alors, c'est un petit délire que je vous propose ^^ je vais mettre la liste des avocat, chaque rolyste devra s'inscrire avec 1 a 2 personnage. ensuite un ordre de post sera donner et chaqu'un devra poster via http://objection.mrdictionary.net/index.php
ceci permettra de faire un "petit rp animé" ce qui peu etre assez drôle ^^. donc voila si vous voulez participer, poster a la suite avec le(s) nom(s) avec le(s) quel vous allez RP.
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP au tribunal Mar 24 Jan - 14:44
Je veux avoir vonkarma (karma) !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: RP au tribunal Mar 24 Jan - 15:36
Je vais prendre Edgeworth et Godot!
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP au tribunal Mar 24 Jan - 18:27
Veux Apollo! <3
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: RP au tribunal Mar 24 Jan - 19:14
Je crois que je vais prendre l'unique héros...Malgré que j'aime bien Edgey, je prends Phoenix Wright! Pas le SDF, mais l'avocat cool!^^
kawa jte demenderait de lire les perso prit avant de poster xD
et plein toi a ilpa, hier on a passer la nuit a faire ca (voir "gros delire")
Invité
Invité
Sujet: Re: RP au tribunal Jeu 26 Jan - 17:03
Zut pas donc je prends papa
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP au tribunal Ven 3 Fév - 16:39
je prend le juge si sa tien tjr
Uchiwa Hanabi
Membre Ninja ANBU de Konoha
Date de naissance : 15/12/1988
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP au tribunal Jeu 28 Nov - 20:54
Ce RP original est abandonné ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP au tribunal
RP au tribunal
Page 1 sur 1