Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

Après une longue absence à voyagé en quête de résoudre son problème interne, Seija réapparu au beau milieu des ténèbres sans aucune raison.

- Mon dieu nous sommes de retour dans les ténèbres Cerberus !

*- Oui j'ai bien reconnu l'endroit, ça n'a pas changé depuis que nous ne somme plus revenu !*

- On va voir si on trouve quelqu'un dans ce trou perdu ! Aller on y va !

Seija et Cerberus foncèrent a travers les ténèbres, Seija se sentais différent d'avant, on aurait dit qu'il avait tourné une page et qu'il comptait en écrire bien d'autres nouvelles. Ils airèrent dans les ténèbres a la recherche d'un signe de vie en espérant retrouvé des connaissance de ses aventure passée.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Keredar marchait dans les ténèbres, il avait besoins d'y faire un rituel. Ce rituel était assez important car il lui permettrait d'avoir une épée nécessaire pour le rituel visant à le séparer de tzaark'an. Ce dernier était d’ailleurs aux aguets, le prévenant de plusieurs embuscades de sans coeurs, ainsi Keredar put les éviter ou réagir en conséquence.
Ce fut alors qu'il s'arrêta soudainement.


*Une seconde petit homme. Je sens une présence mais elle est amical.*


* Amical ? Ici ?*
S'étonna Keredar.

*Tu t'en rendras compte par toi même.*
Répondit le démon.


Kerdar s'avança, tout de même méfiant, puis il vit une silhouette qu'il connaissait bien mais qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps. Cette vision lui fit chaud au coeur.


-Seija ! C'est toi ?!
S'exclama Keredar.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:47

Seija s’interrompra dans sa course effrénée lors de la quelle il avait du semé pas mal de sans cœur qu'il avait trouvé bien agressif. Il reconnu une voix qui criait son nom avec grande surprise.

*- Seija regarde derrière ! C'est pile ce que nous cherchions ! Une bonne vieille connaissance !*

- Keredar !!! Cria avec étonnement Seija. Tu est bien devant moi ?! Je ne rêve pas !

Il s'avança vers son ami qu'il n'avait plus revu depuis bien longtemps, le temps ne l'avait pas fait changer des masses mais Seija lui avait un petit collier de barbe et de moustache qui lui avaient poussé depuis qu'il n'avait plus mis les pieds dans ces mondes.

- Comment vas-tu Keredar ? Cela faisait un bail !

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:15

Keredar courut vers son ami quand il se rendit compte que s'était bien lui qui était en face de lui. Un fois arrivé près de lui il le détailla et remarqua sa nouvelle pilosité faciale. Il répondit à Seija quand il eut finit de le saluer.

-Salut Seija, ça fait un baille en effet.Je vais aussi bien que possible, par contre toi à ce que je vois tu t'es laissé aller.
Dit-il en se touchant le visage avec un sourire taquin pour lui montrer que lui ne s'était pas laissé pousser la barbe.

-Et sinon, comment vas-tu toi ? Et où étais-tu passé tout ce temps ?
Lui demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:03

Seija avec un air de rigolard regarda Keredar qui le taquinait sur sa pilosité et lui répondit.

- Haaalala, Baaan on peut dire que je vais plutôt bien ! Houlaaa non je ne me suis pas laisser aller loin de là, c'est une petite nouveauté bien spécifique, je te l'expliquerai a un moment ou un autre !

*- Seija tu ne le lui expliquerai pas directement ?*

*- Non ne te tracasse pas Cerberus, ca fera partie de bien d'autres choses qu'il apprendra sur moi par après.*

*- Bien, fais comme bon te semble..*

Seija réfléchit un petit moment avant de reprendre et répondre a Keredar.

- En faite, je me suis un peu égarer pour mes petites raison, la petite chose en moi quoi.. Dit il avec un sourire en coin. Sinon, je crois que c'est long a expliquer j'étais ici et là sans réellement y être, j'ai pas mal voyager et je crois que je suis revenu bien plus fort que je ne l'étais par le passer.

Et toi que devient tu donc ? Qu'en est-il de ton propre problème interne ? Questionna Seija avec un regard soutenu.

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:45

Non loin de là, quelque part dans les ténèbres, un jeune garçon bronzé avec des marques noirs autour de ses lèvres et de ses yeux sans pupilles marchait tranquillement d'un pas assuré.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Pinpin

"Hahaha! Enfin, le temps est venu pour Rushu de venir dans ce monde afin que nous, les shushus, puissons y reigner comme nous l'avons toujours voulut, et cette fois-ci, ni l'Esprit Divin et ni ses foutus gardiens seront là pour nous en empêcher!"

D'un coup, il s'arrête au moment où il ressent une présence familière, bien qu'elle semblait cacher à l'intérieur d'un autre, le garçon montre un sourir narquois et se dirige vers cette présence jusqu'à arriver près de deux individus, il fit peu cas du premier et se concentre sur celui qui semble être un assassin. il s'arrête quelques devant lui, met ses mains à sa taille et dit avec une voix roque : "Tiens donc Tzaark'an, cela fesait un moment que nous nous sommes pas vu! Combien déjà?! Entre 12 et 14 ans!"

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:25

Keredar écouta attentivement son ami, il était content que celui-ci soit "mieux dans ses baskets" avec son voyage. De plus, il semblait effectivement plus fort, ce n'étais pas une chose visible, mais plutôt un sentiment, comme quelque chose que l'on pouvait sentir mais pas voir.
Il lui fit un petit sourire contrit quand il lui parla de son problème interne.


-Et bien...


*Le problème va très bien, merci*
Put entendre Seija dans sa tête. Le démon venait juste de lui parler grâce à son esprit, chose qu'il était incapable de faire avant.
Keredar soupira.
Et bien comme tu as sûrement p
ût l'entendre ça avance lentement mais sûrement. Mais ce fichu démon n'en fait qu'à sa tête.

*Tu sais ce qu'il te dit le fichu dé...*
Tzaark'an ne finit pas sa phrase. Il venait de sentir une nouvelle présence... une présence qu'il n'avait pas sentit depuis au moins quatorze ans. Il en sourit de plaisir et d’excitation. Il allait revoir l'un des seuls adversaires qui avaient échappés à sa lame.
Keredar se retourna surpris en observant un étrange être sortirent des ombres, il était étrange, autant par son physique que par son comportement. et il puait les ténèbres. Keredar fut encore plus surpris par son discours à propos de Tzaark'an. Avant qu'il ne réponde il entendit Tzaark'an dans sa tête(il ne parlait qu'à lui et s'arrangeait pour que les autres en l'entendent pas).

*Bouge et file moi la place !*


*Quoi ? *


*J'ai dit bouge !
Ce n'est pas un adversaire comme tu as put en affronter jusqu'à présent.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:20

Le garçon continue d'observer l'assassin et ressentit en lui l'exitation de Tzaark'an, il était en revanche amusé par l'air surprit que montrait son hote, il se dit alors : *Héhéhé! On dirait que Tzaark'an n'a pas parlé de moi, ça va rendre les choses encore plus intéressantes*.

"Et bien Tzaark'an?! Tu ne reconnaîs donc pas ton vieil ami Rubliax?! Je suis déçut, moi qui pensait que cela te ferais plaisir de me revoir. A moins que ce soit ton hote qui t'empêche d'exprimer ta joie. Le contacte des humains peut être parfois néfaste pour nous! Bon, c'est pas tout mais j'ai des choses importantes à faire!"

Rubliax tourne les talons et commence à s'éloigner d'un pas lent et assuré.

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Seija
Membre
Aventurier(ière)
Seija
Masculin

Date de naissance : 24/07/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Nombre de messages : 146

Feat : The Seven Katana's
Invocation : Cerberus - Behemoth
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:20

Seija ressentit cette nouvelle présence dans son esprit et se rendis compte que ce n'était autre que ce fichu Tzaark'an..

- Oui bien sure j'ai compris Keredar je vois que ce n'est toujours pas facile avec lui..

Cerberus interrompu Seija dans ses pensée pour lui faire remarquer la présence d'une troisième personne et d'une nouvelle chose différente des humains.

*- Seija, fait attention, nous sommes bien plus fort que par le passé mais je sens que cette force est autrement différente a celle qu'on connait..*

*- Pas de soucis Cerberus, je ne bougerai pas, je l'avais reniflé depuis un instant déjà mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne déjà..*

Seija fit une tête assez perplexe en regardant Keredar avant de lui posez une question :

- Keredar, tu l'a sentis aussi, enfin Tzaark'an l'a surement sentit mais nous ne somme pas seul je ne me trompe pas ?

_________________
"I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Famill10

[center]Theme:
https://www.youtube.com/watch?v=erBtAjRDUqs&feature=related[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seija666
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:29

Keredar fut extrêmement surpris par le discours de l'homme, il ne s'adressait pas directement à lui, mais à Tzaarkan. celui-ci était par ailleurs moins intéressé. Son excitation venait de baisser d'un bon cran, c'était en effet Pinpin qu'il voulait affronter et non Rubilax. Certe Rubilax était un démon d'élite et donc un adversaire valable mais pourtant, il n'était rien comparé à son gardien. Pinpin, le dieux des gardiens ! Son plus redoutable adversaire, celui contre lequelle il avait faillit mourir pour être finalement banni dans le monde de Keredar. Il ne pouvait s'empêcher d'être dessus. Il espérait que Pinpin ai survécu pour pouvoir prendre sa revanche mais apparemment ce n'était pas le cas. Son adversaire divin avait sûrement du périr suite à ses blessures pendant leurs affrontement, et Rubilax avait du s'emparer de son cadavre.
Keredar entendit par la suite Seija, il acquiesça à sa question et lui répondit.

-Oui, il est venu me parler, en fait pas vraiment à moi mais plutôt à Tzaarkan.

*C'est un démon appelé Rushu, en fait je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre.*
Dit Tzaarkan, ce qui surprit Keredar. Il était inhabituel que Tzaarkan confonde les gens. Il restait sur ses gardes Daïchi dégainé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

HRP-C'est Rubilax, pas Rushu-HRP

Après s'être éloigné de l'hôte de Tzaark'an et son compagnon, Rubilax s'approche d'un gigantesque miroir, là, il concentre un grande puissance des ténèbres sur ce miroir en disant : "Seigneur Rushu, apparaissez-moi pour l'aube d'une aire nouvelle!"

Il apparaît alors dans le miroir l'image d'un étrange démon.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Wakfu_S2_episode_04_29-300x206

Rubilax s'incline alors en disant : "Seigneur Rushu, c'est un honneur de vous revoir".

Pendant ce temps, une elfe aux cheveux blonds coupés au carré, portant un étrange épée à sa ceinture ainsi que son arc sur le dos marchait dans les ténèbres.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) 30443010

Elle dit : "Voilà, je sens que nous sommes proche du but, nous allons bientôt retrouver Rubliax".

Une voix répond alors : "Je confirme Évangélyne, je sens ça présence et apparément, il prépare un mauvais coup, nous devrions nous dépêcher je pense".

"Oui, tu as raison Pinpin".

Évangélyne continue d'avancer jusqu'à trouver deux inconnues dont l'un sentait une vieille connaissance, de suite, elle prend son arc argentée, deux flèches lumineuses et la pointe vers les deux hommes en disant : "Vous deux! Déclinez-moi votre identité!"

Elle fixe Keredar d'un oeuil persant.

"Toi! Inutile de nier, je sais très bien que cette rafflure de Tzaark'an est enfermé en toi! Il est facile de sentir son odeur nauséabonde! D'ailleurs, ce n'est pas une bonne idée d'être venue ici sachant qu'il a plus de force dans un lieu ténébreux et qu'il a donc plus de chance de prendre possession de ton corps malgrès toi!"

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:06

Hrp- Je me permet de répondre à la place de Seija étant donné que vela fait une semaine qu'il n'a pas répondu. S'il le veut il pourra prendre mon tour quand il reviendra.-Hrp.

Le jeune homme avait continué de discuter avec Seija quand soudain une jeune femme ressemblant à une femme les abordas avec agressivité tout en pointant son arc sur Keredar. Quand elle se mit à lui parler il comprit qu'elle aussi connaissait Tzaark'an et pas en de bon termes. Mais il était énervé qu'elle lui face des remarques sur une chose qu'il gérait depuis si longtemps.

-Et bien pour commencer, bonjours madame. Etant poli ve vais me présenter, je m'appelle Keredar et pour ce qui concerne mon petit problème interne, je vous demandes avec tout mon respect d'aller vous faire voir car la façon dont je le gère ne vous concerne en rien.
Lui répondit-il avec une voix froide et peut avenante.

Tzaark'an lui connaissait bien cette femme, qui n'en était pas tout à fait une... mais ce qui le surprenait c'était qu'il sentait autre chose... quelque chose de plus, une énergie légère et difficile à sentir mais il était presque sur de ce que c'était. Il décida de s'en assurer, en s'adressant à tous les esprits présent qui était proche il dit:


-C'est la nana d'un dieux que j'ai buté qui s'appelait Tristepin ! Un gringalet qui pour couronner le tout était commandé par un cerveau de la taille d'un pois chiche !

Il était sur que si Tristepin était encore en vie, même sous forme diminuer il pourrait parler par esprit et sans doute engueuler le démon. Il avait toujours eut une assez grande fierté.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:06

HRP-C'est Pinpin, pas Tristepin, je sais que dans Wakfu ça revient au même, mais pas ici car, comment dire? tristepin c'est une peu...triste-HRP

A la manière dont l'assassin du nom de Keredar s'adresse à Évangélyne, celle-ci fronce des sourciles et dit tout en continuant de le pointer avec ses flèches : "A ta place, en tant que simple mortel, je te conseillerais vivement de me parler autrement. Tout ce qui concerne cette ordure de Tzaark'an me concerne! Est-ce clair?!"

Puis, lorsque Tzaark'an se met à parler dans la tête de tout le monde en critiquant Pinpin, la paupière rouge de l'épée qui était accrochée à la ceinture de la déesse protectrice des elfes s'ouvrent, révélant ainsi un oeuil de couleur argenté, l'épée, qui parle, se met à dire, même à crier : "C'est qui que tu traites de gringalet au cerveau à la taille d'un poid chiche espèce de face de pet! Et puis d'abord, faut te renseigner mon vieu, Évangélyne est pas ma nana mais mon ex! En plus, c'est pas toi qui m'a tué d'abord!"

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:14

Keredar fut surpris d’entendre la voix du dieux enfermé dans sa tête. Il chercha dans toutes les directions, il finit par voir une étrange petite épée à la taille de l'elfe. Tzaaark'an réagit immédiatement.

-Tiens, tiens, Pinpin ! Alors comme ça t'es pas mort ? T'inquiète dès que je sors de ce corps j'arrange ça !

-Euh... donc je récapitule, dans cet épée il y a dieux que tu croyais avoir tuer, et qui en fait n'est pas mort.
Dit Keredar.

*Ouais, et accessoirement la pouffe qui te menace avec son arc est une déesse des elfes. Bref, comme tous les elfes, elle parle, elle se vante, elle menace, mais quand il faut se battre c'est toujours dans les premiers à aller se planquer ou faire des coups en traitre.*
Expliqua le démon à son hôte.

Le jeune homme se tapa le front avec sa main, déjà qu'ils n'étaient pas dans une situation très enviable, le démon ne trouvait rien de mieux à faire qu'énerver une déesse.


-Sinon, blague à part, vous êtes venu pour quoi ici ? ce n'est pas un endroit très appréciés par les dieux je suppose ?
Dit le jeune homme pour essayer de changer de conversation.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:27

Suite à la remarque de Tzaark'an, Pinpin dit alors : "C'est plutôt toi qui devrait attendre à ce que je retrouve mon corps, car je m'empresserais de t'enfermer là où je t'ai laissé la dernière fois et faire en sorte que tu n'en resortes plus saleté démon!"

Keredar tente alors de comprendre la situation ce que le démon lui répond tout en insultant Évangélyne qui dit : "Tu devrais savoir que je ne suis pas comme tout les elfs et je te déconseille vivement de m'insulter".

Keredar demande ensuite ce qu'ils sont venus faire dans ce monde, Pinpin répond alors : "Pas un lieu apprécié par les dieux?! Sans blague! Cependant, elle est beaucoup pour les démons, le preuve. Enfin bref, je suis à la recherche de Rubilax qui est en train de se balader avec mon corps sur le dos et qui prépare un coup fourré".

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

En entendant la réponse de Pinpin le démon lui répondit d'une voix moqueuse.

*Tiens, et tu vas faire comment sans Maléfique pour te filer un coup de main ? Quand à toi la tafiole, ce n'est certainement pas une planquée qui va me foutre la frousse.
Dit ensuite le seigneur démon à la déesse des elfes.*

Keredar lui, en revanche l’intéressa beaucoup plus.


-Euh... on a effectivement vu un type bizarre qui s'identifiait comme Rubilax et qui puait les ténèbres.
Signala-t-il au couple de dieux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:00

Lorsque Tzaark'an demande à Pinpin comment il compte faire pour l'aider à le réenfermer sans l'aide de Maléfique, il répond : "Mais qu'est-ce que tu racontes, Maléfique ne m'as pas du tout aidé, elle m'a juste donné le pouvoir de fusionner avec Rubilax pour que j'ai assez de puissance pour te vaincre, sinon, c'est moi qui t'ai enfermé, j'ai juste utilisé plus d'énergie pour toi que pour enfermer Rubilax dans son épée lors de la destruction du premier monde. Il faut avouer que l'enferment d'un démon dans une arme consomme moins d'énergie que les autres enfermements".

Rubilax dit ensuite à Évangélyne que ce n'est sûrement pas elle qui va lui faire peur, l'elfe dit alors : "Contrairement à l'espèce qui sont sous ma protection et bien que je leur ressemble physiquement, je n'ai pas la même mentalité que la majorité d'entre eux, je ne fuis jamais dans un combat et je ne me cache pas. Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche".

Keredar dit ensuite qu'ils ont vu une personne se présenter sous le nom de Rubilax et qui sentait les ténèbres, Évangélyne dit alors : "C'est lui! Où est-il allé?! Dis-le vite! L'avenir de tout les mondes est en jeu!"

Pendant ce temps, Rushu dit à Rubilax : "Qui es-tu?!"

"C'est moi, Rubilax, j'ai pris le corps d'un ancien dieu pour me libérer de ma prison et je suis venu vous voire pour vous faire accéder à Kingdom Hearts pour qu'on puisse conquérir les mondes et imposé notre reigne à toute les races y habitants".

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:32

Quand Pinpin répondit Tzaark'an ne se laissa pas démonter et reprit.

-Donc, elle t'a quand même aidée, plutôt que de m'affronter avec t'es propres forces tu as demandée à une sorcière de te fournir le pouvoir que tu n'avais pas.
Répondit-il avec dédain, son mépris pour la magie et ses utilisateurs n'était pas un secret, sauf dans quelques circonstances.
Pendant ce temps Keredar et Evangelyn poursuivaient leurs conversation qui était pour le moment beaucoup plus importante.


-Il est partit par là.
Dit-il en montrant du doigt la direction que Rubilax avait prise. Tout en marchant dans cette direction. Mieux valait empêcher ce démon faire ce qu'il voulait, ce fut donc pourquoi il chercha avec Evangelyn à neutraliser le dit démon.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Suites aux conclusions de Tzaark'an, Pinpin répond : "Ben...en faite, pas tout à fait, c'est elle qui est venu à moi et non le contraire, elle m'a proposé le pouvoir de fusionner avec Rubilax que j'ai accepté mais je ne comptais pas utilisé ce pouvoir que m'a donné cette sorcière des ténèbres. En faite, je l'ai utilisé sans le vouloir durant notre combat car tu m'as énervé quand tu t'en ais pris à Évangélyne. Alors quand on ne sait rien, on se la ferme et puis comment tu as su que Maléfique était dans le coup?"

Keredar indique ensuite à Évangélyne la direction qu'à prise Rubilax.

"Bon, vous discuterez et règlerez vos comptes plus tard vous deux! Allons-y Pinpin!"

Évangéllyne court vers la direction qu'on lui a inquiqué alors que Pinpin dit : "Allons-y! Allons-y! C'est facil à dire quand on a des jambes!"

Pendant ce temps, Rushu dit à Rubilax : "Et comment comptes-tu t'y prendre pour nous faire aller dans Kingdom Hearts?"

"Et bien, c'est simple, j'ai entendu dire qu'un garçon du nom de Sora possède une clé géante qu'on appelle Keyblade et qui serait capable d'ouvrir et de fermer toutes les serrures. Il me suffirait de le retrouver, de l'emmener jusqu'à la serrure du monde des démons et de l'obliger à nous ouvrir la serrure".

"Pourquoi ne pas voler sa clé tout simplement?"

"Car elle ne se laisse pas prendre par n'importe qui et je sens que ce garçon sera difficile à convaincre à faire ce que l'on veut, mais je pense pouvoir trouver des arguments pour qu'il fasse tout ce qu'on veut".

Soudain, il sent les présences de la déesse des elfe et du dieu des gardiens s'approcher.

"Tiens, on a de la visite".

Rubilax montre alors un sourir narquois.

"Et bien nous allons bien les recevoir. Héhé!"

Il fait alors plusieurs signes avec ses mains. Pendant ce temps, Évangélyne continuait de courir quand des clones de roches du corps de Pinpin apparaissent.

"On dirait que Rubilax nous a repéré".

"Oui, on dirait bien".

Elle fait apparaître des flèches lumineuses et se met à tirer sur les Pinpins de roches.

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

Avant que Tzaark'an ne puisse reprendre sa joute verbale avec Pinpin Keredar courut à la suite d'Evangelyn, ils finirent par se faire intercepter par des êtres de Pierre qui ressemblaient bizarrement à Rubilax.

-Mais qu'est-ce que c'est ?
Demanda le jeune homme.

*Des doubles de pierres, un pouvoir de Rubilax.*
Lui répondit Tzaark'an.

Keredar se lança dans la bataille, comme tout elfe qui se respectait elle faisait mouche à chaque tir et détruisait un nombre impressionnant de clones, et vu la rapidité avec laquelle elle les abattaient on aurait plus crut qu'elle avait une mitraillette plutôt qu'un arc dans la mains. Keredar chercha mentalement la signature énergétique de Rubilax et une fois qu'il l'eut repéré il commença à se tailler un chemin jusqu'à son vrai adversaire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:12

Keredar rejoind Évangélyne, qui combattait les clones de pierres avec son arc et ses flèches, et Pinpin, qui pouvvait évidemment rien faire puisqu'il était toujours enfermé dans son épée. Quand elle le voit, l'elfe ne put s'empêcher de dire d'un air moqueur : "Alors Tzaark'an? Pas mal pour une elfe qui pense qu'à se planquer quand il faut se battre?!"

Quand Keredar demande ce que c'était, Pinpin dit en même temps que Tzaark'an : "Des doubles de pierre, un pouvoir de Rubliax".

Lorsqu'il remarque que le démon du carnage avai répondu en même temps que lui, il dit : "Hé! La ferme sal démon! C'est moi qui donne les explications!"

"Vous n'allez pas recommencer à vous disputer tout les deux?!"

"Mais c'est lui qui me cherche!"

La déesse elfe ne répond pas et continue ses tires. Elle remarque l'assassin qui se frayé un chemin vers l'armée de clones, quand il arrive jusqu'au bout, il put ressentir un coup qu'il se reçut au visage et qui le fait reculer de quelques mètres en arrière, Rubilax se tiens alors devant lui.

"Hahaha! Pas mal pour un humain, mais pas assez pour me vaincre".

Soudain, des lianes de ténèbres surgirent pour se saisirent de Keredar.

"Ne t'en fais pas Tzaark'an, je trouverais un moyen pour te faire sortir de ta prison humaine, en attendant, j'ai trouvé un moyen pour que nous les démons, nous nous emparons des mondes pour y reigner en maître!"

Rushu, dont on voyait encore l'image derrière le miroir, dit : "Oui, mais j'espère en tout cas que tu ne feras pas comme ce sal Jimbolo et sa peste de soeur Jembala en nous trahisant. Il nous avez promis qu'on reignerait tous sur Japanîmes et au final il l'a gardait pour lui!"

"Ho! Lui?! Ben il est mort il n'y a pas longtemps, finalement, l'autre rouquin là, la réincarnation de Kamon a finit par le buter!"

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:41

Keredar avait finalement réussis à atteindre Rushu mais avant qu'il ne puisse poursuivre son attaque le démon créa des tentacules de ténèbres qui immobilisèrent le jeune homme, toutefois, c'était sans compter sur l'arsenal du jeune homme. D'un petit mouvement il activa ses deux lames cachés qui tranchèrent des tentacules qui lui permirent de dégager ses bras, il trancha ensuite avec Daïchi les dernières tentacules qui le retenait et se réceptionna agilement.
Il se mit en garde face à Rubilax, des éclairs d'énergie pure passait furieusement sur la lame du sabre. Même les plus puissants des démons devaient se méfier de cette arme car elle avait été créer justement pour les détruires.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:35

Suite à la révélation que venait de lui faire Rubilax, Rushu fut surpris et dit : "Comment?! Jimbolo est mort?!"

"Mort de chez mort. Il ne reste plus rien de lui, ni de sa soeur car elle s'est faite tuer par une poupée psychopathe du nom de Chucky".

Ils durent intérrompre leur conversation car Keredar avait réussit par se libérer grace à des lames qui étaient dissimulées sous ses vêtements.

"Et merde, j'oublies toujour que les assassins cachent toujours des armes par-ci par-là sous leurs vêtements!"

Il regarde alors d'un air perplexe l'épée que maniait l'assassin et que beaucoup de démons redoutaient plus que tout , mais étrangement, Rubilax ne montre aucune frayeur sur son visage, au contraire, la vue de cette arme ne lui faisait ni chaud ni froid.

"Heu...mon gars, tu peux rembaler ton joujou, il ne marchera pas sur moi. Vois-tu, ce corps divins me protège de l'effet de Daïchi, mon esprit a beau être celui d'un démon, ce corps reste celui d'un dieu. Tu devrais éviter de jouer dans la cours des grands! RAFALE!"

Il provoque une mini tornade autour de Keredar pour le faire tourner et finir par l'envoyer valser dans le décor, le shushu fait ensuite apparaître un mûr de pierre juste à l'endroit où devait tombe l'assassin pour être certain qu'il se fasse bien mal, mais au moment de s'écraser, une silhouette rapide arrive, se saisit de Keredar pour le reposer en douceur sur le sol, Rubilax reconnaît alors Évangélyne.

"Toi!"

"Rubilax, abandonnes, la partie est terminée".

_________________
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)   Le jeune homme qui s'était perdu... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
» Rp libre chasse a l'homme
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: