Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 2:38
Suite au sondage qui vient tout juste de se terminer, un petit kit serait la bienvenue et c'est pour cette raison que je viens demander un petit kit. En faite, il est facile et complexe à la fois, car vous avez carte blanche. Vous pouvez mettre n'importe quel avatar, fond et texte. Pour l'avatar, il ne faut pas que le personnage ressemble à Cécilia vu qu'elle est sensée avoir une nouvelle forme. La seule condition qui est imposée pour ce kit, c'est que le personnage ait un grand sourire ou un air/regard débile, car à la base, Cécilia n'est pas quelqu'un de sérieux. Voilà, je ne sais pas si vous arriverez à me faire ma commande, si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, je ferrais de mon côté =)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 2:46
Hm, hm, le défi me plait bien, j'ai plus qu"à trouver l'image... Je relève le challenge! mais t'attends pas à du grand art non plus
Tu pourrais mettre la descriptin mentale de la miss, que je m'en inspire pour trouver un bon perso?
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 3:10
Bah tu sais, moi je suis une cliente très simple et pas chiante, j'aime tout ce qu'on me fait, même si c'est pas grand chose ^^ Pour le caractère à Cécy, il a changé depuis que je l'ai créée, donc m'inspirer de sa présentation que j'ai eu du mal à retrouver ne m'a servit à rien xD
Cécilia c'est quelqu'un qui a un caractère assez fort et sûrtout entêtée. C'est quelqu'un qui aime faire la fête et les pires bêtises avec ses amis pour qui elle est prête à sacrifier sa vie, mais il faut vraiment que la personne compte beaucoup pour elle pour qu'elle ait envie de mourir à sa place. Même si elle a tout le temps la poisse, c'est une fille qui reste fière et impassible, ce qui fait qu'elle ne pleure pas souvent. Par contre, quand elle est en danger ou au seuil de la mort, elle essayera toujours de prendre la chose avec humour pour ne pas montrer aux autres ce qu'elle ressent pour ne pas les inquiter, mais bon en règle général, c'est quelqu'un d'assez simple qui aime bien déconner et qui à l'air d'avoir comme vision de la vie le Hakuna Mattata X)
Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais si jamais tu peux toujours lire mes RP =)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 3:30
hum................................ Voyons, l'héroine de B/W ca te va?
sinon, j'ai aussi Rin kagamine ou Miku Hatsune
Kairi
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 12:31
Je ne connais pas ces persos, tu pourrais me donner un liens ou les retrouver stp ?
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 13:09
La première tu dois bien la connaitre un minimum, vu que tu joues à la version blanche...
Les deux autres sont des vocaloids. Concrètement, des chanteuses.
Mais, si c'est pour voir à quoi elles ressemblent, clique sur leur nom, j'ai mis un lien vers Zerochan
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 13:31
J'ai penser à ce perso (Sheena de ToS):
Spoiler:
Et si elle ne ressemble pas assez à Cécilia, au pire, je pourrais faire une modif' de couleurs ^^
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 13:38
Bah écoute, j'ai dis qu'elle ne devait pas lui ressembler, donc pas besoin d'une coloration, quoi que, on ne sait jamais pour plus tard, mais c'est à voir... Par contre, j'aime bien le style de perso, je la trouve assez sympa, par contre, faut que j'aille voir pour les persos que me propose Ilpa pour donner une réponse concrète et précise ^^
Ah pardon j'avais pas fait le rapprochement pour B/W. Oui je la connais bien assez pour savoir à quoi elle ressemble (Dommage qu'elle ne sorte pas avec N, ça aurait fait un joli couple )
J'ai du mal à choisir, car je trouve que l'héroine irait pas mal, mais Sheena aussi est pas mal... Ah la compétition est rude messieurs
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 13:48
Perso j'aime bien Sheena.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 14:02
Moi, j'ai trouvé cette image que je trouve pas mal :
(C'est Aruka Suzumiya de Rumbling Hearts)
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Sam 31 Déc - 14:36
Ben au pire, oz et moi on te fait un kit (moi avec la dresseuse et oz avec sheena) et apres tu choisis.
EDIT: Un vava'!
Spoiler:
Kairi
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 2:12
J'aime pas la 1ère image, ni la cinquième. La troisième, je la verrais assez bien pour HC lorsque Cécy fait la serveuse, sinon les autres, j'aimes bien, Par contre, Ilpa, tu aurais pas une autre image ? Parce que je trouve que la langue dehors est de trop ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 2:43
ah, t'aime pas quand elle tire la langue...
Je vais pouvoir arranger ca. Sinon, j'ai déjà des images pour la signature
Kairi
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 10:59
Cool ça, merci beaucoup =) Ondine, tes images ne seront pas mises à l'écart, car tu viens de me donner une bonne idée pour la suite de mes RP Par contre, l'avant-dernière image, c'est du Mew Mew Power non ? L'héroine dessus me fait penser à Zoé/Ichigo
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 18:31
J'ai refait un vava, a toi de voir si tu préfères! (je laisse le premier que j'ai fait au cas ou tu voulais le garder )
Spoiler:
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 19:29
Je ne sais pas, c'est une image que j'ai trouvé par hazard. Sinon, voici d'autres images :
(Kuraki Suzuna de Moonlight Lady)
(Mino-san de Canaan)
(Himeko de Kannazuki no Miko)
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 20:51
Akinoden : C'est aussi de B/W ton deuxième Kit ou c'est un tout autre univers ? Ondine : J'aime bien la troisième image en partant du haut, je la trouve assez sympa la fille sur l'avatar =)
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 22:47
Ben c'est le même personnage!
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 23:04
Ah okay pardon, j'avais pas reconnu, je dois dire que le style change pas mal ^^ Okay, adjugé, vendu ! Je te prend le deuxième, merci beaucoup, par contre, serait-il possible que tu déplaces le "Cécy" vers la gauche pour que ça fasse comme une marque de vêtements s'il te plait ? Parce que grâce à toi, je viens d'avoir une super idée x)
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 23:17
ok, je vais faire ca...
Mwala mwala!
Spoiler:
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 23:25
Merci beaucoup, tu es un ange ♥
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Dim 1 Jan - 23:27
Nan, pas un ange, plutôt un zombie!
Bon, je vais peut être m'atteler à la signature avant d'aller dormir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:15
petit double post pour signaler la signature!
Spoiler:
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:25
Excellent la signature ! J'adore ! Elle est GE-NI-AL ! Par contre je pense qu'elle sera un peu trop grande pour le foof, mais bon pas grave, je la rétrécirais ^^
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:27
ah, oui, je l'ai fais trop grand. je l'ai légèrement rétrécie
Spoiler:
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:36
Au moment même ou tu avais mis l'avatar moins grand, je l'avais déjà rétrécis de mon côté, mais bon c'est pas grave, c'est le résultat qui compte. En tout cas, merci beaucoup, j'adore ♥
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:40
de rien, ca fait plaisir!
"Gumi-man s'envola alors, ayant secouru cécilia en lui créant un nouveau kit"
Ta-ta-taaam, tatatitatitaam!
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:44
Tient c'est rigolo, sur un autre forum, j'ai aussi une Cécilia qui est en train de rp avec un superhéros Enfin bref, si jamais j'ai une autre commande, je viendrais te redemander, mais je pense qu'elle sera plus précise, enfin j'espère
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 0:52
peut etre, mais je pense pas que ce soit un super héros en costume mauve et vert!
Emilie
Sujet: Re: Kit pour la nouvelle apparence à Cécilia Lun 2 Jan - 1:15
Je ne pense pas, mais moi et les couleur, ça fait deux xD