bonjour voila je poste se lien pour savoir qu'elle sont les démon toujours en vie et se qui sont mort car on a rien qui précise cela ? et aussi pour savoir si vous voulez que je face une liste pour mettre les chose au clair
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: les demon ? Mar 3 Jan - 17:10
Vu qu'ils ne sont pas très céléèbres, je crois qu'au lieu de faire une liste, je vais les enlever, mais je ne suis pas sûr, d'ailleurs, je ne sais pas si le scénario des démons est encore d'actualité vu que la personne qui les avaient mis en place n'as pas l'air d'avoir le temps de venir s'en occuper, il faudrait que je parle à leur auteur pour savoir ce qu'on en fait et ainsi savoir s'il est nécessaire de fair eune liste ou pas
Sujet: Re: les demon ? Mar 3 Jan - 19:55
Kira a écrit:
bonjour voila je poste se lien pour savoir qu'elle sont les démon toujours en vie et se qui sont mort car on a rien qui précise cela ? et aussi pour savoir si vous voulez que je face une liste pour mettre les chose au clair
Si ce n'est pas préciser, c'est qu'ils sont en vie . Seul le démon de Disney-Ville à été vaincu, tué par Simon si je ne me trompe pas. Donc pas besoin de liste, si dans la description il n'y a rien de marquer sur leurs états, c'est que tout va "bien" pour eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mar 3 Jan - 20:43
Il me semble avoir lu que le démon de traverse et du pays des merveille on était tuer et pourtant ils son toujours marque
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mar 3 Jan - 21:10
Kira a écrit:
Il me semble avoir lu que le démon de traverse et du pays des merveille on était tuer et pourtant ils son toujours marque
Tu as lu ça où ? Dans leurs descriptions ? Si oui, c'est ce que je venais d'expliquer !
De toute façon, comme l'a dit Kairi, la personne qui s'en occupait ne passe plus. Donc, on les oubli en attendant
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mar 3 Jan - 23:38
donc, les démons, pour le moment, on va dire qu'ils sont trop couards pour se montrer.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 0:09
Exactement Ilpa =)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 0:33
Ils ont peur de certains personnages, a mon avis, c'est clair, maintenant, on a un transdémonique, un super héros, un lapin, des gardiens absolument moutépiques (cf Bob Lennon), Une princesse amnésique (comment ca, ca fait pas peur?), la soeur maléfique de Kairi, et j'en passe!
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 0:42
Si, ils devraient avoir peur de la princesse amnésique, elle a tué le démon de l'ancien disney où tout le monde se retrouve en noir et blanc (Honte à moi, le nom de ce monde m'échappe tout le temps), m'enfin bon, ça date.
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 0:46
c'est la rivière intemporelle, je l'ai vu qu'une fois, et même en n'ayant joué qu'à days, je le sais mieux que toi! XD
Au pire, on organise un event ou on les dillapide tous un par un XD
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 0:58
mouai sa reste le moin effrayant
oswald : j'ai lu sa dans les rp c'est pas marqué dans les description banane a grande oreille X3
Kairi
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 1:07
Chut Ilpa
Bon alors si on récapitule.
Pour la Ville de Traverse, je ne sais pas ce qu'il est advenu, mais lorsque Cécilia est partie l'affronter avec sa joyeuse bande de copains, Fent n'as pas réussi à la tuer (mais bon ça ce comprend, il voulait pas la butter, car elle portait sur elle l'odeur d'Elios qui avait fait un pact avec leur dieu, donc il ne voulait pas avoir de représailles) après l'avoir quitté, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui.
Il me semble que celui du portail de l'entrainement a été vaincu par Tom et Silvarus, mais je n'en suis pas certaine.
Pour le Pays des merveilles, je ne suis pas sûr, mais si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison ^^
Celui de Disney a bien été vaincu par Simon et une fois mort, son âme s'est alliée à l'ex-gardien.
Donc au total, ça fait trois morts et deux reconvertis
Poème of Kairi
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 14:25
Ilpalazzo Krichevskoy a écrit:
Ils ont peur de certains personnages, a mon avis, c'est clair, maintenant, on a un transdémonique, un super héros, un lapin, des gardiens absolument moutépiques (cf Bob Lennon), Une princesse amnésique (comment ca, ca fait pas peur?), la soeur maléfique de Kairi, et j'en passe!
Y aussi moi, la gardienne qui castre les gens! x'D
*pense fortement à Thomas là xDDDDDD*
Sinon ça me dit d'en but** un moi, de démon! -^v^-
*big smile*
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Kairi
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 20:05
Tu ferrais mieux de castrer les démons, pauvre Thomas, heureusement qu'il a des pouvoirs magiques
Poème of Kairi
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 21:11
Whouais bah il avait qu'à pas essayer de te viol** à Hentai City hein! è.é* On touche pas à ma Belle-soeur non mais! =w=*
Oui, oui, castrez les démons... mais ça se reproduit un démon? Non parce que le castrer ok mais, si ça sert pas à arrêter la naissance de nouveaux démons ça sert à rien. (ah si! A faire souffrir, c'est tout de même très important ça aussi x'DDD)
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Invité
Invité
Sujet: Re: les demon ? Mer 4 Jan - 21:49
Kira a écrit:
mouai sa reste le moin effrayant
oswald : j'ai lu sa dans les rp c'est pas marqué dans les description banane a grande oreille X3
J'ai dit ça en te donnant l'exemple du Démon de Disney-Ville, il est marqué dans sa description comment il est mort.