Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Jeu 8 Mar - 19:49
Un autre truc tiens, du joueur du grenier : si tu parles à un PNJ, il va te dire les mêmes trucs tout le temps, sauf si tu arrives à progresser dans le jeu!(Sauf certains cas rares.Je pense qu'ils sont tous atteints d’Alzheimer, mais ce n'est qu'une hypothèse!^^)
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Dim 11 Mar - 18:22
Désolé du double post, mais j'ai trouvé une nouvelle incohérence : Pokémon. Dans le jeu, au début on te demande : es-tu un garçon?Ou bien une fille?WTP? Et aussi, dans rouge et bleu, le professeur Chen, le grand-père de Régis, ne se souvient plus du prénom de son propre petit fils et nous le demande! Imaginez si on l'appelait crotte...
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Mer 21 Mar - 22:25
Je l'avais appelé "Connard". (Et dans la deuxième génération, le rival, étant donné qu'il est le fils de Giovanni, je l'appelle toujours "Panzanni"... ) Mais dans Noir et Blanc, ce "problème" est réglé, il est impossible de nommé le rival par un mot dégradant.
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Sam 31 Mar - 2:30
Ils ont pas eût de chance tes rivaux, les miens avaient toujours un nom classe (Enfin pour moi ils étaient classes après ce que pensent les autres, ça, je m'en fou ) Par contre, je suis contente de voir qu'enfin quelqu'un trouve étrange que le grand-père de Régis ne se souvienne pas de son prénom x) Dans Or, Argent et Cristal, il demande aussi quelle heure et quel jour il est, ce qui fait qu'on peut remarquer que les dévellopeurs se sont bien amusés avec la maladie (OUais bon, désolée c'était pas terrible cet humour noir -_-)
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Sam 31 Mar - 2:39
Le truc, c'est que ton rival est orphelin, à un grand père qui a des fuckin' trouble de mémoire, mais a part ca tout va bien, pendant tout le jeu on va briser ses rêves et l'ejecter de son trône de maître pokémon cinq minutes après qu'il s'y soit installé.
Mis a part ca, bravo, vous avec fini pokémon rouge :hap:
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Sam 31 Mar - 2:50
T'a pas fini le jeu tant que t'as pas été visiter la ville bug... Tient donc, une ville buggée ? Trouvez-vous cohérent que cette ville soit visitable après avoir trouvé l'astuce pour y aller ? Moi, je ne trouve pas. Imaginez, vous vous baladez à Marseille, vous emprunter une rue, puis l'autre et tout d'un coup bam t'a toute la ville qui déconne, t'a des murs invisibles qui apparaissent où ils ne devraient pas être et encore tout un autre tas de délires qui ne sont imaginables que si tu as fumé un joint avant d'avoir lu mon message
Sujet: Re: Les incohérences dans les jeux vidéos Dim 1 Avr - 13:24
Emilie a écrit:
et encore tout un autre tas de délires qui ne sont imaginables que si tu as fumé un joint avant d'avoir lu mon message
Quoi ? Pourquoi est-ce que vous me regardez tous ?