu plus aimable!"

"Et toi, elle ne t'a pas rendu plus matur!"

"Peut-être, mais je reste le plus beau gosse de Japanîmes! Héhéhé!"

Tom soupire d'exaspération. Ensuite, Tsuki et Ailicécy les rejoignent en fesant une proposition à propos de Japanîmes, Tom allait répondre mais Jackie le devança en disant : "Je ne pense pas que ce sera la peine. Regardez".

Le corps de Jim se désagrégea pour finir en squelette qui finit en poussière qui est emportée par le vent et là, le paysage de Japanîmes disparaît, Jeena demande alors : "Qu'est-ce que ça veut dire?"

"Cela veut dire que Japanîmes est revenu à la lumière et qu'il est temps pour ses habitants de rentrer pour la reconstruir comme avant".

"Dans ce cas, il est temps pour moi de partir".



"Pourquoi? Et où vas-tu?"

"Si j'ai attendu ton retour, c'était pour te protéger au cas où Jimbolo reviendrait pour ce venger. Maintenant que ma tâche est accomplie, je vais aller auprès des dieu pour les servir".



"Est-ce qu'on se reverra?"

"Non".



"J'imagine alors qu'on doit se dire adieux".

Luna montre un beau sourir, prend tendrement dans ses bras avant de le lacher en disant : "J'ai aimé Kamon de tout mon coeur et j'espère que toi-même tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es vraiment".



Luna disparaît en une boule de lumière, puis, un portail de lumière s'ouvre et les groupe entend la voix de Luna dire : "Ce portail vous mènera à Japanîmes. Bonne chance".


Puis, quelques minutes plus tard, Goku arrive en disant : "Salut! Qu'est-ce qui se passe?"

"C'est que maintenant que tu arrives toi?!"

"Ben, tu m'as demandé de manger et de venir que si on m'appelait à la rescousse. Personne m'a appelé".

"Bon, passons. Tom, Rick, Jeena, on doit y aller, les habitants de Japanîmes comptent sur nous".

Les trois jeunes Fire montrent alors des airs tristes de devoir se séparer de ce avec qui ils se sont liés. Jeena entoure le cou de Takeshi avec ses bras et dit : "Tu me manqueras Takeshi".

Rick s'approche de Tsuki d'un air géné et en se frottant la nuque.

"Heu...ben...je dois t'avouer que j'ai pas l'habitude de dire au revoir car...comment dire? Je suis plus habitué de partir en courant après avoir fait une connerie. Héhéhé!"

Tom s'approche de Cécilia avec ses mains dans les poches, en baissant la tête et en disant tout en essayant de dissimuler sa tritesse : "Bon, je crois qu'il est temps qu'on y aille".

HRP-Premier poste de l'année! Bonne année 2012!-HRP

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:35

HS : Bonne année à toi aussi mon ami =)

Maintenant que tout était fini, c'était l'heure des séparations. Ailicécy ne se sentait pas concernée par les adieux, jusqu'à ce qu'elle se souvint du combat qu'elle avait mené avec Jackie Chan ainsi que les autres. Son style de combat lui avait plu, alors avant qu'il ne s'en aille, elle alla le trouver.

- J'ai beaucoup aimé combattre à tes côtés, tu es un grand combattant, un jour, lorsque tu auras fini de retaper Japanimes, fait-moi signe et on se ferra un bon petit duel pour voir qui est le plus fort.

Ailicécy lui fit un clin d'oeil, puis lui glissa dans sa main un bout de papier oû il était écrit dessus un numéro de téléphone. Le numéro n'était pas le sien, mais celui du portable de Cécilia, car elle n'en avait pas et puis, elle savait très bien qu'elles ne se séparaient presque jamais, alors elle serait présente lorsqu'un jour, Jackie Chan appellerait. Pendant ce temps, Takeshi mit sa patte derrière la taille de sa chère petite amie pour lui faire également une accolade à sa façon.

- Toi aussi tu vas beaucoup me manquer Jeena, mais ne t'en fais pas, on se reverra très bientôt.

Bien qu'il ne le montrait pas, Takeshi ressentait tout de même, dans son coeur, une grande émotion, car il s'était beaucoup attaché à la petite demoiselle et c'était la raison pour laquelle il eut l'air un peu troublé lorsqu'il lâcha le corps de sa jeune amie. Pendant un autre temps, Tsuki écoutait Rick lui parler en hochant la tête pour confirmer ce qu'il disait, tout en ayant l'air triste.

- Oui, je le sais et moi... je n'ai pas l'habitude d'éprouver des sentiments en disant au revoir... Je... cela fait si longtemps que j'attendais ton retour et... et tu dois déjà repartir...

Tsuki avait de la peine à parler tellement la tristesse lui rongeait son coeur. Cependant, elle ne perdit pas son temps et courru dans les bras de Rick pour lui faire une grosse étreinte en devant faire tout son possible pour ne pas pleurer devant lui, car si c'était le cas, il ne voudrait plus partir et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- Tu es le plus beau gosse de Japanimes. Ne te méprend pas pour tout à l'heure, ce n'est qu'un petit délire qu'on a eut avec miss Cécilia, on aime bien se faire passer pour ce qu'on n'est pas pour tromper les gens, elle n'est pour moi qu'une soeur, mais par contre, ce qui est vrai, c'est que je suis vraiment une déesse, Cécilia m'a libérée de ma prison où j'étais enfermée depuis une éternité. Je pensais ne pas avoir des sentiments, mais je me trompais, car lorsque tu es arrivé dans ma vie, comme un ange de lumière, j'ai tout de suite compris que j'avais tord... Il n'y qu'avec toi que j'ai un coeur... Prend soin de toi... Je veux... Je veux te revoir en pleine forme c'est bien compris ?

Elle l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres après lui avoir avoué encore une fois ses sentimetns qui étaient sincères, puis après l'avoir regardé une dernière fois, elle le lâcha petit à petit et lui fit un faible sourire. Pendant un autre temps, Cécilia regardait Tom avec un air ennuyé. Il était triste et elle aussi, mais beaucoup moins que lui, car elle voyait la scène d'un tout autre oeil. Une fois qu'elle eut trouvé les mots pour lui parler, la jeune femme lui adressa la parole en lui faisant un grand sourire.

"Oui, mais ne soit pas triste, on va se revoir ! Japanimes n'est pas un monde fermé et si c'est le cas, ce n'est pas grave, je commence à devenir la reine du décrochetage de serrures vérouillées, alors ce n'est pas celle de ton monde qui va me résister ! En plus, avec ce qu'il vient de ce passer, je suis sûr et certaine que tu ne m'oublieras pas alors, je peux partir l'esprit tranquille eheh. J'ai été ravie de pouvoir te venir en aide, j'espère que tu me ferras visiter ton monde une fois qu'il sera reconstruit, sinon la prochaine fois que tu seras en danger, je ne viendrais pas t'aider. Oh et puis, il faudrait vraiment qu'on prenne des cours de natations tout les deux, mais des vrais, comme ça, on aura plus de problèmes. Allez au revoir."

Cécilia lui fit un signe de la main, puis elle se retourna et commença à s'éloigner gentiment comme pour leur montrer qu'elle était insensible, mais ce n'était pas le cas, car se mit à courir tout droit, pour ensuite bifurquer sur la gauche et ainsi revenir vers eux en ayant fait le tour pour faire de l'escalade en ayant pas peur de se rompre le cou, pour arriver au sommet de la plus grosse ruine qu'elle avait pu trouver. Elle se mit debout et leur fit un grand signe de la main en étant sûr d'être bien visible pour leur faire un dernier signe d'adieu.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:56

Jackie regarde les trois jeunes gens dire au revoir à leurs amis lorsque Ailicécy l'interpelle, Jackie Chan montre alors un air surpris car il ne s'y attendait pas, il prend le papier qu'il range dans sa poche avant de dire : "Merci, mais je me dois de refuser votre proposition, je ne combat pas par plaisir mais pour défendre les mondes, c'est qu'on m'a appris".

Goku dit alors : "Moi je veux bien faire un duel".

"Toi Goku, tu vas plutôt m'aider à reconstruir notre dojo pour que les jeunes reprennent l'école".

"Ho! Un peu de vacances ne leur feront pas de mal".

"Goku, tu es le maître le plus stupide que j'ai jamais connu".

"C'est marrant, on me le dit souvent".

"On se demande pourquoi".

Quand Takeshi dit à Jeena, en mettant une de ses pattes derrière sa taille, qu'elle lui manquera également mais qu'elle ne doit pas s'en faire car ils se reverront, Jeena hauche vivement la tête, le lache et recule de quelques pas. Au même moment, lorsque Tsuki dit à Rick qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir des sentiments quand elle dit au revoir, qu'elle l'avait attendu longtemps qu'il reviennent qu'il doit à présent partir, le blondinet ne su alors quoi dire, et quand elle le bras dans ses bras, il resserre les sien, Tsuki dit alors : "Tu es le plus beau gosse de Japanîmes. Ne te méprends pas pour tout à l'heure, ce n'est qu'un petit délire qu'on a eut avec miss Cécilia, on aime bien se faire passer pour ce qu'on n'est pas pour tromper les gens, elle n'est pour moi qu'une soeur, mais par contre, ce qui est vrai, c'est que je suis vraiment une déesse, Cécilia m'a libéré de ma prison où j'étais enfermée depuis une éternité. Je pensais ne pas avoir des sentiments, mais je me trompais, car lorsque tu es arrivé dans ma vie, comme un ange de lumière, j'ai tout de suite compris que j'avais tord... Il n'y a qu'avec toi que j'ai un coeur... Prends soin de toi... Je veux... Je veux te revoir en pleine forme. C'est bien compris?"

"Oui, ne t'en fais pas. Je suis un grand garçon, je sais me surveiller même si Tom pense le contrair. Je veux que tu saches que même si il m'arrive de draguer une fille, par-ci, par-là, c'est toi ce qui a touché mon coeur et que j'aime plus que tout au monde".

Tsuki et rick s'échangent alors un tendre baisé avant de se lacher, Rick recule alors pour se mettre à coté de sa soeur en regardant Tsuki droit dans les yeux. Pendant ce temps, Tom écoute le discours de Cécilia qui lui fesait chaud au coeur bien qu'il ne le montre pas en s'efforçant de garder un air sérieux pour ne pas montrer combien il est triste, il ne répond pas et se contente haucher la tête avant de reculer de quelque pas pour se mettre entre sa soeur et son frère, il prend la main de Jeena et traverse avec elle le portail de lumière ainsi que Rick, Jackie Chan et Goku, Tom se retourne une dernière fois et avant que le portail se referme derrière lui, il voit Cécilia lui faire un signe, Tom montre alors un faible sourir et lève sa main pour fair un signe d'au revoir et le passage se referme alors entièrement. Au même instant, un peu en retrait, un homme habillé d'un long menteau noir observe la scène avant de disparaître.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Bleach10
Livraison du Fire (PV Tom) Tek4e40dfe3941b88129549 Livraison du Fire (PV Tom) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20

HS : J'adore Goku x)

Lorsque le portail se fut refermé, Tsuki se mit à marcher comme un automate jusqu'au portail pour le fixer avec un regard vide d'émotions, tandis que Cécilia redescendait de son perchoir improvisé pour retourner auprès des invocations et de son original. En voyant Tsuki dans cette position, Cécilia ne pu s'empêcher d'interroger Ailicécy et Takeshi.

"Que-ce qu'elle a ?"

- Tu devrais le savoir puisque toi aussi tu es amoureuse.

"Savoir quoi ?"

- Roh mais tu es bête ou tu le fais exprès ? Notre petite Tsuki est en train de découvrir les sépartions amoureuses, elle est un peu perturbée.

"Ah d'accord... Oh oui en effet, je suis vraiment trop conne"

En disant ces dernières paroles, Cécilia avait frappé le haut de son front avec le plat de sa main tandis que Takeshi et Ailicécy avaient hochés leur tête en signe d'affirmation, car ils étaient tout à fait d'accord avec la gardienne du Crépuscule. Pendant ce temps, Tsuki regardait toujours l'endroit oû le portail s'était refermé et avait disparut en emportant avec lui son bien-aimé. Son expression vide commença à se remplir petit à petit de larmes tandis qu'elle serrait les dents pour ne pas pleurer, mais au bout d'un moment, elle ne pu plus tenir et se mit à verser des larmes, dont leur longueur étaient comparable au jet d'une fontaine tellement la demoiselle était triste.

- Rick ! Rick ! Rick ! Revient Rick ! J'ai... besoin de toi ! Rick, mon coeur, mon amour, sans toi, je ne suis qu'une coquille vide...

Toute l'équipe de Cécilia se regardèrent en ayant l'air gêné, puis tour à tour, la bande se présenta à la déesse pour l'entourer et la serrer dans leur bras, ce qui fit une accolade collective qui étonna l'invocation qui, a cause de la surprise, arrêta de pleurer. Elle regarda tout ce petit monde en ayant l'air surprise, puis elle sourit faiblement, car elle était contente que ses amis viennent la soutenir dans ce moment difficile.

- Où es passée la jeune femme combative que je connais ?

"Comment penses-tu me protèger si tu défaillis ? Ne perd pas espoir, il reviendra, crois en lui et attend-le comme tu l'as toujours fait, c'est ça la magie de l'amour"

- Grande soeur, tu me dis d'être forte, mais je ne peux pas l'être si tu ne l'es pas !

- Il t'a rendue triste et c'est impardonnable. Dès que Japanimes sera reconstruit, j'irais lui casser personnellement la figure

Tsuki ne savait pas quoi dire, car leur gentilles paroles l'avaient choquée, car elle ne s'y attendait pas du tout. Cependant, lorsqu'Ailicécy lui dit qu'elle allait fracasser Rick, la déesse savait qu'elle ne plaisantait pas, donc elle devait l'arrêter avant qu'elle ne retienne ce qu'elle venait de dire et mette ses dires à executions lorsqu'elle reverrait le blondinet.

- Ailicécy, ça ne sera pas la peine, il ne mérite pas qu'on le frappe, c'est un si gentil garçon. Cécilia, Tenshi, Takeshi, ne vous en faites pas, je vais redevenir forte, je vous le promet !

"Alors, tu n'es plus triste ?"

- Non plus du tout, grâce à vous.

- Super !!!

- Et si nous partions ?

- C'est une excellente idée.

Tsuki leur avait fait un grand sourire, ce qui avait rassuré Cécilia tandis que ses paroles avaient rassurés les autres. A présent, tout le monde avait lâché l'invocation et Cécilia, après s'être concentrée, avait créé un autre portail de téléportation que tout le monde avait emprunté en ne sachant pas s'il allait tous les ammener au même endroit.

_________________
Livraison du Fire (PV Tom) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livraison du Fire (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Livraison du Fire (PV Tom)   Livraison du Fire (PV Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison du Fire (PV Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]
» [Stella/Yûki] Une longue livraison de princesse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: