Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Akusei Haku, la chanteuse du vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akusei Haku, la chanteuse du vide Empty
MessageSujet: Akusei Haku, la chanteuse du vide   Akusei Haku, la chanteuse du vide Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:02

^^Moi^^

Prénom:-
Age:23
Mangas favoris:-
Jeux vidéos préférés:-
Sports préférés:-
Aime:-
Déteste:-
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Axel, Aqua, Xion, Roxas
Scène préférée des Kingdom Hearts:-
Invocation préférée de Kingdom Hearts:-

^^Mon Personnage^^


Nom: Akusei

Prénom: Haku

Age: 22

Groupe: Crépuscule

Points forts: ses pouvoirs

Points faibles: l'alcool

Ses traits physiques:

Akusei Haku, une jeune femme un peu spéciale dont nous allons voir ici l’apparence. Mesurant cent soixante-trois centimètres pour quarante-cinq kilos, Haku est une jeune femme très mince, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de belle forme généreuse et plaisante a regardé. La peau de la jeune chanteuse est pâle, ce qui contraste beaucoup avec ses grands yeux rouge rubis. Le visage d’Haku est fin et doux, parfaitement cerné par les mèches de cheveux argenté qui retombe de chaque coter de ce dernier et finement décoré par celle qui retombe sur son front, parfois jusqu’à son fin nez. Les lèvres de la jeune femme affichent souvent un air neutre, mais cela ne l’empêche pas d’être souriante par moment. La chevelure argenté, légèrement cendré de la jeune femme est vraiment longue, retombant jusqu’à son nez sur le devant de son visage, tombant doucement sur ses épaules de chaque coter de son visage. Ils sont attaché en queue de cheval, retombant jusqu’à ses chevilles, derrière la tête de la jeune femme par un énorme nœud noir et mauve. Un casque imposant, noir et mauve, un micro étant attaché sur le côté gauche. Haku porte un haut noir sans manche, se stoppant peu sous sa poitrine généreuse et étant ouvert, formant un grand décolleté que l’on suppose tenir grâce à la cravate mauve qui fait le tour du cou de la jeune femme. Les bras de la jeune femme son couvert de longue manches, débutant au milieu des bras et couvrant la totalité des avant-bras, s’élargissant au fur et à mesure. Ces ‘manches’ sont du même noir que le reste de la tenue, les bords étant mauve aussi. Si l’on descend encore un peu, l’on peut voir que la jeune femme a le ventre complètement nue jusqu’à ses hanches, ou se tient un pantalon noir. Des bande mauve se trouve de chaque coter de ce dernier, se mariant avec le reste de la tenue et faisant une petite décoration avec la ceinture mauve. Une bande mauve, a motif denté, est attaché sur le coter de son pantalon comme une chaine. Elle porte des bottes blanches avec des semelles spécial, glissant plus sur le sol et lui facilement la danse et le combat.

Son caractère:

Haku est une jeune femme a la personnalité unique et un peu spécial, que je vais tenter de vous décrire ici même, afin de vous permettre de mieux la cernée. D’apparence calme et distante, Haku est en vérité une jeune femme douce et gentille, n’aimant juste pas montré ses sentiments envers les gens. Malgré le fait qu’elle affiche souvent un air neutre sur son visage, il arrive que certaine personne arrive à la faire sourire, voir même pleuré de joie. Malgré les apparences, qui pour ceux qui ne la connaisse pas, peuvent laisser penser que Haku est quelqu’un de froid et solitaire, elle adore s »amusée, rire et jouer….mais malheureusement ce n’est pas tout ce qu’elle aime. En effet, Haku se montre assez vite être une perverse quand on sait passer derrière sa « protection », mais aime aussi beaucoup l’alcool et passe beaucoup de temps à boire. De plus, la belle Haku a quelques….problème psychologique…en effet, la jeune femme est schizophrène, possédant une autre personnalité bien moins gentille qu’elle, qui semble cohabiter avec Haku, n’apparaissant que quand cette dernière ne peu pu être « présente » ou a trop bu. Kuro, cette autre facette d’Haku est sombre et sadique, aimant torturer les gens et n’hésitant pas à tuer avec un grand plaisir et de grandes souffrances. Etrangement, elle semble malgré tout continuer a protégé les gens qui sont important pour Haku, bien qu’elle se montre moins douce et polie que son coter « lumineux ».

Son arme: sa voix, deux dagues, objet technologique (originaire de son monde), ses instruments

Sa magie: chant Uta, Vide

Invocation:

Son passé:
Haku est née dans le monde de Sutīmupanku, un monde à la technologie hautement avancé et ou la magie a presque totalement disparu. Né dans le clan Uta, un des rares clans à manier encore la magie et possédant la magie des « chants », Haku, ainsi que son frère jumeaux, Dell, grandirent dans ce mélange de technologie et de magie. Très vite, il fut Claire que les jumeaux serai des surdoués, étant capable d’utiliser la magie a l’âge de cinq ans, bien que cela restait faible. La jeune Haku grandit avec ses parant dans le clan, apprenant à se battre, alors que Dell semblait préféré crée de nouveaux objets, combinant technologie et magie. Les deux jeunes enfants furent entouré d’amour et purent grandit heureux…jusqu’au jour de leur quinze ans…ce jour tragique ou ils devinrent chef du clan Uta. En effet, les Akusei était les chefs de ce clan car ils étaient les seul a possédé la magie du vide, une magie qui s’emblait se transmettre génétiquement et qui était la plus puissante jamais vu. Haku et Dell ayant hérité de cette magie, il était appelé à devenir les chefs jumeaux de ce clan, mais cela n’aurait dû avoir lieu qu’à leurs dix-huit ans…mais le destin précipita les choses. Alors que leurs parant était sortie, ils furent victime d’un accident qui leurs couta la vie…en apprenant cela, Haku tomba dans un profond coma dans lequel elle resta deux mois. Ce choc avait débloqué quelque chose en elle, débloquant à la fois sa magie, mais aussi Kuro, sa seconde personnalité qui vit le jour pendant ces deux mois ou Haku fut « enfermée » dans son propre esprit.

A son réveille, Haku pouvais utiliser la pleine puissance de sa magie, mais surtout, elle était devenu la chef du clan Uta et par la même, des Black Rock Shooter, l’unité d’élite charger de protéger leur région. Devant cette nouvelle, elle ne sut pas comment réagir, mais Dell, son jumeaux fut la pour la soutenir tout le long. Les BRS devinrent encore plus fort et soudé qu’avant, les jumeaux étant gentil et fiable, ils prenaient plaisir à les suivre. La direction des troupes de combat, sur le terrain, fut confier à Haku, pendant que Dell prenait la tête de l’unité de recherche scientifique, créant de nouvelle armes toute plus puissante les unes que les autres. On aurait pu croire que Gakupo et Meiko prenait mal d’être diriger par deux personne plus jeune qu’eux de 2 ans, mais au contraire, Meiko se comportant comme une grande sœur pour Haku et Gakupo lui montrait son habituel gentillesse. Le temps passa, le clan prit ne puissance et fut capable de repousser toute attaque contre leur région. Dell fut même à l’origine d’arme comme le casque qu’ils utilisent pour amplifier leur chant, le canon a énergie et bien d’autres armes.

Peu après les vingt-deux ans des jumeaux, alors que la paix régnait dans leur monde, des créatures étranges apparurent. Le petite groupe présent se battirent de toute ses force, mais plu ils en tuaient et plus ils se multipliaient, Utilisant leur arme de haute technologie. Haku fini par appeler le reste de l’unité en renfort et donna l’ordre d’utiliser leur armes magique…mais même cela n’eut pas assez d’effet pour reprendre le dessus quand les créatures blanche apparurent. C’est alors que la foudre chuta sur le groupe de monstre…les Kagamines twins venait d’intervenir, réussissant à détruire plusieurs créatures. Voyant leur chant jumeaux marché, Haku et Dell transgressèrent la plus grande règle de leur monde : ne pas utiliser absolut void, mais ceci était un cas d’urgence. Utilisant leur chant ultime, les jumeaux du vide créèrent une sphère de vide autour des créatures. D’un coup, la sphère commença a rétrécirent, de plus ne plus jusqu’à disparaitre dans une petite explosion, créant un vent assez fort pour pousser les BRS à placer leur bras devant leurs visage. Un trou dans le sol était présent à l’endroit ou absolut void avait été utilisé, la technique ayant « rasé » la zone en générant un vide absolut. Suite à ça, deux hommes avec des capuches noir s’enfuirent dans des portails, et les BRS décidèrent d’en référé aux dirigeant pendant que Dell et son unité scientifique chercherait ce qu’était ces choses.
Après plusieurs heures d’examen, il apparut qu’il s’agissait d’enveloppe vide, dépourvue d’âme et de cœur, ce qui est normalement impossible. De plus, l’utilisation de portails démontrant une utilisation de magie et rien dans ce monde ne portait ce genre de tenu, ou ne permettait d’avoir ce genre de créatures. Les BRS reçurent donc l’ordre de partir en mission afin de découvrir qui était ces hommes en noir et de les tuer si besoin est. Un groupe de quatorze membres, dirigé par Haku, fut donc envoyer afin de découvrir la vérité….certain mirent des tenu de voyage pour être plus discret, d’autre, comme Haku, préférèrent garder leur tenu BRS.

Code: ok by haku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akusei Haku, la chanteuse du vide Empty
MessageSujet: Re: Akusei Haku, la chanteuse du vide   Akusei Haku, la chanteuse du vide Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akusei Haku, la chanteuse du vide Empty
MessageSujet: Re: Akusei Haku, la chanteuse du vide   Akusei Haku, la chanteuse du vide Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48

Bon retour, cher maître admin incontesté et incontestable du forum, malgré que tu te soit souvent absenté et m'ait mis le gwak avec notre rp au colisée en changeant de perso... //TITANIC SUR LAGGLE//
(oui, je suis Ilpa' également)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Akusei Haku, la chanteuse du vide Empty
MessageSujet: Re: Akusei Haku, la chanteuse du vide   Akusei Haku, la chanteuse du vide Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:58

Bienvenu

_________________

Akusei Haku, la chanteuse du vide SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Akusei Haku, la chanteuse du vide Empty
MessageSujet: Re: Akusei Haku, la chanteuse du vide   Akusei Haku, la chanteuse du vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akusei Haku, la chanteuse du vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau fofo, mais un peu vide
» Le 5e Vide Grenier du Geek à Lyon
» [Fiche Terminée~] "Nous sommes la Princesse du Vide"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: