Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: silver Mer 7 Fév - 15:23
^^moi^^
prenom:romain age:14 mangas favorie:one piece et autres jeux video préféré:kh et autres sport préféré:bonne question aime:la lecture et les jeu video déteste:les legume personage de Kingdom Hearts préféré:roxas et rikku Episode préférer de Kingdom Hearts:2 Invocation préfèré de Kingdom Hearts:genie
^^mon personages^^
nom:dark prenom:silver age:15 ans Points forts: force et rapidité Points faibles: n aime pas etre en groupe Ses traits physiques: comme avataar Son arme:un keyblade orient lion Sa magie: brasier X et rafale X Invocation: clochette et dumbo Son passé:silver a grandi sur une ile tranquille quand un jour tes sans coeur l on attaqué silver a fonsé sur eus mais a perdu le combat puis il sait reveillé sur l ile du destin sans savoir pourquoi mais il avait perdu tout ses ami
Invité
Invité
Sujet: Re: silver Mer 7 Fév - 19:05
oh moi aussi j(adore la lecture quel genre de lecture tu aimes?
Silvarus
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: silver Jeu 8 Fév - 16:51
tout mangas roman bd
Invité
Invité
Sujet: Re: silver Jeu 8 Fév - 19:21
bieenu silver,je crois qu'on va commencé je RP quand Kairi sera rentrer du camp de ski
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Présentation et RPG Sam 10 Fév - 13:57
Bienvenu silver ! Je suis de retours alors, nous pouvons commencer !
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Silvarus
Sujet: Re: silver Sam 10 Fév - 23:16
j ai editer car j'avais remarqué que j avais pas mis l age de mon perso
Invité
Invité
Sujet: Re: silver Dim 18 Fév - 15:43
merci pour ta réponse !! j'adore ton nouvel avadar!!
Silvarus
Sujet: Re: silver Ven 16 Mai - 20:15
Silver new generation
^^mon personages^^
nom:Wyvern prenom:silver age:23 ans Points forts: force et rapidité Points faibles: n aime pas etre en groupe et perds vite le controle de lui meme Ses traits physiques: comme avatar et signature Son arme:le son et son armure Sa magie: le son et le cosmo Invocation: Wyvern Son passé:Silver est un chevalier du royaume caché de l'enfer, il a ete choissi avec d'autre guerrier pour eradiqué les tenebres, un jour son monde fut detruit par les tenebres et prit d'une rage fole Silver commenca un quete consistant a detruire tous les etre des tenebres
Invité
Invité
Sujet: Re: silver Ven 16 Mai - 20:29
simpa t'a fiche sylver en plus wyvern et mon prefere des trois juge ^^
Silvarus
Sujet: Re: silver Ven 16 Mai - 20:38
moi aussi c'est d'ailleur pour sa que je l'ai pris
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Présentation Ven 16 Mai - 20:43
Silver est devenu un CDZ ??? Woha trop la classe !!!!! J'aime bien ta nouvelle fiche c'est pas mal ^^